Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Hier à 20:20
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Jeu 16 Mai - 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Présent] Radiant Dawn and Gloomy Twilight
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2346
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Radiant Dawn and Gloomy Twilight - Page 2 Left_bar_bleue50/75[Présent] Radiant Dawn and Gloomy Twilight - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] Radiant Dawn and Gloomy Twilight - Page 2 Left_bar_bleue12/750[Présent] Radiant Dawn and Gloomy Twilight - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mer 5 Juil - 21:24
Radiant Dawn and Gloomy Twilight

« Il n'y a pas de raccourcis vers les endroits qui en valent la peine.  »


Le Keigo avançait derrière le groupe en observant les merveilles architecturales du lieu auquel il venait d’arriver avec l’Eclipse Destinée. Il était fasciné par cet endroit qui semblait raconter une histoire assez ancienne, dommage que Logan était absent pensait il. L’archéologue de son équipage aurait sûrement adoré exploré ce lieu même si l’endroit semblait bien lugubre. Il y repensait sincèrement à chacun des membres de son équipage, ils étaient tous absents pour cette aventure et le Keigo espérait qu’ils puissent répondre d’ici quelques jours à son appel. Il avait déjà en tête les mots qu’il partagerait à Dorian, à Logan ainsi qu’à Aslan et à Sypher. Il fallait bien évidemment qu’il puisse les formuler assez correctement pour qu’ils comprennent que ce n’était pas un adieu ni un au revoir mais bien un rendez-vous qui était pris. Il devait régler cette histoire ici à Kingadomu et continuer à en apprendre plus sur ce Nouveau Monde et comment affronter des personnes du calibre de Liga D. Tengen.

- Cette arme m’a l’air tellement différente. On aurait presque dit qu’elle est surnaturelle., dirait le Keigo en regardant l’arme de sa « Divinité » d’un œil intrigué.

Il se posait la question quelle était la véritable puissance de cette divinité si elle a pu tenir tête à Hruotland avec une arme qui n’est un meitou qui faisait partie des 12 les plus rares et plus exceptionnel. Réfléchissant et avançant tout en observant les endroits où ils passaient le Keigo était fasciné et presque impatient par cette rencontre. C’est en découvrant les ailes noires ainsi que le magma dans le dos de cette femme que le Keigo fut encore plus interloqué. Qui était cette femme et qu’est-ce qu’était cette matière derrière elle.

- Je n’ai jamais vu des anges avec des ailes noires alors d’où venez vous ?, dirait il avant de regarder la femme de haut en bas. Sa grande taille était véritablement impressionnante et la prestance qu’elle dégageait était presque surnaturelle. Sakuga Keigo est mon nom, devrais je supposer que c’est vous qui ait déclaré il y a cela quatre siècles que vous détruirez ce pays si celui-ci n’avait pas avancé ?

Le Keigo jaugeait la femme d’un œil, il semblait être sur ses gardes. Si cette créature était une alliée, rien ne dirait qu’elle serait véritablement bienveillante pour l’avenir de Kingadomu… Et cela le faisait bien peur. Ce qui ne le rassurait pas, le Keigo pensait à son île natale et à ce traumatisme. Le bretteur repensait à son propre père devenu un démon et l’artiste d’un autre cataclysme sur Bilca, il avait un véritable problème les personnes qui s’érigeaient eux-même en tant que Divinité.

- Désolé si je vous parais un peu agressif, j’ai un peu de mal avec les « Divinités » célestes. Je viens de l’île de Bilca et un être « divin » a maudit mon île natale sur plusieurs générations donc pardonnez ma méfiance.


Techniques utilisées:

_________________
[Présent] Radiant Dawn and Gloomy Twilight - Page 2 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Civil)
PNJ (Civil)
Messages : 272
Mer 5 Juil - 23:21



[Présent] Radiant Dawn and Gloomy Twilight - Page 2 000kni10
La Lune de Cuivre
Déesse de la Lune de Kingadomu

Levant son bras filiforme couvert de pièces métalliques semblant pivoter d’elles même autour de ce bras, les doigts de la créature mystique vinrent recueillir une goutte d’eau qui s’était formé à partir du plafond.

-Ce n’était pas il y a quatre siècle mais il y a trois cents ans. Anséïs a défait le sceau de ce sanctuaire et m’a ainsi réveillé en portant à mes oreilles l’injustice et la politique réactionnaire persistante, preuve que la promesse qui m’avait été faite n’a pas été respectée. Je suis donc aujourd’hui déterminée à briser l’autarcie de Kingadomu afin d’ouvrir ce royaume à comprendre le reste du monde mais surtout à prendre conscience de son rôle à jouer dans l’histoire de ce monde… Quant à l’endroit d’où je viens, ce n’est pas ce monde. Je viens d’un autre, tout à fait différent, et je suis descendu droit de l’espace qui se situe au-delà du firmament, bien au-dessus de vos îles célestes, et j’ai atterrie à Cibola, l’île céleste la plus haute de votre mer blanche. Je suis la Lune, approuva la déité en appuyant bien sur le verbe. Votre Fairy Vearth. Et si vous n’avez jamais vu d’ailes noires, c’est à cause de l’échec des Chrono Breakers qui ont jadis souhaité ouvrir leur ville sur le reste du monde. Tout comme Meredith vous êtes de la Marine, alors vous devait être au courant pour ce fameux Xénovah.

La Lune de Cuivre marqua une pause et laissa la lave dans son dos explosé à nouveau avant de battre des ailes. Le magma tomba sur le trône et coula lentement sur l’obsidienne. Elle s’assit alors à nouveau, croisant les jambes, plaçant ses bras sur les accoudoirs.

-Si jamais un jour vous le rencontrez, transmettez lui un message de ma part… Son père, Zadkiel, c’est moi qui l’ait tué lorsqu’il tenta de se réfugier à Kingadomu pour pousser le royaume à s’en prendre au Gouvernement Mondial. Alors, s’il cherche à trouver son héritage, qu’il ose venir me défier. Le temps comme l’espace se plient à la volonté de Vorpaline entre les mains d’une entité conjuguant le savoir au pouvoir. Néanmoins, s’il cherche son cadavre, je l’ai offert à la famille Assyrys, lignée parmi les lignées lunariennes, afin de signer la paix avec eux et Marijoa en dépit du fait que j’ai tué l’un des leurs au préalable.

L’image de la personne s’asseyant sur le Trône Vaquant lui revint en tête, néanmoins la Lune de Cuivre n’en fit aucunement mention. Elle marqua une pause et dévisagea le mortel qui lui évoquait ses souvenirs anciens.

-Les incarnations du Dieu Upper Yard sont frêles et mortelles, mais rigoureusement dévastatrices et absolues. Je vous félicite si vos frères bilcans et sœurs bilcanes sont parvenus à lutter face à l’influence de cette despotique volonté angélique se faisant malédiction planant sur vos terres. Je ne porte pas en mon cœur cette lignée divine. Sachez en tout cas que la situation des mortels ne m’intéresse que bien peu. Une fois que cette terre sera enfin ouverte sur l’extérieure, je retournerais à mon sommeil éternel en attendant que vienne l’heure pour moi de participer à la fin des temps.

-Vous avez bien vue pourtant que Vorpaline n’appartient pas à ce monde
, décida d’intervenir Anséïs. C’est bien la preuve qu’il existe des mondes auxquels le commun des mortels n’a pas accès.

Le visage de la déité se referma, tandis que Ottobre et Eleanor commençaient eux aussi fermement à croire que cette créature devant eux était bien la déesse de la Lune qu’évoquait certaines légendes.

-Que vous me faites confiance ou non, cela n’importa pas jeune bilcan. Je ne suis pas là pour convaincre quiconque mais pour agir. Si vous penser que les divinités ont un quelconque intérêt pour les cérémonies ou autres rituels religieux que vous leurs dédiez, c’est que vous vous accorder plus d’importance que vous en avez aux yeux de la plupart d’entre eux, peu importe la religion que vous pratiquez. Les dieux voient plus grand que l’individu. Alors, pouvons-nous passer aux préparatifs pour les batailles à venir ?



_________________
[Présent] Radiant Dawn and Gloomy Twilight - Page 2 707952EssaiSignaCivil2
PNJ (Civil)
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2346
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Radiant Dawn and Gloomy Twilight - Page 2 Left_bar_bleue50/75[Présent] Radiant Dawn and Gloomy Twilight - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] Radiant Dawn and Gloomy Twilight - Page 2 Left_bar_bleue12/750[Présent] Radiant Dawn and Gloomy Twilight - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Lun 10 Juil - 15:27
Radiant Dawn and Gloomy Twilight

« Il n'y a pas de raccourcis vers les endroits qui en valent la peine.  »


L’ange bilcan écoutait avec attention ce que disait la Créature mystique. Elle venait d’un autre monde ? Un monde par de-là les frontières du monde connu ou alors dans ce cas une autre dimension ? Tant de questions fusaient dans l’esprit du bretteur qui observait cette femme avec attention pendant qu’elle émettait son discours. Cet être était convaincu d’être la Lune elle-même ce qui surprenait le Keigo qui mettait un peu sa logique de côté, cette femme n’avait rien de réel.

- « Fairy Vearth »…, dirait alors le Keigo qui avait entendu ce mot de la bouche que d’une seule personne ayant des ailes grises et une chevelure aux couleurs blanchâtres par le passé… Cet ennemi, ce Xénovah vient donc de votre époque.

La curiosité du Keigo était de plus en plus grande, chaque chose qu’il écoutait désormais il fallait qu’il réussisse à le transmettre au Gouvernement Mondial ainsi qu’aux plus hautes autorités. Ces informations étaient précieuses dans cette bataille contre ces Time Travelers qui disent venir du passé et qui possèdent aujourd’hui des malédictions sur-puissantes. Le monde était véritablement un heureux hasard ou le destin liait le Keigo à cette prophétie presque divine du monde. Lui qui souhaitait tant devenir l’épéiste le plus fort de cette histoire, ce rêve était peut-être impossible à atteindre si il n’avait pas l’ambition et le courage nécessaire pour explorer d’autres mondes et ainsi bâtir cette légende. Si le bretteur avait le temps de partir dans cette aventure, il en était sûr il avait sa place dans cette destinée. Il fallait désormais qu’il dépasse sa simple condition de mortel pour la surpasser et s’ériger dans ce monde qui était le sien comme son champion.

- Très bien., répondrait il sobrement avant de poursuivre la discussion qui avait été relancé sur les batailles à venir. Nous devons choisir le lieu d’une bataille et attirer la Garde Royale dans un piège. Nous devrions aussi éloigner Hruotland de cette bataille, l’écarter afin de ne pas avoir à gérer son cas qui peut retourner le champ de bataille dans son entièreté. Avez-vous des idées pour un lieu apte à recevoir une bataille de cet acabit ? Je partirais à la recherche de ce « Roi des Bandits », il sera peut-être intéressé par une compensation financière ou par un intérêt particulier afin de nous rejoindre sur le champ de bataille afin de combattre l’armée Royale. Concernant les Duchés avez-vous des conseils sur ceux qui pourraient être éventuellement convaincus à notre cause ?


Techniques utilisées:

_________________
[Présent] Radiant Dawn and Gloomy Twilight - Page 2 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Civil)
PNJ (Civil)
Messages : 272
Mar 11 Juil - 14:03



[Présent] Radiant Dawn and Gloomy Twilight - Page 2 000kni10
La Lune de Cuivre
Déesse de la Lune de Kingadomu

-Nous mènerons la bataille dans la plaine de Ghordalu, un entonnoir naturel où nous pourrons coincer les forces adverses entre nos forces et le fleuve. Je me chargerai de Hruotland moi-même afin de le contenir durant toute la bataille, affirma la divinité qui ressortait tout juste d’une confrontation contre le Commandeur de la Garde Royale et de l’élite de celle-ci. Une journée entière ne suffirait pas à mener à son terme un duel contre lui malheureusement. C’est bien un digne descendant de Bayard D. Magnus.

C’est Morwhenor qui prit la parole pour la suite, étant donné que la Lune de Cuivre ne connaissait pas personnellement la situation actuelle de la noblesse de Kingadomu, demeurant la plupart du temps dans son sanctuaire afin que les membres de cet Nouvel Ordre de l’Eclipse Destiné écrivent leur destinée.

-Plus précisément, cette famille s’est autoproclamé « Comte des Bandits ». Raubritter III Sherwood, « le Chevalier Brigand », descend d’une lignée de chevaliers de Germania, et a prit la tête du réseau des brigands de Kingadomu. Ce que j’ai appris au fil des années en vivant dans l’illégalité au sein de ce royaume, c’est que si les bandits ont l’air éparses, ils se connaissent en faite très bien entre eux et son organisé en un grand ensemble qui s’entraide. De ce que j’ai pu lire sur l’Extérieur, cela serait comparable aux yakuzas de Wa no Kuni. Du coup, ils pourraient être très utile pour des opérations de sabotage ou pour attaquer des convois. Lorsque j’en ai espionné certains il y a quelques années, il parlaient beaucoup de la Forêt des Mortepeines. J’ai donc mener mon enquête par là et je crois que les ruines du château de cette forêt sert de base d’opération au banditisme et brigandage de Kingadomu. Raubritter doit se trouver là-bas je pense.

C’est Anséïs qui poursuivit.

-Le Duc d’Angle Land est le plus opposé à notre cause, c’est le Duc le plus proche du roi, il est arrogant et convaincu d’être supérieur aux autres ducs et il s’est lié à la Garde Royale en payant pour forger leurs armures. L’armure de Hruotland est même clairement lié à l’armée d’Angle Land et il a pris l’habitude de traiter avec ces derniers. Lors de la bataille, il sera certainement à la tête de l’armée d’Angle Land. Au contraire, le Duc de Francie est craint par le roi car ce duc utilise des espions et est plus stratège. La famille Bayard étant de Francie, je peux également tenté moi-même d’influencer sa décision. Il faudra faire attention à ce qu’il ne nous prenne pas de court. Le Duc des Terres Croisées devrait rester neutre, mais vous pouvez toujours essayer de le convaincre à nouveau, on ne sait jamais. Le Duc d’Ibériaco est plutôt neutre et attends de voir l’évolution de la situation. Il est plutôt du genre à passer par alliances matrimoniales donc il faudrait un mariage avec un de ses nombreux enfants… Le Duc de Romanium est quasiment une cause perdue.

-De la même manière que le Constantinisme considère le Gouvernement Mondial comme un Dieu, ce Duc déifie le Code de Chevalerie sous le nom du « Père de la Chevalerie »
, exposa Meredith. C’est en quelque sorte le Hérail de Kingadomu…

-Le Duc de Germania n’est en place que depuis 1506, mais il était membre de la Garde Royale auparavant
, reprit Morwenhor. Il accorde une grande importance aux duels, car il préfère éviter de faire couler le sang massivement. Donc le vaincre en duel singulier pourrait être un moyen de le rallier si on le convainc au préalable de mettre en jeu l’implication de son armée.

-Vous avez toutes les informations nécessaire pour préparer la bataille à venir. Il est l'heure pour chacun d'entre vous de lancer les derniers préparatifs
, conclut la Lune de Cuivre.



_________________
[Présent] Radiant Dawn and Gloomy Twilight - Page 2 707952EssaiSignaCivil2
PNJ (Civil)
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2346
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Radiant Dawn and Gloomy Twilight - Page 2 Left_bar_bleue50/75[Présent] Radiant Dawn and Gloomy Twilight - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent] Radiant Dawn and Gloomy Twilight - Page 2 Left_bar_bleue12/750[Présent] Radiant Dawn and Gloomy Twilight - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mer 12 Juil - 11:51
Radiant Dawn and Gloomy Twilight

« Il n'y a pas de raccourcis vers les endroits qui en valent la peine.  »


Le bretteur notait le lieu avec attention, la plaine de Ghordalu, ce serait l’endroit d’une bataille décisive pour renverser le pouvoir en place sur Kingadomu. L’ex-pirate écoutait avec attention, la situation des forces de ce pays était bel et bien fragmentés à l’extrême c’était presque surprenant que de telles forces se trouvent en ce pays. Si Kingadomu était réuni, il serait certainement la nation la plus forte du monde en terme de soldats d’élites. Ainsi le bretteur réfléchissait avant de répondre à l’attention de Morwenhor et Anséïs :

- Les Ducs d’Angle Land et de Romanium doivent-ils être éliminés parce qu’ils pourraient constituer des renforts non négligeables pour la royauté ? Ou alors devrions nous les laisser agir ? Concernant les Ducs de Francie et de Germania, je pense qu’il est important de les approcher. Nous avons besoin d’un stratège dans nos rangs et le duc de Francie semble être le candidat parfait pour ce rôle. Si nous combinions les efforts des espions du duc de Francie et les forces éparses des bandits de Kingadomu, nous pourrions éventuellement mettre la plaine de Ghordalu à notre avantage pour la future bataille contre la Garde Royale.

Le bretteur ne possédait pas assez de connaissances tactiques, il savait néanmoins que se faire des alliés au vu d’une prochaine guerre était bénéfique pour remporter cette bataille clé face aux forces de la Garde Royale. Ainsi l’ancien pirate réfléchissait un moment avant d’émettre une idée quand il s’agissait du Duc de Germania, souriant alors de manière purement sournoise.

- Et si nous défions le Duc de Germania en duel et qu’on le bats mais que nous lui proposions d’agir uniquement en renforts de nos forces si les armées d’Angle Land ou de Romanium se mêle de la prochaine bataille ? Ce serait certainement un bon moyen de garder des alliances avec certains duchés secrètes. Pour le duc d’Ibériaco, nous pourrions éventuellement le rallier son armée et lui pour une autre bataille après avoir remporté la prochaine. Ce serait un moyen parfait pour garder des armes sous le coude et ainsi avoir l’avantage du nombre lors de la bataille finale.

C’est ainsi que le Keigo pensait en observant ses alliés du jour ainsi que la Lune de Cuivre à d’autres solutions, des plans pour piéger la Garde Royale ou la fragmenter au fur et à mesure. Il tournait les talons avant d’émettre un souhait intérieur envers l’avenir. Aujourd’hui il laisserait sa cape de Contre-Amiral ainsi que son manteau de Paladin en ces lieux pour complètement embrasser une armure de l’Eclipse Destinée. Ce combat était différent de tout les affrontements qu’il avait mené auparavant. Son équipage attendrait qu’il revienne de cette grande aventure, grandi pour être le chef de guerre et le capitaine qu’ils méritaient tous.

_________________
[Présent] Radiant Dawn and Gloomy Twilight - Page 2 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Civil)
PNJ (Civil)
Messages : 272
Mer 12 Juil - 13:48



[Présent] Radiant Dawn and Gloomy Twilight - Page 2 000kni10
La Lune de Cuivre
Déesse de la Lune de Kingadomu

-Tuer des Ducs ne feraient que déclencher la guerre et donc pousser les forces de ces deux duchés à intégrer les troupes royales, poussé par les successeurs des Ducs qui voudront les venger… réagit Anséïs qui était, au sein de l’Ordre, celle maîtrisant le mieux la géopolitique interne du royaume. De toute manière, il est impératif pour le roi de rallier lui aussi des Ducs. Si la Garde Royale trône au sommet de la chevalerie de Kingadomu, l’armée de Camaaloth en elle-même est assez limité numériquement. Pour nous affronter dans une bataille rangé, il lui faut impérativement pallier ce problème avec l’aide d’autres armées. C’est encore plus important pour nous qui, en nombre de chevaliers d’élite, somme déficitaire par rapport à ceux qui se battront pour leur serment et pour leur roi.

-Vos remarques sont pertinentes… Mais surtout le plus important c’est que vous puissiez les rencontrer et les convaincre
, notifia Morwenhor. Nos visages et identités sont connus des cours ducales. Nous serions arrêtés avant de pouvoir négocier. Vous êtes un étranger et même si la rumeur des événements de Camaaloth va finir par se répandre, rien ne pourra certifier que c’est bien vous qui êtes mentionnés. De plus, vous n’êtes pas natif de Kingadomu donc ses lois ne vous touche pas forcément. Vous êtes donc le seul en mesure de représenter l’Eclipse Destiné pour rallier ces armées. C’est d’ailleurs à cause de cette problématique que nous avions toujours pas engagé de tels négociations en dehors d’une approche du Duc des Terres Croisés. Concernant le fait de garder l’armée d’Ibériaco en réserve pour l’assaut final sur Camaaloth, c’est une bonne idée en soit… Il faut simplement espérer que nous parvenions à ramener Francie et Germania dans notre camp pour la bataille afin de pouvoir faire face à Angle Land et Romanium.

-Concernant nos alliés au sein de la Garde Royale, mis-à-part situation critique, nous avions convenus qu’ils ne devaient se dévoiler que lors de l’assaut final sur Camaaloth et non durant la grande bataille de Ghordalu
, évoqua Meredith. D’ailleurs si tu as ramené des hommes près à se battre pour cette cause, tu peux les faire débarquer à une petite crique à l’est du royaume. C’est par là que certains Ducs ont envoyés de la contrebande sur le Nouveau Monde durant les derniers siècles. La famille royale est parvenu à obtenir la fermeture du passage menant à cette crique, ayant même générer un éboulement pour le sceller, mais nous pourrions trouver un moyen de les faire grimper au sommet. Mais il faut qu’ils sachent là où ils mettent les pieds. L’affrontement à venir est digne d’une bataille entre deux yonkou. Ce n’est pas véritablement leur combat, tout comme pour toi, et leur absence affaiblis pendant de ce temps la Marine dans une période où on a besoin de beaucoup de monde…

La Lune de Cuivre observait les échanges entre ses officiers présent, se satisfaisant de la bonne entente globale qui régnait. Le sourire aux lèvres, elle croisa les jambes tandis que le Keigo et les autres commençaient à s’éloigner.

-Lorsque le soleil se lèvera sur Ghordalu, les flots humains se déchaîneront en une tempête sacrée. Les cieux fendu par l’ardeur des volontés, la vérité deviendra mythe. Le Nouvel Âge prendra naissance une fois que l’éclipse touchera à sa fin. Les dieux de Kingadomu, à jamais, veilleront à ce que s’accomplisse la destinée.

À ces mots, la déité se laissa plonger dans un sommeil revitalisant, assise sur ce trône d’obsidienne qui était sa demeure depuis le jour où elle s’était enfermée dans ce sanctuaire.



_________________
[Présent] Radiant Dawn and Gloomy Twilight - Page 2 707952EssaiSignaCivil2
PNJ (Civil)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: