Le deal à ne pas rater :
Le Tome 41 de Berserk sort dans une semaine : faut-il craindre une ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 2890

Feuille de personnage
Niveau:
Nighty Town Left_bar_bleue0/0Nighty Town Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Nighty Town Left_bar_bleue0/0Nighty Town Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 4 Juin - 3:48




Nighty Town
Ville de la nuit





Background


Description

Elle a pour particularité d'avoir un ciel sombre la nuit comme le jour, cet événement est dût à un épais nuage noir qui squatte le dessus de l'île empêchant les rayons du soleil de pénétrer sur les terres. Constitué de deux villes : Elème, la capital, siège du QG de la marine; et Térèsse une plus petite ville regorgeant de brigands. Un dernier village, Xérèse, peuplé de courageux villageois, a été battit dans la forêt. Il n'en reste cependant désormais plus que des ruines suite à l'attaque de 1506, de même que pour la ville de Térèsse, où seul un gigantesque saule cogneur calciné est apparu la nuit de l'incendie qui en ravagea les entrepôts.

« Nighty town » est donc le surnom d’Elème, la capitale. Mais il existe sur cette grande île plusieurs autres petites bourgades, comme le village de Listryss, par exemple.


Histoire

Début des années 90, un important groupe de bandits s’installe à Térèsse et propage très vite son influence sur toute l’île, asservissant les différents villages aux alentours, via de lourdes taxes. En réaction à cela, la famille royale Miyoischi adhéra au Gouvernement Mondial, permettant ainsi à la marine de s’installer sur l’île pour empêcher la progression des hors-la-loi jusqu’à la Capitale.

Xérèse est citée dans la description en tant que lieu important car ici, contrairement aux autres villages de l’île, les habitants se sont fermement opposés à la domination des brigands. Autrefois, un homme y a causé un important incendie, diminuant encore ce qu’il y restait à défendre. (voir ce rp, il s’agit de Keld Rigell)

Avec le Décret Decima, la politique du Gouvernement Mondial se durcit à West Blue, forçant les criminels de Térèsse à être bien plus discrets, ce qui ne les empêche pas d’être toujours aussi actifs.

Le taux de criminalité, même au sein de la capitale n’a pas spécialement diminué. En témoigne le braquage de la banque royale (voir Pay Day), dont les auteurs sont activement recherchés.

Récemment, Eleme a été la cible des révolutionnaires, une nuit agitée a conduit à de nombreux dégâts sur la falaise à l'est de Xérèse et à l'explosion du QG de la marine, à présent reconstruit.

En 1505, une attaque de grande envergure a été lancée sur Eleme par le hors-la-loi Ren Tao, son équipage, et d'autres protagonistes. Une partie de la capitale a été ravagée, et quelques civils ont péri. Malgré tout, les marines ont réagi de manière prompt, et ont permis d'éviter les plus gros dégâts. Le Vice-Amiral Ericken a été glorifié par les journaux pour son implication malgré sa défaite contre les criminels.

Du côté de Térèsse, les événements se sont faits beaucoup plus discrets, et la pègre locale a étouffé tous les événements qui auraient pu lier, de près ou de loin, la Triade aux hors-la-lois locaux.

En 1506, la population du village de Xérèse a été totalement massacrée, sans aucun survivant. Le village a été incendié. Il s'agissait en réalité, secrètement, d'une mise en scène de Dead-End visant à accuser le groupe hors-la-loi de Big Jack, situé à Térèsse. Cela a mené les forces gouvernementales de l'île à contre-attaquer peu de temps après.

Peu de temps après, ce fut au tour de Térèsse de connaître la même fin prématurée. Le Gouvernement Mondial parvint à mettre sur pied une expédition secrète et punitive qui réduisit la ville criminelle à néant. Big Jack disparut au même moment.

En 1507, la Marine de West Blue décide de changer de Quartier-Général et ainsi de quitter Nighty Town. L'île redevient donc le centre névralgique de la noblesse de West Blue.


Taille
Cette île est de grande taille.


Influences



Leader Local

Celle qui dirige à la capitale est la reine et sa famille, les Miyoischi. La sécurité militaire de l'île est désormais assuré par le Contre-Amiral Octopus Sr. (lvl 37) . Sur le plan économique, on ne peut pas parler de pouvoir sans citer Enrico Ernest Charlin Andras Carlometo quatrième du nom, l’une des plus grandes fortunes au monde et actionnaire majeur de la banque royale. Il vit dans une grande villa en périphérie de la capitale.  (voir : On dirait un fruit)



Territoire

Elème et ses alentours sont clairement dominées par le  Gouvernement Mondial. Quelques coins de de l’île son sous influence d’Hors-la-loi, derniers restes de Téresse.[/color][/b].




Services


Types de commerces


Commerces des membres
  • /



Lieux Spécifiques
  • Elème : Capitale de l’île, c’est une grande ville, avec de hauts bâtiments, des hôtels, des bijouteries, etc… on y vit plutôt bien.
  • Banque Royale : banque tenue par la famille royale. Elle a été braquée il y a peu de temps, mais l’un des trois suspects a pu être identifié (il s’agit de Ren Tao), les autres portaient un masque de renard et d’arlequin. La sécurité y est accrue depuis.
  • QG de la Marine : Important bâtiment militaire dans la capitale où séjournent les soldats du gouvernement, lorsqu’ils ne sont pas en vadrouille. Aujourd'hui, le QG ne possède plus autant de soldats qu'autrefois étant donné que le véritable QG de la Marine est désormais l'île de Toroa.
  • Térèsse : Ancienne ville portuaire située de l’autre côté de l’île. Elle était plus petite et beaucoup moins « classe » qu’Elème. Elle est désormais totalement détruite et seul un saule cogneur calciné demeure.
  • Xérèse : Ancien village côtier désormais réduit en ruines et en cendres.





© Copyright Propriété de One Piece Seken

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: