Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparNils Gratz
Hier à 23:11
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parSakuga Keigo
Mar 7 Mai - 17:19
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 5 Mai - 12:56
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3293

Feuille de personnage
Niveau:
Flowers Island Left_bar_bleue0/0Flowers Island Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Flowers Island Left_bar_bleue0/0Flowers Island Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 22 Sep - 19:54




Flowers Island
L'île aux fleurs




Background


Description
Connu comme un véritable paradis botanique, il s'agit de l'écosystème ayant le plus grand nombre de variété de fleurs sur la planète. La météo y est parfaite pour les plantes, donnant autant de soleil que de pluie pour nourrir les végétaux et leurs permettre de se développer de la meilleur des façons. Cet écosystème parfait à cependant fait naître des espèces insectoïdes mortelles endémiques à l'île et que les humains se doivent de craindre ainsi que des plantes monstrueuses dont certaines seraient en mesure de dévorés des supernovas à la pelle. On y trouve ainsi des céréales dégageant des vapeurs toxiques et disposants de feuilles vénéneuses, des arbres fruitiers à l’écorce entièrement épineuses et aux feuilles aussi tranchante qu’un rasoir ou encore des fleurs carnivores sécrétant un poison paralysant ou tétanique s’insinuant dans le corps si jamais il est en contact avec la peau. Les habitants de l'île, les Flow, doivent donc apprendre par cœur les propriétés de chaque plante pour savoir comment se prémunir de ses effets indésirables et connaitre les plus que multiples manipulations à faire pour rendre comestible les aliments, faisant de ce peuple une population experte en botanique et qui dispose d'un grand respect pour Mère Nature dont la fureur pourrait causer la perte de tous. Les bâtiments révolutionnaires, construits avec le strict minimum, sont de façon générale largement plus ouverts et lumineux que ceux de la majorité des îles. Les habitations des Flow sont entièrement faite dans la terre, les plantes et les arbres dans le respect de la Nature qui de cette façon les protège dans leur vie quotidienne.

Un élément peut rendre l'approche de l'île compliqué par la mer. Il s'agit des brumes et épais brouillards parcourant les environs de l'île. Si dans de rares cas ils s'agit de particules aux parfums aphrodisiaques, la grande majorité est constitué de particules de poisons émises et rejetés par certaines des plantes de Flower Island. Les plus dangereux sont même des spores qui s'accrochent à l'intérieur des narines ou du système respiratoire et grossisse en se nourrissant de la matière organique jusqu'à ce que la proie ne puisse plus respirer.


Histoire
Flowers Island est la terre des Flow. Ce peuple de botaniste s'occupe de maintenir l'équilibre de la faune et de la flore et préserver la biodiversité complexe des lieux. En réalité, c'est même cet incroyable peuple qui est à l'origine de cet incroyable écosystème, résultat de siècles de travail. Ils vénèrent Mère Nature et refuse que l'on abîme cette vie qui ruisselle sous forme de végétaux sur Flowers Island.

Andromède s'y est installé après l'éclatement de la Révolution d'Arias et entretiens des relations amicales avec Eko Taka, tant et si bien que les hommes d'Eko peuvent venir sur l'île et ceux de la révolutionnaire peuvent se rendre à Wa no kuni.


Taille
L'île est de taille moyenne.


Influences


Leader Local
Andromède Elpa (PI), cheffe de la Révolution du Nouveau Monde, et ses lieutenants sont à la tête de l'île. Le chef des Flow (lvl 35) possède un grand respect pour la Nature, comme tout les siens, et est un illustre botaniste. Enfin, les espèces insectoïdes de l'île sont redoutables et certaines des plantes présentes font partie des plus dangereuse de la planète.


Territoire
L'île est le QG de la Révolution du Nouveau Monde.





Services


Types de commerces

  • Botanistes



Lieux Spécifiques

  • Les Champs de Fleurs : Splendides, générant généralement des senteurs exquises aux effets diverses, mais pourtant dangereuses pour un nombre négligeable d'espèces, les fleurs recouvrent une grande partie de la surface de l'île en lieu et place de gazon que l'on ne retrouve pas sur place. C'est au milieu d'un de ces champs que l'on trouve la base de la Révolution du Nouveau Monde qui possède une apparence toute simple étant faite avec le strict minimum. Aucune lourde muraille ne vient protéger la base d'assauts extérieures, la Nature suffisant comme protection. Les Flow s'occupent des lieux pour faire perdure les espèces et peuvent même amadouer et éduquer certaines plantes. Le champ entourant le Quartier-Général d'Andromède dispose de pièges végétaux ainsi que des plantes pouvant se déployer en moyen de défenses, installés là par les Flow.

  • Forêt Flow : C'est la forêt dans laquelle sont établis les principaux villages des Flow. Dans de nombreuses parties de ces bois, il est impossible de se déplacer à même le sol tant le danger y est omniprésent entre les absurdités végétales à la force imposante, le poison ou l'acide jaillissant des racines et bourgeons de certains arbres et les insectes voletant dans les airs prêt à donner une piqûre mortelle. Dans la zone des conifères, il est assez fréquent d’être confronté à une pluie d’épines ayant la résistance de l'acier, ces dernières chutant depuis les branches les plus hautes et venant transpercer la chair en imitant la pluie. Les Flow prennent soins de leur terre et des plantes, contribuant à faire perdurer la domination de Dame Nature sur l'île. Leurs villages sont protégés par des moyens de défenses végétales semblable à ceux entourant la base révolutionnaire.

  • Le Jardin du Paradis : Cette clairière est situé quelque part entre les forêts et est un véritable sanctuaire des Flow adresser à la nature. Les plus belles plantes de l'île y poussent et on y trouve aucune espèce dangereuses, les plus terribles étant concentré autour pour empêché les étrangers n'étant pas en communion avec la Nature d'avoir accès aux lieux.





© Copyright Propriété de One Piece Seken

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: