Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Ellipse TaitoparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:32
Ellipse Shiki parSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:30
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
En avant pour l'aventure
Invité
Invité
avatar
Mer 12 Juin - 17:37
En avant pour l'aventure  Fenice11


Un ciel bleu Azur, un léger vent de face, caressant mon visage avec douceur et légèreté. Il y avait un très beau temps sur la ville de LogueTown. Je marchai tranquillement dans les rues, profitant de ma journée de congé pour me balader. Cela faisait plusieurs semaines que j'avais été muté à Logue et pourtant jamais je n'avais pris la peine de découvrir la splendeur de celle ville. Soudain une bourrasque de vent propulsa une affiche qui était sur le sol, directement sur mon visage. Je m'en saisi et je l'observai.
Le choque que j’eus quand je vis le montant de la prime. 180 000 000B
Et bah celui là a une sacré prime. C'est la plus grosse que je n'ai jamais vu. Et pourtant je n'en avais jamais entendu parler. Ou plutôt je savais que Nakata Fenice était un pirate activement recherché et puissant. Mais de la à imaginer une telle prime. Ni une ni deux je décidai de rentrer à la caserne pour avoir de plus ample informations sur ce vil pirate.
J'en parlai tout d'abords à un de mes supérieures.


  • Excusez-moi Amiral, puis-je vous prendre quelques minutes afin de discuter avec vous ?

  • Oui Sergent chef ? De quels sujets voudriez vous me parler ?

  • C'est au sujet d'un Pirate nommé Nakata Fenice. J'ai vu son avis de recherche et la somme de la récompense pour sa capture ou sa mort est fortement élevée. Je voudrais avoir des informations en plus sur ce pirate car je compte l’arrêter.

  • Je vous arrête tout de suite, jeune sergent. Ce pirate n'est pas de votre niveau, ni du mien. Il navigue loin sur grandline. Vouloir le capturer maintenant serez pour vous la plus grosse des bêtises. Vous mettriez votre vie inutilement en péril. Car on ne va pas se le cacher vous avez aucune chance de victoire. Un bon conseil : laissez tomber. Sur ce bonne journée

  • Si je peux me permettre, il est sûrement plus fort que moi oui. Et peut être que me mettre a sa recherche serait la plus grosse bêtise de ma vie. Et oui peut être que ma vie s’arrêtera le jour de notre rencontre. Mais non je ne laisserais pas tomber. Je suis un représentant de la justice, et je ne peux laisser un pirate si dangereux se baladait comme bon lui semble sur les mers. Je vous demande donc la permission de me laisser partir à sa recherche.

  • Dans ton intérêt petit je ne peux t'accorder cette permission. Mais si tu tiens tant que ça à vouloir le battre. Entraîne toi, tous les jours. Pendant plusieurs heures et intensément. Voyage sur les mers d'EST,NORTH, SOUTH et OUEST blue. Prends du grade. Prends de l'expérience et alors, la peut-être que tu obtiendras la permission que tu désires. Mais pour le moment c'est non compris ?

  • Oui mon Amiral

  • Alors tiens ta première mission vers le large. Je t'ordonne d'aller sur Yakoutie Island... Cela te forgeras je te le dis.

  • D'accord, mon Amiral. Quel est le but de ma mission la bas ?

  • Premièrement survivre... Deuxièmement il y a un camp de brigands des montagnes. La Marine local à besoin de renfort pour réussir à les attraper.

  • Excusez-moi mais pourquoi ne pas envoyer des renforts plus proches ? Des hommes situés sur les iles alentour ?

  • Tu voulais voyager ? Alors je t'en donne l'occasion.

  • D'accord Amiral. Avec combien d'hommes je pars ?

    Considère toi comme le seul renfort que j'envoie.

  • D'accord Amiral. J'accepte la mission.


Suite à cette conversation, j'allai dans ma chambre et je collai l'affiche sur le mur au dessus de mon bureau.

Profite de ta liberté Nakata Fenice. Car un jour je te l'enlèverai. Tu en as ma parole !

Ensuite je pris quelque affaires, je n'avais en effet pas l'autorisation d'aller dans le nouveau monde mais je pouvais naviguer ou bon me semble dans les blues. Un choix s'offrait alors à moi. Soit je continuais de faire mon service a Logue protégeant ses habitants. Sois je prenais la mer en tant que marine solitaire pour sillonnais les blues et remplir les diverses missions que l'on me confirait Enfin dans tous les cas le jours ou j’irai dans le nouveau monde il me faudrais un équipage fort et soudé.
J'optai pour la navigation en solitaire pendant quelques temps. Et quand j'aurais le niveau adéquate, je m’intégrerais dans un équipage en partance pour le nouveau monde.

Ma vois de marine se dessinait un peu plus chaque jour. Et mon objectif premier, mon rêve, celui de devenir un Amiral respecté par ses collègues et craint par ces maudits pirates me paraissais de plus en plus réalisable.
Mon sac fait, je sortis de la caserne, je prévins mon supérieure puis je me dirigeai vers le port de Logue. Ce port, ces bateaux amarraient depuis des semaines étaient la pour mon arrivée, il serait la pour mon départ.

En avant pour l'aventure  1745-c10

Je montai dans le petit bateau de fonction que la caserne m'avait donné. Je levai la voile et parti pour un long périple en direction Yakoutie Island. Combien de temps je partais ? je l'ignorai. Mais qu'importe je devais devenir plus fort. Je relèverais tout les défis, toutes les épreuves qui me feront face.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: