Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Ellipse TaitoparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:32
Ellipse Shiki parSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:30
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Quête] Nom d'une Pipe !
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Juil - 14:53

Nom d'une Pipe !
Comme tout ses jours j'avais accomplis de nouveau une grosse journée, il était tant pour moi de prendre un peu de repos. C'est alors que sur le chemin un vieillard ronchon fouinait de partout, quand il me vit ce vieil homme me lança:
- Vous n'auriez pas vu ma pipe par hasard ?! Vous qui êtes de la Marine aidez-moi au lieu de glander !

Malgré ses remarques désagréables je décidai de l'aider.

En m'exécutant je l'entendais parler dans sa barbe.
- Où est cette maudite pipe ?! Où a-t-elle bien pu passer ?

C'est en continuant de fouiller que j'entendis des ricanements un peu plus loin, je me redressais lentement, sans faire trop de bruit puis je me dirigeai vers les rires. C'est en me rapprochant que j'observai des enfants, qui faisaient tout bonnement une mauvaise farce à ce papi. Je les observai à partir des arbres, j'attendais un moment pour voir ce qu'il faisait. Le vieillard pris soudain un coup d'excitation, me voyant me cacher il m'engueula:
- Heureusement on peut compter sur vous hein ?! Arrêtez de vous cacher et aidez-moi !

Je rétorquai au papi:
- Je me cache car... quand j'avais remis mes yeux sur les enfants ils avaient disparus, je me mis par la suite à leur poursuite. En les voyant devant je leur criai:
- Eh ! Halte-là ! S'il vous plaît les enfants !

J'avais mieux à faire que de m'occuper de ce genre de broutille, arf je n'étais pas gardien d'enfant. Tout ceci commençant à me gonfler et étant exténué je fis un énorme bond ce qui me permis d'être devant les enfants et tout cela grâce à mes pouvoirs. N'ayant pas le temps de freiner ils me foncèrent tous dedans, sachant qu'ils font la moitié de la taille je vous fais pas dire que j'étais plié en deux au sol, se prendre trois gosses à toute vitesse dans les parties intimes sa fait pas du bien. Essayant de contrôler ma douleur j'essayai de parler:
- Redonnez-moi la pipe et je vous emmènerais pas en prison. Je sais pour une pipe c'est exagérer, c'était tout simplement pour leur faire peur, d'ailleurs cela ne marcha pas du tout, ils se remirent à courir dans une autre direction. J'essayais de me relever malgré la douleur, ce qui me fit perdre énormément de terrain. Tout bien que mal je me remis à leur poursuite en respirant bien fort. Ces jeunes bambins commençaient à me les briser, c'était le cas de le dire ahah ! Sur le blondinet, pourquoi ? Car c'est LUI qui à la pipe ! Pendant la course poursuite ils se dirigeaient dans la ville, une fois dedans ils prenaient un peu tout les petits chemins, ils sont vraiment intelligents mais super chiant ! Je passai à travers les étables de marchandise, dans la foule que je bousculai sans le vouloir vu que j'étais assez pressé. La pire étable je crois bien que c'était celle du poissonnier, lorsque je suis passé dedans je m'étais pris plein de poisson sur la tête puis j'ai gardé l'odeur ! Pouah ! C'est vraiment horrible, ces salles gosses allaient me le payer ! Énervé je criai lorsque l'on passais par la place centrale:
- Donnez-moi cette pipe nom d'un chien ! Bande de garnement !

Après toutes ces mésaventures en ville, ils retournèrent du côté de la base, chouette j'allais être sur mon terrain, il fallait que j'en profite pour utiliser de nouveau mes pouvoirs, je fis un énorme un bond, une nouvelle fois ce qui me permis d'être à côté des jeunes voleurs, par la suite je bondis sur eux à partir du côté puis j'attrapais le blond.
- Rends-moi la pipe !

Ce couillon me tira la langue soudain je vus son pote se mettre à courir comme un dingue et là je compris qu'il n'avait plus la pipe. Je me mis à sprinter sur le gamin, tel un tigre qui allait attaquer sa proie, puis quand je le rattrapai je l'attrapai tout comme le tigre qui avait chopé sa proie. Je tendis la main au jeune homme en signe qu'il devait me donner la pipe, l'enfant abandonna puis me donna la pipe, ALELUYAH ! J'avais chopé les deux enfants avec la pipe, j'emmenais tout ce petit monde alors au papi. Ce la s'était  bien terminé je rendis la pipe au vieillard, ce dernier heureux m'offrit 500 berrys. Le vieillard tira les oreilles aux deux enfants et tout le monde était content ! J'avais effectué une bonne journée je méritais enfin de me reposer, je me hâtais par la suite de rentrer dans la base puis enfin de me reposer un chouia.


© Shun Fang
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: