Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Ellipse TaitoparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:32
Ellipse Shiki parSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:30
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La Noctis-Mania : Genèse
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
La Noctis-Mania : Genèse  Left_bar_bleue52/75La Noctis-Mania : Genèse  Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
La Noctis-Mania : Genèse  Left_bar_bleue55/1000La Noctis-Mania : Genèse  Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 1 Mai - 0:33

Noctis Archer



  • 1er : Agon bras droit de Noctis Archer
  • 2nd : Akuma meilleur de Noctis Archer
  • 3ème : Akira aspirant à Renaissance
  • Camp : Chasseur de Primes
  • Métiers : Médecin/Navigateur/Ingénieur
  • Organisation : Renaissance
  • Buts / Rêves : Par la mort d'un des piliers de leur organisation, ils aideront celle-ci à percer !




Story



Fin de Noctis

Par cette matinée un homme vêtu d'un long manteau avançait lentement dans les rues de Whisky Peak. Son masque sur les lèvres et le nez dévoilait pleinement une tête de mort. On aurait cru assister à l'avenu d'un homme préparant son règlement de compte.
Deux grandes haches rangées en X dans son dos, il avançait les mains dans les poches. Son regard fixait l'édifice appeler Villa Loca.

*Alors Maître, c'est ici qu'à commencer votre épopée dans cette organisation appeler Renaissance. Je vais donc devoir évoluer ici. Selon les derniers vœux que vous avez délivré à Zeke je suis revenu avec vos rennes et votre lettre en cas de décès. Je vais donc m'adresser à l'homme-poisson auquel vous faites référence. Votre ceinturon sera la preuve de mon respect pour vous et la dernier chose que vous offrirez à ce Shindô.*

Ce ceinturon était la grande corde rouge ou parfois violette que Noctis attachait autour de sa taille. Agon Akem le tenait dans sa main gauche tandis que les rennes avaient instinctivement rejoint leur demeure.

Et ainsi, après de brève discussion et un test, Agon délivra sa lettre et le ceinturon au nom du dénommé Shindô qui la lirait à son retour. En attendant Agon resterait attendre ici.

" Shindô,

Si tu lis cette lettre c'est que je ne suis plus. J'aurais voulu exister encore pour te montrer un peu ce que j'ai amassé. Mais je te laisse ici le numéro de mes Den Den Mushi, celui d'Akuma Kogeko, ainsi que celui de mes collaborateurs Zeke Lundren et un dénommé Sairento. Ils étaient intéressés par des partenariats... De mon côté, si j'ai bel et bien quitté ce monde, dis-toi que je l'ai fait comme il le fallait : En Chaos.

J'avais été convié à une sorte de bataille organisé par Makui le déserteur. Entant qu'allié de ce dernier pour vous offrir une belle somme mes amis. Peut-être la recevras-tu ou non. Mais ne t'en fais pas si je meurs, c'est que j'en aurais tué plus d'un avant. Alors pour l'instant je n'ai que quelques requêtes pour toi :

-Acceptes Agon Akem ma recrue, c'est un médecin d'un bon niveau et un excellent combattant maîtrisant le haki. Mais il te le dira lui même. J'avais prit contact avec un autre homme qui ne devait se présenter à la villa également.

-Téléphones à mes deux escargophones cela peut servir. Et appelles mes collaborateurs.

-Ce ceinturon, j'ai arrêté de le porter après t'avoir affronter, je m'étais promis de le remettre quand je pourrais te battre. Dans l'incapacité de le faire. Pourras-tu l'attacher à ta jarre ou ta taille pour moi ? Je te prêterais ma force grâce à elle.

-Et pour finir, passes le bonjour à Sanae quand tu pourras.

Bonne continuation à toi Fugu. Portes fièrement l'emblème de notre famille. Aurora.


PS : Je veux une statue."



----------------------------------------------------


Tandis qu'Agon terminait son message. Un dénommé Akira arrivait probablement dans le but de rejoindre Renaissance au nom d'un collaborateur connu, Noctis Archer.

Sa peau pâle et un kimono sur lui, il se tapissait dans un bateau de voyage en direction de l'île où résidait l'organisation.

-----------------------------------------------------

Et plusieurs semaines plus tard. Un borgne raccrochait son escargophone, directement de Shabondy. Une larme ne coulant que d'un œil, il frappa son poing contre un mur qu'il démolit d'un coup.

-Alors tu as décidé de mourir maintenant ! Puisque c'est ainsi notre but s'arrête ici je suppose. Tu as accompli ta part du marché et moi la mienne. Je viens de fêter mes retrouvailles avec mon oncle et un de tes acolytes m'annonce ta mort au nom d'une "Renaissance". Pff. Puisque c'est comme ça, je continuerai ma quête de savoir sans toi. Cependant ta disparition ne sera pas inconnue. Je la transmettrai à tous tes contacts. Et par mon métier de guide itinérant je ferai ton épopée se connaître. Mais je ne compte pas te rejoindre d'aussitôt. Je vais me rendre sur cette île, Whisky Peak.

Et c'est par une larme qu'un ami commença le deuil de Noctis Archer. Un homme connu sur la première moitié de Grand Line, mais pas forcément respecter...


------------------------------------------------------------------

Une dernière parole depuis l'au-delà Noctis ?


-Shindô, devient le chef que Renaissance, Aurora, demande pour grandir.
Zeke, je te souhaite de réussir. Tu le peux, mais pour cela tu dois devenir fort !
Foxy, après une mission côte-à-côte, j'ai finalement été ton bourreau. J'en suis navré.
Jujika, ta présence me manquera toujours, peu importe où tu es.
Suki, me rejoindras-tu aussi dans l'au-delà ?
Drake, que dire d'autre que pardon ? Je n'ai pas pu te revoir.
Dust, tu resteras notre leader.
Kiru, dommages, nous n'avons pas put faire plus d'alliance. J'espère que tu réussiras.
Zora, j'ai reçu un contrat sur ta tête, mais je ne l'ai pas exécuté, remerciement ?
Abel, bravo bravo.
Jim, désolé.
Tsukyio, sans rancune ?
Holly, elle va bien ta louve ?
Méliandre, ce fut une bonne rencontre, que nous avons tous deux oublié, tel était notre but.
Nakata, dommage, nous ne jouerons plus de concert. Bizarrement j'ai l'impression d'avoir déjà chanter avec toi dans le passé. J'espère que le futur Shichibukai que tu es, réussira. Et surtout, je t'ai trouvé un bon surnom : L'aile bleue.

Lion, on se retrouve à l'au-delà aussi ?

Kilik, ami d'enfance, j'espère que l'enterrement que je t'ai consacré t'aura plus. Je viens te rejoindre.

Reever Wenham. Ma couronne, mon élève, mon triomphe, ma fierté, mon héritier. Tant de mot que je pourrais donner pour exprimer l'honneur que m'a offert notre rencontre. Grandis, vis et réussis !


Les dernières paroles d'un homme voulant mourir en roi.





Informations:

_________________
La Noctis-Mania : Genèse  45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: