Le Deal du moment :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
Voir le deal
169.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Connaitre le nom d'une technique rend encore plus puissante !
Mori Ranmaru
Mori Ranmaru
Messages : 577
Race : Humain
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)

Feuille de personnage
Niveau:
30/75Connaitre le nom d'une technique rend encore plus puissante ! Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
68/120Connaitre le nom d'une technique rend encore plus puissante ! Empty_bar_bleue  (68/120)
Berrys: 57.721.523 B
Jeu 20 Déc - 22:04
Connaitre le nom d'une technique rend encore plus puissante ! 875639SakataGintoki6001336491


Chaque pas était lourd. Chaque mouvement se faisait de moins en moins évident. Il avait du mal à se déplacer. Il n'arrivait pas à placer chaque coup correctement. Des larmes ? Non. De la transpiration s'écoulait le long de son front, dans son dos, sur son torse. Lorsque l'on regardait attentivement au niveau de ses bras, l'on pouvait apercevoir un Joli Katana qui suivait correctement les mouvements de l'utilisateur. Une lueur de couleur verte était aperçue autour du sabre en question. Cette lueur ne semblait pas être du genre à blesser, mais plutôt le genre qui vous fait du bien, le genre qui donne envie qu'on la touche et qui nous fait nous sentir à l'aise. Soudaine elle disparut, en commençant de la garde jusqu'à là pointe de celle-ci. Ranmaru rangea alors son arme dans le fourreau qui lui était dédié, puis le posa par terre à côté de sa seconde arme. Zoom Arrière. L'on pouvait apercevoir un peu loin derrière lui, une sorte de plage sur laquelle il y avait un navire qui se tenait là, sans personne à l'intérieur.

Mori Ranmaru aujourd'hui pirate se dirigeait seul dans les différentes, île qui s'offrait à lui. Il avait réussi avec l'aide d'esclave qui était sous les ordres de Leck auparavant, à se déplacer jusqu'à l'île suivante sans pour autant qu'il lui demande des choses en retour. Dans tout son ancien Equipage, il avait chez les esclaves la réputation de la personne qui ne leur faisait pas subir d'étrange chose. De temps en temps, il se rendait auprès d'eux afin de discuter de l'endroit d'où il aurait pu venir avant et surtout comment il en était arrivé à servir le Capitaine du Navire. C'était certainement la raison qui les avait poussés à l'aider à présent. En retour, lui avait prévu de leur trouver un endroit où il serait en paix et où il pouvait reprendre une vie normal. Cela était prévu pour ce qui restait là, là plupart d'entre eux avait prévu de repartir et de retrouver leur famille respective, c'était certainement la meilleure chose qu'il pouvait faire maintenant.

Ce jour donc de repos, il en profita donc pour s'entrainer comme à son habitude. Il en profita également pour essayer de déchiffrer ce que pouvait dire le livre qu'il avait trouvé. Il y a quelques mois déjà. Il ne s'agissait que d'une partie, mais il avait des informations précieuses qui pouvaient l'aider à savoir de quoi il s'agissait exactement. Des Ponéglyphes... Il se demandait exactement ce que ça pouvait être. Il se souvenait qu'on lui en avait déjà parlé quand il était enfant. Son père étant un Samouraï de Wano, lui avait expliqué de quoi parlaient ces objets. Bien que lui n'en avait jamais trouvé un, il lui en avait quand même parlé en disant que cela résoudrait beaucoup de mystère, notamment un problème qui implique l'histoire de ce monde.

[Flash Back]

Un jeune garçon se tenait dans la cour de sa maison. Il tenait un Katana à la main et était accompagné par une personne qui en avait également un avec lui. S'agissait-il de son maitre ? Non, ce n'était autre que son père. L'une des personnes pour qui Ranmaru semblait avoir un véritable respect, autant par son histoire que par ses origines. Cette même personne faisait autre fois partie des membres de la marine à savoir, ceux qui protègent le monde des pirates. C'est la raison pour laquelle, il avait voulu suivre l'exemple de l'une des personnes qui s'occupait de lui chaque jour. Même si les entraînements ne s'arrêtaient jamais, il partageait justement ces moment là avec son bien aimé père. Aujourd'hui, il avait appris à faire des pas plus rapides que des pas normaux tout en essayant de donner des coups en plus. Ensuite, il devait enchainer sur une technique que son père avait baptisée être le premier coup pour son sabre. Ranmaru étant une personne qui apprend vite arriva à exécuter les mouvements voulus en une journée d'entrainement.

Alors qu'il terminait l'entrainement et se dirigeait ensuite dans l'entrée de sa maison, il s'arrêtait afin de contempler le ciel. Son père qui l'accompagnait lui demanda la raison de son arrêt, celui-ci expliqua que chaque fois qu'il rentrait à la maison, il regardait le ciel afin de lui souhaiter également une Bonne Nuit.

Dans la maison, il se dirigea directement vers sa chambre avec pour but de poser ses affaires et pour cela il était donc obligé de passer par la bibliothèque de son père. En y passant, il fit tomber l'un des livres de son père. Dans le but de remettre l'objet à sa place initial, il le ramassa puis s'arrêta deux secondes dessus. Curieux comme pouvait être certain enfant, il commença donc à lire attentivement le livre. C'est une heure plus tard, quand son père l'appela qu'il se rendit compte qu'au final il s'était arrêté pour lire le livre. Un livre qui parlait de l'histoire d'un monde qu'il ne connaissait pas, qui traitait d'un sujet sur le Siècle Perdu. Il reposa alors le livre et le garda longtemps jusqu'à ce que son père le remarque en train de le lire. Suite aux questions d'un enfant, son père ne pu s'empêcher de lui raconter l'histoire cachée derrière les actions du gouvernement. Il lui raconta toute l'histoire, ce qu'il savait sur tout cela et la raison de son départ de la Marine.

[Fin du Flash Back]

Il se souvenait maintenant, le Siècle Perdu était lié à ces Ponéglyphes qui racontaient l'histoire. Par la même occasion, lui indiquerait peut-être ce qu'il voulait exactement. Le Trésor Légendaire des Samuraï de Wano. C'était là son but principal... Et depuis un bon moment, ses recherches n'avaient pas aboutie. Sa plus précieuse information était le livre qu'il avait entre les mains. Les gens qui l'entouraient ne pouvaient pas réellement comprendre s'il n'avait pas le livre entre les mains.

Il s'était assez reposé pour le moment et devait recommencer l'entrainement assez vite. Il se releva donc et attrapa alors ses Katana une seconde fois, puis retourna à son entrainement. Il récupère assez vite, ne lui posa pas de problème connaissant ses pouvoirs, n'importe qui pourrait le savoir.

Il commença une série de mouvement avant de pouvoir, il exécutait comme une danse. Les anciens esclaves qui l'apercevaient au loin, ne pouvait s'empêcher d'être fasciné par les mouvements de ses bras, chacun de ses coups qui tranchent le vide laissant apparaitre une lueur rouge sans s'arrêter. Des déplacements rapides ainsi que plusieurs, coups dans le sol. Il prononçait des mots tout en frappant, il ne s'arrêtait que lorsqu'il terminait une technique. L'un des esclaves qui se tenait non loin de Ranmaru, l'entendait murmurer « Il faut que je puisse enchainer plusieurs techniques... Et ensuite je pourrais le faire ! Mon père faisait comme-ça » Tout en disant cela, Mori se déplaçait plaçant plusieurs coups par-ci par-là. Il murmurait plusieurs fois la même chose, « Je vais réussir... » Sans pour autant qu'il n'y ait un effet quelconque. Soudainement, il se mit à penser à une chose. La technique qu'il voulait utiliser n'était pas le genre de technique qu'il pouvait apprendre tout seul. Il continua donc sans forcément atteindre le but qu'il se fixait, mais restant tout de même sur la voie pour l'atteindre. Etant un SamuraÏ quelque chose lui vint à l'esprit lorsqu'il rengaina son arme :

Ranmaru : Je me souviens maintenant… Son nom était Hiou Zetsuenshou (Phénix Ardent)



_________________
Connaitre le nom d'une technique rend encore plus puissante ! 681244121210110453963857
Mori Ranmaru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: