Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Ellipse TaitoparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:32
Ellipse Shiki parSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:30
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Monde tourne. [Event]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar
Mer 2 Jan - 1:38

Attention les yeux

Flint était allongé le long d'un mur à coter de ses Nakamas, le jeune blond avait bien écouté les paroles de son Senchô, il regardait le déroulement du combat et commençait à se rendre compte que toutes les mains disponibles allaient devoir agir. Alors il se redressa tout en regardant Arya et les quelques autres blessés, il plaça sa main sur le sol et prononça quelques mots :

-"Si je ne peux vous protéger maintenant, j'espère que ceci le fera, Suke Suke no Black Hole !"

Le sol commençait à disparaitre, une onde partait de sa main pour se propager sur le sol et les murs des environs, tout commençaient à devenir invisible, les rochers, les briques, les taches de sang sur le sol, une sphère invisible se formait autour du lieu, couvrant ainsi l'endroit ou se trouvait Arya et les autres, ils étaient devenus invisible, plus personne ne pouvait réellement savoir qu'ils étaient là, même eux auraient du mal à se déplacer sur le sol. Puis Flint se mit à courir vers le marine, il envoya une carte en direction du supernova qui le combattait, elle planait dans les airs en direction du pirate, quelques mots se fit entendre en soupir :

-"Suke Suke no Magic Card"

Si la carte touchait le pirate, elle le rendrait invisible pendant un petit moment donnant un avantage certain pour le supernova. Flint se focalisait toujours sur la zone qu'il venait de créer et sur la carte dorénavant, il espérait qu'elle touche sa cible, mais il ne pouvait attendre, alors courant de toutes ses forces, il s'arrêta à plusieurs mètres du marine à la peluche rose. Puis ramassa des débris qui étaient présents sur le sol, pour ensuite les lançaient en direction de l'homme, des rochers de diverses tailles, rien de bien gros, mais suffisamment pour empêcher le marine d'avancer rapidement, le maudit avait bien du mal à atteindre sa cible, ses forces étaient épuisées, du coup, les cailloux couvraient une petite zone autour du marine. Ils formaient une sorte de petit parcourt du commando, cependant, Flint ne savais pas réellement si le marine c'était laisser faire, alors il continuait à en lancer. Pour finir son "attaque" en beauté, le jeune blond, prit plusieurs cartes de son paquet, il visait le sol où se trouvait Voltaire et d'un geste concis, il lança les cartes en direction de sa cible, si elles touchaient le sol où se trouvait le marine, Flint prononcerait les mots "Black Hole" rendant toute la zone sphérique de cinq mètres de rayon autour de Voltaire invisible, cependant, il prendrait le soin de ne pas le rendre invisible, créant ainsi, un champ de bataille presque infranchissable, même pour un possesseur du Haki, mais il devait toucher bien évidemment. Pour augmenter les chances de réussite de son coup, Flint décida de perdre sa concentration sur sa précédente sphère, rendant ainsi Arya et les autres de nouveau normale. Maintenant qu'il avait peut-être fait perdre un peu de temps au marine, Flint décida de se protéger, alors il se rendît invisible et parti se réfugier derrière un bâtiment, plaçant quelques cartes à plusieurs mètres de lui, le maudit venait de former un demi-cercle avec des cartes flash.

Cependant, alors qu'il attendait patiemment contre le mur, il se souvenait des moments précédents, effectivement, lorsqu'il avait lancé des cartes sur le marine, tous les effets avaient été activés, ce qui voulait dire que, en plus de la fumée noire qui était dissipée maintenant, des explosions qui n'avaient pas fait grand-chose et des quelques flashs qui n'avaient même pas affecté le marine, il restait des nuages de poisons ! Flint ne savait pas si Voltaire avait respiré cet effet, mais il était resté aux environs pendant un long moment, le jeune blond espérait juste que le marine a respiré les nuages, mais personne ne le savait, donc si l'attaque avait réussi, le poison prendrait effet dans quelques secondes, rendant la vue du marine troublé, ses sens altérés et son équilibre endommagé. Alors que le temps défilé, une phrase résonna dans sa tête...

-"JE SUIS LE PETIT-FRÈRE DE FENICE NAKATA! Hihihi!"

-"QUOI !? QU-...QU-... QUOI ?!"

Des souvenirs montaient à la tête de Flint, ce nom, c'était un nom important, celui de son ancien Nakama, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas entendu. Tant de mémoire, tant de souvenir, tant de questions, comment avez-t-il survécu ? Le jeune blond c'était enfui grâce à son fruit, mais le pirate avait disparu, tout comme les citoyens, Flint c'était réveillé dans une maison, sur un lit, des bandages et des plaies partout sur son corps, il avait échapper à la mort de justesse, mais comment ce pirate avait-il fait pour s'échapper de cette île à moitié détruite ?! Le maudit espérait le revoir un jour, mais il pensait que son ancien compagnon était mort ! Il était désormais déterminé à survivre, pour lever le voile sur toutes ses questions, mais aussi en parler avec son Senchô et peut-être trouver les réponses tant attendues.

-"MIRAI ! IL FAUT GAGNER CE COMBAT A TOUT PRIX ! JE VEUX REVOIR NAKATA ! ..."




Fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 3 Jan - 11:06

Loxus venait de se présenter au petit groupe de pirate et c’est leurs capitaine qui répondit à ma question.

† Mais oui, quel imbécile je fais. Je me présente, Miraï D. Kilik! Et voici Kokoro Kururu, Mujakina Arya, Vayne Flint! †

Kilik… Loxus se rappellera toujours de ce nom qui sonne comme des cloches dans ses oreilles, cet homme risquait sa vie pour son équipage. Il ne renonçait jamais et il était toujours prêt à retourner au combat. Pour Loxus, cet homme était l’exemple parfait du futur capitaine qu’il désirait, il serrait même prêt à devenir pirate pour pouvoir naviguer à ces côtés. Il réussirait peut-être à retrouver Liam, et à le vaincre une fois pour toutes. Des bruits au loin fit revenir Loxus au moment présent. Il venait de guérir Arya qu’il devait déjà aider Flint. Il lui fit les premiers soins, mais ses blessures ne pouvaient pas être guéries rapidement. Il pouvait encore combattre, mais les effets à long terme seraient néfastes. Cet équipage aura besoin d’un très long repos.
Kilik venait juste de donner ses ordres à ses Nakamas quand:

† En regardant de plus près les duels, j'ai compris ce que nous avions à faire. Flintcchi, tu es le seul, sans blessure à balle de l'autre enfoiré, donc, en devenant invisible, tu dois déranger Voltaire et créer des opportunités à Mozero pour le finir rapidement. Aryacchi, reste tranquille, tu dois récupérer, Kurucchi sera là pour te tenir compagnie. Et moi, je vais aller donner un coup de «Foudre» au supernova qui lutte contre la conserve. Encore un peu, juste un petit peu, l'espoir est à porter de notre main! †

Kururu se tourna vers lui pour lui dire :

-Loxus… je te serais surement pas très utile, mais si jamais tu à besoin d’aide pour quoique se soit dit le moi.

-Reste près d’Arya, à deux vous risquez moins que seul.

Ya ce réveilla peu à peu. Loxus était soulagé, sa soupe fonctionnait réellement. Leur chance venait d’augmenter grandement. Le supernovae pourrait recommencer à combattre tranquillement.

-J'dois vous remercier même si j'aime pas ça, bande de gosses...

Kilik partit donc, ainsi que Flint. D’un seul coup, la zone en entier devenue invisible, autant nous que mon matériel, nous n’étions plus que trois. Flint venait de nous protéger du marine par le fait même, il ne restait qu’à attendre et à se reposer. Loxus regarda les attaques impressionnantes que Kilik venait de lancer sur le pacifista. L’invisibilité venait de prendre fin, surement par un manque de force de la part du blondinet. Les deux filles discutait légèrement, quand Loxus alla vers Hydralix. Arya lui adressa la parole :

- Merci pour ma blessure Loxus ! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas, j'ai encore une main en état de marche !

Il confit au deux filles ces paroles :

Si jamais, ça tourne mal, Hydralix saura me porter moi et deux d’entre vous, je crois que l’oiseau de Flint pourra par sa grandeur porter les deux autres. Alors ne vous inquiétez pas nous nous en sortirons, mais pour l’instant ils vous restent qu’à attendre, je reviens. Et pour tout ce que je fais, je le fais par pur plaisir, j’espère sincèrement que votre équipage se rendra loin!(Loxus avait haussé le ton, assez pour que Kilik l’entend.)

Loxus monta sur le dos de son oiseau. Il fit un petit tour pour voir comment tous se déroulaient, allait surement aider Flint à distraire le marine pendant que les autres détruisaient le robot. Il ne restera pas longtemps, pour revenir aider les deux jeunes filles. Pour l’instant il devait atterrir près du marine afin de l’attaquer et de le distraire.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3279

Feuille de personnage
Niveau:
Le Monde tourne. [Event] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Monde tourne. [Event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le Monde tourne. [Event] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Monde tourne. [Event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 3 Jan - 14:17
VS



Kokoro Kururu
Revenir en haut Aller en bas
Arya Mujakina
Pirate
Arya Mujakina
Messages : 173
Race : Humaine !
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
Le Monde tourne. [Event] - Page 3 Left_bar_bleue27/75Le Monde tourne. [Event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Le Monde tourne. [Event] - Page 3 Left_bar_bleue105/200Le Monde tourne. [Event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/200)
Berrys: 12.926.600 B
Lun 7 Jan - 21:59




Un Baba au Rhum ?!



Arya n'aimait pas rester à rien faire, surtout pas dans une situation pareille, elle qui était toujours pleine d'énergie, c'était presque de la torture pour elle de devoir regarder les autres se battre sans rien faire. Elle avait donc proposé son aide au médecin présent. Puis soudainement tout disparut, Kururu, Loxus, Flint, plus personne n'était là. Regardant ses mains, la petite remarqua qu'elle ne se voyait même pas son propre corps. Après un instant de réflexion, Arya comprit. Son Nakama blond venais d'annoncer un nom d'attaque et donc avait propager les pouvoir de son fruit du démon pour rendre le petit groupe invisible. L'idée n'était pas bête et c'est alors que le médecin prit la parole :

- Si jamais, ça tourne mal, Hydralix saura me porter moi et deux d’entre vous, je crois que l’oiseau de Flint pourra par sa grandeur porter les deux autres. Alors ne vous inquiétez pas nous nous en sortirons, mais pour l’instant ils vous restent qu’à attendre, je reviens. Et pour tous ce que je fais, je le fais par pure plaisir, j’espère sincèrement que votre équipage se rendra loin!

Rassurant, vraiment très rassurant ! Et d'ailleurs la petite espérait bien que leur équipage irait loin ! Non mais oh ! Il les prenait pour qui ?! Si Arya avait décidé de suivre Kilik ce n'était pas pour faire gentiment bronzette sur la plage ! Certes, l'idée était séduisante, mais la pirate avait avant tout envie de s'amuser, de voyager, de combattre, de progresser, mais aussi de faire des rencontres plus surprenantes les une que les autres. Enfin vivre de vrais aventures dignes d'un pirate quoi !

Loxus partit donc sur le dos de son oiseau apparemment nommé Hydralix. Pendant ce temps-là les combats se poursuivaient, Arya et Kururu étaient redevenus visible depuis un certain temps, la petite n'avait même pas remarqué le changement. Flint était donc repartit au combat, il épaula donc un des Supernovas face au Marine. La petite n'était pas sûre d'avoir tout suivit, mais lorsque l'homme à la peluche vola dans le ciel, explosant quelques immeubles au passage.

-Olé ! Un coup, un KO ! 

La puissance de ce Supernova était effrayante ! Arya espérait ne pas avoir affaire à un mec pareil dans les jours à venir, sinon elle était mal. Très mal. Mais suite à cette attaque, Kilik semblait gonflé à bloc ! Il y eut un petit moment de silence et soudainement le Capitaine roux crée une licorne d'éclair ! C'était incroyable, l'animal était affreusement bien représenté et Arya se demandait d'où Kilik pouvait tirer une telle énergie ? N'était-il pas censé être épuisé ?! Décidément, cet homme était plein de surprises.

Il y eut à nouveau de nombreux éclairs, la petite était perdue, elle voyait bien que son Capitaine avait une idée derrière la tête, mais laquelle ? Bonne question ! Achevant sa série d'attaque pas un shuriken de foudre impressionnant. Arya en resta bouche bée, cet homme était vraiment unique. La pirate ne regrettait pas de faire partis de son équipage. Cependant, le dernier assaut de Kilik avait produit un énorme nuage de poussière qui empêchait la petite de discerner quoique ce soit.

- J'espère que les autre vont bien... Qu'est ce qu'on fait maintenant?

La voix de Kururu venait de briser le silence qui s'était imposé entre les deux jeunes filles. Arya aussi espérait que tout le monde allait bien, mais avec tout l'énergie qu'il avait utilisé la petite avait un mauvais pressentiment, elle neprit donc pas le temps de répondre à son amie et se rua vers le champ de bataille. Courant le plus vite qu'elle put et arriva à retrouver rapidement son Capitaine pour le rattraper avant qu'il ne tombe au sol. L'homme était en très mauvais état, seulement il sourit. Il était sans doute heureux de ce qu'il venait de faire et la petite comprenait parfaitement ce sentiment. Mais ce fut totalement d'autres paroles qui sortirent de sa bouche :

† Un Baba au Rhum! 

Arya eu un sourire triste, Kilik était dans un état épouvantable et tout ce à quoi il pensait s'était à manger ? La situation était vraiment bizarre, la petite se mit donc à rire soutenant son Capitaine du mieux qu'elle pouvait, elle espérait que Kururu viendrait l'aider à transporter l'homme dans un endroit plus sûr. En attendant que la jeune fille arrive Arya répondit :

- C'est pas à moi qui faut demander ça, mes talents en cuisine sont très déplorables ! Mais t'inquiètes pas une fois de nouveau sur pied, on fera une énorme fête avec autant de baba au Rhum que tu veux. Je suis sûre que Kururu les fait merveilleusement bien !






© Never-Utopia

_________________
I won't run anymore
By Silver Lungs


~♥~:
Arya Mujakina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 10 Jan - 21:59
Loxus venait de regarder le supernovae frapper le marines, en un seul coup il l'avait mit K.O. Le marine c'était retrouvé bien plus loin et le pacifista était maintenant attaqué de Kilik et des 2 autres supernovae. Loxus n'avait plus grand-chose à faire, appart aller voir l'état du marine, il se dirigea vers lui afin de voir son état, il devait surement être en vie. Loxus pourrait peut-être trouver des menottes sur le marine afin de l'empêcher de bouger. Loxus débarqua de son oiseau et il posa deux doigts dans le coup du marine afin d'entendre sa veine.

Il respirait, Loxus devait donc trouver un moyen de l'empêcher de bouger et de revenir en combat. Il ne voulait pas le tuer, alors il prit un long bandage qu'il avait dans un sac sur Hydralix, et il commença à bander le marine très serré, il espérait seulement que celui-ci ne se réveillerait pas durant l'opération risquée. Le bandage n'était pas très solide, mais très serré et en faisant plusieurs tours, le marine aura de la misère à s'en défaire. Il regarda en direction de Kilik qui venait de finir ces attaques et qui était maintenant au sol. Arya couru très rapidement vers lui, tellement vite que Loxus eut de la misère à la voir. Il dit à son oiseau:

-Va les chercher et apporte les à Kururu, ensuite reviens ici! S'il vous plait! Merci mon doux!

Loxus regarda son oiseau voler très rapidement en direction des deux pirates et de les attraper délicatement avec ces crocs afin de les déposer un peu plus loin, il ne pouvait leur faire de mal s'ils ne bougeaient pas!

Loxus devait donc rester tranquillement ici afin d'empêcher le pacifista d'aider le marine et afin d'attaquer le marine s'il se relève. Il avait même essayé d'enlever le fusil et les balles en granit marin du marine. C'était plus facile vu qu'il était inconscient et comme qu'ils étaient tous les deux loin du robot, il se ferait surement détruire avant de les atteindre. Trois supernovae contre un pacifista, les pirates en avantage!

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3279

Feuille de personnage
Niveau:
Le Monde tourne. [Event] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Monde tourne. [Event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le Monde tourne. [Event] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Monde tourne. [Event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 11 Jan - 14:56
VS



Kokoro Kururu
Revenir en haut Aller en bas
Arya Mujakina
Pirate
Arya Mujakina
Messages : 173
Race : Humaine !
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
Le Monde tourne. [Event] - Page 3 Left_bar_bleue27/75Le Monde tourne. [Event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Le Monde tourne. [Event] - Page 3 Left_bar_bleue105/200Le Monde tourne. [Event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/200)
Berrys: 12.926.600 B
Mer 16 Jan - 17:45




Mission accomplie



Les combats étaient enfin finis. Le dernier Pacifica venait de s'écrouler au sol dans un grand bruit métallique. Arya se permit donc un soupir. Elle n'avait pas vu ce qu'il s'était passé avant qu'elle ne rejoigne son Capitaine, mais elle se doutait, non, elle était même sûre que le Supernova blond n'était pas resté les bras croisés.

† Je l'ai dit comme ça, hein... Je ne visais réellement personne... Mais je demanderais à Kurucchi, quand nous serons, sur le navire, loin de cet endroit. 

Les paroles de Kilik tirèrent la petite de son débat intérieur sur le Supernova. Adressant donc au blessé un sourire pour toute réponse, elle se demandait comment il pouvait avoir encore la force de parler. Les deux amis se dirigeaient donc lentement, mais sûrement vers Kururu qui devait se demander ce qu'il se passait par ici. En effet, Arya était partie sans prévenir sa camarade. Elle s'en voulait un peu d'avoir bondit ainsi, mais vu la situation, la petite doutait que la cuisinière se mette à lui en vouloir pour si peu.

Chaque pas était de plus en plus douloureux. Seulement Arya se sentait bien, heureuse d'avoir enfin fini ce combat et qu'il se soit soldé par une victoire surtout ! Quoi de plus accablant de mettre toute son énergie dans une tâche pour qu'elle échoue ? Le nouvel équipage pouvait donc s'estimer heureux de ce premier exploit. Certes, les Supernova avait fait une grande partie du travail, mais ce n'était pas pour autant que Kilik et ses compagnons n'avaient servi à rien ! Au contraire le Capitaine s'était même très bien défendu !

La pirate aurait bien continuée à faire des éloges de son équipage, mais elle se sentit soudainement soulever par une force non-identifié. Ses pieds se décollant du sol, Arya ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait, elle tenta donc se lever la tête et découvrit que Kilik était toujours à côté d'elle. Le Capitaine ne semblait pas perturbé du tout, ce qu'une fois au de retour sur terre que la musicienne comprit. C'était l'oiseau du médecin, Loxus, qui les avaient ramenés auprès de Kururu en les prenant dans son bec. L'expérience avait été très stressante pour Arya, la prochaine fois qu'un oiseau voudrait la prendre dans son bec, il faudrait qu'il la prévienne avant !

Se frottant les yeux, Arya était absolument épuisée, elle se demandait elle-même comment ses jambes pouvaient encore tenir le coup. En face d'elle, Kururu semblait essoufflée. Elle avait couru pour venir jusqu'ici ?Oula... Voilà que la petite commençait à perdre la mémoire... Ou à ne plus du tout faire attention à ce qui se passait autour d'elle. Ce qui était plus probable d'ailleurs étant donné que son esprit avait du mal a pensé à autre chose que la fatigue, les blessures (notamment celle de la main) et aussi les jolie courbatures que la petiteaurait demain en se levant.

† Mourir, cela ne fait pas partit de nos plans! Cependant, vous retrouvez, en fait désormais partit et d'ici-là, nous ne serons, plus les mêmes. Je pourrais alors, détruire un de ces robots, à moi tout seul! Donc, vous ne feriez alors, plus le poids contre moi! Hihihi! 

Hein ? Quoi ? Des robots ? Des morts ? QUOIIII ?! Comme réveillée brutalement par ce que Kilik venait de dire, Arya mit un moment à comprendre les mots de son Capitaine. Ralalah, la fatigue c'était pas beau à voir ! Une fois l'information assimilée, la pirate semblait évident qu'aucun des membres de l'équipage n'avait l'intention de mourir. De toutes façons jamais personne n'avait l'intention de mourir, enfin à moins d'êtretrèèès déprimer ou maso... C'est au choix. Mais dans tous les cas, la mort n'était pas forcément le chemin qu'envisageait ce genre de personne et ne faisait pas (ou plus) partie d'une de ses catégories, Arya trouvait donc logique de rester en vie encore un bon bout de temps.

Regardant les Supernova se replier, tous les membres de l'équipage devaient avoir pleins de projets en tête pour le futur. C'est vrai quoi ! Une telle proposition que de se revoir était une sorte de défi qu'ils ne pouvaient pas ignorer ! Maintenant les nouveaux pirates devraient faire des progrès dans leurs métiers respectifs ainsi que dans leurs techniques de combats. Les mois et même les années à venir n'allaient pas être de tout repos. Même si ces projets étaient bien beaux, pour le moment il fallait rester dans la réalité et c'est d'ailleurs un des Supernova qui s'en chargea :

Profitez de vos derniers moments de calme... Y avait un photographe, il a prit vos têtes en photo. J'parie que vous allez valoir un beau petit paquet, à vous tous...

Affichant un regard totalement choqué, Arya se demandait comment un photographe avait pu prendre des photos convenables durant un combat aussi épique ! La petite n'en avait pas grand-chose que sa tête soit mise à prix au non. D'un sens s'était assez handicapant, car tout le monde connaîtrait son visage et pour une personne qui aime bien s'infiltrer et passée inaperçus ce n'était pas une situation idéale pour Arya. D'un autre côté cet avis de recherche serait la preuve que la petite avait bien fini sa vie de vagabonde et que maintenant elle serait une pirate poursuivit par la Marine. Donc un inconvénient pour un bon point. L'équilibre étant fait, Arya n'avait plus qu'à espérer que le photographe l'avait prise sous son meilleur profil.

Les Supernova partis, Kilik reprit la parole et donna l'ordre de se replier également. Un Vice-Amiral allait débarquer ?! Mais depuis quand ? Qui lui avait dit ? Une nouvelle fois choquée, Arya regarda ses compagnons. Eux, ne semblait pas étonnés. La petite soupira donc longuement, elle aurait vraiment dû écouter ce qu'il s'était passé avant... Passant une main sur son visage, la musicienne se rapprocha de Loxus pour montrer qu'elle le suivrait, Kururu fit de même et adressant un grand sourire à la petite elle lui tendit une guitare.

- N’oublie pas ça. Ce serait dommage. 

Des étoiles pleins les yeux, Arya pris l'instrument dans ses mains comme s'il s'agissait d'un objet fragile. Heureusement que Kururu était là ! Un peu plus et la petite oubliait sa guitare. Une musicienne sans instrument que serait devenu Arya ? Cette dernière hésita donc un instant à sauter au cou de son amie, mais ses muscles n'avaient pas l'air de vouloir d'exécuter un tel effort. La pirate se contenta donc se sourire à Kururu tout en passant sa guitare dans son dos.

- Merci, merci, merci Kururu ! Je te suis vraiment redevable sur ce coup là !

Soupirant longuement, Arya se sentait tout de même mieux avec sa guitare sur le dos. C'était certes, un poids de plus à porter, mais un tel bonheur de savoir son instrument, son plus précieux bijoux enfin de retour. La petite savait bien qu'elle n'aurait pas le plaisir de passer ses doigts sur les cordes de sa guitare avant quelques semaines à cause de sa blessure, mais au moins elle l'avait c'était un gros soulagement pour elle.

Maintenant ré-équipée, les deux jeunes filles étaient donc prêtes à quitter l'endroit, il ne manquait plus que la réaction du médecin censé les raccompagner à bon port. L'aventure reprenait donc, un sourire s'afficha sur le visage d'Arya, elle avait hâte de voir ce que l'avenir lui réservait.





© Never-Utopia

_________________
I won't run anymore
By Silver Lungs


~♥~:
Arya Mujakina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Jan - 19:53

Attention les yeux


Il y avait donc un photographe, Flint regardait autour de lui, dans pas longtemps, un vice-amiral et des affichettes avec leurs visages seraient présents. Il devait donc se dépêcher de partir, sifflant alors son hibou, l'oiseau au plumage blanc descendait des cieux, en direction du maudit, il posa ses deux pieds sur le sol endommagé par le combat qu'il y avait eu. Puis faisant signe au jeune blond de monter, Flint s'agrippa aux plumes et se propulsa sur le dos du hibou, donnant un léger coup de pied dans son estomac, l'oiseau se mit à battre des ailes pour rejoindre l'emplacement ou se trouver Mirai. Flint lui attrapa le bras et le tira de toutes ses forces afin de le faire monter rapidement sur sa monture. Ils étaient désormais deux sur le dos de Chippie, ils suivaient l'autre oiseau et Flint suivait les ordres de son Sencho, bientôt, il ne resterait aucune trace de leurs passages sur ces lieux. Alors tout en regardant en face de lui, l'odeur de fumée, la vue morbide d'une ville en cendre et complètement détruite, ravivait les souvenirs présents dans la tête du jeune blond. Le ciel rouge, ne reflétait plus avec la mer d'un bleu azur, quelques vagues violettes, mais tout semblait laisser croire que la nature était maître des événements.

Fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 19 Jan - 7:13
-Ouf...

C'était les seules paroles que Loxus pu prononcer avant que le pacifista ce détruise et que sont oiseau le rejoigne, il venait de piquer tous les objets précieux que le marine avait sur lui, et il s'était dirigé vers les supernovaes. Il avait laissé le marine en vie et lui avait prit son fusil, dix balles en granit marin, quarante balles simples, un Den Den mushi basique et la peluche de lapin, que Loxus avait pris spécialement pour Arya.* Son oiseau revenu vers lui, Kururu les avait rejoints, la bataille était terminée et il restait qu'à repartir. Noda prit la parole:

-Mozero, Ya, on se casse ! Ils vont sûrement envoyer un vice-amiral, y a pas le temps de lambiner !

Un vice-amiral, dans l'état que Loxus était, même mort le vice-amiral aurait gagné contre le zoan. Ils devaient partir et vite! Noda se retourna vers eux et il leur donna un avertissement:

-Z'avez pas intérêt à crever avant notre prochaine rencontre... On sera ennemis à ce moment-là, et c'est moi qui vous botterais !

Loxus espérait les revoir, tous comme l'équipage de Kilik. C'est là que ce dernier prit la parole:

† Mourir, cela ne fait pas partit de nos plans! Cependant, vous retrouvez, en fait désormais partit et d'ici-là, nous ne serons, plus les mêmes. Je pourrais alors, détruire un de ces robots, à moi tout seul! Donc, vous ne feriez alors, plus le poids contre moi! Hihihi! †

-J'y serai moi aussi, même un Yonkou aura peur de moi! Haha!

Bon, Loxus rêvait un peut trop, mais c'était son genre de se venter pour des choses qui n'allait surement pas arriver. Il devrait s'entrainer vraiment fort s'il voulait rejoindre les nebulas, il était déjà loin de la force de Kilik, alors imaginé la force de Noda. En parlant de Kilik, Loxus avait réellement l'intention de rejoindre son équipage, pour l'instant il n'était pas prêt à le rejoindre définitivement, mais de temps en temps il aimerait bien. Il allait attendre d'être en lieu sûr avant de le leur proposer, surtout avec un vice-amiral en route.

-Profitez de vos derniers moments de calme... Y avait un photographe, il a pris vos têtes en photo. J'parie que vous allez valoir un beau petit paquet, à vous tous...

C'était Mozero qui lui avait annoncé la bonne nouvelle, enfin l'aventure commençait, Loxus allait être craint. Sa force augmentait et son frère allait bientôt perdre en duel contre lui. Il se demandait quelle prime les marines allaient lui donner, un million de berrys! ce serait fantastique, peut-être plus! Dix millions? Loxus ne le savait pas, mais il allait suivre les journaux il en était sûr.

Kilik se retourna vers eux:

† Comme vous l'avez entendu et vu nos états, si un Vice-Amiral débarque et que nous sommes encore là, nous irons, à coup sûr, en prison cette fois-ci... Aussi, il faut décamper, sans lambiner. Loxus, pourrais-tu emmener Aryacchi et Kurucchi avec toi? Quant à moi, j'irais avec Flintcchi sur son hibou. On se retrouve sur le navire et on prend le large. Dispersion! †

Loxus répondit instinctivement:

Oui! Capitaine! euh... Kilik, désolé.

Il était un peu embarrassé, après une journée avec cet équipage, son seul envie était de les rejoindre.

-Hydralix! Emmenons-les vers leurs navires!

Loxus, Kururu et Arya montèrent sur le dos d'Hydralix et ils se dirigèrent vers le navire, Hydralix se souvenait de l'endroit ou il les avait vu débarqué. Un oiseau observateur était toujours bien, pour un maître n'ayant pas toujours assez de mémoire.

Spoiler:


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: