-20%
Le deal à ne pas rater :
Nike MD Runner 2
51.97 € 64.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] - Loin de ses terres [Pv : Mike]
Erwin
Erwin
Messages : 4583
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Loin de ses terres [Pv : Mike] Left_bar_bleue41/75[FB] - Loin de ses terres [Pv : Mike] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] - Loin de ses terres [Pv : Mike] Left_bar_bleue123/500[FB] - Loin de ses terres [Pv : Mike] Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.977.549.666 B
Mar 1 Avr - 12:31
Le déchaînement.

C’était sombre… Tout était si sombre. Il n’y avait ni ciel, ni lumière, nulle part. La chaleur infernale qui résidait ici empêchait la créature à l’intérieur de respirer. Il était affaibli à un point où ses bras refusaient de bouger et où les ballotements de son corps étaient devenus insensibles. Quand enfin le supplice se termina, il sentit qu’on le traînait dans une allée poussière, les grains de terre entrant  dans ses branchies. Il toussa à plusieurs reprises et sentit alors l’eau marine lui couler sur le corps. Ce fut une libération. Jusqu’au moment où la pointe d’une aiguille vienne s’enfoncer dans son corps maltraité. Alors la rage monta en lui, l’envie de tuer accapara son esprit. Il bougea son bras puissant pour essayer de détruire ce qui l’entourait et ne put faucher qu’une caisse en bois dont les éclats allèrent se ficher dans le mur d’une maison.

Son hurlement retentit haut dans le ciel. Les personnes autour de lui, jusqu’à présent curieuses, commencèrent à courir dans tous les sens. Elles prirent la poudre d’escampettes plus vite que des lièvres devant la fureur de l’Homme-Poisson. Le port à ses côtés venait d’amarrer quelques bateaux marchands, et le fou se dirigea vers l’un d’eux, s’arrêtant devant lui pour le fendre d’un simple coup. Celui-ci coula comme si de rien était.

« - Qui m’a fait ça ? Qui m’a amené si loin de mes terres ? Hurla-t-il. »

C’était une île plutôt calme, sur laquelle j’étais arrivé la veille en bateau de commerce, reposant ainsi mon pouvoir dont j’avais certainement abusé, malgré le fait qu’il ne me fatigue pas. L’utilisation de la téléportation était, avouons-le, quand même bien utile. L’auberge dans laquelle Miu et moi avions décidé de loger était plutôt agréable, la chambre spacieuse donnait une vue sur la mer scintillante, et on avait une salle de bain personnelle ! Le top du top, en fait. Je rigolais en m’allongeant sur le lit.

C’était tellement bien de ne pas se sentir oppressé par les pirates, les marines ou les hors-la-loi ! De ne pas avoir à s’inquiéter de la présence de telle ou telle personne qui pourrait finir par gâcher mon bon temps. Après tout, une seule chose pouvait m’inquiéter, c’était la présence d’une créature maléfique ou colérique sur les côtes qui tuerait les aventuriers… Mais ça aurait eu une impression de déjà-vu. Je me demandais d’ailleurs si mon ami Yugo arrivait à bien s’intégrer dans son orphelinat.

« - Arrivage de produits frais ! Hurla un homme dans la rue qui jonchait l’auberge, assez fort pour traverser les murs. »

Bien, produits frais, ça signifiait que j’allais pouvoir manger des produits presque ‘de luxe’. Je sortis alors en courant dans la rue, et entendis un hurlement poussé depuis les docks, à peine reconnaissable. C’était de la fureur, j’en étais sûr. Je déglutis et grimpai sur le toit d’une maison avant d’avancer de tuiles en tuiles pour éviter la foule. En arrivant là-bas, je pus voir un navire marchand finir de couler dans l’eau et un Homme-Poisson, c’était le premier que je rencontrais depuis un bout de temps, se déchaîner. Que faisait-il ici ? J’étais au courant qu’une île avait vu sa population de créatures terrestres-marines chassées pour une raison obscure mais… Non, cet homme venait définitivement de l’Île des Hommes-Poissons.

J’atterris alors à quelques mètres de lui, essayant tout de même de garder mes distances, toujours plus avancé que la foule qui s’enfuyait vers l’autre bout du village.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Zackary J. Fawkes
Zackary J. Fawkes
Messages : 563
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Loin de ses terres [Pv : Mike] Left_bar_bleue38/75[FB] - Loin de ses terres [Pv : Mike] Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[FB] - Loin de ses terres [Pv : Mike] Left_bar_bleue3/350[FB] - Loin de ses terres [Pv : Mike] Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 0 B
Mar 1 Avr - 16:23