Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparSakuga Keigo
Hier à 19:46
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parSakuga Keigo
Mar 7 Mai - 17:19
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 5 Mai - 12:56
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés Left_bar_bleue42/75[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés Left_bar_bleue144/500[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Dim 11 Juin - 17:24


6e9375ac775bd4a176480d4b6df0b600aa06ffec.gifv

La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés


« Un enfant ne guérit de rien. Il ne guérit pas la solitude. Il ne guérit pas l’enfance. Il ne reprise pas l’amour. »


Marie Geoise

Son entraînement au Haki de l'Observation, dans l'optique de le pousser jusqu'à une version bien plus avancée, étant terminé, le Contre-Amiral Wenham s'était mis dans l'idée de passer à l'utilisation de son fruit du démon. En améliorant ses capacités de Logia, notamment diversifiant ses types de sève, il estimait pouvoir agir sur davantage de fronts encore.

Ainsi, sur les recommandations de Zang Thalassa, son leader d'escouade, il décida de se rendre à la Division Scientifique de la Terre Sainte de Marie Geoise. C'était là qu'il trouverait des informations précieuses sur les sèves existantes et rencontrerait Madelina Pastor, la Directrice du Département de la Recherche Biologique, Chimique et Médicale, qui pourrait l'aider dans sa quête.

Sypher arriva donc à la Division Scientifique, un lieu immense et impressionnant, rempli d'équipements de pointe et de scientifiques dévoués. L'atmosphère était électrique, chargée d'excitation et de découvertes scientifiques. Un lieu incroyable et qui mettait le Wenham dans un état particulièrement survolté. Il avait toujours été fan d'inventions et de science, alors autant dire qu'il se trouvait littéralement dans son élément ici.


— Bonjour ! Je suis ici pour parfaire la maîtrise de mon Logia. On m'a indiqué qu'une certaine Madelina Pastor pourrait m'aider à y parvenir.

Le Contre-Amiral s'adressait à la première personne qui viendrait l'accueillir, qui qu'elle soit, puisqu'il ne connaissait pas la Pastor. Il serait tout bonnement incapable de la reconnaître physiquement. Peut-être même qu'il lui faisait déjà face, qui sait.


Awful
Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés Left_bar_bleue53/75[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés Left_bar_bleue155/1000[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 14 Juin - 20:19

La Couronne

Ore Wa Kurohebi Da !



[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés Pridea10[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés Pnj_me10
Pride Joa & Mei Nyantachan

Depuis la restructuration de La Couronne et du Royaume Céleste, « La Couronne » fonctionnait assez différemment. L’entité possédait désormais deux têtes : gouvernementale et civile.

Ainsi, dans la branche dite « gouvernementale », on retrouvait un fonctionnement précis. Il existait cinq « Sages » en charge d’un Bureau Opérationnel divisé en cinq branches.

La branche commerciale, en charge de l’économie du territoire de La Couronne, ainsi que de la protection de cette économie, notamment par la défense des boutiques et leur création.

La branche de l’information, en charge des renseignements dont dispose le territoire et de sa politique interne.
La branche militaire, en charge des effectifs militaires, des conquêtes et des assauts divers.

La branche diplomatique surveillait, quant à elle, les déplacements étrangers au sein du territoire et gérait la politique externe. Elle avait donc un rôle d’encadrement de ce qui affluait vers les frontières de l’empire ou souhaitait interagir avec. C’est pour cette raison, que secrètement elle assure également la censure des informations, s’assurant qu’elles n’entrent ou ne sortent pas du territoire.

Enfin, nous retrouvions la branche innovation, en charge de l’inventaire, de la documentation sommaire et la création d’innovations variées.

Par la suite, il existait un Général par branche, considérer comme l’agent numéro un de chacune de ces branches. Mei Nyantachan était la Générale de la branche innovation, véritable prodige de la division scientifique, elle excellait dans la chimie et la biologie. Elle concevait de véritables mutations chez le vivant.

Pourtant, il existait au sein des Généraux un sixième Général, Pride Joa, Général de la branche destruction, dont il était… le seul membre. Il était tout simplement l’électron libre le plus dangereux et néfaste de La Couronne. On considérait que l’ensemble de ses actions servaient les intérêts de La Couronne, mais comprenait toujours une part d’ombre.

Tout comme Mei, il était membre de la Division Scientifique, mais excellait dans les explosifs. Son nom « Joa » venait du fait qu’il était l’enfant d’un membre de la Division Scientifique, l’ayant remis à la Division Scientifique, afin qu’il soit formaté dès son plus jeune âge. Il était comme une jeune recrue militaire. La Division Scientifique était tout ce qu’il avait connu.

Malgré ses 50 ans, son corps de cyborg ne laissait rien transparaître, là où Mei avait 20 années pouvant se remarquer.

Bien que de domaine différents, les deux Généraux travaillaient donc au sein de la Division Scientifique et y étaient plus souvent que dans le reste du territoire. Aujourd’hui était notamment un jour où ils s’étaient retrouvé afin de discuter ensemble, avant de profiter d’une pause hors de la Division.

Un peu plus tard ils reviendraient et croiserait un visage que Pride reconnu par sa « voix » grâce au mantra. Une voix si ancienne dans l’histoire de La Couronne qu’il n’en cru pas ses yeux.

- Sypher ? Mais que fais-tu ici ? Demanda Pride.

- Quoi Sypher ? Non, c’est moi qui lui ait recréé ses yeux, je l’aurais reconnu.
- Le haki ne ment pas.
- C’est vrai oui, je ne l’avais pas quand je l’ai recontré.
- Tu t’es pris une sacrée déferlante. Une explosion ?
- Je peux te refaire ta peau à neuf tu sais. Passe donc dans mon laboratoire si le cœur t’en dit, j’avais refait les ailes de Sakuga et Caligula tu sais.


La demoiselle semblait toute étonnée de l’état du Wenham, une sucette à la bouche, l’affaire lui semblait simple malgré tout !

- Pour se refaire brûler ? Non, il lui faut une peau métallique comme la mienne !
- Tu n’as pas de goût la peau est plus douce que le métal, plus imparfaite, donc plus unique.
- Seule la perfection est unique voyons.
- Ahlala Pride ! Bon sinon et toi Sypher qu’est-ce qui t’emmène ici, tu as commandé quelque chose à nos collègues ?



La Couronne
Awful

_________________
[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés Left_bar_bleue0/0[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés Left_bar_bleue0/0[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Jeu 15 Juin - 0:09



Madelina Pastor, "L'Achimiste Gouvernementale"

La sucette à la bouche, la scientifique observait avec intérêt les réactions qui avaient lieu dans son écumette. Une petite fumée commença bientôt à en sortir et elle la jeta dans une poubelle en métal. Une explosion provoqua alors un tremblement dans les pièces à proximité, mais personne ne s’arrêta de travailler pour autant. Elle nota ses observations dans son carnet, et regarda l’heure une nouvelle fois. Elle avait oublié quelque chose… Enfin qu’importe car elle devait mener d’autres expériences. Ses projets avaient péri dans la destruction de la Zone Interdite, comme nombre d’entre ceux de ses collègues. Sa plus grande perte était sans nul doute le « Blob », une gélatine vivante qui attaquait ses proies à vue. Elle avait réussi à en synthétiser un tout petit morceau à base d’un extrait d’un champignon extrêmement rare mais… Boom.

Quand on vint lui annoncer que le Wenham attendait à la porte d’entrée, elle mit un temps à réaliser, suffisamment pour que le petit groupe fasse ses retrouvailles alors que l’homme à l’accueil indiquait au Contre-Amiral de patienter.

    - Bonjour, bonjour, ferait-elle au groupe en face d’eux. Tiens, Mei, vous avez pu travailler sur cette note de service ? Dirait-elle en tendant un bout de papier à la scientifique avant de remarquer avec désarroi que si elle l’avait alors la demoiselle ne pouvait pas l’avoir.

Elle observa le Contre-Amiral, ignorant le créateur de bombes, et sortit son mètre, laissant libre court à une analyse complète, lui prenant la main, analysant ses brûlures pendant trois longues et interminables minutes. Enfin elle pourrait dire avec un grand intérêt :

    - Vous êtes venu pour vos sèves, c’est ça ? Modification génétique ? Comment ça fonctionne ? Vous absorbez une sève et vous pouvez la reproduire ? Ah, j’ai tant de questions… Dîtes moi, Mei, vous ne voudriez pas prendre en charge la batterie de tests à venir ? J’ai fait préparer un entrainement spécial, qui mettra le Contre-Amiral en situation de stress.

La Directrice de la Recherche Biologique, Chimique et Médicale tirerait son calepin de sous son long manteau, écrirait quelques notes et tendrait le tout, stylo inclus, à la scientifique. Si elle ne souhaitait pas le faire, alors un de ses subordonnés serait amené à réaliser la même chose.

Batterie de tests : Pour obtenir un certain nombre de données, Sypher devra réaliser une batterie de cinq tests. Un test d’endurance sous forme de temps de course, un test de force sous forme d’un affrontement avec un Pacifista raté dont les morceaux de métal raffistolés sont fragiles, un test d’intelligence avec une série de questions de logique posées par Mei – sur la feuille, il y a marqué « A toi de choisir les questions. » adressé à Mei -, un test de compatibilité avec un questionnaire sur les caractéristiques des sèves actuelles de Sypher, Mei devant soulever les similarités et différences, et un test de production qui consiste à produire des échantillons en lien avec le test de comptabilité.

Une fois que tous ces tests seront faits, la quête se poursuivra par les analyses de Mathilda. Merci de m'avertir le cas échéant.


_________________
[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés Left_bar_bleue42/75[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés Left_bar_bleue144/500[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Ven 16 Juin - 13:32


6e9375ac775bd4a176480d4b6df0b600aa06ffec.gifv

La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés


« Un enfant ne guérit de rien. Il ne guérit pas la solitude. Il ne guérit pas l’enfance. Il ne reprise pas l’amour. »



— Oh ! Salut Pride, Mei. Ça fait un bail !

Cela faisait si longtemps que Sypher ne se souvenait même pas précisément du moment de leur dernière rencontre. Pour Mei, ce devait être le jour où il lui avait demandé de lui refaire un œil pour remplacer celui qui lui manquait. Mais pour Pride... Il n'en savait absolument rien. D'ailleurs, tous deux remarquèrent rapidement - c'était assez visible, après tout - les imposantes cicatrices de brûlures qui s'étendaient sur la chair du Wenham, en se demandant d'où cela venait.

— Disons qu'affronter un Lieutenant de Yonko a tendance à laisser quelques traces, hahaha ! Mais ne vous inquiétez pas pour ça, je ne compte effacer ces cicatrices pour rien au monde. Après tout, elle font partie de mon histoire !

Pour ainsi dire, le Contre-Amiral regrettait même presque de ne plus être borgne, même s'il s'agissait en toute honnêteté d'un handicap plutôt conséquent. Depuis la bataille contre Flora et les courtes retrouvailles avec Noctis, il avait changé psychologiquement. Au fond de lui, l'enfant torturé s'en était allé, comme s'il avait été libéré par la simple présence de son "grand-frère". Il était aujourd'hui un jeune homme nouveau, en un sens, même si dans les faits il avait juste retrouvé l'ancienne version de lui-même, celle qui en faisait un être véritablement entier.

C'est pourquoi il était venu jusqu'ici, au sein de la Division Scientifique, pour s'améliorer en se concentrant sur sa malédiction.

— Eh oui, j'ai cru comprendre qu'on pourrait m'aider à développer davantage mon fruit du démon, pour me permettre de diversifier mes compétences. C'est une bonne opportunité pour devenir plus fort et être utile en toutes circonstances ! Parce que je ne veux pas seulement être considéré comme le "Héros de Baltigo"...

Les yeux pétillants, un large sourire, il garda le dos bien droit en levant son avant bras droit perpendiculairement à son biceps. Le poing serré fermement, il termina.


— Je veux devenir le "Héros de la Marine" !

Son ambition était grande. Il avait encore bien du chemin à faire mais il souhaitait déjà pouvoir atteindre le grade d'Amiral, au même titre de Ghetis. Et pourquoi pas celui d'Amiral-en-Chef ? Il désirait changer les choses, diriger les troupes à sa façon. Peut-être que s'il parvenait à remplacer Zang Thalassa à la tête de l'Escouade Anti-Yonko, déjà, il pourrait prétendre à des places plus importantes.

Et puis, avec ce qu'il avait appris récemment concernant les "clones", il devait faire face. Pour autant, il n'avait pas vraiment d'autre choix que de garder ces informations pour lui, au risque de s'attirer de gros problèmes et sans doute mettre un terme définitif à sa carrière au sein du Gouvernement Mondial.

Tout à coup, une femme à la chevelure verte fit son apparition, une sucette à la main : il s'agissait ni plus ni moins de Madelina Pastor, celle qui devait s'occuper de sa demande. S'adressant tout d'abord à Mei, elle vint ensuite s'attarder sur ses brûlures en attrapant sa main pour l'analyser grossièrement. De là, elle lui demanda confirmation de la raison de sa venue.

— Oui, c'est ç..., s’interrompit le Wenham, coupé par les divagations de la scientifique.

Manifestement, pas mal de choses semblaient se bousculer dans sa tête. Mais, le plus important fut la finalité de son intervention, lorsqu'elle informa Sypher des tests qu'il allait devoir effectuer dans le cadre de cette recherche. Prêt à se plier à ses exigences, il lança un regard serein à ses camarades de la Couronne.

— Bien. Alors... Commençons !


Awful
Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés Left_bar_bleue53/75[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés Left_bar_bleue155/1000[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 25 Juin - 19:31

La Couronne

Ore Wa Koukan Da !



[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés Pridea10[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés Pnj_me10
Pride Joa & Mei Nyantachan

La réaction de Sypher fit sourire les membres de La Couronne, il était assez étonnant de le voir si enjoué. Même si le jeune homme ne se souvenait peut-être pas beaucoup d’eux, eux s’en souvenaient principalement comme machine de guerre. Ainsi, le voir arborer un sourire et de tels objectifs avait le don de faire plaisir. Mei se montrait plus expressive que Pride qui trouvait dommage de ne pas pouvoir en faire un cyborg…

- Eh bien, en voilà un tournant dans une vie. Affronter les Yonkous c’est original, ça ne m’est jamais venu à l’esprit.

La Directrice de la Recherche Biologique, Chimique et Médicale ne tarda à pointer le bout de son nez, faisant Pride comprendre le naturel curieux de Mei et son excentricité. Il haussa même un sourcil en voyant qu’elle ne le calculait que très peu. D’un autre côté il n’était pas un de ses agents, alors il ne pouvait que comprendre. La manipulation génétique n’avait de toute façon aucun intérêt pour lui, quoi qu’elle pourrait permettre à ses organes de vieillir moins vite.

Mei fut un temps absorbée par la note de service qu’elle commença à lire avant d’être alertée par sa directrice sur la possibilité qu’elle mette en place la batterie d’examens du Wenham.

- Oh bien sûr ! Pour le test de course j’ai déjà une idée ! Pride tu vas être utile.
- Hein ?
- Tu ne combats presque plus depuis ta dernière mission, il est temps de te remettre dans le bain non ?
- Donc faire la course permettrait ça ? En plus Sypher est plus lent que moi sauf s’il utilise le Soru
Dirait Pride sans la moindre hésitation.
- A voir hein, tu as déjà 50 ans, les poumons ce n’est plus trop ça.
- Je compte évidemment voler… cela va de soi.
- Dans ce cas course aérienne ? Le premier à sortir de la Zone Interdite gagne. Vous devez le faire en deux minutes, sinon vous aurez échoué.
- Vas-y ça marche.


Retirant sa blouse blanche, qu’il ne portait qu’à Marijoa, Pride déploya ses ailes similaires à des hélices, alors que des flammes jaillir de différentes ouvertures de son corps. Le groupe pourrait alors sortir des bâtiments de la Division Scientifique pour se mettre en plein air.

- C’est dommage qu’on ne combatte pas, j’aimerais bien te montrer mes explosions. Dirait-il en activant en montrant la paume de sa main par laquelle jailli une mine.

Mei accourut quant à elle avec le manteau de Pride, toute souriante et se mettrait devant les deux hommes, à quelques mètres de distance, usant du manteau comme un drapeau.

- Aller ! Ichi, Ni, San, START !

Il n’en fallut pas plus à Pride pour faire vrombir son moteur qui expulsa des flammes par ses mains pour le propulser d’un coup, tandis que ses ailes prendraient la suite ! Tournoyant dans les airs, il usait de ses flammes pour l’impulsion.

Peu après la course, lorsque Sypher et Pride reviendraient, ils constateraient la présence d’un Pacifista dont l’apparence laissait deviner qu’il n’était plus en état. Néanmoins,  il s’agissait là du second test de Sypher, le test de force.

- J’ai pris un peu d’avance du coup. Le second test est avancé !


[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés Pjack-nx1
Pacifista Alphabeto Raté.


- C’est un Pacifista raté, il n’a même pas été peint le pauvre… Il est rafistolé de partout, mais tient la route pour les entrainements disons. Evite de le casser il est un peu humain je te rappelle. Comme Pride, mais sans l’âme… A non Pride non plus n’en a pas, Nyanyanya.
- On va manger du chat ce soir je crois.
- Hey ! Je rigole ! En tout cas Sypher, tu n'as droit qu'à ton fruit du démon pour ce combat ! Rien d'autre. Ni Rokushiki, ni pistolet, rien, nothing !



La Couronne
Awful


J'ai pris l'image de "Prototype Jack" de Tekken, vu que les Px Alphabeto ont l'avatar de "Jack" de Tekken.

Disons qu'il est niveau 34. Je te laisse le soin de raconter le fight et l'issu de la précédente course !

_________________
[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés Left_bar_bleue42/75[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés Left_bar_bleue144/500[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Mar 27 Juin - 18:08


6e9375ac775bd4a176480d4b6df0b600aa06ffec.gifv

La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés


« Un enfant ne guérit de rien. Il ne guérit pas la solitude. Il ne guérit pas l’enfance. Il ne reprise pas l’amour. »


La première épreuve venait donc finalement de commencer, "opposant" Sypher à Pride lors d'une course dans laquelle toutes les capacités étaient permises. Dans ce genre d'exercice, le jeune homme était bien conscient que le cyborg savait s'y prendre. A priori, ses capacités en terme de déplacements en tous genres n'étaient plus à prouver. Seulement, lui aussi était mobile, entre son fruit du démon et son Rokushiki. Par conséquent, alors que le rouquin se servait de ses nombreux gadgets mécaniques pour se diriger dans les airs tout en utilisant un moyen de propulsion, Sypher quant à lui avait se servit de ses capacités "naturelles" pour exécuter le même genre de mouvements.

Bondissant d'un coup dans les airs à l'aide de son Kamisori, le Wenham utilisa sa malédiction pour générer un jet de sève condensée avec un débit très rapide sous chacune de ses plantes de pied pour servir de propulseur à chaque bond. De cette façon, le Geppou couplé à son Logia lui permettaient de parcourir de plus longues distances plus rapidement.

De plus, afin de maximiser encore davantage ses chances, il décida d'user de ce même combo mais à partir de ses mains, en parallèle. D'un point de vue extérieur, on pouvait alors aisément prendre le Contre-Amiral pour une fusée tant il se déplaçait rapidement. Allait-il remporter cette course ?



S'en suivit la seconde épreuve, le fameux "test de force" qui permettrait sans doute à la scientifique de jauger la puissance du jeune homme pour ses expériences - ou peut-être était-ce pour savoir s'il en valait la peine ?

Quoi qu'il en soit, pour ce nouvel exercice, il avait pour adversaire un Pacifista en bien mauvais état. Il était, pour ainsi dire, visuellement très loin des standards servant lors d'opérations gouvernementales. Mei n'hésita de ce fait pas à lui rappeler qu'il devait faire attention de ne pas le détruire car, après tout, il pourrait toujours servir à d'autres par la suite.

— Pas de problème, je vais faire au mieux !

En prononçant ces mots, Sypher esquissa un sourire conquérant, comme s'il était face à un défi. Pourtant, il était bien conscient qu'il devrait se retenir face à cette entité métallique : là était tout le défi, justement. Ainsi prêt à montrer de quoi il était capable, il attendit toutefois que le Pacifista ne daigne commencer à attaquer, comme s'il souhaitait se servir de cette offensive pour finir le travail rapidement. C'est dans cet espoir que le robot se mit, sans tarder, à s'approcher de lui de quelques pas en tendant ses mains dont s'échappèrent deux grosses grenades. Action-réaction puisqu'il était déjà prêt à agir au moindre assaut de son opposant, le Wenham cracha une grande quantité de sève devant lui, ayant pour unique objectif d'intercepter les projectiles sans les faire exploser.

Il s'agissait de sa première technique, celle qui amorcer la suite de l'enchaînement, car de là s'échappa immédiatement un long serpent qui viendrait foncer à vive allure vers l'assaillant pour tenter de le percuter au niveau du buste. Normalement capable de briser le titane, le marine avait du retenir un peu sa force pour ne pas trop endommager la matière.


Enfin, tandis que le Pacifista tenta tant que faire se peut de se débarrasser du reptile de sève en l'inondant d'épaisses flammes sorties de sa bouche - ce qui, en l'état, fonctionnerait plutôt bien, Sypher termina en se rapprochant dangereusement par propulsion de matière au niveau de ses pieds, de façon à rapidement passer derrière sa cible. Dans un "affrontement" comme celui-ci, il avait un avantage : en plus d'être de mauvaise facture, le robot restait assez lent de façon générale. C'est justement en se servant de cet aspect que notre futur héros fit ce qu'il y avait sans doute de mieux à faire dans ce genre de situation : paralyser entièrement l'entité métallique en la recouvrant intégralement de sève durcie. Bien entendu, avant de la faire durcir, il avait fait en sorte de laisser pénétrer dans les moindres interstices de son corps de façon à ce que la technique soit encore plus efficace. A cet instant précis, l'on pouvait voir se dégager du corps de Sypher l'aura presque invisible du Haki de l'Armement, n'ayant à ce niveau aucun réel intérêt mais se manifestant souvent dans un affrontement.




Techniques 1ère épreuve:

Techniques 2ème épreuve:
Awful
Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés Left_bar_bleue53/75[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés Left_bar_bleue155/1000[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 4 Juil - 17:42

La Couronne

Ore Wa Kurohebi Da !



[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés Pridea10[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés Pnj_me10
Pride Joa & Mei Nyantachan

Mei pensait que la victoire serait beaucoup plus tranchée et ne s’attendait pas vraiment à devoir annoncer le résultat aux deux coureurs après leur retour. Néanmoins, elle s’y résilia et souffla un

- Match nul…

Mais peut-être que la demoiselle avait une mauvaise perception de la course à cette distance. Après tout elle n’y voyait pas grand-chose en fait, mais elle semblait tout de même y trouver son bonheur.

Lorsque que vint l’affrontement contre le Pacifista, là où Mei se montra supportrice de Sypher, Pride était clairement du côté du Pacifista par appréciation pour ce cyborg ayant joué de malchance. Il voyait les Pacifista comme des collègues de travail d’une certaine façon.

Malgré tout, il applaudit avec Mei lorsque Sypher réussi son exercice, tapant avec moins d’énergie, les yeux fermés il bomba doucement le torse puis souffla.  

- Pauvre collègue. Retire la sève de son corps au moins Sypher, sinon il ne pourra plus servir de compagnon d’entrainement aux autres.

Ainsi, lorsque le brun revint, Mei lui proposa d’entrer directement dans les locaux de la direction de Recherche Biologique. La féline prendrait place dans une pièce où se trouvaient une succession de paillasse et d’éprouvettes, avant de prendre la parole.

-  Bien pour la suite je vais te poser différentes questions de logique. Afin de visualiser ta compréhension de ton pouvoir.

- Répond à l’aide de tes connaissances :
De quoi est composée ta sève ? Il parait normal de savoir ce pour espérer la modifier.
A quoi ta sève est-elle sensible ?  
As-tu déjà visualisé des moyens de contourner ses défauts ? Si oui, lesquels ?
Saurais-tu m’expliquer brièvement la nuance entre le vrai corps d’un logia et son faux corps ?  
Dans un milieu chaud, quelle solidité de sève est-il pertinent d’utiliser ? Même question dans un milieu froid.
Face à un projectile inconnu, quelle est l’une des façons les plus pertinentes de l’esquiver en utilisant ton fruit du démon ?


Cette liste de questions allaient tenir le Wenham assez longtemps d’après Mei. Elle poserait chaque question après la réponse à la précédente puis Pride ajouterait :

- Les choses comme le retour à la vie des cheveux ont-ils une pertinence à être combinées avec le pouvoir d’un logia ?

Cette question semblant sortir de nulle part avait pourtant beaucoup de signification pour le cyborg qui y voyait là une chose précise qu’il n’annoncera que plus tard.

- Enfin Syph’, j’aimerais que tu me définisses l’ensemble des sèves que tu maîtrises et leurs caractéristiques. Cela me permettra d’établir leurs similarités et différences de celles-ci. Il Faudra également me fournir un échantillon de chacune d’elle.

La Couronne
Awful

_________________
[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés Left_bar_bleue42/75[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés Left_bar_bleue144/500[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Mar 4 Juil - 22:42


6e9375ac775bd4a176480d4b6df0b600aa06ffec.gifv

La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés


« Un enfant ne guérit de rien. Il ne guérit pas la solitude. Il ne guérit pas l’enfance. Il ne reprise pas l’amour. »
Souriant de façon gênée en se frottant l'arrière de la tête comme un enfant qui aurait fait une bêtise, le Wenham déposa sa main sur l'épaule du Pacifista de façon à absorber sa sève, le libérant ainsi de son emprise. C'est alors que la jeune scientifique lui demanda de la suivre jusqu'à une autre pièce, dans les locaux de la direction de Recherche Biologique. C'était dans cet endroit qu'il allait devoir répondre au fameux questionnaire concernant son fruit du démon. Se posant donc calmement face à son ancienne collègue de la Couronne, le brun se concentra sur ses propos.

— De quoi est composée ta sève ? Il parait normal de savoir cela pour espérer la modifier.
— Principalement d'eau, de sucres et de minéraux.

— A quoi ta sève est-elle sensible ?
— D'expérience, j'ai constaté qu'elle était surtout sensible au feu et à la chaleur de façon générale, qui a tendance à la liquéfier.

— As-tu déjà visualisé des moyens de contourner ses défauts ? Si oui, lesquels ?
— Jusqu'à maintenant, la seule tactique que j'ai trouvée est de générer ma sève en continu ou en grande quantité, pour amoindrir la liquéfaction sous l'effet de la chaleur. Ce n'est pas une mesure infaillible, mais c'est ce que je sais faire de mieux pour le moment.

— Saurais-tu m’expliquer brièvement la nuance entre le vrai corps d’un logia et son faux corps ?  
— Le vrai corps est celui qui blesse directement l'utilisateur lorsqu'il est touché, contrairement au faux corps qui n'est qu'une enveloppe de matière. Les moyens les plus connus et les plus simples de toucher le vrai corps d'un maudit sont d'ailleurs le Haki de l'Armement et le Granit Marin.

— Dans un milieu chaud, quelle solidité de sève est-il pertinent d’utiliser ? Même question dans un milieu froid.
— A vrai dire, cette question ne me semble pas très cohérente car, en tant que Logia, ma génération me permet de manipuler la texture à ma guise, sans réel inconvénient lié à la température.

— Face à un projectile inconnu, quelle est l’une des façons les plus pertinentes de l’esquiver en utilisant ton fruit du démon ?
— Mmh... Je dirais qu'il est préférable d'esquiver en "éjectant" mon vrai corps à un autre endroit, comme un projectile.

A priori, cette nouvelle épreuve était terminée à présent. Enfin... C'était ce que le Contre-Amiral pensait. En effet, alors qu'il s'attendait à passer immédiatement à la prochaine, Pride décida lui aussi de participer en posant une unique question. D'abord surpris, les sourcils légèrement relevés, Sypher prit finalement la parole après une poignée de secondes, le temps de la réflexion.

— C'est une question... Originale, Pride. J'aurais tendance à dire qu'en tant que Logia, il est possible d'exécuter des techniques semblables à ce type de Retour à la vie en générant de la matière sous cette même forme. Mais, en soi, pourquoi pas après tout.

A vrai dire, le jeune homme n'avait jamais vraiment eu l'occasion de penser à une combinaison de ce style. Il se demandait d'ailleurs pourquoi le cyborg lui avait posé une telle question, sans rapport direct avec les précédentes. Toutefois, il n'eut guère le temps de s'interroger davantage puisqu'il dut répondre à nouveau à Mei.

— A l'heure actuelle, je maîtrise quatre types de sève : l'Erable, sans propriété particulière si ce n'est qu'elle peut être ingérée pour se donner un petit coup de fouet ; la Mancenillier, très corrosive ; l'Eucalyptus Géant, particulièrement inflammable ; et la Pavot Somnifère, analgésique et, comme son nom l'indique, somnifère.

Sur ces mots, Sypher fit en sorte de générer un échantillon de chaque sève à partir de quatre de ses doigts, pour les mettre dans des éprouvettes.


Awful
Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés Left_bar_bleue0/0[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés Left_bar_bleue0/0[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Jeu 6 Juil - 14:29



Madelina Pastor, "L'Achimiste Gouvernementale"

La Directrice regarda les résultats et feuilleta les notes que lui avait laissées sa subordonnée. Elle décida de prendre la nuit pour y réfléchir et pouvoir revenir à tête reposée sur le sujet, laissant aussi les notes trainer sur son bureau pour que d’autres scientifiques passent et les annotent, de quoi lui donner quelques idées supplémentaires. Son milieu d’expertise était le médical, mais elle avait aussi des connaissances en biologie. Cependant ce fut l’un de ses collègues qui lui donna la formule du sérum qu’ils allaient pouvoir utiliser pour intégrer d’autres sèves au code génétique de ce logia, déformé par sa malédiction selon les dernières recherches.

Tirant ses fioles, elle mettrait une journée supplémentaire à réaliser des recherches avant de pouvoir tester sur le sujet qu’était Sypher Wenham. Quand il reviendrait, elle lui ferait signer une décharge de sorte à ne pas être tenue responsable si les choses se déroulaient mal, et commencerait à expliquer :

    - En raison des résultats que vous avez eus, nous avons élaboré dans le département une formule, enfin un de mes hommes l’a fait… Euh numéro 3.927, je crois. Enfin qu’importe nous allons pouvoir passer à la suite. Sachez que même si nous faisons les modifications, il y a un risque les modifications ne prennent pas de manière perpétuelle, ou alors seulement une partie d’entre elles. La génétique est capricieuse.

Elle présenterait alors les échantillons de sève qui avaient été récoltées par une partie des personnes travaillant pour la Division Scientifique. Certaines sèves d’arbres étaient systématiquement incompatibles avec le Wenham, mais d’autres seraient suffisamment proches du Contre-Amiral pour pouvoir être insérées dans son panel :

    - Voici la sève d’un arbre du Nouveau Monde, le Bioluminus, un arbre dont la sève est bioluminescente. Certes ce n’est pas aveuglant mais cela a d’autres utilités, et en fonction de la quantité de sèves il est possible qu’elle serve à éclairer un intérieur. La sève perd sa propriété après quelques jours.

Elle présenterait une autre sève :

    - Celle-ci attire les insectes grâce à son odeur. Enfin, pour moi elle ne sent pas bon, mais chacun ses goûts. Il s’agit de la sève d’une plante qui pousse sur Boyn, je ne me souviens plus du terme scientifique exact mais je crois qu’il s’agit d’une plante carnivore.

Elle regarda une troisième sève parmi les échantillons compatibles :

    - Celle-ci est utilisée pour transfuser les hommes-arbres, elle n’a pas d’autre utilité. Cependant elle permettrait de sauver un certain nombre de vies dans ce peuple, surtout qu’elle se trouve en extrêmement petite quantité. Il est aussi très fluide, même si moins que du sang normal.

La Directrice arriva à la dernière :

    - Celle-ci a une texture qui permettrait d’amortir les chutes, même si elle peut être tranchée assez facilement. On la trouve sur des îles du Nouveau Monde, encore.

Elle sourirait. C’était effectivement des échantillons sortis de la Zone Interdite, car chacun d’entre eux valait plusieurs années de recherches sur le terrain. Ainsi les mettre à disposition du Contre-Amiral avait un intérêt particulier.

    - Mon Fruit est celui de la Stabilisation, ça a son importance. J’aimerais que nous tentions ce sérum temporaire qui vous permettra de tester les sèves, et que vous les utilisiez en combat. Il nous faut un prototype un peu plus résistant que la dernière fois… Hum, si nous refaisions appel à Mei et à l’autre, son ami ? Affrontez vous en utilisant ces sèves, et nous verrons de quel bois vous vous chauffez. Je stabiliserai en étant dans les gradins, dit-elle.

Ainsi, ils pourraient se diriger vers une arène où Sypher retrouverait sûrement les deux scientifiques qu’il devrait affronter après avoir reçu un petit tonus de sèves.

Informations : Tu dois réaliser un combat contre Mei et Pride en utilisant les nouvelles sèves, leur trouver ou non des applications en combat. Tu pourras donner tes impressions sur les sèves après, ce qui me permettra de poster ma conclusion. Les effets sont temporaires à ce niveau-là.


_________________
[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés Left_bar_bleue53/75[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés Left_bar_bleue155/1000[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 26 Juil - 17:10

La Couronne

Ore Wa Kurohebi Da !



[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés Pridea10[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés Pnj_me10
Pride Joa & Mei Nyantachan

Les réponses du Wenham semblaient convenir à Mei qui laissa le brun continuer son explication. La réponse sur les textures nécessitait, malgré tout, une explication.

- Concernant la question de la solidité ou autre. C’est simplement qu’en choisissant une texture liquide, elle le sera davantage en terrain chaud et inversement pour le solide en terrain froid. Certains climats sont donc bien plus favorables à certaines textures.

Elle ne savait pas si cette remarque servirait au tireur, mais elle osait espérer que cela lui serait utile dans une situation quelconque.

Quant à Pride, lui soupira doucement en hochant la tête et dirait :

- Yzis voudrait manger un fruit de type Logia, sauf qu’il utilise déjà le Retour à la Vie des cheveux, donc je ne comprends pas vraiment son objectif. Dit-il en haussant les épaules avant de s’approcher de la sortie de la pièce.

- Attends je dois lui dire les similarités et différences entre ses sèves.

Néanmoins, au vu des sèves du jeune homme, il n’y avait aucune « ressemblance » entre les sèves qu’il avait présentées. En finalité, son style était déjà assez varié et Mei ne voyait pas forcément quoi lui proposer. Ainsi, elle n’aurait qu’une chose « sortant » de l’ordinaire à rétorquer :

- Hormis une sève ignifugée, je ne vois pas ce que tu pourrais chercher de plus comme sève. Le reste serait superficiel.

Finalement, il laisserait donc le Contre-Amiral retourner à ses appartements. Ils profiteraient donc des autres jours pour travailler sur de nouvelles choses, avant d’être missionnés dans une arène afin d’assurer un dernier combat contre le Wenham.

La directrice Pastor avait manifestement trouvé quelques sèves pour Sypher et ce dernier devrait les tester en situation de combat. Le duo se demandait pourquoi on faisait appel à eux pour ça.

- Encore toi je comprendrais, mais moi… Je suis une scientifique je ne me bats pas…
- Tu es entrain de dire que je ne suis pas un scientifique ?
- Un savant-fou slash barbare… Ça compte comme scientifique je crois.
- Dit-celle qui a été recrutée dans La Couronne car elle pouvait faire des chimères.
- Tout de suite les grands mots.


Après cette discussion le duo souffla tandis que le brun arrivait à eux. Ainsi, lorsqu’il se présenterait dans l’arène...

Pride lancerait directement une bombe qui provoquerait un brasier sur Sypher s’il y pénétrait !

- En plus mes seringues ne sont même pas en Granit Marin… Elles ne pénètreront pas son vrai corps…
- Tente quand même on ne sait jamais.
Dirait Pride à un Mei qui projeterait donc cinq seringues contenant un puissant poison paralysant.


La Couronne
Awful

Mei :
Nyatir : Lance une seringue. [Lvl 5] Lance cinq seringues. [Lvl 20]
Contenu : Nyalysant : Un paralysant si puissant qu’il paralyse le corps pendant une minute ou deux. Il s’applique sur une aiguille [Lvl 25]


Pride :Fire : Bombe ou mine créant un brasier de la taille d'une maison. [Lvl 35]

_________________
[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés Left_bar_bleue42/75[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés Left_bar_bleue144/500[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Jeu 27 Juil - 8:47


6e9375ac775bd4a176480d4b6df0b600aa06ffec.gifv

La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés


« Un enfant ne guérit de rien. Il ne guérit pas la solitude. Il ne guérit pas l’enfance. Il ne reprise pas l’amour. »
Concernant la fameuse question sur les textures de sève qui avait quelque peu posée problème à Sypher au moment de répondre, Mei donna son point de vue. Elle expliqua très simplement que, dans un environnement chaud, une sève liquide pourrait le devenir plus encore ; à contrario, dans un environnement froid, une sève solide se renforcerait davantage. Bizarrement, le Wenham ne s'était jamais posé ce genre de question, lui qui avait pourtant jusque-là cherché à perfectionner son Logia autant que possible. Autant dire qu'en entendant cela, il ne pouvait qu'apprécier et prendre note, virtuellement.

— Je vois. Effectivement, je n'avais pas vu les choses sous cet angle. Merci pour cette information, Mei !

Peut-être qu'il pourrait se servir de cette nuance à l'occasion, lors de ses prochaines missions.

Suite à cela, la jeune scientifique se contenta de préciser que, concernant la demande du Contre-Amiral, elle ne voyait personnellement pas grand-chose qui puisse compléter son style de combat, hormis éventuellement une sève ignifugée. Il était vrai qu'une matière de ce genre pouvait s'avérer assez utile pour lui, mais il devait sans doute y avoir d'autres "capacités" dans la nature.

— Oui, ça pourrait être intéressant. J'avoue ne pas savoir concrètement ce qui pourrait compléter celles que je maîtrise déjà mais bon, je me dis qu'il doit bien en exister d'autres aussi intéressantes...

Ce fut ensuite au tour de Madelina Pastor de prendre la parole, énonçant qu'elle avait une formule pour ce type de demande. Cependant, celle-ci pouvait s'avérer potentiellement inefficace ou tout du moins partiellement efficace. Ce n'était pas un souci en soi puisque Sypher était déjà redevable de ce qu'elle pouvait faire pour lui. Il n'y avait pas à dire, la Division Scientifique représentait un excellent avantage au sein du Gouvernement Mondial pour ses agents.

— D'accord.

Il était donc temps, temps de découvrir ce qu'elle avait préparé pour lui. Apparemment, quatre sèves différentes l'attendaient, chacune disposant d'une capacité différente. La première était bioluminescente, pouvant donc produire de la lumière ; la seconde attirait les insectes ; la troisième permettait de transfuser les hommes-arbres et enfin la dernière permettait d'amortir les chutes, de par sa texture.

En soi, toutes avaient une utilité, mais elles restaient particulièrement situationnelles. De prime abord, le Wenham n'y voyait aucun réel intérêt en combat pur. Toutefois, certaines pouvaient être utilisées de façon utilitaire. Il commença alors immédiatement à réfléchir aux différentes applications qu'il pouvait leur trouver, tandis que la Pastor lui proposa de "se battre" contre Mei et Pride pour essayer celles-ci.

— Pas de problème, faisons ça ! Je ne garantis pas de pouvoir me servir de toutes dans ce genre de situation, mais essayons !

Dès lors, les deux anciens collègues de la Couronne prirent les choses en mains : le cyborg balança une bombe en direction du Contre-Amiral qui explosa devant lui en un brasier, juste avant que l'autre ne jette une poignée de seringues.

Dans ces conditions très strictes de laboratoire, Sypher savait déjà qu'il ne pourrait pas utiliser deux sèves sur quatre, à savoir l'attire-insecte et celle permettant de transfuser. Il ne restait donc plus qu'à utiliser les deux restantes, si possible. C'est pourquoi, comme s'il agissait de façon naturelle, le jeune homme généra une légère quantité de sève d'amortissement, juste assez importante pour recouvrir ses deux mains tendues en les reliant. Puis, d'un mouvement souple, ressemblant presque à du Tai-Chi, il attrapa les seringues qui lui avaient été envoyées. Celles-ci vinrent ainsi se loger dans la matière, semblable à du slime, avant que le Wenham ne décide de les retourner à l'envoyeur en manipulant la texture de la matière et en exécutant le mouvement adéquat.

Ce n'était pas grand-chose mais, pour le coup, cela restait certainement l'une des seules réelles applications possibles en combat. Maintenant, comment pouvait-il se servir de la bioluminescente..? Si celle-ci n'était pas en mesure d'aveugler, que pouvait-il en faire lors d'un affrontement ? N'ayant pas peur d'admettre une "faiblesse", le jeune homme prit la parole.

— Je suis désolé, peu d'applications me viennent en combat avec ces sèves... Vous auriez quelques idées qui vous viennent, Mei, Pride ?


Awful
Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés Left_bar_bleue53/75[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés Left_bar_bleue155/1000[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Ven 4 Aoû - 8:15

La Couronne

Ore Wa Kurohebi Da !



[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés Pridea10[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés Pnj_me10
Pride Joa & Mei Nyantachan

Il était vrai que les sèves dont disposait le Wenham n’étaient guère propres aux combats et avaient plutôt des applications assez situationnelles. Il fallait savoir manier la chose avec précisions. Néanmoins, il ne pourrait pas tirer grand-chose ce ces sèves-ci. Celle qui amortissait les chocs fut assez efficace pour permettre à l’ancien borgne de renvoyer les seringues, mais Pride présenta une aile d’acier afin de bloquer celles-ci.

Les propos du Contre-Amiral étaient corrects. Les sèves dont il disposait désormais n’avaient aucune application en combat. Hormis celle de sèves classiques. Ainsi, Mei se gratta l’arrière du crâne et dirait d’un air peut-être « simple ».

- Tu as pensé à simplement dire à la Division les sèves que tu aurais souhaité obtenir ? Peut-être qu’en définissant des effets, que tu recherches, ils pourront te créer ce qui te convient. Dirait Mei.
- Il est vrai que nous recevons parfois des demandes à l’aveugle et ne savons guère comment y répondre. Parfois cela est fructueux, parfois pas trop. Le plus pratique reste tout de même d’avoir une idée ou plusieurs idées précises. Rétorqua Pride d’un air pensif, quelques visages et demandes en tête face à cette situation qu’il ne connaissait que trop bien.

Mei s’étira et demanda d’un air pensif…

- Le problème vient aussi du fait qu’un logia n’a, à l’origine, pas énormément de variations élémentaires. Tu as l’air d’en avoir déjà pléthore, donc hormis des choses situationnelles, le reste tient dans ta maîtrise de ton pouvoir je pense.

- De toute façon, rien ne vaut une bonne explosion… Soufflerait Pride.

Finalement le groupe devrait revenir plus rapidement que prévu vers la directrice, faute d’idée concernant ces sèves ne se prêtant guère au combat.

La Couronne
Awful


_________________
[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés Left_bar_bleue42/75[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés Left_bar_bleue144/500[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Ven 4 Aoû - 13:53


6e9375ac775bd4a176480d4b6df0b600aa06ffec.gifv

La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés


« Un enfant ne guérit de rien. Il ne guérit pas la solitude. Il ne guérit pas l’enfance. Il ne reprise pas l’amour. »
— Je comprends. Je n'ai peut-être pas été très intelligent sur cette demande. D'un autre côté, je n'avais pas vraiment d'idée précise ou particulière, je voulais surtout savoir ce que la Division Scientifique pouvait avoir en stock. Mais ce n'est pas grave, ce sera tout de même très bien comme ça !

Avec ses sèves actuelles, le Wenham disposait déjà en soi d'un bon attirail qui lui permettait de parer à de nombreuses situations. De plus, la nature même de son fruit du démon lui octroyait tout de même un potentiel de combat assez important. Il n'y avait de ce fait sans doute pas grand-chose de plus à espérer à ce niveau-là. En tant que Botaniste et surtout désireux de pouvoir protéger le plus de monde possible, Sypher souhaitait pouvoir agir sur tous les fronts en bravant les difficultés et obstacles qui l'entraveraient. Pour autant, il ne pouvait guère être un Dieu. Il restait un simple homme parmi les autres.

Par conséquent, lorsque Mei reprit la parole, le Contre-Amiral se frotta légèrement le menton avec son pouce et répondit calmement.

— Oui certainement, tu dois avoir raison. C'est vrai que j'ai déjà pas mal de facultés, en soi.

Il avait compris son erreur et était prêt à faire avec ce qu'il obtenait. C'est pourquoi il décida d'informer Madelina Pastor de ses conclusions, lui indiquant que, selon lui ainsi que ses camarades, les sèves proposées ne permettaient guère réellement une utilisation en combat sauf cas exceptionnel. Pour autant, il ne pouvait que la remercier de ses efforts et de sa courtoisie, d'un sourire sincère.


Awful
Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés Left_bar_bleue0/0[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés Left_bar_bleue0/0[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Ven 4 Aoû - 15:03



Madelina Pastor, "L'Achimiste Gouvernementale"

Déposant sa sucette dans un papier qu’elle avait fait concevoir pour éviter qu’il n’adhère au sucre, l’Alchimiste Gouvernementale observa les rapports, croisa les données et fronça les sourcils. Elle aurait espéré avoir au moins quelques utilisations concrètes en situation de combat, mais ce n’était pas grave, elle devait faire confiance au personnel de terrain. Laissant échapper un soupir malgré tout déçu, elle observa Sypher directement, lui tendant cette fois-ci une sucette pour le récompenser.

    - Désolée, je n’ai pas de sucette pour vous, dirait-elle à l’adresse de Pride et Mei. Enfin, tu passeras dans mon bureau demain, Mei, je t’en donnerai une.

Elle se détourna du groupe, les laissant discuter une dizaine de minutes en comparant les données qu’elle avait obtenues. Réfléchissant patiemment, elle griffonna quelques notes, réajusta en fonction de ce qu’elle avait pu observer, pris un tube à essai et agita son contenu avant de le stabiliser grâce à son fruit. Elle l’envoya dans les airs et lorsqu’il eut atteint une hauteur suffisante, elle relâcha son pouvoir. Le tube explosa alors, libérant une poudre odorante :

    - Bon, ça devrait faire l’affaire. Les sèves sont parfois néfastes pour l’organisme, alors j’ai diffusé un sérum dans l’air en prévention.

La Directrice se tourna vers ses interlocuteurs. Une nouvelle fois, elle s’adressa exclusivement à Sypher :

    - Il va falloir que vous classiez les sèves dans votre ordre de préférence, pour les dosages. Vous pouvez aussi nous donner une liste d’effets que vous cherchez, nous pourrons peut-être développer quelque chose dans nos laboratoires si nous avons le temps. Ce n’est pas une promesse, mais certains scientifiques font parfois des découvertes hasardeuses que l’on laisse de côté quand on ne sait pas quoi en faire. Au moins, ici ce sera utile.

Elle reprit la liste des sèves, et Sypher pourrait alors voir les espèces des plantes dont ils étaient issus.

« Biolimus : Seuls les arbres centenaires produisent une sève suffisamment puissante pour être bioluminescente. Nouveau Monde.
Chênes Rouges : Sa sève attire les insectes, et suinte aux alentours du mois de Mai. Favorise le déploiement des spores dans certaines régions grâce à l’attrait des butineurs. Grand Line – Lunas.
Lignum Vivum : L’arbre vivant est l’espèce d’arbre la plus proche des hommes-arbres en terme de facteur lignée. Certains scientifiques supposent que les hommes-arbres sont des humains ayant vécus sur le territoire des Lignum Vivum, sur le Nouveau Monde. Il ne reste plus qu’une dizaine d’arbres connus de cette espèce à ce jour. [Informations Confidentielles Masquées]
Parasol-Gomme : La sève de cet arbre se concentre dans son chapeau, ce qui le rend idéal pour amortir les chutes. »

Une fois qu’il aurait choisi, elle lui indiquerait que les effets ne seraient permanents que sous trois à dix jours, si les sèves réussissaient bien à fusionner avec le facteur lignée… S’il avait été un homme-arbre, la situation aurait peut-être été différente cela dit. Elle les remercierait alors et retournerait à ses occupations au sein de la Division Scientifique.

Informations : Tu dois classer les sèves dans l’ordre de préférence et tu peux conclure le RP. En fonction de ta note tu obtiendras plus ou moins de sèves.


_________________
[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés Left_bar_bleue42/75[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés Left_bar_bleue144/500[Quête] La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Sam 5 Aoû - 16:22


6e9375ac775bd4a176480d4b6df0b600aa06ffec.gifv

La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés


« Un enfant ne guérit de rien. Il ne guérit pas la solitude. Il ne guérit pas l’enfance. Il ne reprise pas l’amour. »
Après une légère pause dont se servit la Pastor pour se concentrer sur ses quelques notes, le petit groupe put à nouveau communiquer - tout du moins Sypher. En effet, la verte prépara et utilisa une substance qu'elle diffusa dans l'air afin d'éviter de ressentir d'éventuels effets néfastes dans l'organisme.

— Bonne idée. Ce serait quand-même dommage de finir empoisonnés, haha.

Souriant en se frottant l'arrière de la tête, le Wenham était bien conscient des inconvénients de certaines sèves. Celle du Mancenillier pouvait irriter rien qu'avec ses vapeurs par exemple. Lui y était insensible mais... S'il ne faisait pas un minimum attention, il pouvait aisément blesser ses alliés.

Quoi qu'il en soit, suite à cela, elle demanda au Contre-Amiral de classer les différentes sèves qu'elle avait proposées par ordre de préférence. C'était sûrement pour savoir lesquelles elle privilégierait.

— Pas de souci, voici mon ordre de préférence : Lignum Vivum, Parasol-Gomme, Chênes Rouges et enfin Biolimus.

Là était résumée sa préférence au niveau des sèves proposées par la scientifique. Du côté de ses désirs personnels en revanche, le Contre-Amiral demeurait légèrement évasif, même s'il donnait tout de même quelques idées plus ou moins orientées.

— Enfin, concernant mes souhaits, je pense que j'aimerais avoir accès à d'autres sèves dont les capacités pourraient être pleinement utiles en combat. Peut-être s'il en existait des élémentaires ou disposant d'une texture très particulière... Dans tous les cas, je vous remercie vraiment pour ce que vous faites pour moi.

Sur ces mots, il salua la scientifique ainsi que ses compagnons de la Couronne avec un sourire et s'apprêta à partir.

Awful
Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: