Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Demande de partenaire pour Fate's cityparInvité
Sam 13 Avr - 14:09
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 12 Avr - 21:40
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La mort, est un passage comme une rue [flashback pv: Fenice Nakata]
Invité
Invité
avatar
Ven 4 Jan - 23:29


Logue town, encore et toujours cette ville qui m’enfermait. Moi qui voulait bouger pour venger mon père, moi qui voulait vraiment faire quelque chose. J’étais allé chercher mon sabre chez l’armurier. Un sabre que j’avais mit à réparer. Bon, je savais l’entretenir comme y fallait, depuis le temps que je l’avais celui-là. Mais bon, je voulais une remise à neuf. Cela lui ferait du bien. C’est donc sur des pensées moroses de vengeance que je marchais dans la grande rue sans vraiment faire attention à ce qu’il y avait autours de moi. Il faisait beau, le ciel était bleu, les oiseaux chanter. Car oui il y a des oiseaux dans cette ville. Les commerçant chanter les louanges de leur produit. Bref, une ville animée. Que j’aurais bien aimé moins animé d’ailleurs. Après un petit temps de marche je pénétrais dans la boutique qui s’occuper de mon sabre. Tranquille, avec presque aucun client. J’attendis patiemment mon tour. Un tour qui arriva rapidement. Je me forçais à sourire. Le marchant était gentil, étant une cliente régulière il me fit une petite réduction, je le payais et m’en allais.

Un nuage était apparu, noire, je le regardais longuement. Il était comme mon humeur. Sans regarder autours de moi, je marchais, au bord de la rue. Après avoir attaché mon sabre à la ceinture dans le dos je fouillais mes poches à la recherche de cigarette. Oui, j’en avais envie. Cela faisait déjà un moment que je fumais, mais cela c’était accrue avec la mort de mon père. Et désormais, il m’arriver de tourner a 20 clopes par jour. Jolie chiffre. Ho bien entendue je l’ai déjà dépassé. Tout comme parfois je n’en fume presque pas. Je suis quelqu’un de très irrégulière mais qui n’arrive pas à s’arrêter. Comme tout fumeur qui ce respect d’ailleurs. Je m’arrêtais à l’embouchure d’une ruelle, sans y prêter attention. Mit une clope dans ma bouche et craquer une allumette. Je tirais un coup, deux coups. Je sentis une main m’attraper a l’épaule et me tirait d’un seul coup dans la ruelle. Sous la surprise, je lâchais le paquet d’allumette et ma clope tomba à terre. Atterrissant lentement, rebondissant doucement sur le sol.

Je voulus crier, mais un coup de poing accueillis mes parole refermant ma mâchoire. On me plaqua contre un mur et j’aperçus trois hommes. Des pirates sans aucun doute à leurs allures. Ou simplement des bandits du coin qui en voulait aux marines. Et par malchance ça tombait sur moi. Journée de merde. Je regardais l’épée courte ce lever lentement au dessus de moi. Oui, il prenait son temps. Celui qui voulait me tuer attendait que je le supplie. Sans doute, histoire d’augmenter son plaisir. J’étais immobilisé, j’avais perdue mon père l’année précédente. Et je n’avais aucune envie de faire plaisir a des hors la loi. Je souris légèrement malgré la main qui me tenait la bouche et mordit a pleine dent dans la chaire. La lame s’abattit.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
La mort, est un passage comme une rue [flashback pv: Fenice Nakata] Left_bar_bleue52/75La mort, est un passage comme une rue [flashback pv: Fenice Nakata] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
La mort, est un passage comme une rue [flashback pv: Fenice Nakata] Left_bar_bleue879/1000La mort, est un passage comme une rue [flashback pv: Fenice Nakata] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 5 Jan - 1:48








La mort, est un passage

comme une rue.






La mort, est un passage comme une rue [flashback pv: Fenice Nakata] Charnanashi1
Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 5 Jan - 21:52


Ce détourner de la mort, c’est la chose que je ne voulais pas faire à ce moment la. Tout ce ralentit, je voyais ma vie défilait devant mes yeux. C’était impressionnant. Je me revoyais entrain de jouer avec les voisins, entrain de tenir pour la première fois une lame. Entrain de pleurer. Entrain de boire. Oui, j’avais fais beaucoup de chose, de belle rencontre aussi. Tellement de chose. Mais la a ce moment la, je n’avais plus vraiment envie de résister. C’est peut-être l’effet de savoir que la vie ce termine. Il y a un moment ou on abandonne tout. Ou bien simplement le faite que cela devenait fatiguant. Oui, j’allais pouvoir rejoindre mon père. J’arrêter de mordre mon adversaire. Il avait mauvais goût. A croire qu’il ne c’était pas laver depuis un long moment. Je voyais distinctement l’épée qui m’arrivait dessus ; mais elle ne me transperça jamais.

Une lame c’était interposé, rapide, dans un mouvement circulaire ; rapidement suivit d’une gerbe de sang. Je secouais la tête. Engourdie. Moi qui m’étais fait a l’idée de mourir, et ba non, j’allais vivre encore un moment. Découvrir une nouvelle personne a qui je devais la vie. Les forces dans mes jambes me quittèrent tout comme l’adrénaline dus a la mort imminente, une sensation désagréable. Je glissais contre le mur et m’assis par terre alors qu’une deuxième gerbe de sang apparaissait. C’était un gamin qui m’avait sauvé. La quinzaine, grand maximum. Et il venait de recevoir une lance dans le bras. Un bras qui ce soigna tout seul lorsque la lance fût retirer. Qu’elle gamin étrange. Tout me semblait irréel, c’était étrange comme sensation. Il ce tourna vers moi, me tendit la main pour m’aider à me relever et me demanda si ça aller. Je l’attrapais fermement.

La mort, est un passage comme une rue [flashback pv: Fenice Nakata] 12310

    -Oui grâce à toi merci beaucoup.


Je me relevais avec son aide, je détesté devoir la vie a quelqu’un, surtout a quelqu’un de beaucoup plus jeune que moi. Mais bon maintenant que c’était fait, je n’avais plus le choix et j’avais une dette envers lui. Halalala, avoir des dettes, la chose la plus embêtante au possible qu’il existe dans une vie. Mais une dette de vie, c’est quelque chose que l’on ne choisit pas, et c’est aussi la plus importante. Un jour, je lui rendrais la pareil, qu’il le veuille ou non, même si pour cela je devais mourir. De toute façon, si il n’avait pas était la, j’aurais du mourir aujourd’hui, donc plus tard ou non, cela ne changeait rien.

La mort, est un passage comme une rue [flashback pv: Fenice Nakata] 12310
    -Je m’appelle Jula et toi ?



Et oui, le nom est la chose la plus importante, un nom que je n’oublierais pas afin de savoir, même si je ne le revoyais pas avant un moment, à qui c’est que je devais aider.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
La mort, est un passage comme une rue [flashback pv: Fenice Nakata] Left_bar_bleue52/75La mort, est un passage comme une rue [flashback pv: Fenice Nakata] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
La mort, est un passage comme une rue [flashback pv: Fenice Nakata] Left_bar_bleue879/1000La mort, est un passage comme une rue [flashback pv: Fenice Nakata] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 5 Jan - 22:10








La mort, est un passage

comme une rue.






La mort, est un passage comme une rue [flashback pv: Fenice Nakata] Charnanashi1
Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 5 Jan - 22:35



Il souriait, il semblait heureux. Peut-être d’avoir pu éliminer une menace. Ou bien simplement d’avoir sauvé une personne. A cette âge la en général on est content rien que apr le faite d’aider quelqu’un. J’étais comme ça moi aussi quand j’étais entrée dans la marine. Aidant tout le monde. Ça m’avais attiré pas mal d’ennuie d’ailleurs. Vue le nombre de retard que j’avais eu et le nombre d’excuse plus foireuse les une que les autres que j’avais servie au colonel. Entre le faite d’aidé une vielle a rentrée chez elle ou de porter une énorme caisse d’un magasin a un autre. Ou bien simplement retrouvé un chien disparue. Oui, j’avais aidé sur tellement de chose inutile que maintenant, cela me faisait sourire. Il me délivra son prénom. Nakata, un nom facile un retenir. Pratique, je souris. Oui, j’aimais les noms facile à retenir, au moins on ne se prenait pas la tête à les retenir. Silencieusement, je gravais ce nom dans ma mémoire tout comme le visage du jeune garçon. Peut-être que la prochaine fois que l’on ce verrais, il m’aurait oublié. Beaucoup oublie ce genre de petit détail, au bout d’un moment, cela devient un simple rituel. Mais pour moi, la vie d’une personne de bien et la plus importante. Et lorsque quelqu’un me sauve, peu importe ce qu’il devient plus tard, je serais de son coter.

Maintenant nous étions tous les deux entrains de regarder les deux corps inanimé. Au pire, ils mourraient, ce n’était pas un problème pour moi. Laisser deux personnes mourir dans la rue alors qu’elles venaient de tenter de me tuer. Mais bon, si je faisais ça, le colonel m’en voudrait. Bon c’était de la légitime défense mais nous devions respecter un minimum ce qu’il y avait autours de nous. Et laisser un cadavre en pleine rue à la portée des enfants c’était tout simplement inconscient. Réfléchissant, je sortis une nouvelle cigarette et l’allumais. Oui, je n’avais pas pu fumer l’autre et avec tout ce qui venait de ce passé, cela me ferait du bien. Je tirais dessus et cette fois-ci, personne ne m’attrapa pour me tuer. Nakata me parla, que faire. Oui, c’était là la question et j’étais l’aînée. Je m’agenouillais donc prêt de corps et essayer de trouver son pouls. Je n’étais pas médecin, mais cela restait élémentaire. Et j’avais beau chercher je ne le trouvais pas. Un léger sourire je lâchais.

La mort, est un passage comme une rue [flashback pv: Fenice Nakata] 12310
    -Tu la pas louper celui là, c’est pas la prison qui va falloir, c’est la morgue.




Je me relevais afin de me poser prêt de l’autre et le trouvais presque immédiatement, faible mais encore la. Ça blessure coulait mais pas dangereusement et je n’avais pas envie de me salir pour une crevure de son genre.

La mort, est un passage comme une rue [flashback pv: Fenice Nakata] 12310
    -Bon, on va prévenir les commerçant d’à coter de ne laisser passer personne puis on ira chercher un groupe de récupération pour aller chercher ces deux là. Ça te va ?



Je le regardais, si ça ce trouve, il n’avait tout simplement pas envie de les sauver. Ce qui était parfaitement compréhensible. Mais ce qui était étrange, c’est qu’à son âge, voir un mort ne le dérangeait absolument pas. Beaucoup aurait tourné de l’œil à cette vue. Beaucoup aussi aurait hésitait rien que pour agir. Mais lui non, et en ça c’était intéressant. Cette personne irait loin, oui, très loin.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
La mort, est un passage comme une rue [flashback pv: Fenice Nakata] Left_bar_bleue52/75La mort, est un passage comme une rue [flashback pv: Fenice Nakata] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
La mort, est un passage comme une rue [flashback pv: Fenice Nakata] Left_bar_bleue879/1000La mort, est un passage comme une rue [flashback pv: Fenice Nakata] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 5 Jan - 23:24








La mort, est un passage

comme une rue.






La mort, est un passage comme une rue [flashback pv: Fenice Nakata] Charnanashi1
Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Jan - 13:11


Il était jeune et enthousiaste. S’en était mignon. Je souris en le voyant partir à toute vitesse. Il s’occuper donc des deux commerçants à droite et moi je devais faire les deux à gauche. Je levais les yeux au ciel en pensant qu’il allait paraître bizarre qu’un gosse demande a des adulte de surveiller un cadavre. Au cas où il s’échapperait ? En marchant je me dirigeais donc vers le premier magasin qui m’étais attribué, une épicerie. Jetant la moitié de ma clope, je pénétrais dans le bâtiment et demandais à voir le responsable et, étant de la marine cela me fus accordé immédiatement. Je lui expliquais tranquillement la situation. En précisant bien de quoi était responsable ces deux hommes mais aussi pourquoi je voulais que des gens surveille. Oui, je ne voulais pas que des gamin voies ça pendant que j’allais chercher l’autorité compétente dans ce domaine. Il hocha la tête compréhensif, légèrement écœuré à cette idée. C’était normal après tout, ce n’est jamais très agréable de voir un cadavre, mais au moins il comprenait la nécessité de cette action.

Je ressortis de l’épicerie alors que lui allait prévenir els autre qu’il serait absent un petit moment. Et je me dirigeais vers le prochain magasin. Qui était une boucherie. Oui, c’était parfait. Dans ce commerce la il ne devrait pas y avoir de problème. Je pénétrais dans la boutique et demandais le gérant. Qui arriva en colère. Apparemment, ce n’était pas le bon moment. Je lui expliquais la situation mais ça réaction ne fut pas du tout compréhensive. Non, il ce contenta simplement de me criait dessus. Soit disant qu’il n’avait pas que sa a faire. Qu’il avait assez de problème comme ça. Je soupirais et partie alors qu’il continuait de crier. C’était pénible les gens comme ça. Je retournais dans la ruelle ou était déjà présent le jeune marine en m’allumant une nouvelle cigarette. Peut-être que celle là, je parviendrais à la finir. Oui, je l’espérais. Lui était déjà la, derrière moi j’entendais encore les cries du boucher.

La mort, est un passage comme une rue [flashback pv: Fenice Nakata] 12310
    -Bon, j’en ais qu’un est comme tu peux l’entendre le deuxième est encore entrain de crier. Et toi ?


Il en faudrait deux au minimum, pour être efficace, mais surtout pour ce tenir compagnie parce que surveiller un cadavre et un blessé seul, ce n’était jamais agréable. Déjà qu’à deux ce n’était pas super. Mais bon, au moins ils pourraient discuter en attendant. Plus qu’à attendre ceux qui devaient surveiller, puis, nous pourrions partir.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
La mort, est un passage comme une rue [flashback pv: Fenice Nakata] Left_bar_bleue52/75La mort, est un passage comme une rue [flashback pv: Fenice Nakata] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
La mort, est un passage comme une rue [flashback pv: Fenice Nakata] Left_bar_bleue879/1000La mort, est un passage comme une rue [flashback pv: Fenice Nakata] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 6 Jan - 13:58








La mort, est un passage

comme une rue.






La mort, est un passage comme une rue [flashback pv: Fenice Nakata] Charnanashi1
Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 14 Jan - 18:14


Lui aussi avait réussis à en trouver au moins un. C’était déjà sa. Deux personnes étaient suffisantes pour empêcher les gens de s’approcher. Bon si les bandits revenaient cela ne servirait à rien. Mais je ne pensais pas que ceux là prendrait le risque de revenir et de tomber sur une troupe de marine. Une personne était facile à éliminer. J’attendais donc avec mon jeune compagnon que les personnes arrivent. Au final il y en avait deux dont un qui ne semblait pas rassurer d’être en présence de cadavre. Ce n’était pas étonnant. Eux n’avait pas choisit de ce battre contrairement à moi. Ils n’étaient pas préparer à assister à ce genre de scène. Je les remerciais tout les deux avant de retourner rapidement avec mon compagnon jusqu’à la base de la marine. Un trajet rapide, si tout ce passait bien des gens serait sur place d’ici une dizaine voir une quinzaine de minute. Arrivée à destination mon compagnon expliqua la situation à l’accueil. Il ne semblait pas très rassurer mais, heureusement, celle-ci le rassura. En même temps, il n’avait pas trop eu le choix. De moins de mon point de vue. On n’entre pas dans la marine pour regarder les gens mourir sans rien faire. Une voix rauque ce fit entendre demandant pourquoi il était en retard.

Nakata ce retourna, il semblait gêner, ce grattant la tête en disant que c’était une longue histoire. Oui, si je ne faisais rien, il était bon pour les corvées. Une chose détestable que j’avais fait d’innombrable fois. Oui, ce n’était pas rare que je sois en retard. Oui je détestais les pirates mais bon, j’aimais bien m’amuser aussi et j’en profitais dés que je pouvais. Mais ce que je détestais encore plus c’était de voir quelqu’un prendre à ma place. Par ma faute. Et la c’était le cas. Il fallait que j’intervienne afin de l’aider, après tout je lui devais bien sa.


La mort, est un passage comme une rue [flashback pv: Fenice Nakata] 12310
    -Colonel. C’est de ma faute s’il est en retard. Il vient de me sauver la vie et il a fallut s’organiser afin d’éviter les accidents avec les civils. D’ailleurs il faudrait aller chercher les corps, deux civils surveille afin que personne n’y touche mais bon.


Il ne faisait aucun doute que si il y avait quelque chose à prendre, ce serait pour moi. De toute façon Nakata n’était absolument pas en tord et je ne comptais pas le laisser prendre à ma place. Au pire, j’irais faire la corvée à sa place. Au mieux, aucun de nous deux ne prendrait quoi que ce soit. Le colonel réfléchissait nous regardant attentivement. Il repéra rapidement le troue dans l’uniforme de Nakata. Il était obligé de nous croire, de toute façon, il y avait suffisamment de preuve pour nous appuyer. Néanmoins, la décision de nous punir ou non ne dépendait uniquement de lui.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
La mort, est un passage comme une rue [flashback pv: Fenice Nakata] Left_bar_bleue52/75La mort, est un passage comme une rue [flashback pv: Fenice Nakata] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
La mort, est un passage comme une rue [flashback pv: Fenice Nakata] Left_bar_bleue879/1000La mort, est un passage comme une rue [flashback pv: Fenice Nakata] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 15 Jan - 19:32








La mort, est un passage

comme une rue.






La mort, est un passage comme une rue [flashback pv: Fenice Nakata] Charnanashi1
Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Jan - 11:41


Je soupirais de soulagement, le colonel nous avait crue. Pour ne fois. Bon, cette fois-ci nous avions des preuves, c’était un bon point. Mais il aurait pu tout de même nous punir. Il ordonna à un groupe de marine d’aller voir la scène tandis que j’attendais de voir ce qui allait ce passé. Personne n’aurait rien. C’était parfait. Cela nous éviterait de nettoyer des choses insalubres pendant des heures et des heures et je dois avouer que je n’allais pas protester. Je me détendis alors qu’il ordonnait à Nakata de le suivre. Sans doute avait-il une mission à confier à ce gamin possédant un pouvoir exceptionnel. Lui au moins n’avait pas peur de ce blesser puisqu’il possédait le pouvoir de récupérer de ses blessure. Le pouvoir parfait, mais aussi celui qui permet le plus de souffrance. Et oui, imaginons qu’il est attaché et qu’il ne peut plus bouger. Il ressent toujours la douleur des outils que l’on enfonce en lui. Sauf qu’il ne peut pas mourir. La mort qui dans ce cas est une liberté ne lui serait jamais offerte. Triste destin. Il parla, et me remercia. Sans doute aurions nous pu parler un peu plus si la voix du colonel ne l’avait pas à nouveau appelée. Il parla a nouveau. Oui, nous nous reverrons, j’en étais certaine et de toute façon, je n’avais pas encore remboursé ma dette.

La mort, est un passage comme une rue [flashback pv: Fenice Nakata] 12310
    -Oui on se reverra, il faut que je rembourse ma dette envers toi.


Je ris en me retournant pour sortir, il partait, je partais. Un signe de la main signifiant un en revoir même si il ne l’avait sans doute pas vue.

La mort, est un passage comme une rue [flashback pv: Fenice Nakata] 12310
    -Je ferais attention, merci.

D’un pas lent je retournais aux cuisines, l’endroit ou désormais je devrais travailler. Retourner pour aider, encore et toujours. Pour une fois, je n’en avais pas envie, j’aurais préféré, aller dormir. Oui, une bonne dose de sommeil après avoir faillit mourir, la chose parfaite. C’est ce qu’il m’aurait fallut. Un coup de fatigue me saisit et je m’adossais contre un mur les yeux fermé. Mon cœur battait la chamade. En retard. Oui, j’avais réussis à rester calme tout ce temps devant Nakata. Mais désormais, c’était finit. Une larme coula le long de ma joue gauche. Je parvins à sourire. J’étais pitoyable, pleurer parce que j’étais en vie. Pleurer après que tout soit finit, lorsqu’il n’y avait plus rien. D’un geste de la main j’enlevais la larme coulant sur ma joue et je rouvris les yeux. Reprenant ma démarche j’allais donc aux cuisines en espérant que rien d’autre n’arriverait aujourd’hui. Oui, s’en était assez.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: