Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Ellipse TaitoparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:32
Ellipse Shiki parSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:30
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Quête] Mauvais jour, mauvais endroit
Etowaru Ryori
Etowaru Ryori
Messages : 425
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
[Quête]  Mauvais jour, mauvais endroit Left_bar_bleue35/75[Quête]  Mauvais jour, mauvais endroit Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
[Quête]  Mauvais jour, mauvais endroit Left_bar_bleue127/220[Quête]  Mauvais jour, mauvais endroit Empty_bar_bleue  (127/220)
Berrys: 17.840.000 B
Ven 13 Juin - 16:12

A magic trick




North Blue. Un climat froid, rarement changeant. Les paysages sont souvent les mêmes, de la neige, de la brume ou de la poudreuse qui vole dans l'air. Le soleil perce de temps à autre, mais avoir un magnifique ciel bleu qui vous aveugle à cause du reflet dans la neige, ce n'est pas monnaie courante. En revanche, ne rien voir à cause du fait que tout soit blanc, ça, c'est classique dans cette mer.

Pour ma part, voilà bien quelques semaines que j'avais quitté l'île de Dwarft Town. Cette île avait était le début d'une nouvelle aventure pour moi puisque c'est là-bas que j'ai trouvé le trésor que je cherchais toutes ces années. Un fruit du démon bien caché et qui au final m'avait bel et bien donné des pouvoirs. En effet, j'aurais très bien pu manger un morceau de fruit du démon déjà consommé. Si cela avait été le cas, pour sûr que le morceau dans lequel j'ai croqué se serait retrouvé complétement inutile. Mais après quelques jours à m'entraîner, j'ai bel et bien découvert ce fameux pouvoir qui semble être quelque chose lié au magnétisme. Je n'arrive pas à décrire les sensations, mais il me suffit de me concentrer et au pire bouger mon corps d'une certaine manière pour que les champs magnétiques soient sous mon contrôle. Bien entendu, manier ce genre de chose n'est pas facile. C'est pour cela que j'additionne ce pouvoir avec mes cartes pour voir une certaine originalité, mais aussi avoir un contrôle aisé. Qui sait ce que donnerait mon pouvoir sur des objets immense ? Cela serait à tenter tient... Déplacer un gros objet dans les airs comme s'il volait dans le vent.

Des idées me traversent la tête à plus de cent à l'heure. Mais c'est là qu'une petite bouille m'intriguait. Hm ? M'approchant de la personne, celle-ci me regardait d'un air interrogateur. Sûrement, mon apparence originale qui ne lui plaisait pas. M'accroupissant devant la petite personne semblant seule, je vins à lui poser quelques questions. Des dires simples, mais qui avaient pour but d'en apprendre plus sur lui. Ce petit bout de chaire vivante avait un air si triste. Après une discussion assez fermée, j'en arrivais à cette conclusion. Il n'avait pas un rond pour s'offrir un quelconque luxe. Que cela soit un petit logement ou un chocolat chaud, il était là, à mourir de froid. N'ayant rien à faire en cet instant, je vins donc à sourire en coin. Cela me rappelait presque Madoka à ses débuts. Une petite fille seule qui se battait pour survivre. C'est donc via ces souvenirs que je me mis à tête de trouver un peu d'argent et pour cela, quoi de mieux que la banque ?

Comme une fleur, je me dirigeais donc là-bas. Mais en chemin, je me demandais si braquer la banque était une seule possibilité. Pour avoir des pièces, tout est bon non ? Pourquoi ne pas... Piller tout le village ? Un gigantesque tour de magie, voilà mon idée. Souriant comme pas deux, j'entrais dans ce fameux lieu. Celui-ci était peu surveillé. Peu d'autorités dans le coin. Soupirant, je vins à admirer le peu de personnes qui se trouvaient là. La banque semblait plus que calme. Amusé de la situation, je me faisais donc passer pour un client et me présentais au guichet.

" Bien le bonjour. Serait-il possible de savoir où est la salle des coffres ?"

La personne face à moi semblait bien étonnée de ma question. Est-ce si choquant ? Restant silencieux, je voyais doucement sa main bouger sous le bureau. N'appréciant pas trop cet élan de protection, je vins doucement lever une main et magie... Sa main ne bougeait plus. Pourquoi ? Car la personne avait une belle montre au poignet. Surprise, cette demoiselle restait ainsi un bref instant avant que sa collègue remarque la chose. Arf, cela commence déjà à se compliquer. Heureusement, c'est une petite banque et non la banque de riches comme des agents du gouvernement. Me reculant tout en maintenant ce champ magnétique pour qu'ils évitent d'appuyer sur un bouton d'alarme sans doute, je vins alors à me retourner vers les portes et d'un geste, celle-ci se refermait.

" Mesdames et messieurs... Je vous prierais de garder votre calme. Ceci est un show unique au monde..."


Les gens faisaient de drôle de tête. Suite à cela, conscient que chaque client devait avoir un truc en métal sur lui, je me contentais donc de créer un vaste champ magnétique dans la pièce pour tout repousser autour de moi. Les clients surpris tombaient pour les plus malheureux tandis que d'autre trébuchaient. M'approchant alors d'une drôle de porte, je vins donc à faire face à deux gardes armés d'une arme à feu. Ils m'ordonnaient de me mettre au sol. Pour ma part, je n'aimais pas coopérer. C'est MON tour et non le leur. Refusant tout simplement, je vins donc pointer un index vers le plafond et voilà que leurs armes flottaient dans les airs. Les balançant vers la sortie, je vins donc à demander gentiment.

" Auriez vous la gentillesse de me laisser passer ? "


Trop concentré sur ces deux personnes, je relâchais mon emprise sur les portes et notamment sur les montres de ces personnes ayant une main trop proche d'un bouton d'alerte quelconque. Les autorités de cette île ne devaient pas être si redoutables pour un tel village, mais mine de rien, une autorité quelconque reste une autorité. Je vins donc à claquer plusieurs fois des doigts pour alors laisser apparaitre entre mes doigts des cartes.

" Vous aimez les tour de magie messieurs ? "





Etowaru Ryori
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 18 Juin - 18:37

La Banque


Feat Ayato ~