Derniers sujets

[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparSakuga Keigo
Aujourd'hui à 20:22
Quêtes par PalierparErwin
Aujourd'hui à 17:38
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'un Fruit du Démon
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 2 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 2 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Jeu 10 Nov - 13:59
Je peux juste rajouter quelque chose ?
Au lieu de prendre le Zoan de la tortue, tu pourrais aussi faire un homme-poisson tortue marine non ?
Tu aurais force, vitesse sous l'eau, carapace et tu perdrais incapacité à nager...

Après, peut-être que tu préfère rester humain... comme tu veux.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'un Fruit du Démon - Page 2 1419787044-sign-impa-chibi Création d'un Fruit du Démon - Page 2 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 2 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 2 Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Jeu 10 Nov - 14:45
Hem... Une tortue n'est pas un poisson :/
A noter que Hachi est un poulpe et que ce n'est pas non plus un poisson mais ça s'en approche fort (plus qu'une tortue en tout les cas).

Enfin moi là je vote blanc même si j'ai un penchant pour dire que non les hommes tortues sont pas des hommes poissons. (tortues ninja power!)

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 2 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 10 Nov - 15:03
Zora > J'ai voulu faire ça dés le début, mais j'avais peur que ça soit refusé ^^
Moi je veux bien le faire si vous êtes tous d'accord, sinon je le ferais pas.

Edit: Une tortue simple n'est pas un poisson, mais peut-être qu'une tortue de mer passerait mieux ? (si bien sûr vous êtes d'accord pour un homme-tortue des mers)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 10 Nov - 16:45
Pour ma part, je classe la tortue dans les reptiles marins. Un poulpe c'est un truc de la mer et uniquement de la mer, ça peut pas aller sur terre autrement que grâce à leur statut " humain ", enfin c'est un argument bizarre mais que je donne quand même XD

Non le meilleur argument que j'ai pour refuser, c'est que si on accepte un " homme-poisson tortue de mer ", on valide les " hommes-poissons crocodiles, alligators, caïmans " qui sont eux aussi des reptiles marins. Bref je suis contre pour cette raison principale, et puis homme-poisson tortue c'est grave tiré par les cheveux quoi O_o
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 10 Nov - 16:55
Bon, c'est classé alors, pas d'homme-poisson-tortue ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 2 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 2 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Jeu 10 Nov - 16:56
Ok, mais j'ai une question !

Est-ce qu'on accepterait un homme poisson dauphin ou baleine ? Parce que ce sont des mammifères, pas vraiment des poissons... ?? (Oda n'en a pas dessiné, donc je ne pense pas...)

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'un Fruit du Démon - Page 2 1419787044-sign-impa-chibi Création d'un Fruit du Démon - Page 2 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 10 Nov - 17:11
Je pense pas qu'Oda se pose la question qui nous fait polémiquer sur plusieurs messages :

Hommes Poissons = Tout ce qui respire sous l'eau, qui nage, qui vit dans l'eau etc... Cétacés compris, reptile exclus.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 2 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 2 Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Jeu 10 Nov - 22:22
Raph: les cétacés sont exclu, ils respirent pas sous l'eau...

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 2 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 31 Jan - 19:01
(Demande de fruit non pas pour moi, mais pour un ami qui hésite à s'inscrire)

Nom du Fruit ( japonais de préférence ) : Fruit de la Génération (je suis nul en japonais)

Famille ( logia, paramecia, zoan ) : Paramécia

Description du Pouvoir : N'oubliez pas que certains fruits ont déjà été inventé par d'autre joueurs, pour éviter de faire une demande déjà formuler auparavant, veuillez consulter ce topic : Fruit du DémonFruit de la régénération : Permet à l'utilisateurs, quand il doit normalement mourir, d'entièrement se régénérer. Il devient ainsi une "nouvelle" personne, le physique et le mental changeant, souvent par rapport à son ancienne identité. La "régénération" prend une dizaine de secondes, et cela reste très visible, et durant cette période il est entièrement vulnérable : Si on le tue durant une régénération, il mourra pour de bon.

Apparence : Disons une pomme difforme et jaunâtre à points verts..?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 31 Jan - 19:08
Pour moi ce sera un refus.
Je suis contre la création de ce fruit du démon, bien qu'il sois très intéressant, car il ressemble beaucoup au Yomi Yomi no mi fruit de la réincarnation. Certes il ne s'agit pas d'une mort et une renaissance, mais le principe et les mêmes offrir une seconde chance ("seconde vie") a l'utilisateur. Et comme le Yomi Yomi no mi est disponible je lui conseillerait de le choisir.

PS: personnellement je suis ouvert au débat et j’attends l'avis d'un admin pour me contredire ou appuyer mon choix.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 2 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 2 Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Mar 31 Jan - 19:09
Oula, ça me parait un peu trop fort et un brin compliqué... (bien que j'ai totalement tout compris, je parle de compliqué à jouer!!!)

Donc pour moi c'est non vu comme ça. Si il se régénéré à chaque fois, c'est trop.

J'attends l'avis d'un autre staffeur afin de valider ou invalider mes propos.

Edit: ah beh j'avais pas vu la réponse de Leck...

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 2 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 31 Jan - 19:50
Bonjour à tous !

Je suis le fameux ami, et bon, je me suis inscris histoire de donner quelque précisions.

Et merci déjà de prendre en compte ma demande. ^^

Citation :
car il ressemble beaucoup au Yomi Yomi no mi fruit de la réincarnation.

Nop. Il ne ressemble pas " beaucoup ". Le Yomi a attrait avec l'âme, pas mon fruit. Celui de Brook permet en plus d'utiliser son âme à d'autre fins qu'à celle d'une "brute" réincarnation, comme on l'a vu dans les scans, pas mon fruit. Donc ouais, si on regarde " de loin " le but est le même : une nouvelle vie, mais c'est comme interdire le fruit des baies car il ressemble trop à celui de la fragmentation : Bah ouais, il sépare son utilisateur en plusieurs morceaux ! - Bon, j'abuse un peu surement, mais en gros l'idée est là. -

Citation :
Oula, ça me parait un peu trop fort et un brin compliqué... (bien que j'ai totalement tout compris, je parle de compliqué à jouer!!!)

Fort ? En quoi ? La régénération peut être stoppé, et n'offre aucun bonus d'attaques ni de défense. Une simple balle dans la tête, et le personnage meurt. Même quand il est vivant, il n'offre aucun bonus d'attaques ni de défense à nouveau, le but est de spécialement régénérer l'utilisateur. Un peu comme avec une maison : On la démolit et on en refait une autre, elle ne ressemblera pas à l'ancienne mais ça reste la maison qu'on a toujours connu !

Compliqué à jouer ? La mort d'un personnage ( ainsi que les blessures mortelles ) ne sont normalement pas autorisés sans l'accord préalable du joueur sauf en de rares exceptions ( exécution par hasard ). Mon fruit ne permet en rien de "palier" cela, vu que dans tout les cas mon perso ne peut "pas" mourir lors d'un combat ect. Et à noté que les "morts à répétitions" le font aussi mourir : Du genre noyade, ou s'il est brûlé vivant. Ah, et la régénération est TRES visible, vu qu'il dégage une grande quantité " d'énergie " dût à son fruit du démon, tu passes pas à côté.

ça permet aussi de pouvoir " recycler " mon perso si jamais il ne me plait pas en quelque sorte, bien que ça soit handicapant, car à chaque changement ça demande une nouvelle fiche ( et pourquoi pas une baisse de niveau, vu que mon personnage ne sera techniquement plus "familier" avec son corps ? )

Voilà voilà, je tenais à donner ces quelques précisions au cas où, si ça peut vous éclaircir et faire - peut-être ! - valider finalement ce fruit.

Merci d'avance de vos réponses ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 2 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 2 Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Mar 31 Jan - 20:13
Tu défends bien ton fruit!

Vu sous cet angle, je ne suis pas contre, tes arguments sont solides et ils m'ont plus ou moins fait changés d'avis. Mais je reste prudent et j'attends de voir ta présentation et ta fiche technique... voir même un teste inrp (un combat où tu monterais comment tu l'utiliserais).

Si ils sont concluants, je ne vois pas la raison de refuser ce fruit.

Un autre avis?

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 2 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Golden Hana
Vice-capitaine
Golden Hana
Messages : 672
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 2 Left_bar_bleue26/75Création d'un Fruit du Démon - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 2 Left_bar_bleue66/120Création d'un Fruit du Démon - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/120)
Berrys: 4.335.000 B
Vice-capitaine
Mar 31 Jan - 20:28
Eh bien, au départ je penchais plutôt pour le non, mais après avoir lu ce que tu avais à dire, je me dois de réviser mon avis. C'est un fruit très subtil :/ (entre le phoenix et la résurrection). J'ai bien envie de dire que je suis pour mais attention, il ne faudra pas en abuser (si tu dois refaire une fiche à chaque fois, je pense que ça pourra modérer tes envies... peut-être \o/).

Comme le propose Loy, un test de rp serait le bienvenue, et une bonne présentation.

_________________

I'm
S E T


Création d'un Fruit du Démon - Page 2 121101080759911591
.

Golden Hana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 31 Jan - 20:48
Citation :
Vu sous cet angle, je ne suis pas contre, tes arguments sont solides et ils m'ont plus ou moins fait changés d'avis. Mais je reste prudent et j'attends de voir ta présentation et ta fiche technique... voir même un teste inrp (un combat où tu monterais comment tu l'utiliserais).

Juste que... le fruit ne sert pas en combat, en fait. Justement. Mon personnage reste un personnage "humain" x) Il me sert " d'excuse " en gros pour créer un personnage SUPER vieux ( dans le style 500 ans ) et expliquer une certaine connaissance du monde ( sans partir dans le GB ou dans l'illogisme comme le siècle perdu, par exemple. ) Un "Doctor Like" pour ceux qui connaissent Doctor Who. ^^

Merci beaucoup ! =3 C'était pour savoir si le fruit était "acceptable" car bon, faire une fiche alors que de base le fruit est refusé, c'est pas top. x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 31 Jan - 20:53
J'allais dire comme Nana : C'est du Hô Hô + Yomi Yomi sans l'être... C'est assez " chelou " si je puis me permettre x)
Mais j'aime les trucs bizarre alors je m'en mêle et je te poses quelques questions supplémentaires avant de donner mon avis final.

Quand tu te " régénères " ton corps reste le même ou il prend une nouvelle apparence selon tes envies de joueurs ? Idem, ton caractère change-t-il à son tour ?
T'entends quoi par " libération d'énergie ", c'est feu d'artifice ? Onde de choc ? Atmosphère pesant ? Précise moi comment tu vois les choses.
J'aimerais aussi savoir comment se déroule la régénération, parce que si tu finis en cendre c'est pas une guérison de toutes les blessures et un relancement du cœur et du cerveau qui vont te ressusciter x)
Est-ce que tu perds la mémoire une fois ressuscité ?

Je tiens maintenant à préciser que la seule mort qui t'empêcheras de te régénérer c'est la noyade, vu que tu peux pas nager et que ton pouvoir de FDD est annulé. Comme ça ton perso fait pas aussi " immortel " qu'il n'y parait ^^
Pour finir, je refuse la " nouvelle pres' " à chaque fois que tu te régénères, comme le fait que tu pourrais recommencer entièrement ton perso à chaque fois que tu utilises ton fruit. Je trouve ça un peu trop abusé question HRP, ce serait passer outre les restrictions du forum quand à la création d'un nouveau personnage. Et valider 50 fois la pres' du même joueur, ça peut devenir très agaçant pour le staff qui a d'autres priorités. L'avantage néanmoins, c'est que tu perdras jamais tes levels ( comprend qu'avec notre système, la régression est frustrante même si tu ne rends pas compte forcement immédiatement ).

Sinon bienvenue ! =)

Ps : au vu de ton édit, je suis aussi contre ton idée d'avoir 500 ans. Un fuit qui fait du Yami Yami + Hô Hô sans vraiment l'être au fond, mais qui joue aussi sur la longévité alors qu'il existe déjà le fruit de l'âge, du temps et de la longévité absolue... C'est peut être un peu trop non ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 31 Jan - 21:16
Citation :
Quand tu te " régénères " ton corps reste le même ou il prend une nouvelle apparence selon tes envies de joueurs ? Idem, ton caractère change-t-il à son tour ?

D'un point de vue HRP oui, d'un point de vue RP non. Le personnage ne choisi pas sa nouvelle apparence. Mais bon, vous n'allez pas choisir la nouvelle apparence pour moi, le joueur derrière l'écran, nah ? x)

Citation :
T'entends quoi par " libération d'énergie ", c'est feu d'artifice ? Onde de choc ? Atmosphère pesant ? Précise moi comment tu vois les choses.

Uen vidéo vaut mieux qu'un long discours : https://www.youtube.com/watch?v=XQrd44v7Q6w

Citation :
J'aimerais aussi savoir comment se déroule la régénération, parce que si tu finis en cendre c'est pas une guérison de toutes les blessures et un relancement du cœur et du cerveau qui vont te ressusciter x)
Est-ce que tu perds la mémoire une fois ressuscité ?

Finir en cendre empêche bien-sûr la régénération. On va dire que tant que le cerveau est intact, la régénération à lieu. Néanmoins, une "mort" permanente comme j'ai déjà dit le tue : Genre noyade - même dans de l'eau douce donc qui n'annule pas les pouvoirs -, rester dans le feu, ect. En gros, le corps se reconstitue entièrement, point. La mort par vieillesse est aussi insoignable par le fruit.

Et non il garde sa mémoire.

Citation :
Ps : au vu de ton édit, je suis aussi contre ton idée d'avoir 500 ans. Un fuit qui fait du Yami Yami + Hô Hô sans vraiment l'être au fond, mais qui joue aussi sur la longévité alors qu'il existe déjà le fruit de l'âge, du temps et de la longévité absolue... C'est peut être un peu trop non ?

C'est une utilisation du pouvoir, un truc indirect. C'est comme le fait que les fruits des baies séparent l'utilisateur : Hey, ça fait Fruit de la fragmentation ! L'âge donné est aléatoire, c'est "ça" qui fait que le personnage est "immortel" sans l'être. Imagine, il né a genre 100 ans ! BOOM. Son corps n'a pas 500 ans, il garde juste les souvenirs. Prend pas ça comme de la modification d'âge, la personne créé est différente. Niveau physique c'est pas la même ! Le premier Doctor peut avoir par exemple de l’asthme et pas le nouveau, c'est une toute nouvelle personne, d'où le fait qu'il soit aussi vieux. Disons qu'il n'est pas vieux, mais qu'il possède beaucoup de souvenirs en gros. ( Mais bon, il ne se souvient pas de tout, 500 ans c'est gros quand même xD )

Voili voilou ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 2 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 2 Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Mar 31 Jan - 21:24
Personnellement je suis contre les 500ans!!!
Pour moi, ton personnage se régénère au même age que le perso d'avant.
Genre tu as 60ans, tu te régénère en un gars de 60ans.
Du coup, dès que tu meurs d'une mort naturel, bin tu meurs tout court...
Si tu veux vraiment avoir beaucoup d'années, prend le Yomi Yomi (le Ne Ne étant déjà pris)
Mais là c'est un peu nawak pour moi!

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 2 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Fév - 16:14
Bonjour bonjour!

Je suis à la recherche d'un fruit du démon de type logia mais aucun de ceux proposés dans la liste ne m'intéressent -si, la boue mais c'est trop puant- parce que je n'aime tout simplement pas les fruits trop forts mais comble de mon dégout, je souhaiterais un logia.

Allez savoir...

Il y aurait il quelqu'un qui aurait une idée pour moi où est-ce interdit de demander ceci?

Merci d'avance pour vos réponses afro
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Fév - 16:18
les logias sont tous puissant =)
Si tu cherches de la modération, fais un tour dans les paramécias, y'en à encore des dizaines de super **
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Fév - 16:27
Bonjour -re-!

J'ai été faire un tour déjà dans la liste des fruits, je sais comment fonctionne un forum donc j'ai été voir toutes les règles avant Very Happy

Mais j'aimerai un fruit de type logia que je contrôlerai normalement sans abus mais si je prends la lave par exemple, c'est absolument impossible de pas brûler un village en toussant.

J'ai vu dans un forum le fruit du chocolat, bon le gars qui l'utilisait était vraiment... je trouve pas de terme pour définir un tel niveau de pouvoir.

Du coup, je ne voulais pas le proposer ici.

Mais je cherche bel et bien une idée pour un logia!

Merci pour la réponse si rapide et pour les prochaines aussi Very Happy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Fév - 16:32
Peut-être le fruit de la neige? il est puissant, et il ralentit les mouvements de tes adversaires en les frigorifiantsBon a part ça moi je sais pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Fév - 16:38
Non le fruit de la neige j'aime pas, c'est trop froid.

Je n'ai pas trop envie d'un fruit chaud/froid ou immatériel comme la lumière ou les ténèbres -ils sont déjà pris en plus- ^^

Désolé d'être aussi difficile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Fév - 16:42
A la va vite je peux te conseillé le fruit non répertorier et non validée par le staff, le Fruit logia du verre. Si l'idée de plait a toi de définir les limites de son pouvoir et les proposer au staff.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Fév - 17:48
Un des trois ci-dessous svp Very Happy


-Zerachin Zerachin No Mi / Fruit de la Gelatine
L’utilisateur peut se matérialisé ou créer indéfiniment de la gélatine. Cette substance jaune translucide gèle rapidement et fond lorsqu’elle est soumise à de haute température. Elle possède de grands atouts culinaires et médicaux. Elle permet d’emprisonner les personnes qu’elle englobe et, si elle le souhaite, les étouffer. Sa principale force réside néanmoins dans sa capacité de guérison. Bien que modeste, les blessures légères et maladies/empoisonnements légers sont facilement guérit si l’utilisateur de ce fruit génère de la gélatine médicale.
-Sake Sake No Mi / Fruit de l'Alcool
L’utilisateur peut se matérialiser ou créer indéfiniment de l’alcool. L’alcool pique en désinfectant les blessures, à forte concentration, l’alcool permet de brûler ses adversaires. A plus faible concentration, ses vapeurs peuvent souler les gens qui la respirent. L’alcool est facilement et fortement inflammable. L’alcool s’évapore au alentour de 60°c et gèle vers les -130°c. Il résiste donc bien aux températures négatives! L’alcool est de la même couleur que l’eau, bleu très clair et translucide.
-Kosho Kosho No Mi / Fruit du Poivre
L’utilisateur peut se matérialisé ou créer indéfiniment en grain de poivre. Le poivre, ressemblant à de la poussière, agit sur le sens de l’odorat de son adversaire en le rendant impossible. Il provoque démangeaisons du nez et éternuements répétés, appliqué sur une blessure, la douleur devient insupportable. Le poivre dans les yeux irrite d’une telle force qu’il est impossible de ne pas pleurer.

Edit Loyckh: Fruits made in Loyckh et j'accepte que tu les proposes!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Sauter vers: