Le deal à ne pas rater :
One Piece TCG: où précommander la display [OP-02] Paramount War en ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tel est pris qui croyait prendre ( Pv Miss Pubble )
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1337
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Tel est pris qui croyait prendre ( Pv Miss Pubble ) Left_bar_bleue48/75Tel est pris qui croyait prendre ( Pv Miss Pubble ) Empty_bar_bleue  (48/75)
Expériences:
Tel est pris qui croyait prendre ( Pv Miss Pubble ) Left_bar_bleue490/750Tel est pris qui croyait prendre ( Pv Miss Pubble ) Empty_bar_bleue  (490/750)
Berrys: 262.754.841.000 B
Lun 30 Juin - 4:08

A new show




Les journées s'enchaînent. Les idées naissent et au final, des projets voient le jour. Notre organisation commençait à sortir de l'ombre sans en sortir totalement. Tout est calculé, tout est réfléchit. Mais là encore, ce n'est que le début. Une simple génése qui est en cours. Les gens sont ni plus ni moins des compagnons rassemblé autour d'un atome qui les réunis. Ils ne sont guère totalement des amis ou des gens qui tiennent à l'autre. Là est le souci premier, la non unité totale. Il me fallait souder ce groupe pour mieux en obtenir d'eux.

Ainsi donc, alors que notre navire approchait d'une île, en ce doux soir, je me trimbalais sur le pont où personne ne se trouvait. Du moins, normalement. Alors que je marchais sereinement tandis que les autres dormaient normalement, voilà qu'une silhouette se remarque au loin. Me dirigeant à l'avant du navire, je me rend compte que Mina ne dort pas. La sauvage et sadique Mina. A-t-elle toujours été comme ça ? Je me le demande tient. Curieux pour une fois, je m'allume en douce une clope avant de me diriger vers elle.
La belle ne semble pas m'entendre venir. Bizarre, elle qui a l'ouï fine d'ordinaire. Me mettant à côté, je fait outre de son mouvement de recul. Elle semble surprise de ma venue si tardive, mais elle ne s’enfuie pas pour autant. Elle reste là, crispée et silencieuse.

" ... Il se fait tard... Pourquoi tu es encore dehors ? "

Elle ne répond rien. D'ordinaire, elle m'aurait sauté au coup, pourtant, elle semble changer doucement, mais sûrement. Même si elle est toujours violente dans son comportement de tout les jours, elle semble de plus en plus calme. Sa réaction actuelle en est la preuve. Me taisant donc, je regarde la belle puis la laisse regarder de nouveau l'océan. Pourquoi elle regarde par là hein ? Elle ne semble pas vouloir me répondre et donc son mutisme me suffit en tant que tel. Pour la première fois depuis notre première rencontre, je semble lire du doute dans son regard. Elle hésite à m'en parler ? Haussant les épaules, je me tais puis lui dit rapidement.

" Je ne suis pas ton père ni quoi que ce soit de ce genre. Mais... Mes paroles quant à ce que je veux créer sont bien réelles. De ce fait, nous sommes une famille selon moi. Libre à toi de te confier à moi si l'envie te dit..."


Suite à ces mots, ne voulant pas insister, je commence à me retourner doucement puis je souris en coin.

" Au faite... Encore un rappel, demain, on ne tue pas la cible..."


Petite pique taquine pour elle. En effet, là est son principal défaut. Tuer ou blesser est trop aisée pour elle. Elle est comme un éléphant au milieu d'une boutique de porcelaine. Et je pèse mes mots. Bref, la laissant méditer là-dessus, je retourne dans ma cabine jusqu'au petit matin.

-------------------------

Le soir passé, voilà que le jour se lève. Au loin, l'île cible est là. Military Island. Cette île est dite neutre. D'après des renseignements récents, celle-ci tente de se remettre sur une bonne voie. Malheureusement, le rétablissement semblant long, cette île est le lieu parfait pour tenter de faire tomber les gens restants. Cependant, pour nous, il n'est pas question de tuer la bête qui est malade. Juste obtenir des informations sur une certaine personne.
Ne voulant pas créer de chaos ambiant, c'est donc à l'unanimité qu'avait été choisis comme solution : le kidnapping. Nous avions pour cible le fameux Alberford. Puisque nous arrivions le matin, nous avions toute notre journée pour faire un repérage des lieux discrètement afin de prévoir ce kidnapping. Une fois à terre donc, chacun de nous s'occupait de visiter l'île et alors que le soir commençait à tomber, nous nous rassemblions pour prévoir notre plan d'action.

La lune commençait à se lever et c'est en descendant de notre navire que nous nous préparions à agir. Ce soir allait être une nuit agitée dans l'ombre.





_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: