Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar 2024 - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar 2024 - 23:20
Ellipse TaitoparSakuga Keigo
Lun 25 Mar 2024 - 18:32
Ellipse Shiki parSakuga Keigo
Lun 25 Mar 2024 - 18:30
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos]
Aller à la page : Précédent  1, 2
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Ven 16 Nov 2012 - 23:43
L'agent secret commençait réellement à avoir du mal à combattre... Vu les blessures qu'il avait encaissé, sa mobilité et sa vitesse en seraient largement réduite... Peut être même qu'il ne pourrait plus utiliser le soru convenablement. Enfin, rien n'était perdu... Son tekai fonctionnait encore assez bien et il restait parfaitement immobile, en attendant désespérément d'avoir une idée. Comment pouvait-il vaincre un logia de cette puissance ? Le pire étant que dans son état actuel, il n'avait plus énormément d'eau sur son corps... Juste assez pour un shigan, au mieux. Pas suffisamment pour tuer cette pirate, donc... Il pouvait essayer de passer au dessus de ce mur et de se diriger droit vers la mer... Mais où aller, exactement ? Il avait un doute quant à sa position par rapport aux montagnes... Elles devaient être dans son dos... Mais pouvait-il réellement en être certain ? Non, il aurait vraiment mieux fait de rester au dessus du nuage, l'instant auparavant. De là-haut, il aurait pu plonger dans l'eau et donc, être dans une situation un peu moins périlleuse... Il pensa qu'à Enies Lobby, les entraînements étaient bons, mais pas assez préventifs. En effet, on ne lui avait jamais dit comment réagir dans ce genre d'affrontement ! Mais bon, il était assez grand pour savoir quoi faire de lui-même... Klan resta donc immobile, maintenant son armure du Rokushiki en silence. Les offensives d'Holly étaient dangereuses, dans tous les cas... Il devait donc se montrer vigilant à chacun des mouvements de cette jeune femme.

Lorsqu'il la vit arriver au bout de quelques minutes, il la fixa donc d'un air sérieux, les sourcils froncés. Pourquoi venait-elle en personne ici ? Son renard pourrait finir l'agent gouvernemental sans qu'elle n'ait à se salir les mains... Était-elle, au fond d'elle, trop sûre d'elle ? Elle pensait peut-être que l'homme n'était plus en état de combattre ? Dans ce cas là, elle se trompait... Le Cipher Pol était toujours en état de combattre... Mais pas contre elle. Il n'avait plus du tout d'eau sur sa peau, seulement encore un peu sur ses vêtements et dans ses cheveux. Comment faire ? La réponse était claire... La neige, réchauffée, devient de l'eau. Il n'avait qu'à apposer sa main sur un de ces murs pendant quelques secondes et sa main en serait recouverte... Finalement, les fruits du démon semblaient contradictoires. D'un côté, ils aidaient les possesseurs et de l'autre, ils les enfonçaient en permettant une contre-attaque rapide. Enfin, ça n'était pas aussi simple pour tous mais là, on aurait presque dit que c'était donné...

Dans tous les cas, pour réussir une telle contre-attaque, Klan devait avant tout réussir à résister aux diverses offensives que pourrait faire cette jeune femme... Qu'allait-elle tenter ? Tout d'abord, elle envoya l'animal sauter sur son adversaire qui sourit. C'était le moment. Il brisa son tekai et rapidement, malgré la douleur de ses blessures, donna un puissant coup de pied au tas de neige. D'un soru, il se mit un peu plus loin et prit la neige qu'il avait encore sur le membre dans sa main. Il la serra et cela donna quelques gouttes du liquide si précieux qui pourrait bel et bien lui permettre la victoire. Bien, c'était une première étape... Cependant, le soru avait encore plus avivé ses douleurs. Serrant les dents, il savait secrètement qu'il ne pourrait bouger aussi vite qu'une seule ou deux fois, maximum... Après cela, il serait totalement mis hors service sur le domaine de la vitesse ! Et comme c'était sûrement l'un de ses derniers atouts face à la jeune femme, il comptait bien en profiter au maximum...

Il était encore plongé dans ses pensées lorsque l'animal bondit une seconde fois. Il avait pu se reformer... Logique, puisqu'il s'agissait d'une sorte de logia à lui tout seul. Le gouvernemental se demandait réellement à quoi rimait un tel affrontement... Il avait beau taper, il n'arrivait à rien ! Il maudit son entraîneur et se promit de dépenser les prochaines récompenses des missions dans l'achat d'une arme en granit marin... Ce truc serait bien plus qu'utile dans ce genre de combats ! Dans tous les cas, il évita les mâchoires dangereuses d'un bond. Le soucis était que maintenant, c'était Holly qui attaquait... Quatre boules de neiges compactées fonçaient en direction de l'agent du Cipher Pol qui se relevait lentement. Le geppou ? Il n'en aurait pas le temps. Le soru ? Le renard l'attraperait bien assez tôt, et il ne pourrait plus jamais prendre l'avantage s'il grillait cette dernière carte. La meilleure technique pour cette situation était donc le tekai. Il se solidifia en attendant le choc... Cependant, les quatres boules le frappèrent avec une force plus élevée encore que ce qu'il avait pensé ressentir. L'armure fut presque brisée et il ressentit tout de même la force des coups, crachant du sang avant d'être propulsé contre l'un des murs. Il glissa le long de celui-ci et s'effondra sur le sol. Il était évanouit.



PS : Voilà voilà =) Je te laisse conclure et félicitations pour ta stratégie !
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
Holly Wate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] - Page 2 Left_bar_bleue35/75Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] - Page 2 Left_bar_bleue224/250Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B
Sam 17 Nov 2012 - 16:47

Quand elle avait vu ses projectiles faire mouche et le propulser contre un des murs de neige, la seule pensée qui lui avait traversé l’esprit était qu’il risquait de lui rendre ce coup avec plus de force si possible. Pourtant, lorsqu’elle le vit s’écrouler au sol, elle ne comprit pas instantanément, le regardant comme s’il faisait une mauvaise blague et attendait sagement qu’elle baisse sa garde pour l’attaquer. Pourtant, au bout de longues secondes, il lui fallut se rendre à l’évidence : ce n’était pas une blague, il était vraiment évanoui. Clignant des yeux, elle le regarda encore un peu, avant de tomber à genoux, la fatigue la rattrapant d’un coup. La neige en suspens dans les airs retombait doucement, offrant un ballet doux à regarder. Les murs qui leurs servaient de prison se désagrégeaient petit à petit. Après tout, tout ceci n’avait plus lieu d’être, le combat était fini. Et elle avait gagnée. Souriant, elle se releva doucement, regardant la neige recouvrir le corps de Klan. La rose n’avait que faire de lui en ce moment-même, elle réfléchirait plus tard à son cas. Les murs étaient tombés, recouvrant le sol de tas de neiges, contrastant avec les rochers aux alentours. La demoiselle se mit à tourner la tête, essayant de se repérer. La mer était vers sa droite, par conséquent Volpha se trouvait à sa gauche. Holly chercha alors la louve du regard, soucieuse de savoir comment elle allait. Bingo ! Elle la remarqua, située à seulement quelques dizaines de mètres d’elle. La louve n’était plus couchée, non, elle s’était relevée, chancelant néanmoins quelque peu apparemment. Souriant, la rose s’approcha rapidement, s’agenouillant face à la louve pour la caresser d’abord timidement, avant de la prendre dans ses bras, soulager qu’elle n’ait rien. Distinguant un léger bruit derrière elle, la demoiselle se retourna, remarquant la renarde qui s’approchait. Elle n’avait toujours pas disparue. Souriant, Holly claqua des doigts, laissant le peu de vent présent souffler sa création qui disparut rapidement. Soupirant, elle tourna la tête vers Volpha, qu’elle avait lâchée avant son claquement de doigt. Malgré le coup qu’elle s’était prise, elle semblait n’avoir mal nulle part et c’était tant mieux.

Grimaçant, la demoiselle se leva, décidée à rejoindre le phare assez rapidement. La fatigue qu’elle avait ressentie quand elle avait vue qu’elle avait gagné la rattrapée à nouveau, faisant qu’elle chancela légèrement après s’être redressée. Serrant les poings comme pour se motiver, la rose se mit à avancer, suivi par la louve qui se situait quelque peu en retrait. Elles se partirent toutes les deux en direction du phare, arrivant seulement quelques minutes plus tard. Elle tanguait de plus en plus et se tenait le ventre, le coup de poing qu’elle avait reçu de la part de Klan lui faisant un mal de chien. Grimaçant, elle vit le vieil homme se précipitait vers elle, lui demandant ce qu’il lui était arrivée.

« Trois fois rien, vous en faîtes pas. J’aimerais juste m’allonger là… »

Il ne fit même pas attention au fait qu’elle n’ait pas voulue répondre à sa question et la conduisit directement à l’intérieur, l’emmenant vers le salon et le canapé qui était installé là-bas. Soupirant, elle se laissa faire, à moitié ailleurs. Passant à côté d’un miroir, elle se regarda rapidement, observant la fille qui lui faisait face. Des vêtements troués et les cheveux en bataille, voilà ce qu’on pouvait retenir d’elle. J’ai une sale tête… Maugréant légèrement, elle laissa le vieil homme la prendre par le bras pour l’allonger de force sur le canapé, positionnant des cousins pour qu’elle puisse s’installer confortablement. Grimaçant un peu, elle l’écouta dire qu’il allait chercher Nakata. Pourtant, ses paroles semblaient venir de loin, alors qu’elle le distinguait vaguement proche d’elle. Fronçant les sourcils, elle le laissa partir, ne s’occupant que de caresser Volpha qui était allongée à côté du canapé, d’une main qu’elle avait fait tomber exprès. Il allait sincèrement falloir qu’elle s’endurcisse pour Grand Line, si elle souhaitait rivaliser avec ses futurs adversaires…
Holly Wate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: