Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Jan - 15:16
Event : le jardin
Groupe n°4



Mort. Il était mort. Ce type, cet aristo était enfin mort, permettant aux participants de s’enfuir de ce labyrinthe en flammes, de courir pour survivre, de fuir cette fumée si dangereuse. Elle s’était détournée de cet aristocrate sans savoir s’il était réellement, s’il représentait encore un quelconque danger. La cyborg s’était fiée à ce bruit sourd derrière elle, ne prêtant pas attention aux différentes attaques des nouveaux arrivants. Car oui, l’autre groupe les avaient rejoints. Zeke, Daniel, Summer. Tous les trois en vie. Pourtant, elle ne s’était pas attardée pour les saluer, pour se préoccuper d’eux. Klara avait couru, tout simplement. Une grimace sur son visage face à la lenteur avec laquelle elle se mouvait à cause de sa cheville, c’est en poussant une exclamation de surprise que la jolie blonde sentit son corps être soulevé, regardant d’un air hébété Mike la porter. Elle était donc si lente que ça ? Tout d’abord vexée, un vague sourire orna son visage lorsqu’il la remercia tout en souriant. Il était en train de la remercier, pourtant elle n’avait pas fait grand-chose. Après tout, qui était tombé dans un trou ? Qui s’était fait piéger par un piège à loup ? Qui avait sa cheville pratiquement sabotée ? Elle, tout simplement elle. Et qui l’avait sorti des mauvais pas ? Lui. Au final, c’était plus elle qui devait le remercier. Inspirant un coup, Klara tourna la tête, ne voulant pas le regarder dans ce moment « gênant ».

- C’est plus moi qui doit te remercier de m’avoir tiré de ce piège et de me porter …

Elle faisait des progrès en termes d’excuses, c’était indéniable. Portant son regard sur ce qui l’entourait, c’est avec une certaine joie que la cyborg vit la fin du labyrinthe, remplacé par une cour en terre battue, menant tout droit à l’entrée de la forge ensuite. La forge, leur prochaine destination. Ils y étaient presque.

- Pose-moi s’il te plait, on fait une pause.

Elle attendit sagement qu’il s’exécute, grimaçant légèrement lorsque sa cheville endommagée rencontra le sol. Stupide inattention. Fermant les yeux un court instant, elle inspira bien fort, essayant de purifier ses poumons avec un air plus sain que celui qu’elle avait pu respirer dans ce labyrinthe de malheur. Se laissant tomber au sol, abandonnant par la même occasion toute grâce avec ce geste, Klara ramena sa jambe vers elle, faisant attention de ne pas trop soulever sa jupe tout de même. Son regard s’attarda un moment sur sa cheville, tandis qu’elle prenait à nouveau la parole en direction du rouquin.

- Tu devrais te reposer et profiter de cet air un peu plus clément. Et surtout te reposer en fait, on risque d’avoir à nouveau besoin de tes pouvoirs. Sauf si tu ne t’en sens pas capable, bien évidemment.

Elle ne disait pas ça avec une quelconque méchanceté, juste un constat. Ce type semblait découvrir ses pouvoirs, il est donc normal qu’il soit un peu déboussolé et ne puisse pas les utiliser à tout bout de champs. Surtout que maintenant, ils reformaient un groupe de cinq. Après une réparation assez sommaire, la demoiselle se releva, époussetant ses vêtements pour se débarrasser de la poussière. Ils avaient dû remarquer sa condition un peu « spécial », mais elle ne souhaitait pas s’y attarder. Pas maintenant.

- Bien, il ne reste plus qu’à avancer. Direction la forge !

Le ton qu’elle avait employé trahissait un certain enthousiasme. Après tout, accéder à la forge permettrait d’accéder au château ensuite. Et qui disait château, disait Makui. Et là, Klara avait hâte de lui faire sa fête pour lui faire payer le comportement du défunt aristocrate.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zackary J. Fawkes
Zackary J. Fawkes
Messages : 563
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 4 - Page 3 Left_bar_bleue38/75[EVENT] Groupe 4 - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[EVENT] Groupe 4 - Page 3 Left_bar_bleue3/350[EVENT] Groupe 4 - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 0 B
Jeu 2 Jan - 18:55

L'évent ♪ Le Jardin