-33%
Le deal à ne pas rater :
COOKINGBOX – Barbecue 58cm à Charbon de bois (Jusqu’à 10 ...
59.99 € 90.01 €
Voir le deal

Partagez

Disparition d'Arc-en-ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'Arc-en-ciel   Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:18

Courage =3
Revenir en haut Aller en bas
Shigo Ike

Shigo Ike
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Left_bar_bleue34/75Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Left_bar_bleue187/220Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/220)
Berrys: 4.013.555 B

MessageSujet: Re: Disparition d'Arc-en-ciel   Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:17

Bon rétablissement petit poney arc en ciel ^_^

Ishvara D. Karma
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Left_bar_bleue20/75Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Left_bar_bleue43/100Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B

MessageSujet: Re: Disparition d'Arc-en-ciel   Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:26

Soigne-toi bien ma chérie ! <3

Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 1566252853-temp-sign

Rainbow Dieulegrand

Rainbow Dieulegrand
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Left_bar_bleue24/75Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/75)
Expériences:
Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Left_bar_bleue28/80Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/80)
Berrys: 1.393.000 B

MessageSujet: Re: Disparition d'Arc-en-ciel   Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:06

Bon, je suis pas guérie guérie, mais je devrais réapparaitre un peu plus ici à partir de maintenant, j'ai moins les neurones dans les rouleaux compresseurs =D

VIVE LES … Arc-en-ciel en forme de patata <3

[30/08/14 00:26:35] Zeke: It's a me mario !
Fenice Nakata

Fenice Nakata
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Left_bar_bleue52/75Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Left_bar_bleue879/1000Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

MessageSujet: Re: Disparition d'Arc-en-ciel   Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:13

Bon retour /o/

Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Nak_si10

Shigo Ike

Shigo Ike
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Left_bar_bleue34/75Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Left_bar_bleue187/220Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/220)
Berrys: 4.013.555 B

MessageSujet: Re: Disparition d'Arc-en-ciel   Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:35

Jme disais aussi, j'avais vu un leprechaun y'a pas si longtemps que ça... Welcome back o/

Invité

MessageSujet: Re: Disparition d'Arc-en-ciel   Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:18

Bon retour *.*
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Left_bar_bleue45/75Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Left_bar_bleue207/500Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B

MessageSujet: Re: Disparition d'Arc-en-ciel   Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:37

Bon retour à toi, bravo pour ton combat contre la maladie o/

Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 760105TenshiSigna4

Ethan Stormalong
Pirate
Ethan Stormalong

Feuille de personnage
Niveau:
Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Left_bar_bleue12/75Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/75)
Expériences:
Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Left_bar_bleue0/80Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/80)
Berrys: 826.000 B

MessageSujet: Re: Disparition d'Arc-en-ciel   Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:08

Après un combat acharné d'une semaine, Rainbow Dieulegrand utilise aire de feu suivie de l'attaque Aire d'eau, c'est super efficace!

Rhinovirus est KO!

Un arc en ciel apparaît dans votre ciel!

Rainbow Dieulegrand

Rainbow Dieulegrand

Feuille de personnage
Niveau:
Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Left_bar_bleue24/75Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/75)
Expériences:
Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Left_bar_bleue28/80Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/80)

MessageSujet: Re: Disparition d'Arc-en-ciel   Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 2:00

Bon bon bon ! Z'ai faiiiim *^*

/SORS/

Je vais faire une petite baisse de régime, à partir de mercredi notamment. Je devrais continuer à être présente, juste un peu moins active…. Et ce jusqu'à début décembre normalement.

Fenice Nakata

Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Left_bar_bleue52/75Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Left_bar_bleue879/1000Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Empty_bar_bleue  (879/1000)

MessageSujet: Re: Disparition d'Arc-en-ciel   Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:41

Oké oké ^^ Merci d'avoir prévenu /o/

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Rainbow Dieulegrand

Rainbow Dieulegrand

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Disparition d'Arc-en-ciel   Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:17

Je suis de RETOUR…

… POUR VOUS JOUER UN UN BON TOUR !!!!
MOUAHAHHAHAH

Non mais voilà, mon concert est passé, je devrai pouvoir retrouver une vie pour l'instant '-'

Zeke Lundren

Zeke Lundren
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Left_bar_bleue39/75Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Left_bar_bleue10/350Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B

MessageSujet: Re: Disparition d'Arc-en-ciel   Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:55

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

*explose et libère une tonne de pop-corn*
Rainbow Dieulegrand

Rainbow Dieulegrand

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Disparition d'Arc-en-ciel   Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:11

DONC

Ouais, j'ai disparu momentanément. J'étais genre malade à crever, car pour mon anniversaire (merci encore à mes souhaiteurs-de-bon-anniveraisreurs), j'ai reçu une merveilleuse sinusite et tout e que ça implique… Fièvre, itou, bref. Rajoutez Nowel, alcool. Je m'excuse donc PLATEMENT (comme l'eau mouahahahhaaha ahupmhumh reuh reuh) et annonce que…

Je ne vais pas être très active pendant une semaine pile encore. Nouvel an, et exams le 5 le 6 et le 7 janvier '-'

Voilà, c'était tout…

A VOUS LES STUDIOS !

Heziel Coffe

Heziel Coffe

Feuille de personnage
Niveau:
Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Left_bar_bleue46/75Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Left_bar_bleue91/750Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B

MessageSujet: Re: Disparition d'Arc-en-ciel   Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:02

Bon courage aussi bien pour le nouvel an que pour les examens ! o/

"Are you a man... or a monster ?"

Valentine D. Kain

Valentine D. Kain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Left_bar_bleue36/75Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Left_bar_bleue265/350Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/350)
Berrys: 10.393.000 B

MessageSujet: Re: Disparition d'Arc-en-ciel   Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:24

Bon courage pour tes exams et bonne année !

Spoiler:

Ishvara D. Karma

Ishvara D. Karma
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Left_bar_bleue20/75Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Left_bar_bleue43/100Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B

MessageSujet: Re: Disparition d'Arc-en-ciel   Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:33

<3 (intervention inutile je sais...)

Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 1566252853-temp-sign

Rainbow Dieulegrand

Rainbow Dieulegrand

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Disparition d'Arc-en-ciel   Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:08

J'adooore faire des absences à retardement ! Bon, en fait, un exam qui est arrivé hier et c'était la catastrophe, j'ai découvert que j'avais un nouveau truc à préparer en une semaine c'est pour ça que la semaine passée j'ai fait tout un peu dans le désordre. Rajoutez à ça un projet ou on doit bosser les dimanches et ou ça sera W-e entier à partir de la semaine prochaine ! Donc ma présence risque d'être étrange jusque mi février à cause de mes w-e incroyables. Paradoxalement, j'aurai moins de trucs la semaine, donc je serai sur le for la semaine ! Voili voilou pour les explications !

Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora

Feuille de personnage
Niveau:
Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Left_bar_bleue38/75Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Left_bar_bleue127/350Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B

MessageSujet: Re: Disparition d'Arc-en-ciel   Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 7:02

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE !
A fond jusqu'au bout \o\ lol /o/

Fenice Nakata

Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Disparition d'Arc-en-ciel   Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:08

Amuse-toi bien/travaille bien ces longs week end /o/

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Rainbow Dieulegrand

Rainbow Dieulegrand

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Disparition d'Arc-en-ciel   Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:46

Et je réactualise mon absence… J'avais prévu jusque mi-février, mais les horaires de cette semaine se sont élargis, donc ! Ne comptez déjà plus sur moi cette semaine, à partir de demain ma vie ne m'appartient plus ! /SBAM/

Et sinon j'aurais peut-être quelques petits retards fin mars car j'ai un autre truc qui suit, mais rien d'aussi conséquent. Je serai donc un peu ralentie, mais ça devrait suivre !

Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Left_bar_bleue43/75Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Left_bar_bleue297/500Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B

MessageSujet: Re: Disparition d'Arc-en-ciel   Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:52

Courage Raini-chou!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

MessageSujet: Re: Disparition d'Arc-en-ciel   Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:06

Pas de chance pour toi ... Enfin bon, courage ! ♥
Rainbow Dieulegrand

Rainbow Dieulegrand

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Disparition d'Arc-en-ciel   Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:50

Comme vous avez pu le voir grâce à mes nombreux posts, je suis au taquet et cette fois ci totalement de retour ! Ca va avoiner du PONYYYYYYYY !

MOUAHAHHHAHAHAHAA

Rainbow Dieulegrand

Rainbow Dieulegrand

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Disparition d'Arc-en-ciel   Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:12

Je reposte une mini-absence, j'avais parlé de mi-mars dans mes posts précédents eh bien c'est maintenant… Je pensais pas que ça me ralentirait de trop mais faut croire que si ! Un projet pour mes études IRL me tient à l'écart depuis mardi, et ça va continuer jusque samedi. Après ça, ça devrait aller ! Mais en attendant, je laisse clairement de côté ce que j'avais prévu, et par conséquent le test rp de Lily, ainsi que la nota que j'avais prise et ma réponse pour Kyoshiro o/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disparition d'Arc-en-ciel   Disparition d'Arc-en-ciel - Page 2 Icon_minitime

Disparition d'Arc-en-ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant