Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Ellipse TaitoparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:32
Ellipse Shiki parSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:30
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 20 Mai - 18:15
Un beau matin, tôt dans la base de la marine non loin de la ville sur l'île Macqueot le Sergent Shun était déjà en train d'enfilé son armure et ses vêtements. Quelques minutes plus tard il était dehors avec un soldat qui venait l'informer que Shun était convoquer dans le bureau du chef de la base. Cette conversation fut brève.
Le soldat dit à Shun:
- Sergent ! Le Colonel veut vous voir dans son bureau, il voudrait que vous vous dépêchiez !

Shun lui rétorqua:
- J'y vais tout de suite !

Shun se hâta, il se rendit dans le bureau du dirigeant de la base. Une fois arrivé devant le bureau et il entendit:
- Rentrez !

Shun rentra et se mit au garde à vous en disant:
- Bonjour Colonel ! J'ai eu vent de votre convocation par un soldat !

Le vieux Colonel se mit à rire et répliqua:
- C'est bon, rompez Sergent et fermez la porte au passage s'il vous plaît.

Le Sergent ferma la porte puis regarda le Colonel en attendant ce qu'il voulait lui dire.
Le Colonel prit un cigare, il l'alluma et l'apporta à sa bouche. En inspirant une bouffé il dit en expirant:
- Je voulais vous parler d'une mission, elle consisterait que vous alliez rejoindre un équipage du gouvernement sur Grand Line, à Lunas sur la 6 ème voie. Un de nos navire et un équipage vous attendent au port, ils vous guiderons ! Mais je veux UNE chose... lorsque vous atteindrez Grand Line essayez d'arrêter les pirates sur votre chemin !

Le Sergent ravie acquiésça tout de suite après:
- Bien Colonel ! A vos ordres !

Le Colonel joyeux avec un grand sourire lui déclara:
- Ravie que vous soyez d'accord Sergent ! Je voudrais pas vous pressez mais il faudrait que vous les rejoignez au plus vite !

Shun se mit au garde à vous puis il s'en alla. Il se dépêcha d'aller, il monta sur le navire qui était une caravelle de la marine.
Le départ du "Tigre" Bateausmoker

Avec les marines de son équipage et d'autre qui étaient pas loin ils chargèrent le navire de vivre et d'équipement ce qui lui permis de faire connaissance avec l'équipage.Une fois fini il alla sur le pont de celui-ci et confirma à l'équipage:
- C'est bon on peut y aller !

L'équipage composé d'une dizaine de marines crièrent en choeur:
- YAAATTTTAAA !!!

Shun rigola puis il se rentra dans la cabine qui allait lui servir d'habitat pendant son voyage. Ils s'apprêtaient à quitté North Blue ! Alors qu'ils s'éloignèrent petit à petit de l'île, un navire de pirate soudain fit son entrer ! Shun regarda les marines et leurs lança:
- Les ami(e)s préparer vous au combat !

Les marines s'empressèrent de prendre leurs armes puis ils attendirent l'ordre du Sergent. Le Sergent voyant le bateau pirate se rapprochés en ne faisant rien s'étonnait un peu, alors il dit à ses marines:
- A l'abordage, mais ne criez pas trop fort, il est possible qu'ils nous aient pas vu.

Ils abordèrent soudain tous le bateau avec le Sergent compris, sauf un restait garder le navire. Soudain .... aucun pirate sur le pont ! Ils fouillèrent alors le bateau quand soudain de la cabine sortit un pirate qui cria:
- Arrière je suis le capitaine de ce navire !

Le capitaine qui ébranlait son épée en disant ça était borgne et très vieux, une grande barbe blanche, des yeux creusés et un visage ridés. Shun ayant un peu de compassion pour ce vieux pirate lui dit:
- Doucement monsieur, d'où venez vous ?

Le pirate lui répondit:
- Je t'en pose des questions petit con ?!

D'un coup avec une rapidité très vive et une agilité de singe il passa entre les marines pour atteindre le Sergent. Le Sergent voyant cela réagis au plus vite en transformant son bras en ressort et lâche la pression en donnant un puissant coup de poing dans le torse du vieillard c'était sa fameuse technique de Spring Death Knock.
Le départ du "Tigre" 250px-Bane_bane_no_mi_manga_death_knock

Le vieillard prenant ce coup fut mit au sol direct sous la puissance du coup, il cracha du sang lors de sa chute. Le Sergent ordonna à ses marines:
- Remorquez le navire et ramenez le sur le notre. Et aussi on continue notre chemin !

Sa y est, cette fois-ci rien ne pouvait les empêcher de quitté North Blue.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: