Derniers sujets

Quêtes par PalierparErwin
Aujourd'hui à 17:38
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Ellipse TaitoparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:32
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wrath of the Titans [Pv BO]
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
Wrath of the Titans [Pv BO] Left_bar_bleue16/75Wrath of the Titans [Pv BO] Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Wrath of the Titans [Pv BO] Left_bar_bleue6/60Wrath of the Titans [Pv BO] Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Mer 27 Mai - 22:47


Alpha α & Omega Ω

feat BADLAND OUTLAWS






μ - Dîtes, Chef, on va attendre ici longtemps ?

Ω - Jusqu’à ce qu’il se montre.

μ - « Il » ? Et.. On attend quoi au juste ?

Ω - Le train des mers, Mu, le train des mers…

Effectivement, le groupe se trouvait en pleine mer, non loin de la célèbre île réputée pour ses concours de cuisine, Pucci. Celle-ci, de par sa renommée et ses qualités dans l'événementiel, avait de quoi impressionner bon nombre de personnes. En particulier les Nobles liés au Gouvernement Mondial. Il était bien connu que certains adoraient s’adonner à la dégustation de plats cuisinés par de grandes figures de la gastronomie. Malheureusement, de telles personnes ne peuplaient pas les wagons du train tous les jours. Il pouvait très bien arriver qu’aucun Noble ne foule le sol de Pucci, certains jours !

En tout cas, le seul objectif pour le moment, était d’attendre l’arrivée de ce fameux train afin de pouvoir passer à l’action. La partie visible du navire Révolutionnaire avait au préalable été enduit d’une peinture verte, ayant pour but de procurer un certain sentiment de confiance à ceux qui le verraient. L’équipage avait l’habitude de se servir de peinture « magique » lors de ses nombreux plans, pour passer le plus inaperçu possible. Bien évidemment, il leur arrivait parfois d’être repérés même avec ça, mais cela réduisait tout de même fortement les chances.

Utilisant la lunette de son fusil sniper, Psi guettait la zone de loin. Elle avait l’œil et ne pouvait permettre qu’un détail, même infime, puisse lui passer à côté. Sa concentration était telle qu’elle ne prit pas part à la pseudo-conversation qui venait de débuter entre l’homme poisson et l’Omega. De toute façon, même l’homme masqué voyait sa capacité d’écoute amoindrie par son observation. En effet, lui aussi regardait loin devant, cherchant une quelconque silhouette approcher. Il attendait quelqu’un. Une personne à qui il avait donné rendez-vous pour réaliser son coup : Zeke Lundren. Le Révolutionnaire avait pu faire sa rencontre en affrontant le Directeur du CP5. Celui-ci lui avait laissé son numéro de Den Den Mushi, rendant la prise de contact plutôt aisée.

ρ - Je me demandais.. De quelle façon va-t-on s’y prendre pour aborder ce train ?

Restant silencieux quelques secondes en regardant l’horizon, l’homme masqué se rendit finalement compte de la question qui venait de lui être posée. Il faut dire que ces temps-ci, sont esprit se voyait quelque peu troublé par les voix qu’il entendait à longueur de journée. Et ce jour-là ne faisait pas exception. Ses Haki lui rendaient la vie plus difficile qu’à l’accoutumée, mais il s’adaptait. A ce moment-là, il ressentait ces douleurs, et ses poings ne purent s’empêcher de s’enduire d’une force invisible, celle permettant de toucher un maudit.

Ω - Je ne sais pas pour le moment.. Nous allons faire en fonction de ce qui est possible, selon les éventuels désirs de ce Zeke.


By (c) Miss Yellow
Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Wrath of the Titans [Pv BO] Left_bar_bleue39/75Wrath of the Titans [Pv BO] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Wrath of the Titans [Pv BO] Left_bar_bleue10/350Wrath of the Titans [Pv BO] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Lun 1 Juin - 10:59

Train Job


Wrath of the Titans [Pv BO] 148166Kirov1


Le vrombissement des hélices derrière lui ainsi que le paysage défilant à pleine vitesse commençait à accélérer légèrement les battements de cœur de l'ingénieur. Ils approchaient... S'amusant à passer son index à répétition dans l'encavement de l'énorme vis lui traversant maintenant le crâne, il devenait de plus en plus impatient d'arriver. Le doc voulait voir ce qu'il valait, il ne lui avait pas filé ce petit gadget pour rien après tout, il l'avait dit lui-même. Si c'est un show qu'il voulait il l'aurait, pas de doute. Enfin même si l'idée d'amuser ce vieux malade ne lui plaisait pas particulièrement, l'inventeur ne pouvait s’empêcher de se marrer à l'idée de finalement tester son nouveau... «Corps», en situation réelle. Jetant un bref coup d’œil à Isaac tenant la barre et se faisant assister par leur navigateur, il tenta tant bien que mal d'ignorer le regard un peu intrigué du colosse lancé à son voisin. Ses partenaires questionnaient sa santé mentale depuis son retour, plutôt marrant à ses yeux. Enfin pour être honnête peut-être qu'il était vraiment cinglé en fait, mais peu importe les cinglés font de grandes choses !

-ON Y EST !

S'étant redressé pour crier comme un malade, l'ingénieur admirait la silhouette lointaine d'une sorte de ligne se profilant à l'horizon. Sur cette même ligne un trait plus épais se dessinait, bougeant le long de celle-ci à grande vitesse se trouvait le train des mers. Activant une commande sur son tableau de bord qui fit presque doubler la vitesse du dirigeable, l'ingénieur se dirigeât immédiatement vers la trappe à l'arrière de la nacelle. Après un bref effort le vent commença à s'engouffrer largement, sifflant et couvrant complètement le bruit du moteur improvisé plus haut.

-Alors ! Souvenez vous du plan ! Une fois qu'on sera dessus vous venez nous récupérer une fois le job terminé ! Une bonne vieille attaque de train ! Y a pas plus cool non ?!

-Et ceux qui doivent aider pour le job ?!

-Bah ! Tu pense bien que je leur ai donné rendez vous un peu plus loin histoire de me laisser le temps d'ouvrir les hostilité ! Ce serait pas marrant sinon hein ?!

À peine la trappe au sol s'était-elle aligné avec l'un des wagons que l'ingénieur commençait à se préparer à sauter. Jetant un dernier coup d’œil vers le fond de la nacelle il esquissa un dernier sourire excité à sa partenaire.

-Alors ma petite Taya ? Tu m'accompagne ?

N'attendant même pas la réponse il sauta dans le trou à pied joint, avant d’atterrir à plat ventre sur le premier wagon derrière la locomotive et son charbon. Ce job allait être une partie de plaisir, même si l'autre type masqué venait à ne pas se présenter il n'avait même pas à s'en inquiéter. Ce train était déjà à lui, de toute façon qui pouvait l'arrêter dans un endroit aussi isolé ? Après un dernier saut il s'arrêta un bref instant pour réfléchir. Qui il devait exploser en premier ? Le conducteur derrière lui ou les passagers d'abord ? Bof autant commencer par nettoyer les wagons, son complice ne serait certainement pas content s'il n'avait pas l'occasion de participer un minimum après tout.

-Alors voyons voir... Quinze wagons, moins la locomotive, le charbon, la cuisine et le wagon de queue pour les bagages il en reste que onze. Ça devrait le faire !

Tournant le gadget dans son crâne deux fois, son clockwork system s'activa d'un coup, ralentissant par le fait même tout autour de lui. Le train avait limite l'air immobile maintenant et l'eau qu'il faisait gicler en avançant créait un effet plutôt agréable à l’œil. Un bon coup de pied au ralenti dans la porte et l'ingénieur balança finalement une grenade flash dans le wagon de tête avant de rentrer d'un coup arme en main. La fête venait de commencer et ses invités étaient... Des marines ! C'est que ça allait peut-être être intéressant après tout !


Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
Wrath of the Titans [Pv BO] Left_bar_bleue16/75Wrath of the Titans [Pv BO] Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Wrath of the Titans [Pv BO] Left_bar_bleue6/60Wrath of the Titans [Pv BO] Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Lun 1 Juin - 20:22


Alpha α & Omega Ω

feat BADLAND OUTLAWS






Au loin, le petit groupe de Révolutionnaire pouvait apercevoir une silhouette à la surface de l’eau, se déplaçant plus ou moins rapidement. Cela ne faisait aucun doute, il ne pouvait s’agir que du train des mers, arrivant à grands pas sur l’île de Pucci. C’était Mu qui avait prévenu l’homme masqué de son arrivée, étant donné que celui-ci était plutôt occupé à observer l’arrière du navire, guettant une éventuelle venue de Zeke, le Hors-la-loi. Malheureusement, cela ne risquait pas d’arriver en réalité. En effet, grâce à la lunette de son sniper, Psi put zoomer suffisamment pour se rendre compte de la présence de plusieurs personnes près du train. Au-dessus d’eux se trouvait une sorte de dirigeable, et les personnes en question venaient de sauter sur le toit d’un des wagons. Ne comprenant pas tout de suite ce qui était en train de se passer, la jeune femme cru finalement bon d’informer son chef de la situation.

Ψ - Chef, il se passe quelque chose d’anormal. Deux personnes viennent de s’infiltrer dans le train. Ils sont descendus de ce dirigeable, là-bas.

Ω - As-tu vu à quoi ils ressemblaient ?

Ψ - Un homme et une jeune fille. Lui a une allure étrange, une espèce d’énorme vis coincée dans le crâne, des lunettes, des cheveux grisâtres. Quant à elle, plutôt mignonne, des yeux bleus et elle porte un katana.

Ω - La description de la fille correspond assez bien avec mes souvenirs mais.. Celle de l’homme ne me dit absolument rien. Qu’importe, on ne peut pas les laisser s’emparer du train. Lambda, approche le navire des rails, Psi, couvre nous depuis le navire. Mu, intercepte le train et arrête-le.

Ne perdant pas plus de temps, tous les membres de l’équipage s’exécutèrent sans dire un mot. La jeune femme se tenait prêt à tirer, comme à son habitude, tandis que l’homme poisson s’empressa de plonger par-dessus bord, se mouvant dans l’eau avec rapidité jusqu’aux rails. Après quelques dizaines de secondes, il ressortit en un bond, écartant les jambes pour se tenir fermement sur les rails. Ainsi, lorsque le train arriva à sa hauteur, il n’eut qu’à placer ses bras devant lui, déployant toute sa force pour le ralentir suffisamment. Pendant ce temps-là, l’homme masqué s’était élancé au-delà du navire, bondissant dans l’air à quelques mètres de la surface de l’eau. Frappant ses pieds à chaque pas, il se dirigea avec rapidité jusqu’à hauteur du train, gardant tout de même quelques secondes d’avance sur son arrivée. De ce fait, il eut le temps de se concentrer quelque peu en sortant deux de ses sabres. Fermant délicatement les yeux, il les rouvrit d’un seul coup lorsque ses lames glissèrent contre la matière métallique du train.

Ω - Nitoryû Iai… Rashômon..

Très rapidement, toute l’étendue du train fut tranchée proprement, à l’horizontale. Bien évidemment, aucun passager ne devait être touché en théorie, il s’agissait plus particulièrement de trancher le toit de chaque wagon.

Spoiler:


By (c) Miss Yellow
Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
Wrath of the Titans [Pv BO] Left_bar_bleue45/75Wrath of the Titans [Pv BO] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Wrath of the Titans [Pv BO] Left_bar_bleue207/500Wrath of the Titans [Pv BO] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Mar 2 Juin - 21:02


Wrath of the Titans [Pv BO] 56728955Rp
Wrath of the Titans


    Les événements vécus aux côtés d'Erwin m'avaient grandement fait réfléchir. En effet, je me devais d'accepter le fait que mes futures actions n'allaient pas qu'apporter la joie à mon prochain et que, bien au contraire, j'allais devoir provoquer le Mal pour allait à la rencontre de ce que je pensais être bon. Néanmoins, jamais je ne me mettrai à la place de ces forbans vendant leur âme pour tuer, piller et réaliser tous les actes immoraux possibles et imaginaux. Jamais je ne deviendrai l'un deux.

    Me voilà donc à nouveau embarquée dans une histoire de Zeke. Celui-ci avait d'ailleurs grandement changé, même s'il gardait ce même air sur le visage, la vis qui lui traversait le crâne lui donnait l'impression d'être un fou furieux. Il était plus effrayant qu'autre chose et j'avais encore du mal à faire confiance à cette nouvelle version qui m'inspirait encore moins que l'ancienne. À chaque fois que je le regardais, je ne pouvais m'empêcher d'esquisser une grimace à la pensée même d'avoir cette chose dans la tête. Cela devait être si désagréable ! Après tout, cela devait aussi certainement lui octroyer un pouvoir particulier, du moins, je l'espérais pour lui.

    Soupirant, il avait vraiment l'air fou, surtout cette façon qu'il avait de se jeter dans le vide et de m'appeler à le rejoindre. J'avais plus envie de rester dans le dirigeable désormais, mais je ne pouvais pas dire non à une nouvelle aventure. Sentant l'excitation monter, mon corps commença à se recouvrir de Haki. N'hésitant pas une seconde, je quittais le dirigeable pour atterrir derrière Zeke. En tout cas, notre arrivée n'allait pas passer inaperçue. Ce n'était sûrement pas le but car, mon coéquipier décida de détruire littéralement la porte avant d'y jeter une grenade, en s'y engouffrant immédiatement. Tout ça d'une façon rapide et précise, comme si tout ceci était normal. Je n'avais pas intérêt à perdre le fil. Je le suivis la seconde d'après, dégainant Akimitsu au passage. Que la fête commence !

    En arrivant sur les lieux, je découvris donc des marines encore sous l'effet de l'éblouissement. M'engageant dans le combat, j'avais décidé, comme à mon habitude, de faire le moins de victime possible, voire aucune victime. Je n'aimais pas avoir à tuer des gens qui étaient juste là au mauvais moment, au mauvais endroit, et qui n'étaient pas foncièrement mauvais. Alors que le combat était à peine entamé, qu'elle ne fut pas ma surprise de découvrir que le toit venait tout juste de disparaître, sous l'effet de l'attaque d'un allié, espérons-le. En effet, pour détruire le haut d'un train de cette manière, il fallait être sacrément fort et je n'avais pas envie de me frotter à ce genre de personnes aujourd'hui. En plus de cela, le train commença à ralentir, certainement encore une aide extérieure. Bonne ou mauvaise nouvelle ?

    Ne me laissant pas plus perturber que cela, je me concentrai plutôt sur le combat, faisant voler mon arme dans toutes les directions, blessant sans jamais tuer. Donnant plutôt des coups avec le plat de mon arme qu'avec son tranchant. Cela avait son lot d'inconvénients, mais le jeu en valait la chandelle. Je savais que mon coéquipier n'avait pas ce genre de compassion, il n'hésiterait certainement pas à mettre fin à la vie de beaucoup de personnes sans une once d'empathie. Du moins, c'était ce que je croyais. Ou bien, avait-il changé, ne serait-ce qu'un peu ?





_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

Wrath of the Titans [Pv BO] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Wrath of the Titans [Pv BO] Left_bar_bleue39/75Wrath of the Titans [Pv BO] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Wrath of the Titans [Pv BO] Left_bar_bleue10/350Wrath of the Titans [Pv BO] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Mer 3 Juin - 7:59

Train Job


À peine avait-il pénétré les lieux qu'il découvrit une foule de passagers vêtus de blanc se couvrant les yeux de leurs bras et hurlant de surprise. Enfin ce qui lui semblait être un hurlement, en effet leurs voix étaient malheureusement elles aussi ralenties ce qui avait pour effet de rendre leur discours complètement intelligible aux yeux de l'ingénieur. Enfin ce n'est pas comme si ça avait vraiment une quelconque importance aux yeux de l'ingénieur, il n'était pas exactement venu discuter après tout. Avec Tenshi derrière lui l'ingénieur se dirigeât instinctivement vers l'allée de droite lui laissant par le fait même se charger de tout danger qui pourrait se présenter à sa gauche. Sortant son taser il enchaîna sans problème ses quatre première cibles en moins d'une seconde, un bon coup dans les côtes de chacun des marines avec une précision et une rapidité quasi-parfaite. Ces types semblaient d'une lenteur, on aurait dit que ça faisait 5 minutes qu'ils se couvraient les yeux complètement aveuglés maintenant. Et pourtant les quelques secondes s'étant véritablement écoulés lui avaient permis de mettre k.o ces types sans efforts, avant d'immédiatement enchaîner avec les suivants. Un choc dans le sternum de celui-là, puis lever le coude du suivant d'une main avant de relâcher pour l'électrocuter dans les côtes de l'autre main. Tout allait parfaitement bien, il avait même le temps de réfléchir à d'autres choses sans le moindre lien au combat présent tellement tout lui semblait long. Malheureusement avec les petits avantages que lui procuraient sa nouvelle aptitude avait aussi pour effet de prolonger légèrement les pics de douleur que pouvaient procurer son haki. Enfin pour toute bonne chose il y a un inconvénient pas vrai ? De toute façon à chaque personne allant au sol k.o la pression à l'arrière de son crâne semblait légèrement s'alléger à chaque fois, alors continuer sur sa lancé.

Continuant d'électrocuter ses adversaires vêtus de blanc, un arrêt soudain le propulsa vers l'arrière un bref instant avant qu'il ne se réceptionne juste à temps. Le train avait soudainement ralenti et il savait déjà ce que ça voulait dire, ils avaient atteint la destination indiqué. Exécutant deux mouvements à la fois, l'ingénieur tourna la clé de son clockwork system dans le sens opposé afin de revenir à son état normal, tout en sortant sa large plaque de fer devant lui afin de bloquer totalement l'allée principale du train. Derrière ce large machin il était en sécurité face aux tirs et attaques ennemies, une bonne chose puisque ceux-ci commençaient à retrouver la vue. Ce fut d'ailleurs à peu près pile à ce moment que le haut de leur wagon s'envola avec apparemment le toit des deux suivants. Mais qu'est-ce que faisait cet abruti fini ? À quoi bon ouvrir le train comme une boîte de conserve avec une résistance aussi ridicule...

-Hého l'autre danseuse volante ! Arrête d'endommager mon train bordel ou tu devra payer les réparations ! Si j'avais voulu faire ça tu pense bien que je m'en serait chargé moi-même ! Tsk...

Attendant un bref instant l'ingénieur enchaîna en poussant la plaque se trouvant devant lui afin d'écraser au sol les marines se trouvant juste derrière, avant de finalement courir sur cette rampe de fortune par-dessus ses ennemis tout en réactivant son gadget. Voyons voir, trois tireurs à mi-distance trop loin pour le corps-à-corps et un abruti le regardant avec une expression de surprise... D'un geste presque gracieux l'ingénieur flanqua son pied dans la gueule du plus près du groupe avant de faire une pirouette relativement impressionnante en balançant une bombe de mousse sur les trois tireurs ainsi que sur ceux qu'il avait écrasé. Une jolie série de coups ayant pour effet de nettoyer ce qui pouvait rester sur ce wagon. Tout devenait plus facile au ralenti, tout devenait aussi plus chiant d'une certaine façon. Enfin désactivant à nouveau son petit boost, il se dirigeât vers la corde pendouillant au mur non loin de sa position. Les quelques auto-collants et avertissements lui indiquaient clairement l'utilité de celle-ci. En effet, à peine l'avait-il tiré que le frein d'urgence s'activa, stoppant par le fait même l'avancé déjà difficile du train.

-Ah bah voilà qui règle un problème de plus ! Hé heu... Mec ! J'ai oublié de te demander ton nom maintenant que j'y pense... Enfin bref, si tu pouvait dire à tes gars de s'occuper des gardes qu'on va laisser dans notre sillage à mesure qu'on avance ce serait bien. Je crois que ni toi ni moi n'avons envie de perdre notre temps à menotter des gamins !

S'arrêtant un bref instant pour se tourner vers Tenshi, il se questionna un court instant sur son état comme elle n'avait pas dit un mot depuis le début de leur petit projet.

-Alors satisfaite ? Pas une victime ! Je t'avais dis que ce n'était qu'une question de force...

Pénétrant le wagon suivant, très tranquille, il découvrit qu'il n'y avait que des civils cette fois. Un drôle de mec avec une moustache, une femme et... Oh merde le rockeur ! Le même qu'il avait rencontré lors de son dernier voyage dans ce truc ! Le monde est petit comme on dit... Se retournant alors vers sa partenaire il lui fit finalement signe de se diriger d'elle-même vers le wagon suivant afin de le nettoyer par ses propres moyens, chacun son tour d'avoir du plaisir après tout. De son côté il préférait préparer un petit quelque chose derrière, juste histoire de pimenter un minimum ce job. Si sa partenaire faisait bien son travail ils auraient déjà nettoyé cinq wagons sur quinze, un départ en lion en somme !

-Courage ma petite Tenshi j'arrive dans quelques secondes ! ~



_________________
Wrath of the Titans [Pv BO] 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
Wrath of the Titans [Pv BO] Left_bar_bleue16/75Wrath of the Titans [Pv BO] Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Wrath of the Titans [Pv BO] Left_bar_bleue6/60Wrath of the Titans [Pv BO] Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Jeu 4 Juin - 15:29


Alpha α & Omega Ω

feat BADLAND OUTLAWS






Suite à la dernière attaque de notre homme masqué, une partie des wagons du train des mers avaient été touchés. Leur toit s’était alors littéralement détaché, laissant les voyageurs à l’air libre, comme à la belle étoile. Prenant un peu plus d’altitude en bondissant plus fortement, le Révolutionnaire put les surplomber, regardant les passagers avec mépris. Dans le premier qui s’offrait à lui se trouvait un bon petit groupe de marines tenant leurs armes en main. Et pourtant, on pouvait aisément voir le sentiment de terreur qui venait de prendre possession de leur esprit. Ils n’étaient pas prêts à se battre, loin de là. C’était surtout pour honorer leurs promesses au sein du Gouvernement Mondial. Ou essayer du moins. Quelques-uns s’étaient déjà réfugiés sous leur fauteuil ou avaient tenté de passer d’un wagon à un autre. Quelle sotte idée de leur part.. Aucun d’eux ne pouvait échapper à la colère divine. Psi se chargeait d’ailleurs de tirer sur ceux qui osaient sortir, leur plaçant une balle dans la tête et faisant exploser les ossements de leur crâne. Il ne pouvait y avoir de rescapés.. C’est pourquoi, dans un élan d’adrénaline, l’homme masqué s’avança à pas lents entre les rangées de sièges. La grande majorité des soldats s’y trouvant sortirent de leur place et tentèrent de lui barrer la route en dégainant leur sabre. Toutefois, plusieurs d’entre eux se retrouvèrent rapidement à terre, morts sur le coup, d’une balle en pleine tête. La tireuse d’élite en avait terminé avec les échappatoires, elle n’avait donc plus qu’à nettoyer ce qui était encore sale.

Personne ne pouvait tenter quoi que ce soit à l’égard du Révolutionnaire tant il était protégé par sa subordonnée. La vue était parfaitement dégagée par les fenêtres à cet endroit, ce qui lui offrait un merveilleux point de tir. D’un coup de main vif et puissant, Omega attrapa l’un des soldats par le col, le soulevant afin qu’il puisse atteindre sa hauteur. Tous les autres, quant à eux, furent immédiatement fusillés, ne laissant plus aucune présence dans cette enceinte à part ces deux-là. Approchant lentement son visage de celui de sa cible, le Révolutionnaire chuchota quelques mots.

Ω - Il y a une chose que vous ne semblez pas comprendre, tous autant que vous êtes..

Le Marine déglutit, tremblant de peur et laissant quelques gouttes de transpiration lui perler aux tempes.

Ω - Vous paierez tous pour Raphaël.

Lorsqu’il eut terminé, Omega déposa sa main libre sur son masque et le retira doucement, dévoilant son vrai visage à ce soldat.

- V-vous.. Vous êtes.. Black Fran, ancien membre.. Des Storms !

Le sabreur sourit, avant d’attraper le cou de sa victime entre ses doigts. La regardant droit dans les yeux, il ne prononça pas un mot pour lui répondre. Puis, d’un geste net et sans bavure, il serra son poing, éclatant littéralement son cou. Pendant ce temps-là, Mu avait eu le temps de vider quelques wagons grâce à ses aptitudes. Ce genre de choses était aisé pour lui.


By (c) Miss Yellow
Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
Wrath of the Titans [Pv BO] Left_bar_bleue45/75Wrath of the Titans [Pv BO] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Wrath of the Titans [Pv BO] Left_bar_bleue207/500Wrath of the Titans [Pv BO] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Ven 5 Juin - 18:48


Wrath of the Titans [Pv BO] 56728955Rp
Wrath of the Titans


    Quoi de mieux qu'une bonne petite attaque de train pour pouvoir s'amuser un peu ? Visiblement, ce n'était pas amusant pour tout le monde, notamment pour les soldats qui n'avaient rien demandé et qui se retrouvaient à être attaqués sans raison apparente. Il ne faisait que leur travail après tout. Dans le fond, je les plaignais tous un peu, mais, d'un autre côté, nous n'avions plus le choix et je prenais un réel plaisir à combattre, sans forcément devenir une meurtrière sans pitié.

    Alors que le haut du train venait de disparaître, cela sembla mettre en colère Zeke qui cria à l'encontre d'une personne qui n'allait certainement pas l'entendre. À lui et moi, nous parvinrent assez rapidement à régler le problème de ce premier wagon alors que le train s'arrêta définitivement grâce à un geste de Zeke. Efficace, au moins. Il avait réussi à mettre à terre un bon nombre de personnes et se vanta du fait qu'il n'avait fait aucune victime. Il semblait d'ailleurs très fier de lui. Néanmoins, nos supposés alliés avaient sûrement un autre avis sur la chose, comme le témoignait les nombreux coups de feu qui résonnaient, ayant certainement comme but premier d'assassiner quelques individus. Soupirant, je me rendais bien compte que ma clémence n'était pas partagée par grand monde. Du moins, au moins pas par nos alliés. Ils étaient au moins au nombre de trois. Un tireur, un individu inconnu qui avait ralenti le train et un dernier qui avait découpé le toit. L'un d'eux était cet homme masqué à qui Zeke avait offert son numéro. Comme d'habitude, il s'alliait aux individus de la pire espèce.

    Par la suite, nous nous engouffrâmes dans le wagon suivant où seuls des civils étaient présents. Leur laissant la paix, Zeke m'invita à me diriger vers le prochain wagon, certainement pour continuer à y faire le ménage. Avant de me diriger vers ce wagon, je m'adressai à Zeke :

    - Pas de victime de notre côté, oui, mais nos soit-disant alliés, eux, n'hésitent pas. Un geste et ce tireur nous abat à notre tour. J'espère que tu es sûr de toi parce que, moi, je n'ai pas confiance en ces gens.

    Sur ces mots, je pris la direction du prochain wagon, dégainant un sabre supplémentaire. Le nombre d'ennemis diminuait sensiblement et plutôt rapidement. En effet, les soldats n'étaient pas très nombreux ici et nous étions assez nombreux pour régler le problème sans trop de difficulté. Je m'inquiétais plus pour ces marines que pour moi-même. Un grand nombre allait perdre la vie aujourd'hui sans raison. Juste pour nourrir les ambitions stupides d'un individu d'un orgueil probablement supérieur à la moyenne. Du moins, c'était l'idée que je me faisais de cet homme masqué.

    Le wagon contenait peu de marines. Une petite poignée qui, à peine fus-je arrivée, commença à tirer des salves de balles dans ma direction. Utilisant mes deux katanas, je les fis tourner devant moi pour éviter tous les projectiles tout en m'approchant des ennemis. Une fois assez proches, mes sabres vinrent faucher leurs armes les unes après les autres. Dans la panique, ils savaient appuyer sur la gâchette, mais pour eux, viser faisait encore partie d'un autre monde, ce qui me facilitait grandement la tâche. Une fois ce problème réglé, les choses furent bien plus simples pour moi et il ne fallut exécuter que quelques gestes pour mettre à terre mes adversaires. Je me dirigeai alors déjà vers le prochain wagon.



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

Wrath of the Titans [Pv BO] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Wrath of the Titans [Pv BO] Left_bar_bleue39/75Wrath of the Titans [Pv BO] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Wrath of the Titans [Pv BO] Left_bar_bleue10/350Wrath of the Titans [Pv BO] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Jeu 11 Juin - 10:57

Train Job


Mais... Mais... Lui qui avait fait tant d'efforts pour ne tuer personne n'avait même pas eu la moindre félicitation, non sa partenaire avait préféré lui faire un autre reproche à travers leurs partenaires en crime, décidément elle ne faisait pas dans le renforcement positif.

-Hé ils pointent peut-être une arme dans notre direction, mais moi j'ai littéralement une bombe qui pourrait tous nos tuer dans le ciel ! C'est bien mieux... Enfin je crois ? Et puis bon on va pas me reprocher de faire affaire avec des types que je connais pas, comment je suis censé savoir comment ils bossent si je tente jamais le coup ? Bah et puis zut je sais même pas si elle m'entend encore...

Enfin elle marquait un point, c'était particulièrement chiant de bosser d'une façon et de voir l'autre bande de clowns venir tout écraser derrière. Merde s'il avait voulu faire tout ce bordel il l'aurait fait lui-même quoi, ce n'était pas comme si il n'était pas équipé pour buter tout le monde ici quoi. D'ailleurs l'autre mec masqué était resté derrière pour buter tout ceux qu'il avait travailler durement à mettre inconscient quoi. Et tout ça pour frimer avant de buter tout le monde apparemment, décidément il ne comprenait rien à ce type. Dans tous les cas c'était bien la dernière fois qu'il bossait avec lui, il ne lui avait même pas adressé la parole une fois depuis le début de ce bordel quoi c'est dire ! Normalement quand on bosse avec quelqu'un on fait l'effort de faire un petit coucou, pourtant vu son comportement un spectateur n'aurait même pas pu deviner qu'ils bossaient ensemble. Tiens peut-être qu'un des passagers croyais qu'il y avait deux vols commis en même temps ? Ça aurait pu être comique. Enfin bref, d'après ce qu'il pouvait voir de sa position et avec les deux portes ouvertes, Taya faisait déjà du très bon boulot dans le wagon d’à côté. Et lui bah... Il avait terminé sa ceinture de bombe improvisé ! Pourquoi une ceinture de bombe ? Aucune idée. Il aurait pu continuer en cognant tout le monde, mais ça semblait un peu nul pour être honnête. En plus dans tout vol de train il fallait quelque chose pour épicer le mélange et une menace à la bombe c'était idéal pour ça !... Il parait.

-Mesdames et messieurs, très chers... Heu... Civils ? Gourmets ? Enfin bref vous. Je vais vous laisser parce que très franchement j'en ai royalement rien à battre de vous ! Bonne journée ! En fait je sais même pas pourquoi je vous adresse la parole vous pouvez même pas m'aider...

Courant pour rejoindre sa partenaire de crime, il l'observa vider le dernier wagon à ciel ouvert avant de pénétrer le suivant encore intact. Voyons voir deux, quatre, cinq... Ils étaient presque au milieu du train donc presque à la cuisine ! Parfait il avait faim ! Ouais apparemment se coller deux livres d'explosifs sur le torse ça donnait faim. Enfin bref, rejoignant la sabreuse dans le sixième wagon remplis également de marines, faut croire que c'était leur journée, l'ingénieur se décida finalement à faire une petite annonce.

-Heu... Ouais salut ! Donc comme vous m'avez pas encore tiré dessus je présume que vous avez remarqué mon nouveau style... Le T.N.T c'est très tendance en cette saison. Donc voilà j'ai une charge suffisante au moins pour rompre les rails sous nos pieds et tous nous tuer... Potentiellement. Donc si vous pouviez nous rendre service et transmettre une alerte à la bombe au reste de vos amis tout blancs ce serait sympa ! Juste les prévenir que j'arrive et de lâcher leurs armes s'il vous plaît !... Ouais toi le mec avec des sourcils incroyablement épais si tu pouvais t'en charger ça serait cool. Ah et y a des malades qui arrivent et qui butent tout le monde, j'aimerais me dissocier d'eux juste histoire que ce soit clair, je sais pas trop comment vous allez survivre, mais ouais si jamais vous vous en sortez ce serait cool qu'on soit pas mis dans le même panier ! Merci et bonne journée à bord de l'Umi Resha !

Après ce petit discours bien trop long, l'ingénieur avança finalement au wagon huit, encore une fois bourré de gouvernementaux bien moins combatif cette fois. Une bonne chose puisqu'il en avait déjà un peu marre de cogner des gamins inoffensifs. D'ailleurs il se demandait bien où le boss se trouvait pour le coup. C'est vrai après tout il n'avait pas encore rencontré un seul gradé parmi cet énorme groupe de marine. À la fin du train peut-être ? Comme un boss final ? C'était débile ! C'était plutôt cool aussi. Ouais direction le niveau neuf ! Niveau de la cuisine infernale ! Pénétrant les lieux l'inventeur trouva bien vite le chef qui semblait ne rien comprendre à ce qui se passait. En effet il était encore occupé à préparer des pâtes et de la sauce pour le prochain repas apparemment. Chose plus étrange il criait sans arrêt en fixant ses spaghetti comme s'il était simplement beaucoup trop joyeux de cuisiner... Ou comme si une tique lui mordait les fesses toutes les trente secondes ?

-Heu... Yow ! On fait que passer... Ah au fait Tatayaya t'as un petit creux ? Je veux dire on vole déjà plus ou moins tout alors la bouffe je crois pas que ce soit si terrible que ça pour être honnête...


Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
Wrath of the Titans [Pv BO] Left_bar_bleue16/75Wrath of the Titans [Pv BO] Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Wrath of the Titans [Pv BO] Left_bar_bleue6/60Wrath of the Titans [Pv BO] Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Ven 12 Juin - 21:58


Alpha α & Omega Ω

feat BADLAND OUTLAWS






Six wagons avaient rapidement été nettoyés du côté des Révolutionnaires qui, possédant plusieurs personnes de bon niveau, n’avait pas eu le moindre mal à exécuter cet exploit. Ainsi, l’homme masqué s’était chargé de l’un d’entre eux, pendant que Mu, l’homme poisson de l’équipage, avait pris les cinq restants. Omega ne cherchait pas à faire le plus gros du travail, mais plutôt à impressionner le monde Gouvernemental. Et cela avait d’ailleurs sûrement dû bien fonctionner en ce jour, étant donné que la plupart des soldats avaient été mis hors d’état de nuire, d’une part par les Hors-la-loi, et d’autre part par les Révolutionnaires, usant d’une technique plus violente. Le Chef de ceux-ci en était satisfait, si bien qu’il avait déjà pu montrer son visage à quelqu’un. Il s’agissait de la première personne. Seulement, en faisant cela, il n’avait pris aucun risque étant donné qu’il s’était empressé de la tuer. Ce n’était pas encore le moment opportun pour dévoiler son identité. A vrai dire, notre homme avait déjà une petite idée de la façon dont cette révélation serait faite. En effet, depuis plusieurs mois, le nom d’un Marine résonnait dans sa tête : Turoi Nagate. Oui, le Vice-Amiral qui ne s’était pas dérangé pour tuer ses compagnons, sans la moindre pitié.

Bien des choses avaient atteintes l’esprit du Révolutionnaire, le modelant d’une telle façon qu’il ne pourrait probablement jamais retrouver son ancienne personnalité, ou du moins pas entièrement. Cela s’était probablement vu lorsque Nakata l’avait appelé, pour lui demander son aide afin d’affronter la menace Decima. A ce moment-là, une petite part de lui s’était distinguée, prenant légèrement le dessus sur son entité mère mais.. On pouvait la qualifier de « décombre ». Toutefois, il est compréhensible de se poser une question : Qui est vraiment Omega ? Personne ne le sait vraiment. Probablement un mélange entre la personnalité de Fran et celle de Terumi..

Ω - On rentre. Retourne sur le navire, Mu.

Tels étaient les mots prononcés par l’homme masqué qui, sûr de ce qu’il souhaitait, venait de bondir violemment dans les airs pour rejoindre lui aussi le navire. Tous les quatre allaient maintenant passer à autre chose, laissant les deux hors-la-loi sur le train, afin qu’ils puissent continuer ce qu’ils avaient à faire. A partir de maintenant, Omega se devait de développer davantage ses Haki.


By (c) Miss Yellow
Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
Wrath of the Titans [Pv BO] Left_bar_bleue45/75Wrath of the Titans [Pv BO] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Wrath of the Titans [Pv BO] Left_bar_bleue207/500Wrath of the Titans [Pv BO] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Sam 13 Juin - 13:51


Wrath of the Titans [Pv BO] 56728955Rp
Wrath of the Titans


    Je fus rapidement rejoint par Zeke qui ne pouvait s'empêcher d'en faire trop à chaque fois, comme si tout ceci n'était qu'un jeu dans lequel il prenait un plaisir malin. Il faisait son discours, il combattait, il menaçait les gens. Il était un spectacle à lui seul et on aurait pu croire qu'un public n'allait pas tarder à l'applaudir et à rire bêtement. Je ne l'écoutais même plus à vrai dire. La seule chose qui me préoccupait était de retrouver cet individu masqué.

    En effet, combattre ces marines n'avaient pas beaucoup d'intérêt, ils étaient encore trop faibles. Cet homme inconnu était certainement bien plus puissant et, en plus de cela, je n'aimais pas sa façon d'agir. De toute façon, il fallait bien reconnaître que Zeke ne savait pas bien choisir ses alliés et qu'il prenait généralement ce qui lui passait sous la main. Néanmoins, on disait souvent que la qualité était plus importante que la quantité. Il n'avait certainement pas encore compris cela.

    Soupirant longuement, je le suivais donc docilement dans son petit cheminement dans le train. Lorsque nous arrivâmes dans la cuisine, celui-ci me demanda si j'avais faim. Un vrai numéro de cirque. Et puis, comment m'avait-il surnommé ? Tatayaya ? Visiblement, cela l'amusait beaucoup en tout cas. Je ne pus retenir mon poing qui partit directement dans la figure de mon allié. Cela faisait un bien fou. Peut-être qu'il comprendrait mieux le message avec un peu de violence. Violence à laquelle j'accompagnais des paroles :

    - Arrête de te comporter comme si ce n'était qu'un jeu. Des vies sont en jeu !

    Voilà qui était dit au moins. J'espérais que le message allait passer pour cette fois. Ne prêtant pas plus d'attention à mon allié, je me dirigeais vers le prochain wagon. Néanmoins, il était déjà trop tard et l'homme masqué et sa petite compagnie était déjà en train de partir, comme des voleurs, sans un mot, même pas un merci. Quel ingrat. Décidément, je ne l'appréciais vraiment pas.

    Me retournant vers Zeke, le boulot semblait être totalement terminé, autant de notre côté que du côté de notre allié de quelques minutes. Je l'interrogeais alors :

    - Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? L'autre est parti sans un mot.

    Zeke devait bien avoir une idée de ce qu'il voulait faire de ce train, et j'avais comme le pressentiment que cela n'allait pas forcément me plaire. Néanmoins, j'attendais sa réponse en le fixant dans les yeux, ne prêtant même plus attention à sa drôle d'allure de savant fou qui s'est planté une vis énorme dans le crâne. On s'y habituait vite après tout et, de toute façon, avec cet individu, il fallait se préparer au pire et au plus surprenant à chaque instant.



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

Wrath of the Titans [Pv BO] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Wrath of the Titans [Pv BO] Left_bar_bleue39/75Wrath of the Titans [Pv BO] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Wrath of the Titans [Pv BO] Left_bar_bleue10/350Wrath of the Titans [Pv BO] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Mar 16 Juin - 9:48

Train Job


À peine l'ingénieur avait-il à nouveau tourné son attention vers le cuisinier n'ayant apparemment toujours pas remarqué leur présence qu'il s'était pris une attaque surprise. Un poing en pleine gueule, un poing minuscule, en apparence frêle et doux, mais qui pourtant ne manquait vraiment pas d'énergie. C'est dire il en était presque littéralement tombé sur le cul en se le prenant. Sa charmante petite sabreuse l'avait frappé ! Elle qui parlait toujours de pacifisme et qui était d'un naturel calme, elle lui avait décroché une droite sans prévenir... Pour un peu il aurait presque commencé à développer des sentiments pour elle... Pointant l'énorme vis dans son crâne l'ingénieur s'était retourné vers elle avec une expression mêlant colère et amusement.

-Non mais t'as pas honte de frapper un handicapé ? Et puis je sais pas pourquoi tu m'en veux comme ça ! J'ai tué personne que je sache ! Je prend ce train dans les règles de l'art ! Bon pour ce qui est de cet autre type... C'est pas comme si je pouvais savoir, si ça peux te rassurer j'ai pas l'intention de refaire affaire avec lui... Mais j'ai bien le droit de déconner un peu quoi ! Si j'étais sérieux tout cela ne serait qu'un événement tragique non ?

Après une période de silence, l'inventeur avait pris son temps pour fouiller le garde-manger. La raison en était très simple, il avait beau ne pas encore contrôler le phénomène, il arrivait encore très bien à sentir la disparition répétitive des voix faisant pression dans sa tête. Aucune d'entre elle ne lui étaient familières, mais vu le contexte il n'avait pas besoin d'être devin pour savoir que des tas de marines crevaient de l'autre côté des portes menant au reste du train. Pas la peine de poursuivre alors, même s'il n'aimait pas trop laisser l'autre abruti faire comme bon lui semblait, il n'avait pas spécialement envie de combattre pile sur le train qu'il était venu chercher. Ce fut seulement après quelques minutes qu'il se décida finalement à ouvrir la porte au bout de la cuisine, un paquet de chips à la main, seulement pour y révéler quelques dizaines de cadavres d'hommes en blancs, d'autres tenant encore debout ou blessés. Bon ils n'avaient pas tous été tués, c'était déjà ça. En revanche il fallait nettoyer maintenant... Écoutant sa partenaire tout en observant lui-même le départ de l'autre débile, il dû se résoudre à accepter que l'attaque était terminée. C'est nul, lui qui prenait plaisir à avancer dans le train à son rythme, son soi-disant partenaire d'un jour avait tout fait foirer. Enfonçant une nouvelle croustille entre ses dents, l'ingénieur se décida finalement à prendre une décision sur la situation.

-*Munch* Bon baah... Tant pis pour lui quoi. *Munch* On va simplement vider les lieux et prendre ce qu'on est venu chercher.

Se dirigeant vers l'avant du train, l'ingénieur poussa tout simplement l'opérateur de la locomotive de côté afin de mettre la main sur le large den den mushi rouge qui trônait là.

-Yooooo. Heu, donc ouais ce train est officiellement sous le contrôle des Badlands Outlaws ! Dis t'aime le nom Taya ? Ça fait un moment que j'y pense en fait... Hahem, heu ouais donc on à décidé d'être sympa on va se contenter de prendre le train et de laisser les passagers en vie... Enfin pour être exact ceux qui sont toujours en vie... Donc ouais je demanderais à ceux qui sont encore valides de sortir les cadavres et les blessés par l'arrière du train et de se rassembler sur les rails. Là vous aurez qu'à attendre les secours j'imagine... Oh et désolé pour tout le bordel, mais bon vous savez ce que c'est, tout ne se passe pas toujours comme prévu...

Environ une heure s'était écoulé après son petit discours dans l'interphone posé à travers tout le train, rien de trop long si on considérait la vitesse quelque peu médiocre des navires se dirigeant probablement déjà dans leur direction. Enfin, les marines et les passagers s'étaient rapidement pliés à ses demandes, chose plutôt normal étant donné que les civils souhaitaient sauver leur peau et que les marines souhaitaient sauver un maximum de civils. De son côté l'ingénieur avait été occupé à engloutir le train au complet dans l'une de ses poches corporelles, un truc relativement complexe à faire étant donné la longueur et le poids du truc. C'était un peu comme essayer de coller la poche de sa veste contre un immeuble, ça avait l'air bizarre et il fallait maintenir une position très inconfortable. Bref ! Après tout ce temps il avait finalement terminé son projet, il se retrouvait ainsi seul avec Taya et les passagers, sur les rails totalement vides. Remettant un escargophone entre les mains d'un des marines, l'inventeur se contenta de faire ses adieux à ceux qui lui faisaient face en silence.

-Sur ce mesdames et messieurs, essayez de ne pas trop vous agiter le temps que les secours arrivent et... J'espère que le repas que vous mangerez une fois à destination en vaudra la peine ! Encore désolé du dérangement.

Sur ces mots il s'était contenté de s'accrocher à une échelle de corde ayant été lâché juste à côté de sa personne par le dirigeable toujours au-dessus de leurs têtes. Il s'envolait avec un train en poche, drôle d'idée. Enfin bon maintenant il avait un nouvel atout, restait à voir si on allait encore plus chercher à avoir sa tête après ça... Bof et puis peu importe, vu l'état du monde actuel il ne faisait aucun doute à ses yeux que personne ne chercherait à le pourchasser, du moins personne n'en ayant après l'argent...


Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: