Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Ellipse TaitoparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:32
Ellipse Shiki parSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:30
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une réputation à forger. [RP Solo]
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Avr - 15:26

Une réputation à ce faire.



Chapitre 1: arrivé sur une petite île.

La brume matinal recouvre North Blue aujourd'hui, la température avoisine les 0° degrés, la mer est calme et sans aucun tumultes. Logan fraîchement réveillé est sur le pont emmitouflé dans une veste en laine en train de ce repérer sur sa carte. Une petite pause s'impose et la minuscule île abritant la ville de Seppen Town est la destination la plus proche. Notre héros met le cap sur cette île.

Deux heures de navigations sont nécessaires pour arriver à destination. La neige recouvre la petite île, tous est blanc, les maisons, les arbres, les rochers qui longent la côte ou encore le bâtiment de la Marine que l'on aperçoit au fond. Cette île est donc bien un avant-poste de la Marine, ils auront peut-être du travail pour notre chasseur de primes.
Logan amarre son bateau et pose pied à terre avant de partir en direction du village, un village paisible, on peut voir des enfants faire une bataille de boules de neige ou d'autres qui construisent des bonhommes de neige. La présence des soldats de la Marine écartant toutes menaces pirates. Le froid est mordant, notre jeune héros court ce mettre au chaud dans la petite taverne du village. Dans le bâtiment brûlait un feu de cheminée dégageant une agréable chaleur dans toute la taverne. Plusieurs personnes du villages sont réunies ici, hommes ou femmes, certains sont assis à leur tables, d'autres ce tienne debout la chope à la main ou sont appuyés contre un mur. L'ambiance est chaleureuse, les villageois rigolent entre eux, les problèmes ne doivent pas êtres très présents sur cette île.
Logan s’assoit au comptoir puis appelle le tavernier, il devait avoir la soixantaine, il portait une moustache et était frappé de calvitie ne laissant que des cheveux blancs sur les cotés. Il arrive vers notre héros avec le sourire.


"- Bonjour jeune homme. Qu'est ce que je vous sers ?
- Ça dépend. Quelle est la spécialité ici ?
- Le chocolat chaud, monsieur."

La réponse du tavernier fît rire le jeune escrimeur.

"Eh bien, un chocolat chaud alors."

Après 5 minutes d'attentes, le tavernier revient avec tasse remplit de chocolats fumant et la donne à Logan. Il souffla dessus avant de boire un gorgée. Hmm, ce chocolat est délicieux, il vous réchauffe le corps et le cœur. Le jeune homme le boit comme si il buvait un verre de rhum avant de poser la tasse sur le comptoir, il rappelle le tavernier.

"- Excusez moi, savez vous où je pourrais trouver du travail ?
- Ça dépend du travail dont vous parlez ?
- Je parle de chasse au pirates.
- C'est avec la Marine qu'il faut voir ça jeune homme et non avec un tavernier. Allez à leur base situé au sud du village, ils auront peut-être quelques choses pour vous."


Logan remercie le tavernier avant de sortir du bâtiment. Le drapeau de la Marine flottait au sud de l'île, indiquant la position de la base. Logan ce dirige vers le grand bâtiment enneigé, les mains dans les poches, toujours habillé de sa grande veste en laine. Il traverse l'allée principale du village, certains villageois sont chez eux, d'autres sont à l’extérieur habillés chaudement, ils discutent entre eux. Ce village est vraiment tranquille.
Le jeune escrimeur arrive devant l'entrée de la base, deux marines gardent la porte, ils sont armés de leurs fusils et braquent notre héros.

"- Halte ! Que voulez vous ?
- On ce calme, les gars. Je suis juste un chasseur de primes, je viens voir votre supérieur. Donc baissés vos armes avant que sa finisse mal."


Les deux marines ce regardent, l'un des deux baisse son fusil et ouvre la porte.

"Allez y. Mais au moindre geste suspect...!
- Calme, je suis pas assez taré pour m'en prendre à une base entière."


Logan rentre dans la base, l'entrée était un grand couloir blanc avec le sigle de la Marine sur les murs. Il ce dirige vers l'accueil de la base. Une jeune marine y était assis.

"- Je peux vous aidez ?
- Je viens voir l'officier supérieur de la base.
- Le capitaine est très occupé. Quel sont vos raisons ?
- Je viens pour dû travail."


La jeune marine fixe longuement le chasseur de primes avant d'attraper un petit escargophone qui était posé sur son bureau devant elle.

"- Capitaine, un jeune homme veut vous voir ?
- Pour qu'elles raisons ?
- Pour dû travail.
- Un chasseur de primes ?
- Sûrement.
- Amenez le moi."

La jeune femme raccroche son escargophone et demande à Logan de la suivre. Le jeune chasseur suit la marine et monte deux étages du bâtiment avant de s'arrêter devant une porte en chêne.

"- Voila, c'est ici. Donnez moi votre sabre.
- Ça, c'est hors de question !
- C'est le règlement monsieur. Donnez moi votre sabre."

La porte du bureau s'ouvre, un grand homme aux cheveux roux, bien coiffé, avec une barbe, habillé d'une veste d'officier de la Marine apparaît.

"- Laissez le rentrer, soldat.
- Bien capitaine."


Logan fixe la jeune marine d'un regard snob avant de rentrer dans le bureau. Le capitaine referme la porte et s'assoit à son bureau. Notre héros reste debout, les bras croisés, appuyé contre un mur.

"- Alors vous cherchez du travail ? Chasseur de primes ?
- Je préfère le terme de chasseur de pirates.
- Hahaha, un justicier en herbe, hein ?
- Trêve de bavardages. Vous avez quelque chose pour moi ?"


Le capitaine ouvre un tiroir de son bureau et attrape un avis de recherche enroulés et tenu grâce à une corde, il le jette a jeune chasseur de pirates qui l'attrape en plein vol.

"- Si vous réussissez à me le choper, vous aurez tous mon respect."

Logan déroule l'affiche. Bary "le bûcheron", primé à 10 millions de berrys.

Une réputation à forger. [RP Solo] Images?q=tbn:ANd9GcSDVITC-iSaqECtb1Ukz233onq1MsiTCFj6x6NuyB7tJeEbuPxEug

Notre héros regarde longuement l'affiche avant de poser son regard sur le capitaine.

"J'accepte."


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 1 Mai - 17:11

Une réputation à ce faire.



Chapitre 2: Mise en place tactique.

"- À la bonne heure !"
s’écriât le capitaine de la Marine.

"-Où suis-je censé le trouver ?
- Où sommes NOUS censés le trouvés vous voulez dire ?
- Comment ça ?"

Le capitaine ce lève de son bureau et s'approche de Logan avant de faire les 100 pas devant lui.

- "Ecoutez jeune homme, je ne remet pas votre force en cause, vous êtes peut être même assez fort pour me débarrasser de ce pirate mais...
- Mais quoi ?!
- Mais je ne vous pense pas assez fort pour venir à bout d'un équipage entier."

La réponse refroidit le jeune chasseur. Le marine à raison, un équipage entier, c'est trop pour lui. Qu'est ce que le capitaine & en tête.

"- Qu'est ce que vous me proposez ?
- Une sorte d'alliance. Je ne veux pas risquer la vie de plusieurs de mes hommes en affrontant ce pirate. Par contre, si vous vous occupez de leur chef, mes hommes n'auront aucun problème à s'occuper des membres de son équipage.
- En gros, pendant que vos soldats s'occupent du menu fretins, moi je m'occupe du gros morceau.
- Votre réussite est crucial. Si vous coupez la tête du serpent, le reste ne répondra plus."

Notre héros réfléchit longuement. S'associer avec la Marine est contre ses principes mais sans leurs aides il n'y arrivera pas. 10 millions de berrys, c'est une somme plus qu’alléchante. Il relève les yeux et fixe le capitaine.

"- J'accepte.
- Parfait ! Venez je vais vous expliquer la manœuvre. Nous agirons demain."

Nous sommes le lendemain matin, dans une petite crique a l'Ouest de Seppen Town, un bateau de taille moyenne fait principalement en bois de noyer y est amarré.

Une réputation à forger. [RP Solo] Images?q=tbn:ANd9GcSYTtKyUjm71MO8jTusiZgEpHfdOmv0VE1KxiqnIN6skFK-aegT

Le bateau est recouvert de neige, une dizaine d'hommes sont sur la côte au pied du bateau entrain de ce réchauffer près d'un feu de camp. Ils font surement parties de l'équipage de ce navire, un équipage pirate comme le prouve le pavillon noir flottant au vent, il représente un crâne cerné par deux grande hache. L'équipage du "Bûcheron". Deux moussaillons discutent près du feu.

"
- Brrr. Qu'est ce que ça caille ici ! Pourquoi on ce dirige pas plus au Sud ?
- Ferme là ! Si le capitaine t'entend encore te plaindre ça va être ta fête."

Une silhouette d'un homme ce dessine au loin. Il marche sur le sentier menant à la crique, ce chemin de terre est entouré d'une forêt enneigé et du fleuve menant à la mer. Un des deux pirate remarque l'individu.

"Eh ! C'est qui ce type ?"

C'est vrai qui est cette homme ? L'inconnu est habillé d'une grande veste en fourrure de couleur noir, le capuchon cachant sa tête. Il marche d'un pas confiant, les mains dans les poches. Il n'est plus qu'à cent mètres du bateau. Un des pirate court vers le bateau et monte sur le pont avant d' ouvrir la porte de la cabine du navire.

"- Capitaine ! Y'a un gars qui ce ramène !

- Hmmm."

Un homme caché dans l'ombre était assis à la table, il ce lève et ce dirige vers la sortie.Il est doté d'un physique impressionnant, mesurant près de 2m50 avec des bras de la taille d'un homme et un corps surdimensionné.
C'est lui. Bary "le bûcheron".


Une réputation à forger. [RP Solo] 253716-blenheim_12_super

Il sort de la cabine et attrape le pirate l'ayant averti par le col avant de le soulever à une main.

"- J’espère pour toi que c'est important."

L'homme d'équipage tremblant comme une feuille, pointe du doigt le mystérieux inconnu qui ce rapproche. Son capitaine tourne la tête et jette un regard vers l'homme encapuchonné. Un sourire ce dessine sur ses lèvres avant de balancer le moussaillon qu'il tétait dans ses mains au sol comme une vieille chaussette.
Il retourne rapidement dans sa cabine et en ressort armé d'une énorme hache.


Une réputation à forger. [RP Solo] Coup%20de%20hache

Bary descend du bateau et pose pied à terre. Il ce place à l'avant du groupe formé par son équipage. Quant au mystérieux inconnu, il c'est stoppé à 20 mètres de l'équipage pirate. Seul le bas de son visage ce découvre sous sa capuche, le vent frais berçant l’île fait légèrement bougé le bas de sa veste. Le bûcheron hausse le ton.

"Hé, espèce de merdeux, on peut savoir qui tu es ?"


Un sourire inquiétant ce dessine sur le visage à moitié caché de l'homme. Il ouvre sa veste et dégaine son sabre.Tout L'équipage pirate ce met en garde face à ce geste.

"Disons que vous êtes mes proies... et je suis le prédateur."


Le capitaine pirate ce mît à rire des plus belle en entendant la réponse de l'inconnu.

"- Nous sommes une centaine. Que pense tu faire face à nous ?! À moi seul je peux t'écraser, ma tête vaut 10 millions de berrys. Je suis un des pirates les plus redouté de tous North Blue.

- À toi seul ? Hum, nous verrons."


Les deux hommes ce fixent pendant plusieurs secondes. L'inconnu hurla un seul mot.

"MAINTENANT !"

Un bruit de canon ce fît entendre au loin et une explosion ce produit quelques centimètres du bateau pirate, un bateau de la marine bloque la sortie du fleuve. Plusieurs dizaines de soldats sortent de la forêt, armés de fusils, braquant le groupe de pirates. Le capitaine ce démarque du groupe de marines.

"- Ne bougez plus. Vous voila fait comme des rats."
- Ne prend pas tes rêves pour la réalité. À l'attaque les gars !"


Les pirates fondent sur les marines, plusieurs tirs ce font entendre , pirates et marines tombent à terre en sang. Le combat au corps à corps ce lance et fait rage. Bary agite sa gigantesque hache en l'air, prêt à découper du marine. Un sabre vient bloquer l'énorme arme du bûcheron, le mystérieux individu ce retrouve devant le capitaine pirate avant de le pousser en arrière et de dévoiler son visage.

"- Tu es qui toi ?!

- Logan Wolf, chasseur de pirates."



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Mai - 23:44

Une réputation à ce faire.



Chapitre 3: Affrontement dantesque ! Hache vs Sabre !

La bataille faisait rage entre les marines et l’équipage pirate du "Bucheron". L'acier des sabres, haches et autres armes de corps à corps s’entrechoquait, les balles provenant des fusils et pistolets fusaient. Les hommes abattus s'écroulaient sur le sol, marine et pirate. Le combat était équitable, quasiment le même nombre d'hommes mais les pirates prenaient petit à petit l'avantage. Ils étaient plus brutaux et agressifs que les soldats de la Marine. Le capitaine était dans la mêlée pour encourager ses hommes, un homme et dévoué qui ce débrouille rudement bien l'arme à la main.Le sang des hommes recouvrait la neige du champ de bataille ce déroulant dans la crique situé à quelques kilomètres à l'Ouest de Seppen town, Dans ce combat deux hommes ce faisaient face. D'un coté, une montagne de muscle barbue brandissant une énorme hache, Bary "Le Bûcheron". De l'autre, un jeune escrimeur à la crinière noir et au regard perçant pointant son sabre vers son énorme adversaire, Logan Wolf. L'énorme pirate pris la parole d'un ton calme.

"- Dis moi, Est tu vraiment sûr de vouloir risquer ta vie en m'affrontant ?
- Je fais que suivre mon destin et il me pousse à devoir te couper la tête.
- Hmm, Voyons si le destin te protégeras de ma hache."

Sur ces mots, le colosse charge notre héros en poussant un énorme cri rauque. Il envoi un coup de hache de façon vertical qui s'abat sur le sabre du jeune chasseur de primes qui pare difficilement, quel force ! La puissance de l'impact oblige Logan à faire une roulade sur le côté pour éviter la continuité de l'attaque. L'imposante hache de son ennemi s'écrase sur le sol créant de multiples fissures. Ce qui est sûr, c'est que Logan ne le battra pas par la force, il va falloir ce montrer vif et rusé. Bary charge à nouveau l'escrimeur et envoie une violente attaque horizontale en revers de sa main gauche , le jeune homme ce baisse pour esquiver la hache, exactement ce qu'avait prévu son adversaire qui en profite pour envoyer une violente droite dans le ventre du chasseur de primes qui le propulse en arrière renversant plusieurs pirates au passage avant de s'écraser sur le sol enneigé. Quel coup ! Logan est à terre, le souffle coupé et le sang à la bouche. Une ombre ce mit à cacher le soleil, le jeune escrimeur fit rapidement une roulade sur le dos pour éviter l'énorme hache qui s'abattit de justesse à coté de son crâne, plusieurs attaques du même genres ce produisent, Logan esquive difficilement chacune d'entre elle avant d'envoyer un violent coup de botte dans le tibia de l'adversaire, le faisant crier de douleur et de rage.

"- Sale merdeux ! "

Le bûcheron saisit le jeune escrimeur par le visage avant de le propulser de toutes ses forces vers le mat de son bateau, il va s'écraser contre ! D'un réflexe éclair, Logan dégaine son sabre et découpe le mât en plein vol avant de le pousser pour qu'il s'écrase sur son adversaire. Le colosse voyant l'énorme masse en bois tomber dans sa direction ne fît pas un pas et ne semble pas s'inquiéter, il lève juste son bras gauche en l'air et...arrête net la chute du mât.

"- Ridicule.
- Pas si sur !"

Le jeune chasseur profita de la diversion faite par le mât pour charger son adversaire. Bary tente un coup de hache horizontal avec sa main droite mais notre héros avait anticipé et fît une glissade sur le dos pour le faisant passer sous la hache et entre les jambe du colosse immobile. Logan ce retrouve dans son dos et en profite pour porter un coup pied dans le bas du dos de son adversaire lui faisant pousser un gémissent de douleur. Son énorme adversaire lâche enfin le mât coupé qui l’empêchait de ce mouvoir, il ce retourne vers Logan.

"- Pourquoi ne pas tu pas trancher avec ton sabre ? C'était une occasion inespéré pour toi ?
- Tant que je serais vivant, jamais ce sabre ne tranchera un adversaire dans le dos.
- Une attitude très noble... qui te coûteras la vie."

Les deux hommes fonce dessus mutuellement, le sabre et la hache s'entrechoquent plusieurs fois, les esquivent ce font nombreuses, un combat titanesque éclipsant la bataille ce déroulant autour d'eux.
Les deux adversaires ce font face à nouveau, le souffle haletant, la fatigue ce fait ressentir.


"- Il est temps d'en finir."

Bary brandit sa hache en l'air avec ses deux mains et l'abat avec une force inouïe sur le sol.

"AXE SHOT !"


Une onde tranchante fonce sur Logan, surpris de l'attaque, il ne peut que placer son sabre devant lui pour parer l'attaque...mais ce n'est pas suffisant. L'onde touche l'escrimeur de plein fouet le projetant sur plusieurs mètres avant de s'écraser sur le sol. Bary repose sa hache au dessus de son épaule droite et regarde le corps inconscient du jeune chasseur de pirate avant de lui tourner le dos.

"Un valeureux combattant."

Il fit quelques pas avant qu'une voix vienne l'interrompre.

"Ce...n'est pas...fini."

Le bûcheron s'arrête net, avant de ce retourner et voir Logan ce relever difficilement, toujours le sabre à la main, le front et le bras droit entier en sang. Le colosse s'énerve de voir le jeune homme ce relever, jamais personne ne c'était relever de cette attaque...avant Logan. Bary reprend sa hache dans ses deux mains, prêt a en finir, il entame sa charge final sur le jeune gars blessé.

"- Tu n'aurais pas du te relever ! Ta témérité vas causer ta perte ! "

Il n'est plus qu'à 2 mètres du jeune escrimeur, la hache paré à frapper d'un violent coup horizontal, il est prêt à trancher Logan en deux !
L'énorme hache se bloque net dans sa course meurtrière. Le jeune chasseur à mit tout son poids et sa force dans cette ultime parade, Bary est abasourdi de voir son attaque paré et un long frisson lui parcours le dos quand le regard de Logan vient ce poser sur lui. Un regard de tueur, un regard de bête enragé.


"- Je te l'avais dit. Vous êtes mes proies !"


Sur ces mots, Logan met toute sa force pour pousser violemment le bûcheron en arrière lui faisant perdre l'équilibre, il ce retrouve enfin sans garde.

"L'APPEL DE LUNE !"

Notre héros charge son ennemi déséquilibré avec toute sa rage et sa détermination, lui tranchant le torse d'un coup vertical de bas en haut.
Le sang jaillit de la profonde blessure de son adversaire, le liquide rouge sort de sa bouche. Il à genoux, regardant le ciel d'un regard vitreux et respirant plus qu'avec difficulté, il s’effondre vaincu.

L'équipage pirate voyant leur capitaine gisant à terre perdent leurs sangs-froids chacun leurs tours, la Marine reprend le dessus et maîtrise rapidement les pirates moralement détruit. La bataille est terminé !

Logan est au milieu des dizaine de corps qui jonchent le sol recouvert de neiges ensanglantés. Le regard fixé vers le ciel, le bras gauche sur son épaule bléssé. Il s’effondre de fatigue, dos au sol, inconscient.

Cette petite bataille fût sanglante. 18 morts et 30 blessés sont à décompté du coté des marines, 20 morts sont à décompté du coté des pirate, le reste fût capturés et emprisonnés. Bary "le Bûcheron" quant à lui est gravement blessé et croupira en prison avec ses hommes.

Logan ce réveille à l'infirmerie de la base. Ses plaies sont soignés et pansés, il a encore très mal au bras, l'infirmière ce dirige vers lui et lui demande de ce reposer car il en aura besoins. Le jeune escrimeur n'a pas eu à ce faire prié, il ce rendormit tout de suite. Il vient sûrement de livrer son plus gros combat...pour le moment.

Deux jours son passés. Nous nous retrouverons au ponton d'amarrage où ce trouve le bateau de Logan. Lui et le capitaine de la marine qui est accompagné de deux soldats sont face à face. Le jeune escrimeur porte son sabre sur le dos, il semble prêt à partir.


"- Je vous remercie encore pour votre aide, mon gars.
- C’était mon destin, Capitaine. On n'échappe pas à son destin.
- C'est bien vrai. Dite moi, est ce que votre destin ne vous pousserait pas à vous engager dans la Marine ? Avec mon soutient, vous occuperiez un bon poste.
- Désolé Capitaine, mais je ne suis pas fait pour obéir aux ordres. La Marines n'est pas fait pour moi.
- C'est bien dommage."


L’officier fouille dans la poche de sa veste et en sort un petit den den mushi.

"- Prenez ça. Si jamais on à besoin d'aide pour attraper une autre crapule, je veux pouvoir vous contacter."


Logan prend le den den mushi dans sa main et le met dans sa poche.

"- Bien. Si vous avez du travail pour moi, je suis votre homme. Et...concernant la récompense pour la capture ?
- Hahaha. Vous êtes bien un chasseur de primes vous, l'argent est sur le bateau, dans un grand sac.
- Bien, je vous fait confiance."

Le jeune chasseur de pirate tourne le dos au capitaine et au deux soldats puis monte dans son embarcation. Le bateau est détaché et la voile est déployé, les marines saluent Logan avec le salut militaire. Le navire s'éloigne de l'île et continue sa route sur North Blue. Que l'aventure continue !



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: