Derniers sujets

[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Aujourd'hui à 0:53
Quêtes par PalierparErwin
Hier à 17:38
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Mer 27 Mar - 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Mer 27 Mar - 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'un Fruit du Démon
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Invité
Invité
avatar
Sam 8 Mar - 20:04
Pour Mafuyu, je trouve que le Sake Sake no Mi devrait rester en paramécia mais qu'il devrait être niveau 16. Comme l'a dit Nak c'est bien moins destructeur qu'un Pika ou autre Logia par contre les capacités de ce fruits si bien imaginées peuvent être vraiment folles. Le fait qu'il puisse brûler, qu'on puisse y mettre feu, ou même le changer en glace etc... vu sa condition de liquide c'est déjà ouf en soit de voir que l'on peut bien le modifier en utilisant certains éléments naturels. Si en plus on rajoute le fait qu'il ne craigne pas les balles ni les lames ça fait un peu too much de mon point de vue pour un Logia.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 8 Mar - 20:11
Le fait de brûler ou de geler, en logia, ça devient justement une faiblesse. C'est la même problématique pour un bon nombre d'éléments, d'ailleurs : si Loyckh fond, il n'en sera pas plus fort.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 8 Mar - 20:19
C'est sûr mais pour une attaque ça peut être assez redoutable. Imagine une flaque d'alcool lancée aux pieds d'un type et suivit de l'utilisation d'une source d'électricité. Pareil pour le feu ou la glace. C'est quand même pas mal pour un paramécia. C'est un liquide liquide et non solide comme la glace. Si on lui gêle le bras, elle peut s'en servir pour fracasser un crâne et reformer son bras ensuite en tant que Logia. Et pour le feu ça peut marcher pareil. Puis aussi elle peut saoûler au sens littéral du terme tout ça combiné en Logia je trouve ça vraiment fou.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 8 Mar - 20:20
Bon ça me soule les débats pour rien dire, ok pour un paramécia.
On active, ça sert à rien de parler 1000 ans, ce que veulent les membres, c'est RP. xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 8 Mar - 20:22
Double post mais : t'as déjà réussi à faire geler de l'alcool ? Ton congélateur fonctionne à -130°c ? xD
Le seul point fort réside dans la chaleur, l'évaporation, et tout ce qui va avec.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 8 Mar - 20:41
Bon, après concertations et précisions de Nak', je suis d'accord pour le Logia, et je reste aussi sur mon point de vue concernant le niveau.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 8 Mar - 20:50
... La flemme de re-éditer... xD Paramécia. x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 17 Mar - 9:11
Bonjour. Je viens créer un FDD que vous allez sûrement juger de déjà existant mais veuillez lire jusqu'au bout s'il vous plait.

Le Mero Mero no Mi, ou Fruit de la Passion en français, est un Fruit du Démon du type Paramecia qui permet à celui qui l'a mangé d'émettre un rayon qui transforme en pierre tous les gens ressentant de l'amour (perverti) envers le possesseur du Fruit du Démon et qui rend la quasi-totalité des personnes qui regardent l'utilisateur de tomber amoureux de ce dernier. Il permet également à son possesseur de transformer en pierre tout ce qu'il touche. "Mero Mero" est une onomatopée japonaise qui signifie "tomber ivre", incluant être succombé par des émotions comme l'amour ou la luxure. Ce fruit du démon appartenait aux Nobles Mondiaux qui ont obligé Boa Hancock à le manger

Ce Fruit permet à son utilisateur d'envoyer un rayon semblable à celui du Noro Noro no Mi de Foxy qui fige et transforme en pierre toute personne ressentant de l'amour (perverti ou non) envers le possesseur du fruit. La pierre peut être brisée. Toutes les personnes ayant été victime du Mero Mero no Mi perdent une partie de leurs souvenirs. Ce Fruit permet également de faire en sorte que toute personne (ou presque, ce ne fût pas le cas pour Luffy) regardant Boa Hancock devienne instantanément amoureux d'elle.

Le rayon du fruit est sans effet si les personnes ne ressentent rien pour le détenteur du Mero Mero no Mi ou si les personnes détournent leurs sens vers une source d'attention (ex : la douleur comme le fait le vice-amiral Momonga en se plantant un couteau dans la main). Toutefois les autres capacités de ce fruit semblent pouvoir atteindre toutes les cibles, même si elles ne ressentent aucune attirance pour l'utilisateur (le pistol kiss frappe douloureusement Luffy, et elle détruit facilement des objets et des Pacifista).


____________________________________

Le fruit que je veux créer est le fruit de la pétrification. Il permet de pétrifier en pierre tout être vivant ou objet selon sa puissance. LE CONTACT PHYSIQUE est obligatoire contrairement au Mero Mero et il n'y a aucune histoire d'amour ni de perte de souvenirs. En plus, ici il est question de propagation de la pétrification à partir de l'endroit du contact physique. Plus la cible adverse est forte, plus elle pourra empêcher la propagation de la pétrification. Exemple, monsieur tout le monde sera pétrifié assez vite à partir de l'endroit ou le contact physique à été donné tandis qu'une personne forte sera très lentement pétrifié, voir pas du tout.

Les personnes sont toujours vivantes à l'intérieur de la pierre et regagnent leurs formes naturelles plus ou moins vite. Pareil pour les objets.

Voilà, pour ma part ça ne fait pas vraiment doublon mais à vous de voir. A vos claviers ... Partez ! Non sérieux, j'espère que la réponse sera positive.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Lun 17 Mar - 13:10
Je rectifie d'abord par rapport au Mero. Le pouvoir du fruit, ce n'est pas de rendre les gens amoureux. Le Mero Beam fonctionne SI la cible éprouve une attirance pour le maudit. Et donc, si Hancock avait été moche, le fruit n'aurait pas beaucoup d'efficacité de ce côté.

Mais à part ça, le Mero... c'est en fait un FDD de la pétrification, qui peut fonctionner par contact direct (les jambes par exemple) ou indirect (des flèches, générées par le fruit), en pétrifiant la zone touchée. Et l'effet peut même être appliqué sur des objets.

Ta création reprend les pouvoirs de base... mais en "diminuant" leurs effets pour qu'il soit un peu moins abusé. Mais... non.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 1419787044-sign-impa-chibi Création d'un Fruit du Démon - Page 11 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 18 Mar - 0:00
Après conversation par MP avec Zora, je me lance sur celui-ci. J'aimerais créer le paramécia des os à l'image du paramécia de la cire. Il permettrait de créer et de contrôler des os. Il pourrait aussi faire sortir ses os de sa peau sans ressentir aucune douleur, comme si la peau s'ouvrait et se refermait autour des os qui sortent. Il pourrait également recouvrir son corps d'os comme une protection mais en aucun cas ne pourrait transformer son corps en os. Donc paramécia quoi.

Cordialement, moi. Bises.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Mar 18 Mar - 0:25
Donc, pour moi, ce fruit est bon. On pourrait encore chipoter pour le coté os qui sortent du corps sans déchirer la peau, mais pensez à Baggy. Inutile ici de rajouter le sang et le côté gore.

Ce serait niveau 13 pour moi. Parce que l'os est un matériaux particulièrement solide.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 1419787044-sign-impa-chibi Création d'un Fruit du Démon - Page 11 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 18 Mar - 11:53
Je vois le genre, j'ai déjà vu ce Para sur un autre forum OP et il ne me pose pas de soucis.

Juste une chose, tu peux contrôler les os des autres? Parce que si c'est le cas, je dirais plus un lvl 15 ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 18 Mar - 12:17
Si c'est le cas, c'est offert à un PI ouais... x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 18 Mar - 17:15
Même question que Bob. Si on considère que ton fruit contrôle TOUS les os, c'est refusé pour ma part, comme l'a dit Mafuyu. Dans le cas contraire, s'il s'agit de tes os et de ta création... Ca peut effectivement être un level 13.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 18 Mar - 20:28
Mes os seulement. Pas ceux des autres. C'est déjà assez comme ça Smile.

Edit : Et je le réserve au passage en attendant que ma prez soit finit svp.

Merci beaucoup.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 1 Avr - 15:00
Bonjour à tous, j'aimerais voir ses deux fruits avec vous pour avoir plusieurs avis sur la question.

Le premier que voici : Fruit de la Nage - Sui Sui no Mi : Permet à l'utilisateur de nager dans des surfaces telles que les murs ou même le sol.

J'aimerais savoir s'il est possible de l'utiliser pour une personnage (DC)

Et le second : Fruit de la Barrière - Bari Bari no Mi : Permet à son utilisateur de générer des barrières presque invisibles lui permettant de renvoyer ou de bloquer toutes attaques.a

Pareil pour celui-ci. J'aimerais avoir l'avis de tous le monde, sur le puissance des fruits, leurs capacités etc...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 1 Avr - 21:55
Le bari avait été validé en 17 Test RP.

Le premier j'ai du mal à saisir. Nager? Ca me semble étrange, c'est un mélange entre traverser la matière, et contrer des lois physiques?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Left_bar_bleue10/350Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Mar 1 Avr - 22:18
Pour le sui sui:

Si ça peut aider ^^
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Mar 1 Avr - 23:36
Le fonctionnement du Sui me fait penser au Choki, le para des ciseaux. Ce fruit permet à l'utilisateur de manipuler la matière, qui devient malléable pour lui comme du tissu, tout en gardant ses propriétés. On retrouve encore la même idée sur le forum avec le fruit de la laine.

Et donc, nager dans la matière.

Après, ya toujours la question du corps humain. Sauf que bon, vu qu'ici le FDD fonctionne à l'inverse d'un para de l'intangibilité par exemple, moi je serais d'accord.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 1419787044-sign-impa-chibi Création d'un Fruit du Démon - Page 11 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 2 Avr - 10:54
Personnellement, il marche. C'est sûr. Comme l'a dit Zeke, est-ce que l'on peut attirer un homme dans les zones fluides ? Peut-t-on nager dans un corps humain ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 2 Avr - 11:34
Je pense qu'il ne permet pas d'entraîner un homme dans les zones "fluides" pour le maudit. Tout simplement parce que comme l'a dit Zora, y a des chances pour que les matières dans lesquelles il nage gardent leurs propriétés. Seul le maudit passe outre.
Du coup, pour nager dans le corps humain de l'adversaire, ça doit pouvoir se réfléchir... Maintenant ça n'a pas grande utilité puisque c'est une déformation, tu peux rien lui faire.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 2 Avr - 11:58
Perso, cela doit marcher comme pour le fruit des portes non ? L'être peut traverser les parties fluides non ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 2 Avr - 12:01
Ah non, rien à voir. Le fruit des portes permet de passer dans une autre dimension, créée par le fruit et où peut se rendre uniquement le maudit. En gros, quand il est dans la dimension du pouvoir, le maudit devient absolument invincible, dans le sens où personne ne peut l'obliger à sortir. A contrario, si tu rentres dans un mur de pierre et que ton ennemi sait briser/couper la pierre, t'es pas sûr d'en sortir indemne.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Mer 2 Avr - 18:44
Y a pas à tergiverser d'avantage, Nakata à tout dit.
Je propose un niveau 12

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 1419787044-sign-impa-chibi Création d'un Fruit du Démon - Page 11 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Sabor
Sabor
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Left_bar_bleue3/350Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 51.000.000 B
Dim 6 Avr - 21:21
Bonsoir ! Ayant l'envie d'un nouveau personnage, avant d'entrer dans le bazar administratif si je peux dire, je viens voir si ce pouvoir est accepté sinon, je ne lancerai rien xD (Autant prendre mes précautions Razz)

Hebi Hebi No Mi - Modèle Basilic / Fruit du Serpent - Version Basilic
Zoan Mythique Test RP
L'utilisateur peut se transformer entièrement ou partiellement en cet animal. Le Basilic est un serpent géant long de quinze mètres et haut d'environ trois mètres quand à la largeur, pas plus de deux mètres. Les capacités de cet animal sont le fait qu'il puisse pétrifier lorsque l'on croise son regard et empoisonner plus ou moins gravement en fonction de sa puissance lorsqu'il mord. Il peut aussi communiquer avec n'importe quel serpent. Bien sûr, il a ensuite les caractéristiques d'un serpent basique mais à l'échelle supérieur. Au niveau des sens, l'odorat est développé, cependant l'ouïe est normale et la vue médiocre, le basilic devant se relever pour voir. Et encore, pour voir, c'est en fonction de la chaleur -vision thermique-.


Voilà, voilà. Pour le fun, une petite image de l'animal en question :

Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Basilisk

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Tumblr_n0wnbm7xk61ra6mo9o3_500

Création d'un Fruit du Démon - Page 11 Zora10
Sabor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Sauter vers: