-38%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – 15,6″FHD (RAM 8Go)
799 € 1299 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Des bandits... Rien de plus puissant ? [CLOS]
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Des bandits... Rien de plus puissant ? [CLOS] Left_bar_bleue52/75Des bandits... Rien de plus puissant ? [CLOS] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Des bandits... Rien de plus puissant ? [CLOS] Left_bar_bleue879/1000Des bandits... Rien de plus puissant ? [CLOS] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 30 Oct - 12:48


Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 10 Nov - 12:00



Nighty Town

-Et toi ? Tu veux continuer à manger le sol, ou tu es prêt à revenir te battre ?

Je suis sur le sol, j'ai de la boue dans la bouche, en peu de terre ce situe sur mon visage, a l'aide de mes mains, je me suis pousser hors du sol, grâce a ma rage, je repris mes esprit assez rapidement, je me suis alors frotter le visage pour enlever toutes les saletés qui ci trouvait, j'ai ensuite regardé l'homme en lui répondant :

Bientôt, c'est toi qui mangera...

J'ai alors placer ma main sur le manche de mon katana, il se trouve sur mon coter gauche, je le serre fort, on peut voir ma peau rougir du a la puissance se trouvant dans ma main, j'ai placer mon pied gauche derrière l'autre, mon genoux avant fléchi, ma posture et de 90 degrés, mon katana me surpasse dans la longueur, je pose mon autre main sur le sol pour ne pas tomber en avant et d'un geste bref et rapide, je me suis propulser en courant vers mon ennemi, en l'espace de quelques seconde, j'était a sa portée, j'ai ensuite dégainer très rapidement mon katana, un bruit d'acier résonna a travers la ruelle, mon katana alla se heurter sur le torse de l'homme, qui, si, il ne bougeai pas, serait trancher par le coup dévastateur, la lame était tranchante et bien aiguiser. Un cri sortait de ma bouche, faisant acte de fusion avec mon attaque, une rage de vaincre commencé à apparaitre en moi, une rage surpuissante; celle qui peut faire changer une défaite en victoire.

Une fois mon attaque portée, je me trouvait derrière l'homme, je ne pouvais lui laisser une seconde de répits, alors je me suis jeter a nouveau vers le blond, mon katana en avant, prêt a lui trancher, une seconde fois, la gorge. Mon poing était rouge, tout comme mon bras, mes muscle était en fusion, mon sang ce déplacer rapidement dans mes vaisseaux sanguins, mon cœur pomper et augmenter mon afflux sanguin, une adrénaline était présente parmi mon corps, l'adrénaline commençait à prendre le dessus, je ne me contrôlai que partiellement, mes geste était empli de force et de rage, et puis je ne comprenais pas la cause de ces actes.

Quelle est ton but ?

Ma voix venais de changer, elle était plus sombre et puissante, je paraissais plus sérieux, une ombre présente sur mon visage, venais ajouter un petit mystère tant cas mon identités. Presque plus aucun bruit dans cette ruelle, d'un coup elle est devenu silencieuse, comme ci, l’atmosphère, a cause de ma voie, était apaiser et dangereuse. Mon katana rengainer, j'attendais une chose la contre attaque de l'homme...

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Des bandits... Rien de plus puissant ? [CLOS] Left_bar_bleue52/75Des bandits... Rien de plus puissant ? [CLOS] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Des bandits... Rien de plus puissant ? [CLOS] Left_bar_bleue879/1000Des bandits... Rien de plus puissant ? [CLOS] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 10 Nov - 21:49


L’homme s’était relevé, avant de se ruer vers Nakata avec une vitesse incomparable par rapport à ses précédents coups, si bien que, surpris, le jeune blond en avait même oublié la lame qui se rapprochait dangereusement de son torse. Il réussit à l’éviter en grande partie d’un bond sur le côté mais celle-ci le toucha quand même, découpant la peau de son torse et faisant sortir un mince filet de sang qui toucha le sol de la ruelle. Il avait été blessé, sans doute à cause d’une trop grande confiance en soi. Mais rien de bien important, en tout cas pour le moment car l’adversaire se ruait déjà une nouvelle fois sur lui, mais dans son dos cette fois et en poussant un cris :

-Quelle est ton but ?

L’épée se rapprochait de sa nuque. Mais rien de bien dangereux, une nouvelle fois. Saisissant fortement le pommeau de son katana, il envoya la lame heurter celle de son ennemi, avant de le regarder dans les yeux. Sa blessure au torse se reformait lentement, entourée de flammes d’une couleur bleue azure.

-Mon but ? Je ne pense pas avoir à te le dire, en tout cas pas pour le moment. Concentres-toi donc sur notre combat, sinon tu risques fortement de le regretter.

Après ses paroles, le maudit sauta en arrière, fit un saut périlleux avant de prendre un appui bien placé sur le mur de la ruelle. Grâce à un puissant renvoi, il réussit à se propulser droit vers l’autre homme, l’épée droite pointée vers lui. Il passa à son niveau rapidement puis arrêta sa course en posant les pieds à terre. La lame de son épée était passé juste à côté de la tête de l’ennemi qui avait du se rendre compte que cela n’avait rien à voir avec une erreur. Le tuer ici était quelque peu idiot, car un adversaire avec un tel potentiel était de plus en plus rare. L’ancien lieutenant de la marine se redressa avant de ranger son épée.

-Je n’ai plus envie de me battre contre toi, puisque tu n’apportes rien d’intéressant. Mais je vais te donner une nouvelle chance.

Il se retourna vers Black, en faisant claquer ses doigts. Un combat au corps à corps mais sans arme du côté du pirate était assez osé, mais c’était pourtant bien ce qu’il allait tenter. Il se mit rapidement à courir vers lui et se laissa tomber subitement, réalisant une sorte de tacle et passant entre les deux jambes de son ennemi. Une fois juste derrière lui, il planta ses doigts dans la boue et se redressa avant d’envoyer son pied droit vers la colonne vertébrale de l’épéiste. En même temps, il se prépara à bondir en l’air : si son attaque échouait, il utiliserait l’appui de ses mains pour prendre de la hauteur et pour attaquer une nouvelle fois.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Des bandits... Rien de plus puissant ? [CLOS] Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 12 Nov - 7:16



Nighty Town

Je n’ai plus envie de me battre contre toi, puisque tu n’apportes rien d’intéressant. Mais je vais te donner une nouvelle chance.

L'homme en face de moi, en citant ces paroles a claquer ses doigt, puis ma regarder, son katana ranger sur son flanc droit, il voulais un combat a main nues, l'homme doit sûrement être fous pour essayer de s'opposer a moi niveau physique, mais bon je ne me vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, il ma déjà ridiculiser et a déjà fait prévue de force extrême au sabre, il ne fait aucun geste stupide, il doit savoir ce qu'il fait.

Je l'ai alors regarder droit dans les yeux, j'ai un regard assez sérieux, l'ombre qui couvre mon visage est toujours présente, mon katana est éloigner sur ma gauche, mes deux poins sont au niveau de mon torse, alors que es deux points sont joint, je les ai fait craquer, un bruit d'os retentit entre nous deux, puis je tordis mon cou dans tout les sens pour faire signe que j'était prêt, mais en réalité c'est surtout un geste pour le confort lors du combat mais aussi un échauffement.

Lorsque je me suis mit dans une posture de combat sans armes, j'ai vu le jeune blond me courir dessus, avec vitesse, il glissa entre mes jambes, pour finalement essayer de me toucher a la colonne vertébrale, pour ne pas me laisser faire, je me suis propulser sur mon coter droit, avec une roulade a l'atterrissage, pour ne pas perdre l'équilibre, une fois a genoux, j'ai placer mon pied en arrières, mais l'homme sauta dans les airs pour essayer de m'attaquer une nouvelle fois, cette fois ci, le blond me toucha, son pieds vola au niveau de mon torse, ce qui ma fait reculer de quelque pas en arrière.

Une fois mes appuis récupérer, mon genoux droit toucher la boue du sol, quelques cailloux était présente, suite au poids de mon corps, les cailloux se sont un peu enfoncer dans ma peau, toute ma force était présente dans mes jambes, je me suis alors propulser en courant vers le jeune homme, le regardant avec aise, je lui est souri, tout en lui passant juste a coter a grande vitesse, grâce a mon appui, j'ai sauter sur le coter d'un coup, pour le "contourner" ce qui ma fait arriver sur sont flanc gauche, j'ai ensuite lever mon pieds vers sa anches, avec une grade vitesse, il se dirigea vers sa cible, une fois l'attaque exécuter, je suis des a présent derrière l'homme, au niveau du sol et de ces chevilles, mon pied gauche droit, je me tient sur mes deux mains et mon autre jambes, j'ai alors lancer mon pieds au niveau de son pieds, ai ensuite tourner assez rapidement, pour essayer de balayer le blond en face de moi, je voulais surtout engager un combat au sol, si jamais le tacle était réussi, vu ma posture, le jeune blond se retrouvera bloquer contre le sol avec moi sur lui.

Prepare toi a souffrir.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Des bandits... Rien de plus puissant ? [CLOS] Left_bar_bleue52/75Des bandits... Rien de plus puissant ? [CLOS] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Des bandits... Rien de plus puissant ? [CLOS] Left_bar_bleue879/1000Des bandits... Rien de plus puissant ? [CLOS] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 12 Nov - 11:56


Black semblait avoir reprit confiance en lui et devait être assez déterminé pour risquer un affrontement de face, ce qui laissa penser à Nakata qu’il avait sans doute de bonnes bases en combat au corps-à-corps. En effet, il évita la première offensive du pirate, mais échoua la deuxième, ce qui lui causa de se faire éjecter un peu plus loin. Cependant, il prouva qu’il avait d’autres ressources lorsqu’il prit appui sur le sol, pour foncer droit vers le maudit. Celui-ci le regarda cependant passer sur la gauche, avant de se propulser droit vers le phénix qui, d’un réflexe, mit ses bras sur le côté, bloquant ainsi la jambe de son adversaire. Ce dernier passa derrière l’ancien lieutenant et prit une pose bien étrange avant de faire une balayette à son ennemi, qui avait pourtant sentit une telle attaque venir. En effet, le Fenice pausa ses mains à terre, avant de se redresser, de manière à être parfaitement droit, mais à l’envers. Puis il abaissa cruellement ses jambes vers Black, dans le but de lui asséner un puissant coup dans le dos. Mais en même temps, il tourna ses bras, descendant en formant une sorte de spirale. Il envoya son talon sur la colonne vertébrale de son adversaire avant de se propulser une nouvelle fois dans les airs pour retomber debout un peu plus loin. Il avait volontairement baissé la puissance de son coup au dernier moment mais l’homme avait tout de même dû le ressentir assez fortement.
Nakata regarda ainsi son adversaire. La vision du combat était assez pitoyable et tout indiquait le vainqueur. Mais Black se battait avec tant de rage qu’un retournement de situation était encore possible, même si cela relèverait du miracle. Et ce miracle, le maudit était bien décidé à ne pas le laisser arrivé : l’oppression était sûrement le meilleur moyen pour pousser un homme à utiliser son fruit du démon pour la première fois. Comme quand lui-même, alors qu’il était encore un simple et jeune marine, avait défendu son bateau en se battant avec un pouvoir dont il ignorait tout à l’époque. Cependant, il n’avait aucune envie de tuer cet homme, et pousser quelqu’un à ses limites sans oser le blesser était bien plus difficile que cela ne le paraissait. Alors il ne devait plus se retenir. Dans le pire des cas, il trouverait bien un médecin pour lui prodiguer les premiers soins. C’est pour cela qu’avec une vitesse plus grande encore que celles de ses précédentes attaques, il se rua vers Black, le poing en arrière. Il le balança au dernier moment sur lui, visant l’abdomen. Pendant ce temps, son pied alla faucher ceux de son ennemi. Puis il plaça sa main gauche sur son poing droit avant de frapper puissamment le ventre de son adversaire.

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Nov - 17:41



Nighty Town

Alors que je balancer mon pieds pour essayer de le faire tomber sur le sol pour pouvoir le maîtriser, le jeune homme, se propulsa dans les airs pour éviter mon attaque, ses deux pieds était joint et il retomber a une vitesse incroyable, pour essayer de me taper dans la colonne vertébrale, mais je me suis décaler sur le coter au dernière moment , une sorte d'instinct de survie ma surpasser dans ma réflexion, une fois que je me trouver a quelques mètre du blond, il rua vers moi, avec une force intenable, il lança son poing versa mon abdomen, le coup était trop rapide et je me suis fait propulser en arrière, contre un mur d'une battisse en décomposition, du au choc et au poids de mon corps, le mur de cette maison, s'écroula sous moi, avec le toit, qui, tomba sur ma têtes, des débris de bois sont venu heurter ma tête, sans trop me blesser, une rage pure me monta a la tête, je posa ma main sur le sol a coter de moi, pour ensuite me propulser dans les airs, suite a la vitesse et a la puissance de ma propulsion, tout les débris se sont éparpiller en volant dans tout les sens, quelqu’un des débris vola vers le blond, une fois dans les airs, je me trouver a peu près a 3 mètres du sol, je ne semblait pas redescendre, comme si je planait dans les airs, le vent me souffler sous les pieds, une étrange sensation était présent dans mon dos, je me trouver toujours a 3 mètres du sol, pour aucune raison, je ne comprenais pas, mais je ne tomber pas, c'était sûrement un coup de cet homme, il voulait me déstabiliser.

Deux seconde après m'être retrouver dans les airs, je sauta vers le blond, mais cette fois ci, je ne sais pas pourquoi, ma vitesse était accrues, j'ai alors foncer directement dans l mur d'une maison qui se trouver derrière le jeune homme, la tête la première, un peu de sang coula le long de ma tête, avec mes bras je me sorti du trou que je venais de causer, je suis tomber sur le sol juste après, mais la chute fut rude, de la boue était présente partout sur moi. Je me suis alors lever a l'aide de mes jambes, pour pouvoir continuer le combat, je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai eu un excès de vitesse.

J'ai alors couru vers l'homme qui était en face de moi, mon poing gauche en arrière, prêt a le balancer vers l'avant pour lui coller une droite en pleine dents, mais une fois en face de lui, j'ai perdus l'équilibres, et je me suis envoler... j'était très haut dans les airs, du vents venais de derrière mon dos, un bruit résonner, une sorte de battement d'ailes, j;ai alors tourner la tête pour voir ce qui causer ce bruit, et j'ai vu deux énorme ailes blanches qui brillaient, un reflet de soleil passer a travers les ailes, elles était majestueuse, douce comme de la soie, et elles battent sans que je le veulent.

Je suis désormais a 6 mètres du sol, au dessus du jeune blond, je n'arrive pas a redescendre, quelques passant se son retourner pour contempler la beauté des mes ailes, je viens enfin de comprendre quelle était mon pouvoir, je voulais remercier le blond, mais le combat n'était pas fini, j'ai alors essayer de descendre a toute vitesse vers mon adversaires, en faisant sa, mes ailes se sont accélérer, tout comme ma vitesse, je me suis propulser vers le sol, en pics, avec une grande vitesse, j'ai alors lancer mon poing en arrière, une fois arriver devant l'homme, j'ai balancer mon poing vers son visage, et juste avant de m'écrouler contre le sol, je me suis relever d'un coup, pour ensuite pouvoir me redresser, et j'ai alors voler assez vite un peu plus loin du blond, pour pouvoir prendre un peu de repris.





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Des bandits... Rien de plus puissant ? [CLOS] Left_bar_bleue52/75Des bandits... Rien de plus puissant ? [CLOS] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Des bandits... Rien de plus puissant ? [CLOS] Left_bar_bleue879/1000Des bandits... Rien de plus puissant ? [CLOS] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 14 Nov - 20:11