Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Demande de partenaire pour Fate's cityparInvité
Sam 13 Avr - 14:09
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 12 Avr - 21:40
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3282

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 1  Left_bar_bleue0/0[EVENT] Groupe 1  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[EVENT] Groupe 1  Left_bar_bleue0/0[EVENT] Groupe 1  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 15 Oct - 17:36

[EVENT] Groupe 1  Ban_ai10[EVENT] Groupe 1  Jungo110[EVENT] Groupe 1  Jack-610
Le château.
Fort de pierre aux mesures impressionnantes, il était le siège de Makui, le symbole de sa puissance et l'endroit à l'intérieur duquel il attendait les aventuriers assez fous et sots pour se jeter directement dans sa gueule pourtant bien menaçante. L'on pouvait par conséquent définir les hommes et les femmes présents en ces lieux comme étant les plus courageux des invités... ou tout simplement, comme étant les plus naïfs, les plus insouciants. Et ils étaient nombreux, ceux-là : pas moins de dix huit combattants se ruaient désormais en direction du premier couloir, ayant passé la porte de bois massive sans aucun soucis. Le groupe d'aventuriers était donc désormais en un hall dont les murs étaient ornés de tableaux de maîtres et le plafond de lustres plus détaillés les uns que les autres. Le lieu n'était que l'entrée même de la base de l'ancien vice-amiral, mais respirait et suintait déjà la luxure et la richesse. Un goût démesuré pour la gloire, peut-être...

Quoi qu'il en soit, une partie des combattants fut rapidement séparée des autres : en effet, à peine avaient-ils pénétrés l'endroit qu'un missile fondit dans leur direction. Bob Makihara, Eizou Kagakusha, Zuiichi Lockhart, Daisuke Aurola, Chimi et Yata furent donc contraints de faire face à un imposant robot, à l'armature pour le moins colossale. Un pacifista alphabeto, ou tout du moins un projet. Ce dernier fit une série de sons aigus, prouvant son inhumanité, tandis que le jeune homme au bonnet se mit devant sa petit sœur d'un geste protecteur, en saisissant son couteau de cuisine. La demoiselle, un peu impressionnée, le laissa faire sans un mot, ne sachant pas vraiment comment réagir. Les deux civils firent donc face à la bête d'acier, courageusement.


Yata et Chimi étaient deux frères et sœurs âgés respectivement de 19 et de 14 ans. Ils avaient coulé une enfance heureuse et tranquille, protégés par des parents aimants dans une maison paisible, au bon milieu d'une île sans histoire. Leurs paternels, qui tenaient un restaurant dans un village non loin de là, étaient généreux et protecteurs. Mais cela ne les empêcha pas de tomber gravement malade, un jour d'hiver. Durant les premiers jours et pensant que cela s'arrangerait, ils continuèrent de travailler. Mais ce fut lorsqu'ils se retrouvèrent clouer au lit que les ennuis commencèrent. Le garçon, souhaitant que sa petite sœur puisse vivre comme elle le voulait, reprit le restaurant et entreprit de le faire fonctionner tandis que leurs géniteurs tentaient de se soigner. C'était dans ces conditions qu'ils reçurent tout deux l'invitation de Makui. Et ils décidèrent de participer, sachant que l'argent qu'ils pourraient gagner avec l'arrestation de l'ancien vice-amiral et de ses compères pourrait très certainement les aider à trouver un médecin compétant pour le couple de malades.


Le pacifista, qui faisait donc face à Yata et à Chimi, continua d'émettre des sons aigus un petit moment avant qu'un canon ne sorte subitement de son torse, à l'endroit où aurait normalement du se trouver un cœur. Il n'était certes qu'un prototype offert à la marine par la section scientifique, mais il n'en demeurait pas moins un alphabeto : il n'était par conséquent pas à prendre à la légère. L'aîné réagit immédiatement, dans un instinct protecteur. Tirant son large couteau, il se propulsa dans la direction du robot en se mouvant vivement et puissamment. Son regard était froid et meurtrier : personne, pas même Makui, ne toucherait à un cheveu de sa protégée. En un court instant, il fut derrière l'ennemi, poussant un soupire. Le pacifista se vit alors infliger une coupure au niveau du bras gauche, mais cela ne sembla pas le perturber plus que ça : peu profonde, elle ne le gênerait pas. Il ne broncha d'ailleurs même pas, ne jugeant pas utile de se retourner. Son canon fit feu tandis que le frère se retournait violemment, surpris, pensant certainement que l'alphabeto tenterait de se débarrasser de lui en premier. Il n'eut pas le temps de prononcer le moindre mot que déjà sa petite sœur était trouée à plusieurs endroits, l'air apeurée. Mais c'était du graphite qui formait le contour de ses plaies, et le sang ne coulait pas. Tant et si bien que Yata se propulsa en direction du robot, lui infligeant une seconde rayure au niveau du tibia droit avant de retourner devant Chimi. Il prit la parole à l'intention des quatre combattants qui les accompagnait alors :

-Ca ne me plaît pas, mais... Je vais avoir besoin de votre aide.

HRP : Yata est niveau 26, Chimi est niveau 14. Le pacifista, quant à lui, plafonne approximativement au niveau 32. Mais son plus grand atout est sa résistance !
A partir de ce poste, chaque participant a le droit à 60h pour poster. Il peut jouir d'un délai supplémentaire de 24h une seule fois, et devra le demander si nécessaire dans la partie adéquate. L'ordre de réponse est celui-ci :
Daisuke, Bob, Zuiichi, Eizou
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurola
Colonel
Daisuke Aurola
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 1  Left_bar_bleue39/75[EVENT] Groupe 1  Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[EVENT] Groupe 1  Left_bar_bleue315/350[EVENT] Groupe 1  Empty_bar_bleue  (315/350)
Berrys: 201.598.000 B
Colonel
Mar 15 Oct - 18:54


Groupe 1 x Château x Event



Il s'habitua rapidement aux bruits de pas de ses collaborateurs. Il fonçait, aux côtés des autres assaillants du château. Alors que le son des gens qui courraient devenait un bruit de fond, le sifflement du missile qui se dirigeait directement sur eux le ramena sur la terre ferme. Il évita soigneusement le projectile, ainsi que l'explosion, mais se retrouva arrêté face à ce colosse. Apparemment, c'était un pacifista. Il n'avait jamais eu l'occasion d'en voir un en vrai, mais, de par ses galons, il avait pu en voir quelques projets. De même, son frère avait réussi, dans le passé, à en modifier un – sinon plus. Il faisait parti des Alphabetos. C'était, pour l'instant, la machine de guerre la plus puissante créée par le gouvernement mondial. Cependant, il semblait différent des schémas qu'il avait pu rencontrer. Sûrement que lui aussi avait subit des modifications.

Alors qu'il réfléchissait au moyen d'abattre cette chose, il se mit à identifier rapidement ses ''alliés'' du moment. A part lui, il y avait cinq autres personnes. Ils formaient, sans aucun doute, deux petits groupes distincts. Il y avait d'abord un garçon, d'à peu près l'age de Daisuke. Il était accompagné d'une fille bien plus jeune. De l'autre côté, trois hommes sur lesquels je ne m'attarderais pas. Le marine ne connaissait aucun d'entre eux et ne les avait pas vu sur une quelconque affiche de recherche. Ce n'était probablement pas des criminels, mais sait-on jamais.

Le premier à agir fut le jeune homme. Sortant un couteau de cuisine, il fondit sur l'arme à apparence humaine et entailla d'abord son bras gauche. Aucune riposte visible de la part du monstre de fer. Alors, Yata s'éloigna un peu, et, croyant comme le marine et sans doute les autres personnes présentes ici, fut surprit par l'attaque visant sa petite sœur. Logiquement, Daisuke aurait plongé pour protéger la petite, mais le script dit qu'elle se débrouille seul, donc je dois trouver un moyen de trouver cohérent l'inactivité de ce marine-là... On dira donc qu'il se doutait de la capacité de la jeune fille à éviter, ou à se protéger, de cette attaque et qu'il ne tenta aucune action pour la protéger uniquement pour cette raison.

En attendant, toujours bloqué par le script, Daisuke regarda l'autre jeune homme entailler le tibia du robot et revenir à sa place initiale. Mais là où le marine fit fort, c'est qu'en contournant le script, il se permit de mettre ses régalias aux pieds et d'introduire à l'intérieur, les chargeurs frey et freyja. Tout cela pendant que le cuisinier tenter d'émincer l'acier ennemi. Et alors que Yata revenait vers sa sœur, il partit à son tour vers le Pacifista.

« Ca ne me plaît pas, mais... Je vais avoir besoin de votre aide.
- Pas besoin de demander !
Fit le marine. »

Il utilisa alors le Soru, amélioré grâce aux régalias, pour s'approcher à une vitesse folle. Certainement plus rapide que Yata, il frappa avec son pied le plus puissant sur le tibia blessé par la coupure précédente. Et comme si ça ne suffisait pas, il frappa une nouvelle fois avec l'autre pied avant de s'écarter brusquement. En frappant avec ces deux chargeurs, et utilisant leur capacité commune, il espérait affaiblir, voire amputer d'une jambe, le robot.

La puissance de ses chargeurs n'étaient plus à revendiquer et il savait qu'avec eux, ils n'auraient certainement pas besoin de son fruit pour terrasser son adversaire du moment. Il recula, en faisant de petit saut, pour rejoindre Yata. Ses rollers le rendait plus grand et il dépassait ainsi d'une tête son collègue de combat.

« Je m'appelle Daisuke Aurola. Colonel de la marine. Et vous, qui êtes vous ? »



Technique ou Armement utilisé:

Récapitulatif du post:

_________________
[EVENT] Groupe 1  1382813805-daisuke

Ao Haruya:


Domination:
Daisuke Aurola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Oct - 0:37




drôle d'ambiance à cette soirée...





Un château immense et remplis de choses toutes plus chers les unes que les autres, ses amis Eizou et Zuiichi, ajouté à cela d'autres personnes qui avait l'air assez cool pour la plupart... Bob avait de la Ganja sur lui, la cave du bâtiment en pierre grisâtre devait sans doute être rempli d'alcool en tout genre. Mais dites moi, ce n'est pas la situation parfaite pour une soirée bien arrosé ça?! C'est en tout cas ce à quoi avait pensé notre héros.
Après que lui et ses compères eurent reçu une certaine invitation, il s'était retrouvé devant ce château. Enfin c'était plus compliqué que ça en réalité mais le rasta était trop occupé à discuter avec ses deux collègues qu'il n'avait pas trop compris ce qu'il lui était arrivé. Enfin passons, tous ses gens semblaient se diriger au même endroit, "sans aucun doute la salle de réception où on va festoyer!", pensait-il naïvement. L'homme de paix avait pourtant remarqué l'air sérieux affiché par certaines personnes mais, il pensait juste qu'elles se préparaient mentalement à boire des litres et des litres d'alcool.

Pendant ce temps, ils étaient déjà à l'intérieur! Désolé je parle trop et je n'ai pas eu le temps de vous raconter quand ils passent la grande porte en bois et tout et tout. Limite on s'en tape le cul par terre nan? Cependant, il est bon de s'attarder sur le fait que tous ce beau monde courrait et que, Bobby lui, était à la traîne, trop occupé à rouler son pétard! Il ne regardait même pas où il allait et se contentait de faire confiance à ses oreilles, les guidant grâce aux pas des autres. Soudain, un sifflement, le rasta leva la tête, tous le monde était déjà en train d'essayer d'esquiver un missile alors que lui, n'avait pas bougé! Il fut forcé d'accroître sa vitesse à l'aide de son fruit pour ne pas se faire exploser en premier! Il était tombé dans se précipitation, n'ayant même pas remarqué qu'il était en compagnie de cinq autre personnes, ses amis y compris.


-Arf! J'avais juste à mouiller la feuille et à finir le travail... Depuis quand ont fait des feux d'artifices à l'intérieur en plus? M'enfin, je suppose que la fête peut comm...

Il termina sa phrase tout en se retournant, c'est alors qu'il se rendit compte de la situation... Zuiichi était toujours là, Eizou aussi, c'était le principale. Par contre il y en avait un autre plus loin, il n'était pas avec eux tout à l'heure... C'était l'organisateur de la soirée? Il avait l'air un peu... Comment dire? Constipé le garçon! Oui c'est ça, il n'avait surement pas dû aller au toilette avant! Les toilettes d'ailleurs... Bob avait complétement oublié ce pourquoi il était venu! La salle des trônes... Il voulait absolument y poser sa pêche, allez savoir pourquoi! Il s'avança alors d'un pas pour demander où elle se trouvait quand un sons aigu se fit entendre.

-Je pense qu'on a un problème technique avec la musique nan?

Complétement hors sujet le rasta! Il le comprit seulement quand un canon fit irruption dans la poitrine de l'organisateur... *Tshô! Comment il fait ça lui? Bon, en faite on a du se tromper de château, du coup le type est pas content et veut nous tuer. Mais il est méchant du coup? Mais faut le comprendre aussi si on s'introduit chez lui comme ça... Faudrait peut-être lui parler nan? Ah trop tard! Pourquoi il court avec un couteau lui? Hey il va le tuer! Nan arrête!! Oula... Faut que je me calme, bon on va en rouler un le plus rapidement possible! En mode atelier roulage!*
Vous n'avez pas compris? Et bien Blacko venait juste de se rendre compte de la merde dans laquelle ils étaient, lui et ses amis, et les trois autres d'ailleurs. Puisqu'il ne s'attendait pas du tout à cela, il fit pris de panique et savait qu'un bon joint allait le faire réfléchir. Il lui fallut quoi, même pas une minute pour plier l'affaire! Merci qui? Merci la foudre! Notons tout de même que pendant ce laps de temps, le type au couteau avait, égratigner, rayer l'ennemi au bras c'est à voir.
Bob assista donc au deuxième assaut de ce même homme qui visa le tibia. Quelque chose clochait par contre... L'adversaire ne semblait pas réagir, il ne ressentait donc pas la douleur? Mais il avait sorti un canon de son torse avant donc ce ne pouvait pas être un fruit du démon... Bobby pensa donc logiquement à un robot, il n'en avait jamais vu de sa vie mais en avait déjà entendu parler. Toujours est-il que le type au couteau était revenu, surement c'était-il rendu compte qu'il ne faisait pas le poids.


-Ca ne me plaît pas, mais... Je vais avoir besoin de votre aide.

-Pa...

- Pas besoin de demander !


Ce type là... Il venait de voler la réplique de notre héros et son rôle en prime! Décidément agacé par tous ses événements qu'il ne contrôlait pas, Bob déclara son joint et regarda boucle d'or faire son show. Il était très rapide ça on ne pouvait pas lui enlever! Même Bob qui pourtant, avait l'habitude de se déplacer rapidement avait du mal à distinguer les mouvements de l'attaquant. Lui il était resté planté là, se tournant vers ses deux camarades au passage, il prit le temps de les rassurer.

-Vous inquiétez pas les gars, comptez sur moi pour qu'on reste en un seul morceau!

A peine eut-il fini que l'autre revint également au point de départ, faisant tousser le rasta qui fut surpris de savoir son collègue du jour était un bleu!

-Je m'appelle Daisuke Aurola. Colonel de la marine. Et vous, qui êtes vous ?

-Colonel dans la marine hein... Ecoute l'ami, je te fais fumer et tu fermes les yeux pour cette fois ça roule? Vu la situation, il serait dommage de se prendre la tête nan? Au pire, tu pourras toujours me poursuivre après, restons peace pour le moment! Bref, moi c'est Bob Makihara, rasta... Euuu... Quelqu'un sait qu'il est? Je n'aime pas être violent mais je pense qu'on aura pas le choix, il a pas l'air décidé à nous indiqué la salle du trône comme ça. On va devoir le faire parler pour que je pose ma... Désolé je m'évade un peu là.

Bob reprit successivement trois taffs sur sa cigarette magique

-Plus sérieusement, je pense qu'on dois communiquer pour vaincre l'ennemi, ainsi, je pense qu'il serait bon que savoir de quoi chacun de nous est capable, ainsi nous seront moins désavantagés.... Je vais donc commencer, je maîtrise plusieurs arts martiaux et je suis détenteur du logia de la foudre...


Bob était enfin devenu sérieux, il pensait réellement que la connaissance des autres et le travail d'équipe serait la clé. Il espérait que les autres soit coopératif de ce faite car, il ne voulait pas non plus être le seul à avouer sa vrai force. Ne sachant pas ce qui allait arriver ensuite, cela pourrait devenir un handicap si les autres se retournaient contre lui! Toutefois, il restait persuadé que l'élaboration de techniques communes serait simplifié ainsi. Ce début d'aventure n'était qu'utopie en réalité et ça, notre rasta l'avait bien compris. Il était plus que jamais décidé à en finir avec ça pour aller se coucher...







Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Oct - 14:51

[EVENT] Groupe 1  Sans_t13
Partie 1 : Une machine bien encombrante

[EVENT] Groupe 1  Sans_310
''Mmmh Ou suis-je ?'' C'est ce que Zuiichi se demandait. En effet, Zuiichi se trouvait dans un château avec ses deux amis mais ne savait pas du tout ce qu'il faisait la, après tout il avait dormit pendant toute la durée du voyage ce qui avait d'ailleurs du faire du bien a ses Nakamas. Enfin bref, Zuiichi était dans ce château et courait en compagnie de ses amis ainsi que d'autres personnes qu'il ne connaissait pas quand un missile vint vers eux. Il esquiva sans aucune difficulté mais fut séparé de tout ceux qui menait l'assaut avec lui. Il ne restait avec lui que Bob, Eizou, un blondinet et deux jeunots. Alors qu'ils continuaient a avancer, un obstacle vint se mettre en travers de leur chemin, c'était un très grand homme qui semblait tout aussi musclé que Zuiichi.

Zuiichi allait donc passer a l'assaut mais il fut devancé par le petit jeunot et le musculeux guerrier ne voulait bien évidemment pas se mêler d'un combat d'homme a homme qui ne le regardait sûrement pas. Mais après avoir bien galéré, le jeune homme demanda de l'aide et le groupe entier semblait avoir accepté, enfin Zuiichi en tout cas avait accepté car il attendait depuis un moment que ce soit son tour d'attaquer. Mais encore une fois, il fut devancé par le blondinet cette fois qui avait l'air très très fort. Après avoir lancé un assaut, il se lança dans la discutions et Bob suivi.

-Je m'appelle Daisuke Aurola. Colonel de la marine. Et vous, qui êtes vous ?
-Colonel dans la marine hein... Ecoute l'ami, je te fais fumer et tu fermes les yeux pour cette fois ça roule? Vu la situation, il serait dommage de se prendre la tête nan? Au pire, tu pourras toujours me poursuivre après, restons peace pour le moment! Bref, moi c'est Bob Makihara, rasta... Euuu... Quelqu'un sait qu'il est? Je n'aime pas être violent mais je pense qu'on aura pas le choix, il a pas l'air décidé à nous indiqué la salle du trône comme ça. On va devoir le faire parler pour que je pose ma... Désolé je m'évade un peu là...


Ensuite, comme a son habitude Bob commença a diriger l'attaque, le but pour lui était d'y aller intelligemment mais Zuiichi avait décroché depuis bien longtemps et ne voyait que le gros golgoth qui après reflexion semblait plus être un robot qu'un humain. Il finit donc par ne pas resister a la tentation et fonça vers l'adversaire en criant « CHAAAAAAARGEEERRR !!!!! » il pris son épée et frappa en plein sur la caboche avant de se prendre un mauvais coup et d'être propulsé contre un mur. Il avait un peu gaché la discution mais bon le robot ne serait pas rester la calmement pendant que nos amis discutait de toute façon. Et puis Zuiichi semblait avoir capté l'attention du robot qui se préparait a réattaquer le charpentier laissant ainsi aux autre le temps de discuter même si il se doutait bien que ses amis n'allait pas le laisser comme ça. Surtout que le robot semblait être beaucoup plus fort que Zuiichi qui ne parvint même pas a contrer le missile qui venait de lui être envoyé. Il se pris ainsi une grosse explosion dans la face alors qu'il aurait put esquiver, il avait préféré essayé de renvoyer le missile dans la tronche de son adversaire sans aucun succès.

La fumée provoquée par l'explosion se dissipa alors laissant apparaître le combattant qui semblait déjà pas mal amoché a cause du sang qui coulait des nombreuse blessures qu'il venait de subir en une seule attaque. Malgrés tout, le mastodonte était toujours debout, il fit craquer quelques un de ses os puis lança un grand sourire a ses compagnons.

-C'est Bon, je vais bien !!! YOSH !! Il semblerais que je ne soit pas capable de le vaincre seul, ça me fait chier mais tant que se sont mes amis qui m'aide, ça ne me pose pas de problème de fierté ! Aller DÉCALQUONS LUI LA TÊTE !!!!


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Oct - 21:05




Des événements peu habituels.









Tous les gens qui l'entourait marchaient vraiment très vite. Vers où et pourquoi? Eizou n'en avait pas la moindre idée il avait suivi Bob et Zuiichi en réfléchissant à comment régler ce problème de constante dans son équation différentielle. Il écrivait de nombreux morceaux de formules un peu autour de lui en utilisant son fruit, il n'avait en effet pas pour habitude de cacher son aptitude démoniaque. C'était un outil si utile pour lui qu'il ne pouvait s'empêcher de l'utiliser sans cesse pour écrire des idées qui lui passe par la tête. Ne faisant pas preuve d'une grande mémoire, il était obligé de tout noté au risque de perdre un résultat important. C'est pour cette raison que Eizou ne remarqua même pas qu'une porte fut défoncée afin de rentrer dans le château qu'il n'avait alors pas non plus relevé. Il avait alors environ 500 mètre de retard mais, continuait de marcher tranquillement puis afin de prendre une petite pause bien méritée. Il effaça donc les formules qui ne lui étaient plus utiles et rangea les autres dans sa poche. C'est alors que, s'étirant avec bonheur, il put apercevoir le château immense et ses deux nouveaux compagnons en train de rentrer à l'intérieur.

-Bolou... Ils ne m'ont pas attendu les goujats. Bolou, les mecs, attendaient... Oh et puis je suis trop fatigué pour crier je finirais bien par les rattraper tôt ou tard. Bon il est quand même temps d’accélérer un peu le pas sinon je vais les perdre dans ce château immense!

Il "pressa" donc le pas à son rythme passant de 4 à 5 km/h, une vitesse de croisière correcte pour le vieil homme fatigué qu'il est. Il parcourait le chemin de terre en direction de la porte les mains croisées dans le dos et un petit sourire de gaité sur le côté de la bouche. Cette journée était vraiment belle. Soudain le souvenir de Sania lui revint en tête mais décida de ne plus penser à ses souvenirs malheureux. Elle ne l'aurait pas voulu et cela ne servait à rien pour l'instant.

Le scientifique arriva alors devant la porte du château et fut surpris par la situation de violence qui se passait devant lui. Un nuage de fumée servait de fond de toile à cette scène. Une fillette trouée de partout, sans saigner pour autant, se tenait debout devant un garçon qui semblait être son grand frère. Le rasta était en train de rouler un joint à une vitesse phénoménale et Zuii semblait fin près pour l'attaque, son regard le disait mais il ne bougeait pas. Il y avait également un autre homme qui semblait sur de lui avançant vers celui qui semblait être à l'origine de la fumée, C'est moi ou ce type a un canon à la place du cœur? pensa Eizou, ce qui allait suivre enleva tous les doutes de sa tête.

-Pas besoin de demander !

Avec toute la classe que le monde peut offrir, il lança une offensive impressionnante. Puis revint pour se présenter.

-Je m'appelle Daisuke Aurola. Colonel de la marine. Et vous, qui êtes vous ?

-Colonel dans la marine hein... Ecoute l'ami, je te fais fumer et tu fermes les yeux pour cette fois ça roule? Vu la situation, il serait dommage de se prendre la tête nan? Au pire, tu pourras toujours me poursuivre après, restons peace pour le moment! Bref, moi c'est Bob Makihara, rasta... Euuu... Quelqu'un sait qu'il est? Je n'aime pas être violent mais je pense qu'on aura pas le choix, il a pas l'air décidé à nous indiqué la salle du trône comme ça. On va devoir le faire parler pour que je pose ma... Désolé je m'évade un peu là...

Ensuite, Bob demanda à tout le monde de présenter ses capacités avant de présenter la sienne mais Zuiichi était déjà parti se battre. Le veillard se devait donc de choisir entre aider la masse musculaire ou répondre à la question du rasta. Son choix fut rapidement fait: le plus facile.

-J'ai les pouvoir du paramécia du tableau mais... Bolou... Qu'est-ce qu'il se passe ici? Contre qui il se bat Zuiichi?

Sur ces mots une explosion se fit entendre en direction du loup dont on parlait.

-C'est Bon, je vais bien !!! YOSH !! Il semblerais que je ne soit pas capable de le vaincre seul, ça me fait chier mais tant que se sont mes amis qui m'aide, ça ne me pose pas de problème de fierté ! Aller DÉCALQUONS LUI LA TÊTE !!!!

Eizou compris rapidement que la situation semblait probablement dangereuse. Il dessina un gourdin d'une taille raisonnable avant d'y apposer la marque de l'acier en prévision de ce qui lui serait dit pendant les explications. Il s’assit tout de même pour attendre les 5 minutes qu'il lui fallait pour créer le gourdin afin de ne pas se fatiguer inutilement.





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3282

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 1  Left_bar_bleue0/0[EVENT] Groupe 1  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[EVENT] Groupe 1  Left_bar_bleue0/0[EVENT] Groupe 1  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 16 Oct - 21:39
Petite parenthèse de pré-RP, parce qu'il faut préciser avant que ce ne soit trop grave é_è Le pacifista, au même titre que Yata et que Chimi, est une entité bien précise gérée uniquement par l'animateur. Grosso modo, le jouer à ma place, c'est de la PNJisation, et la PNJisation, c'est moche ! Donc Zuiichi, je tiens compte de ton poste pour cette fois, mais fais bien attention à pas trop abuser de ce côté-là tout de même quoi ^^


[EVENT] Groupe 1  Ban_ai10[EVENT] Groupe 1  Jungo110[EVENT] Groupe 1  Jack-610
Yata venait de parler que déjà l'un des hommes se dégagea de l'assemblée. C'était le blond. Il avait un air assez calme et imposant, qui semblait présager d'une puissance assez importante. Peut-être plus que le civil lui même... En tout cas, ce dernier l'espérait. Non pas qu'il se sous-estimait, mais bien que ce tas de ferraille semblait assez résistant pour ne pas craindre son couteau, ou tout du moins pas vraiment. Les attaques précédentes n'avaient pas eu l'effet escompté et pire encore, cela avait mis Chimi en danger. Si cette créature avait eu un moyen de toucher les logias, elle aurait pu y passer... Le grand frère, dans son instinct protecteur, se rapprocha légèrement de la demoiselle qui n'osait toujours pas bouger. Elle se sentait honteusement inutile, mais n'était pas certaine de pouvoir faire quoi que ce soit afin de changer cela. Son fruit du démon lui offrait l'intangibilité et c'était déjà une très bonne chose, mais son pouvoir offensif était quasiment nulle... En tout cas, tant qu'elle ne l'améliorait pas plus. Elle avait déjà eu quelques idées de techniques, mais le graphite n'était pas réellement solide, cela ne donnait pas grand chose et elle doutait réellement de l'efficacité de sa malédiction face à une telle masse d'acier. Mais heureusement, ledit blondinet ne semblait pas être aussi inutile qu'elle. C'est en tout cas ce qu'elle pensa lorsqu'elle le vit s'élancer avec une rapidité effarante en direction de la bestiole avant de frapper son tibia déjà légèrement amoché, en provoquant deux explosions.

L'alphabeto n'eut pas réellement le temps de bouger que le marine frappait déjà son membre légèrement entamé. Il tenta par la suite de répliquer d'un coup de poing, mais n'y parvint pas, l'autre s'en allant déjà, comme une mouche aurait pu le faire après avoir piqué un autre animal. Car concrètement, les blessures causées par les explosions s'apparentaient plus ou moins à des piqûres. Certes, quelques étincelles pouvaient se laisser entrapercevoir de temps à autres, mais l'armature ultra solide créée spécialement pour la défense par la Section Scientifique avait tenu bon. Une autre série de bips sonores un peu plus importante se fit alors entendre, l'arme humaine semblait perdre patience.

Les aventuriers, de leur côté, fixèrent Daisuke revenir à sa place en se présentant brièvement. Il n'en fallut pas plus à Chimi pour avoir son regard illuminé. Un commandant, en chair et en os... Elle adorait les gouvernementaux. Et la seule chose qu'elle reprochait vraiment à Yata, au final, c'était de ne pas entrer dans la marine... Elle n'eut pas le temps de montrer son engouement qu'un autre type, se prénommant apparemment Bob, prit la parole. Il était visiblement un ennemi du Gouvernement, et donc un "méchant". Un peu méfiante, la demoiselle cligna des yeux quand son grand frère lui chuchota d'aller se mettre près du vieillard, un peu plus loin. Cela semblait être l'endroit le plus en sécurité, pour le moment... Elle hocha la tête malgré un air boudeur et l'aîné prit la parole à son tour, sérieusement mais toujours l'air impassible et calme :

-Je suis Yata, et elle est Chimi. Elle ne se battra pas, mais possède un fruit du démon, vous avez pu le voir. Je me bat au couteau.

Le restaurateur ne voulait pas en dire plus. Pas nécessaire. Il cachait bien évidemment une aptitude mais pour le moment, cela ne servirait probablement à rien de la dévoiler... Il n'était même pas sûr que cela pourrait fonctionner sur un robot. Quoi qu'il en soit, tandis que la gamine allait rejoindre le vieillard un peu plus loin, le premier des combattants se jeta littéralement sur l'alphabeto, tentant de le détruire rapidement d'un coup d'épée avant de produire une explosion. Malheureusement, cela n'eut guère d'effet sur la machine de guerre qui lui décocha un coup de poing pour l'envoyer dans un mur, non loin de là. Un missile suivant, explosant violemment au contact du révolutionnaire qui, fort heureusement, semblait avoir besoin de plus pour souffrir réellement. Yata, de son côté, poussa un soupire avant de se mettre en garde en regardant son adversaire mécanique :

-Je vais vous ouvrir une voie. Dépêchons-nous de le finir, avant qu'il ne s'énerve vraiment...

Un canon sortit de l'épaule de la créature de fer qui tira en direction du cuisinier une rafale de balles meurtrières. Cependant, alors qu'elles étaient sur le point de percuter le civil, ce dernier évita avec une rapidité effroyable, se mettant à courir en rond autour de la bestiole. Celle-ci le suivait bêtement, tandis que Chimi, de son côté, affichait un sourire, fière de son frangin, avant de prononcer plus à l'intention du vieillard qu'aux autres :

-Il est fort, Yata. Il pourrait le battre tout seul.
-Kattōfu.

Le mot était tombé seul, comme une goutte de pluie sur l'océan. Et brutalement, Yata se précipita sur le pacifista, avec une aura de prédateur, de guerrier né, de tueur. Evitant les balles qui fusaient dans sa direction comme s'il ne s'était agit que d'une formalité, il trancha ensuite puissamment la créature d'acier au niveau du torse, verticalement, dévoilant quelques fils avant de reprendre ses distances pour éviter le poing dangereux de la bête :

-Maintenant !
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurola
Colonel
Daisuke Aurola
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 1  Left_bar_bleue39/75[EVENT] Groupe 1  Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[EVENT] Groupe 1  Left_bar_bleue315/350[EVENT] Groupe 1  Empty_bar_bleue  (315/350)
Berrys: 201.598.000 B
Colonel
Jeu 17 Oct - 14:24


Groupe 1 x Château x Event



Tout bonnement impressionnant. Malgré le fait qu'il connaisse leur prétendu indestructibilité, Daisuke était étonné de la véracité des dires de la section scientifique. Certes, il n'avait pas encore l'habitude d'utiliser ses régalias, mais il pensait au moins avoir mis un sacré coup dans la jambe robotisée. Mais à part quelques traces, des égratignures, et certaines étincelles, le pacifista ne montrait aucune trace de mauvais fonctionnement. C'était à peine comme s'ils n'avaient rien fait, en l'attaquant de la sorte. Juste après, le gouvernemental s'était porté aux côtés du civil.

« Je m'appelle Daisuke Aurola. Colonel de la marine. Et vous, qui êtes vous ?
- Colonel dans la marine hein... Ecoute l'ami, je te fais fumer et tu fermes les yeux pour cette fois ça roule? Vu la situation, il serait dommage de se prendre la tête nan? Au pire, tu pourras toujours me poursuivre après, restons peace pour le moment! Bref, moi c'est Bob Makihara, rasta... Euuu... Quelqu'un sait qu'il est? Je n'aime pas être violent mais je pense qu'on aura pas le choix, il a pas l'air décidé à nous indiqué la salle du trône comme ça. On va devoir le faire parler pour que je pose ma... Désolé je m'évade un peu là... Plus sérieusement, je pense qu'on dois communiquer pour vaincre l'ennemi, ainsi, je pense qu'il serait bon que savoir de quoi chacun de nous est capable, ainsi nous seront moins désavantagés.... Je vais donc commencer, je maîtrise plusieurs arts martiaux et je suis détenteur du logia de la foudre... Raconta le rasta.
- Je suis Yata, et elle est Chimi. Elle ne se battra pas, mais possède un fruit du démon, vous avez pu le voir. Je me bat au couteau.
- Personnellement, je me bat uniquement avec mes rollers et mes pistolets. Mentit Daisuke. »

Il avait, en soi, aucune raison de mentir, mais comme il prévoyait de ne pas utiliser tout de suite son fruit, il n'avait pas, selon lui, intérêt à l'indiquer.

« J'ai les pouvoirs du paramécia du tableau mais... Bolou... Qu'est-ce qu'il se passe ici? Contre qui il se bat Zuiichi? Finit donc le vieillard. »

Ce Zuiichi en question avait, quelques secondes plus tôt, durant la longue tirade du gars aux dreadlocks, hurlé ''Charger'' et s'était mis à courir vers l'armure humanoïde adverse. Reprenant une position adéquate après avoir été envoyé valser par le pacifista, il se prit un missile en plein dans le mile, mais survécu à l'assaut.

« C'est Bon, je vais bien !!! YOSH !! Il semblerais que je ne soit pas capable de le vaincre seul, ça me fait chier mais tant que se sont mes amis qui m'aide, ça ne me pose pas de problème de fierté ! Aller DÉCALQUONS LUI LA TÊTE !!!! »

Le trio de révolutionnaires semblaient bien atypique, mais à en croire leur comportement, aucun n'avait vraiment écouté ce qu'on leur avait dit il y a quelques minutes. Le marine semblait exaspéré. Voyant en eux plus une gêne qu'une quelconque utilité. Alors que la jeune fille s'était dirigé vers le vieil homme, Daisuke avait fait appel à la seule personne qui pourrait éclairer la lanterne des trois zigotos.

« Tedi, je sais que tu m'entends. J'aurais quelques questions à te poser ? »

Juste après, ou avant (à vrai dire, c'est assez difficile d'être précis dans ces conditions), Yata intervint en expliquant qu'il allait ouvrir une voie, et qu'il fallait donc se tenir prêt. Alors que Daisuke attendait la réponse de Tedi et l'intervention du cuisinier, il changea de chargeur dans ses rollers. D'abord, il enleva les deux chargeurs jumeaux pour les remettre dans les colts, puis il inséra le chargeur Ullr dans le régalia gauche et le chargeur Vidar dans l'autre. Ainsi, au moment où le civil annonça le départ des hostilités, Daisuke pu, grâce au chargeur Vidar, prendre une énorme accélération, digne des plus grand utilisateurs de Soru. Frappant cinq fois dans le sol avec, à chaque fois, un quart de seconde d'intervalle, il pu aller dix fois plus vite que son Soru habituel.

Le Pacifista était alors en train de frapper Yata, qui avait déjà fuit l'endroit. Le marine passa juste à côté du poing destructeur et frappa avec l'autre pied. L'attaque, la plus puissante de Daisuke avec ses régalias, frappa d'un coup net et précis au même endroit que le cuisinier. Les flammes devraient alors recouvrir entièrement la cicatrice du robot. Le marine se retrouva dès lors en l'air, juste au dessus de l'arme à la forme humaine. Il tira donc avec les deux colts, en même temps, faisant fondre sur son ennemi les deux balles. Elles exploseraient dès qu'elles toucheraient quelque chose. Et comme elles se dirigeaient vers le Pacifista, on pouvait dire que l'attaque fonctionnerait certainement.

Toujours en l'air, Daisuke ne pouvait plus rien faire d'autre qu'observait l'assaut des autres, s'il y avait...



Technique ou Armement utilisé:

Récapitulatif du post:

_________________
[EVENT] Groupe 1  1382813805-daisuke

Ao Haruya:


Domination:
Daisuke Aurola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Oct - 18:21




On passe à l'action!





Alors que Bobby tentait d'en savoir un peu plus sur ses partenaires, Zuiichi, n'ayant rien écouté, chargea le tas de ferraille en criant! Le rasta n'avait même pas tenté de l'arrêter puisqu'il savait tout bonnement que c'était inutile. Zuiichi était un type têtu qui ne vivait que pour se battre, il avait ça dans le sang et il était inutile de le faire changer. Comme on dit, chasser le naturel et il revient au galop... Alors pourquoi tenter de le changer s'il redeviendrait comme ça de toute façon?
Enfin bref, Blacko n'avait pas parlé dans le vide puisque chaque personne avait répondu à sa question... D'ailleurs les réponses ne l'avait aidé en rien de bien concret. Il savait juste de quoi il était capable et s'ils avaient tous dit vrai, alors le rasta possédait sans doute le plus grand pouvoir. Seulement voilà, il n'avait pas l'habitude de s'en servir vraiment, usant généralement de la vitesse que lui procurait la foudre sans utiliser la foudre elle même. Des techniques? Bien sûr qu'il en avait dans sa poche, seulement il hésitait à s'en servir...

Prenant une taff sur sa cigarette magique, il observa la situation quelques secondes. Yata avait attaqué avec son couteau et cela avait à peine attirer l'attention de l'ennemi, Zuiichi c'était fait envolé comme un moustique, le marine lui était parvenu à toucher sa cible grâce à une vitesse impressionnante qu'il avait grâce à ses gadgets... Mais oui c'était ça! Ce robot semblait avoir une résistance à toute épreuve et une force inégalable voilà les atouts que possédait l'adversaire, il était puissant et résistant mais semblait complétement largué en terme de vitesse. Bob pensait être la clef de se combat, à moins que l'un de ses partenaires puisse se mouvoir aussi rapidement que la lumière, personne ne pouvait aller aussi vite que lui! Il fallait donc attaquer rapidement tout en ajoutant la puissance. Cela était tout à fait réalisable pour notre héros.
Après ces quelques petites secondes de réflexion, Yata pris la parole.


-Je vais vous ouvrir une voie. Dépêchons-nous de le finir, avant qu'il ne s'énerve vraiment...

Il n'avait pas tord, l'ennemie semblait chauffer et nul doute qu'il n'allait par tarder à dévoiler sa vrai puissance. La marine, sans doute l'homme le plus puissant du groupe semblait être d'accord avec le cuistot. Bob ne disait rien mais n'en pensait pas moins, il était persuadé que son adversaire n'avait rien d'humain et du fait, il n'avait aucune raison de se retenir. Yata se lança donc à l'assaut sous les yeux des autres. Le robot tenta de freiner sa course en envoyant une rafale de balle, alors que Bobby allait créer un bouclier de foudre pour protéger son partenaire, se dernier se montra fort agile en esquivant chacun des projectiles. C'est alors que la jeune fille encensa celui qui semblait être son petit ami.

 -Il est fort, Yata. Il pourrait le battre tout seul.

-Vous semblez fort proche tous les deux... Fais moi confiance petite, rien ne vous arrivera tant que je serais vivant... Oui c'est ça, nous allons tous sortir de ce bordel entier! Jah nous donnera la force de vaincre!

L'homme de paix était déterminé, jusqu'à présent il prit le rôle du clown, prenant les choses à la légère comme à son habitude. C'était différent cette fois, la jeune fille l'avait touché en plein coeur. Il n'était pas tombé amoureux d'elle non, il voulait juste qu'elle continue de sourire. Elle ne semblait pas avoir une grosse puissance offensif mais, son sourire serait la force du groupe, du moins, il serait celle de notre héros. Devant cette envie de vaincre, Bobby fut pris d'une envie soudaine, celle de chanter pour apaiser les esprits. Il chercha alors ce qu'il pourrait interpréter tout en observant la scène qui se déroulait devant lui.
De son côté, Yata était parvenu à trancher le torse de l'ennemi, faisant ainsi apparaître des fils avant de s'éloigner de celui-ci.

-Maintenant !

Yata avait donc créer une ouverture comme prévu, ce fut Daisuke qui enchaina en premier. Toujours armée de ses rollers, il usa de nouveau d'une rapidité déconcertante pour les autres, mais naturel pour le rasta, puis il frappa le robot à l'endroit où le cuistot avait déjà frappé. Il se retrouva alors en l'air, tirant deux balles sur l'adversaire.
Dans le même temps, Bob avait commencé à pousser la chansonnette...


-Parcourir le monde et voir ce que la vie propose
Vivre au grand air et marcher dans les champs de roses
Quelque part, sur la route, il y a bien quelque chose
Repère ton étoiles et décroche-la si tu l'oses

On me dit,
Tachez monsieur de faire pour vous le choix qui est le bon
Je choisis que les mots et la basse grondent à l'unisson
Qualifié de sauvage pour avoir le cœur vagabond
Je ne laisserai pas dormir mes rêves sur le paillasson

Ma vie sera trop courte et même si elle dure un siècle
Je ne la passerai pas confiné comme un insecte
Stupide et ivre, je veux vivre
Libre, que la musique me délivre

Que mes amis, que mes amours
Puissent lire en moi comme dans un livre
J'aimerais....

Parcourir le monde et voir ce que la vie propose
Vivre au grand air et marcher dans les champs de roses
Visiter les places où le destin me dépose
Et devant les merveilles du monde je prendrai la pose
...


Vous pensez que l'homme de paix était resté planté à ne rien faire? Qu'il se contentait juste de chanter? Alors détrompez vous car, tout en chantant il passa enfin à l'attaque. Il suivit de très près le marine en préparant son Chidori! On entendit ainsi un son semblable à celui de millier d'oiseaux! Cette attaque n'était rien d'autre qu'une boule de foudre compacte mais, qui pouvait faire énormément de dégâts! Ainsi, juste après que le marine eut tiré ses balles, le pacifista ce vit recevoir le chidori du rasta dans le torse! Il fallait frapper au même endroit que les autres afin que leurs efforts ne soient pas inutile... Son attaque allait-elle faire mouche? Jah seul le savait! Toujours est-il que le rasta ne comptait pas rester en face de l'ennemi, il comptait, juste après son attaque, utiliser sa vitesse foudroyante pour ne pas devenir la cible principale...





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 22 Oct - 19:03
Han Gomen gomen ^^' j'avais pas compris ça comme ça. J'le referais plus promiiiis !!!! (T'peux me fouetter pour me punir si tu veux =) )


[EVENT] Groupe 1  Sans_t13
Partie 2 : Bourrinage artistique

[EVENT] Groupe 1  Sans_310
Son petit spitch passé, Zuiichi regarda un peu autour de lui histoire de voir le fruit de son dur labeur, lui qui espérait avoir ''galvanisé'' les troupes Mais tout ce qu'il vit, c'était le petit cuisinier soupirer avant de partir a l'attaque tout en affirmant qu'il allait ouvrir la voie mais ça Zuiichi s'en fichait, il voulait juste taper et puis c'est tout. Pour cette raison, il ne vit pas la grosse ouverture qu'avait créée le gamin en poussant l'ennemi a le suivre comme un chien poursuivrait un os.

Zuiichi allait don réagir mais comme a son habitude il fut assez distrait en voyant un truc cool. En effet, le blondinet se déplaçait a une vitesse assez impressionnante et se préparait a passer a l'attaque tandis que Bob a son tour courait vers le robot avec son Chidori armé. Zuiichi pensa alors que si Eizou et lui même attaquaient au même moment, il serait peut être possible de vaincre, après tout c'était une machine qui bien que solide ne pourrait plus fonctionner si l'on détruisait ses pièces maîtresse. Il suffisait donc de détruire la carcasse qui lui servait de protection, chose facile en téory mais en pratique, c'était une autre affaire... Enfin bref ! On s'égare, de toute façon le colosse ne pouvait pas réfléchir aussi loin ! Le simple fait qu'il ait pensé a une attaque combinée était déjà un miracle.
Donc pensant a cette idée, le charpentier se lança a l'attaque tout en s'adressant a Eizou


-Allons y aussi Eizou, plus il se prendra de dégât d'un coup et mieux ça sera !


Logique pour Zuiichi puisqu'il avait entrainé son corps dans ce seul but : Vaincre l'adversaire en un ou deux coups. Pour cela il avait négligé la vitesse qui selon lui ne servait a rien, enfin ça c'était une autre histoire. Le colosse se rapprocha donc du robot sans même regarder si son ami l'avait suivi. Il fit un grand saut grace a la puissance de ses jambe pour réduire la distance entre lui et sa cible plus rapidement, puis en touchant le sol, il se jeta immédiatement au sol pour faire une série de roulade explosive.

De loin, les autres avaient sûrement cru que Zuiichi s'était tout simplement gamélé, mais le musculeux guerrier fonçait en réalité tel une roue vers l'ennemi prenant de la vitesse petit a petit sans pouvoir changer de trajectoire. Si il parvenait a atteindre sa cible, la vitesse accumulé ajouté a son poids et a l'explosion ferait sûrement énormément de dégâts leur faisant ainsi gagner ce combat, enfin peut être. Le problème c'est que cette attaque était a double tranchant, contre un mur de pierre ou contre un être humain Zuiichi ne sentirait pas le choc, mais la il allait se frotter a un robot en métal ou peut être même d'une matière encore plus solide mais bien évidemment, il n’avait pas réfléchit a ça !


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Oct - 22:46




"Il est fort Yata!'









L'équipe semblait gagner en coordination et le pacifista, bien qu'il n'avait pas l'air d'agir en conséquence, avait pris pas mal cher. Mais toutes ses attaques semblait bien inutile fasse à un robot aussi résistant. Chimi se rapprocha de Eizou afin de se mettre à l'abri (car, pas folle la guêpe, il s'était retiré à un endroit plus ou moins sur afin de se reposer). Elle s'adressa à lui mais le veillard entendit la les paroles d'une fillette qui voulait se rassurer dans une telle situation.

-Il est fort, Yata. Il pourrait le battre tout seul.

-Bolou, c'est possible que ton frère soit si fort que ça mais on va essayer de mettre toute nos chances de notre côté en l'aidant. Mes deux compagnons sont eux aussi très fort. Bolou regarde moi ce travail, le pacifista n'a aucune chance.

Sur ces mots, le frère en question fit subit au pacifista, une attaque très impressionnante mais surtout assez puissante pour percer les défenses de l’adversaire. La fête battait donc son plein et, à la grande surprise de Eizou, ce fut Zuiichi qui lui donna l'ensemble des explications dont il avait besoins.

-Allons y aussi Eizou, plus il se prendra de dégât d'un coup et mieux ça sera !

Le vieil homme se souvint alors de Sania et qu'elle était la dernière personne de confiance qu'il avait dans sa vie. Mais il lui fallait tourner la page et trouver de nouvelles personnes digne de confiance. Il empoigna donc sa masse encore constituée de craie. Il se retourna sur la gamine et prononça quelques mots.

-Le timing risque d'être court. Bolou. Reste là, on va s'occuper de ce tas de ferraille Bolou...

Puis, voyant le rasta se lancer à l'assaut en chantant et Zuiichi se lancer de même en utilisant une attaque des plus bizarre, Eizou s'élança à son tour vers l'ennemi. Il espérait que ses nouveaux amis réussissent à affaiblir le robot pour que son attaque fonctionne. Il se mit donc à courir derrière le rasta près à déclencher son attaque au moment même où le gourdin se transformerait en acier.

-Kane!

Le coup partait du haut et dirigeait toute la puissance possible en direction du sol en visant la nuque du pacifista. Si les attaques de ses camarades fonctionnaient, l'attaque aurait surement de quoi encore plus affaiblir le monstre de ferraille. Mais dans le cas contraire, ce serait un flop total et Eizou en payerait les conséquences.





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3282

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 1  Left_bar_bleue0/0[EVENT] Groupe 1  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[EVENT] Groupe 1  Left_bar_bleue0/0[EVENT] Groupe 1  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 25 Oct - 0:48

[EVENT] Groupe 1  Ban_ai10[EVENT] Groupe 1  Jungo110[EVENT] Groupe 1  Jack-610
Après cette suite d'actions particulièrement rapides, le marine s'élança à son tour. Il avait cependant appelé Tedi un peu plus tôt : comme prévu, celui-ci débarqua à l'improviste, soulevant une dalle du hall du château non loin du groupe avant de la replacer à son socle d'origine en levant la patte en direction du ciel :

-Vous m'avez appelé ?

Quoi qu'il en soit, le commandant en question avait rapidement foncé en direction du pacifista, comme l'avait demandé Yata un peu plus tôt. Celui-là avait su ouvrir une voie avec brio, et les autres pourraient donc s'y engouffrer efficacement pour accroître les dégâts déjà reçus par la machine et la pousser à bout aussi vite que possible. Le but était bien évidemment d'en finir avant que l'un d'entre eux ne soit réellement blessé, et partir aussi sec en direction de Makui pour aider le troisième groupe aussi vite que possible. Après tout, ceux-là avaient beau compter un Supernova et un logia, ils étaient très certainement bien loin de pouvoir rivaliser avec l'ex vice-amiral lui-même... Les renforts devraient donc se faire le plus rapidement possible et pour cela, l'alphabeto devait rendre son dernier soupire dans les instants qui suivraient cette offensive. C'est très certainement avec cette envie d'en finir que Daisuke s'était donc élancé, avec la même vitesse que précédemment, ses rollers l'aidant merveilleusement bien dans cette tâche. Il frappa violemment sur la légère cicatrice laissée par le couteau du cuisinier, provoquant une explosion, avant de prendre son envol en tirant de nouveau deux projectiles que le tas de ferraille ne put esquiver à cause d'une lenteur incontestable. Les détonations se produisirent donc une fois de plus, laissant apparaître quelques nuages noirs tandis que le reste des aventuriers se ruait alors en direction de leur ennemi en commun, tous utilisant des techniques plus redoutables les unes que les autres. Bob entama la partie. En chantant, il avait suivi le gouvernemental avec une rapidité prodigieuse, une sphère d'éclairs en main. Il voulait visiblement l'abattre en direction de la blessure de l'arme humaine tandis que ses deux camarades, eux aussi, partaient à l'assaut sous le regard surpris de Chimi qui ne les aurait pas pensé aussi courageux.

Ainsi, Zuiichi entama une série d'acrobaties pour le moins étranges en créant des détonations de plus en plus vives et menaçantes pour la cible vers laquelle il s'approchait dangereusement. Dans son sillon, Eizou s'élança en direction du pacifista avec une massue en fer. Les attaques étaient bien tentées, et utilisées quasiment instantanément pour déborder totalement l'arme de guerre de la section scientifique. Malheureusement, c'était évidemment bien loin de suffire pour dépasser l'un de ces alphabetos, qui faisaient la fierté du Gouvernement Mondial depuis déjà quelques années...

Après un bip plus bruyant que les autres, comme une preuve d'un énervement de l'être robotique, ce dernier se redressa violemment. Sa main droite fondit en direction du logia de la foudre. De granit marin, elle saurait le balayer pour l'envoyer directement sur ses deux collègues, s'il ne réagissait pas à temps. Cependant, même dans ce cas-là, ses deux amis seraient menacés par le coup à cause de la direction qu'il prenait. La main gauche, elle, remonta en direction du colonel de la marine pour tenter de le frapper violemment au ventre. Pour finir, un canon sortit à nouveau de son buste et tira un obus en sur Yata qui parvint à le bloquer de sa lame. L'explosion le prit cependant au dépourvu, et une brûlure apparut bien vite sur son bras gauche. Serrant les dents, il se prépara à repartir à l'assaut dès que les autres lui libéreraient le passage, sous le regard légèrement effrayé de sa petite sœur qui ne savait pas quoi faire pour les aider.


En résumé :
Dai va se prendre un coup de poing dans l'abdomen s'il ne bouge pas
Bob va se faire balayer par l'attaque relativement surprenante et risque de se faire envoyer sur Eizou et Zuiichi s'il ne réagit pas à temps.
De même, Eizou et Zuiichi, quoi qu'il arrive, seront menacés par la main de l'alphabeto à cause de la trajectoire de cette dernière.
Tout est effectué avec le granit marin. Aucun moyen de s'en sortir par l'intangibilité donc ^^
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurola
Colonel
Daisuke Aurola
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 1  Left_bar_bleue39/75[EVENT] Groupe 1  Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[EVENT] Groupe 1  Left_bar_bleue315/350[EVENT] Groupe 1  Empty_bar_bleue  (315/350)
Berrys: 201.598.000 B
Colonel
Ven 25 Oct - 18:17


Groupe 1 x Château x Event



Et assaut il y eu. Le premier des protagonistes à suivre le marine et le cuisinier fut Bob, bien évidemment. En ''chef de troupe'' de son groupe, il prenait certainement toutes les décisions importantes. Les deux autres ne tardèrent pas non plus, mais ils avaient une façon bien différentes de faire par rapport aux autres. Le maudit ne fit qu'user de son fruit, d'une manière peu approprié, le second, un assaut disproportionné, sans doute qu'il préparait un truc censé au début. Peut être. Le troisième, dans la simplicité, ayant créé une arme grâce à son fruit, s'en servit pour la fracasser sur le robot. Les assauts, aussi rapide que puissant, se terminèrent alors d'un seul coup. On aurait pu croire que c'en n'en finirait pas, mais tout à coup : plus rien. Le temps d'un instant, les opposants ne bougeaient plus. Daisuke semblait flotter. Les autres, mêmes s'ils tentaient de s'éloigner, n'avançaient que très lentement, et puis une vague.

Cette vague... Le marine l'avait déjà ressenti. Elle n'était, bien sûr, pas aussi importante que la dernière fois, mais il la reconnaissait. Sans doute s'était-il améliorer au point de pouvoir la contrôler. Il savait maintenant que Hato était ici aussi. Nakata devrait sans doute y être, mais il ne l'avait pas vu. Le vampire non plus d'ailleurs. Le haki des rois du pirate semblait, cette fois, moins puissant, mais l'avait-il utilisé pour les mêmes raisons que lors de la grande guerre.

* Mince... *
* BAAASTOOON !! *
* Bolou *
* C'est un missile qui vient sur moi ? *
* Attention Grand-frère ! *

Alors qu'il s'était préparé à l'attaque prévisible du robot – qui n'aurait pas attaquer son adversaire, s'il se trouvait à une si proche distance et incapable de riposter ou de se protéger ? - en ayant recours au Tekkai, il ressentit une étrange sensation. Comme s'il entendait tout le monde parler en même temps, puis les voix se turent en même temps. Il reprit ses esprits au dernier moment. Juste le temps de rendre son corps aussi léger que la fumée. Compact, grâce au Tekkai, il avait déposé ses pistolets entre lui et le robot. Ainsi, lorsque son adversaire le frappa, il ne fit que reculer violemment, jusqu'à s'enfoncer dans le plafond. La pierre craqua sous la puissance du coup, mais Daisuke n'avait apparemment rien de bien important. Il resta là-haut, juste le temps de voir l'assaut du robot sur les autres. Yata n'eut aucune difficulté à bloquer le missile, mais n'avait pas prévu, sans doute, l'explosion qui en résulterait. Le marine n'attendit pas de voir la fumée se dissiper sur lui pour le rejoindre rapidement, juste après avoir ré-atterrit. Cette fois, Tedi était là, il ne l'avait pas vu arriver, ni entendu lui poser la question un peu plus tôt, mais cela confirmé les doutes de Daisuke.

«  Nous sommes constamment surveillé. Même si on ne voit aucune escaméra ou quoi que ce soit d'autre, ils peuvent nous voir par d'autre moyen. Fit-il, tout doucement, à l'oreille de Yata. Il se tourna ensuite vers Tedi, tout en s'approchant de lui. Comment a fait Makui pour faire de ce pacifista un de ses alliés ? »

Le marine se mit à penser qu'il avait bien fait de cacher tous ses pouvoirs aux membres du groupe. Makui devait sans doute envoyer ses mercenaires à tous ses ennemis pour apprendre d'eux avant de les surprendre, à la fin, en profitant de ces informations. Il espérait, cependant, qu'étant qu'un simple colonel, l'ex Vice amiral n'ai pas connaissance de son pouvoir. Enfin, ce n'était pas le plus important pour l'instant, il fallait avancer, et ce robot n'était qu'un problème parmi d'autre...

« Nous n'y arriverons pas si facilement, tout compte fait. Lança-t-il, un sourire aux lèvres. Je pensais pas qu'un pacifista pourrait être si embêtant... Bon. Que faisons-nous, cette fois ? On continu ? »



Technique ou Armement utilisé:

Récapitulatif de mon post:

_________________
[EVENT] Groupe 1  1382813805-daisuke

Ao Haruya:


Domination:
Daisuke Aurola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Oct - 0:24




Allez leurs dire...



L'attaque de Bob fut un échec cuisant! Pour la première fois, il avait directement utiliser son fruit du démon et cela n'avait rien donné! Ce robot était vraiment incroyable! Enfin, le rasta n'avait pas le temps de s'émerveiller sur les capacités de son adversaire.
En effet, un "bip" plus fort se fit entendre. Bobby avait compris que ce signal annoncé une attaque du pacifista, il savait donc que le danger allait arriver. De plus, le bruit plus intense semblait signifier une attaque plus puissante. Qu'allait-il préparer? En un éclair, le rasta changea l'intérieur de son corps en foudre. Le tout étant invisible pour tout le monde, le but étant simplement que le cerveau puisse donner les informations aux muscles bien plus rapidement, augmentant ainsi la vitesse de réaction et d'exécution.

L'homme de paix vit ensuite le poing du robot se diriger vers lui! Il esquiva en tournant sur lui même tout en se déplaçant sur la droite. Il fut dans un premier temps content d'avoir esquiver l'attaque monstrueuse qui semblait fondre sur lui. La chose à laquelle il n'avait pas pensé était que ses nakamas le suivaient! C'étaient donc eux qui allaient être la cible de l'adversaire.
Le rasta leurs avait promis que rien ne arriverait et en une fraction de seconde, il venait de rompre sa promesse!
Il vit alors le poing du robot percuter Eizou et Zuiichi qui allaient tout droit s'enfoncer dans le mur. Bobby ne pouvait pas rester à rien faire, usant toujours de sa rapidité, il se mit entre le mur et ses amis pour les réceptionner. Il pensait pouvoir les retenir mais la puissance était tel que ce fut lui qui fracassa le mur. Il tomba ensuite à genou et resta ainsi quelques secondes, il se rassurait en se disant qu'il avait au moins prit une partie des dégât à leurs place... Mais allait-il en ressortir en bonne santé? Il n'en était pas certain!
L'ensemble du groupe était donc réuni finalement et la marine pris la parole en premier.


-Nous n'y arriverons pas si facilement, tout compte fait. Lança-t-il, un sourire aux lèvres. Je pensais pas qu'un pacifista pourrait être si embêtant... Bon. Que faisons-nous, cette fois ? On continu ?

-Bien sûr qu'on va continuer, on va pas laisser ce truc nous malmener tranquillement sans rien faire nan? Je dois avouer que je connais rien de cette arme mais, j'ai quelque chose à proposer, quelque chose qui pourrait nous donner un avantage.
Eizou, tout va reposer sur toi, tu seras celui qui pourra changer la donne. Pour commencer tu crois pouvoir faire un couteau plus grand pour Yata? Ses attaques auraient sans doute plus d'impact. Ensuite, il faudrait que tu fasses une lance en acier. Zuiichi s'en armera alors, je sais que tu es complétement amoureux de ton épée mais cette fois, tu vas devoir t'en passer.
Le but serait ensuite que tu plantes la lance dans le corps de notre cible, elle fera un excellent paratonnerre et je pourrais lui envoyer des décharges à distance... C'est tous ce que j'ai à proposé malheureusement, d'autres idées?


Bob regardait ses partenaires avec un regard déterminé, bien qu'il jouait au petit rigolo au début, ce n'était plus le cas maintenant. Il s'était rendu compte de la gravité de la situation et savait que le moindre erreur pourrait être fatal... Il attendait maintenant des réactions de la part des autres.








Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 2 Nov - 0:32




L'armement.









Eizou était près à frapper, sa masse s'était créé un peu avant ce qu'il avait calculé (il faisait toujours des calculs très large pour être sur) et il ne lui restait plus qu'être à porter de sa cible. Malheureusement, cette dernière se mit à faire des bruits bizarres, ce qui poussa le scientifique à redoubler de prudence. Soudain, le bras de l'Alphabeto apparu derrière Bob qui venait de l'esquive. L'attaque était bien trop rapide pour être esquiver mais le vieillard eut tout le même le réflexe de se protéger à l'aide de son gourdin. Malgré ses efforts, la puissance du coup était telle que la protection ne servit qu'à sauver les membres du vieil homme mais le mur lui il ne pouvait pas l'éviter, il arrivait bien trop rapidement. Et c'est là que Bob intervenu et c'est ainsi que d'un geste héroïque, il se mit en travers de la course folle qui aurait pu être fatale à Eizou. Le choc fut donc moins violent mais quand même assez puissant pour sonner momentanément le scientifique qui commença à agir bizarrement.

-Bolu... Qu'est-ce que...

Bolou, merci Bob de m'avoir sauver, Bolou. Je sais pas comment je m'en serais sorti sans toi Bolou...

Ce qui sembla étrange, c'est que personne ne remarqua les remerciements de Eizou et tout le monde se relançait dans la recherche d'une solution.

-Nous n'y arriverons pas si facilement, tout compte fait. Lança-t-il, un sourire aux lèvres. Je pensais pas qu'un pacifista pourrait être si embêtant... Bon. Que faisons-nous, cette fois ? On continu ?

-Bien sûr qu'on va continuer, on va pas laisser ce truc nous malmener tranquillement sans rien faire nan? Je dois avouer que je connais rien de cette arme mais, j'ai quelque chose à proposer, quelque chose qui pourrait nous donner un avantage.
Eizou, tout va reposer sur toi, tu seras celui qui pourra changer la donne. Pour commencer tu crois pouvoir faire un couteau plus grand pour Yata? Ses attaques auraient sans doute plus d'impact. Ensuite, il faudrait que tu fasses une lance en acier. Zuiichi s'en armera alors, je sais que tu es complétement amoureux de ton épée mais cette fois, tu vas devoir t'en passer.
Le but serait ensuite que tu plantes la lance dans le corps de notre cible, elle fera un excellent paratonnerre et je pourrais lui envoyer


-Et bien, Bolou. Oui, je pense que je peux faire tout ça mais cela va prendre un bon 5 minutes à se créer. Bon, c'est partie je vais aussi en profiter pour faire un bâton et un bouclier, il semblerait qu'un peu d'allonge ne me ferait pas de mal face à un tel ennemi.

Eizou commençait doucement à prendre des décisions tactiques de combat seul mais, ses mots n'étaient pas les siens. Il ne faisait que répétait ce que Sania lui avait dit lors de l'un de ses nombreux entrainements au combat. Eizou dessina donc 2 énormes couteaux, un bâton, un javelot et un bouclier puis apposa des marques d'acier afin de leurs en donner les propriétés. Ensuite, il se retourna sur le groupe.

-Bolou voilà qui ait fait. Je vais maintenant les prendre avec moi et il ne faut surtout pas qu'elles soient détruites avant d'être créées sinon il faudrait recommencer.

Il empoigna donc les armes avant même qu'on lui réponde, puis se mit à marcher pour s'éloigner un peu du robot. Mais un autre Bip caractéristique retentit et ce dernier eut l'effet d'une poussée d'adrénaline chez le vieil homme qui se mit à courir à vive allure en direction de la planque de Chimi. Il n'avait plus qu'à garder précieusement les armes avec lui et comptait sur ses camarades de combat pour garder l'Alphabeto le plus éloigné possible.





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 2 Nov - 18:52

[EVENT] Groupe 1  Sans_t13
Partie 3 : Oups ...

[EVENT] Groupe 1  Sans_310
Le robot semblait invincible, aucune des attaques ne semblait fonctionner et d'ailleurs ni Zuiichi, ni Eizou n'avait eu le temps de terminer la leur qu'une main les heurtat de plein fouet. Eizou avait apparemment réussi a limiter les dégats mais la vitesse faisant défaut a Zuiichi et surtout sa technique étant inarretable instantanément, le colosse se prit la baffe en pleine tête avant d'être sauvé par Bob du mur qui de toute façon aurait fait nettement moins de dommage que le coup a la tête. En effet, bien que resistant et fort musclé, il fallait quand même avouer que le muscle le moins dévellopé chez le charpentier était le cerveau ! Il fut donc sonné par le coup et n'entendit même pas les explications de Bob durant lesquels ses tympans ne percevait qu'un léger sifflement. Ajouté a cela : une perte de l'équilibre assez brève ainsi que sa vision qui s'était troublée et pour finir une douleur quand même relativement supportable dans tout le corps qui en revanche ne s'estompa pas avec les secondes qui passèrent contrairement aux autres symptomes.

Quand il repris ses totalement ses esprits, Zuiichi entendit Eizou parler, mais il ne savait pas du tout de quoi il parlait. Alors dans le doute il confirma simplement qu'il avait comprit le plan alors que pas du tout :

-Euh... Ouais okay on y va on fonce les gars ! Motivation ! BASTOOON !!

Puis il se releva et commença a courir vers l'ennemi quand, manque de bol, les douleurs dans son corps s'intensifièrent notamment dans ses jambes le faisant ainsi trébuché juste devant le robot. Il se releva assez vite mais tout comme son adversaire, Zuiichi était lent. Il tenta de prendre son épée derrière son dos le plus rapidement possible pour attaquer en premier mais... Il l'avait malencontreusement lâchée lorsqu'il avait encaisser l'attaque précedente. Il se retrouvait donc désarmé, et maintenant seul la chance pourrait le sauver, après tout c'était qu'une machine, peut-être ne l'avait-elle pas vu...


[HRP> Daisuke pour les pensée de Zuiichi tu peux mettre juste BAAASTOOON !! et ça passe]
[HRP 2> C'est quand même un gentil pacifista pour nous laisser taper la discute comme ça nan ?

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3282

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 1  Left_bar_bleue0/0[EVENT] Groupe 1  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[EVENT] Groupe 1  Left_bar_bleue0/0[EVENT] Groupe 1  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 2 Nov - 21:33

[EVENT] Groupe 1  Ban_ai10[EVENT] Groupe 1  Jungo110[EVENT] Groupe 1  Jack-610
Bien que les coups du pacifista soient plutôt dangereux et capable d'envoyer aux tapis des combattants non expérimentés, tous semblèrent s'en sortir plutôt efficacement. Yata n'avait été que légèrement brûlé là où il aurait certainement pu perdre la vie. Bob, Eizou et Zuiichi étaient allés heurter le mur un peu plus loin, mais semblaient globalement indemnes. Pour finir, Daisuke, le marine, avait utilisé un atout qu'il avait caché aux autres participants jusque là et avait réussi à se placer hors de danger assez intelligemment. Il était ensuite retombé à côté du restaurateur qui se remettait lentement en garde, prêt à repartir à l'assaut à n'importe quel moment. La première offensive groupée n'avait pas eu l'effet escompté, mais cela évoluerait sans nul doute dans le bon sens à force d'essayer. Il leur fallait juste réussir à tous se coordonner, et tout devrait alors aller pour le mieux... Quoi qu'il en soit, le marine chuchota quelques paroles au civil qui ne répondit rien, se doutant déjà plus ou moins de cela. Les surveiller ne pourrait cependant pas sauver Makui éternellement, et c'était aussi certain que le fait que cet alphabeto, à force d'essais, finirait tôt ou tard par tomber... Tedi répondit tout naturellement à la question qui lui était posée par le soldat de la justice :

-Kokuwo-sama est un ancien haut-gradé de la marine, et obtenir ce genre d'armes n'est pas difficile pour un marine ! Je n'en dirais pas plus !

C'était de toute façon le plus important... D'autant plus que Daisuke n'avait certainement posé cette question que pour s'assurer que Tedi pouvait surgir de nulle part à la simple énonciation de son nom. Bob le rasta sembla alors rapidement mettre un plan en place, donnant des ordres à ses deux compères et principalement au plus âgé d'entre eux. Ce dernier acquiesça tandis que le bretteur fou, celui qui avait déjà mangé plusieurs blessures depuis le début de l'affrontement, se mettait à courir en direction de la boîte de conserve, qui, se son côté, poursuivait les séries de bips. Pendant que les aventuriers avaient rapidement échafaudé un plan, celle-ci en avait profité pour sortir deux canons de ses épaules, qui suivaient désormais la progression de Zuiichi. Cependant il n'eut nul besoin de tirer, puisque l'homme trébucha maladroitement. Le poing de l'alphabeto se dirigea alors vers la figure du blessé et Yata réagit rapidement en fonçant dans sa direction aussi vivement que précédemment. Cette fois-ci, c'était à lui de lui sauver la mise, et pas à Bob. Il allait montrer ce qu'il savait faire... Une fois qu'il fut arrivé près du marine, il lui donna un puissant coup de pied dans les côtes pour le forcer à s'éloigner. Le coup, bien que brutal, n'était pas dangereux et permettrait juste au bretteur de se mettre hors de danger pendant les instants qui suivraient. Avec agilité et rapidité, le restaurateur évita le poing d'une roulade sur le sol avant de tenter de trancher le pied de la bête d'acier. Malheureusement, son armature à cet endroit était particulièrement efficace, et sa lame ne fit que se heurter au métal sans rien abimer. Il serra les dents avant de se redresser et de se reculer rapidement, évitant les tirs avec agilité :

-Allez-y, pendant qu'il est concentré sur moi !

Chimi, quant à elle, regarda le vieillard arriver près d'elle et reporta ensuite son attention sur son frère sans rien dire. Elle devait trouver quelque chose à faire pour les aider, et vite...
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurola
Colonel
Daisuke Aurola
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 1  Left_bar_bleue39/75[EVENT] Groupe 1  Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[EVENT] Groupe 1  Left_bar_bleue315/350[EVENT] Groupe 1  Empty_bar_bleue  (315/350)
Berrys: 201.598.000 B
Colonel
Dim 3 Nov - 17:11


Groupe 1 x Château x Event



Tout se passait comme Daisuke l'avait prévu. Mise à part la résistance du Pacifista, le reste était plutôt encourageant. Dans un premier temps, il s'était interrogé sur la présence de surveillance et ne s'était bien évidemment pas trompé. La venue de Tedi prouvait bien qu'on surveillait leurs faits et gestes, ainsi, le marine avait bien fait de cacher sa faculté à se transformer en fumée. Comme il n'avait transformé que l'intérieur de son corps, personne n'avait pu voir sa métamorphose. De cette manière, il conservait un atout dans sa manche.

Lorsqu'il était revenu auprès du cuisinier, il s'était même permis une blague. Bien entendu, la réponse du panda était totalement incomplète et n'apportait aucune réponse. Peut être, alors, il y avait des membres de la section scientifique du côté de l'ex-Vice-Amiral.

« Bien sûr qu'on va continuer, on va pas laisser ce truc nous malmener tranquillement sans rien faire nan? Je dois avouer que je connais rien de cette arme mais, j'ai quelque chose à proposer, quelque chose qui pourrait nous donner un avantage.
Eizou, tout va reposer sur toi, tu seras celui qui pourra changer la donne. Pour commencer tu crois pouvoir faire un couteau plus grand pour Yata? Ses attaques auraient sans doute plus d'impact. Ensuite, il faudrait que tu fasses une lance en acier. Zuiichi s'en armera alors, je sais que tu es complètement amoureux de ton épée mais cette fois, tu vas devoir t'en passer.
Le but serait ensuite que tu plantes la lance dans le corps de notre cible, elle fera un excellent paratonnerre et je pourrais lui envoyer
 »

Voilà qui était une bonne idée. Peut être qu'en combinant leurs forces, ils parviendraient à terrasser le robot. Cependant, Daisuke ne faisait en aucun cas parti du plan, il se sentait un peu inutile, sur le coup. Le vieil homme répondit alors.

« Et bien, Bolou. Oui, je pense que je peux faire tout ça mais cela va prendre un bon 5 minutes à se créer. Bon, c'est partie je vais aussi en profiter pour faire un bâton et un bouclier, il semblerait qu'un peu d'allonge ne me ferait pas de mal face à un tel ennemi. »

Une bien belle parole que ce type avait sorti, mais toujours rien pour Daisuke... Le troisième révolutionnaire prit la parole, mais toujours à côté de la plaque... Le vieil homme reprit alors :

« Bolou voilà qui ait fait. Je vais maintenant les prendre avec moi et il ne faut surtout pas qu'elles soient détruites avant d'être créées sinon il faudrait recommencer. »

Il s'en alla alors vers la jeune fille. Le marine, lui, se retrouvait un peu seul et donc se demandait s'il pouvait servir à quelque chose dans ce plan, et alors qu'il y réfléchissait, le cuisinier s'interposa entre la machine et Zuiichi. Le blond ne s'était pas rendu compte de la situation, exaspéré par le type au large sabre, il ne l'avait pas suivit du regard. Il était trop concentré sur sa recherche de technique. En tout cas, les mots du petit le réveilla.

« Allez-y, pendant qu'il est concentré sur moi ! »

Concentré ! Oui, il fallait concentrer l'attaque sur un seul point, non pas en plusieurs coups de leur niveau, mais bien combiner leur puissance pour créer une seule attaque, bien plus puissante. Le vieil homme préparait les armes pour un assaut postérieur. La petite ne bougeait pas, et ne le ferait sûrement pas. Zuiichi venait de tomber et ne pourrait sans doute pas l'aider et Yata occupé le robot, il ne restait donc que le rasta.

« Toi... Bob, c'est ça ?! Suis moi... Il s'élança rapidement, espérant que le type puisse le suivre, sans réfléchir. Tout en courant, il continua : Tu vas frapper, comme tu peux, mon pied, au même instant que je frapperais. Tu dois en être capable, avec toi fruit, non ? De toute façon, on a pas le choix ! »

Le marine s'était donc élancé lentement au début, puis usa du Soru, pour se retrouver face au robot, qui regardait ailleurs. Il balança sa jambe perpendiculairement et frappa fort, de toute sa puissance. Que le révolutionnaire l'aide ou non, le robot serait sans doute cabossé, mais n'espérons pas trop.



Technique ou Armement utilisé:

Récapitulatif de mon post:

_________________
[EVENT] Groupe 1  1382813805-daisuke

Ao Haruya:


Domination:
Daisuke Aurola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Nov - 0:07




Allez leurs dire...



-Et bien, Bolou. Oui, je pense que je peux faire tout ça mais cela va prendre un bon 5 minutes à se créer. Bon, c'est partie je vais aussi en profiter pour faire un bâton et un bouclier, il semblerait qu'un peu d'allonge ne me ferait pas de mal face à un tel ennemi.

Eizou était donc partant pour exécuter le plan, Bobby n'en attendait pas moins de la part de son camarade qui ne perdit pas une seule minute. Il dessina les armes dans les airs et, pendant que ces dernières prenaient formes il prit soin de les prendre avec lui et de se mettre à l'abri. Comme toujours il faisait preuve d'une intelligence hors du commun... J'ai vraiment écrit ça? Bon très bien admettons alors!
Pendant ce temps, Zuiichi s'était remis de l'attaque précédente, il semblait avoir pris un sacré choque ce qui contraria quelque peu notre héros. Il refusait de voir ses nakamas souffrir sous ses yeux! Pour cette raison, il allait lui dire de rester en retrait pour protéger le vieillard et ses armes mais... C'était trop tard! A peine avait-il repris ses esprits qu'il retourna à l'assaut. Bob le regarda faire, il avait tout de même confiance en son ami et pensait qu'il avait une idée en tête. C'est là qu'il se trompait lourdement! Il avait raison de faire confiance à son second oui mais, de là à penser qu'il avait une idée derrière la tête. De ce fait, le bretteur explosif tomba au pieds du tas de ferraille. Ce dernier avait dégainé deux canons par ses épaules... Le rasta allait réagir mais fut devancé par le cuistot! L'homme de paix fut assez surpris, l'homme paraissait pourtant froid et pas très agréable et malgré cela, son comportement faisait penser tout le contraire. C'était une bonne chose en réalité. Il tenta alors un attaque vaine sur le robot avant d'annoncer...


-Allez-y, pendant qu'il est concentré sur moi !

Ce type... Depuis le début il permettait au groupe d'attaquer en groupe... Il était courageux il n'y avait pas à dire. Il mettait sa vie en péril afin que les autres puissent attaquer plus tranquillement, mais pourquoi? Pourquoi faisait-il ça alors qu'il ne nous connaissait même pas? Avait-il les même rêves que notre héros? Voulait-il, lui aussi connaître un monde prospère, un monde où tous le monde se respect? Blacko commençait vraiment à apprécier le cuisinier et allait également apporter sa pierre à l'édifice pour aider le groupe!
Pas le temps de rêvasser plus longtemps, Daisuke, le chien de gouvernement avait un plan.


-Toi... Bob, c'est ça ?! Suis moi...

Bob ne prit pas la peine de répondre, et passa à l'action. Ce Daisuke était différent lui aussi, c'était un marine et pourtant il avait ce petit quelque chose qui le différenciait des autres. Il avait l'air d'être un homme bon, un homme de confiance tout du moins et cette confiance, la rasta la lui avait donné en le suivant! Bien entendu il avait vu juste et notre héros pouvait le suivre grâce à son fruit du démon.

-Tu vas frapper, comme tu peux, mon pied, au même instant que je frapperais. Tu dois en être capable, avec toi fruit, non ? De toute façon, on a pas le choix !

Encore une fois, le foudroyant foudroyeur n'avait pas répondu, se contentant d'un signe de tête pour approuver les dires de son allié du moment. Celui-ci accéléra subitement et Bobby en fit de même, il était comme son ombre et il allait imiter ses moindres faits et gestes. Un coup de pieds comme il allait le faire était très facile pour notre homme qui, maîtrisait très bien les arts martiaux. Il "poussa" donc le pieds du marine avant que celui-ci touche sa cible, cela avec une vitesse éclair qui augmenta considérablement la puissance de l'attaque! Aussitôt l'attaque porté, l'homme de paix se projeta en arrière très rapidement, c'était le moment pour lui de tenter quelque chose.

-Bougez vous, ça va péter! Tama no wana!!

Bob était à une distance suffisante pour ne pas être touché par les poings de l'ennemi. Les mains tendu vers ce dernier, une multitude de boules de foudre furent lancé dans sa direction. Seule quelques-unes allaient le toucher directement, les autres allaient passer à côté afin d'être en lévitation autours de la cible. Au total, ce fut une trentaine de sphères qui gravité autours de la cible. Pour réussir cette technique, Blacko comptait sur sa vitesse d'exécution, la réussite de l'attaque précédente mais surtout de la lenteur de l'adversaire! Une fois les boules en place, Bob joignit ses mains et les projectiles se réunirent tous en un sens point, sur le robot!
La vérité était qu'il pensait qu'avait une telle quantité de foudre, il pourrait soit créer une surcharge électrique ou alors, grâce à la chaleur, faire fondre partiellement le métal dont était composé l'alphabeto... Il misait pas mal sur cette technique, si elle échouait, il lui restait encore une carte à jouer mais, il préférait ne pas avoir à le faire puisqu'il ne savait pas ce qui pourrait l'attendre après.









Tama no Wana:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3282

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 1  Left_bar_bleue0/0[EVENT] Groupe 1  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[EVENT] Groupe 1  Left_bar_bleue0/0[EVENT] Groupe 1  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 10 Nov - 14:44

[EVENT] Groupe 1  Ban_ai10[EVENT] Groupe 1  Jungo110[EVENT] Groupe 1  Jack-610
Yata fut soulagé de voir les deux autres combattants passer à l'action, faisant en sorte que le pacifista cesse ses tirs. Le restaurateur se recula donc de quelques pas, par mesure de sécurité, afin de ne pas être pris par surprise comme auparavant et prêt à protéger Chimi et le vieil homme s'il le fallait. Zuiichi, quant à lui, était toujours au sol, un peu plus loin. Ils pourraient très certainement compter sur son aide dès qu'il aurait récupérer son épée, mais il fallait pour cela qu'il se montre moins insouciant... C'était en effet une guerre qui avait lieu, en ce moment précis. Pas une bataille simple pendant laquelle on pouvait se donner le luxe de commettre des erreurs... L'alphabeto finirait par les tuer, si cela devait se répéter à l'avenir. Quoi qu'il en soit, le robot n'eut pas le temps de réagir que déjà Daisuke et Bob étaient sur lui. Ils étaient rapides, tous les deux, peut-être plus encore que Yata. Le premier frappa la boite de conserve d'un coup de pied sans que cette dernière n'eut le loisir d'éviter ou de parer. Trop lente, malheureusement, plus encore que les vrais. Ce prototype avait été intéressant par rapport à sa solidité, et c'était bien ce point-là qui posait d'ailleurs problème aux aventuriers... Dans tous les cas, le coup de pied combiné des deux logias eut pour effet de faire reculer le métal ambulant sur quelques mètres avant que les boules électriques de Bob ne fondirent sur lui en provoquant une explosion soudaine. De la fumée prit alors place, masquant l'allié de Makui en empêchant les participants de vérifier si leur offensive avait fonctionné ou non.  

Mais soudainement, et sans crier gare, le bras du Pacifista sortit de la fumée en se dirigeant vers le logia de la foudre, poing fermé, prêt à le percuter au niveau de l'abdomen avec puissance. Le coup, en plus d'être parfaitement imprévisible, était plutôt rapide. En réalité, le bras droit de la créature d'acier s'était prolongé d'un seul coup au niveau du coude, augmentant ainsi son allonge. Même Bob aurait du mal à esquiver un tel assaut, aussi rapide soit-il... La surprise jouait en effet énormément. Et en plus de ça, l'alphabeto ne s'arrêta pas en aussi bon chemin : un canon de mitrailleuse sortit de sa bouche et tira de nombreuses balles en direction du marine, presque à bout portant. Elles étaient des balles d'acier banal, et ne pouvaient donc pas le mettre en danger grâce à sa condition de maudit... Mais son souhait de cacher ce pouvoir ne pourrait pas lui permettre de se protéger. Lorsque l'écran opaque disparut totalement, les combattants purent remarquer un robot donc la moitié du visage commençait à fondre. De plus en plus d'étincelles se laissaient voir, et quelques fils étaient parfois dénudés, notamment à l'endroit où la créature venait tout juste de recevoir un coup de pied combiné.

Yata constata l'étendue des dégâts en priant pour que ses deux alliés puissent éviter les offensives qui leur était destinée. Quelques assauts supplémentaires et ils pourraient sans doute rejoindre le groupe de tête vers Makui... Mais si ce dernier était encore plus puissant que le pacifista, il risquait bien de leur mettre de nombreux bâtons dans les roues. Il fallait donc espérer que leurs alliés, à ce moment-là, seraient en parfaite forme pour lui poser problème.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurola
Colonel
Daisuke Aurola
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 1  Left_bar_bleue39/75[EVENT] Groupe 1  Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[EVENT] Groupe 1  Left_bar_bleue315/350[EVENT] Groupe 1  Empty_bar_bleue  (315/350)
Berrys: 201.598.000 B
Colonel
Mar 12 Nov - 14:55


Groupe 1 x Château x Event



La course folle des deux hommes s'arrêta d'un seul coup, au moment de l'impact. Le révolutionnaire s'était précipité à la suite du marine sans broncher et avait exécutait le plan de Daisuke à la perfection. Tout avait fonctionné parfaitement et le robot recula sur plusieurs mètres. A cet instant, le blond était accroupi, presque à genou, la résistance de la machine était bien présente, et il ressentait le coup, bien après qu'il eut lieu.

« Bougez vous, ça va péter! Tama no wana!! »

A cet instant, le marine se tourna vers Bob, le voyant préparer une nouvelle attaque. Sans se soucier de la gêne occasionnée, il se déporta sur le côté, par le biais de ses rollers. Évitant ainsi les premières boules de foudre qui passèrent, il se retrouva ainsi hors de danger, pour le moment. Certaines d'entre elles frappèrent leur adversaire commun dès le début, mais les autres flotèrent un moment autour de lui, laissant un moment de flottement dans le couloir. Sans vraiment bouger, Daisuke s'éloignait encore du robot qui ne semblait toujours pas se défendre. Les autres boules de foudres fondèrent alors sur le robot qui n'évita toujours pas. L'explosion engendrée fit disparaître l'ancienne machine gouvernementale dans un épée nuage de fumée. Était-ce terminé ? Il ne fallait pas trop y croire.
Un instant après, tous les alliés de l'instant furent prit de cours, le bras droit de la machine attaqua le révolutionnaire qui aurait sans doute du mal à esquiver, mais le marine n'eut pas le temps de vérifier comment il allait qu'il ressentit une chose bizarre. Un sentiment, comme celui qu'il avait ressentit plus tôt, mais cette fois, c'était différent. Ce sentiment le prévenait d'une attaque soudaine.
A cet instant même, dans la bouche du robot, un canon de mitrailleuse sortit et le visait. Il tira alors subitement une multitude de balle. Le marine, lui, grâce à sa ''prescience'' avait pu se préparer juste à temps et, avec ses rollers, se décala sur la gauche. Ce n'était pas suffisant, cependant, pour éviter toutes les balles et, alors, il se baissa rapidement, frôlant le sol, se couchant presque. Il reprit un élan étonnant, toujours par l'aide de ses rollers pour faire un demi-tour super rapide, esquivant la plupart des balles. Il se releva en partant sur la droite, maintenant et, avec la légèreté que lui offrait son fruit, il sauta assez haut pour éviter la vague de balle.
Tout en continuant à esquiver, il se rapprochait du robot. Tantôt en sautant, tantôt en se baissant. Enfin, les tirs s'arrêtèrent et le marine pu s'arrêter, essoufflé.
Il recula alors de nouveau, près à en découdre de nouveau. Juste le temps de respirer.

« Tu vas bien, Bob ?! Lança Daisuke, qui commençait à apprécier le révolutionnaire. »

Ce n'est pas qu'il n'appréciait pas les autres, mais c'était celui qui avait été le plus enclin à aller mal, à ce moment-là. Toujours prêt à l'attaque, le marine restait sur ses gardes, ne prévoyant que d'éviter un quelconque assaut ou aider dans une des diverses stratégies des révolutionnaires ou du civil. Pour le moment, il fallait attendre la création des armes, par Eizou. Il n'avait pas les idées assez claires pour pouvoir coordonné lui-même une attaque. Il se fiait aux autres pour ça.

« Peut être faut-il retenter un nouveau coup. Fit-il dans une de ses respirations. On l'a bien amoché, non ? »


Technique ou Armement utilisé:

Récapitulatif de mon post:

_________________
[EVENT] Groupe 1  1382813805-daisuke

Ao Haruya:


Domination:
Daisuke Aurola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 18 Nov - 11:04

[EVENT] Groupe 1  Sans_t13

[/center]

[EVENT] Groupe 1  Sans_310
Zuiichi fut incapable de combattre pendant un moment, incapable de bouger, ses mains tremblantes sans que le charpentier ne comprenne pourquoi puisque celui ci n'avait peur de rien. Après un long moment d'attente, le bourrin repris sa motricité et put se relever avec un peu de difficultée. Le mastodonte se mit alors a faire quelque chose qu'il ne faisait pas souvent : Réfléchir !

*Il faut que j'arrête de foncer n'importe comment, ça ne marche pas avec lui... Tout d'abord, je vais récupérer mon épée calmement et ensuite on attaquera méthodiquement suivant ce que mes nakamas feront.*

Zuiichi alla donc chercher son arme pendant que ses compagnons attaquait sans relache encore et encore. Une fois l'épée récupérée, Zuiichi remarqua alors une attaque sur Bob, le bras du robot s'était allongé ! Le guerrier réfléchit alors a nouveau,... Sa vitesse ne lui permettait pas de sauver bob, le poing fusait beaucoup trop vite. Cependant, le temps qu'il revienne jusqu'au Robot, il serait peut être plus lent et Zuiichi aurait peut être le temps de lui couper un bras. Après tout qui ne tente rien n'a rien, ça valait le coup d'essayer. En revanche, Zuiichi était trop loin et il n'arriverait jamais a temps en courant, c'était sûr. Zuiichi plia alors légèrement les jambes et fit un bond monstrueux vers le robot.

DIVE !!

Puis, L'épée au dessus de sa tête, Zuiichi pensait atterir pile au niveau du bras pour le détruire (oui parce que son épée ne coupe pas sauf a la pointe). Et donc au moment d'atterir, il abattit sa lame sans même regarder si le bras y était.

EARTH DIVIDE !!

Puis ne laissant pas place a la réflexion, utilisant ses jambes, il fonça immédiatement a grande vitesse sur le robot pour tenter de lui asséner un coup de boule très puissant.

RUSH !! Triple combot yeah !!!


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 20 Nov - 18:41




Reprendre ses esprits.









La création des armes de Eizou prit plus de temps que prévu. -Une erreur de calcul Bolou? Non, c'est impossible... à moins que... il faut que je revois les équations mais ça doit être la solution. Cependant Bob et Daisuke avaient réussi à tenir le scientifique hors de danger. En attendant que les armes soient plus utiles que de la craie, il ne se contenta pas seulement d'éviter les quelques balles perdues. Il observait les agissements du robot, cherchant une chose intelligente à dire pour aider le groupe. Ne voulant que se rendre utile, il s'élança.

-Je pense qu'il faut continuer de viser aux même endroits pour ne pas gaspiller votre énergie Bolou.

Ce à quoi personne ne réagit puisque Zuiichi cherchait son épée tandis que le reste du groupe était concentré sur l'Alphabeto.

-Bougez vous, ça va péter! Tama no wana!!

L'attaque était très impressionnante et probablement assez puissante pour infliger de sérieux dégâts à notre ennemi. Un nuage de fumée entourait maintenant le robot et tous retinrent leur souffle. Quand soudain le bras de l'assaillant fondit sur Bob. Zuiichi s'élança pour attaquer afin d'aider son nouveau capitaine. C'est également à ce moment que les armes de Eizou se créèrent. -Je n'ai pas fais d'erreur de calculs, je n'avais juste pas pris en compte un paramètre. Eizou venait de comprendre que la durée de création augmentait en fonction du nombre d'armes voulus. Il n'avait jamais essayé d'en créer plusieurs à la fois auparavant, il n'en voyait pas l'utilité. Pensant que chaque armes possèderaient son propre temps d'attente, il venait là de commettre une grossière erreur. Il lui fallait maintenant calculé précisément quelle était cette nouvelle relation mais compris dès lors qu'il lui fallait étudier un peu plus son propre fruit sous peine de se retrouver en mauvaise posture à l'avenir.

Le vieil homme se leva (oui il s'était assis pour pas trop se fatiguer), regarda Zuiichi et lui lança la lance. Il jeta ensuite les couteaux en direction de Yata.

-Bolou... Vous en aurez plus besoins que moi, vous inquiétez pas j'ai ce qu'il me faut.

Eizou jeta son bouclier en l'air puis exécuta quelques acrobaties à l'aide de son bâton. Il le faisait virevolter autour de lui à une vitesse folle. Puis il s'arrêta avec une main sur le côté, dans laquelle le bouclier retomba avec un peu trop de vitesse. Le choc fut si violent que le scientifique se plia par terre en soufflant sur le bout des doigts. Il finit tout de même pas se lever et lança un regard à l'ennemi à vous faire froid dans le dos!

-Bolou... Je suis près pour l'assaut final.





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3282

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 1  Left_bar_bleue0/0[EVENT] Groupe 1  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[EVENT] Groupe 1  Left_bar_bleue0/0[EVENT] Groupe 1  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 20 Nov - 22:08

[EVENT] Groupe 1  Ban_ai10[EVENT] Groupe 1  Jungo110[EVENT] Groupe 1  Jack-610
Si Daisuke parvint sans trop de difficulté, grâce à d'habiles mouvements à se placer hors de danger des balles que lui envoyait le pacifista, Bob eut nettement bien moins de chance : la main puissante et de granit du robot l'attrapa avec force, l'empêchant clairement de s'enfuir de quelque manière que ce soit. Même son fruit du démon ne lui serait d'aucune utilité à cause du contact avec la pierre marine : pour qu'il s'en sorte, il devait donc compter sur ses coéquipiers et leur courage sans faille. Et il eut donc bien plus de chance lorsque Zuiichi, de nouveau armé, se jeta en direction de la chaîne qui prolongeait le bras de leur adversaire pour la frapper violemment d'un coup d'épée explosif. Le choc ne sembla pas assez important pour faire en sorte que la boite de conserve ne lâche le logia de la foudre. En revanche, le choc permit tout de même la dégradation des dites chaînes, qui ne tiendraient certainement plus très longtemps. C'est à ce moment-là que l'épéiste tenta de donner un coup de boule à l'alphabeto qui, pour une fois, ne bougea absolument pas : le crâne de l'humain avait beau être dur, il ne ferait que s'étourdir en cognant sur du métal, si encore il avait de la chance... Dans le pire des cas, s'il frappait trop fort, il risquait même de s'évanouir tout seul. Quoi qu'il en soit, la créature métallique envoyée par Makui savait toujours qu'elle tenait Bob dans sa main : elle se prépara alors à l'envoyer violemment sur le sol, profitant du fait qu'il était désormais tangible, lorsqu'Eizou passa à son tour à l'action, indirectement.

En effet, ce dernier, une fois les couteaux prêts, les avait envoyé à Yata qui n'avait pas perdu une seconde, sachant pertinemment son collègue du moment en danger. Il se propulsa avec la vitesse qui lui était propre et, une fois proche, bondit. En retombant sur la chaîne, il se mit à tournoyer rapidement sur lui-même, ses lames heurtant bien vite la chaîne :

-Bōseki !

L'endroit déjà affaibli par l'explosion de Zuiichi céda, délivrant non seulement le maudit de la foudre mais faisant également perdre son bras au pacifista. Une victoire sur deux fronts, entre autre... Le restaurateur en profita ensuite pour passer à côté du guerrier qui tentait son coup de boule et poursuivit sa technique en tentant d'entamer la partie gauche du torse de l'adversaire. Cette fois-ci, cela ne sembla pas avoir l'effet escompté : le civil ne perdit donc pas un instant de plus et, comme d'habitude, battit en retraite avant de subir un douloureux contre. L'alphabeto sembla l'oublier bien vite, préférant s'acharner sur le révolutionnaire proche de lui qui manquait sans aucun doute de jugeote : il voulait visiblement profiter de l'instant d'étourdissement qui résulterait du fameux coup de boule pour le terrasser. C'est ainsi que le canon de sa bouche refit surface, tirant directement une rafale de balles en direction du guerrier.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurola
Colonel
Daisuke Aurola
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Groupe 1  Left_bar_bleue39/75[EVENT] Groupe 1  Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[EVENT] Groupe 1  Left_bar_bleue315/350[EVENT] Groupe 1  Empty_bar_bleue  (315/350)
Berrys: 201.598.000 B
Colonel
Ven 22 Nov - 17:46


Groupe 1 x Château x Event



Personne ne se donna la peine de répondre aux questions de Daisuke, ou peut être qu'il ne les avait pas entendu. Dans tous les cas, les protagonistes continuèrent dans leurs actions. Ainsi, Zuichii, toujours un peu solitaire, s'était attaqué au robot pour protéger son collègue. Il frappa rapidement et puissamment le bras qui tenait Bob de toute ses forces apparemment. Un peu en arrière, le professeur avait terminé ses créations et en avait envoyé deux à Yata qui les attrapa en se dirigeant immédiatement à l'aide du révolutionnaire. Il frappa en tournoyant sur le bras tendu du pacifista, délivrant le logia de la foudre et détruisant par la même occasion le bras du robot. Il continua son assaut, sans grand succès et s'éloigna à nouveau.
De son côté, Daisuke profita de l'instant pour tirer deux balles de chaque colts vers le robot. L'impact aurait certainement lieu en même temps que l'attaque du civil.

Juste après le retour de Yata, le marine vit l'attaque du pacifista venir. Il avait fait les mêmes gestes que pour l'attaque qu'il lui avait fait. Il se prépara à une attaque d'une multitude de balle, mais cette fois, il était bien plus préparé et ce n'était pas lui qui était visé. Il tenta alors quelque chose qu'il ne se soupçonnerait pas de faire. Il se précipita entre l'attaque le révolutionnaire. Usant d'abord du Soru, puis du Tekkai pour interférer. Les balles s'arrêtèrent, ricochèrent, mais aucune ne traversèrent la défense du marine et personne ne fut blessé. Il avait chaud, il venait de recevoir une attaque intensive qui aurait tuer une personne normale. Sa mèche habituelle était trempée et retombée sur son visage. D'un geste adroit, il passa sa main devant son visage pour remonter avec élégance ces mêmes cheveux. Sa coiffure, habituellement ébouriffée se retrouvait chassée en arrière. Ainsi, il semblait bien différent, mais toujours pareil. Il leva les yeux pour regarder le pacifista dans les yeux – enfin ce qui semblait l'être.

« C'est la fin des haricots ! »

Cette phrase n'avait rien à faire ici et encore moins dans cette situation, mais le marine l'avait toujours aimé – et il la trouvait bien classe. Alors qu'il dit ceci, il usa de sa rapidité et de la puissance de ses régalias pour frapper verticalement sur le canon de l'arme du robot. Il voulait, avec cette attaque, simplement empêcher une nouvelle attaque via sa bouche. Ce qui l'empêcherait sans doute de pouvoir attaquer à distance. Le marine en profita une nouvelle fois pour s'éloigner, rejoignant les rangs du civil. Les autres devraient le suivre et ils pourraient, ensemble, le terminer avec une attaque combinée.

« C'est bientôt fini. On continu encore un peu et on l'aura! Allez ! Go go go ! »

En parfait prof de sport, il frappa dans les mains en disant cela. Il voulait motiver les troupes ainsi que leur donner le moral ! Bref, il n'était pas doué pour être chef !


Technique ou Armement utilisé:

Récapitulatif de mon post:

_________________
[EVENT] Groupe 1  1382813805-daisuke

Ao Haruya:


Domination:
Daisuke Aurola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 25 Nov - 2:35




TITRE



La précédente offensive avait été couronné de succès, le robot était dans un sale état. On pouvait dire que le groupe progressait lentement mais surement. Seulement il était encore bien trop tôt pour crier victoire, la tâche était vraiment ardu et l'alphabeto donnait du file à retordre à notre héros et ses camarades. Ce dernier était loin d'avoir dit son dernier mot, ou son dernier bip, voyez ça comme vous voulez. Alors qu'un nuage de fumée empêchait de voir l'ennemi, l'un de ses bras fut projeté vers le rasta. Ne s'attendant nullement à ce que l'adversaire soit capable d'une telle chose, il n'eut pas le temps d'éviter et se fit saisir. Il était maintenant pris au piège, son sort ne dépendait que de ses camarades et de leurs actions. Le bras robotique serrait notre héros suffisamment fort pour que celui-ci ne puisse plus respirer. C'était donc une course contre la montre en quelques sorte! La pression semblait de plus en forte, si bien que blacko pensait se retrouvé avec les os brisés.
Fort heureusement, l'homme de paix pouvait compter sur Zuiichi qui, n'avait pas froid aux yeux il fallait l'avouer. Le colosse frappa la chaîne de toutes ses forces, tentant ainsi de "couper" le bras du robot. Ce ne fut cependant pas suffisant et il Yata, le cuisinier, qui était maintenant armée de deux couteau créé par Eizou, fut forcé de secondé le numéro un. Bob assista à la scène d'assez loin et n'eut pas le loisir de voir tous les détails. Toujours est-il qu'après cela il fut délivré de la main du l'alphabeto.

Ce coup avait été assez violent, si bien que l'homme foudre était presque en manque d'oxygène lorsqu'il fut libéré. il retomba donc sur les genoux, posant ses mains au sol et le mettant dans un posture assez délicate. Il avait vraiment cru mourir, une minutes de plus aurait suffit pour qu'il y laisse la vie. Notre héros repris rapidement son souffle, il n'arriva pas tout de suite à le relever et se contenta donc d'observer ce qu'il se passait. Zuiichi s'étaient encore foutu dans de sales draps et cette fois, Bobby ne pourrait rien faire pour lui venir en aide, il accusait encore le coup et assistait, impuissant, à la scène. Alors qu'il allait crier, comme pour faire réagir son compagnon, un cri de peur et de désespoir sans doute. Daisuke, le marine, que Bob pensait être son ennemi se sacrifia pour sauver la peau de l'épéiste explosif! Un grand sourire s'afficha alors sur le visage du rasta, il avait jugé cette homme à cause de son statut... Comment avait-il pu être si intolérant? Lui qui prônait le respect? Ce n'était pas vraiment digne d'un homme de paix et ce dernier tenait à remercier son compagnon du moment pour cette leçon de vie. Après quoi, ce même homme frappa de nouveau l'adversaire à l'aide de ses pieds, il avait vraiment un bon jeu de jambe c'était indéniable. Il était peut-être aidé par ses gadget mais bon, peu importe en vérité. Une fois le coup porté, Dai' revint aux côtés des autres. Il prenait subitement le rôle de leader et semblait vouloir motivé tout le monde.
Une chose était certaine, il avait réussi à redonner la rage de vaincre à Bobby qui, se releva non sans mal avant de se positionné à la droite du marine, posant une main sur son épaule.


-Colonel Aurola, je voulais vous dire que vous avez tout mon respect. Votre bonté vous honore et bien que nos idéaux soient peut-être différent, je ne pourrais vous considérer comme un ennemie. Que Jah vous garde et qu'il soit assez bon pour nous éviter un éventuellement affrontement dans le futur... Il faudrait que l'on puisse lancer une attaque en groupe comme nous l'avons déjà fait... Malheureusement je ne serais pas capable de foncer sur lui tout de suite, j'aurais encore besoin de quelques secondes de repos pour me mouvoir comme je le souhaite.

Au même moment, Le rasta avait tendu sa main en direction de la cible. La paume ouverte, il s'apprêtait à lancer une attaque basique mais pas pour autant inutile. Bobby comptait de nouveau sur les propriétés de son pouvoir afin de créer une surcharger électrique à cette boite de conserve et ainsi, le mettre hors circuit. Dans le pire des cas, l'attaque pourrait le faire fondre un petit peu plus... Sans prévenir, un éclair d'un million de volt jaillit de la main du révolutionnaire pour tenter de toucher la tête de la cible. Cette dernière était dans un sale état et notre héros osait espérer que la destruction de sa tête conduirait à une victoire. Peut-être qu'il se trompait lourdement mais, c'était tous ce qu'il pouvait faire pour le moment.









Technique utilisé
1 million volt Vari:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: