Derniers sujets

[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Aujourd'hui à 0:53
Quêtes par PalierparErwin
Hier à 17:38
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Mer 27 Mar - 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Mer 27 Mar - 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
avatar
Ven 18 Jan - 23:05

Un assaut combiné de Daisuke et de Kazuma permit aux gouvernementaux d'écarter le pirate de Foxy qui pouvait enfin respirer, ne serait-ce qu'un petit peu. Tout d'abord, elle tomba à genoux, soufflant un bon coup. Elle avait réellement cru qu'elle allait y passer, cette fois-ci... la puissance qu'avant Clyde n'était clairement pas une légende. La demoiselle comprenait d'ailleurs bien plus facilement comment il avait pu mettre une colonel de la Marine en danger aussi facilement... Pouvoir vaincre la force que procurait un zoan de type carnivore n'était pas un exploit banal. Ce mec était vraiment dangereux. Il fallait à tout prix l'arrêter ici, pendant cette guerre, avant qu'il n'aille trop loin et ne perpétue plus de massacres que son équipage n'en avait déjà fait. De toute façon, l'équipage d'Harushige en entier devait succomber ici... Et si Doji tombait lui aussi, la bataille n'aurait été que parfaite. Concernant l'équipage du Fenice, la dame d'Alabasta ne connaissait pratiquement rien d'eux. Mais au vu de leurs agissements ici, sur cette île, aux côtés des gouvernementaux pour combattre des ennemis plus dangereux, ils n'étaient pas forcément mauvais. D'ailleurs, sans eux, la victoire aurait été impossible... Combattre le second du sanguinaire seul était déjà une prouesse presque irréalisable pour l'équipage du commandant Aurola, alors avec un ou deux lieutenants en plus, ils n'auraient certainement rien pu faire. D'ailleurs, même la haut-gradé, qui n'avait pas eu d'adversaire définitif depuis le début des hostilités, n'aurait rien pu faire face à Harushige. Ce hors-la-loi était à un tout autre niveau... Et pouvoir ne serait-ce que l'effleurer prouvait une certaine force chez un combattant, tant mentale que physique.

La révolutionnaire fini par se redresser lentement, après avoir repris un peu de force. Elle n'avait pas le droit de se laisser aller ainsi, pas encore. Le but était de vaincre ce gros lard... Et l'équipage devait à tout prix y arriver. Sans quoi Kazuma et Daisuke s'en voudrait éternellement... La Kurusogami allait donc, une fois de plus, faire diversion, lorsque les autres se chargèrent de monter un plan en l'excluant pour le moment, lui laissant certainement un peu de temps de repos bien mérité. La lieutenante avait d'ailleurs mal aux avants-bras. Les os avaient du morfler pendant le dangereux bras de fer qu'elle avait eu avec ce forban... La maudite demanderait plus tard à Firo de l’ausculter. Ce n'était pas encore le moment. D'ailleurs, c'était le médecin lui-même qui faisait diversion, cette fois... Mais la vigie ne laisserait pas quelqu'un d'autre mourir devant ses yeux durant ce conflit. Serrant les mâchoires, elle se prépara à se propulser dans sa direction d'un soru si les choses tournaient mal, afin de l'entraîner au loin. Okita, quand à lui, était venu aux côtés de la jeune blonde tandis que les autres combattaient encore et toujours face à leur adversaire. A ce moment-là, une explosion eut lieu. Puissante, dangereuse, menaçante. Par chance, la demoiselle ne fut qu'effleurée par un morceau de ferrailles qui la fit saigner à l'épaule gauche. Elle serra les dents en mettant sa main droite sur la plaie rapidement, par réflexe pur et dur. Toutefois, si la justicière pouvait s'estimer chanceuse, le cri de douleur qu'avait poussé l'épéiste à ses côtés prouvait réellement qu'à quelques centimètres près, elle aurait pu y passer. La dame des sables se précipita sur son allié avant de constater la blessure au niveau de la jambe. Il était sacrément amoché... Mais le pire était sûrement qu'au milieu d'un tel chaos, personne ne pourrait le prendre en charge pour le remettre sur pieds rapidement...

C'est à ce moment-là que l'ordre d'évacuation fut donné par Den Den Mushi. Le capitaine détruisit l'instrument, faisant mine de n'avoir rien entendu. La lieutenante comprit immédiatement et fit de même, comme si de rien n'était. Les ordres d'en haut étaient absolus dans un régime comme celui du Gouvernement Mondial. D'ailleurs, la Révolution aussi était basée sur un système hiérarchique strict, mais dans cette situation-là, les ordres ne valaient, pour Foxy, absolument rien. La vigie fit signe à un groupe de soldats de venir rapidement. Ceux-là s'exécutèrent et elle donna ses ordres, en tant que gradée de l'endroit :

-Menez-le en lieu sûr.

Evidemment, elle parlait d'Okita... Elle se retourna d'ailleurs vers ce dernier et lui accorda un sourire chaleureux en déclarant qu'il n'avait pas de soucis à se faire, que tout irait bien. Puis la demoiselle se tourna, une fois encore, en direction de Clyde. L'offensive des deux autres était en marche... Et elle allait s'y joindre, follement. D'un soru, la Kurusogami se plaça devant le médecin et envoya tout simplement et un rankyaku rapide en direction de la tête du combattant. Celui-là voudrait très certainement se défendre mais, dans tous les cas, ne prêterait clairement pas attention aux autres attaques qui se déroulaient... Il n'était qu'un imbécile de forban, après tout.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Vertex Shader
Chasseur de pirates
Vertex Shader
Messages : 250
Race : Homme plante - Hura Crepitans
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line] - Page 4 Left_bar_bleue33/75Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line] - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line] - Page 4 Left_bar_bleue12/220Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line] - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/220)
Berrys: 6.000 B
Sam 19 Jan - 16:43

Relais


Les poings des deux combattants s’étaient percutés avec choc. Il n’y avait eu aucun mot, pourtant à cet instant, ils s’étaient communiqués leurs émotions. La différence de puissance était significative. Shin n’avait pas eu de la chance de ce côté-là. Sa sœur Adel était pourtant une femme poisson de type requin à pointe noire. Avec sa force et son tempérament excessif, leur père avait très vite du trouver un moyen de canaliser cette énergie. Et si aujourd’hui elle n’avait plus rien à voir avec la fille impulsive qu’elle était auparavant, elle restait un adversaire de combat particulièrement redoutable. Shindô s’en souvenait encore très bien, plus jeune, elle était souvent intervenue pour le sauver d’attaque d’autres enfant du District. Ses dents pointues et son air rude suffisaient à l’époque pour faire peur aux autres garçon de son âge, mais elle s’était adoucie avec le temps. Le Fugu se surprit lui-même à penser à elle en de telles circonstances. Il ne l’avait plus vue depuis longtemps, peut-être faudrait-il penser à descendre au Royaume, prochainement. Ce serait une bonne idée, il devrait y aller avec Dust et lui faire visiter le milieu dans lequel il avait grandi.

Mais revenons au combat. Sous la pression du poing de ce Squale, Shindô avait clairement senti certaines de ses phalanges se briser. L’onde de choc provoquée par l’impact avait soulevé pas mal de poussière et fit même onduler la chevelure de jais de notre Homme poisson. Il fut tout de même le premier à rompre le contact et annula le « bras de fer » en reculant d’un bond vif, mais l’homme requin ne comptait pas abandonner si vite, il projeta littéralement sa mâchoire qui fendit droit vers un Shindô prit par surprise. Les dents pointues perforèrent sa chair sans aucun problème. La machoire s’enfonça ainsi sur son épaule droite. Sur le coup, le Fugu voulut hurler de douleur, mais il se retint, car si lui connaissait les propriétés liées aux machoires des requins, Noctis devait très certainement l’ignorer. Et l’humain ne pourrait très certainement pas supporter une blessure si critique. Prenant son courage à deux mains, Shindô se redressa alors que la douleur était maximale et cala sa vitesse sur celle du second projectile. Au moment précis où la deuxième mâchoire devait toucher le musicos, il s’interposa sur sa trajectoire et ces dents s’enfoncèrent alors dans son genou. Cette fois, il poussa un cri de douleur.

- Hey... Noctis, tu vas faire quelque chose pour moi, prends le relais et achève ce type. Quand t’auras fini, n’oublie pas de me ramasser. Tu devrais pouvoir y arriver sans problème, il perd trop de sang avec son bras arraché. Ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne tombe dans les vapes à son tour…
En préservant Noctis de cette attaque, Shindô avait agit par stratégie et par instinct de survie, plutôt que par sentimentalisme. En effet, contrairement à tout combattant présent ici, l’orchestre sur pattes n’avait subit aucune blessure depuis le début des affrontements. Il était indemne alors que tous les combats arrivaient à leur terme. A l’opposé, Shindô cumulait les blessures et ne serait qu’un boulet inutile pour la suite. Bras en miettes, flanc droit perforé, multiples hématomes sur le corps, poing droit en bouillie, épaule et genoux gauche transpercés par une multitude de dents affûtées comme des lames de rasoirs… Tenir debout après tout ça tenait encore de l’exploit. Encore une fois, il allait goûter à l’amertume de la défaite.

- Avant que mon pote te démonte, j’aurai aimé connaître ton nom. Moi c’est Shindô…

_________________
é_è
Vertex Shader
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3279

Feuille de personnage
Niveau:
Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 19 Jan - 23:05
VS


Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Jan - 22:11
NAKATAAAAAA !
">"La couleur du conquérant !"




Spoiler:

Ce type ne semblait pas humain, il avait paré mon premier coup avec le corps de son partenaire, déjà voilà ce qui reflétait bien de la connerie de cet homme et de sa lâcheté. Ensuite, il avait simplement placé sa lame dans son dos, mais c’était là sans compter qu’il arriverait à parer les coups de Nakata. Il venait de quelle planète celui-là ? Je me réconfortais au bruit qu’avait fait son bras au contact du pied du blondinet musicien, mais ce n’était en rien une raison. Entre temps, Méliandre avait prit la responsabilité de venir seule au front. Je ne savais pas que la transformation en être nocturne faisait de nous des êtres suicidaires. Mais a quoi pouvait-elle bien penser sans déconner ? J’hésitais, à ce moment précis, à passer dans son dos pour lui mettre un bon coup dans la nuque, de quoi la mettre hors service pour ne plus qu’elle ne vienne nous gêner, mais cela aurait été inutile, d’autant qu’Harushige semblait avoir prit les devant, il venait de lever violemment son pied en sa direction, mais c’était sans compter sur l’intervention de l’ex révolutionnaire. Une aubaine, je voyais là comme un semblant d’espoir, Harushige allait déguster pour cette faute suprême !

L’ouverture suprême, la suprématie de notre aventure, la faille dans sa défense, la plus grosse erreur de sa vie, à trop avoir confiance en sois, on fini toujours par en crever ! Le sanguinaire s’était amouraché visiblement de Méliandre qui avait tenté une approche, mais elle fut stoppé par le second bretteur de l’équipage au moment ou l’enfoiré de Nébula envoya valser son pied, une attaque perdue, trop de distractions, appuies inexistants. Pour un bretteur, ce genre d’occasion ne se rate pas pour placer un bon coup de lame, mais je ne pourrais pas le finir dans ma position. Soupirant en crachant une nouvelle gerbe de sang au sol, j’allais permettre à Nakata de porter un coup décisif. Mon haki de l’observation m’avait précisé la démarche à suivre, ou du moins, m’avait indiqué les mouvements du sanguinaire, mais je pouvais briser cette prédiction. S’il désirait parer, ce serait rater. Passant entre sa lame et son dos, je saisis avec force son poignet en le tirant un coup net vers le bas, ayant pour effet de lui faire arquer le dos, offrant son torse au phénix, et au passage de lui exploser le seul bras qui semblait encore être en état chez lui. Timming parfait, chance de réussite du coup du capitaine : optimale. Son coup partit au même moment, prenant à une vitesse fulgurante vers le thorax de l’autre sanguinaire tandis que je lui coupais toutes tentatives d’esquive ou de fuites. Son bras était à moi, et à moins de se l’arracher, il n’en sortirait pas vivant.






Invité
Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
Holly Wate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line] - Page 4 Left_bar_bleue35/75Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line] - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line] - Page 4 Left_bar_bleue224/250Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line] - Page 4 Empty_bar_bleue  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B
Lun 21 Jan - 18:01

Le monde tourne





D
u sang. Encore et encore du sang. Sur ses vêtements, sur le sol. Tout ça n’était qu’une tuerie de bas étage. Quelle idiotie. Le sang, le bruit. Elle en avait marre. Marre de cette guerre sans queue ni tête. Elle faisait souvent preuve de sang-froid, mais tous ces combats commençaient à lui taper sur le système. Elle en avait marre, était fatiguée. Elle voulait revoir Volpha. Secouant la tête, elle esquiva un autre coup de sabre. Etait-il possible qu’elle réfléchisse tranquillement ? Franchement, la guerre n’était pas faite pour elle. Pourquoi attaquait-elle encore ces sous-fifres ? Elle se fatiguait peut-être pour rien. Une occupation comme une autre ? Drôle d’occupation en tout cas. Du coin de l’œil elle observait ce qui se passait près d’Harushige, espérant qu’ils s’en sortent tous indemnes. Le fait que Méliandre tente de l’attaquer n’était que folie. Elle avait certes réussie à effleurer l’autre crétin de blond, mais celui-là était d’un autre acabit. Il ne se laisserait pas avoir si facilement. Pourtant, elle ne tenta pas le moindre geste pour l’arrêter. Elle était trop loin pour l’intercepter et puis, Hato voire même Damon, pourrait s’en charger. Oui, surement … Grimaçant légèrement, Holly se concentra à nouveau sur ceux qui voulaient la tuer. N’avaient-ils pas compris que tout ceci n’était qu’une idiotie, qu’il n’y arriverait jamais ? A part bien sûr, si dans le lot, l’un d’entre-eux possède une arme en granit marin, même si ça l’étonnait quand même. Soupirant, elle utilisant à nouveau le sabre qu’elle avait créé avec son logia, touchant ceux lui barrant le chemin. Finalement, elle allait sans doute y aller aussi elle. S’approchant rapidement de Méliandre, elle entendit la fin de la phrase de Damon, se demandant tout de même quand il était intervenu. Elle n’avait pas fait attention à ce détail, mais s’en fichait à l’heure actuelle. Ce type avait raison, ils seraient un poids contre ce monstre. Déjà que Nakata s’était fait arracher un bras, alors eux, ce n’était même pas la peine de croire lui porter un coup et survivre.

-Il a raison, nous on s’éloigne de là. Si Nakata et Hato ont du mal, tu crois qu’on peut réussir nous ? C’est stupide Méliandre.

Elle se mêlait de ce qui ne la regardait pas aux premiers abords, mais s’en fichait. La rose espérait que la navigatrice l’écoute, elle et Damon. Qu’elle fasse preuve de bon sens et ne joue pas les entêtés. Mais rien n’est jamais sur vis-à-vis du comportement des autres. Fronçant les sourcils, elle observa le combat contre Harushige. Ils étaient forts, beaucoup plus fort qu’eux. Damon pourrait sans doute tirer son épingle du jeu, mais Méli’ et elle-même c’était pratiquement impossible. Elle était énervée. Enervée contre sa propre faiblesse. Rien que pour battre un membre de l’équipage de l’autre, ça n’avait pas été une partie de plaisir. Grimaçant légèrement, elle se retourna, jetant un regard noir à ceux qui criaient derrière eux. Encore des sous-fifres. Ils commençaient vraiment à l’énerver là. Fermant les yeux, la rose murmura pourtant calmement Yukinokesshō, envoyant ainsi des cristaux extrêmement coupants vers eux. Vivement que tout ça se termine et que le calme revienne …

Crédit: Cali' in epicode

Holly Wate
Revenir en haut Aller en bas
Méliandre DeVitto
Pirate
Méliandre DeVitto
Messages : 409
Race : Vampire
Équipage : Tengoku no seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line] - Page 4 Left_bar_bleue37/75Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line] - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line] - Page 4 Left_bar_bleue70/350Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line] - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/350)
Berrys: 1.349.500 B
Mar 22 Jan - 20:24
« Le monde tourne »
C'est du suicide, mais c'est pour la bonne cause non ?

Après avoir envoyé un coup de pied dans la mâchoire d'un nouveau sous-fifre, je pris une impulsion et me jetais droit sur le sanguinaire, c'était de la folie, c'était du suicide, mais tant pis, je n'avais que faire de la raison, que faire de la sagesse, je ne voulais plus être seule, plus jamais même si cela signifiait crever ici, crever avec eux, je m'en foutais, nous étions deux « lui », il l'avait dit lui même, et deux parties d'une seule et même personne ne se séparent pas, et ce foutu utopiste, il me manquerait lui aussi s'il lui arrivait quoique ce soit, mais même si cela devait mal finir, je ne voulais pas rester là à regarder le massacre de l'un d'eux si cela devait aller jusque là...

« Reprends ton calme, Méliandre ! Tu ne dois pas y aller ! Ils sont trop forts, largement ! Actuellement, entre toi et moi, nous ne sommes que des boulets si nous rejoignons l'affrontement ! Il faut qu'on ouvre une voie de sortie jusqu'au bateau pour leur permettre de fuir si tout tourne mal ! »

Alors qu'il terminait sa phrase, la vigie m'attrapa le bras et me tira brutalement en arrière pour m'empêcher de me jeter sur cet espèce d'enfoiré qui n'en finissait pas de jouer avec mes nerfs et avait déjà esquissé un coup de pied qui aurait dû m'arriver en plein visage. L'éviscérer, le massacrer, le réduire en miettes, tout est poussière et tout redeviendra poussière, putain que j'aimerais que ce soit une réalité, que je voudrais que ce salop finisse ainsi !
Je lançais un regard mauvais en direction de notre vigie et me mis à me débattre pour que celui-ci me lâche avant de me mettre à lui hurler à travers :

« Lâches moi et fermes la toi ! Si tu veux te tirer tires toi c'est pas mon problème ! »

J'avais les nerfs à fleur de peau et aucune envie de l'écouter, je voulais juste le voir finir en morceau, les mots de Damon ne faisaient que glisser sur moi, c'est seulement à ce moment là que je me rendis compte de la présence d'Holly à nos côtés.
Mes mains se mirent à trembler et les jointures de mes phalanges devinrent blanchâtres tant je serrais mes armes, je n'avais pas envie de fuir, je n'avais pas envie de rester là à rien faire, et puis créer une voie jusqu'au bateau serait-ce seulement suffisant si cela tournait mal ?

« Il a raison, nous on s'éloigne de là. Si Nakata et Hato ont du mal, tu crois qu'on peut réussir nous ? C'est stupide Méliandre. »

Je ne saisi que la dernière phrase de la rose qui me mit littéralement hors de moi, je levais mon arme et tirais dans le genoux d'un blondinet qui s'avançait vers nous, j'en avais par dessus la tête qu'ils viennent tous se mêler de ce qui ne les regardait pas, j'en avais assez de cette faiblesse qui ne me lâchait pas, j'en avais assez de ne même pas être en mesure de les protéger alors qu'eux n'avaient toujours fait que ça, alors qu'eux allaient probablement crever pour nous sauver nous. Je laissais échapper un juron avant de me retourner vers ma nakama et de répondre d'une voix tranchante.

« Allons la tailler cette foutue voie, mais si jamais les choses tournent mal, ne comptez pas sur moi pour rester ici et les regarder se faire massacrer ! Oui c'est peut être « stupide » comme tu sembles tant aimer le dire Holly, mais j'en ai strictement rien à foutre, je préfère encore crever mais crever en ayant essayer de les aider. Ma vie ne vaut pas grand chose à l'heure d'aujourd'hui, mais elle vaudra moins que rien si je reste passive face à tout ça et qu'on finisse par les perdre... »

Je me tournais alors en direction du navire, poussant un long soupire je jetais un dernier regard vers Hato et Nakata avant de murmurer « je vous interdit de mourir » et de me jeter droit dans le tas de sous-fifres qui se trouver sur la route menant vers notre navire.

« La mort est une loterie méprisable, ordinaire, illogique, même sur le champ de bataille. »
Code by AMIANTE

_________________
[22:08:36] Zeke Lundren : Méli reine des amazones martiennes sanguinaire ''comme elle est féminine dans ce bain de sang *0* ''


« There's something wrong with me, and I hear it in the way you say no really it's okay, you say there's something wrong with me I know so go away ... »
Redsky
Méliandre DeVitto
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3279

Feuille de personnage
Niveau:
Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 23 Jan - 23:55
VS


Chaos:

Le pouvoir de Chaos n'était plus à remettre en cause, Archer fut protégé de juste du lancé de dentier de l'ennemi par la genou téméraire de Shindô, une protection aussi idiote qu'inutile au yeux de l'hôte du Chaos qui dans son état actuel ne considérait ses alliés que comme des pions. Néanmoins, derrière le masque du Chaos, Noctis reconnaissait l'espèce de fraternité qui venait de naître entre lui et le Fugu. La chose était simple à comprendre, au début de l'affrontement, le requin possédait un avantage clair sur les deux chasseurs, mais dès l'instant où il s'arracha le bras, il causa son arrêt de mort. La fin de cette homme était proche, pourtant, il ne le remarquait même pas ou ne voulait peut-être pas.

La technique Harmony Song de l'élu du Chaos porta ses fruits en partie, laissant un beau " X " sur le torse du requin avec une belle profondeur. L'ennemi sous-marin devait être douté d'une certain intelligence pour comprendre le principe des techniques du musicos, problème pour lui, jamais, mais au grand jamais ! Noctis n'avait retiré sa main de ses lèvres, il avait simplement arrêté sa musique pour parler. L'homme-poisson mut par la colère ne dut surement pas s'en rendre compte et fonça tête baisser vers le Mozart de Renaissance. En un instant le chaotique joua un début de mélodie qui l'engloba lui et Shin', étant donner que le Fugu était proche de lui, et utilisa sa Pression zone avec cette fois sa main en forme de cor.

Technique:

Bloquant l'attaque en un instant, le mur de pression l'empêchant de frapper Archer qui en serait sans doute mort. Transformant rapidement son torse en batterie, le musicos se mit à taper dessus en rythme, activant ainsi son Amplification Song de quoi booster Shin', certes son corps était dans un piteux état, mais s'il arrivait à bouger, la technique fonctionnerait encore un peu.

Technique:

Espérant que sa musique fonctionne, Noctis se déplaça brusquement sur les côtés et rompit le dôme protecteur en poussant son allié poisson avec lui... Le Chaos ne semblait plus contrôler le corps de l'hôte, en réalité Chaos et hôte venait de s'accorder pour ce combat. Faisant apparaître un ampli dans la paume de sa main libre, il la redirigea vers le poisson ennemi et utilisa son Cry Song V2 sur l'ennemi en espérant le bloquer. En diffusant le son ainsi il s'assurait de ne pas toucher son coéquipier qui n'avait sans doute pas besoin des effets néfastes de cette musique.

Technique:

Il espérait de tout coeur avoir surpris l'ennemi et gardait le silence pour ne pas perdre son rythme, tout en gardant le cor dans ses lèvres. Son acolyte n'aurait qu'à réagir par lui-même s'il le pouvait. La seul tactique était : " A l'attaque !"




[/quote]

_________________
Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line] - Page 4 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Vertex Shader
Chasseur de pirates
Vertex Shader
Messages : 250
Race : Homme plante - Hura Crepitans
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line] - Page 4 Left_bar_bleue33/75Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line] - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line] - Page 4 Left_bar_bleue12/220Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line] - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/220)
Berrys: 6.000 B
Jeu 24 Jan - 18:33

Quelque chose que tu ne comprends pas.


C’était honteux. De toutes les personnes présentes ici, il était celui qui mordait la poussière. Que fallait-il en conclure, qu’il faisait partie des faibles, ou qu’il était le moins chanceux ? Pour Shindô, il n’y avait pas d’excuses à se chercher, il était au sol parce qu’il était malgré tout un piètre combattant, encore trop faible, pas suffisamment entraîné. Comment espérait-il vaincre Kryun alors qu’il ne pouvait même pas vaincre un simple homme requin ? Il n’éprouvait pas de haine envers ce type, il n’avait aucune raison d’être en colère, il respectait sa force et lui avait demandé son nom pour s’en souvenir comme il le faisait pour chaque défaite. Il n’avait pas oublié les Brumeria, il n’avait pas oublié Dust, il n’avait pas oublié Nakata, pour ne citer qu’eux.


- Ruuk..
La défaite n’était pas venue quand il avait encaissé les deux mâchoires, sur l’épaule et le genou. Non, il avait perdu à l’instant précis où Noctis s’était immiscé dans le combat. De toute façon, ce n’était plus ses affaires à présent, Ce combat n’était plus le sien et malheureusement, il ne pourrait jamais avoir de revanche contre l’homme poisson, si le musicos faisait convenablement son boulot. Le dernier acte de Shindô pouvait susciter l’interrogation, mais il avait bel et bien agit par interêt. A partir du moment où il n’y avait plus de duel, il n’y avait plus rien à faire ici. Plus vite cette carcasse de poisson tombait, plus vite les deux membres de Renaissance quitteraient ce lieu. En tournant la tête, le Fugu avait pu voir que les soldats du Gouvernements avaient déjà commencé à quitter les lieux, il fallait les suivre. Il s’attendait à entendre à tout moment une grande explosion, ou quelque chose dans le genre, puis Ruuk qui pousserait un cri de douleur, puis l’autre qui le ramasserait. Pourtant, rien de la sorte n’arriva. Incapable de faire quelque chose pourtant assez simple, Noctis s’était cru capable d’arrêter le poing de cet homme, alors que Shindô lui-même n’en n’était pas totalement capable. L’attaque devait probablement être plus puissante encore avec la rage. Tout ce que son « bouclier de pression » ferait, serait de se briser comme une vulgaire coquille d’œuf.

- Pourquoi... faut-il toujours, que tu fasses les choses de travers ? L’achever avec une technique, c’était… pas compliqué…
A l’instant, Shindô venait de prendre dans le ventre le plus magistral des coups de poing qu’on puisse lui avoir donné ses derniers jours ; il cracha beaucoup de sang. Avant que le Requin ne puisse briser la vulgaire protection de l’humain pour ensuite lui broyer les os, Shindô avait puisé dans ses dernières ressources pour se relever d’un bond et encaisser l’attaque. Au moins il avait stopper l’autre Squale dans sa course, il ne fallait plus traîner maintenant. Shin’ fut éjecté sur cinq mètre et ne fit rien pour s’arrêter. Son corps s’immobilisa un peu plus loin sur la terre humide. Ses forces vitales l’abandonnaient et il ne pouvait clairement discerner les nuages à cause de sa vision, de plus en plus trouble.

- Pff, la mort nulle... si Dust apprend ça, il va me tuer…
Il aurait du mal à le faire... puisque… déjà… enfin voilà.



_________________
é_è
Vertex Shader
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurola
Colonel
Daisuke Aurola
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line] - Page 4 Left_bar_bleue39/75Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line] - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line] - Page 4 Left_bar_bleue315/350Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line] - Page 4 Empty_bar_bleue  (315/350)
Berrys: 201.598.000 B
Colonel
Ven 25 Jan - 9:44


La marine quelque peu en déroute


Merci de votre lecture !

« Commandant Daisuke, qu’est-ce que vous… »

Alors qu'il pensait le combat contre Clyde décidé, le jeune Aurola entendit la voix de la colonel frappait à ses oreilles tel un avertissement. Il n'eut pas le temps de se tourner qu'il sentit la déflagration dans son dos. Le jeune fille brûlait sous les flammes du démoniaque Doji. Contre-coups d'un combat de titan. Alors que jusqu'à présent le Vice-amiral retenait les attaques du pirates, il l'avait laissé passer celle-là qui vint déchirer la chair de la marine sous la puissance du feu.
La jeune Kisa prenait feu sous les yeux ébahis de Daisuke qui restait démuni. Les attaques contre le pirates ne l'avaient affectés en rien... enfin, en apparence. Ils semblaient incapable d'en finir, littéralement. L'homme s'était transformé de nouveau en gros lard et avait, par la même occasion, perdu sa vitesse, mais il était devenu dur comme... l'acier. Il avait paré la plupart des assauts, mais certains l'avaient atteins, sans pour autant qu'il ne s'en rende compte lui même...
La fille cramait toujours autant jusqu'à ce que les flammes ne s'éteignent subitement, comme elles étaient apparues. Son corps, inerte, tomba au sol tel un sac de pomme de terre qu'on aurait jeté là. Elle ne bougeait plus...

« Bon sang, Foxy, Commandant ! Dégagez d’ici ! »

Comme le glas de la victoire, les mots du vice-amiral résonnèrent en Daisuke. Il avait raison. Il fallait partir. Il fallait voir si elle avait survécut. Il savait qu'il avait agit par vengeance. Égoïsme. Il ne pouvait maintenant plus faire marche arrière. Ses choix avaient été fait. Il voulait que tout ça soit terminé, que tout s'arrête. Les cris des blessés. Les rires des tueurs. Les pleurs des enfants, des civils, des marines, des pirates... Il voulait que ça s'arrête.

« Mouhouhouhouhouhouhouh (Mohohohohohohoh) »

Le choc. Comme un coup de tonnerre, le rire du gros lard vint couper l'élan du commandant. Alors que tout espoir semblait perdu. Comme si le temps s'était arrêté. Personne de son équipage n'avait bougé depuis qu'ils avaient tentés leur sorte d'ultime assaut, il s'élança vers son pistolet. Il l'avait lâché un tout peu plus tôt. D'un de ses chargeurs de base, il fit tomber une balle. Laissant le chargeur basique tomber au sol, il inséra la balle dans l'autre et le fit glisser à l'intérieur de l'arme.

« Foxy... Kazuma... Firo... Allez vous-en... »

Il chargea et visa rapidement le pirate. La tête serait sa cible. Il visait la tête, sans préavis, il fit feu. Alors que l'autre riait toujours, entre les deux yeux. Il le voyait comme un avertissement et non comme une attaque vraisemblable. Il était toujours là. Il ne le laisserait pas. Quitte à y perdre la vie...

Alors qu'il avait dit ça. Il vit la scène derrière le gros lard. Kazuma n'avait pas du tout supporté le rire démoniaque du second du sanguinaire. Il avait pris une nouvelle arme et avait sauté pour atteindre le type au gros ventre. Le jeune marine tomba alors, sous le choc. Comme si la balle l'avait aussi percuté. Daisuke hurla alors.

« Kazuuuuuuuuu !!! »

Son réflexe fut de vouloir aller le soutenir, mais il ne bougeait pas. Le gros lard était toujours entre eux deux. Ce ne fut pas le seul à crier, Firo aussi. Il hurlait, de douleur. Sa personnalité principale revenait et les deux se partageaient en ce moment même le corps. Ça le faisait atrocement souffrir. Il ne tarda pas, alors, à poser les genoux à terre et à se tenir la tête, comme pour atténuer les maux. Tout devenait encore plus confus pour Daisuke. Tout s’enchaînait mal. Comme si le sort s'acharnait sur eux.

Seule Foxy était en état... ou presque... Il s'approcha d'elle et lui dit :

« Foxy... Amènes-les loin d'ici. Je m'occupe de le retenir. Ne m'attends pas... Ce n'est pas un ordre. C'est que je ne veux plus voir personne blessé. Fais moi confiance, je reviendrais. Dépêches-toi ! »

À ces mots il mit un autre chargeur dans son pistolet, laissant tomber le dernier. C'était son avant dernier plein. Les balles étaient basiques, mais elles ne lui serviraient à rien d'autre qu'à attiré l'attention sur lui. Il attendrait que Clyde fasse un mouvement. S'il attaquait la blonde, il lui tirerait dessus pour le faire venir à lui. Si il ne faisait rien, il ne ferait rien...
Kazuma refuserait sûrement que Foxy l'emporte, mais elle saurait sûrement, avec le ton qu'avait pris le commandant, qu'il ne fallait pas le laisser revenir. Le combat de Daisuke était fini. Il semblait avoir échoué. Il n'aurait donc pas pu venger le frère de son meilleur ami. Son ami. Sano. Il aurait fait tout ça pour perdre un de ses amis. En plus de ça, son manque d'obéissance avait fait perdre la vie à la jeune colonel. C'est ce qu'il pensait...



_________________
Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line] - Page 4 1382813805-daisuke

Ao Haruya:


Domination:
Daisuke Aurola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 25 Jan - 23:57

Clyde avait repris son apparence de gros lard. Sa vitesse s'en trouvait donc amoindrie, visiblement, étant donné que Foxy avait réussit à discerner une nette évolution de puissance entre l'avant-régime et le pendant-régime. En fait, sa graisse empêchait très certainement au forban de combattre normalement et avec vitesse, mais lui donnait en revanche une meilleure défense : quel coup de poing, réellement, pouvait atteindre l'un des organes de ce type en passant par une telle masse graisseuse ? Malheureusement, ce hors-la-loi avait prévu encore mieux en matière de protection : il se roula tout simplement en boule. Les tentatives d'attaques rebondirent sur lui, ou ne firent que l’égratigner. Ce type commençait vraiment à énerver la lieutenante qui, un instant, se décida à reculer un peu, histoire d'éviter d'être prise dans une contre-attaque immédiate qui l'aurait mis hors-service d'un seul coup. Ses bras lui faisaient mal, très mal. Un repos serait obligatoire pour reprendre totalement, elle en était persuadée... La Kurusogami fut soudain surprise. La colonel venait d'apparaître non loin de Daisuke, lui demandant apparemment ce qu'il faisait encore là. En fait, la dame des sables avait mal compris à cause d'un bruit, d'un sifflement, qui parvenait du combat majeur qui se déroulait encore un peu plus loin. Une boule de feu, immense, percuta la gradée avant que la maudite n'eut le temps de l'avertir du danger. Incrédule, celle-ci fixa tout simplement sa supérieur s'écraser sur le sol, inerte. Impossible... Comment quelqu'un de son rang pouvait-il tomber aussi facilement ? La demoiselle tourna son regard en direction des autres affrontements. C'est à ce moment-là précisément qu'elle prit conscience de la différence de pouvoir qu'il y avait encore entre elle et les puissants de ce Monde. Actuellement, elle ne pouvait rien faire, ici... Même vaincre le second d'un Nebula était chose impossible pour elle... Sans doute aurait-elle échouée pitoyablement face à un simple lieutenant, même... Serrant les dents, la combattante revint alors au combat actuel, qui allait soudainement reprendre. Ce gros lard riait... Il riait du fait que l'une des marines des plus gradées, sur cette île, soit tombée au combat. Et ça, même si elle était une révolutionnaire infiltrée, la vigie ne le tolérait pas. Elle s'apprêta à attaquer une nouvelle fois, avec plus de rage encore, lorsque la voix de John résonna dans son esprit. Le reste sembla flou pour la blonde qui ne bougeait plus d'un poil. Kazuma tomba, rejoignant alors Okita dans l'inconscience. Firo, de son côté, tomba également à genoux, en hurlant de douleur. Les cris de Daisuke lui parvenaient également... Au loin, des explosions et des coups de feu se faisaient de plus en plus bruyants. A quoi rimait donc ce champ de bataille ? A quoi bon s'affronter en mettant autant de vies innocentes en danger ? Serrant les dents, la marine se retint de fondre en larme devant son impuissance claire et nette. Mais elle tint bon, s'interdisant de lâcher maintenant. Le commandant vint la voir en lui demandant de prendre les autres et de partir. Elle acquiesça lentement, d'un geste de la tête, étant parfaitement incapable de dire quoi que ce soit. D'un soru, elle se plaça aux côtés de Kazu et le prit rapidement par le bras avant d'user un autre soru et de rattraper Firo de la même manière. Puis, rapidement, elle disparut.

Sa technique l'avait directement menée devant l'un des navires gouvernementaux. En voyant les blessures qui recouvraient les corps des nouveaux arrivants, les soldats se précipitèrent sur eux pour les prendre en charge. Foxy, pourtant, les empêcha de la soigner et tourna les talons avant de retourner sur le champ de bataille. Okita et les autres étaient en sûreté maintenant... Mais ça n'était pas le cas de la colonel. Réapparaissant subitement à côté de celle-ci, la Kurusogami espéra tout simplement qu'elle soit encore vivante. La prenant délicatement, elle disparut une fois de plus de l'endroit, ne laissant qu'un peu de poussière qu'elle avait soulevé dans ses derniers déplacements. C'était désormais à son capitaine de jouer...

Elle arriva, une fois de plus, devant le bateau. Cette fois, ce furent une nuée de soldats qui vinrent prendre en charge la haut-gradée, de peur qu'il ne soit trop tard. Malgré les ordres de son capitaine, la révolutionnaire n'avait qu'une seule envie : retourner là-bas et leur montrer à quel point elle pouvait être dangereuse... Mais dans un ultime geste, elle attrapa un mini Den Den Mushi et dirigea son appel sur ceux appartenant au Gouvernement Mondial dans le secteur proche :

-Ici la lieutenante Kurusogami. Les blessés sont en sécurité. Daisuke, vice-amiral... Je vous interdis de mourir !

Cela pouvait paraître ironique, pittoresque. Elle, en bas de l'échelle, qui donnait des ordres à ses supérieurs les plus directs qu'il soit... Mais c'était tout simplement un fait : elle ne voulait perdre ni l'un, ni l'autre. Elle monta par la suite sur le navire du Gouvernement, laissant alors seulement à ce moment-là des hommes la prendre en charge, surtout pour ses bras.

Fini pour Foxy, donc o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3279

Feuille de personnage
Niveau:
Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 26 Jan - 12:27
VS


Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 27 Jan - 17:31
NAKATAAAAAA !
">"La couleur du conquérant !"




Spoiler:

Une église ? Le coup était pas, pas avec une violence suffisante pour le faire pousser son dernier soupir, mais il n’en était surement pas sorti indemne. Lâchant un râle d’agacement, je vins ranger mes lames dans leurs fourreaux en écoutant le Nebula jubiler de sa trouvaille. C’était la première fois qu’il se trouvait dans une église ? Surement pas. Enfin, c’était un peu gros. Mais en toute, je n’en avais aucune idée, d’autant que je sache, pénétrer dans un lieu sain comme celui-ci pourrait m’anéantir, ou du moins m’affaiblir de manière ahurissante, enfin, c’était ce que disait les rumeurs, je n’avais jamais pris le risque d’essayer, je n’étais pas encore suicidaire. Je marchais tranquillement en direction de l’église, sifflotant un air pirate en souriant faiblement. J’étais fortement blessé, mon thorax avait fait les frais d’un restant de lame d’air et le katana du bretteur d’Harushige m’avait percuté également. J’étais rapide et résistant physiquement mais je ne pouvais pas entraîner mon corps à résister aux attaques d’armes blanches. La voix du blondinet était inexistante, si l’on peut dire. Elle semblait hurler, déchirer l’air mais silencieusement, qu’est-ce-qui pouvait bien se passer en lui pour qu’il réagisse de la sorte ? Si je perdais mon sang froid à mon tour, pour sûr, nous y passerions tous. Je chantais, doucement, pour me détendre, en avançant. Je laissais le Fenice passer à côté de moi à une vitesse hallucinante pour venir tenter de frapper de son poing le sanguinaire. C’était là toute la haine qui le possédait, sa rage contre le monde entier, sa colère sans distinction, j’allais devoir l’aider, mais à distance pour ne pas risquer de prendre un coup mal placé de sa part.

« Yoho ~ Sur l’heure ~ Hissons nos couleurs ~ Hissez-haut, l’âme des pirates ~ Jamais ne mourra ~ »

C’est toujours chantonnant cet air que je m’étais amusé à chanter avec le musicien que je dégainais rapidement, envoyant diverses l’âme électrique en la direction du sanguinaire, mais le tout de manière assez hasardeuse tout en évitant Nakata, le but de cet manœuvre était de faire finalement tomber totalement cet édifice religieux en paralysant la bête. Si une lame le frôlait ou le touchait, il serait assuré de mourir sous un des coups du capitaine. Je jetais par la même occasion un œil aux combats alentours, Méliandre et Holly était en train de tracer une route vers le bateau, dégageant la voix des marines et pirates gênant notre départ, c’était une bonne initiative, car que l’on perde ou que l’on gagne, il nous faudrait quitter l’île rapidement pour ne pas devenir la cible des super puissance présente ici, nous étions d’ailleurs déjà hautement visé. Je remerciais intérieurement le démon Doji et le vice Amiral de leurs présences. Un œil se tourna vers Damon qui avait rejoint le marine enfumé qui se battait contre le bras droit d’Harushige, bonne initiative, il pourrait devenir une gêne. Au final, je n’avais rien d’autre à faire que de tenter de détruire la battisse avec le sanguinaire dedans, Nakata, vue sa vitesse de réflexion – qui n’était pas la sienne – il n’aurait pas de mal à se mettre à l’abri, soit. Brassant l’air, j’envoyais des lames miniatures en forme de cercle juste devant moi, créant une dépression d’air électrisé que j’envoyais en direction de l’église. Rapidement, cette dépression ce transforma en vents violents puis en tornade, j’allais arracher l’édifice ainsi que le restant des bâtiments debout par la présente, après quoi, j’userai de ma meilleure technique pour bloquer et tuer le nébula.




Citation :
♣♠♣ Nom ♣♠♣ "mizu/hi/Raï nô nami"
♣♠♣ Description ♣♠♣ lance une l'âme d'eau, d'eau avec courant electrique, ou de feu tranchante (variante de la l'âme d'air,) (électrique)

♣♠♣ Nom ♣♠♣ "mizu/hi/Raï nô sen'puu "
♣♠♣ Description ♣♠♣ créer une tornade de feu ou d'eau, ou d'eau électrifié en tournant l'arme en main, dévastant une zone sur son passage, les gens prient dedans ne peuvent pas en sortir durant le prochain tour, inflige des dégâts élémentaires. Attaque de zone. (électrique)




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
Holly Wate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line] - Page 4 Left_bar_bleue35/75Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line] - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line] - Page 4 Left_bar_bleue224/250Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line] - Page 4 Empty_bar_bleue  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B
Lun 28 Jan - 21:58

Le monde tourne





E
lle avait froncé les sourcils quand les paroles de Méliandre avaient retentit à ses oreilles. Elle non plus, elle ne voulait pas les perdre, pas la peine de le prendre comme ça. Il fallait qu’elle se mette en tête qu’il était inutile qu’ils soient tous blessés, que si certains restaient à l’écart ils pourraient venir en aide aux autres. Mais bon, c’était inutile de partir dans un débat comme ça. Surtout quand les différentes parties étaient énervées. Soupirant, la rose commença à avancer, Aisusōdo toujours en main. Il fallait faire une voie, elle la ferait alors cette foutue voie ! Elle commençait à trancher comme ça, avec plus ou moins de force dans ses coups. Parfois elle les mettait à terre en une fois, parfois il fallait deux ou trois coups supplémentaires. Elle n’était pas escrimeuse elle ! Instinctivement son regard se porta en arrière, essayant de voir où en étaient Nakata et Hato. Ce n’est pas parce qu’elle ne venait pas les aider qu’elle ne s’inquiétait pas pour eux, loin de là. Elle eut à peine le temps d’essayer de les voir qu’un autre gars s’approcha d’elle avec un sabre, voulant l’affronter. Affrontement qui se solda par sa défaite cuisante quelques secondes après. Tellement pitoyable. Un autre arriva ensuite, puis un second. Qu’est-ce qu’ils étaient collants eux. Elle les mit également à terre rapidement, rejoignant ainsi Damon. Y’avait pas à dire, des types comme ça tout du long c’était fatiguant. Très fatiguant. Quand il prit la parole pour leur dire de continuer sans lui elle le regarda avec des yeux ronds, essayant tant bien que mal de lui dire de rester là, mais c’était trop tard, il avait été trop rapide. Bordel. Il disait qu’il ne fallait pas courir de risque et il allait affronter un autre type pratiquement aussi dangereux que l’autre ? Folie. Pure folie. Bordel ! Lâchant un juron, la rose continua la route, détournant son regard de Damon. De toute manière c’était inutile d’aller le chercher par la peau des fesses. C’était même immature. Soupirant, elle para le coup d’un autre type, l’envoyant dans les roses. Y’en avait encore combien des comme ça ? Car là ils commençaient légèrement à lui taper sur le système.

-Bon les gars, vous êtes méchants, vous êtes pas beaux et vous commencez à me saouler.

Remarque inutile, mais qui venait du cœur au moins. Bon, ça n’arrangeait pas trop ses affaires car cela les énervaient plus qu’autre chose, mais ça faisait du bien de dire ce qu’on ressentait de temps à autre. Même si là encore elle avait été gentille. Un peu trop ? Sans doute. D’autres commencèrent à l’attaquer et le manège reprit, avec des parades, des esquives, des ennemis à terre, une fatigue qui grandissait petit à petit. Et des nerfs vraiment mis à vifs. Coûte que coûte elle allait la faire cette fichue voie et ils pourraient tous l’emprunter, que ce soit Nakata, Hato, Méliandre et Damon, ils pourraient tous quitter cette fichue île et repartir à l’aventure. Vivement qu’ils repartent à l’aventure.

Crédit: Cali' in epicode

Holly Wate
Revenir en haut Aller en bas
Méliandre DeVitto
Pirate
Méliandre DeVitto
Messages : 409
Race : Vampire
Équipage : Tengoku no seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line] - Page 4 Left_bar_bleue37/75Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line] - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line] - Page 4 Left_bar_bleue70/350Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line] - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/350)
Berrys: 1.349.500 B
Mar 29 Jan - 19:21
« Le monde tourne »
C'est du suicide, mais c'est pour la bonne cause non ?

Je n'avais plus lancé un seul regard en arrière depuis que j'avais prononcé mes dernières paroles, je laissais mes pistolets faire leur travail, trouant de part en part marines ou pirates, de toute façon que ce soit les uns ou les autres peu importait il fallait juste qu'on atteigne ce fichu navire et qu'ils puissent nous rejoindre au plus vite, que l'on quitte enfin cet enfer, je n'en pouvais plus de tous les voir, de sentir ces odeurs de sang et de chairs brûlées, les nerfs à vif j'étais fatiguée de tout ça...
Le marine qui s'avança vers moi se retrouva décapité, j'en avais assez de jouer, le jeux n'avait à présent plus aucune saveur, faible, incapable de les aider, des boulets, le terme utiliser par Damon n'arrêtait pas de résonner à mes oreilles, je poussais un petit cri de rage et plantais mes crocs directement dans la gorge d'un autre marine qui m'avait pris part surprise et enfonçait son fleuret dans le flanc tâchant peu à peu ma chemise de sang...
Et merde... Une cicatrice de plus. Je portais ma main sur la blessure laissant échapper un soupire, une fois de plus les événements me ramenaient un peu plus à la réalité, j'étais incapable de protéger les autres, perdu dans mes pensées je n'entendis même pas Damon nous dire de nous débrouiller sans lui, je continuais d'esquiver et d'attaquer progressant petit à petit vers le bateau la voix d'Holly me ramena quelque peu à la réalité du champs de bataille.

« Bon les gars, vous êtes méchants, vous êtes pas beaux et vous commencez à me saouler. »

Je me stoppais et la regardais bizarrement, me demandant si elle aussi elle ne commençait pas par perdre les pédales à son tour... Sa remarque sembla énerver un peu plus ceux qui se trouvaient à proximité de ma nakama, elle était une logia, je ne me faisais pas trop de soucis pour elle et même si j'étais un « boulet » je ferais ce que j'avais à faire si jamais ça prenait un mauvais tournant. Après avoir envoyé un sous-fifre du Sanguinaire à terre, je me rendis compte que la vigie ne se trouvait plus à nos côtés, mais où était-il passé maintenant bordel ?!
Tout en esquivant les attaques je tentais de voir où il se trouvait, je me stoppais net en posant mes yeux sur lui et ne pu retenir un juron :

« Mais qu'est-ce-qu'il fout bordel ?! »

Il m'avait empêché de rejoindre Nakata et Hato, il m'avait sorti son beau discours comme quoi nous étions des faibles, des boulets ou tout ce qu'il voulait d'autre de péjoratifs, que nous ne pouvions pas les aider et voilà que maintenant il se battait contre le second du pirate et qui plus est aux côtés d'un commandant de la Marine ?! Non mais sans déconner c'était à ne plus rien y comprendre ! Il se foutait de nous, ce n'était pas possible autrement ! Un ex-révolutionnaire qui devient un pirate et à présent aide un Marine à ne pas crever ?! Le monde ne tournais vraiment pas rond décidément...
J'eus juste le temps d'esquiver un puissant coup de pied et me jeter de nouveau dans la bataille jusqu'au navire pour aider Holly à se frayer un chemin parmi les pirates restants, les marines ces couards commençaient petit à petit à quitter les lieux, franchement, ils n'avaient aucun courage et aucune tripe... Comment pouvaient ils partir ainsi, laissant cette ville ainsi, aux mains des pirates ? C'était un comportement vraiment étrange, j'espérais qu'au moins ils avaient fait évacuer les civils, il devait y avoir eut déjà assez de morts parmi eux...

« La mort est une loterie méprisable, ordinaire, illogique, même sur le champ de bataille. »
Code by AMIANTE

_________________
[22:08:36] Zeke Lundren : Méli reine des amazones martiennes sanguinaire ''comme elle est féminine dans ce bain de sang *0* ''


« There's something wrong with me, and I hear it in the way you say no really it's okay, you say there's something wrong with me I know so go away ... »
Redsky
Méliandre DeVitto
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3279

Feuille de personnage
Niveau:
Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 31 Jan - 2:02
VS


Chaos:


Espérant que sa musique fonctionne, Noctis se déplaça brusquement sur les côtés et rompit le dôme protecteur en poussant son allié poisson avec lui... Le Chaos ne semblait plus contrôler le corps de l'hôte, en réalité Chaos et hôte venait de s'accorder pour ce combat. Faisant apparaître un ampli dans la paume de sa main libre, il la redirigea vers le poisson ennemi et utilisa son Cry Song V2 sur l'ennemi en espérant le bloquer. En diffusant le son ainsi il s'assurait de ne pas toucher son coéquipier qui n'avait sans doute pas besoin des effets néfastes de cette musique.

Technique:

Il espérait de tout coeur avoir surpris l'ennemi et gardait le silence pour ne pas perdre son rythme, tout en gardant le cor dans ses lèvres. Son acolyte n'aurait qu'à réagir par lui-même s'il le pouvait. La seul tactique était : " A l'attaque !"

Le problème est que toutes les techniques du musicos se montrèrent inefficaces sur l'homme. Il brisa la technique défensive du musicien en projetant littéralement le corps du Fugu ! Archer venait de faire la plus grand erreur de sa vie ! Il venait de favoriser une technique sournoise à une technique destructrice.

Il allait payer cette erreur par le sang d'Hikaru. Il n'y avait plus Shindô, plus de bouclier vivant, plus de frère d'armes. Oui ! Un frère d'armes ! Shin' venait de devenir un frère pour l'hôte du Chaos au même titre que Jujika lors de leur bataille à Jaya. Parce pacte viril l'élu chaotique venait de promettre qu'il vengerait son ami en se lavant de son erreur.

Il siffla alors, et en un instant une créature, un renne volant pour être plus exact arriva à une vitesse quasi supersonique ! La créature se posta à côté du Fugu, prêt à le soulever. Néanmoins la créature ne possédait pas d'assez puissants bois pour soulever l'homme-poisson. C'est alors alors qu'une personne, arriva et souleva le Fugu. L'humanoïde était relativement lourd, mais la demoiselle réussit à le poser en position coucher sur le renne qui s'était baissé pour le faire monter plus simplement.

La créature se releva difficilement puis s'envola, en un instant de sa vitesse impressionnante !

" Jettes-le sur le bateau de pirate."

Dit doucement l'individu au renne avant qu'il s'envole, pour ne pas dévoiler son plan à l'ennemi. La voix de cette personne était désormais reconnaissable.

Il s'agissait de Sanae !

La demoiselle qui devait partir depuis les évènements en ville s'était contentée de donner l'illusion de la fuite, mais avait suivit discrètement son époux. Quoi de plus normal ? Après tout elle ne se gène jamais pour lui exprimer le fond de sa penser et déranger Noctis dans toutes ses affaires.

Néanmoins, alors que Shindô s'envolait pour le bateau à une vitesse qui l'empêchait d'être observé par les autres, Archer devait faire face à son ennemi. Malgré le Cry Song du chasseur, le requin fonça à coup de poing vers lui !

~ La suite de cette action pourrait choquer certaines personnes, mais il faut la lire. Elle marquera une nouvelle étape de la vie de Noctis ~

Le coup de poing arrivait à toute allure, sachant que sa défense musicale ne lui servait à rien, Archer se mit en garde pour bloquer l'assaut, quitte à sacrifier ses bras pour cela, il ne laisserait personne toucher son tronc ou encore le tuer. Le tuer car il risquait la mort face à ce choc, mais le tronc car rappelons-le, Hikaru le petit chaton noir de l'hôte du Chaos se trouvait toujours et en tout temps dans son vêtement !

Quand soudain ! Alors que l'hybride requin se trouvait à quelques pas de l'artiste, deux yeux se mirent à briller du col du haut de l'individu, et d'un coup Hikaru sortit du vêtement de son maître bondissant sur le poing de l'adversaire !

1
2
3 !


L'animal venait d'exploser sous la pression du poing de l'homme-poisson. Le temps ralentit instantanément autour de l'élu de Chaos qui reçut le sang de son plus fidèle compagnon en plein visage et sur son vêtement. Hikaru venait de se sacrifier pour son maître. En moins d'une seconde des larmes ruisselèrent sur le visage de l'élu, mais dans les secondes qui suivirent l'impact, le musicien chaotique frappa violemment ses mains l'une contre l'autre ! Le choc fut tel qu'il ressemblait véritable à une explosion ! La technique Boom du Mozart du Chaos venait de se produire sur la tête de l'homme-requin ou du moins c'est ce qui devait arriver.
Mais comme-ci il n'en avait pas fini avec son adversaire, Archer plaça rapidement ses mains dans la position du Super Slash et les sépara brusquement produisant la technique dans laquelle il venait de vider toute sa force !

Désormais un pilier de la stabilité de Noctis n'existait plus et à compter de ce jour l'hôte du Chaos livrerait son âme pour Renaissance pour venger son ami, tuer par la barbarie du monde. Le sang allait couler, sur ces techniques Archer hurla.

" Gloire à Renaissance !"

Sanae prise de douleur sortit son arme prête à finir le travail dans le cas où le chasseur musical avait échoué dans son assaut massacreur.

[spoiler=Technique]

Boom : Noctis frappe ses deux mains les une contre les autre, elles font alors un bruit proche de celui d'une explosion, elles font office de tambour. Ce son crée une explosion sur une partie du corps d'un individu ou sur une surface. L'explosion peut arracher un membre si elle touche une articulation. Elle cause de lourds dégâts. [Lvl 20]

Super Slash : Noctis place ses deux mains l'une contre l'autre en position semblable à la brasse, puis il les sépare violemment afin de créer un bruit proche de celui d'une coupure. En réalité, dans la paume de ses deux mains sont apparus des basses qui créèrent un bruit tel un sabre. Une lame d'air est plus grande et coupe même le fer.



_________________
Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line] - Page 4 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Vertex Shader
Chasseur de pirates
Vertex Shader
Messages : 250
Race : Homme plante - Hura Crepitans
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line] - Page 4 Left_bar_bleue33/75Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line] - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line] - Page 4 Left_bar_bleue12/220Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line] - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/220)
Berrys: 6.000 B
Jeu 31 Jan - 3:07
Complètement oublié de préciser le tour précédent, mais Shindô est inconscient. Et vu qu'on approche de la conclusion, il ne va pas se relever ici. Inutile de poster pour moi, c'est donc à Dai d'envoyer la purée !

_________________
é_è
Vertex Shader
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurola
Colonel
Daisuke Aurola
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line] - Page 4 Left_bar_bleue39/75Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line] - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line] - Page 4 Left_bar_bleue315/350Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line] - Page 4 Empty_bar_bleue  (315/350)
Berrys: 201.598.000 B
Colonel
Jeu 31 Jan - 16:12


Die hard


Le coup de feu s'évanouit lentement sur le champ de bataille. Il avait défait son adversaire et l'avait tué... enfin. Il avait atteints son objectif, mais à quel prix. Ses amis étaient blessés. Lui aussi. Pour lui, le combat était terminé. Lorsqu'il vit enfin l'autre pirate approcher, il comprit. Clyde est mort. C'était bel et bien vrai. Saisissant le peu de force qu'il lui restait, il se releva, comme lorsqu'on se relève après s'être fait tabasser. Il rangea son arme dans son étui, machinalement. D'un soru rapide, il se déporta au dessus du corps de Yasuyoshi.

"Je suis réellement désolé..."

Il le pensait. Il se baissa et l'attrapa. Il prit soin de ne pas le prendre dans une mauvaise position. Il récupéra alors les deux colts de son meilleur ami et utilisa de nouveau le soru. Cette fois, il se retrouva au dessus du corps du corps du pirate aux cheveux blonds. Il leur en avait fait voir de toutes les couleurs. Daisuke se souviendrait longtemps du sourire qu'il avait lorsqu'il écrasa Sano. Du sourire qu'il avait lorsqu'il frappa le commandant. Du rire qu'il poussait lorsque la colonel flamboyait. Il s'en souviendrait toujours.
Il se tourna un peu pour voir le combat contre le démoniaque Doji. Certainement qu'à cause de ses actes, le Vice-amiral avait dû parer certains coups qu'il aurait pu éviter. Il y avait beaucoup de tristesse en Daisuke lorsqu'il quitta le corps du gros-lard.

Au lieu de se diriger, comme tout le monde, vers les bateaux civils qui se tenaient au port, il traversa ce qu'il restait de la ville. Zigzaguant entre les ruines et les cadavres en piteux états. Il se retrouva beaucoup plus lentement dans la foret qui la contournait. Là-bas, il ralenti encore.
Perdant quelques fois l'équilibre, il se rattrapait tout juste à chaque fois, il arriva à son bateau. Il savait qu'il lui serait impossible de quitter la rive seul, mais il s'y sentait obligé. Il sauta, en se transformant partiellement en fumée et atterrit sur le pont du bateau. Nombreux souvenirs de Sano souriant l'abordèrent lorsqu'il fut là-haut. Cependant, lorsqu'il frôla le bois, il ne put se poser correctement et se laissa tomber. Il fit cependant en sorte d'éviter que le corps de Yasuyoshi ne soit trop "bousculé". Il s'évanouit presque, mais se releva avec un dernier soupir. Il s'approcha du bord du bateau et créa de la fumée. Cette même fumée poussa le bateau, lentement...

Il fut très lentement en mer, mais pas assez loin pour pouvoir partir. Il était toujours un peu dans le sable et ne pouvait pas partir. Le commandant, lui, était maintenant au sol, non loin de la barre, qu'il n'avait pas réussi à rejoindre avant de se laisser aller à sa perte de connaissance...



PS: C'est terminé pour moi pour l'évent ~

_________________
Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line] - Page 4 1382813805-daisuke

Ao Haruya:


Domination:
Daisuke Aurola
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3279

Feuille de personnage
Niveau:
Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 1 Fév - 21:23
VS


Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 2 Fév - 13:36
NAKATAAAAAA !
">"La couleur du conquérant !"




Spoiler:

Mais que ce passait-il encore ? Tout ce que je pouvais faire, c’était envoyer des lames dans les murs de l’église, filtrant à travers ce dernier, pour finalement sentir Harushige stopper tout mouvement. Sa voix n’était pas la même que quelques secondes auparavant, il avait stoppé tout mouvement, je l’avais donc eu. Une bonne nouvelle, mais maintenant il fallait encore que Nakata lui donne le coup de grâce, qu’il ne faiblisse pas, ne pouvant pas moi-même entrer dans ce lieu sain pour lui trancher la gorge. S’il hésitait encore une seule fois, il mourrait, et si ce n’était pas des mains de la sanguinaire, ce serait des miennes. Mais le peu que j’avais pu entendre, le peu que j’avais constaté, tout cela était vrai. Le démon Doji, le vice-amiral, comment y échapperions-nous ? En les laissant se battre entre eux, et à en juger par l’état du marine, cela nous laissait une marge de manœuvre de cinq minutes. Je regardais ma tornade dévaster la zone en ce rapprochant dangereusement de l’église où se trouvait encore Nakata, il fallait qu’il se magne de l’achever, maintenant, maintenant…

« MAINTENANT ! T’ATTENDS QU’IL CREVE NOS AMIS ?! »

Les pierres formant l’édifice commençaient déjà à voler dans tous les sens, laissant des jours énormes dans la pierre, laissant la lumière pénétrer les lieux accoutumé sombre et déprimant. Religion, sacrement, bla bla bla, tout ça ce n’était pas pour moi, pas du tout. Nakata, que fous-tu merde ? Je te promets que si tu ne tus pas maintenant, je te tuerai, moi. Je me retournais alors vers le reste de la troupe, regardant Damon du coin de l’œil. Il venait de rejoindre les filles, c’était une bonne chose, je craignais un peu pour leurs vies sur ce champ de bataille légèrement anarchique, même si les voix s’éteignaient une à une, laissant pour mort les marines, les pirates, les civils. Une guerre qui ne se faisait surement pas que sur cette île. Le monde était en train de tourner et de grandes choses étaient à prévoir, nous n’avions pas le droit de disparaitre maintenant sans voir les évènements à venir desquelles nous étions maintenant acteurs. Nous commencions notre ascension dans la légende de ce monde, en tant qu’anonyme, mais nous allions très rapidement nous faire un nom, et ce démon, sur le nouveau monde, je le tuerai. Je sommais alors un ordre, fait rare mais que je détestais voir décliné, je n’étais pas là pour plaisanter, et ils le savaient tous. J’étais en temps normal plus nihiliste que cela, mais il ne fallait pas les laisser là, eux, encore trop fragile pour pouvoir réellement être utile.

« Damon, allez au bateau, toi et les filles. Je vous remmène Nakata dans cinq minutes, commencez à mettre les voiles. » Après quoi, l’air sévère, je me retournais pour de nouveau faire face à l’église a moitié détruite en dégainant. J’en avais arraché le toit avant qu’elle ne déviât, ma tornade, pour détruire le peu de bâtisses restantes dans la ville. Je tournais légèrement en souriant. « De toute façon, nous n’avons pas le droit de mourir… ». Avant de me propulser sur le toit restant en un bond. De là la vue était autre, Nakata semblait au dessus de l’Harushige, son poing armé. S’il n’esquivait pas, son crâne se fracasserait dans le sol en même temps que l’église s’effondrerait. Bon timing, du haut je plongeais mon regard dans celui du sanguinaire en lui souriant, rien ne sert de lutter face à cela, un regard pareil, tu ne peux pas le fuir, tu es mien dès l’instant ou tu me vois, et là, tu es cloué au sol la sanguinaire. Je t’interdis de bouger….


Citation :
♣♠♣ Nom ♣♠♣ "You're mine ♥"
♣♠♣ Description ♣♠♣ "Hypnotise son adversaire pour en faire son jouet. => Lors du regard depuis le toit.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
Holly Wate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line] - Page 4 Left_bar_bleue35/75Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line] - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line] - Page 4 Left_bar_bleue224/250Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line] - Page 4 Empty_bar_bleue  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B
Dim 3 Fév - 15:20

Le monde tourne





T
out avait une fin, ce champ de bataille en était la preuve. Rester plus longtemps ici ne rimait plus à rien. Le fait de créer une voie était maintenant pratiquement inutile. Les marines quittaient les lieux, les pirates étaient soit mort, soit en train d’essayer de sauver leur peau. Pathétique, mais tellement prévisible. Après tout, qui voudrait s’éterniser ici ? Pas elle, loin de là. Esquivant un nouveau coup, elle frappa le type avec force, l’envoyant à terre. Le corps à corps ? Très peu pour elle. Elle ne se battait pratiquement jamais ainsi, alors commencer maintenant se révélait difficile. Cette voie se créait petit à petit, les mètres les séparant du navire s’amoindrissant de minutes en minutes. Des minutes qui lui semblaient durer des siècles. Un grognement la sortie de ses pensées et la personne devant elle s’écroula. Clignant des yeux, la rose observa la nouvelle arrivante avec étonnement, avant de se reprendre et prendre un air fâché.

-Qu’est-ce que tu fiches ici ? C’est dangereux !

Un nouveau grognement lui répondit et Volpha sauta sur un autre adversaire, lui réservant le même sort qu’au premier. La louve n’écouterait jamais ses ordres apparemment. Malgré tout, un sourire s’afficha sur son visage. Si elle était parvenue jusqu’à elle, cela voulait dire qu’elle avait légèrement fait le ménage de son côté. Tant mieux en quelque sorte. Même si cela allait être galère par la suite. Soupirant, elle continua d’attaquer, couvrant parfois la louve, se faisant parfois aider par celle-ci. Un bon travail collaboratif en somme. Travail qui fut arrêté quand les paroles du sabreur retentirent à ses oreilles, leur demandant de partir au navire maintenant et de mettre les voiles. Il ramènerait Nakata hein ? Intérieurement la rose espérait qu’il ne serait pas trop amoché, qu’il n’en aurait pas trop fait. Même si ces pensées étaient absurdes. Après tout, ils avaient été en plein cœur d’une guerre, alors en sortir indemne relèverait du miracle. Un miracle qui ne semblait pas vouloir s’accomplir vu le hurlement qui suivi les paroles d’Hato. Un hurlement qui lui glaça le sang. Qu’est-ce qui se passait encore ? La dernière fois c’était quand il avait perdu son bras, maintenant pourquoi ? Elle voulait aller voir, mais la louve l’en empêcha, s’interposant entre Holly et la direction d’où venait ce hurlement. La rose la regarda alors avec incompréhension, avant de fermer les yeux pour se calmer et réfléchir d’une manière qui se voulait logique. Elle, elle était faible, alors inutile de courir un risque. Pas quand elle avait comme rôle celui de médecin de bord.

-D’accord, on y va.

C’était plus un murmure qui était sorti de sa bouche. Elle voulait jouer celle qui avait la tête sur les épaules, mais sa réaction d’avant prouvait le contraire. Après tout, ses réactions étaient dictées par ses sentiments, pas par sa logique. A contrecœur elle commença à nouveau à attaquer le peu de pirates qu’il restait, avant de se diriger rapidement vers le navire. A nouveau, les secondes lui semblèrent durer des siècles. Phénomène étrange. Plus elle courrait, plus elle avait l’impression que le navire s’éloignait, comme s’il ne souhaitait pas être rejoint, comme s’il agissait de son propre chef. Hallucination due à la fatigue ? Sans doute. Affligeant. Elle réussit néanmoins à le rejoindre, montant rapidement sur le pont, toujours suivi de la louve. Pelage blanc tacheté de rouge. Contraste saisissant. Détournant son regard du pelage de Volpha, elle s’appuya sur le bastingage, observant au loin si les autres arrivaient. Sa respiration était rapide et son inquiétude grandissait au fur et à mesure. Elle n’avait pas fait attention au fait que Suji soit là ou non, préférant se concentrer sur les autres. Serrant les poings, elle attendit. Elle n’y connaissait rien en cordage, elle serait inutile pour mettre les voiles. Elle ne savait que soigner les gens, et encore, elle n’avait pas toujours toutes les solutions. Inutilité, quand tu nous tiens …

Crédit: Cali' in epicode


C'est fini pour moi ~
Holly Wate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: