-27%
Le deal à ne pas rater :
Les Apple Airpods 2 avec boîtier de recharge en soldes sur Cdiscount
131 € 179 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'une Arme
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
Sakuga Keigo
L'Ange Gardien
Sakuga Keigo
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
43/75Création d'une Arme - Page 34 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
171/500Création d'une Arme - Page 34 Empty_bar_bleue  (171/500)
Berrys: 1.286.217.400B
Dim 16 Mai - 20:35
Coucou ! Aujourd'hui je viens faire valider des multiples choses pour mes boutiques et aussi pour quelques surprises x:

A l'époque de la création de Sakuga j'avais crée cette arme pour ma présentation, je viens ici la modifier et y apporter plus de descriptions (étant donné que je comptais la vendre dans ma boutique).

Ci-dessous l'ancienne version validée à l'époque
Sakuga Keigo du Passé a écrit:
Bonjour je viens créer une arme (suite à un changement de plan de ma part :/)

Nom de l'Arme : Dial-Blade

Description : Une longue épée Rouge avec un sceau au milieu
Spoiler:

Caractéristique : Elle possède un système qui permet d'équiper les Dials pour augmenter la puissance des attaques.

Ci-dessous la nouvelle version que j'aimerais faire valider :
Nom de l'Arme : Dial-Blade : Fineguerre (son nouveau nom)
Description : Cette grande épée rouge est assez longue pour être portée, sa légèreté quand on la porte viens du fait qu'elle a été forgée dans un alliage de titane ainsi que féronimbus dans le ciel ou plutôt sa première version l'a été.
visuel:

Caractéristique : L'ancien système qui permettait d'équiper des dials a été changé pour permettre un meilleur changement des dials. Grâce à sa conception particulière l'arme peut maintenant combiner la force de certains dials pour créer de nouvelles combinaisons contrairement à sa première version qui ne pouvait utiliser qu'un dial à la fois. Le modèle à la vente est un modèle vide sans aucun dial. Elle peut contenir jusqu'à 4 dials différents et utiliser les 4 dials simultanément.

Nom de l'Arme : Feu de Wyverne
Description : Cette lance est l'héritière de la technologie de la Dial-Blade. Assez lourde à cause de l'équipement qu'elle possède à l'intérieur de celle-ci. Cette lance a été elle aussi conçue dans un alliage de titane. Elle possède cependant un chargeur où on peut y glisser des grenades qu'elle peut projeter. Il existe aussi un modèle capable de convenir aux utilisateurs de logias pour qu'il puisse y stocker leur élément et le projeter à volonté.
visuel:

Caractéristiques : Cette lance est assez lourde au porter faisant que sans une force surhumaine, il est impossible de la soulever.

Nom de l'Arme : Rock & Stun
Description :Cette arme est la fusion parfaite entre un marteau et une guitare, héritière elle aussi du premier modèle de la Dial-Blade inspiré par le créateur de celle-ci pour un vieil ami. Cette arme de combat au corps à corps est équipée d'une enceinte et d'un audio-dial afin de retransmettre des sons avec un son bien plus élevée permettant d'utiliser les ondes soniques relâchés par l'arme comme attaques. C'est aussi un puissant marteau avec une résistance équivalente au titane. Les rebords piquants rendent cette arme dangereuse au corps à corps car c'est un puissant marteau.
visuel:

Caractéristique : Cette arme ne peut être maniée uniquement par un musicien si il veut l'utiliser à son plein potentiel.

Merci d'avance de vos réponses ! (Ce n'est que le premier jet d'une longue série x: )

Beryl Zast
Beryl Zast
Race : Cornue

Feuille de personnage
Niveau:
27/75Création d'une Arme - Page 34 Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
28/120Création d'une Arme - Page 34 Empty_bar_bleue  (28/120)
Berrys: 8.069.000 B
Lun 12 Juil - 4:33
Bonjour/Bonsoir, je me suis rendue compte que j'avais pas noté mon arme dans ma présentation, mais je compte quand même l'avoir, par conséquent voici les informations:

Nom de l'Arme ( si pas de nom particulier, il suffit de dire ce que c'est ) : Lame-fouet du prince-parieur

Description ( détaillez son apparence et accompagnez le tout d'une image si possible ) : Une arme somptueuse, au pommeau taillé dans une défense d’animal, à l’ivoire pur sertit d’or, prolongé par une garde en métal noir, de la part un nerf solide pour tenir la lame droite mais suffisamment souple pour avoir un peu de flexibilité, complété par de nombreuses lames presque encastrées les unes dans les autres, créant le mélange parfait entre une épée et un fouet, ou presque.

Caractéristique ( a-t-elle quelque chose de spécial ? ) : Basiquement une épée flexible qui peut s'allonger un peu et se plier. En principe elle a moins d'impact qu'une épée traditionnelle.
Beryl Zast
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
50/75Création d'une Arme - Page 34 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
731/750Création d'une Arme - Page 34 Empty_bar_bleue  (731/750)
Berrys: 73.042.655.528 B
Amiral Kurohebi
Lun 12 Juil - 17:50
Validée, mais les armes acquises à la prez en ayant un fdd ou autre, sont de résistance "Fer". Du coup pour une version plus solide tu pourras l'acheter dans le futur.

Par ailleurs je t'ajoute ton niveau en Berrys xD Erwin a oublié !

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:

Ghetis Archer
Sakuga Keigo
L'Ange Gardien
Sakuga Keigo
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
43/75Création d'une Arme - Page 34 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
171/500Création d'une Arme - Page 34 Empty_bar_bleue  (171/500)
Berrys: 1.286.217.400B
Lun 12 Juil - 18:16
Deuxième avis positif pour Beryl

+ Up pour mes créas d'armes datant de Mai.

Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
37/75Création d'une Arme - Page 34 Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
53/350Création d'une Arme - Page 34 Empty_bar_bleue  (53/350)
Berrys: 295.933.000 B
Mar 13 Juil - 12:41
Saku :
Dial-Blade : Fineguerre
Cela ma l'air globalement bon.
Feu de Wyverne
"Il existe aussi un modèle capable de convenir aux utilisateurs de logias pour qu'il puisse y stocker leur élément et le projeter à volonté."
Cela dépend du logia. Tu ne peux pas créer un modèle unique qui convient à tout les logias. Tu ne peux pas projeter de la même manière du feu, de l'électricité ou du métal, sans parler du logia du magma qui déformera à chaque utilisation l'intérieur de l'arme en faisant fondre progressivement celui-ci.
Rock & Stun
Pense juste au fait que le bousin n'a aucune caisse de résonance alors ça tiens plus de la guitare électrique et du coup toute la "puissance sonore" vient de l'audio-dial et qu'il n'y a rien pour l'amplifier.
Aggaddon Médixès
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
50/75Création d'une Arme - Page 34 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
731/750Création d'une Arme - Page 34 Empty_bar_bleue  (731/750)
Berrys: 73.042.655.528 B
Amiral Kurohebi
Lun 19 Juil - 3:16
Validé Sakuga comme dit Agga.

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:

Ghetis Archer
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
Sauter vers: