-12%
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Manette Switch Pro
52.99 € 59.95 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Flashback] Deniro le conquérant rentrera sagement chez maman [PV Fran]
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
[Flashback] Deniro le conquérant rentrera sagement chez maman [PV Fran] Left_bar_bleue38/75[Flashback] Deniro le conquérant rentrera sagement chez maman [PV Fran] Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[Flashback] Deniro le conquérant rentrera sagement chez maman [PV Fran] Left_bar_bleue96/350[Flashback] Deniro le conquérant rentrera sagement chez maman [PV Fran] Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Mer 5 Oct - 21:41

[Flashback] Deniro le conquérant rentrera sagement chez maman [PV Fran] Kira_y10



Le combat prit une allure différente lorsque Loyckh et moi, échangeâmes nos adversaires. Lui se retrouvait contre le géant que je n’avais pas osé faire tomber, et moi, contre un Homme-Poisson de la race du Poisson-Chat, épéiste. C’était l’occasion de tester ses aptitudes au sabre. Je lançai un léger regard à celui-ci, laissant se dessiner sur mon visage un petit sourire moqueur. Je lui fis signe de la main, d’approcher, comme si je lui disais que je l’attendais de pied ferme, en me vantant. C’était la meilleure façon de tester sa mentalité en premier lieu. L’homme poisson me regarda en fronçant petit à petit les sourcils, et il avança d’un pas, avant de se ruer en ma direction, le sabre à la main. Zéro barré au niveau de la mentalité… Pour moi, un véritable épéiste, devait respecter certaines règles, deux très exactement. La première étant de ne jamais répondre aux provocations.

« Tu as échoué dans le premier test. Un épéiste digne de ce nom ne répond pas aux provocations de ses adversaires, quelles qu’elles soient. Montre-moi maintenant ce que tu sais faire en combat. »

Le poisson chat cracha un coup sur le sol, me montrant qu’il n’en avait complètement rien à faire de ce que je lui disais, puis il abattu son sabre de haut en bas, au-dessus de mon crâne. Je pris mon sabre en main, le laissant dans son fourreau, et je le mis juste entre ma tête et son sabre, le parant sans aucune difficulté «Trop lent. ». Cet homme semblait certes avoir de la force, mais il ne fallait pas que ça pour maîtriser cet art… Il essaya un bon nombre de fois de m’atteindre, mais à chaque coup, je parais ou esquiver. Cela le rendit encore plus furieux qu’au début. De son côté, Loyckh avait l’air de bien s’en tirer, grâce à ses attaques à distance, tant mieux. J’étais certain qu’il réussirait à le battre sans le faire chuter une seule fois. Bref, dès que je rendis mon beau regard à ce poisson hideux, je gardai ma main sur le manche de mon sabre, le laissant regarder le sol. J’avais l’intention d’y aller dans la surprise cette fois, histoire de m’amuser un peu avant de l’achever. Je le positionnai ensuite contre mon torse, pointe vers le ciel puis j’avançai vers lui, plus ou moins rapidement, avant de donner un simple coup en direction de son visage, faisant recule d’un pas par surprise et pour ne pas se prendre ce coup. Il s’agissait de mon sous-style, le Dark Moon Javanaise. En utilisant ce style, je me battais non pas avec la lame de mon sabre, mais avec le sabre à l’intérieur du fourreau. En tout cas c’était parfait. Il avait réagi exactement comme je le voulais. J’esquissais alors un très léger sourire du coin des lèvres. Je posai ensuite fortement mon pied gauche sur son pied se trouvant en avant, et de l’autre, je donnai plusieurs coups au niveau de son genou. Ça allait l’handicaper un peu pour la suite mais bon, aucune importance. Je comptais bel et bien en finir au prochain coup alors… Pendant qu’il se tordit de douleur, je fis un assez long saut en arrière, et reparti de suite en sa direction, avec plus de vitesse qu’auparavant. Mais cette fois, en arrivant près de lui, je me penchai vers le sol avec de sortir mon sabre de son fourreau et de décocher et rapide et puissant coup de sabre vers le haut, faisant jaillir le sang et l’envoyant valser en l’air. Il s’agissait cette fois de ma technique Tsune no Serenade. Suite à cela, je me retournai vers Loyckh qui semblait lui aussi avoir terminé son combat. Il me demanda si ça s’était bien passé, et si les facultés de l’homme poisson étaient bonnes. Je lui répondis alors.

« Très mauvais.. Je ne peux même pas le qualifier d’épéiste. Certes c’est un homme poisson, donc il possède une force environ dix fois plus grande que la nôtre. Cependant un vrai épéiste doit savoir contrôler la vitesse et la force de ses coups. Et puis.. je dois dire que sa mentalité m’a elle aussi déçue. »

Suite à cette capture, le jeune marine et les autres qui arrivèrent un peu plus tard, me donnèrent une part de la prime du Géant Robert Deniro, une belle petite somme pour un début. Effectivement, je ne comptais pas m’arrêter là dans le gain d’argent, et ce de n’importe quelle manière !




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: