Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Demande de partenaire pour Fate's cityparInvité
Sam 13 Avr - 14:09
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 12 Avr - 21:40
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Récupération du sabre et tentative de remise à zéro !
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Mai - 19:16

Hikari, Mikasa et le marine pas connu !

Une sortie incognito




« Dorénavant, tu es un hors-la-loi, tu ne peux pas te balader dans les villes comme bon te semble. Dis toi bien que les petites primes comme toi sont souvent les plus prises pour cible par les chasseurs de prime. Il vaudrait mieux pas te faire remarquer.
- Il faut bien que j'aille récupérer mon sabre, non ? Fit-il d'une voix plus importante qu'à l’accoutumé.
- Je sais, laisse moi m'en occuper. Je prends Soho et je l'amène au forgeron. Il le reconnaîtra certainement et me l'échangera sûrement contre Ginryō. Restes ici, le temps que je revienne. Après, on essaiera de trouver une solution... pour ton problème d’ego.
 »
Elle laissa alors l'ange là où il était, c'est à dire sur la chaise du bureau. Il l'avait retourné un peu plus tôt pour s'asseoir et se mettre face à la jeune fille. Mikasa avait pris de l'assurance depuis les divers combats qui eut lieu lors de la grande guerre et cela ne semblait pas déranger Hikari. Il se tourna, lui, vers le meuble et prit sa plume. Il prenait le temps, depuis qu'il était séquestré dans cette pièce par Mikasa, d'écrire ses textes. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas prit le temps de se poser ainsi. Son passe-temps de combattant avait pris le dessus sur son métier originel. Avant d'attaquer tous ce qui bougeait, il avait gagné un peu sa vie en écrivant des histoires courtes ou de petites pièces de théâtre. A ce jour, une dizaine d'ouvrage portait la signature de l'ange, mais peu était vraiment devenu des best-seller. Pire, certains avaient été complètement ignorés par les éditeurs, mais il les gardait tous dans son grand livre. Il se mit à écrire...
Dehors, Mikasa se dirigeait d'un pas décidé vers le forgeron, elle marchait assez vite, mais ne se précipitait pas pour autant. Elle prenait la peine de regarder autour d'elle, une certaine angoisse la rongeait. Elle ne tarda pas à arriver à destination. Là-bas, un homme parlait au vieil homme. Elle se fichait de qui s'était, mais elle voulait se dépêcher de récupérer le sabre pour rentrer. Elle se risqua à faire le tour du quartier pour patienter et lorsqu'elle revint, l'homme était parti, laissant le forgeron seul. Elle s'approcha. « Bonjour. Ce serait pour récupérer le sabre de mon ami. Vous lui avez prêté celui-là, Soho, en attendant. Puis-je le récupérer ?
- Je me rappelle de cet homme, un grand brun !
- C'est ça ! Je peux récupérer son sabre ?
- Oui, bien sûr, je vais le chercher.
 »
L'homme parlait d'une voix basse et s'en alla dans une sorte de remise. Il y resta un moment et revint avec le sabre caché dans un tissu épais et marron. Il le déposa sur le comptoir et le sorti de la protection. Il le souleva et fit quelques mouvements avec, comme pour montrer sa splendeur à la jeune fille. Celle-ci déposa Soho à côté, sans aucune délicatesse digne des grands sabreurs. Elle attendait juste de récupérer le sabre. Il le reposa délicatement et prit son sabre. Il l'emmena un peu plus loin et revint vers Mikasa. « Ca fera trois cent trente trois mille trois cent trente quatre berrys.
- Heiiiiiiin !
Fit-elle, surprise. »
La surprise ne venait pas vraiment de la somme astronomique, mais surtout de la difficulté avec laquelle il avait énoncé le prix et la difficulté de préparer cette somme. Pour pouvoir payer ça, il lui fallait quatre pièces d'un berrys, trois billets de dix berrys, six billets de cinquante berrys, trois de mille, six de cinq mille et trois de cent mille. C'était extrêmement compliqué, mais le problème venait surtout du fait qu'elle n'avait pas tout ces billets et n'avait sur elle que des billets de cent mille berrys. Elle présenta alors quatre de ces billets au propriétaires qui les refusa malheureusement et bien obligé car il n'avait pas, lui non plus, l'argent nécessaire pour pouvoir rendre efficacement l'argent à la jeune fille. Il aurait été obligé de lui donner une pièce de un berry, une de cinq, deux billets de trente, un billet de cent et un de cinq cents, trois de deux mille et enfin un de six cents mille. Bref, ça aurait été compliqué, surtout à compter. « Vous avez une épicerie au coin de la rue, si vous voulez faire de la monnaie. Je sais qu'ils ont pas mal d'argent dans leur caisse. Je sais pas comment ils font pour en avoir autant, ceci dit. Revenez quand vous aurez l'appoint. Pour l'instant, je ne peux pas vous aider. »
Elle semblait un peu sous le choc, mais sorti quand même pour voir cette épicerie, laissant les deux sabres dans la forge...


Invité
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
Récupération du sabre et tentative de remise à zéro ! Left_bar_bleue0/0Récupération du sabre et tentative de remise à zéro ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Récupération du sabre et tentative de remise à zéro ! Left_bar_bleue0/0Récupération du sabre et tentative de remise à zéro ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Sam 25 Mai - 18:21

Le sergent Tiki Takaroi était un grand sergent. Courageux, fier, il était suivi, à l'unanimité, par ses soldats qui l'admiraient tous autant. Et ce jour-là, il avait été chargé de garder un oeil sur les quartiers commerciaux de Logue Town ! Évidemment, pour quelqu'un de sa force, cela ne serait qu'une mince affaire... En tout cas, c'était bel et bien ce que croyaient tous ses hommes, et sans aucune exception ! Le colonel de la base, lui, se faisait un petit peu plus de soucis, mais ça n'était pas très grave : il y avait peu de chances que la situation dérape vraiment, et si cela était le cas, envoyer des renforts serait rapide et efficace dans un endroit comme celui-ci. L'escouade Takaroi était sur place plus pour rassurer la population que la Marine veillait au grain plutôt que de les protéger directement, au final. Enfin, au moins, cela pourrait certainement empêcher quelques voleurs de bas étages de commettre leurs forfaits ce jour-ci... Et puis, une opération de patrouille ne pouvait être que bénéfique !

Le sergent marchait donc avec ses soldats, silencieusement, dans les rues. Comme chaque jours depuis une semaine, en fait. Sauf qu'en général, le colonel aimait bien changer les soldats de secteur à intervalles réguliers, et ce pour plusieurs raisons. La première était que, naturellement, des soldats qui connaissaient toute la ville étaient bien plus efficaces en cas de demande de renforts. La seconde rejoignait tout simplement le fait que voir des agents toujours différents du Gouvernement Mondial patrouiller avait quelque chose d'impressionnant. Forcément, si les trois gars que l'on croisait en centre-ville étaient toujours les mêmes, cela aurait vite fini par laisser les voleurs qui, cependant, devaient désormais s'adapter en fonction du gradé et des soldats qu'ils avaient face à eux !

Le sergent était donc dans la ruelle où la dénommée Mikasa passait. Mais il ne la connaissait pas et n'avait aucune raison de faire attention à elle : il continua donc naturellement son chemin.



Voilà, comme dit sur skype, ça n'est pas au PNJ de te trouver mais à toi de leur donner envie de te trouver. Enfin bref, tu peux essayer de retourner la situation en ta faveur en sachant que si tu ne le fais pas, le RP pourrait tout aussi bien se finir au prochain poste ! xD

_________________
Récupération du sabre et tentative de remise à zéro ! 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: