Partagez | 
 

 Mission : Tortue céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mission : Tortue céleste   Mer 5 Sep - 6:42



Mission : Tortue Céleste !

Shiro venait de poser pied sur terre, après un long et épuisant voyage sur un bateau démunit d'un équipage cohérent, il venait d'accoster sur l'Archipel de Shabaody. De gigantesques arbres formaient cette ile, les feuilles cachées la lumière du soleil, formant une ombre perpétuelle et refroidissant. L'atmosphère pénétrante de cette ile avait la force d'enfermer tous les rêves de nombreux voyageurs, des cauchemars arrivaient très souvent et à tout le monde. Effectivement les Tenruybito régnaient maître sur cette ile, ils contrôlaient d'une main ferme l'environnement et les passants. Heureusement pour Shiro, il n'était que de passage rapide, il avait reçu pour mission de capturer l'animal domestique de l'un des Tenruybito. Une tortue céleste selon les rumeurs, de quoi rigoler, mais le roux savait qu'il détenait une chance de grimper dans les échelons grâce à cette mission si "importante". Alors d'une marche déterminée et confiante, le maudit se dirigeait vers l'endroit indiqué sur l'ordre de mission, la lettre semblait parler d'une place aux enchères. Le jeune homme était surpris par l'écosystème qui était présent sur cette ile, des bulles flottaient dans l'air et le sol paraissait spongieux et humide. Il n'avait jamais rien vu de semblable auparavant, mais cela ne le perturbait que très peu, alors il continua sa marche en direction d'une foule et d'une estrade en bois qui orné une place qui semblait attirer l'attention de beaucoup de monde. En quelques pas il atteignit le positionnement souhaité, il détenait une visions imprenable sur la totalité de l'endroit, dominant l'espace, Shiro c'était positionné sur la branche d'un arbre plutôt haut.

Au fur et à mesure que le temps passé, les différentes "offres" défilaient, comme une loterie, tout cela semblait étrange et inhumain, mais pourtant normal et habituelle dans le coin. Venant le tour d'une esclave des moindres anodines, elle attirait l’œil de la plupart des hommes présents, sa beauté était immortelle, la subjugation était palpable tellement l'attraction de cette femme était importante. Cela provoqua un choque immense chez le roux, son cœur palpitait de plus en plus vite, sa gorge était déshydratée, sa vision était obstruée, ses sens étaient confus et il semblait ressentir la souffrance que la jeune femme endurait. Il désirait qu'une seule chose, la libérer de ce fléau cauchemardesque, de cette malédiction, de cet insupportable destin, s'il aurait put échanger sa place, il l'aurait fait. Shiro descendu alors rapidement de la branche robuste de l'arbre, arrivant pied a terre en équilibre, il marchait discrètement pour ne pas éveiller les soupçons. Très vite il arriva derrière la scène, ou était présent une dizaine d'esclaves, un ressentit d'insécurité et d'injustice le parcourait. Ne sachant pas quoi faire, le maudit restait sur place et attendait le bon moment pour intervenir, mais il ne savait pas comment il allait faire pour réussir a s'échapper de cette ile avec une foule meurtrière a ces trousses, mais surtout le courroux des Tenryubito sur sa tête, comme le marteau de la justice prête à frapper. Soudainement, un homme qui semblait ressentir les mêmes désirs et sentiments que le jeune roux, s'introduisit sur l'estrade en bois ferme, courant de toute sa volonté pour essayer de retirer la jeune femme des mains d'un pervers égocentrique et diabolique. à peine le temps d'attraper la main de l'ange, qu'une balle alla se loger dans le front de l'homme, pile entre les deux yeux, des cris de peur se faisaient entendre parmi la foule, beaucoup d'agitations étaient présentes. Les yeux de Shiro s'écarquillaient tout seuls, sa bouche s'ouvrit en grand d'elle-même, un choque profond perturba son esprit, il ne savait plus ou donner de la tête, tous les événements s'enchaînaient sans sens, sans logique, comme si les Tenryubito étaient la main de dieu. Décidant du destin de n'importe qui, de leurs vies et de leurs morts, de leurs buts et de leurs échecs. Le jeune roux était confus, prit d'un élan de panique, il agrippa l'animal domestique qui était présent sur la scène, profitant des diversions qu'étaient en train de créer la foule, il le serrait fort contre lui et se mit a courir vers l'extérieur de la ville, rejoignant un nouveau quai.

Il observait la scène une dernière fois et regarda le visage de cette femme resplendissante, juste avant que l'un des Tenryubito tira une nouvelle balle en direction de sa tête. Il venait de tirer sur un lot très important, mais c'était nécessaires pour rétablir l'ordre et le clame sur la place. Des gouttelettes d'eau perchaient dans ses paupières coulaient le long de sa joue, finissant leurs vies sur le rebord dur et osseux de son visage, elles chutaient comme le corps dépourvu d'âme de la jeune femme, disparaissant de ce monde en éclaboussure contre le sol glaciale et mousseux de l'archipel. Shiro était perdu, il ne comprenait plus grand-chose à ce qu'il venait de vivre, mais pour sa propre survie, il devait se dépêcher de rejoindre le bateau et de partir, alors dans un élan rapide et incertains, le jeune roux se retourna. Il effaçait les quelques larmes restantes sur sa face et courait le long du quai pour rejoindre le bateau. Il sauta dans les airs, pour atteindre le pont du bateau qui avait déjà préparé son départ, la voile était ouverte et l'ancre était levée. Il ne restait plus qu'une seule chose à faire au maudit, renvoyer une réponse à son chef pour confirmer la réussite de sa mission.



Revenir en haut Aller en bas
 

Mission : Tortue céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tortue céleste
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Archipel Shabaody-