Derniers sujets

[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Aujourd'hui à 0:53
Quêtes par PalierparErwin
Hier à 17:38
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Mer 27 Mar - 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Mer 27 Mar - 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Non mais c'est quoi ce temps ??!! [PV Ayato Akuma]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Etowaru Ryori
Etowaru Ryori
Messages : 425
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Non mais c'est quoi ce temps ??!! [PV Ayato Akuma] - Page 2 Left_bar_bleue35/75[FB] Non mais c'est quoi ce temps ??!! [PV Ayato Akuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
[FB] Non mais c'est quoi ce temps ??!! [PV Ayato Akuma] - Page 2 Left_bar_bleue127/220[FB] Non mais c'est quoi ce temps ??!! [PV Ayato Akuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/220)
Berrys: 17.840.000 B
Jeu 3 Juil - 17:19

Show Time



Sauvé par le chat ? Décidément, j'ai de l'influence on dirait. Certes, je le voulais auprès de moi, mais cela veut-il dire qu'il y a de l'amitié entre nous ? Je ne le connais pas plus que cela et lui non plus. Pourtant, il semble avoir fait son choix. Cela peut sembler illogique et pourtant. Je le comprends sans le comprendre totalement. Silencieux, j'analyse la situation. Le chat semble se débrouiller pour le moment, mais jusqu'à quand hein ? Même Kyishiro tente de le faire revenir les pieds sur terre, mais cela semble impossible dans l'immédiat. Il veut se battre et le lui fait comprendre.

" ... Nyaaah... Justement... là est le principal souci. Il ne ment pas en disant être c... capable de vous prendre en même temps. Utilisé comme il l'utilise, son pouvoir n'a pas de limite. Il peut être ce qu'il désire et son imagination malheureusement pour nous est... trop grande pour imposer des limites à son pouvoir. Tel un roi qui use à 101% de ses droits. Il n'est pas possible de l'arrêter. "

A la fin de sa phrase, le chat fait une sorte de moue. Serait-il en train de sous entendre quelque chose derrière cette petite moue ? Quoi qu'il en soit, il se lance dans la mêlée. Kyoshiro et le chat, principalement, sont en train de tout donner. Mais il faut l'admettre, le roi en face d'eux a de la ressource. Ses bras et ses armes sont encombrant pour nous. Il contre, renvoie, il semble invincible. Pourtant, il saigne n'est-ce pas ? Il n'est pas immortel, alors comment faire ? Réfléchir, c'est une bonne chose, mais trop réfléchir... Non. Silencieux, je regarde ces gens se battre et là, quelque chose d'évident se passe.
De loin la scène semble idiote, mais de près, elle l'est encore plus. Le roi a le bras coupé, mais pas assez longtemps pour que le jeune bretteur puisse respirer. Alors que le jeune homme à l'épée semble inspecter autour de lui pour voir si tout le monde va bien, voilà que le roi fait apparaitre un nouveau bras et l'attaque. Le coup semble impossible à parer sauf... Se pourrait-il que ?

L'instant se fige. En une seule seconde, l'image devant nos yeux change. Kyoshiro doit avoir à peine le temps de se retourner que la chose est faite. L'action terminé. Mais moi... Je l'ai vu comme au ralentit tant cela est ... affreux. Le chat a vu comme moi le coup venir et il a agis comparé à moi. Il a protégé le bretteur en se mettant entre lui et le danger. Ainsi, le bras n'a pas atteint sa cible qui semblait être la tête du jeune niais, mais le ventre du chat face à lui. Du sang gicle sur le coup. Le bras qui est devenue une véritable lance a transpercé sans mal le milieu du corps de notre acolyte. Crachant du sang tout en tentant d'agir une dernière fois, le chat aggripe le bras et le tient de toutes les forces qui lui reste.

Pour ma part, c'est un drôle de sentiment qui s'empare de moi. Un mélange de neutralité totale et de colère extrême. Il est certain de mourir après ce coup et moi, je perd mon " ami " ? ... Serrant les dents, mon corps fonce et se dirige vers le roi. L'homme rigole, complétement flatté de sa propre réussite selon lui. Tuer un de ses propres camarades semble normal. Il n'a pas de coeur. Il est immonde. Il faut l'effacer. Sautant au dessus de sa seigneurie, j'use de deux cartes entre chaque mains comme d'une lame. Mon coup part rapidement en direction de la nuque, malheureusement, ce n'est pas assez profond. Il n'y a qu'un moyen qui me semble sûr. Le coeur. Il faut le toucher ici. Alors que le chat devient un poids lourd pour son corps, il est temps d'agir.
Complétement possédé par une rage nouvelle, je relance des attaques profitant d'être dans le dos de ce souverrain tyrannique. Mes coups pleuvent sans avoir d'effet quelconque sur lui. Jusqu'à ce que finalement, je lui plante une carte dans sa chaire au point de lui faire lâcher un râle de douleur. Il faut l'abattre maintenant. Il est divertis, il est ailleurs, il faut frapper maintenant. Que le sacrifice de " Neko-kun " ne soit pas vain. Neko-kun ? Cette idée de nom m'est venue tout seul, mais bon... Quoi de mieux pour un homme chat ?



Etowaru Ryori
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1794
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Non mais c'est quoi ce temps ??!! [PV Ayato Akuma] - Page 2 Left_bar_bleue47/75[FB] Non mais c'est quoi ce temps ??!! [PV Ayato Akuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] Non mais c'est quoi ce temps ??!! [PV Ayato Akuma] - Page 2 Left_bar_bleue226/750[FB] Non mais c'est quoi ce temps ??!! [PV Ayato Akuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B
Ven 4 Juil - 14:53

Non mais c’est quoi ce temps ??!!




Le fruit de ce roi semblait lui donner des possibilités infinies de modification de son propre corps en fonction de la situation ou du type d’adversaire qu’il devait affronter, les seules limites possibles de ce fruit semblaient n’être rien d’autre que l’imagination elle-même du détenteur de ce fruit et ce dernier semblait en faire un usage des plus agressifs. L’imagination était un pouvoir dangereux qui, entre de mauvaises mains, pouvait avoir un effet des plus meurtriers et le jeune bretteur venait d’en avoir un petit aperçu. Créer deux bras supplémentaires, transformer ses bras en lames et en fouet, faire repousser presque instantanément deux bras à la place de celui qui venait d’être coupé : telles étaient les possibilités, jusqu’à maintenant, dévoilées de ce bras et cela n’allait surement pas s’arrêter là. Mais les deux étrangers, conscients du pouvoir destructeur de ce fruit, devaient à tout prix en arrêter le détenteur avant que ce dernier n’aille jusqu’au bout de ses capacités et se transformer en une machine que les deux compères ne seraient plus en mesure d’arrêter. Il fallait l’arrêter avant qu’il ne devienne une trop grosse plaie dans leur flanc.
Ils étaient déterminés à réussir mais, malheureusement, le chat tentait de les avertir de la dangerosité de l’individu et du fait que, apparemment, personne ne pouvait être capable de le vaincre. La réponse du jeune bretteur ne se fit pas attendre :

« Personne n’est inarrêtable. »

Au cours de ses années à parcourir les mers le jeune homme avait appris une leçon que tous les aventuriers, pirates ou combattants finissaient par apprendre plus ou moins durement : il y avait toujours plus fort que soi. Personne dans ce monde n’était imbattable, personne n’était tout en haut de la pyramide car celle-ci s’agrandissait jour après jour si bien que personne ne restait tout en haut indéfiniment, quelqu’un finissait forcément par se mettre sur la route du numéro 1 et finissait par lui faire mordre la poussière, bouleversant l’ordre établi. Alors oui, pour quelqu’un n’ayant probablement côtoyé que ce roi durant sa jeune vie, il était normal de croire que cet homme était le plus grand combattant du monde tout entier car il était au moins le guerrier le plus dangereux de cette île. Le chat fit donc fi de sa propre vie et fonça dans la mêlée, bientôt rejoint par son jeune camarade à l’air niais qui profita d’une ouverture pour trancher le bras-fouet du roi massif, pendant que cela lui laisserait plusieurs secondes de répit avant que le roi ne puisse reformer muscles, os et chair nécessaires à la reconstruction de son bras…mais Kyoshiro venait de sous-estimer les capacités de régénération de son adversaire et n’entendit que le bruit d’une arme transperçant la chair comme seul signal de son erreur.
Il se tourna, lentement, le temps semblait s’être ralenti et il ouvrit des yeux ronds de stupeur et de terreur en voyant le chat face à lui et une lance écarlate lui sortir du ventre dans une gerbe de sang…mais au-delà de la douleur et de la mort le chat fit preuve d’une ténacité sans égal, empoignant l’arme qui le réduisait en bouillie pour laisser à ses camarades le temps de frapper. Mais c’était trop tard…Kyoshiro était trop stupéfait par l’état de son chat qui n’était que de son propre fait, que du fait sur son erreur et de son inconscience. Il était temps que les rennes changent de mains.
Il ferma un instant les yeux et quand ces derniers se rouvrirent, ce fut un regard glacial qui fixa le roi, accompagné d’une aura incroyablement meurtrière qui était palpable à des dizaines de mètres à la ronde. Cet enfoiré avait osé blesser mortellement son plus fidèle compagnon, son bras droit, c’en était trop…plus que trop.
Kyoshiro ne pourrait pas supporter que quelqu’un soit tué par sa faute, il ne pourrait pas supporter le fait d’avoir tellement de sang sur les mains que le gardien se sentit obligé de prendre le contrôle, il ferait me ménage dans son esprit plus tard mais pour l’heure il était temps de réduire en morceaux ce faux roi. Dégainant son second sabre, symbole du changement de propriétaire car le niais ne s’&tait jamais entraîné avec deux sabres, le gardien bondit face au roi qui fut momentanément paralysé par l’attaque du magicien. En un mouvement rapide et ample des poignets, il inversa sa prise sur ses deux sabres, les leva de chaque côté de son corps et s’écria d’une voix glaciale, pour conclure ce combat :

« Ton chemin s’arrête là, pourriture. »


Spoiler:
Abattant ses deux sabres en une danse de toute beauté, il effectua des frappes très rapides et coupa en six le massif roi, en visant bien entendu son corps ainsi que son cerveau. Non, le gardien n’avait aucun remord à tuer, contrairement à son père, mais quand il le faisait il savait toujours où il fallait viser pour aller droit au but sans laisser la chance à sa cible. S’il avait voulu juste faire souffrir le roi il ne lui aurait coupé que le corps et les membres mais il avait assez précisément visé les points vitaux pour ne lui laisser aucune chance de régénération. Lentement, le regard marqué de stupeur face à cette mort aussi soudaine qu’inévitable, le roi ou du moins les morceaux du roi tombèrent lourdement par terre, installant un silence religieux car même si la victoire était an rendez-vous, l’heure n’était pas à la célébration pour le gardien et son camarade magicien.



Tadake Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru Ryori
Etowaru Ryori
Messages : 425
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Non mais c'est quoi ce temps ??!! [PV Ayato Akuma] - Page 2 Left_bar_bleue35/75[FB] Non mais c'est quoi ce temps ??!! [PV Ayato Akuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
[FB] Non mais c'est quoi ce temps ??!! [PV Ayato Akuma] - Page 2 Left_bar_bleue127/220[FB] Non mais c'est quoi ce temps ??!! [PV Ayato Akuma] - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/220)
Berrys: 17.840.000 B
Ven 4 Juil - 16:29

Show Time



La bataille est comme un véritable jeu d'échec. Il y a des pions qui tentent de capturer le roi. Malheureusement, même si le roi ne se déplace que d'une case, celle-ci est difficile à piéger. Souvent, pour arriver à nos fins, il faut faire des sacrifices. Mais ceux-ci ne sont pas obligatoires. Dans le cas actuel, nous voulions éviter cela, mais dans un moment que nous ne semblions pas comprendre, cette perte qui ne devait pas être veine avait été faite. Le chat a bondit pour secourir Kyoshiro et lui éviter une mort pas si certaine. Après tout, nul d'entre nous ne connait le véritable pouvoir du bretteur qui lui aurait permis de ne pas succomber à un tel coup. Le destin est farceur et a tendance à charier nos personnes bien trop souvent.

Ainsi donc, le chat c'est sacrifié pour mettre en échec la pièce maîtresse. Il ne nous restait plus qu'à mettre " et mat " le fameux roi. Chacun de nous étions dans une colère noire. Cette perte n'est pas totalement réalisée, mais il est sûr que celle-ci nous affecte. Pas le temps de le montrer, il faut terminer ce qui est en cours. Ainsi donc, j'avais agis en premier, mais sans grands effets. Puis, c'est Kyoshiro qui agit. Celui-ci semblait tellement différent. Se pourrait-il qu'il soit ... touché tout comme moi ? Silencieux, je me reculais alors qu'il attaquait avec une sauvagerie des plus étonnante.
Son coup semblait fonctionner et pour preuve, le roi tombait en miette au sens propre. Et visiblement, il ne se regénérait pas. Tout est enfin terminé ? Les soldats de sa majesté tremblent, au final, la tête du maître est tombé, ils sont donc sans maîtres. Ils ne veulent plus se battre et les villageois n'en profitent pas. Ils restent là à admirer la scène.

Au sol, il n'y a pas que le puzzle du roi, il y a un corps inerte. L'homme chat qui a encore les yeux ouvert. Est-il encore conscient ? Nne serait-ce que quelques secondes ? Ses lèvres tremblent légèrement. Comme s'il tentait de dire quelque chose. Sans rien dire, trop droit pour être naturel, je m'approche de lui et lui sourit. On ne pourra pas voyager visiblement... Ma main passe sur son visage de haut en bas. Je ferme ses yeux alors que sa vie le quitte doucement mais sûrement. Il est mort...

" ... Merci..."


Le silence se fait de manière générale. Mais il faut revenir à l'instant présent. Pour ma part, mon séjour ici se termine. Je n'ai pas le coeur pour rester plus longtemps. Les créatures partent, elles se replient. Les villageois quant à eux sont intrigués par ce corps inerte. Intimant de retourner dans le village, je reste seul avec Kyoshiro. Que dire et que faire hein ? Pleurer ? Se regarder dans le blanc des yeux et s'étreindre dans le malheur ? Non... Il faut tourner une page. Pourtant, cette perte me fait intérieurement quelque chose. C'est donc sans demander d'aide que je commence à fare une tombe. Creusant avec mes propres mains, une fois le trou assez important, je dépose le corps et je referme le trou avant de faire une sorte de pierre tombale avec quelques cailloux ici présent. La pierre est plutôt un rassemblement de cailloux, mais passons. Il n'y a rien à dire de plus. Si ce n'est espérer que là haut il soit heureux.

" Nos chemins se recroiseront peut-être... Mais en attendant... prend soin de toi..."

Pas de phrase théâtrale. Cette mort m'a laisser imaginer la même chose sur Madoka. Et si demain elle mourrait ? Non je ne dois pas penser à cela. Le visage quelque peu crispé, je me dirige vers le lieu d'où je suis arrivé, puis je m'en vais dès que possible. Pas une seule envie de rire, de sourire, rien... Juste un vide complet.



Etowaru Ryori
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: