Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Demande de partenaire pour Fate's cityparInvité
Sam 13 Avr - 14:09
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 12 Avr - 21:40
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3282

Feuille de personnage
Niveau:
Île de St Johns Left_bar_bleue0/0Île de St Johns Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Île de St Johns Left_bar_bleue0/0Île de St Johns Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 4 Juin - 3:49




St Johns
Guerre fratricide






Background


Description

Cette petite île est recouverte d'une forêt verdoyante et de quelques villages de pêcheurs sur la côte ou d'éleveurs dans les terres. Au centre de l'île sur la colline de Lamorrapid, une immense ville s'est érigée en quelques années à peine. L'architecture est simple et les bâtiments sont plus que massifs et plutôt modernes. Mais le plus imposant de tous est le Palais dictatorial où vit le tyran local : Henrich « Saint » Johns.
Cependant, le climat de l'île est très agréable et les nombreux jardins publics, les plages aménagées en font un lieu de choix pour les pirates en vacances, notamment parce qu'Henrich « Saint » Johns n'a passé aucun accord de coopération avec le gouvernement... et aussi parce que l'île n'est sur aucune carte.


Histoire

Fils parvenu d'un petit exploitant en bétail, Henrich règne sans partage sur son pays et a le droit de vie et de mort sur ses sujets. Il a instauré tout un culte à son image, allant de chants louant ses prouesses à des livres de contes pour enfants. Il a même poussé le vice jusqu’à faire ériger un musée à sa gloire, même si entre temps, le lieu est devenu une galerie d’art classique, avant de brûler entièrement (voir : Une nuit au musée)  La durée de vie des habitants s'est grandement amaigrie depuis son arrivé sur le trône.

Père de trente-cinq enfants bâtards, il choisira comme héritier celui ou celle qui aura su se débarrasser des autres. Et entre frères et sœurs, tous les coups sont permis. Cette gigantesque guerre fratricide combinée au pouvoir absolu qu’exerce l’unique dirigeant donne une idée de l’ambiance qui règne sur cette île au décor de carte postale.

Saint Johns (vous noterez le surnom qu’il s’est donné, en référence aux Dragons Céleste) n’est affilié à aucune faction, de ce fait, quiconque ne respectera pas ses lois sur son île se retrouvera emprisonné.

Après la mort du Roi, la guerre fratricide a eu lieu et l'immense majorité des enfants de ce dernier ont péri dans le sang. C'était Raife qui allait prendre le titre jusqu'au moment où Elisabeth Reina est intervenue, mettant un point final à ce conflit sanguinaire. Depuis lors, elle oeuvre pour légitimer sa présence et cherche à démocratiser le pays en créant un conseil politique dans le but de la guider. 

En 1507, le Gouvernement Mondial lance une opération de Buster Call afin de récupérer l'île de Saint-Johns. Grâce à l'aide de l'armée révolutionnaire ainsi que du Constella Karim Ookami les forces du Gouvernement Mondial purent être repoussés. C'est après cela que le Royaume de Saint-Johns devint la Démocratie de Saint-Johns.


Taille
Cette île est de petite taille.


Influences


Leader Local

Depuis 1507, la Présidente de Saint-Johns n'est autre que Aika Kuchiki (lvl 40),ex-seconde d'Elisabeth Reina et commandante de la Révolution. Etant donné que Saint-Johns fait désormais partie du territoire de la Révolution de West Blue, le pays peut désormais profiter de l'aide de celle-ci en tant que renforts.

On raconte qu'Elisabeth Reina (PI) viendrait y faire escale de temps en temps entre quelques missions.


Territoire

Cette île fait partie du territoire de la Révolution de West Blue.




Services




Commerces des membres
  • /



Lieux Spécifiques
  • Saint Johns City : Immense ville grise. L'armée régulière y est très nombreuse et il n'est pas recommander de s'en faire remarquer. En dehors de cela, on constate l'apparition récente de nombreuses armureries et des parcs de loisirs en périphéries.
  • Le port Sud : Véritable station balnéaire interlope. Hormis une vague milice qui vient vider les stocks de bière lors de leur pause, rien n'empêchent les pirates de piller les commerces si ce n'est les commerçants eux même... La plus frêle serveuse peut se révéler bien plus redoutable qu'un capitaine pirate si vous avez l'audace de casser une vitre.
  • Palais présidentiel : Bâtiment énormissime, trônant au milieu d’autres structure déjà immense. C'est désormais un endroit où plusieurs comptables ainsi que stratèges révolutionnaires y vivent pour aider à la reconstruction de la Démocratie de Saint-Johns.
  • Colline de Lamorrapid : L’île de Saint Johns n’étant pas très grande, cette vaste colline est le lieu privilégié choisi par les 35 prétendants au trône pour se faire la guerre. Le lieu n’est qu’un immense champ de bataille. Depuis 1507, ce lieu est devenu l'endroit favori pour entraîner la nouvelle armée révolutionnaire du pays.




© Copyright Propriété de One Piece Seken

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: