-23%
Le deal à ne pas rater :
-23% sur Ratchet & Clank: Rift Apart (PS5)
61.49 € 79.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Monde tourne. [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2541

Feuille de personnage
Niveau:
Le Monde tourne. [Event] Left_bar_bleue0/0Le Monde tourne. [Event] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le Monde tourne. [Event] Left_bar_bleue0/0Le Monde tourne. [Event] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

Le Monde tourne. [Event] Empty
MessageSujet: Le Monde tourne. [Event]   Le Monde tourne. [Event] Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:38


    VS    

Impel Down. Le port était calme, ce jour là, et personne ne savait que la Terre allait basculer sous peu. L'ordre mondial était encore parfaitement détendu lorsqu'un bateau de la marine vint jeter l'ancre, suivit d'un deuxième. Les gardes de la prison s'empressèrent d'aller les saluer. Tout allait pour le mieux. Levi, qui avait été mise à la charge du première étage jusqu'au moment où Mammon reviendrait, fixa les deux navires silencieusement, sans bouger. Quelque chose ne tournait pas rond.

Et ce quelque chose ne tarda pas à faire son apparition. Il y eu un coup de feu, puis un second. A chaque fois, ce fut un garde de la prison qui tomba. Et ce furent ensuite des pirates qui sortirent des deux bateaux. Ils s'étaient cachés à l'intérieur et avaient attendu le bon moment pour passer à l'assaut... Levi ne réfléchit pas un instant de plus : elle se changea en vipère et fonça droit vers ses adversaires. Une fois proche d'eux, elle reprit une forme hybride et en frappa un de son poing géant. Etant une demie géante, la prouesse de l'envoyer valser dans les eaux de Calm Belt fut rapidement réalisée. L'alerte fut donnée également : les autres hauts-gradés de la prison ne tarderaient plus ! Cependant, la gardienne des bêtes resta pétrifiée quand elle observa celle qui sortit de la cale d'un des deux navires, suivit de son second. Erika Orato, yonkou, en personne, s'était rendue à la prison de la justice. Elle sourit et, immédiatement, Slay, son bras droit, bondit en direction de Levi. Une fois devant elle, il la frappa d'un coup de poing puissant, lui faisant traverser le premier étage et s'écraser contre la paroi à l'autre bout. Tous les gardes présents se mirent immédiatement en position de combat et en sortant leurs armes. Il fallait désormais tenir jusqu'à l'arrivée de Satan et des autres...

Mais les pirates sanguinaires voulaient se battre, et seulement se battre. Les premiers échanges les firent aussitôt partir favoris dans cette bataille impitoyable, et les premiers sabreurs arrivaient déjà au hall en quelques dizaines de secondes seulement. La demi géante se releva lentement. Slay avait une forcé exceptionnelle, et ça n'était plus à prouver... Il n'avait pas une prime de 575 millions de berrys pour rien. Ce type était un monstre et seule, la maudite savait qu'elle ne pouvait rien faire. Mais comme elle devait tenir, son sens du devoir l'obligea à se battre. Elle fonça en direction des premiers épéistes ennemis, toujours en forme hybride, et les attaqua sans aucune pitié, leur rendant leurs coups avec une rage sans pareille, ne perdant aucune occasion pour cracher son venin brûlant. Les gardes présents furent visiblement soulagés de voir qu'elle n'avait rien et aussitôt démarra une résistance bien plus acharnée, malgré la surprise d'une telle attaque qui demeurait omniprésente.


L'ordre des participants sur ce topic sera celui-ci :
Lion, Joseph, Jula, Alvin, Kugel
Chaque participant a 48 heures pour poster. En cas d'absence prévenue, un délai supplémentaire de 24 heures sera donné au participant en question. Cela n'est possible qu'une seule fois. De plus, si un membre n'a pas répondu à temps, le RP passera directement au suivant. Le membre qui n'aura pas posté, selon son implication dans l'évènement, pourra être définitivement disqualifié. Pour ceux qui réussiraient à tenir l'event, des récompenses seront données. Bonne chance et bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Monde tourne. [Event] Empty
MessageSujet: Re: Le Monde tourne. [Event]   Le Monde tourne. [Event] Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:08

Lion Kirito






Le périple de mon équipage a commencé il y a même pas un mois. Nous sommes partis de Logue Town il y a cinq jours, le voyage avait été très court. La traversée sur Grand Line avait été simple, mais je comprenais finalement pourquoi cette route portait le nom de : la route de tous les périls. Sephiroth nous menait lentement vers Marineford afin d’entendre le discours et les ordres de l’Amiral en chef. Notre première rencontre avait été à Whiskey Peak. Un homme du nom de Leck Demonis, premier pirate que je rencontrais sur cette route parsemée de danger. Il n’avait rien fait, il pleurait la mort d’un proche, un pirate reste un pirate. Quand j’y repense, je n’ai aucune pitié pour les pirates, donc sa mort était le dernier de mes soucis. Nous étions allez à Whiskey Peak pour recharger le log pose… Même si je m’étais rappelé que nous avions l’Eternal Pose en direction de Marineford dans ma cabine. Donc nous avions passés une demi-nuit à Whiskey Peak pour faire recharger inutilement le log pose.

Avec un Eternal Pose remis par le colonel de la base, nous nous sommes facilement rendus à Marineford. Après l’escale de Whiskey Peak, nous n’avons même pas suivi la route qu’indiquait le log pose. Sephiroth nous emmenait à Marineford, ce en passant au travers les autres voies de Grand Line. Par contre, nous nous étions arrêtés sur une île de la voie trois afin de nous réapprovisionner. Une trentaine de marines à nourrir, Revinial Jula était débordée. Elle n’avait guère la chance de terminer un plat pour tout l’équipage, qu’elle avait déjà une demande pour une deuxième ration. Pendant notre périple, nous avons rencontré quelques petits pirates qui pensaient pouvoir faire face à la marine. Ils s’étaient rendu compte que de se frotter à la justice, s'étaient du suicide. Sephiroth à lui seul pouvait leur tenir tête, même s’il devait mener le navire à bon port. Même si les pirates de dernière classe repartaient en sang, cela n’empêchait en aucun cas de perdre quelques marines. Des membres de mon équipage perdaient des amis, certains voulaient garder les corps… Mais l’odeur des corps en décomposition après quelques jours empestait le navire entier. Le navire à lui seul faisait fuir les grands prédateurs de Grand Line. Je n’ai eu guère le choix de faire un rapport et d’écrire les noms des personnes mortes au combat, pour ensuite, les jeter à la mer.

Chaque jour, j’avais une utilisation. Je devais pousser le navire avec ma technique Shogeki Maha de niveau 5. Le navire avançait certes, mais mon énergie était grandement consommée. Je maintenais la technique pendant quelques minutes, maximum trois minutes, avant de m’effondrer sur le sol et de perdre connaissance. Je ne me réveillais que quatre heures plus tard, cela nous faisait prendre 307,8 kilomètres à chaque utilisation. Lorsque nous avons vu Marineford, c’était vraiment grandiose. On se trouvait en face de la plus grande base de la marine. Je pouvais comprendre les pirates qui s’en approchaient, c’est du suicide. Mais bon, lorsque nous étions entrés, un haut gradé nous avait assigné à une section respective à notre niveau, étant Lieutenant, j’étais dans la cinquième rangée. Mes compagnons étaient éparpillés un peu partout, sauf Alvin Tales qui se tenait à côté de moi. Il s’était écoulé une bonne heure avant de voir l’Amiral en chef monter sur l’estrade. Il émanait de lui une puissance hors du commun, une puissance qui pouvait faire trembler n’importe qui se tenait devant lui. Son discours terminé, un colonel m’avait donné l’ordre de se me rendre à Impel Down avec mon équipage. Mais bon, je n’avais aucun inconvénient à aller travailler pour la prison. D’ailleurs cela me plaisait bien de voir l’endroit où les plus grands criminels terminaient leur parcours. Après la guerre, qui sait, je pourrai peut-être me négocier un poste à Impel Down. Mais bon, j’attendais l’équipage sur mon navire, tandis que tous les autres étaient dépêchés vers d’autres points stratégiques. Impel Down était qu’à quelques heures de Marineford.

Pour m’y rendre plus vite, n’ayant pas utilisé mon Shogeki Maha, je l’avais utilisé pour nous y rendre en quelques minutes. Mais l’effet secondaire avait été moins puissant que les autres jours, ce qui veut dire que je n’étais pas tombé dans les pommes. Mais je n’étais pas des plus en formes suite à ça. Mon souffle était faible, mais rien de bien important puisqu’après quelques dizaines de minutes, il s’était rétabli. Quelques centaines de marines surveillaient l’entrée et veillaient à ce que nous étions des marines. Un seul comportement qui pouvait porter à la violence, ou à une attaque, finirait par tuer une personne. Nous sommes entrés et nous avons remarqué que tout comme Marineford, c’était un endroit vraiment bien gardé. C’était définitif, je souhaitais travailler dans un endroit tel qu’à Impel Down. Nous avons mis le pied à terre et nous étions dirigées en arrière. J’étais suivi par, Joseph Mand, Revinial Jula, Sephiroth Kether et finalement, Alvin Tales et nous nous sommes placés derrières la masse.

«Si nous restons groupés, nous aurons plus de chances de nous en sortir. Si l’on attaque, on attaquera ensemble. » J’attends toujours que quelque chose d’important se produise. J’ai même déjà dégainé mes épées. Je scrutes la portes sans cesse, prêt à attaquer quiconque !


Technique Utilisés :
Spoiler:
 









Revenir en haut Aller en bas
Joseph Mand
Gardien d'Impel Down
Joseph Mand
Messages : 76
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Le Monde tourne. [Event] Left_bar_bleue22/50Le Monde tourne. [Event] Empty_bar_bleue  (22/50)
Expériences:
Le Monde tourne. [Event] Left_bar_bleue65/100Le Monde tourne. [Event] Empty_bar_bleue  (65/100)
Berrys: 25.775.000 B

Le Monde tourne. [Event] Empty
MessageSujet: Re: Le Monde tourne. [Event]   Le Monde tourne. [Event] Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:27







Le discours de l’Amiral en chef le matin avait été riches en révélations. La Révolution prévoyait d’attaquer. Il aurait pu s’agir d’une simple rumeur, mais le mouvement était tellement impressionnant qu’une simple nouvelle du genre était suffisante que pour mobiliser l’ensemble de la Marine. Celui qui paraissait le plus tendu, c’était Kizaru. Comme à son habitude, son discours fut beaucoup plus court, tranchant et radical. Le genre de ton déterminer qui nous rassurait, nous soldats de basse classe. Et de l’assurance il en faudrait pour tenir debout à la fin de la journée. La route depuis Logue Town avait été longue, mais le spectacle valait amplement le déplacement. Joseph comptait bien exhiber fièrement son art aux yeux du monde, afin de servir la Justice… Malheureusement pour lui, l’équipage fut muté vers Impel Down.

Un lieu que Joseph ne portait pas dans son corps. Cette prison était étroitement lié à tous les déboires qu’il avait aujourd’hui. Il ne regrettait pas sa rencontre avec Leigh-Ann, mais s’il avait su que ça le mènerait là aujourd’hui, il y aurait peut-être réfléchi à deux fois. Cette ravissante femme poisson avait été sa muse, ce que sa femme avait interprété à tort comme une liaison amoureuse. A présent, ils étaient divorcés et celle qui l’inspirait tant se retrouvait à croupir dans ce lieu terrible, tandis que lui devait payer pour son erreur en retournant à la case départ. Mais tout ça était fini à présent, il avait tourné la page et comptait bien le montrer aujourd’hui, en faisant face aux imposantes portes sans verser une seule larme !
Rapidement, un garde leur indiqua les endroits importants. Le Lieutenant décida de laisser l’avant-garde pour aller se placer à l’intérieur. Sans trop poser de questions, Mand suivit donc le groupe, mais avant d’entrer à l’intérieur, il retourna en face des énormes portes et dégaina son pinceau, qu’il trempa dans sa couleur grise avant de le pointer devant lui.

- Gris, couleur de l’ennui. Sfumato !

La peinture jaillit de son outil pour aller former deux énormes symboles sur chacune des portes de la prison. Le but de sa technique était de jouer sur les émotions des pirates lorsqu’ils arriveraient sur place. En effet, les plus faibles d’entre eux subiraient les effets de la couleur grise et se désintéresseraient complètement de la porte. Joseph savait que l’effet ne durerait pas, vu la pointure qu’ils auraient probablement à affronter en face, mais au moins ça leur ferait gagner du temps. Il avait entendu dire que pour une raison particulière, le directeur ne pouvait être présent et qu’il fallait défendre au mieux l’établissement durant son absence. Après cette première technique, Joseph alla donc rejoindre les autres, lorsque soudain. Telle une furie, l’une de la gardienne principale, particulièrement grande, se changea en une sorte de reptile hybride et franchit le portail à toute vitesse en se dirigeant vers le pont. Avant que les deux énormes portes ne se referme, Jo’ put distinctement voir le pavillon d’un des plus terribles équipages au monde : Erika Orato…

- Ouch, ça crie bien fort dehors, on dirait que la bataille a commencé… Et notre adversaire est encore plus dangereux que je ne le pensais. Sephiroth, les autres, approchez vous par ici.

A nouveau, l’artiste dégaina son pinceau et s’appliqua à dessiner sur chacun de ses partenaires proches un symbole orange, la couleur du dynamisme. Ainsi, ces derniers seraient boostés et prêt à faire face. Il avait appliqué plusieurs couches pour que la marque ne disparaisse pas, mais espérait que la technique fonctionne bien sur chacun d’entre eux… Le sol tremblait même à l’intérieur, tant la violence des coups était intense…



Spoiler:
 

_________________
#171C26 | #A38B00
Le Monde tourne. [Event] 1348781750-sign-tiedoll
Ici pour des dégradés bbcode sur un texte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Monde tourne. [Event] Empty
MessageSujet: Re: Le Monde tourne. [Event]   Le Monde tourne. [Event] Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:40

Le voyage avait était éprouvant. Le nombre de membre d’équipages était assez nombreux et je me retrouvais presque en permanence aux cuisines. Les pires horaires étaient celle au moment des repas. Entre ceux qui mangeaient en dehors des heures pour qu’il y ais tout le temps quelqu’un en poste, et le groupe plus important qui garder l’heure fixe, je n’avais plus beaucoup de temps à moi. Une heure maximum par jour, quand je veillais tard. Nous avions combattu des pirates, des gens était mort de notre côté, une triste chose. Mais bon, c’est une chose qui arrive. Cloitré dans ma cuisine, je n’avais pas beaucoup d’occasion de sortir et c’est avec étonnement que je constaté que nous étions arrivé plus vite que prévue à marinford.

Nous étions placés en fonction de nos rangs respectifs, éparpillé un peu partout, je venais de perdre mon capitaine de vue. Tout ça, pour entendre un discours. Qui ce fit un peu plus tard. Apparemment la révolution nous avait déclaré la guerre. Chose que nous ne pouvions accepter. Au fond de moi, je me disais qu’un jour, il faudrait la détruire de l’intérieur, faire en sorte qu’elle disparaisse. Et il voulait remercier un pirate. Je souris, oui, de toute façon, parfois n’importe qui peut faire une bonne action en protégeant des innocents. S’il l’avait fait à notre place, nous nous devions de le remercier. Même si au final, il faudrait qu’il aille en prison pour expier ces autres crimes. Le premier discours était finit, j’étais trop loin pour savoir exactement qui parler de toute façon. Il s’agissait des amiraux, c’était la seule chose importante pour moi. Une autre personne monta sur l’estrade afin de nous communiquer ça rage de ce battre. Oui, combattons pour la justice.

J’appris avec plaisir que nous serions postés à impel down, la plus grande prison du monde, le lieu ou les pirates était enfermé. Je ne pouvais pas espérer meilleurs endroit, après tout, nous pourrions enfermer directement les pirates et, je pourrais enfin constater par moi-même, l’importance de l’expiation des pêchés. Cette prison n’avait pas une réputation d’être gentille avec ses occupants, et c’était parfait. Et à ma grande surprise, le trajet ne dura que quelques minutes. Je compris à ce moment la que c’était le capitaine qui en était la cause, utilisant ses pouvoir de fruit du démon, il avait accélérer le trajet. Mais cela ne semblait pas être très bon pour sa santé. Je soupirais, c’était son choix. A peine descendus du navire, il fallut être fouillé, minutieusement, sans faire le moindre geste d’agression. Sinon, c’était la mort. Strict comme ça réputation, un endroit parfait. Néanmoins, ce n’est pas dans ce genre d’endroit que j’aurais aimé être pour travailler. Observant les grandes portes, je frissonnais en me demandant ce qu’il y avait derrière.

Je suivis mon capitaine, qui passa à l’arrière, derrière les portes. Un endroit ou si il y avait combat, ne serait pas touché directement. Et en cas de combat, comme le disait si justement notre capitaine, il fallait rester grouper pour augmenter nos chances de survie. Je hochais la tête pour signifier que j’avais comprit. Lion dégaina ses armes bien qu’aucun combat n’ais encore. L’une des gardiennes principales passa les portes à toute vitesse, énervée et se transforma en une sorte de reptile, les porte se refermèrent, apparemment, quelque chose ce passer. Je m’assis en tailleurs attendant que ce soit notre tour, dégainant une de mes lames, je m’approchais de Joseph qui venait de le demander. Il coloria au niveau de ma poitrine, une grosse marque orange, de plusieurs couches. Je savais que lui aussi était maudit par les eaux et lorsqu’il posa la couleur, je me sentis boosté. Fermant les yeux, je me concentrais. La main tenant mon arme tremblait, non de peur, mais d’excitation. Quelque soit l’adversaire, j’étais excitée, et je voulais que cela commence. Oui, que ça commence.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Monde tourne. [Event] Empty
MessageSujet: Re: Le Monde tourne. [Event]   Le Monde tourne. [Event] Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:24



La bataille est lancée
Les choses sérieuses commencent


Cette attaque à Marineford tombait à point nommé. Alucard et ses hommes se tiendraient à l’écart d’Impel Down et l’impératrice pirate aurait alors quartier libre pour mener à bien ses projets. Pour la belle Erika, l’heure de la revanche avait sonné. Les forces de l’ordre sur place parviendraient-elles à protéger la prison sous marine ?




Une nouvelle période de ma vie avait débuté récemment, une autre histoire à rajouter à ma vie après mon entrée dans la marine il y a de ça plusieurs années. Dorénavant, c’est à travers un équipage et de nouveaux camarades que j’allai vivre ma nouvelle aventure.
Cependant, il était tout de même dur pour moi de m’intégrer et avais tendances à m’isoler sur le pont du bateau, parfois pendant plusieurs heures, les cicatrices du passé mettent du temps à se refermer et j’espérai que ces nouvelles connaissances allaient pouvoir m’aider à m’en sortir. Pour le moment, je me contentais de suivre aveuglément celui qui était devenu mon capitaine… Lion Kirito ; même si je ne lui accordais pas encore mon entière confiance, ses compétences et les péripéties que nous avons partagé durant notre voyage me suffisent pour lui offrir mes services. Notre équipe comptait trois autres membres qui, je trouve, a énormément de courage pour réaliser tout ce qu’elle fait pour nous, cuisiner pour une bande de mâles affamés n’est pas de tout repos. Ensuite, il y avait Joseph, un peu bizarre aux premiers abords, mais très sympathique au final ; et enfin, le second, un combattant exceptionnel qui cache bien son jeu.

Enfin bref… nous nous dirigions vers Marineford pour assister au discours de la haute autorité de la marine ; d’après ce que j’avais pu entendre, un grand mouvement se préparait et tous les membres du gouvernement devaient se préparer au pire… c’était le sujet des paroles de l’Amiral, mais je n’ prêtais guère plus d’attention, moi j’étais dévouer à un seul homme… Lion. D’ailleurs, c’était le seul de mes compagnons que j’avais encore en vue, à quelques pas de moi ; nous avions été séparés par grade dès notre arrivée.
Les ordres de missions donnés, je suivis mon capitaine jusqu’à notre navire où nous attendîmes le reste de nos camarades. Une fois tous réunis, nous reprîmes la mer en direction de la très célèbre prison inviolable… Impel Down. Nous étions chargés d’assurer la sécurité des lieux et d’empêcher toutes personnes, non habilitées, d’y entrer et encore moins de sortir. Nous fûmes rapidement sur place grâce aux capacités du fruit de Lion lui permettant de souffler la voile et donc d’accélérer la progression du navire.

Une fois sur place, malgré ma nonchalance habituelle, je ne pus me retenir d’esquisser un léger sourire en voyant un tel bâtiment. Les lieux étaient occupés par plusieurs centaines de marine ainsi que des responsables des lieux. Les galions du gouvernement continuaient d’arriver en masse, le danger semblait vraiment important.

- Si nous restons groupés, nous aurons plus de chances de nous en sortir. Si l’on attaque, on attaquera ensemble.

Nous suivîmes notre capitaine à l’intérieur, à l’écart de la masse, le deuxième rideau de la défense, nous permettant de voir venir une éventuelle attaque et d’agir en conséquence. Pour pouvoir mieux réfléchir, en tant que fin stratège, je m’isolais à mon tour, prenant un peu de hauteur pour avoir une vue d’ensemble des lieux.
Soudain, un mouvement perturba ma tranquillité… il se passait quelque chose. La gardienne de la prison, à moitié transformée en serpent, traversa la salle pour s’écraser contre le mur à l’autre bout ; quelqu’un venait de frapper fort.

- Ouch, ça crie bien fort dehors, on dirait que la bataille a commencé… Et notre adversaire est encore plus dangereux que je ne le pensais. Sephiroth, les autres, approchez vous par ici.

Je descendis de mon perchoir pour rejoindre mes camarades. Là, Joseph nous badigeonna de peinture orange et je me sentis immédiatement plus… dynamique, prêt à me battre.
Je dégainais mon pistolet à ma ceinture et le dirigea vers la porte d’entrée, là où Levi avait traversé la monture en bois. Un premier pirate apparu par l’embouchure, dévoilant sa hargne et son envie de sang…

*PAN*

J’ouvrais les hostilités avec une balle bien placées entre les deux yeux… les choses sérieuses commençait.



Dernière édition par Alvin Tales le Dim 25 Nov - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Monde tourne. [Event] Empty
MessageSujet: Re: Le Monde tourne. [Event]   Le Monde tourne. [Event] Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:41

Des Ombres et Des Flammes.

Des visages anonymes fondaient lentement en gouttes de sueur telles d'immobiles stalactites. On voyait la peur et l'indifférence danser dans leurs regards portés sur l'horizon. Ils attendaient entre angoisse et impatience l'avènement du changement. Cette masse difforme de guerriers de la Justice était figée face au bouleversement qui les attendait. Ils n'avaient ni espoir ni attentes : seul le devoir les guidait droit vers ce qu'ils auraient du fuir. C'était la force du message de leur vénéré Amiral qui les enchaînait là sur l'autel de la Loi. Quel lieu plus approprié qu'une prison pour ce procès d'envergure entre l'anarchie et l'ordre? Sous ce ciel gris, les crissements de l'horloge étaient les derniers à se faire bruyants.

Loin de yeux de la foule, en haut de la muraille, une femme en noir se tenait droite regardant à l'Ouest, comme tous les autres. Elle ne cillait pas malgré le vent qui fouettait ses pommettes. Ses courts cheveux de platine s'affolaient, agités par la tempête qui se préparait. Pincées, ses lèvres bleuies par le froid trahissaient une certaine inquiétude. Elle savait ce qui allait bientôt se produire. Déjà, elle pouvait percevoir le rouge qui allait inonder l'endroit et humer les effluves du sang mêlé à la boue et l'eau de mer. Par cette alchimie mystérieuse, la mort reprendrait ses droits.

Une bouffée d'horreur secoua l'ensemble des Marines. Des voiles, aux quatre coins de la boussole, sortirent du brouillard. Sur chaque navire, un minuscule pavillon noir se tordait dans tous les sens comme possédé. Les émissaires de la guerre étaient là, leur message de violence hissé sur leurs mats. Les hommes s'agrippèrent plus forts encore à leurs armes : les cris d'excitation des pirates commençaient à se faire entendre. Des tremblements, quelques sanglots, beaucoup de déglutitions, agitèrent l'armée du gouvernement. C'était la peur qui arrachait à ces soldats le meilleur d'eux. Face à cette apparition, le fantôme du haut de la forteresse s'éclipsa :

"Shave…"

En un instant, elle se tenait à l'autre extrémité de l'énorme mur de pierre qui encerclait la prison. Elle croisa les bras, posant ses mains sur ses épaules et baissa le menton. Ce spectre sans nom commença à se transformer en une monstruosité encore jamais vue : quelque chose d'humanoïde aux difformités incroyables. Comme des griffes, ses doigts s'allongèrent. Sa peau se grisa et on pouvait voir les rares éclaircies du soleil se refléter sur cette carapace contre-nature. Sa mutation terminée, elle sortit de son amorphie. Son nouvel œil, une sorte de bulle de verre, traquait avidement les indésirables sur leurs caravelles. Elle tendit le bras en direction de ses ennemis inconnus et murmura doucement ces mots :

"Metallium Stasis"

Un frisson parcourut son corps d'acier alors solide comme la pierre. C'est alors que commencèrent les festivités. Coup après coup, elle abattait d'une balle les malchanceux hors la loi qui osaient sortir leur tête. Les corps tombaient sur les ponts des navires en lourd son que couvrait le bruit de vagues. Pendant près de deux minutes, avant que les pirates n'explosent la porte de la prison par le feu des canons, cette ombre tua un nombre conséquent d'entre eux, sans jamais leur révéler d'où venait la menace. Puis, vint l'instant où la flotte procéda à l'abordage. Il était désormais trop dangereux pour notre anonyme de tirer sans donner des indices sur son existence et sa location. Elle fit taire ses canons et se pencha discrètement au-dessus des créneaux pour prendre connaissance des évènements. Sans trop rien voir, elle su que la bataille avait commencé : déjà des cris se faisaient entendre. Elle n'aidera pas ces victimes de la bâtardise de ces hors-la-loi : ce n'était pas la mission. Elle patientera et suivra ses ordres quand il sera temps.

Dès lors, il ne restait ni noms ni identités : seule la guerre existait.
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2541

Feuille de personnage
Niveau:
Le Monde tourne. [Event] Left_bar_bleue0/0Le Monde tourne. [Event] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le Monde tourne. [Event] Left_bar_bleue0/0Le Monde tourne. [Event] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

Le Monde tourne. [Event] Empty
MessageSujet: Re: Le Monde tourne. [Event]   Le Monde tourne. [Event] Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:43


    VS    
La situation n'avait pas vraiment évoluée et Erika, grâce à l'efficacité de ses hommes, semblait largement dominer le champ de bataille, bien qu'elle n'y participait pas elle-même. Cependant, Slay, lui, semblait s'amuser comme un petit fou. En un éclair, il mettait au tapis une dizaine de soldats de la justice sans trop de soucis, sans distinction de grade ou de force. De toute manière, seuls les plus hauts-gradés d'Impel Down étaient en capacité de le bloquer... Les autres ne faisaient que subir, se faisant balancer sur les murs avec force. Les pirates avançaient rapidement, certainement trop. La plupart arrivaient déjà au niveau de la porte principal du hall malgré la rage avec laquelle se battait Levi. Mais le bras droit de la yonkou l'avait à l'oeil... Et ce qu'il voyait ne lui plaisait pas trop : cette semi-géante s'amusait bien à semer le trouble dans les rangs des forbans en crachant tout son venin. Il prit donc une décision simple et radicale : il allait lui mettre une raclée pure et rapide, pour lui montrer clairement quelle était la force de ceux qui attaquaient. En un instant, d'une rapidité stupéfiante, il traversa la moitié du hall et se retrouva juste devant sa nouvelle ennemie. Celle-ci n'eut le temps que d'écarter les pupilles d'horreur, en apercevant l'homme. Son chapeau cachait tout son visage, sauf sa bouche qui se tordait en un rictus amusé. Il lui donna un nouveau coup de poing au moins aussi puissant que le précédent et la gradée fut propulsée contre la porte. Cependant, cette fois, elle la traversa... Avec agilité, Slay s'amena de l'autre côté, en passant par le trou, au beau milieu des troupes adverses :

-Hello le peuple ! Ne m'en voulez pas si je vous botte, d'accord ?

Pour toute réponse, il fut aussitôt visé par les fusils. Il sourit à nouveau et ajouta :

-Vous avez pas de chance, Erika m'a apprit quelque chose...

D'un seul coup, une partie des soldats qui le visaient s'effondrèrent. C'était le haki des rois. Il n'était pas extrêmement puissance, mais il était là : Slay l'avait utilisé et avait ainsi fait tomber une vingtaine d'hommes du gouvernement sans même avoir à les frapper. En réalité, s'il l'avait fait ici et pas avant, c'est parce qu'il n'arrivait toujours pas à cibler les ennemis et sa force touchait également ses alliés dans ces cas là. Se mettre au coeur des troupes d'Impel Down avait donc était une solution judicieuse... L'homme se mit en garde lentement en serrant les poings. Il attendait quiconque attaquerait.

Personne n'osait bouger, en réalité. Les soldats ne savaient pas quoi faire... Ils savaient que s'ils se battaient contre ce monstre, ils ne feraient que perdre. Ce type était largement plus qu'un Supernova lambda... Le bras droit d'une Yonkou, sans doute au niveau même d'un vice-amiral ! Non, même supérieur à la majorité des vices-amiraux ! Comment pouvaient-ils le vaincre, eux, simples combattants de bas étage ? C'était impossible... Levi, un peu plus loin, luttait pour se relever. Satan lui avait donné la mission de défendre l'endroit, elle ne pouvait pas baisser les bras... Il ne tarderait pas à arriver de toute manière... Elle se mit donc debout. Ce geste suffit à redonner du courage aux troupes. Si elle se relevait, pourquoi les soldats hésitaient-ils encore ? Serrant les dents, un premier guerrier brandit son épée et hurla :

-En avant !

Il se mit à courir en direction de Slay, malgré le fait qu'il tremblait comme une feuille. Il fut rapidement suivit d'une quinzaine d'autres, puis d'une trentaine. Le primé sourit faiblement et murmura :

-Votre bravoure vous vaudra le paradis... Puissiez vous mourir en héros.

D'un seul geste, il se retrouva derrière eux, une épée en main. Il l'avait subtilisé au premier homme et tous furent découpés, des gerbes de sang s'envolant et retombant sur le sol en même temps que les corps. Levi resta bouche bée avant de pousser un hurlement en fonçant en direction de son adversaire :

-Comment oses-tu t'en prendre à eux ? Viens affronter quelqu'un de ta taille, lâche !
-De ma taille ? Je ne vois personne de tel, ici.

Il était déjà derrière la gardienne des bêtes et celle-ci s'arrêta lentement. Une blessure apparut au niveau de son ventre, une coupure importante. La jeune femme tomba aussitôt en avant, sombrant dans l'inconscience.


Du côté de la porte, les pirates tentaient de passer avec force, même si pour le moment, il ne s'agissait que de petites frappes et qu'ils n'avaient rien de bien méchant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Monde tourne. [Event] Empty
MessageSujet: Re: Le Monde tourne. [Event]   Le Monde tourne. [Event] Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:01

Lion Kirito






La porte avait été franchie facilement et la gardienne des bêtes, Lévi, se prenait de gros coups face à Slay, le bras droit de la chère Yonkou. Quelques pirates parvenaient à nous rejoindre, mais on les repoussait facilement. La ligne devant nous reprenait le dessus peu à peu avec notre aide. Lorsque les pirates de bas niveau avaient été repoussés, nous avions battu en retrait quelques instants. J’avais un plan en tête, mais sur le champ de bataille je ne pouvais leur dire sans que l’ennemi soit au courant de notre plan. Je regardais l’endroit cherchant désespérément pour l’endroit parfait, ne connaissant pas la prison, c’était plus tôt difficile de s’en sortir. J’avais attrapé les quatre personnes et leur avaient dit de me suivre sans faire d’histoire. Nous nous sommes mis à courir en direction du deuxième niveau, pour finalement parler du plan. Je leur ai dit de se rapprocher et de parler en chuchotant pour ne pas se faire entendre.

« Voilà, j’ai pensé à quelques choses afin de prendre le dessus rapidement… »

Je leur ai indiqué les directives avant de mettre une partie du plan en action. Nous avons mis notre plan en marche et nous avons descendu la tour à la hâte. Impel Down est un vrai labyrinthe, lorsque tu penses enfin avoir trouvé le bon endroit, ce n’est qu’en final un cul-de-sac et l’on doit ensuite revenir sur nos pas pour trouver la bonne sortie. Nous avions finalement trouvé l’étage afin de mettre en marche notre plan. Le niveau deux de la tour serait parfait pour mettre au point une partie du plan..

« Avez-vous tous compris ? On exécute le plan lorsqu’ils arriveront ! Une erreur et nous sommes des hommes morts ! »

Je regardais malgré tous les alentours encore une fois afin de faire sûr que tout fonctionnera. Certains prisonniers s’étaient échappés, même dans la situation dans laquelle nous étions. Ils n’étaient que très peu reconnus, les plus graves criminelles du petit groupe avaient été condamnées pour fraude, ou pour esclavage. Nous étions assez loin pour se permettre de mettre une autre partie du plan en action. Soit, en tuer quelques-uns et attendre que le temps passe. Nous avons empilé les corps un par-dessus l’autre et les avons placés près des murs. Je devais continuer à dire ce qu’il fallait faire et leur rappeler, je ne veux absolument pas d’erreurs sur ce coup… Sinon nos vies pourraient se terminer ici…

«Attendons qu’ils soient tous ici, tout sera bon pour la suite…»

Je scrute l’horizon et j’attends avec mes coéquipiers que les ennemis aient franchi le premier étage.




Technique Utilisés :
Spoiler:
 











Dernière édition par Lion Kirito le Lun 26 Nov - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Mand
Gardien d'Impel Down
Joseph Mand
Messages : 76
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Le Monde tourne. [Event] Left_bar_bleue22/50Le Monde tourne. [Event] Empty_bar_bleue  (22/50)
Expériences:
Le Monde tourne. [Event] Left_bar_bleue65/100Le Monde tourne. [Event] Empty_bar_bleue  (65/100)
Berrys: 25.775.000 B

Le Monde tourne. [Event] Empty
MessageSujet: Re: Le Monde tourne. [Event]   Le Monde tourne. [Event] Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:33







La situation était critique. La bataille venait de commencer, pourtant l’une des gardiennes était déjà en difficulté. Elle traversa la porte pour venir s’écraser contre un mur de ce Rez-de-chaussée. Joseph voulut profiter de ce bref temps mort pour tenter à nouveau de dessiner avec le gris de l’ennui. Mais cette fois, contrairement à ce qu’il avait vite fait sur les deux énormes portes du pénitencier, il comptait vraiment s’appliquer en créant une immense fresque. Pour cela, il sortit de son sac une série de pots de peintures, il comptait bien vider sa réserve de peinture grise pour recouvrir une grande partie des murs des lieux. Mais les pirates en face ne lui laissèrent pas le temps de s’y mettre. Slay, le très redouté bras droit de l’impératrice, venait de franchir le trou dans la porte et éliminait d’une facilité déconcertante tous ceux qui osaient se mettre sur sa route… Joseph savait bien que personne dans la salle n’était en mesure de faire face. Il lâcha tout et alla rejoindre le reste de son équipe.

Heureusement pour lui, malgré la peinture de dynamisme, le jeune Lieutenant Kirito avait su se montrer lucide. Il prit à part les quatre membres sous sa responsabilité et leur fit part d’une idée particulièrement ingénieuse. Mand admirait l’idée, bien qu’il la trouvait très risquée. De toute façon, il était illusoire de penser qu’en s’y mettant tous, ils pourraient vaincre ou même freiner la progression de l’équipage pirate. Leur seule solution était le repli stratégique. Le groupe emprunta donc l’escalier qui menait au niveau inférieur. Ils allaient donc pénétrer dans la véritable prison. La descente fut longue mais ils atteignirent les lieux sans trop de mal. A présent, le temps était compté, il fallait se dépêcher et progresser dans l’exécution du plan.
A la surprise générale, certains prisonniers n’étaient pas dans leurs cellules. Ils profitaient visiblement de l’agitation au niveau supérieur pour échapper à la vigilance des caméras.
Tandis que le Lieutenant s’appliquait à en corriger quelques un, Joseph prit un pinceau de rechange, plus petit et de moins bonne qualité, et attrapa par le col un jeune bagnard, auquel il appliqua son Color Trap.

- Jaune-Vert, couleur de l’amitié ! Dis petit, pourrais-tu nous expliquer comment fonctionne cette prison ?

- Bien sûr vieux monsieur !

- Vi…Vieux ?

- Impel Down est divisée en cinq étages, cinq niveaux. Plus un detenu est dangereux, plus il sera enfermé à bas niveau. Ici, vous êtes au Niveau 1, l’Enfer écarlate !

- L’Enfer ecarlate ? Mais il fait tout noir, “Enfer sombre” aurait été un meilleur titre… Hum, et comment fait-on pour daescendre ?
- Apparemment, les gardes ont reçus l’ordre de bloquer toutes les voies « normales » liant les niveau. Mais il existe un autre moyen…

Joseph écouta avec grande attention ce que le prisonnier lui révéla, avant de le repousser vivement contre un mur, pour l’assommer. D’après ses explications, quelque part à ce niveau se trouvait une Forêt écarlate, composée d’arbre à feuilles tranchante et d’un tapis d’herbe aussi dangereux qu’un plancher de couteau. Au centre de cette forêt se trouvait pourtant un immense trou, qui menait tout droit vers le niveau prochain. Il fallait cependant trouver un moyen de traverser cette étendue de pique et de lames, sans se blesser, d’autant plus qu’il commençait à y avoir beaucoup d’agitation près des escaliers. Mand utilisa à nouveau son Color Trap, mais peignit cette fois-ci à l’Aquarelle. Ainsi, l’immense marque jaune qu’il venait de dessiner au sol ne serait effective que lorsque l’eau sècherait. Le jaune de la Rigolade ferait ainsi rire les pirates et les préviendraient de leur arrivée.

- Vous avez entendu ce jeune prisonnier ! Comment fait-on pour passer la Forêt Ecarlate ?



Spoiler:
 

_________________
#171C26 | #A38B00
Le Monde tourne. [Event] 1348781750-sign-tiedoll
Ici pour des dégradés bbcode sur un texte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Monde tourne. [Event] Empty
MessageSujet: Re: Le Monde tourne. [Event]   Le Monde tourne. [Event] Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:10

Je compris que nous étions dans la merde. Immédiatement. Surtout lorsque je vis la femme serpent retraverser la porte dans l’autre sens après s’être prit un coup. Problématique. Un homme entra tranquillement, tous les fusils étaient braqués sur lui. Mais sur son visage, je ne voyais aucune panique, non il souriait. Comme si il était content. D’un seul coup, je me mis à vaciller pendant quelques instants. Comme si quelque chose m’avait attaqué. Plusieurs hommes s’évanouir sans même que le pirate n’ait bougé. Il élimina sans effort les marines assez courageux, ou plutôt assez fou pour l’attaquer avant de retourner s’occuper de la femme serpent. Sans vraiment de difficulté puisque celle-ci s’effondra.

Le capitaine nous prit a part, nous offrant un plan ingénieux et utile, quelque chose qui pourrait nous permettre de vaincre. En moi, tout me disait d’aller aider mes camarades, pourtant, ce plan pourrait sans doute en aider plus que ce que je pourrais faire autrement. Mais c’était dangereux. Mais bon, la Ou on était, tout était dangereux. Je refoulé mes envie de me battre. Oui, j’aurais tant aimé me battre et découpé un pirate ou deux. Mais je devais aider mon équipage. Après tout, j’avais entretenus leur santé en leur servant des repas, maintenant il fallait qu’ils survivent. Que je n’ais pas travailler pour rien. Et si je voulais les tenir en vie encore un moment grâce à ma nourriture, il fallait que je reste en vie. Et ce n’est pas en allant me battre contre un monstre que je pourrais le faire.

Je suivis donc mes allier, ceux en qui j’avais confiance, ceux que je devais garder vivant le plus longtemps possible. C’est aussi ça la fonction de cuisinier. Empruntant des escaliers, nous accédions à la prison, la véritable partie de la prison. Le premier niveau. Le niveau ou les prisonniers les moins forts était enfermé. Mais ils n’étaient pas tous dans leur cellule. Je me fis plaisir, c’était des forbans et pour eux, je n’avais aucune pitié. Esquivant une lame, je tranchais son propriétaire le blessant gravement. Il tenta à nouveau d’attaquer mais je le repousser d’un coup de pied le faisant tomber au sol. Je regardais autours de moi, déjà, il n’y avait plus de résistance. Décidément, nous ne serions en sécurité nulle part. Même pour quelques minutes. J’entendis Mand parler avec un prisonnier, qui lui dévoiler tout ce qu’il voulait savoir. Etrange, cet homme était vraiment étrange. Qu’elle prisonnier avec une bonne conscience dévoilerait des informations a un marine ? Aucun. Surtout qu’il ce fit assommer juste après. Apparemment, il existait un moyen de descendre, mais pour cela il fallait traverser la forêt écarlate. Un énorme problème, surtout qu’il fallait éviter de ce blesser si l’on voulait continuer.

Sauf que théoriquement c’était impossible. Aucune idée ne me venait en tête. Ce n’était pas mon fort de réfléchir. A par sacrifier une personne qui porterait les autres afin de pouvoir passer. Mais cette personne serait inutile pour la suite ce qui n’était pas bien pratique. Oui, tout le monde était important. Sauf les pirates. Et la, je me souvenais que Mand avait réussis a convaincre quelqu’un afin de lui répondre. Avec de la peinture précisément. Surveillant les alentours, je lâchais.

-Hey Mand, tu pourrais pas convaincre des prisonniers avec ta peinture pour qui nous porte jusqu’au troue ? Si c’est eux les blessures n’auront pas d’importance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Monde tourne. [Event] Empty
MessageSujet: Re: Le Monde tourne. [Event]   Le Monde tourne. [Event] Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:39



Un plan risqué


Pour l’instant, les hommes du gouvernement tenaient bon, les pirates étaient peu nombreux à se frayer un chemin jusqu’à nous et le peux qui y arrivait se heurtait à un rideau de fer composé entre autre de l’équipage des Scarlet Lions Marine.



Cependant, une brèche importante fut crée par nul autre que le bras droit de la Yonkou responsable de ce bazar… Erika. En effet, ce dernier venait de faire traverser la porte principale à Levi, la gardienne. La puissance du coup avait dû être phénoménale pour propulser une semi-géante avec une telle force. Slay poursuivit son action en pénétrant à l’intérieur, pétrifiant sur place une grande partie des hommes se trouvant sur place.
Rapidement, il fut pris en jouc par l’ensemble de la troupe armée de fusil… et par moi aussi. Je visai sa tête, prêt à en finir d’un seul coup ; je ne pouvais me permettre de rater ma cible car sinon, la riposte me serait fatale. Je l’avais dans mon collimateur, il ne me restait plus qu’à faire feu ; le doigt sur la gâchette, j’allai tirer quand soudain… une force étrange se fit ressentir, me faisant vaciller sur place, quel était ce pouvoir ? Un bon nombre de marine venait de tomber dans les pommes suite à ce phénomène, moi, j’étais juste légèrement sonné ; le temps que je retrouve mes esprits, Lévi s’était relevée et était repassée à l’attaque.

Je voulus me joindre au combat afin de lui venir en aide mais Lion Kirito, mon capitaine, nous fit signe de le suivre… je ne pouvais désobéir à un ordre direct, il devait avoir un plan. Je le suivis donc à travers les couloirs de la prison. Il nous mena au second niveau où il nous expliqua son idée, le concept était risqué, mais si cela fonctionné, ça pouvait faire basculer la situation en notre faveur.
La première partie du plan se déroulait au niveau deux, encore fallait-il sortir du premier, l’Enfer Écarlate… une tâche loin d’être facile.
Joseph Mand réussi à interroger l’un des prisonniers pour qu’il lui révèle tout ce qu’il savait sur la prison… pour descendre au niveau suivant, il fallait traverser une plaine d’herbe tranchante, la Forêt Écarlate. Vint alors la question que tout le monde se posa à cette annonce :

- Vous avez entendu ce jeune prisonnier ! Comment fait-on pour passer la Forêt Ecarlate ?
-Hey Mand, tu pourrais pas convaincre des prisonniers avec ta peinture pour qui nous porte jusqu’au troue ? Si c’est eux les blessures n’auront pas d’importance, proposa alors Jula.

C’était une solution… mais comme l’avait indiqué le prisonnier interrogé, ce niveau comprenait que des petites frappes, des criminels à priori pas forcément balèze, on allait donc perdre notre temps à trouver cinq criminels assez fort pour nous porter malgré la souffrance, en imaginant qu’ils arrivent entier jusqu’au trou. Non, il fallait y accéder maintenant, le plus rapidement possible.

- Pas la peine de perdre du temps à trouver des prisonniers… suivez moi !

Je me présentai donc devant les hautes herbes tranchantes, m’apprêtant à ouvrir la marche à mes camardes.

• Meteorite Kick •

Mes pieds se durcirent alors, jusqu’à devenir aussi solide que des blocs de pierre, parfait pour traverser notre problème. Je me mis donc à déambuler à travers la forêt Écarlate, détruisant sur mon passage les lames pouvant blesser mes coéquipiers.

- Restez bien dans mes pas !

C’est ainsi que nous traversâmes le niveau 1 pour attendre le second niveau, là où le plan devait commencer à se mettre en place.



Dernière édition par Alvin Tales le Mer 6 Fév - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2541

Feuille de personnage
Niveau:
Le Monde tourne. [Event] Left_bar_bleue0/0Le Monde tourne. [Event] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le Monde tourne. [Event] Left_bar_bleue0/0Le Monde tourne. [Event] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

Le Monde tourne. [Event] Empty
MessageSujet: Re: Le Monde tourne. [Event]   Le Monde tourne. [Event] Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:57


    VS    

La situation à Impel Down empirait à chaque instant pour les gouvernementaux. Ils ne pouvaient absolument pas arrêter ou même ralentir les pirates, qui eux avançaient de plus en plus rapidement en direction du premier niveau, où ils pourraient libérer des hors-la-loi susceptibles de les aider. Satan et les autres devaient à cette heure là se regrouper à un niveau des plus bas, mais de toute manière, il y avait un gros soucis : si le rez-de-chaussé était prit, plus personne ne pourrait libérer le Cerbère... Et pourtant, celui-ci aurait clairement pu être un combattant plus qu'important dans la bataille, et il aurait même pu faire pencher la balance du côté des justiciers. Dans tous les cas, face à Slay et Erika en même temps, il n'aurait peut-être, lui même, pas fait le poids... Tant qu'il était dans sa cage en granit marin il était, finalement, en sécurité. Et c'était bien mieux pour tout le monde... Car il n'attaquerait pas seulement les assaillants !

La porte avait fini par être prise. Les premiers pirates la passaient déjà, et certains avaient même profité du trou qu'avait formé Levi en la traversant. Cela faisait donc deux fronts, pour une seule et même porte. Les combats faisaient rage, mais les gardiens d'Impel Down étaient en sous-nombre évident, ici. Mais ça n'était clairement pas le plus grave : la force des pirates du Nouveau Monde était largement supérieur à celle des combattants ordinaires. Slay en était d'ailleurs le plus représentatif, et de loin... Il avait fini par lancer son épée dans le ventre d'un type, le clouant contre un mur dans un spectacle morbide et froid. Erika ne cherchait pas à se battre : elle savait qu'elle aurait à le faire bien assez tôt, face aux plus hauts-gradés de l'endroit... Et Satan en faisait partit... Cette ordure l'avait déjà battu par le passé, mais cette fois, elle ne le laisserait pas gagner. Elle exposerait sa tête en haut de la prison, comme un drapeau mais surtout comme un avertissement pour les forces gouvernementales du Monde entier ! Une nouvelle ère se préparait, c'était certain... La yonkou regardait le théâtre de désolation sous ses yeux et ne put s'empêcher de sourire. C'était incroyable... Son équipage avait acquis une telle force... Et pourtant, ils n'étaient pas tous là ! Elle prit la parole pour appeler Slay par un Den Den Mushi :

-Slay, reviens ici. Fork va s'occuper de nous ouvrir la voie.
-Bien.

Aussitôt, le second disparut, se mettant aux côtés de sa capitaine. Les gardiens d'Impel Down eurent tout à coup une lueur d'espoir un peu plus grande : si ce type ne se battait plus, ils auraient bien moins de pertes et pourraient peut-être retenir les ennemis de la justice jusqu'à l'arrivée des autres ! Il fallait à tout prix prier pour que cela arrive... Mais ils comprirent que ce ne serait pas le cas lorsqu'un géant passa la porte. Il s'agissait du vigie de la plus puissante des femmes pirates, Fork. Celui-là avait une masse dans une main et une épée dans l'autre, et sa tête était mise-à-prix à 322 millions de berrys. Avec un sourire, il écrasa sa masse sur les premiers ennemis à sa portée, avant de continuer ainsi jusqu'à la porte qui menait au premier étage sans aucun soucis. Il n'y avait aucune résistance digne de les effrayer, et tout le monde semblait l'avoir comprit, ici... Une fois sa noble tâche accomplie, le géant reposa ses armes sur le sol et poussa les portes de ses deux mains, les ouvrant malgré le nombre incroyable de gardes qui avaient essayé de les tenir closes. Il reprit alors ses armes et hurla aux autres pirates :

-Allons y !

Ce fut un hurlement général qui lui répondit et, en à peine une poignée de minutes, les pirates courraient déjà dans l'escalier menant en direction du premier étage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Monde tourne. [Event] Empty
MessageSujet: Re: Le Monde tourne. [Event]   Le Monde tourne. [Event] Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:42

Lion Kirito






Pendant que je corrigeais quelque prisonnier afin de tirer quelques informations, de son côté Mand avait trouvé un moyen plus innovateur et qui ne blessait personne. Il avait appliqué de la couleur sur un jeune prisonnier qui répondait paisiblement et gentiment à son interlocuteur. Je regardais sa façon de faire, qui était des plus intéressantes et des plus payantes. D’après les informations tirées par le vieillard, nous étions au niveau un, de son nom le plus commun, l’enfer écarlate. Comment étions-nous censés passer cette dite, enfer ? Cependant, Jula avait proposé une idée, mais qui venait tout de même à blesser les personnes enfermées, ce que nous devons éviter, surtout au niveau un. Alvin avait alors pensé à quelques choses, son idée ne blesserait personne, ni même tuerait quiconque serait avec nous.

Mon coéquipier nous avait dit de le suivre, ce que nous avons fait. Lorsque nous étions enfin devant la forêt écarlate, Alvin exécuta un météorite Kick. À cet instant, ses pieds étaient devenus aussi solides que des blocs de pierre. Quoi de plus pratique ? Personne ne serait sacrifié. Nous devions marcher dans ses pas, puisqu’il aplatissait l’herbe aussi tranchante que des lames de rasoir. Après quelques minutes de marche, nous étions finalement devant le trou béant, qui semblait sans fond aussi. C’était à mon tour de jouer.

« Accrochez-vous autour de moi, tous. Nous allons descendre dans ce trou tous ensemble ! Ah… Accrochez-vous devant… Sinon vous serez écrasés sous la pression. »

C’est alors que j’avais sauté dans le trou, accompagnez de tous mes acolytes. Notre chute avait duré quelques secondes et je regardais sans cesse derrière moi. Louper l’arrêt, nous mériterait une crêpe avec plusieurs types d’œuf, et nous serions les œufs… J’aperçu le sol et j’avais enchainé avec ma technique ‘’ Danpā(Amortisseur)’’. Notre plongeon ralentissait considérablement, avant d’atterrir sur un coussin d’air, qui s’était formé sous moi en tombant. Mon dos accumulait de l’air de plus en plus, et formait un coussin afin de ne pas tomber trop rapidement sur le sol. Bref, nous étions finalement au niveau deux. Notre plan pouvait être mis en action. Ici commençait un plan qui pourrait nous faire gagner !

« Vous vous rappeler de ce que je vous ai dit ? On commence maintenant ! »

Nous devons nous dépêcher, notre temps est limité et si nous sommes pris en flagrant délit, nous pouvons y laisser nos vies. Ce que je devais éviter en tant que capitaine de navire. Sephiroth regardait malgré tous, les alentours afin de voir s’il n’y aurait rien qui pourrait nous surprendre. Il ne voyait rien d’anormal. Même si les prisonniers étaient du genre insolant et bruyant, rien d’anormal venant de cet étage. Chose certaine, nous étions bel et bien au niveau deux de la prison. L’endroit est sombre et l’air est assez étrange dans ses profondeurs de la prison. Si c’est de pire en pire en descendant les niveaux, je n’ai aucunement envie de descendre plus bas…









Revenir en haut Aller en bas
Joseph Mand
Gardien d'Impel Down
Joseph Mand
Messages : 76
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Le Monde tourne. [Event] Left_bar_bleue22/50Le Monde tourne. [Event] Empty_bar_bleue  (22/50)
Expériences:
Le Monde tourne. [Event] Left_bar_bleue65/100Le Monde tourne. [Event] Empty_bar_bleue  (65/100)
Berrys: 25.775.000 B

Le Monde tourne. [Event] Empty
MessageSujet: Re: Le Monde tourne. [Event]   Le Monde tourne. [Event] Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:27







Alvin Tales était un soldat brillant. Non, en fait ils étaient tous des soldats brillants. Et parce que cette équipe était composée de soldats brillants, ils ne pourraient que réussir. Se métamorphosant en colosse rigide, il put marcher avec aisance sur les brins d’herbe affûtés comme des lames de rasoir. L’ensemble du groupe le suivit tranquillement, jusqu’à atteindre le fameux trou. Là, ils furent confronté à un nouveau problème que Mand n’avait pas pris en considération, comment sauter dans ce puits sans fond, tout en espérant atterrir en un seul morceau ? Le leader de cette brillante équipe régla le problème. Il sauta avec assurance, tête la première et les autres le suivirent sans se poser d’avantages de question. Pourquoi, avaient-ils à ce point confiance en leur chef, ou était-ce tout simplement pour suivre le groupe ?
En proie au doute, Jo finit par s’élancer en dernier. Il poussa un cri digne d’une princesse en détresse et atterrit, à sa grande surprise, tout en douceur sur le sol.

- Ces pouvoirs maudits sont fascinant !

Pas le temps de s’extasier, le niveau 2 était beaucoup plus sombre et plus inquiétant que l’Enfer Ecarlate. Peut-être à cause de la désagréable sensation de se sentir observé. Loin à sa droite, l’artiste devina derrière ce qui semblait être des barreaux, les ombres de détenus immobiles. L’ordre du lieutenant le ramena cependant à leur objectif principal. En effet, à présent que la distance avec les opposants était marquée, il fallait commencer à appliquer le plan. Chacun savait à présent ce qu’il avait à faire, mais de son côté, Mand cherchait à localiser les éventuels passages pour quitter ce niveau. Il n’osait pas trop s’aventurer loin des autres, car la prison était un véritable labyrinthe, qui semblait s’agrandir à chaque fois que l’on descendait d’un niveau. Il atteint rapidement la porte d’accès principale, qui bien évidement était solidement verrouillée, très certainement à cause de l’annonce d’attaque imminente. Cela le fit alors réfléchir… Si l’escalier principal n’était pas d’usage, les gardes qui livraient encore bataille aux côtés des soldats, au rez-de-chaussée, devait voyager entre les étages d’une autre façon.

Un étage plus haut, le prisonnier qu’il avait pu interroger sans souci grâce à la Couleur de l’amitié n’avait pu lui livrer d’informations précises que sur le Niveau 1. Pour les autres Niveaux, il n’avait pu donner que des noms ou de vagues informations. Donc, si Mand savait qu’on appelait le niveau 2 « l’Enfer des Bêtes Sauvages », il en ignorait encore la raison, quoiqu’ici, nullement besoin d’être une lumière pour comprendre à quel genre de difficulté il fallait faire face. Et que dire des autres étages. Le niveau 3 portait le curieux nom « d’Enfer de la Faim » tandis que le niveau 4 et le niveau 5 étaient respectivement surnommés « La Fournaise » et « La Glacière ». Rien de bien réjouissant donc. A nouveau, Jo entreprit de s’approcher d’une cellule pour soutirer des informations à un prisonnier du coin, mais il remarqua au dernier moment que la cage n’était pas fermée. Pris de panique, il eut un mouvement de recul et constata avec stupéfaction qu’aucune cage n’était fermée à cet étage, comme si les prisonniers étaient libres de circuler…

- Dites, pourquoi vous ne vous échappez pas ?

- Qu’est-ce qu’il jarte, le vieux ?

- V… Vieux…

- A voir ta dégaine à toi et tes potes, vous n’êtes pas vraiment du coin… Alors si je peux vous donner un conseil, courrez, parce que ça arrive…

- Ça ? Mais enfin de quoi parlez-vous ?

Comme pour donner raison au détenu, qui souria alors de ses dents jaunies, un terrible hurlement déchira le silence de mort qui régnait dans les lieux. Il était effectivement temps de courir.


_________________
#171C26 | #A38B00
Le Monde tourne. [Event] 1348781750-sign-tiedoll
Ici pour des dégradés bbcode sur un texte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Monde tourne. [Event] Empty
MessageSujet: Re: Le Monde tourne. [Event]   Le Monde tourne. [Event] Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:33

Une idée fut évoquée, nous devions simplement suivre Alvin, un homme étrange dont je ne savais presque rien de lui. Mais bon, ce n’était pas important. Ce qui était important, c’est qu’il aller nous faire passer. Et pour cela, il marchât simplement sur les plantes de métal parsemant le sol. Les brisants sans aucune difficulté. Impressionnant. Tout ce qu’il fallait faire, c’était marcher la ou lui avait marché. Sinon, c’était la perte du pied. Chose à éviter dans la situation ou l’on, était. Plusieurs fois, je sentis la piqure en dessous de mon pied mais je parvins à réagir suffisamment vite afin de retirer mon pied et de le remettre au bon endroit. Malheureusement, pour nous, ce n’était pas terminé. Oui, maintenant il y avait un troue suffisamment profond pour tuer quiconque sauterait. Mais le capitaine nous dit de sauter avec lui. J’hésitais une fraction de seconde avant de me dire que de toute façon, j’étais dans la merde. Et qu’un peu plus ou un peu moins, ça ne changerait rien. Je sautais.

Le sol ce rapprochait à grande vitesse, beaucoup trop vite à mon goût. Puis, peu à peu, notre vitesse diminua et c’est avec douceur que l’on fut déposé sur le sol. Décidément, les fruits du démon étaient impressionnant et bien pratique. L’étage ou nous étions n’était pas plus étrange que le précédent, au moins, dans celui là, le sol n’était pas dangereux. C’était déjà sa. Regardant autours de moi, j’examinais les lieux. Tout paraissait normal, en dehors du faite que les prisonnier n’était pas prisonnier. Je haussais les sourcils, la main sur la garde de mon katana, prête à dégainer. Un tremblement sur le sol, des bruits. Je cherchais autours de moi pour savoir d’où cela provenait. Une tête, deux têtes énormes apparurent. Des corps étrange, comme des lions, une tête humaine. Décidément la prison réservait bien des surprises.

De surprise pas sympa d’ailleurs puisque les bêtes nous attaquèrent. Et c’était mon devoir de protéger les autres, même si je n’étais pas la plus forte et de loin. Je devais les aider. Je tombais en avant, brusquement. Et, juste avant de toucher le sol, me projetais vers mes adversaire. Qui avançaient rapidement vers moi. Une patte ce leva afin de m’écraser, je passais trop vite. Visant la patte arrière gauche du premier adversaire. Dégainant rapidement mon katana, je tranchais la patte, l’entaillant profondément. Esquivant des pattes, je tentais de me mettre a l’abris afin de porter une autre attaque. Les tuer serait difficile, du moins pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Monde tourne. [Event] Empty
MessageSujet: Re: Le Monde tourne. [Event]   Le Monde tourne. [Event] Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:51



Un petit imprévu


Ma technique avait plutôt bien fonctionné, tout le monde sortit indemne de cette traversée. De plus, elle nous évita bien des soucis et nous permit un gain de temps non négligeable dans cette situation… les pirates prenaient peu à peu le pouvoir.



Après avoir traversé sans dommage la forêt écarlate, nous nous retrouvâmes face à un nouveau problème de taille… un énorme trou. Cette ouverture dans le sol était la porte ouverte vers le niveau inférieur, encore fallait-il trouver un moyen de descendre sans danger. Cette fois-ci, se fut notre capitaine qui se proposa d’intervenir pour nous sortir de cette situation inconfortable.

- Accrochez-vous autour de moi, tous. Nous allons descendre dans ce trou tous ensemble ! Ah… Accrochez-vous devant… Sinon vous serez écrasés sous la pression.

Une nouvelle fois, le pouvoir d’un fruit du démon nous permit de nous en sortir sans trop de difficultés. Après avoir atterri, un sentiment étrange me frappa, quelque chose que je n’avais pas ressenti depuis longtemps… de la fierté, cette satisfaction d’avoir fait confiance à un homme de tel que Lion. Nos capacités s’étaient parfaitement bien complétées et s’en était sûrement de même avec celles de chaque membre de cet équipage que j’avais de plus en plus hâte à découvrir. A ce moment précis, j’étais heureux de faire partie de ce groupe si particulier, je me sentais bien, à ma place.
Je repris rapidement mes esprit ; l’heure n’était pas à la rêverie, il fallait se dépêcher de mettre le plan de notre capitaine en action, la situation d’Impel Down en dépendait.

- Vous vous rappeler de ce que je vous ai dit ? On commence maintenant !

J’acquiesçai d’un signe de la tête et pris position pour débuter ce que j’avais à faire. Une chose m’avait frappé rapidement en arrivant à cet étage… les prisonniers ici n’étaient pas enfermés, ils pouvaient errer comme bon leur semble sur l’ensemble du niveau, cependant, les détenus restaient malgré tout dans leur cellule. C’est alors que je me remémorai ce qu’avait pu dire l’un des prisonniers à l’étage précédent… ce niveau se nommait l’Enfer des Bêtes ; il ne fallait pas être très malin pour deviner alors ce qui leur faisait si peur, les poussant à rester enfermé, nous devions rester très prudent.
Soudain, des espèces de rugissement se firent entendre… les bêtes passaient à l’attaque. Jula fut la première à réagir, dégainant son katana très rapidement pour venir entailler la patte arrière de l’une des deux bêtes qui vacilla avant de s’écraser lourdement sur le sol, mais cela était loin de suffire, le gardien allait se relevait, je devais agir rapidement avant que cela ne se produise. Dans un coin de la salle, j’aperçu ma partenaire prête à porter une nouvelle attaque, je devais l’en empêcher…

- Non Jula, ne fait pas ça ! On ne doit pas tuer ces gardiens sinon ça en est fini de nous… si nous les tuons, qui gardera cet étage, personne ne pourra empêcher les prisonniers détenus ici de sortir et étant des membres du gouvernement, je doute qu’on s’en sorte face à un étage entier de pirate !

Il fallait donc trouver un moyen de gagner du temps en attendant que l’un des nous ferme les prisons ayant vu sur le déroulement de cette scène pour les empêcher de fuir une fois les bêtes hors d’état de nuir.

- Il faut que quelqu’un s’occupe de fermer les cellules dans la zone et rapidement !

En attendant que cela se fasse, je devais attirer l’attention des deux bêtes. La première était toujours à terre, c’était l’occasion rêvée de la sonné le temps de s’occuper de l’autre.

• Meteorite Hammer •

Je sautai au dessus de l’animal au sol pour venir rabattre mon poing de pierre sur la tête de ce dernier ; son visage percuta alors le plancher avec fracas, l’assommant pour quelques minutes… du moins je l’espérais.
Le second était en train d’attaquer un camarade de l’autre côté de la pièce, cela me laisser le temps de mettre en place un plan. Je regardais autour de nous, certaines cellules étaient ouvertes et vides… il fallait les attirer à l’intérieur et les enfermer. Une autre solution me vint à l’esprit, mais celle-là mettait particulièrement en danger l’un de nos membres et je ne savais même pas s’il en avait la capacité… Mand pouvait peut-être les tranquilliser avec sa peinture ? J’exposai alors mes idées au reste du groupe.

- Les prisons, il faut les attirer à l’intérieur et les enfermer, au moins le temps qu’on termine ce qu’on doit faire ! A moins que Joseph tu puisses, avec ta peinture, les empêcher de bouger pendant un moment ?!


Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2541

Feuille de personnage
Niveau:
Le Monde tourne. [Event] Left_bar_bleue0/0Le Monde tourne. [Event] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le Monde tourne. [Event] Left_bar_bleue0/0Le Monde tourne. [Event] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

Le Monde tourne. [Event] Empty
MessageSujet: Re: Le Monde tourne. [Event]   Le Monde tourne. [Event] Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:22

PS : Je vous laisse gérer les chimères, qui sont des créatures avoisinant approximativement le level 15. Faites simplement attention à ne pas faciliter le travail des pirates, puisque c'est finalement ce que vous faites....


    VS    

Fork semblait être déchaîné. Il avait attendu ce moment là depuis bien longtemps.. Le moment pour venger sa capitaine. Lorsqu'il trouverait le directeur, il le tuerait de ses propres mains... Oui, il pouvait le faire ! Le géant se mit à dévaler les escaliers en fracassant la poignée de gardes qui se trouvait à cet étage, de quelques coups de masse. Il arriva rapidement à l'autre porte. Celle-là ne lui poserait pas grand problème... D'un coup de pied puissant, il la fit s'ouvrir et pénétra au premier étage, les autres pirates sur ses talons. Erika et Slay fermaient la marche, contemplant avec un sourire mauvais les corps désormais sans vie des gardiens de la prison. Le géant, quand à lui, recommençait le massacre à l'étage 1. Ici, il n'y avait pas grand monde... Juste quelques gardes faibles, et une masse de prisonniers qui avaient réussis à s'extraire de leurs cellules avec l'aide des pirates. Et apparemment, ils semblaient vouloir aider la Yonkou à faire payer aux hauts dignitaires d'Impel Down... Les rangs des hors-la-loi grandissaient donc considérablement lorsqu'un évènement peu espéré arriva. Tout du moins, du côté des assaillants... La porte s'ouvrit lentement et Fork courut dans cette direction, prenant cela comme une occasion facile d'attaquer un autre étage dans la foulée. Cependant, un homme ailé sauta et, une fois devant le ventre de l'autre humanoïde, lui donna un coup de poing exceptionnel. Le géant fut envoyé contre un mur qu'il percuta dans un nuage de fumée. Il se redressa rapidement et resta immobile un instant, en fixant son nouvel adversaire.

-Mephisto Phélès... L'ancien schichibukai, et désormais Gardien-chef...

Les pirates faiblards du coin semblaient clairement en avoir peur. Ils se reculèrent vivement, comme si cette figure emblématiques des précédentes ères les effrayait. Non, c'était clairement le cas... Le vampire cornu leur fichait une trouille sans pareille. Et les gouvernementaux en profitèrent pour lancer un assaut, directement depuis les escaliers pour attaquer les premiers pirates qui leurs venaient sous la main. L'heure de la contre-attaque semblait être lancée, même si la supériorité numérique des pirates était claire. De plus, même si le gardien-chef avait réussi à envoyer l'un des lieutenants d'Erika au tapis d'un seul coup, pourrait-il faire face aux autres ? Mais Fork semblait avoir encore son mot à dire dans la bataille. Il se rua en direction de son ennemi tandis que celui-ci prit la parole :

-Vous investissez l'endroit, tuez des milliers de soldats, libérez des pirates et bloquez l'accès au Cerbère... Vous commencez vraiment à m'énerver.

Une sorte d'aura malfaisante était clairement perceptible aux alentours, près de cet ancien Schichibukai qui allait montrer aux jeunes ce dont il était capable. Il bondit une nouvelle fois en direction du géant pour lui donner un coup de poing mais un lasso attrapa son bras, l'envoyant vers un autre des murs près d'ici. Le vampire réussit à se rattraper grâce à ses ailes et resta dans les airs un instant, comme pour chercher sa cible des yeux. Celle-ci ne mit pas bien longtemps à apparaître : le lasso fou, Voy. Ce type était un autre des tarés à la solde de la yonkou, et sa mise à prix était de 288 millions de berrys. En gros, ils étaient à deux contre un, là...

Mais cela n'effrayait clairement pas Phélès qui fonça droit vers celui-ci, évitant son lasso avec une facilité surprenante grâce à une réactivité hors-du-commun, bien supérieure à celle des humains basiques, même du Nouveau Monde. Voy réussit à éviter le coup de poing de son ennemi, et il eut bien de la chance : la force du bras de l'hybride vampire cornu était telle qu'une fissure se créa dans le sol de la prison du premier étage. Le pirate tenta d'attraper le cou de son ennemi de son lasso, sans succès. Le gouvernemental, en effet, s'était baissé au bon moment et fonçait désormais droit vers ce mec qu'il voulait faire tomber. Cependant, l'épée de Fork fonça dans sa direction et il put l'éviter de justesse, modifiant sa trajectoire rapidement. Il fixa ses adversaires du ciel. La colère montait en lui, il la sentait... Subitement, il se retrouva devant le géant et lui donna un coup de poing dans l'abdomen. La force fit se plier son adversaire de douleur. Lorsque le lasso allait attraper sa jambe, l'homme d'Impel Down attrapa cette arme et envoya son propriétaire dans un mur d'un simple mouvement du bras avant d'attraper le col de l'autre pirate et d'envoyer celui-ci sur le sol d'une sorte de prise de judo. Les pirates restaient immobiles tandis que les deux lieutenants d'Erika se relevaient lentement. Cependant, ce fut celle-ci qui prit ensuite la parole :

-Allons bon, "Damned", pourrais-tu laisser passer mes chers subordonnés ?
-Erika...

Le vampire, d'un seul coup, usa de sa vitesse pour se placer devant la yonkou, essayant de la frapper d'un coup de poing rapide. Cependant, Slay eut le temps de se mettre entre les deux et d'intercepter le poing sans grande difficulté, d'une seule main, en souriant d'amusement. Le haut-gradé d'Impel Down, lui, resta de marbre. Il savait qu'il ne faisait le poids ni contre Erika, ni contre...

-Le frère d'Erika... Tiens donc, on a du monde, ici... De quoi m'énerver un peu plus...
-Laisses tomber. Même avec ton fruit, tu ne pourras pas me battre.
-En es-tu certain ?

Sur ces mots, le vampire dégagea son poing et attaqua de l'autre avec encore plus de vitesse. Slay, lui, se baissa. L'offensive passa au dessus de lui et lorsqu'elle allait toucher Erika, il donna un puissant coup de poing à son adversaire, l'envoyant traverser l'autre porte, celle qui menait au niveau deux.

-Faudrait que je me calme, ils vont finir par nous envoyer la facture...

Les pirates reprirent confiance et partir de nouveau à l'assaut, reprenant le dessus sur les quelques forces gouvernementales pendant que Méphisto Phélès se relevait lentement, même si le poing de son ennemi l'avait bien sonné. Voy sourit en se plaçant en face de lui et fit tourner son lasso dans les airs avant de demander :

-Je te laisse une chance, tu veux partir ?

Le gardien-chef fronça les sourcils et hurla, en fonçant dans sa direction avant de lui décocher un coup de poing d'une puissance surnaturelle :

-Arrêtes de me sous-estimer, gamin !

Le lieutenant fut envoyé avec une rapidité hors-du-commun en direction de Slay qui le bloqua d'une seule main, en poussant un soupire. Voy était K.O... Il envoya celui-ci vers un médecin d'Erika, un peu plus loin, et fit craquer la jointure de ses doigts en avançant en direction du maudit qui s'était déjà pleinement redressé :

-Je t'avais demandé de nous laisser passer... Enfin bon, je vais devoir m'occuper de toi.

Il se mit en garde en fixant son ennemi, un sourire reprenant place sur ses lèvres tandis que sa soeur restait immobile et se contentait de le regarder, elle aussi avec un sourire satisfait sur ses lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
Joseph Mand
Gardien d'Impel Down
Joseph Mand
Messages : 76
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Le Monde tourne. [Event] Left_bar_bleue22/50Le Monde tourne. [Event] Empty_bar_bleue  (22/50)
Expériences:
Le Monde tourne. [Event] Left_bar_bleue65/100Le Monde tourne. [Event] Empty_bar_bleue  (65/100)
Berrys: 25.775.000 B

Le Monde tourne. [Event] Empty
MessageSujet: Re: Le Monde tourne. [Event]   Le Monde tourne. [Event] Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:16

MJ : T'inquiète, on gère "au poil" ! On en sortira soit couvert de gloire, soit couvert de honte.


Le Monde tourne. [Event] 20100122075337!Manticores




Cette mission progressait de manière chaotique. Le chaos pouvait avoir ses bon côtés. En art, il était un moyen efficace de se soustraire au rationalisme naturel de l’homme, permettant de donner vie à des chef-d’œuvres indescriptibles, certes, mais particulièrement réussi et agréable à l’œil. Certains génies de la peinture décrivaient souvent leur relation avec la toile selon ce principe du chaos. « L’absence de règles ou de conventions », leur permettait de donner forme à des images que le cerveau humain serait incapable d’imaginer. Toutefois, il y avait, à l’opposé, des artistes qui justement, possédaient une capacité d’imagination tellement poussée, qu’ils pouvaient raisonner en sortant des conventions, en s’affranchissant des règles. « Faire du Chaos, une règle ». Une sorte de chaos artificiel en fin de compte, mais qui marchait tout aussi bien. On constatait également, à travers l’histoire de l’art, que ce qui était considéré comme « chaotique, désordonné, peu gracieux » à une époque donné, pouvait dans une autre époque ou même dans une autre culture, devenir les critères d’esthétique, de technique ou de talent.

Malheureusement aujourd’hui, à Impel Down, le Chaos n’avait rien de séduisant. Il suffisait de tendre l’oreille pour comprendre la violence des batailles qui avaient lieu à peine un étage plus haut. Les pirates progressaient. Mais ils progressaient lentement, signe qu’il y avait également une certaine résistance. Qu’importent les motivations d’Orato, pour préserver une certaine paix, un certain équilibre et un sentiment de sécurité, Impel Down, ne pouvait pas tomber. Et ce n’était certainement pas par la force que notre groupe parviendrait à sauver le pénitencier. Conscient de cela dès les premières secondes, le Lieutenant Kirito, avec toutes les informations dont il disposait alors, mit au point un plan. C’était grâce à ce plan, que malgré le massacre au rez-de-chaussée, les cinq soldats étaient au Niveau 2, encore relativement…
Indemne ? Le seraient-ils encore bien longtemps ? Avec ces bêtes semblant tout droit sorties de l’enfer, on pouvait en douter.

- Non Jula, ne fait pas ça ! On ne doit pas tuer ces gardiens sinon ça en est fini de nous… si nous les tuons, qui gardera cet étage, personne ne pourra empêcher les prisonniers détenus ici de sortir et étant des membres du gouvernement, je doute qu’on s’en sorte face à un étage entier de pirate !

- Lieutenant Tales, la salive dégoulinante sur les babines de ces abominations démontrent clairement leur intention de nous manger… J’imagine que ces bêtes n’ont pas été dressées à faire la différence entre les humains.


Et puis, cette première attaque du sergent permit également à l’ensemble du groupe de juger des capacités offensives de ces bêtes. Jo’ voulu profiter de l’écran former par les deux jeunes pour sortir tout son attirail et créer une grande illustration au Color Trap. Mais il constata avec stupeur que son importante quantité de peinture était restée plus haut, lorsqu’il avait voulu faire la même chose.
Tout ce qu’il put faire, fut alors de saisir son pinceau, de prendre sa palette dans l’autre main et de courir dans la direction opposée. Il ne fuyait pas, mais il devait s’assurer d’une chose.
Il s’arrêta un peu plus loin et constata que là aussi, les cellules étaient ouvertes. Pourtant, aucun prisonnier ne sortait.
Bien que le moment n’était pas du tout approprié, ce nouveau casse-tête l’intrigua tout particulièrement. Plus il descendait et découvrait les profondeurs de cet enfer sur terre et plus il était fasciné… et la réponse lui apparut alors comme une évidence.

- Les prisons, il faut les attirer à l’intérieur et les enfermer, au moins le temps qu’on termine ce qu’on doit faire ! A moins que Joseph tu puisses, avec ta peinture, les empêcher de bouger pendant un moment ?!

A l’idée de se retrouver piégés avec les monstres, les prisonniers de la cellule voisine au Lieutenant Tales se mirent à l’insulter.

- C’est à la fois fascinant et écœurant, mais je pense que si ces cellules ne sont pas fermées, c’est parce que…

Il était sur le point de donner cette fameuse solution, lorsqu’il fut alors témoin d’une scène très intéressante. En face de lui, fondu dans le sol, se trouvait un petit bassin d'eau dont émergèrent un, puis deux, puis tout un groupe de … Et bien, ça pourrait être une sorte de singe, mais avec une tenue bleue qui camoufle l’ensemble de son corps sauf ses membres. Chacun de ces primates portaient un énorme morceau de viande… Joseph leur fit face, sans faire le moindre mouvement et esquissa un sourire, car le lieutenant avait vu juste. Ses mots étaient encore gravés dans sa tête « trouver les voies de ravitaillement »… Mais deux éléments essentiels indiquèrent au peintre que le plan risquait probablement de les tuer : un, ces « gorilles » qui fixait la moustachu semblaient à deux doigts de trucider tout humain dans les parages et deux, le dernier qui arriva portait la tête découpée d’un gigantesque monstre marin… Ces voies donnaient directement sur Calm Belt, et avec la pression et la taille des bêtes qui s’y trouvaient, les quelques cadavres que l’équipe avait réunit n’allait clairement pas suffire… Fier d’avoir pu arriver à cette conclusion avant de s’y être essayé, Mand se mit à courir..

Le Monde tourne. [Event] 2Q==

- C’est parce qu’il faut s’y abriter pour se protéger de ces monstres ! Lieutenant Kirito, il faut laisser tomber le plan, j’ai une autre idée, mais avant…. TOUS DANS UNE CELLULE !

Les cellules non verrouillés ? Un vil piège destiné à faire croire au nouveau prisonnier qu’il pouvait s’échapper quand il le voulait. Se croyant malin, le bagnard quitterait sa cage et errerait dans les couloirs, mais se ferait tuer, soit par les lions à têtes humaines, soit par les gorilles à haches, soit par les monstres marins ou encore la pression, en voulant sortir via les voies de ravitaillement. Piètre sprinteur, Mand ne fit même pas dix mètre, pour se rapprocher des autres, qu’il fut très facilement rattrapé par l’un des primates. Ce dernier leva sa hache pour le trancher verticalement lorsque soudain, une porte de cellule s’ouvrit sur la droite et une main attrapa le peintre pour le hisser à l’intérieur.

- Ca fait un moment que je vous observe toi et tes amis Jo’ … Mais qu’est-ce que tu fiches ici, et c’est quoi tout ce boucan ?

- Ted ? Ted Poularsky ?

- Lui-même ! Sacré coïncidence hein ? Même après toutes ces années, t’es toujours aussi nul en course haha !

Feignant de ne pas s’intéresser à la conversation des deux amis retrouvés, les autres prisonniers présents écoutèrent avec attention les paroles de ce soldat, soudain enfermés avec eux. D’autres, plus occupés à maintenir la cage enfermée pour se protéger des primates, essayaient de suivre malgré tout.

- D’accord je vois… un vrai bazar tout ça. Malheureusement, hormis les escaliers, il n’y a tout simplement pas moyen de descendre à partir d’ici.

- Je vois, ça m’embête de devoir procéder de la sorte, mais peut-être que l’un d’entre vous sait crocheter les grands portails de prison…

- Même si c’était le cas, dis toi bien qu’aucun d’entre nous n’est assez fou que pour se balader librement dans les lieux… L’enfer des Bêtes est gardé par les pires créatures qui soit : Le Basilik et le Sphinx. Le premier est très mobile, il ressemble à une poule géante, avec des dents et une queue de serpent… Il est super rapide. Le second a la même face que les Manticores que la fille de votre groupe a tranché, mais il est très grand. Il ne bouge pas beaucoup, mais il pourrait t’aplatir, comme une crêpe. En comparaison, les Blugoris que tu vois là ne sont rien…

[…]

Jo’ finit par quitter la cellule, en espérant que les autres aient réussis à en trouver une également. De son côté, les Blugoris avaient finis par s’éloigner. Profitant de ce temps mort, il décida de mettre en place un moyen qui leur permettrait d’atteindre le niveau inférieur. Mais le temps pressait, il fallait impérativement quitter les lieux avant que les Pirates ne débarquent. Pour cela, il avait besoin des autres… Mais avant de faire quoi que ce soit, il dessina au milieu du chemin un énorme cercle rouge.

- J’ai un moyen de nous faire descendre, il faut se débrouiller pour ramener le Sphinx ou le Basilik dans le coin !

« Titre : On n’est pas au bout de nos peines »



Spoiler:
 

_________________
#171C26 | #A38B00
Le Monde tourne. [Event] 1348781750-sign-tiedoll
Ici pour des dégradés bbcode sur un texte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Monde tourne. [Event] Empty
MessageSujet: Re: Le Monde tourne. [Event]   Le Monde tourne. [Event] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:10

Lion Kirito






Nous sommes finalement arrivés au niveau deux et il sentait la charogne. L’endroit était des plus sinistres avec les quelques squelettes trainant dans le fond de certaines cellules. Cependant, nous ne sommes pas les seuls à avancer rapidement et nos ennemis ne sont pas des plus discrets. L’on pouvait entendre des sortes d’explosions qui résonnaient dans toutes les parois de la base. Je me demande sincèrement ce qui se passe à l’étage du dessus, mais si nos alliers retiennent notre ennemi, nous pouvons mettre le plan en marche, et ce, sans se faire arrêter par quelconque malfrat faisant équipe avec Erika Orato. Cependant, elle semble avoir un grand problème contre cette base pour vouloir la détruire à ce point. Le niveau deux porte un nom tout aussi étrange que le dernier, l’Enfer des bêtes. Mais ça, c’était avant d’entendre les bruits étranges qui s’approchaient de nous. Nous avons compris pourquoi cet étage portait ce nom, il y avait vraiment des bêtes sur cet étage dégueulasse.

Mon cuistot était la première à les avoir repérés, mais sa réaction n’avait aucunement été la meilleure d’entre tous. Nous aurions simplement pu les laisser nous charger et les faire rentrer dans le mur pour les assommer, mais je n’ai pas eu le temps de dire quoi que ce soit. Elle s’était dépêchée à attaquer les monstres à tête de lion, la tête baissée même sans savoir leur vraie force. Jula passa sous la patte d’un des monstres avant de finir sa course derrière celui-ci et lui faire une vulgaire entaille sur la patte arrière. Les paroles d’Alvin avaient attiré mon attention et c’est alors que j’ai aperçu la chef cuistot entre les pattes de l’ennemi.

« Non Jula ne fait pas ça ! On ne doit pas tuer ces gardiens sinon ça en est fini de nous… si nous les tuons, qui gardera cet étage, personne ne pourra empêcher les prisonniers détenus ici de sortir et étant des membres du gouvernement, je doute qu’on s’en sorte face à un étage entier de pirate ! » L’ancien Colonel Mand avait répliqué sur ses dires. Cela n’augurait rien de bon pour la chère Jula.

« Lieutenant Tales, la salive dégoulinante sur les babines de ces abominations démontre clairement leur intention de nous manger… J’imagine que ces bêtes n’ont pas été dressées à faire la différence entre les humains. »

Cependant, Alvin avait eu un bon réflexe qui m’avait d’ailleurs surpris. Sephiroth quant à lui avait été hésitant sur le fait de la sauver. Il avait peur de ses bêtes et il ne voulait pas le faire voir, mais son visage montrait la vérité. Le lieutenant Tales avait sauté au-dessus de la bête avait de lui placer un bon coup de poing solide sur le haut de la tête. Le crane de l’adversaire s’était fracassé sur le sol laissant entendre un bruit sourd dans toute la pièce. J’avais été pris de panique à cause de la réaction de Jula, je ne pouvais m’empêcher de la réprimander, elle m’avait foutu les boules.

« Jula ! Je ne veux en aucun cas que tu repartes tête baissée pour attaquer quoique ce soit ici. Je ne pourrai me pardonner de perdre un des membres de mon équipage ici ! » Je me suis ensuite tourné vers le deuxième lieutenant afin de le remercier.

«Merci sincèrement Alvin, si tu n’avais pas eu cette réaction, Dieu seul sait ce que ce monstre lui aurait fait…»
Mand tenta lui aussi de faire preuve de sa force, mais il semblait manquer de peinture. Ne pouvant pas combattre, il s’était alors éloigné du lieu de l’affrontement. Alvin avait encore fait preuve d’une grande intelligence, mais son plan ne pourrait qu’échouer et nous apporter la misère.

« Les prisons, il faut les attirer à l’intérieur et les enfermer, au moins le temps qu’on termine ce qu’on doit faire ! À moins que Joseph, tu peux, avec ta peinture, les empêcher de bouger pendant un moment ?! »

Si nous les enfermions, les détenues en profiteraient pour s’évader, ou profiter pour nous attaquer, pire nous tuer. Mais les paroles qu’il avait dites n’étaient pas tombées dans les oreilles des sourds. Non, au contraire, Alvin Tales se faisait désormais insulter par les détenus. Je viens tout juste de remarquer que les cellules ne sont pas fermées… Avaient-ils trouvé une clé ? Avaient-ils assassinés un garde ? Ou étaient-ils libres de sortir comme ils le souhaitent ? Ma première réaction avait été de fermer les cellules, histoire de ne pas nous faire chier avec eux plus tard. Puisqu’ils pourraient amplement nous prendre par surprise au prochain niveau. Mon mouvement a été interrompu par d’étranges et horribles personnages. Des sortes de singe plus gros que la normale sortaient par les voies de ravitaillements, c’était un truc auquel je n’avais guère pensé sur le coup. Leur visage ne présage aucunement la vie, puisqu’il ressemblait particulièrement à une tête de mort. Ils sont plus tôt gras, disons que je comprends pourquoi ils peuvent sortir librement par les voies de ravitaillement, et ce sans subir les effets de la pression de l’eau. Notre vieillard faisait face aux gorilles des mers, comme ci pouvait leur faire face. Mais il ne bougeait pas, c’était tout juste si l’on pouvait sa poitrine ce gonfler lors des respirations. En gros, il faisait le mort… mais debout. Il était dos à moi, je ne pouvais aucunement voir s’il avait peur, ou s’il s’apprêtait à lancer l’assaut. Vu ce que l’un des monstres avait ramené de l’extérieur, je commençais à hésiter de plus en plus à faire ce plan. Mais nous le devions… Cependant, le vieux m’avait clairement fait comprendre que c’était impossible.

« C’est parce qu’il faut s’y abriter pour se protéger de ces monstres ! Lieutenant Kirito, il faut laisser tomber le plan, j’ai une autre idée, mais avant…. TOUS DANS UNE CELLULE ! »

Entrer dans une cellule avec les criminelles n’est pas la meilleure des solutions, tout comme de rester dehors à les affronter. Mais puisque nous n’avions guère le choix, nous devions écouter la personne ayant le plus d’expérience. Je cherchais une bonne cage, je définis bonne par vide, du coup, je n’aurai pas à me défendre contre une ex-bande de brigands qui termineront leur vie ici. La recherche avait été vite conclue, la cellule que je cherchais était justement à côté de moi. Nous devions attendre que ses choses quittent l’endroit, sinon ils pourraient nous tuer à tout moment. Même si déjà, cet endroit ne m’inspire pas confiance avec toutes ses bêtes sauvages et hideuses qui se promènent librement dans la prison. Joseph semblait avoir trouvé une personne de longue date dans ce trou à rat, puisqu’il ne parlait pas seul, à moins qu’il n’ait développé une démence spontanée à cause de la prison. Mais cela m’étonnerait beaucoup, même pour un vieux. Après quelques instants, les Blugoris avaient finalement quitté les lieux. Mand fut le premier à agir. Il s’était dépêché à dessiner un cercle rouge dans le milieu de la voie, je ne savais aucunement pourquoi, mais il nous demanda d’attirer le sphinx ou le basilic dans le coin… Un grand mystère, même si cela allait peut-être nous aider à descendre au niveau inférieur.

Nous devions agir et vite, puisque plus nous avancions, plus nos ennemis se rapprochaient de nous. Je cherchais désespérément l’un des deux monstres même, me promenant dans toutes les allées et les coins sombres de cet étage. J’étais monté au palier supérieur pour voir s’il en aurait un, ma recherche m’avait bien emmené vers un sphinx. L’un des sphinx était là, attaquant l’un des prisonniers… Bande d’imbéciles qui n’est pas capable d’apprendre dès la première tentative… Cependant, même si ce n’était qu’un vulgaire prisonnier, je ne pouvais le laisser se faire tuer. Je dégainai mes épées tout en courant vers celui-ci, prêt à lui porter un coup sur une fesse pour qu’il arrête. Je visais le bon point avant de lui porter un coup avec le plat de mes lames, ce seulement pour qu’il lâche l’homme. Mais mon attaque l’avait certes dérangé… Puisque je devais me sauver à mon tour. J’avais enjambé la barrière avant d’atterrir lentement sur le seul tout en continuant ma course vers le cercle rouge que Mand avait posé sur le sol. Le sphinx me suivait encore, c’était bien, tout marche correctement et nous n’échouerons pas. Du moins, je l’espère…


Recapitulatif des couleurs employées;
Lion Kirito
Joseph Mand
Alvin Tales









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Monde tourne. [Event] Empty
MessageSujet: Re: Le Monde tourne. [Event]   Le Monde tourne. [Event] Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:33



Un nouveau plan


La prison révélait bien des surprises… des espèces de lion à deux têtes nous avaient attaqués, ne faisant la différence entre pirates et marines, rendant notre mission plus compliquée qu’elle ne l’était déjà.



Notre capitaine ne semblait pas vraiment ravi de la tournure qu’avaient pris les choses. Cette attaque des gardiens ne tombait pas au bon moment et venait ajouter un problème dans la mise en place de notre plan.

Au dessus de nos têtes, des cris et le son des chocs provoqués par les combats qui se déroulaient entre le gouvernement et la Yonku, se faisaient entendre, prouvant la rage qui s’y dégageait. Cela me faisait mal au cœur de ne pas participer à cette bataille, pendant que d’autres se faisaient massacrer… mais c’était pour la bonne cause. Si nous venions à bout de notre action, cela pourrait mettre fin à cette mascarade.
Comme si les bêtes ne suffisaient pas, voilà que maintenant, des gros gorilles bleus venaient de faire leur apparition à notre étage. Mand se retrouva nez à nez avec plusieurs d’entre eux, sans réagir ; il ne bougeait plus… il semblait réfléchir. Etait-ce vraiment le bon moment pour se poser des questions, lorsque des bêtes avec des haches géantes vous font faces. Je m’apprêtai à me diriger vers lui pour lui porter mon aide quant d’un coup il s’écria.

- C’est parce qu’il faut s’y abriter pour se protéger de ces monstres ! Lieutenant Kirito, il faut laisser tomber le plan, j’ai une autre idée, mais avant…. TOUS DANS UNE CELLULE !

Selon les conseils du vieillard, je me précipitai dans la première que je trouvai et fermai la grille derrière moi… avant de me rendre compte que six gaillards, toujours énervés par la proposition que j’avais faite peu avant, venaient de m’encercler, sûrement pas pour faire la causette.

• Meteorite Kick •

D’un coup de pied retourné, je mettais au tapis les prisonniers qui s’étalèrent contre le mur avant de glisser au sol. Je pus ainsi observer ce qui se passait et attendre les ordres.
Joseph, toujours aussi surprenant, semblait avoir une connaissance dans la prison et entama une longue discussion. Après un long moment sans pouvoir agir, les gorilles bleus quittèrent enfin les lieux, le vieux en profita pour quitter sa cellule et dessiner un cercle rouge en plein milieu du grand couloir.

- J’ai un moyen de nous faire descendre, il faut se débrouiller pour ramener le Sphinx ou le Basilik dans le coin !

Chacun d’entre nous partit donc à la recherche de l’un de ces monstres, après tout, c’était la seule chose qu’il nous restait à faire dorénavant. Après plusieurs minutes à déambuler sans réussite dans la prison, des cris résonnèrent à travers les couloirs… le sphinx, l’un des nous l’avait trouvé.
Je me dirigeai vers l’endroit où la trace rouge avait été dessinée et attendis la suite du plan de Mand… Que nous réservait-il ?


Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2541

Feuille de personnage
Niveau:
Le Monde tourne. [Event] Left_bar_bleue0/0Le Monde tourne. [Event] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le Monde tourne. [Event] Left_bar_bleue0/0Le Monde tourne. [Event] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

Le Monde tourne. [Event] Empty
MessageSujet: Re: Le Monde tourne. [Event]   Le Monde tourne. [Event] Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:10


    VS    
Les combats du premier étage semblaient s'être enfin arrêtés. Certes, cela avait mis un moment, mais la faible résistance des gouvernementaux avait fini par rendre l'âme avec le dernier soldat abattu par Fork qui l'avait fait voler jusqu'au mur opposé d'un coup puissant de sa masse. Les effectifs des pirates avaient baissé, c'était indéniable, mais ils restaient plus nombreux que les gardiens d'Impel Down positionnés à l'étage deux et surtout, plus puissants. Le Nouveau Monde forgeait rapidement des combattants de qualité, et ça, Erika l'avait bien comprit... Celle-là était d'ailleurs toujours derrière son frère et le reste des pirates, attendant calmement son heure. Elle se devait de se préserver... Satan n'était pas un adversaire de bas-rang, et elle ne le savait que trop bien. Elle allait donc lui montrer ce qu'elle savait faire, maintenant... Elle allait faire rouler sa tête dans cette prison et elle prendrait possession d'Impel Down. C'était une bonne idée, non ? Une foule de hors-la-loi s'attaqueraient alors à Marineford, déjà fragilisée par les combats menés par la Révolution en ce moment même, mais aussi à Enies Lobby, qui, malgré son nombre incroyable de soldats, finirait également par tomber. Le dernier siège que mèneraient alors les brigands des mers serait MarieJoa... Et une fois cette nouvelle ère construite, ce serait elle, la Yonkou, qui en prendrait le commandement. Elle n'avait peur de personne, car personne ne pouvait la battre... Pas même Alucard, Arias et Liga. D'ailleurs, elle les tuerait en premier, après le démon qui siégeait ici, du moins.

Slay souriait à pleine dent. Autour de lui et de son adversaire, un cercle de spectateurs s'était dessiné. Tous voulaient voir la puissance du second de la Yonkou et celle de l'ancien Schichibukai désormais Gardien-chef de cet endroit maudit... Qui pourrait bien triompher ? Peu nombreux étaient ceux qui le savaient mais dans tous les cas, cela allait être un affrontement à haut niveau... Toutefois, le pirate, lui, était content de se battre contre Mephisto Phélès. En effet, c'était actuellement le deuxième haut-gradé de cette branche gouvernementale qu'il allait faire tomber... Qui donc ne serait pas heureux, dans son cas ? De toute manière, lorsque le justicier se propulsa droit vers son ennemi et tenta de lui donner un coup de poing au niveau du visage, celui-ci réussit à se pencher sur le côté et à répliquer d'un coup de genoux gauche au niveau de l'abdomen, l'envoyant dans les cieux. Grâce à ses ailes, le vampire réussit à contrôler sa course pour ne pas rentrer dans le mur derrière lui, mais il ne put par contre pas éviter le coup de poing de l'Orato, qui était déjà au dessus de lui. Le coup l'envoya simplement dans le sol qu'il traversa, retombant au second étage, suivit par Slay qui voulait en découdre, se fichant totalement qu'en bas, il aurait bien vite de la visite.

Les autres forbans se mirent aussitôt en route, passant eux par les escaliers. Toujours bonne dernière, Erika avançait calmement lorsque Eleonora arriva derrière elle, en forme hybride. Cette satanée géante avait rapidement récupérée et se trouvait déjà derrière la yonkou, la main levée. Elle voulait en finir le plus rapidement possible... Cependant, la pirate du Nouveau Monde, elle, sourit. D'un seul coup, et sans prévenir, la demoiselle du quatuor le plus prestigieux parmi les hors-la-loi utilisa son haki des rois. Celui-ci était tellement puissant que le trou, causé par la chute du haut-dignitaire d'Impel Down quelques instants plus tôt, s'écarta en faisant tomber les roches à l'étage en dessous. La gardienne des bêtes resta bouche bée et son adversaire garda son sourire en demandant :

-Tu as compris ? L'écart de force entre nous deux n'est pas anodin... Rejoins mon équipage, je sais que tu pourras m'être utile...

Poussant un cri de rage pour se motiver, la géante abattit sa main à l'endroit où s'était trouvée Erika quelques instants plus tôt. Cependant, celle-ci avait réussit à esquiver le coup de était désormais derrière la représentante de la justice. Elle tenait dans sa main un simple caillou qu'elle amplifia avec le haki de l'armement avant de le lancer droit en direction de l'autre femme, visant simplement entre les deux omoplates. Le projectile semblait banal, mais la force avec laquelle il avait été lancé ne l'était clairement pas. Il heurta Léviathan avec puissant, l'envoyant contre un mur sans trop de difficulté. La Yonkou se remit en route lentement, croisant les bras, un sourire amusé aux lèvres et son rire sinistre résonnant au premier étage tandis qu'elle disparaissait dans les escaliers qui menaient au second.

En bas, Fork, avec son enthousiasme stupéfiant, avait une nouvelle fois ouvert la marche à ses amis afin de montrer aux gouvernementaux à quel point il fallait se méfier des combattants du Nouveau Monde. La rage des pirates était tout simplement sans égale, et les barricades d'Impel Down, installées à la hâte afin de retenir les assaillants le plus de temps possible, ne parvenaient pas à les stopper plus que quelques secondes. les lieutenants d'Erika en tête, un massacre, ou plutôt un génocide immense s'installait en ces lieux pourtant réputés pour la peur qu'ils apportaient aux forbans du Monde entier. Slay continuait de se battre avec Damned un peu plus loin, leur affrontement provoquant des ravages sans pareils là où ils passaient. Les autres hauts-dignitaires se rassemblaient au même moment à l'étage 5, mais plus ils mettaient de temps à arriver, plus les forces pirates se renforçaient à cause des forbans qui les suivaient sur leur passage. Les blugoris foncèrent alors en direction de leurs adversaires, en même temps que quelques manticores depuis un autre couloir. Ceux-là deviendraient sans doute un rempart un peu plus performant, mais ne suffiraient pas longtemps non plus...



PS : Pas d'abus concernant le Sphinx et le Basilic, hein, ils sont environ level 25 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Monde tourne. [Event] Empty
MessageSujet: Re: Le Monde tourne. [Event]   Le Monde tourne. [Event] Icon_minitimeVen 14 Déc - 8:55

Lion Kirito






Il y a quelques minutes, nous étions tous dans des cellules pour se cacher des Blugoris, ces singes des mers étaient capables de tuer des monstres marins comme s’il n’était que de vulgaire truite. Ce qui n’avait rien de normal. S’ils nous avaient vus, nous serions peut-être déjà morts, chose que je devais éviter. Je ne devais pas mettre la vie des membres de mon équipage en périls, ni même en perdre un, je rejetterais toute la faute sur moi. Car, oui en tant que capitaine, j’étais l’unique responsable. L’ennemi qui n’était maintenant plus dans les parages, nous permis de sortirent et d’établir un plan pour descendre au niveau trois. Nous étions finalement à deux étapes près avant de terminer notre plan. Ce plan pouvait nous donner la victoire directement dans les mains. Lorsque le vieillard sortit, il avait appliqué de la peinture au sol, et nous avait demandé d’appâter un des monstres, que ce soit un sphinx, ou le basilic, tant qu’un d’entre eux s’approchait de la peinture. J’étais parti faire mes recherches de mon côté laissant les autres faire la même chose du leur. J’espérais ne pas tomber sur un de ses sales Blugoris. Mais bon, par chance, rien de ça n’était arrivé. J’avais trouvé un sphinx qui s’attaquait à un nouvel arrivant dans la prison. Il me faisait dos, du coup je pouvais lui porter un coup afin qu’il me pourchasse et qu’il tombe droit dans le piège du peintre. Chose que j’avais faite, avant d’empoigner la rampe et de me sauver en direction de l’œuvre du vieux l’ex-colonel. Ces monstres étaient aussi agiles, il avait fait tout comme moi en sautant par-dessus celle-ci et continuait à me pourchasser. J’avais contourné la peinture afin de ne pas moi-même tomber dans ce piège. La bête me talonnait de près, chose que je détestais avant qu’elle ne s’arrête brusquement devant la peinture et ne la tape comme un pauvre demeuré. Il était peut-être un demeuré, mais sa force était contrairement à la mienne, d’un tout autre niveau.

Il avait réussi à faire un trou dans la pierre, assez grand pour tous nous y accueillir… y compris notre adversaire. Mais celui-ci fût surpris par autre chose. Chose que je n’aurais jamais pensé possible, même avec les murs qui tremblaient à cause du combat qui se passait à l’étage du dessus. Les ennemis avaient fait un trou juste au-dessus de celui que notre présent adversaire venait de faire. Nous ne pouvions pas attendre, les briques tombaient rapidement et formeraient bientôt notre tombeau si nous ne bougeons pas. J’avais empoigné tous les membres des Scarlet Lions avant de sauter dans le trou. Le sphinx quant à lui, avait été enseveli sous les décombres et cachait très bien notre trou. Il empêchait les roches de tomber à notre étage, nous laissant amplement le temps de nous cacher d’un éventuel assaut de la Yonkou Erika et de ses pirates sanguinaires. Tout en employant la même technique pour descendre au niveau deux, l’air se compactait rapidement sous moi, me permettant de ralentir la chute. Il faisait chaud qu’en tombant, j’avais peur de voir ce à quoi nous devrions faire face. Un désert… Comment ce désert était arrivé jusqu’ici ? C’est vraiment insensé. J’aspirais l’air et la relâchait dans mon visage comme un ventilateur, de l’air qui restait chaud malgré tout, mais qui était beaucoup plus frais que celle de cet endroit. Si ce niveau était le désert, je refusais de voir le prochain.

C'est surement une fournaise, tout simplement, avec quatre murs en métal pour mieux faire parcourir la chaleur. Juste l’image me fait peur. M’enfin, nous devons tout de même trouver la ‘’ prochaine ‘’ sortie. Pour ce faire, nous devons déjà trouver ce fameux endroit. Chose qui allait être difficile, puisque ce dangereux désert s’étendait à perte de vue. Les dunes de sable me bloquaient la vue, que pour bien aller. Pour remédier à ce problème, j’ai pris mon envol afin d’étendre mon champ de vision. L’air est tellement lourd que je parvenais à peine à me concentrer sur mon objectif principal, qui était de retrouver les cages des criminels.

Mais bon, j’étais malgré tout parvenu à mes fins. Les détenus se trouvaient à l’opposé d’où nous sommes tombés. J’ai finalement remis le pied à terre et expliqua par où nous devrions aller. Je n’avais pas porté attention à mes coéquipiers, mais je venais de remarquer que Sephiroth avait une jambe blessée. Lorsque je l’avais pris par le collet, sa jambe s’était retrouvée prise sous une brique, mais n’avait eu guère le temps d’y rester à cause de mon bon élan. Il prétend que tout va bien… Faux, il est atteint d’une fracture double, soit, son tibia et son péroné sont fracturés. Pire ! Les tendons sont déchirés, ce qui n’annonce rien de bon pour notre déjà, mésaventure. Il n’arrive même pas à poser le pied par terre. Il a de la chance, j’avais préparé quelques aiguilles capables de geler une partie du corps exactement dans ce genre de cas. Ni vu, ni connu, je ne lui ai planté cette petite bête en plein dans la jambe. Il s’apprêtait à poser le pied au sol lorsque je lui ai placé le dard dans la jambe, résultat, son visage fusionnait parfaitement avec le sable chaud. Nous nous sommes remis en marche, parcourant ce désert sans fin. Même si Sephiroth avait quelques difficultés à avancer. J’ai hâte de quitter cet endroit, je préfère l’odeur immonde de l’étage ci-dessus, que de cette chaleur écrasante.


Technique:
Spoiler:
 







Revenir en haut Aller en bas
Joseph Mand
Gardien d'Impel Down
Joseph Mand
Messages : 76
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Le Monde tourne. [Event] Left_bar_bleue22/50Le Monde tourne. [Event] Empty_bar_bleue  (22/50)
Expériences:
Le Monde tourne. [Event] Left_bar_bleue65/100Le Monde tourne. [Event] Empty_bar_bleue  (65/100)
Berrys: 25.775.000 B

Le Monde tourne. [Event] Empty
MessageSujet: Re: Le Monde tourne. [Event]   Le Monde tourne. [Event] Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:16

Jula absent, Alvin absent et Kugel … é_è
Je vais quand même poster, que ça ne ressemble pas à rien.

EDIT Nak : A ne pas prendre en compte dans la notation : délai dépassé.






Brillant ! Le Lieutenant Kirito était un jeune homme brillant ! Jo’ n’arrêtait pas de le penser depuis le début de leur folle aventure dans le pénitencier. Il avait su allier force, courage et bravoure, pour sortir son équipe de multiples situations délicates. Certes, comme nous tous, il était stressé, mais il ne le montrait pas ou évitait de le faire, pour ne pas faire paniquer les autres. Bref, il réunissait toutes les qualités d’un excellent soldat et aurait très certainement un avenir prometteur dans la Marine. Comme chaque membre de cette prestigieuse équipe d’ailleurs. Et comme il avait conscience du véritable potentiel que chacun possédait, Mand se promit de ne laisser aucun d’entre eux mourir. C’était son devoir en tant qu’ancien, il devait protéger la jeune génération.

Une nouvelle fois, toute l’équipe se retrouvait à chuter dans un trou, en direction de l’étage suivant. Alors qu’il contemplait les puissances introduites dans la prison, arriver au niveau 2, Mand avait sentit une main lui agripper le col et s’était brusquement retrouver en chute libre. Cette fois, le stress d’être rattrapé par les pirates l’empêcha de crier. Ce fut bref, mais de ce qu’il avait pu voir, l’un des Gardien d’Impel Down tentait vaillamment de repousser l’équipage de l’impératrice, qui continuait inexorablement sa marche vers les niveaux inférieurs. Assez simple de deviner ce qu’elle avait derrière la tête, rien que d’y penser, le corps entier de Joseph en frissonnait, de ses orteils jusqu’au bout de sa moustache.

- Moelleux !

Le coussin d’air du Lieutenant était moelleux. En revanche les corps des deux autres qui vinrent s’y écraser par la suite l’étaient beaucoup moins. Lorsque Jula et Alvin vinrent s’écraser sur le senior de l’équipe, celui-ci lâcha un étouffement de douleur. Enfin, c’était surtout pour l’aspect comique de la chose. Contrairement à eux, qui risquaient leur peau en enchaînant les affrontements contre des ennemis toujours plus puissants, lui s’en sortait relativement bien pour l’instant. En même temps, il n’avait certainement plus la même endurance qu’eux. Rien que maintenir ce rythme effréné l’épuisait. Il était à bout de souffle, mais ne pouvait pourtant pas s’arrêter maintenant. L’objectif était trop proche.

Le Monde tourne. [Event] 270px-Kiga_Jigoku

- Il fait chaud ici… On se croirait en plein désert.

L’ex-colonel savait donc qu’ils se trouvaient au niveau 3, mais en ignorait le nom. Fasciné par la manière dont était conçue la prison, il se serait bien amusé à essayer de deviner le principe si les conditions avaient été différentes.
Cette chaleur lui fit alors prendre conscience d’une terrible réalité. Personne n’avait bu ni mangé depuis quelques heures. A cette terrible nouvelle s’ajoutait la jambe apparemment hors service de Sephiroth. Le diagnostic de Lion semblait formel. Heureusement, grâce à un traitement de ce dernier, le Sergent pu se remettre à marcher.
Comme à leur habitude, le groupe se mit à chercher un moyen d’atteindre le niveau suivant, qui serait celui où tout allait se jouer. Mais alors qu’il arriva au sommet d’une dune, Mand fit immédiatement demi-tour et attrapa les têtes de ses compagnons pour les écraser dans le sable. Il sortit instanément sa palette de peinture et trempa son pinceau dans du Gris de l’ennui, avant de tracer un symbole sur chacun de ses coéquipiers, juste au cas ou.

- Ne faites pas de bruit… il ne faut pas qu’il nous repère. Chuchota-t-il.

Au loin, il venait d’apercevoir une sorte d’énorme créature, qui semblait progresser seule. Il devait certainement être bien plus fort que les créatures du haut, vu qu’il n’avait pas besoin d’aide pour assurer la garde ici. D’un autre côté, dans leurs cellules, les prisonniers de cet étage avaient plutôt l’apparence de momie. Le problème avec ce genre de créature, c’est qu’elles devaient être dressées pour attaquer tout ce qui bouge, à part leur maître. Raison pour laquelle même des soldats comme eux avaient autant de mal à progresser dans le pénitencier.
Ainsi planqué derrière le sommet d’une dune, Mand remarqua soudain la fumée qui semblait s’échapper de l’une des nombreuses fenêtres en pierre. Il se laissa glisser le long de la dune, qu’il contourna jusqu’à atteindre le mur en question. Et se hissa sur les pierres chaude jusqu’à arriver devant ce qui semblait être un immense puits.

Spoiler:
 

- A croire qu’ils aiment les puits sans fond ici. Venez, nous touchons au but !



Spoiler:
 






_________________
#171C26 | #A38B00
Le Monde tourne. [Event] 1348781750-sign-tiedoll
Ici pour des dégradés bbcode sur un texte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Monde tourne. [Event] Empty
MessageSujet: Re: Le Monde tourne. [Event]   Le Monde tourne. [Event] Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:44



Tout s'arrange... ou pas !


Notre premier plan était tombé à l’eau ; les dangers de cette prison nous réservaient bien des surprises. Une nouvelle idée avait émergé du cerveau expérimenté de Joseph Mand… il ne restait plus qu’à trouver le Sphinx ou le Basilic.



Après plusieurs minutes de recherches, un hurlement semblait vouloir dire que l’un d’entre nous avait eu de la chance et que la suite du plan pouvait se mettre en place. Je revenais donc sur mes pas afin de retourner à l’endroit où le vieux avait déposé sa marque rouge, là où l’on devait mener notre cible.
Une fois sur place, je remarquai rapidement que je n’étais pas le dernier revenu et que je n’avais pas raté les festivités… en effet, quelques secondes plus tard, j’aperçus notre capitaine en plein sprint, réalisant une course effréné contre la bête au corps de lion, la menant jusqu’à la tache de couleur.
Arrivé devant la marque, l’animal commença à s’exciter dessus, frappant violemment le sol jusqu’à finalement creuser un trou dans ce dernier menant directement à l’étage inférieur…

Alors que nous nous apprêtions à emprunter ce passage, un nouvel événement vint encore déjouer nos plans… le plafond se mit à son tour à s’écrouler sous la violence de la bataille qui se déroulait au-dessus de nos têtes. Parmi les nombreux corps en chute libre, les membres de l’équipage de la Yonku étaient bien visibles, ainsi que Méphistos Phèles, le gardien-chef de la prison… pas étonnant que le sol ait cédé sous l’intensité des combats.
Cependant, un problème autre que l’arrivé des pirates accompagna cette chute… les énormes roches qui les accompagnaient dans leur descente, prêtes à nous ensevelir. Et alors que je voyais les pierres se rapprochaient peu à peu, je sentis soudain une force m’entrainer dans le trou… c’était Lion qui assumait son rôle de capitaine en nous protégeant.
De la même façon que lors de notre dernière descente, Lion amortit notre chute grâce à ses pouvoirs, nous faisant atterrir en douceur. Cependant, ce n’était pas terminé… je m’attendais à recevoir quelques cailloux sur la tête mais heureusement pour nous, le sphinx s’était écraser de toute sa longueur sur le trou et le boucha, empêchant toute autre chute ; nous étions tiré d’affaire, en tout cas pour le moment car cet étage nous offrait une chaleur insupportable, un désert.

Je regardai autour de moi pour faire le bilan de notre arrivée ici… Séphiroth était blessé ; d’après notre médecin, il s’était cassé la jambe, nous handicapant pour le reste de notre périple. Lion lui apporta les premiers soins grâce à des techniques assez avancées, nous permettant de continuer notre route.
Il faisait extrêmement chaud ici, l’air en était étouffant. Nous continuions donc tant bien que mal notre voyage vers l’étage inférieur, errant à travers cette immense étendue de sable, aidant notre second blessé à se déplacer, lorsque, une nouvelle fois, une force s’appliqua brusquement sur moi, plantant ma tête dans le sol meuble. Puis, un coup de pinceau vint me frotter les fesses, je me sentis alors démotivé, je ne voyais plus l’intérêt d’être ici. Je déplantai mon crâne afin de savoir la raison d’un tel acte.

- Ne faites pas de bruit… il ne faut pas qu’il nous repère, Chuchota Mand

En fait, je n’en avais rien à faire de comprendre pourquoi, je m’assis donc simplement sur place attendant la suite des événements, qui avaient intérêts à être un peu plus motivant… ce qui arriva rapidement.
Le vieux se mit à grimper sur une structure de laquelle s’échapper de la fumée intrigante.

- A croire qu’ils aiment les puits sans fond ici. Venez, nous touchons au but !

Je me levai et suivis donc le mouvement, légèrement requinqué pour la suite des choses.


Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2541

Feuille de personnage
Niveau:
Le Monde tourne. [Event] Left_bar_bleue0/0Le Monde tourne. [Event] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le Monde tourne. [Event] Left_bar_bleue0/0Le Monde tourne. [Event] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

Le Monde tourne. [Event] Empty
MessageSujet: Re: Le Monde tourne. [Event]   Le Monde tourne. [Event] Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:53


    VS    

Slay avait fini par vaincre son adversaire, au deuxième étage. Il marchait désormais tranquillement dans le couloir, cherchant le reste de ses alliés en frappant les quelques blugoris qui s'aventuraient jusqu'à lui. Il y avait bien quelques pirates qui l'avaient reconnus, bien sûr, et ceux-là le suivaient désormais jusqu'à former un groupe dangereux et instable. C'était bon, le plan des pirates commençait réellement... Lorsqu'ils croisèrent enfin une patrouille de gardes en direction de la porte suivante, ils foncèrent dans leur direction et les mirent à terre un à un avant de se saisir de leurs armes. Après le nombre, c'était la qualité qui venait... Fort heureusement, il y avait aussi deux personnes qui étaient maudites, dans le lot, et dont les clés pour le granit marin avaient été retrouvées sur le corps désormais sans vie de l'un des types. Les deux étaient des zoans, peu puissants mais qui pourraient s'avérer utile pour le repérage dans le coin. Ils partirent en tête, du haut de leur taille microscopique, devançant le reste du groupe. Le second de la Yonkou, lui, se demandait bien quoi faire en attendant un autre adversaire de valeur. Mephisto Phélès avait été bon mais pas assez pour lui. Il ne portait que quelques blessures de l'affrontement passé. Le vampire finirait bien par se relever mais de toute façon, son état ne pourrait pas le laisser se battre indéfiniment contre des forbans aussi puissants que ceux d'Erika... Il ferait bien mieux de se reposer, vu son âge ! En plus, il y avait le sphinx, là-bas... En fait, il s'était retrouvé sous les débris qu'avaient fait tomber le duo dans leur bataille et s'était redressé d'un seul coup en attaquant le hors-la-loi... Bon, évidemment, celui-là l'avait remit au panier sans difficulté, mais cet endroit commençait réellement à l'énerver. Pourquoi Satan n'arrivait-il toujours pas ? Il dormait peut-être... Enfin bon, c'était quand même lui le directeur de la prison ? On ne pouvait pas vraiment lui en vouloir vu que ce lieu était, pour le moment, ennuyeux à mourir aux yeux du criminel, mais bon... Sa soeur voulait se battre contre lui, il pourrait se dépêcher, hein ! De toute manière, ça n'était pas une mauvaise chose qu'il traîne : plus le groupe avançait dans les profondeurs de la prison, plus ils libéraient d'autres combattants susceptibles de les rejoindre au combat... Ils finiraient sûrement par rencontrer leur adversaire à l'étage 4, ou bien 5. Mais bon, dans les deux cas, ce serait certainement trop tard pour inverser la tendance : la puissance militaire des pirates serait bien trop amplifiée par les divers alliés qu'ils auraient reçus à force de les libérer.


Au même moment, la demoiselle arrivait derrière les combats, calme. Elle avait vaincu Eleonora, et son frère s'était chargé de Mephisto. Ces deux hauts-gradés en moins baissaient considérablement la puissance de la prison gouvernementale... Malgré tout, la présence des blugoris à cet étage voulait forcément dire que Mammon, lui aussi, y était. Peut-être était-il revenu le plus vite possible en entendant l'appel au secours ? Certainement oui. Il devait arriver de derrière en reconstruisant des forces armées avec les quelques blessés qu'il trouverait et le bataillon qu'il avait du embarquer sur son navire... Le soucis étant que le Cerbère, qui était à cet étage, pouvait désormais être libéré et lancé derrière les trouves d'Erika. Enfin, le gosse ne prendrait pas cette décision seul... Il allait donc sûrement tenter de prendre la puissance militaire de la Yonkou de revers. Malheureusement, le fruit du démon de ce gamin était plutôt embêtant et elle aurait certainement du mal à en venir à bout sans être affectée ou blessée. L'un de ses lieutenants devrait donc se la jouer sacrifice sur pattes. Ils n'étaient bons qu'à ça, de toute manière... Le seul qu'elle estimait un tant soit peu était son petit frère, bien sûr. En même temps, l'écart de force qui les séparait du reste de son équipage pouvait facilement être vu... Malgré tout, la dame comptait sur eux pour retenir Amalidalie lorsqu'elle arriverait. Celle-là et ses deux bestioles, d'ailleurs. Elle était assez énervante et risquait d'obliger la pirate à se battre plus tôt de prévu... Enfin, de toute façon, elle devrait arriver en même temps que Satan pour éviter que leurs forces ne se perdent peu-à-peu. Fork s'occuperait vraisemblablement de l'une des deux bestioles, voir des deux, pendant qu'un autre lieutenant se chargerait de faire taire cette cornue. Il ne restait plus que Yok qui, évidemment, perdrait de la main de Slay. Le plan des forbans était en marche et personne ne semblait pouvoir l'arrêter... Leur armée improvisée s'avançait toujours plus profondément dans la prison sans jamais être retenue et même les blugoris n'avaient su leur tenir tête efficacement suffisamment longtemps. Qui donc pourrait les vaincre ?



Dernière édition par Maître-Jeu le Mer 26 Déc - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le Monde tourne. [Event] Empty
MessageSujet: Re: Le Monde tourne. [Event]   Le Monde tourne. [Event] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Monde tourne. [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Village Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Red Line :: Calm Belt :: Impel Down-