Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Demande de partenaire pour Fate's cityparInvité
Sam 13 Avr - 14:09
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 12 Avr - 21:40
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] - La louve rencontre les Salopards [PV Rei Mitsuyori et Taito Nowaki]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - La louve rencontre les Salopards [PV Rei Mitsuyori et Taito Nowaki] - Page 2 Left_bar_bleue45/75[FB] - La louve rencontre les Salopards [PV Rei Mitsuyori et Taito Nowaki] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[FB] - La louve rencontre les Salopards [PV Rei Mitsuyori et Taito Nowaki] - Page 2 Left_bar_bleue199/500[FB] - La louve rencontre les Salopards [PV Rei Mitsuyori et Taito Nowaki] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Dim 18 Mai - 16:50

My best friend ? Here ?




Le capitaine osait faire une petite sieste. Du moins, c'est ainsi que je le voyais si je devais sortir une blague. Silencieux, je regardais celui-ci retrouver ses forces grâce au blondinet qui faisait son travail. Un colosse qui dort, c'est étrange. Sans le regard, il perd presque tout son charisme. Sans ces yeux ouverts qui vous foudroient, le géant deviant juste un corps inerte qui est un vrai boulet. C'est bizarre, mais c'est ainsi. Me retournant en partie, voilà que l'autre rousse débarque. A-t-elle fait son travail ? Ou au final, a-t-elle juste cachée sa petite personne jusqu'à ce que la tempête se passe ? Me le demandant vraiment dans ma tête, je regardais vers elle et restais muet comme une carpe. Ma soeur et Hotaru quant à eux se regardaient de temps à autre, l'attention tournée vers le capitaine. Seul lui compte vraiment après tout.

Ma soeur va même jusqu'à placer sa tête sur ses genoux. Geste que je n'aurais jamais imaginé de sa part. Que lui arrive-t-il ? Serait-elle malade ? Ou alors, peut-être que je suis simplement jaloux ? Même moi, elle m'a jamais câliné ou mis la tête sur ses genoux. Pffff. Laissant la louve parler, je la regarde en coin. Ils sont après quelque chose ? On en a la preuve, pas besoin d'apporter plus de preuves, la carte que j'ai en main est suffisamment importante pour le démontrer. Je me contente donc de soupirer de lassitude en retournant la tête vers le capitaine qui semble enfin décidé à bouger. Aurait-il enfin terminé de " se toucher la nouille " comme on dit ?
Les dires de la louve et ceux du capitaine se complétent. Nous avons en face de nous un groupe visiblement important et non une simple bande de bras-cassés sans mauvais jeu de mot. Et si aujourd'hui s'était les gentils méchants qui avaient envahis Logue Town pour retrouver ce morceau de carte, alors je n'ose pas imaginer à quoi ressemblent et ce dont sont capables les méchants méchants. Mais quoi qu'il en soit, une nouvelle aventure semble se prédire. Avant de reprendre la parole, je laisse la miss rousse parler comme quoi il y aurait une odeur étrange. Haussant les épaules, je me retenais de la provoquer un peu en disant que son nom était peut-être trop près de sa bouche. Cela l'aurait enragée je pense, mais passons.

Agissant avec lenteur pour m'accorder au rythme que le capitaine semble avoir en cet instant, je lui tend la carte nouvelle faite. Visiblement, celle-ci semble indiquer North Blue comme destination. Lieu d'arrivé inconnu pour moi par contre, je laisse le soin au capitaine de dire s'il comprends ou non la carte. Voilà ce qu'ils ont voulu prendre. Pourquoi ? On ne le sait pas alors autant lui dire. Mais avant, autant dire bye bye à la louve.

" On s'en occupe rassure toi. Encore merci pour ton aide."


Revenant à Shun, me fichant d'être expéditif ou non envers la louve, je vins répondre tranquillement.

" Visiblement, ils sont venus pour ça. Une carte vers je ne sais où. L'objectif semble là-bas. Je suppose qu'on va devoir mener l'enquête sur North Blue du coup non ? En tout cas, ils cherchent un objet, cela semble certain."
" Il vous faut à tous du repos avant toute chose..."

Grognant, je vins à regarder le jeune blondinet qui avait bien dit son avis de médecin. Lui souriant en coin, je laissais le capitaine cloturer cette discussion et choisir l'avenir des salopards.




_________________
[FB] - La louve rencontre les Salopards [PV Rei Mitsuyori et Taito Nowaki] - Page 2 Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsuyori
Rei Mitsuyori
Messages : 452
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - La louve rencontre les Salopards [PV Rei Mitsuyori et Taito Nowaki] - Page 2 Left_bar_bleue35/75[FB] - La louve rencontre les Salopards [PV Rei Mitsuyori et Taito Nowaki] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
[FB] - La louve rencontre les Salopards [PV Rei Mitsuyori et Taito Nowaki] - Page 2 Left_bar_bleue151/250[FB] - La louve rencontre les Salopards [PV Rei Mitsuyori et Taito Nowaki] - Page 2 Empty_bar_bleue  (151/250)
Berrys: 550.000 B
Dim 18 Mai - 20:30





L’homme qui était alors encore mal en point venait de reprendre connaissance. Bon c’est déjà ça, au moins. S’inquiétant de savoir comment nous allions, je souris à cela. Alors que lui-même était bien plus mal en point que nous tous. Je ne dis pas un mot, les laissant parler entre eux. J’avais fini mon boulot en plus de ça et à présent, il ne me restait plus qu’à leur souhaiter bonne chance pour la suite. Et surtout espérer ne pas les recroiser avant un bon bout de temps étant donné que je vais bientôt partir du gouvernement. Je n’aurais pas trop envie de me faire pourchasser par ces deux là m’enfin.

Taito me fit savoir qu’ils comptaient s’en occuper donc c’est encore mieux pour moi. Je vais dès à présent pouvoir les laisser tranquille et me préparer à ce que je dois faire avant de partir de Logue Town. Après avoir donné une démission. Oui finalement, je me suis décidée : au lieu de déserter comme une conne et savoir que je vais avoir toute la marine aux fesses, il vaut mieux se la jouer stratège et ainsi, faire passer une désertion pour une démission. Avant de partir, dans un premier temps, je repris ma forme humaine grimaçant en redevenant humaine ; il y en a qui vont encore me voir à cause d’une méchante blessure. Mah tant pis…

Puis je me levais tranquillement avant de finalement prendre la parole, une dernière fois avant de vraiment m’en aller pour continuer ma vie.

« Bon… et bien ravie d’avoir collaboré avec vous pendant cette journée. J’espère que vous trouverez ce que vous cherchez. Pour ma part, je vous souhaite bonne continuation sur les mers… »

Je n’avais pas encore tout à fait fini de parler mais je marquais une pause le temps pour moi de m’étirer un petit peu et surtout de prendre une grande inspiration.

« Je vous dis à la prochaine, mais pas en tant que membre du Cipher Pol. »

Rien de plus, ils auront certainement deviné ce que je compte faire de toute manière. Et lors de ma rencontre avec Taito, j’avais vaguement avoué mon envie de partir du gouvernement. Maintenant, c’est fait, je ne reviendrais jamais sur ma décision de toute façon. Et c’est en faisant un rapide signe de la main que je les laissais pour partir de mon côté. Rentrant préparer ma lettre de démission et mes affaires.



_________________
[FB] - La louve rencontre les Salopards [PV Rei Mitsuyori et Taito Nowaki] - Page 2 Signar11


Je parle en : #660066

Shadow parle en : #33cc33
Rei Mitsuyori
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 31 Mai - 14:00


La louve rencontre les Salopards
feat. Rei Mitsuyori & Taito Nowaki

Réfléchissant quelques instants, Shun décide de ce qu’il convient de faire à présent. Après tout North Blue est la destination qu’il avait en tête pour la suite de leur voyage. Réputé pour être la mer des Blues où la piraterie y est très active, un endroit de choix pour gagner en expérience et en grade. Aussi ne pouvant pas mieux tomber dans l’état actuelle des choses, le Capitaine balaye un instant son regard sur les membres qui composent son équipage. Mais avant qu’il puisse dire quoi que ce soit, la jeune femme qui les a jusqu’ici aider prend congés du groupe. Voyant celle-ci s’étirer après leur avoir plus ou moins dit au revoir, le Lieutenant se redresse tant bien que mal en forçant pour finir assis en se tenant la poitrine, malgré les instructions d’Hotaru. Serrant les dents il dirige son regard vers la demoiselle avant de s’éclaircir la voix et d’enfin ouvrir la bouche.

«Je tiens à vous remercier mademoiselle. Sans votre aide, nous aurions eu beaucoup plus de mal pour mettre fin à cela. Merci, et bonne route pour vous aussi... peu importe où vos pas vous mènent.»


Shun lui adresse un simple sourire lorsqu’elle en finit et commence à s’éloigner. Mais cette au-revoir lui aura au moins appris que celle-ci fait partie du Gouvernement Mondial, lui qui ne l’a prenait que pour une simple civile. Par contre il ne peut s’empêcher de froncer les sourcils sur ses derniers mots, car la jeune femme semble vouloir quitter les rangs des Cipher. Mais cela est-il seulement possible ? À vrai dire le Lieutenant n’en sait rien. Il ne connaît que très peu l’organisation des cellules internes du gouvernement, Shun n’est qu’un Marine. La miss partie, il s’éclaircit la voix pour enfin s’adresser aux Salopards.

«Même si je le déplore, il semble qu’une petite halte à l’infirmerie s’impose. J’ai un mauvais pressentiment pour cette affaire. Ça sent mauvais. Mieux vaut nous reposer et reprendre des forces pour aborder North Blue au mieux de notre forme. De plus, je crois savoir que changer de mers nécessite quelque autorisation de la part d’un gardé. Il va me falloir faire une demande auprès du responsable de Logue Town…»


Terminant tout juste sa phrase, une armada de soldats débaroule enfin armes à la main. Comme d’habitude la cavalerie arrive après la fête, ce qui tire d’ailleurs un petit rire à Shun. Mais le Lieutenant s’arrête bien vite lorsque la douleur le reprend, visiblement rigoler n’est pas une bonne idée vu son état. Les soldats s’occupent de ce qu’il reste de la banque, enfin plutôt du sous-sol de la bâtisse alors que le Capitaine des Salopards est brancardé jusqu’à la base pour être prise en charge à l’infirmerie. Lieu qu’il essaye d’ailleurs de fuir dès que le personnel hospitalier regarde ailleurs. Hélas son état ne lui permet que de réaliser quelques pas avant de s’écrouler et d’être de nouveau trainé à l’intérieur. Il faut dire que le Lieutenant déteste l’hôpital.

(c) Never-Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: