Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Demande de partenaire pour Fate's cityparInvité
Sam 13 Avr - 14:09
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 12 Avr - 21:40
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Propagande des RPs pour aventuriers
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3598
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Propagande des RPs pour aventuriers  Left_bar_bleue52/75Propagande des RPs pour aventuriers  Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Propagande des RPs pour aventuriers  Left_bar_bleue55/1000Propagande des RPs pour aventuriers  Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Ven 1 Aoû - 3:56

Propagande des RPs pour aventuriers  Ghetis13


Présentation du principe



L’homme ci-dessus n’est pas Ghetis Archer. Pas du tout même. Il s’agit de Mask chef du duo Menma ! Mais surtout aventurier chevronné du dimanche férié ! Son aptitude à l’échec et au what the fuckisme est supérieure à la normale. Ce qui en fait un aventurier de renom et un voyageur impressionnant ! Aussi improbable qu’illogique, il saura amener les voyageurs qui le suivront dans des aventures fantastiques. Mais surtout marquer par le gag. C’est une invitation direct à RPs Comiques avec des thèmes variés !

Ces projets d’aventures sont disponibles dans les petites annonces sur quelques journaux, il les met régulièrement à jour depuis de longues années !

Il est ainsi possible de faire des Rps aussi bien au présent qu’en flashback, cependant les flashbacks devront remonter à entre un an et cinq ans dans le passé.

Il sera parfois accompagner de Mena le roi de la peinture, son coéquipier ou encore d’animaux improbables.

Il n'a aucun soucis à n'avoir qu'un invité ou plusieurs.

Toutes les créatures rencontrées dans les missions seront incapturables, à moins que vous réussissiez à les acheter…

Tous les frais des aventures seront pris en charge par Mask vous n’aurez qu’à venir pour profitez !

Mon activité dans ce genre de Rp sera maximale

Réservation Possible .


Listes des Rps Possibles


Seas Blues
Île Gaimon -> Flashback ou Présent (si présent conquête possible) : Mettre un caleçon au Gorille-sanglier et lui donner du lait de vache pour le calmer.

Île de Torino -> Flashback ou Présent (si présent conquête possible) : Découvrir l’oiseau géant sans plume et l’habillé ! Terminé par Rei Mitsuyori.

Yakoutie Island -> Flashback ou Présent : Trouver le faux-yétie des neiges ! Pourquoi est-il faux ?

Darf Town-> Flashback ou Présent : Réussir à se mêler aux liliputiens !

Isshimatowanu-> Flashback ou Présent : Se trimballer nu repartir dans l’île dans le but de découvrir le IsshimaTwerk d’une des habitantes et le canon Pénotréum 3000 !

Mers Blanches

Skipea -> Obligatoirement au présent : Visiter Upper Yard en faisant par le Knuckle Torrent.

Célestia -> Obligatoirement au présent : Trouver le nudiste géant !


Grand Line
Little Garden -> Flashback ou Présent : Découverte du T-rex aux flatulences révolutionnaires : le but sera de lui mettre un caleçon géant ! Découverte du Gobe-île, le but sera de prélever un peu de ses excréments et le chevaucher ! En cours avec Kitchiro Nagami.

Royaume de Drum -> Flashback ou Présent : Dormir avec des Lapins des neiges et manquer de respect à un Ours randonneur ! Terminé par Erwin Dog.

Pucci-> Flashback ou Présent : Manger le Clash Food de l’adversaire ! C'est-à-dire son repas dégueu ! En cours avec Harlock Zora.

Holiday Island -> Minimum 3 Flashback ou présent : En un mot « emmerder ». Nous devrons emmerder purement et simplement la clientèle.

Longrind Longland -> Flashback ou Présent : Participer au cycle de la civilisation (passé d’une île à l’autre) et mettre une paire de lunette Ray Ban au cheval allongé aveugle qui galope .

Fullshout -> Flashback obligatoirement : Faire un faux combat de western ( « faux » car aucun d’entre nous ne sera tireur et cela sera vite… ridicule). Terminé par Nakata Fenice.

Île de Momorio->Flashback ou Présent : Se déguiser en femme et gouter le banana split super complet du travelo mécano (Je vous laisse deviner que ce Banana split ne sera peut-être pas excellent !)

Île Kuraigana-> Flashback ou Présent : Sauver Mask qui est attaqué par le Babouins tennis-man trancheur qui ne tue pas, mais écorche !

Himitsu Shima -> Flashback obligatoirement : Participer à un des combats à paris du marché noir ! Le combat sans utilisation de fdd ou d’aptitude. Nous avons droit à nos armes, nos techniques etc ! Vous êtes avertis \o/ (désolé aux logias et aux utilisateurs 100% fdd…)

Time End -> Flashback ou Présent : Brosser les dents du Tigre à Dents de sabres à cariées qui est en plus accompagné du Mammouth siamois, oui il a deux têtes ! Terminé par Erwin Dog.

Île de Jaya -> Flashback ou Présent : Récupérer l’une des lames des mantes religieuses géantes. Et sauver Wal l’insectophile qui s’est fait capturé ! Terminé par Erwin Dog.

Île spéciale

Île de Nolloween-> Flashback ou Présent : Sur l'île de Nolloween vit le puissant Blizzaroi, régnant en maître sur l'île il a décidé d'arrêter Noël en se servant de la puissance d'Halloween ! Muni de votre équipement de sorcier Noël offert par Mask, vous allez affronter ce monstre sur pattes !

Île de Hallowël-> Flashback ou Présent : Sur l'île de Hallowël vit un vieil homme portant un manteau rouge tâché. Il s'agit tout simplement du Père Hallowël ! Frère jumeau du Père Noël, il n'a jamais connu franc succès. C'est pourquoi il organise une grande chasse chaque faite de Hallowël. Il récupère une dizaine d'individus et les lâches sur son île enneigée et bourrée de sucreries. Cependant, celle-ci abrite tous les animaux et créatures fantastiques de Noël sous une forme plus sauvage, plus horrible. Il faudra donc survivre et quitter l'île ! Voir même vaincre le Père Hallowël !

Île de Pack-> Flashback ou Présent :Sur l'île de Pack vit Bang-Bang le lapin, frère de Panpan le lapin. Néanmoins, Bang-Bang a toujours été rejeté à cause de sa race d'homme-lapin... C'est pourquoi il ne cumule pas des œufs de Pâques, mais des Pack d’œufs ! Attention ils sont explosives ! Le problème... C'est qu'il a invité des enfants et leurs parents sur l'île pour fêter "Pâques" , bien sûr ces civils ne se doutent pas qu'il s'agit en réalité de l'île de Pack ! A nous de les sauver ! Réservé par Dante O'Lantern.


Vente au Mask->Flashback ou Présent :Un blondinet vend un esclave masqué pour la modique somme de 5 Millions de Berry'z, cependant, cette esclave ne possède pas de collier. Il est serviable et drôle, mais surveillez-le sinon il mettra la pagaille dans votre petite vie.

Propagande des RPs pour aventuriers  Ghetis14




_________________
Propagande des RPs pour aventuriers  45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Propagande des RPs pour aventuriers  Left_bar_bleue38/75Propagande des RPs pour aventuriers  Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Propagande des RPs pour aventuriers  Left_bar_bleue127/350Propagande des RPs pour aventuriers  Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Ven 1 Aoû - 4:18
Pucci, on va se le faire en FB.
Et tu sais pourquoi on va se le faire ?
Parce qu'un de mes tout premier solo sur Seken, c'était un concours de bouffe à la fin duquel je signale que je le ferai aussi à Pucci si je vais sur Grand Line.

La boucle est bouclée, je me fais un hommage à moi même. c'est beau.

Par contre, certains vont râler en voyant ce message de ma part, à ces gens je leur dis : "ça arrive (nan sérieusement, ça arrive)".

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Propagande des RPs pour aventuriers  1419787044-sign-impa-chibi Propagande des RPs pour aventuriers  1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3598
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Propagande des RPs pour aventuriers  Left_bar_bleue52/75Propagande des RPs pour aventuriers  Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Propagande des RPs pour aventuriers  Left_bar_bleue55/1000Propagande des RPs pour aventuriers  Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 19 Oct - 2:18
Mission Royaume de Drum & Mission Fullshout terminées.


Participants : Erwin Dog et Nakata Fenice.


-Erwin remporte : 10 000B à prélever de ma cagnotte et 1 bouteille de lait de vache gelé.

- Nakata remporte : 10 000B à prélever de ma cagnotte et 1 rouleau de papier toilette jaune d'or.

_________________
Propagande des RPs pour aventuriers  45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3598
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Propagande des RPs pour aventuriers  Left_bar_bleue52/75Propagande des RPs pour aventuriers  Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Propagande des RPs pour aventuriers  Left_bar_bleue55/1000Propagande des RPs pour aventuriers  Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 11 Nov - 21:28
Mission Royaume de Torino & Mission Time End terminées.


Participants : Rei Mitsuyori et Erwin Dog


-Rei remporte : 50 000B à prélever de ma cagnotte et 1 bouteille de lait frais/ 1 robe en papier toilette rouge/ 1 plume multicolore.

- Erwin remporte : 20 000B à prélever de ma cagnotte et 2 défenses de Mammouth siamois/ 2 dents de tigre à dent de sabres cariées/ 1 morceau d'écorce où est gravée un E.

_________________
Propagande des RPs pour aventuriers  45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3598
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Propagande des RPs pour aventuriers  Left_bar_bleue52/75Propagande des RPs pour aventuriers  Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Propagande des RPs pour aventuriers  Left_bar_bleue55/1000Propagande des RPs pour aventuriers  Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 20 Déc - 19:28
Mask reprend du service ! Il ajoute 4 nouvelles missions évènementielles dont une vente d'esclaves ! De beaux lots sont en jeu !

_________________
Propagande des RPs pour aventuriers  45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Kitchiro Nagami
Kitchiro Nagami
Messages : 382
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Propagande des RPs pour aventuriers  Left_bar_bleue26/75Propagande des RPs pour aventuriers  Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Propagande des RPs pour aventuriers  Left_bar_bleue18/120Propagande des RPs pour aventuriers  Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 299.589.000 B
Lun 22 Déc - 17:15
Yop Yop !
D'après mûre réflexion j'aimerais faire une petite quête sur Grand Line (pas d'inquiete j'ai une bonne raison ^^)
Little Garden -> Flashback : Découverte du T-rex aux flatulences révolutionnaires : le but sera de lui mettre un caleçon géant ! Découverte du Gobe-île, le but sera de prélever un peu de ses excréments et le chevaucher !

en flashback vu que Mask est déjà pris au présent

_________________
La Révolution est en marche
suis le mouvement ou écarte toi !
Propagande des RPs pour aventuriers  1439252908-tumblr-mul78qhkzu1qkxnrko1-500
Kitchiro Nagami
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3598
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Propagande des RPs pour aventuriers  Left_bar_bleue52/75Propagande des RPs pour aventuriers  Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Propagande des RPs pour aventuriers  Left_bar_bleue55/1000Propagande des RPs pour aventuriers  Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 25 Déc - 23:13
Réservation effectuée !

_________________
Propagande des RPs pour aventuriers  45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Déc - 18:59
Je postes pour prévenir que je prends le RP de l'ile de Pack!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3598
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Propagande des RPs pour aventuriers  Left_bar_bleue52/75Propagande des RPs pour aventuriers  Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Propagande des RPs pour aventuriers  Left_bar_bleue55/1000Propagande des RPs pour aventuriers  Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 1 Jan - 0:14
Je te réserve ça, maintenant que j'ai fini le Rp avec Erwin !

_________________
Propagande des RPs pour aventuriers  45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3598
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Propagande des RPs pour aventuriers  Left_bar_bleue52/75Propagande des RPs pour aventuriers  Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Propagande des RPs pour aventuriers  Left_bar_bleue55/1000Propagande des RPs pour aventuriers  Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 26 Avr - 23:16
LES MISSIONS DE MASK REPRENNENT DU SERVICE !!!

_________________
Propagande des RPs pour aventuriers  45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: