Partagez | 
 

 FT de Drake Kotori [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drake Kotori
Révolutionnaire
avatar
Messages : 524
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
5/350  (5/350)
Berrys: 39.701.750 B

MessageSujet: FT de Drake Kotori [Terminée]   Dim 2 Sep - 19:18



  • Nom : Kotori
  • Prénom : Drake
  • Age : 25
  • Équipage : Sen'Paku no Yume
  • Race : Humain
  • Grade : Pirate
  • Armes Ou Fruit du démon ou Aptitude : - Six sabres court et deux sabres longs : Yubashiri, équipé d'un Flash Dial, ainsi que Shuusui. Une scissor blade (une lame en forme de moitié de ciseau) Le Bushido comme aptitude. Drake possède aussi le Haki de l'armement au niveau de base !
    Raijin no Mezame [Lock Lvl 34] : Cette technique permet à Drake de produire de l'électricité avec ses lames et, au possible, de pouvoir trancher cet élément.





Ichitoryu :

Shiro Kiritsukeru (White Slash)  : Technique basée sur la célérité. Drake utilise sa vitesse pour fondre sur son ennemie et le porter un tranchant fatal. [Lvl.7/aquise]

Murasaki Chimei (Purple Deathblow) :Drake utilise son épée melée à sa vitesse pour porter plusieurs estocades rapides. [Lvl. 9/aquise]

Sākurusōdo: Murasaki no suisei (The Circle Sword, the purple comet): Drake fait tourner son arme dans ses mains, de maniere à faire un cercle. Quand la lame reprend sa position verticale, notre samurai décolle du sol pour, avec une vitesse incroyable, porter un unique et fatal coup sur l'ennemie, tel une lame, comparée à une comête, colorée du sang pourpre de l'adversaire. Cette technique est une « evolution » du White Slash et est une des meilleurs techniques de Drake en Ichitoryu. [Lvl.18/aquise]

Chishi Kaze (Deadly Wind)  : Cette fois-ci, ce n'est pas une, mais plusieurs attaques qui sont portées et avec le tranchant.[Lvl.9/aquise]

Saigo no rasshu (Final Rush)  : Drake porte plusieurs coups avec le côté non tranchant de sa lame. Souvent, il enchainera avec une autre technique ou avec un coup simple du côté tranchant pour en finir.[Lvl.11/aquise]

Kami no Ken (Divine Sword): Drake abat sa lame sur le sol d'un mouvement sec. Dans sa chute, l'arme provoque une sorte d'onde de choc allant en ligne droite vers l'adversaire. A première vu, il ne s'agirait que d'un coup qui retourne la terre ou casse la pierre au sol, mais il n'en est rien. C'est en faite ce que nous appellerons un prolongement de la lame de Drake, une sorte de lame d'air qui longe le sol pour se fondre vers l'ennemi. [unlock/lvl 22]

Sairentouindo (Silent Wind) : Un attaque classée de type « Iai ». Ici, Drake se concentre puis, d'un même mouvement, dégaine et tranche avec rapidité et efficacité son ennemie et rengaine son arme. Le mouvement entre la lame qui sort du fourreau et le coup en lui-même est quasiment imperceptible tellement il est rapide. [Aquise/lvl 17]
Drake peut aussi combiner le Silent Wind avec le Falling Star's Race. [unlock/Lvl 21]

Chishi Surudoi (Deadly Sharp) : Combinaison du Silent Wind et du Falling Star's Race: le Iai de l'un, combiné avec la vitesse et l'effet rémanent de l'autre... Tout simplement ! Ici, Drake fera plusieurs pas pour empêcher l'adversaire de savoir d'où viendra le coup ou encore tromper sa vue grâce à l'effet rémanent pour, d'un coup, en terminer avec son adversaire grâce au Iai. [unlock/lvl 22]

Ryūketsu no arashi (Bloody Storm) : Sous la Bloody Storm, Drake tourne autour de son adversaire pour le cueillir avec sa ou ses lame(s). En effet, c'est une technique conçue pour taillader son adversaire, commençant par de simples petites coupures pour terminer (si néanmoins cette technique arrive à son terme : elle demande beaucoup d'énergie) par de violente blessure. Cette technique peut tout aussi bien être du domaine du Shishitoryu que du Ichitoryu. Une technique souvent couplée avec la technique de Célérité du répertoire de Drake, en faisant un combo retoutable à ne pas sous-estimer. [unlock/lvl 23]

Easuraisu (Air Slice) :Ici, Drake utilise son arme pour générer une « lame d'air ». Cette technique s'applique donc sur un plan de combat à distance. Idéal pour trancher quelque chose dont une certaine distance nous sépare ! [unlock/Lvl 19]

Jōbu no ken (Upper Sword) : Cette technique prend le même concept que le Jōbu no tamashī, mais ici, Drake n’emmènera pas son adversaire dans son mouvement... Tout d'abord, il fera décoller la cible d'un ou deux coups quelconque, puis, il laissera ses sabres faire, pour faire monter la cible toujours un peu plus. Cette technique peut-être classée Shichitoryu comme Ichitoryu. [Unlock/Lvl 23]

Kabe o doriru (Drill Wall) : Ici, Drake effectuera un puissant coup d'estoc avec son arme. La particularité de la technique est que cette estocade générera un onde de choc plus ou moins puissante se dirigeant en ligne droite. Idéal à distance, comme en combat rapproché [Unlock/ Lvl 23]

Mangetsu : Drake génère une puissante lame circulaire en tournant sur lui-même. [Unlock lvl 25]

Hanketsu
: évolution du Kami no Ken à l'extrème. Ici Drake abat sa lame, pour libérer une véritable déferlante ravageant tout sur son passage. [unlock/Lvl 30]

Shibakariki no Tsūka : technique à retardement dont la vitesse est la clé. En effet, sans que l'adversaire de s'en aperçoive tout de suite, Drake tranchera son adversaire. Si toutefois son œil n'est pas habitué à une telle vitesse, il ne se rendra compte de la blessure qu'une fois l'arme rengainée. Équivalent de l'Hanauta Senchô. [Lvl 25]







Shichitoryu :

Taka no Rasshu (Hawk's Rush): Drake utilise la force qu'il a dans les jambes pour se propulser en l'air, pour ensuite fondre sur l'adversaire depuis le ciel et le taillader de toutes parts.[Lvl.12/acquise]

Kaminokaze no ibuki (The Breath of the Divine Wind)  : Technique de désarmement, exclusivement créée pour contre les sabreurs. C'est aussi l'une des premières attaques créées par Drake. Ici, notre samurai exploitera dès qu'il pourra une faille chez l'adversaire, pour, d'un mouvement bien placer, envoyer valser le (les) arme(s) de l'ennemie dans les airs. [Lvl.13/acquise]

Tora no Kiba (The Tiger's fangs) : Les lames de Drake sont utiliser tel des crocs pour mettre hors-service l'adversaire.[Lvl.14/acquise]

Shishi no Ranbu (The wild danse of the Lion) : Tel un lion se déchainant sur sa proie, Drake utilise son art de combattre pour tenter de vraincre son adversaire dans une dance sauvage. [Lvl.16/acquise]

Kirābī no Odori (The Killer Bee's Dance)  : Ici, Drake n'utilisera pas tous ses armes en même temps. Il alternera de lame à chaque coup. Cette danse, si mêlée à la vivacité et au réflexe de Drake est bien redoutable. La Danse est aussi bien défensive qu'offensive : en effet Drake bloquera certain coup pour faire vaciller son ennemie pour ensuite porter directement ses attaques, surtout si l'adversaire maîtrise une arme blanche.[Lvl.18/acquise]

Arashi no Ikari (The Fury of the Storm) : Evolution offensive du Soufle du Vent Divin. Ici Drake ne tentera pas de désarmer son adversaire mais le blessera (si néanmoins il y arrive). S'armant de ses sept sabres, il effectuera une « tornade » pour blesser l'ennemi au mieux. Cette technique bien utilisée peut faire très mal. [lvl 16/unlcok]

Ryūketsu no arashi (Bloody Storm) : Sous la Bloody Storm, Drake tourne autour de son adversaire pour le cueillir avec sa ou ses lame(s). En effet, c'est une technique conçue pour taillader son adversaire, commençant par de simples petites coupures pour terminer (si néanmoins cette technique arrive à son terme : elle demande beaucoup d'énergie) par de violente blessure. Cette technique peut tout aussi bien être du domaine du Shishitoryu que du Ichitoryu. Une technique souvent couplée avec la technique de Célérité du répertoire de Drake, en faisant un combo redoutable à ne pas sous-estimer. [unlock/lvl 23]

Tengoku no gētou'ei (The Heaven's Gateway) : Voyez simplement en cette technique le Silent Wind utilisé en Shishitoryu. En effet, c'est là un Iai, où Drake utilisera ses sept épées à la fois. [Lvl 20/unlock]

Samurai no michi no rikumon o hiraku (Opening of the six gates of the samurai's way) : Connaissez-vous les sept grandes valeurs du Code de vie du Samurai ? Laissez-moi vous les citer : Droiture, Courage, Bienveillance, Politesse, Sincérité, Loyauté, Honneur. C'est de ces vertus qui part cette attaque : Drake lance une lame sur l'ennemi puis s'élance vers ce dernier. A ce moment là, il commence à débiter ses autres Tachîs courtes, tel des couteaux lancés, mais plus dans une position de lancer de Shuriken. Arriver au niveau de l'adversaire, notre protagoniste sort son arme longue pour terminer son attaque : il utilise son épée, pour, tel un Slash, trancher l'adversaire. Ce Shooting Stars Smash a été conçu pour pourfendre la roche à l'origine. Le Bushido vaincra. Cette technique est l'une des techniques fétiches de Drake, si ce n'est pas une technique secrète. Néanmoins, elle n'est pas classée technique de Samouraï Divine. (Notez qu'à la fin de cette attaque, Drake passe de sept sabres à une lames.) [Lvl 15/unlock]

Sōzō no jûmon o hiraku (Opening of the ten creation's gates) : Niveau deux du Shooting Stars Smash. Kether, Hokhma, Bina, Hessed, Guebhoura, Tiph'ereth, Nesah, Hod, Yessod, Malkhout, voici les 10 Sephiroth, les dix fruits de l'arbre de vie. Ici, Drake part de la philosophie "J'ai beau avoir sept lames, mais en vérité, j'en maitrise huit. Sachez que le corps est la pire arme que vous avez à craindre.". En effet, comme vous l'aurez compris, Drake n'utilise pas que ses lames mais aussi son corps. Cette attaque est bien plus violente que le premier niveau. Ici, le bretteur ne lancera pas ses lames, il y ira directement combattre au corps à corps. Dans une danse endiablée, Drake utilise ses lames pour viser des points stratégiques mais non mortel. Encore une fois, il n'utilisera jamais ses sept épées en même temps. Une fois toutes ses épées utilisées, il utilisera un poing, puis en autre, pour ensuite finir son attaque par, par exemple, un Hawk's Rush, ou autre technique à sept sabres, dix coups... pour dix Kabbale. Vous l'aurez compris, il s'agit ici d'un combo. Une nouvelle fois, c'est une technique à la limite du Shichitoryu de base et des techniques de Samouraï Divine, néanmoins, elle reste classée Shichitoryu basique. [Lvl 18/unlock]

Jōbu no tamashī (Upper soul): Ici, Drake effectue un coup d'entaille sauté, tout en tournant sur lui-même. De ce fait, il pourra lacérer son adversaire, tout en l'emmenant dans son ascension. [Unlock/ Lvl 23]

Jōbu no ken (Upper Sword) : Cette technique prend le même concept que le Jōbu no tamashī, mais ici, Drake n’emmènera pas son adversaire dans son mouvement... Tout d'abord, il fera décoller la cible d'un ou deux coups quelconque, puis, il laissera ses sabres faire, pour faire monter la cible toujours un peu plus. Cette technique peut-être classée Shichitoryu comme Ichitoryu. [Unlock/Lvl 23]

Tora no Tsume : Cette technique permet à Drake de trancher sur une large zone avec ses sept lames, comme avec une seule. Ainsi, un bâtiment se retrouverait facilement coupé en sept. [unlock, lvl 30]

Hanketsu : évolution du Kami no Ken à l'extrème. Ici Drake abat sa lame, pour libérer une véritable déferlante ravageant tout sur son passage. [unlock/Lvl 30]

Akuma o jūden : Ici, Drake mélange deux techniques : en effet, il s'agit d'une combinaison de son Nagareboshi no Rēsu ainsi que du Kabe o doriru. En réalité, grâce à la première technique, il fera apparaître plusieurs images rémanantes de lui, à partir de chacune d'entre elle partira des estocades aériennes qui se dirigeront dangereuses vers l'adversaire. Drake se sert de sa vitesse pour produire une même attaque, mais à partir d'emplacements différents. Technique aussi utilisable en Shishitoryu.[LVL 32]




Techniques de Samurai Divines :

Ryūgēto o hiraku (Opening of the Dragon's Gate): Il s'agît ici d'une technique à distance assez classique dans l'ensemble, mais non dans sa réalisation. Le nom provient du Zodiak grecque, qu'on peut certes retrouver dans le zodiaque chinois. Ici, il s'agirait de jouer des lames pour lancer tout d'abord six tranchants aériens mineurs dirait-on. Ces « tranchants aériens mineurs » (pour reprendre les mots) pourraient être comparés à des dragons fendant le ciel pour atteindre la cible donnée par le lanceur (ici Drake). Mais il en manque un me direz-vous. En effet, nous n'avons pas parlé de la véritable force de cette attaque : le septième « dragon ». Cette lame aérienne sera plus grosse et plus violente aussi, il faudrait le préciser. Technique pouvant se révéler dévastatrice si utilisée à pleine puissance. [unlock/Lvl 25]

Shishitoryu Ougi : Saishū-tekina hakai :Drake lance toutes ses lames au-dessus de son adversaire et fonce à toutes vitesses sur son adversaire pour attraper les lames alors qu'elles retombent et ainsi frapper l'ennemi avec, pour ensuite aller en chercher une autre avant qu'elle ne touche le sol.[Lvl 34]


Ichitoryu Ougi : Saigonoshinpo  : Pour cette technique, Drake allie Iai et Célérité au stade le plus extrême. La technique consiste en plusieurs Iai à la suite, sans que l'adversaire ne puisse le discerner, à moins d'un œil expert. En réalité, Drake placera des images rémanentes de lui partout autour de son adversaire, avant de produire un premier Iai, avant de se déplacer dans un déplacement instantané et de reproduire le même mouvement, semblant alors donner vie aux images de lui, comme s'il s'agissait de clones. [Lvl 35]



Techniques de Célérité :


Nagareboshi no Rēsu (Falling Star's Race) :Technique de célérité. Ici, Drake use de sa vitesse à pleine puissance pour tourner autour de son ennemie comme un vautour... en beaucoup plus rapide. En effet, quand on voit l'Etoile Pourpre bouger avec cette technique, on a l'impression qu'il se « volatilise ». Mais détrompez-vous, c'est l'effet de sa vitesse, laissant des sortes d'images rémanentes derrière lui. Oui, des images rémanentes. C'est là la grosse utilité de l'adversaire, si l'on met de côté la vitesse en elle-même. En effet, ces images seront souvent utiles pour tromper l'adversaire : il ne saura pas où est le vrai Drake ! Cette technique peut en effet être mélée à une technique offensive. [unlock/Lvl 20]

Jōshō sokudo: Keimusho (Rising Speed : Jail) : Une technique de Célérité assez intéressante. Cette fois-ci, Drake usera de sa vitesse pour tourner autour de son adversaire. De la vue de la cible à  la vitesse de Drake, une illusion d'optique se formera : l'adversaire ne percevra plus Drake mais un « trait » l'entourant... Un « trait » qui l'enclaverait... Une prison. Cette technique est utile pour priver les possibilités de fuite. Néanmoins, cette arcane peut aussi avoir une seconde version : là, ce serait plutôt des images rémanentes qui entoureraient l'ennemi. [unlock/Lvl 24]

Jōshō sokudo: Renraku (Rising Speed : Contact) : Une nouvelle technique de Célérité se déclinant en deux versions. Précisons que chacune d'entre elles sont offensives. Pour la première, Drake accumulera de la vitesse pour frapper. Un seul et unique coup de paume... Où il aura placé toute sa vitesse et son élan pour transcender l'adversaire. La seconde version ne consiste pas à prendre de la vitesse... En outre, le tout ne se joue pas dans les jambes, mais dans le poing. Drake frappera l'adversaire d'un rapide coup de poing. Usant de la Célérité, Drake frappera cinq à dix coups. Ces coups seront condensés en un seul : un effet, un œil non-averti ne verra venir qu'un seul puissant coup, un œil étant habitué à une telle vitesse, quant à lui, comprendra qu'il s'agit en réalité de plusieurs frappes. [unlock/Lvl 25]

Gōsutou~ōku (The Ghost Walk) : Cette technique de Célérité concerne aussi la vitesse de déplacement. Néanmoins, à l'instar de la Falling Star's Race, elle ne laisse pas d'images rémanentes. En effet, il s'agirait plutôt là d'une technique de déplacement presque instantanée. Drake s'élance pour se déplacer à une vitesse qu'un oeil lambda ne pourrait pas suivre. Un oeil aguerri, quant à lui, pourra entre-voir Drake au moment où son pied retouche le sol, ou quand il change de direction, malgré tout, si l'adversaire est bien plus puissant que le bretteur, il pourra clairement le voir. C'est une technique parfaite pour surprendre. [unlock/Lvl 25]




Techniques au Dial :


Yami no sureiyā (The Darkness Slayer) : Cette technique est basée sur l'utilisation du Flash Dial de Drake, par l'intermédiaire de sa lame. Tout d'abord, le bretteur frappe un coup dans le but d'enclencher le dial et non pour vraiment blesser. Une fois cela fait et l'ennemi aveuglé une première fois, le blond enchaînera pour combiner flash lumineux et coup, cette fois-ci dans le but de blesser et de faire mal. Car précisons que cette lumière vive n'est pas une gène pour le cuisinier : ses lunettes le protègent. [Lvl 15/unlock]

Ten no ikari (Celestial Fury) : Cette technique est une « évolution » du Darkness Slayer sous la maîtrise sur Shichitoryu. De plus, cette technique pourrait aussi se relever du combat acrobatique, car, ici, Drake n'hésitera pas à user de son agilité pour sauter, tourner et frapper l'ennemi, tout en usant de ses flashs. Il apportera donc la gêne grâce à son katana et ne frappera vraiment qu'avec les tachis courtes. On pourrait dire que cette technique serait du « contre-jeu ». En effet, ici, la stratégie est de frapper tout en empêchant l'ennemi de nuire. [Lvl 15/unlock]



Techniques de Taijutsu :
Drake ne sait pas que se battre aux épée, il sait aussi utiliser ses poings.



Kaminari no Yari (The Thunderous Spear): Drake utilise son poing pour porter un unique coup sur son adversaire, coup d'une puissance assez conséquente.[Lvl.17/aquise]

Ryūsei no ame (The Meteor's Rain) : Drake lache une pluie de violents coups de poing sur son ennemie, au niveau du torse.[Lvl.13/aquise]

Sora e no nigirikobushi (A Fist tightened towards Heaven) : un uppercut assez violent donné dans la mâchoire de l'ennemi. Bien sûr, la puissance varie en fonction du niveau de Drake. C'est un peu une version moins violente de la Thunderous Spear. [unlock/Lvl. 16]





Cuisine Offensive
Fruit Fight : Cette technique permet d'utiliser les fruits pour se battre. ex: Les tomates pour rendre le terrain glissant, les noix de coco pour faire mal, les pommes pour se réveiller, ...








Objets :
Mes sabres, un Flash Dial, un couteau de cuisine étant toujours sur moi et une echarpe et un livre de cuisine basique, dix livres basiques et cinq livres rares de cuisine, une paire de gants renforcés avec des fines plaques de métal, un Den Den Mushi All Seas, ainsi qu'un autre pour la communication avec Kiru, et un log pose. Des bottes explosives.

Animal de Compagnie : Fafnir, un dragon aux écailles d'acier, capable de cracher de l'acide.

PNJ de conquête pour Kuraigana :
Spoiler:
 
Nom : Goku
Race : Humandrill capable de comprendre et parler l'humain.
Armes/Aptitudes : Tout ce qui peut lui passer sous la main, avec le Mimétisme comme capacité naturelle à sa race.

Technique : Mimétisme : Goku est capable de copier n'importe quel style de combat après avoir observé son adversaire.

Évolution : Goku prend un niveau, à chaque fois que Drake en prend deux.





Dernière édition par Drake Kotori le Sam 9 Juil - 22:48, édité 64 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake Kotori
Révolutionnaire
avatar
Messages : 524
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
5/350  (5/350)
Berrys: 39.701.750 B

MessageSujet: Re: FT de Drake Kotori [Terminée]   Lun 10 Déc - 16:45

yHellow

Je suis là pour une demande d'ajout de technique !

Ichitoryu :

The Darkness Slayer : Cette technique est basée sur l'utilisation du Flash Dial de Drake, par l'intermédiaire de sa lame. Tout d'abord, le bretteur frappe un coup dans le but d'enclencher le dial et non pour vraiment blesser. Une fois cela fait et l'ennemi aveuglé une première fois, le blond enchaînera pour combiner flash lumineux et coup, cette fois-ci dans le but de blesser et de faire mal. Car précisons que cette lumière vive n'est pas une gène pour le cuisinier : ses lunettes le protègent. [Lvl 15/unlock]

Shishitoryu :

Celestial Fury : Cette technique est une « évolution » du Darkness Slayer sous la maîtrise sur Shichitoryu. De plus, cette technique pourrait aussi se relever du combat acrobatique, car, ici, Drake n'hésitera pas à user de son agilité pour sauter, tourner et frapper l'ennemi, tout en usant de ses flashs. Il apportera donc la gêne grâce à son katana et ne frappera vraiment qu'avec les tachis courtes. On pourrait dire que cette technique serait du « contre-jeu ». En effet, ici, la stratégie est de frapper tout en empêchant l'ennemi de nuire. [Lvl 15/unlock]

The Fury of the Storm : Evolution offensive du Soufle du Vent Divin. Ici Drake ne tentera pas de désarmer son adversaire mais le blessera (si néanmoins il y arrive). S'armant de ses sept sabres, il effectuera une « tornade » pour blesser l'ennemi au mieux. Cette technique bien utilisée peut faire très mal. [lvl 16/lock]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FT de Drake Kotori [Terminée]   Lun 10 Déc - 17:32

    Pour moi, c'est tout bon Wink

    Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Drake Kotori
Révolutionnaire
avatar
Messages : 524
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
5/350  (5/350)
Berrys: 39.701.750 B

MessageSujet: Re: FT de Drake Kotori [Terminée]   Ven 14 Déc - 22:08

J'up pour préciser que j'ai ajouté l'aptitude "Bushido", chose que j'aurai, apparemment, dû faire depuis le début...

De plus, j'ai ça :

Shooting Stars Smash, troisième niveau, Ouverture de la porte du Dragon: Il s'agît ici d'une technique à distance assez classique dans l'ensemble, mais non dans sa réalisation. Le nom provient du Zodiak grecque, qu'on peut certes retrouver dans le zodiaque chinois. Ici, il s'agirait de jouer des lames pour lancer tout d'abord six tranchants aériens mineurs dirait-on. Ces « tranchants aériens mineurs » (pour reprendre les mots) pourraient être comparés à des dragons fendant le ciel pour atteindre la cible donnée par le lanceur (ici Drake). Mais il en manque un me direz-vous. En effet, nous n'avons pas parlé de la véritable force de cette attaque : le septième « dragon ». Cette-là aérienne sera plus grosse et plus violente aussi, il faudrait le préciser. Technique pouvant se reveler dévastatrice si utilisée à pleine puissance. [lock/Lvl 25]

Bloody Storm : Technique de célérité. Ici, Drake use de sa vitesse à pleine puissance pour tourner autour de son ennemie comme un vautour... en beaucoup plus rapide. En effet, quand on voit l'Etoile Pourpre bouger avec cette technique, on a l'impression qu'il se « volatilise ». Mais détrompez-vous, c'est l'effet de sa vitesse, laissant des sortes d'images rémanentes derrière lui. Sous la Bloody Storm, Drake tourne autour de son adversaire pour le cueillir avec sa ou ses lame(s). En effet, c'est une technique conçue pour taillader son adversaire, commençant par de simples petites coupures pour terminer (si néanmoins cette technique arrive à son terme : elle demande beaucoup d'énergie) par de violente blessure. Cette technique peut tout aussi bien être du domaine du Shishitoryu que du Nitoryu. [lock/lvl 21]

Divine Sword  : Drake abat sa lame sur le sol d'un mouvement sec. Dans sa chute, l'arme provoque une sorte d'onde de choc allant en ligne droite vers l'adversaire. A première vu, il ne s'agirait que d'un coup qui retourne la terre ou casse la pierre au sol, mais il n'en est rien. C'est en faite ce que nous appellerons un prolongement de la lame de Drake, une sorte de lame d'air qui longe le sol pour se fondre vers l'ennemi. [lock/lvl 22]


Silent Wind : Un attaque classée de type « Iai », mais prenant aussi sa force dans la célérité. Ici, Drake se concentre puis, d'un même mouvement, dégaine et tranche avec rapidité et efficacité son ennemie. Le mouvement entre la lame qui sort du fourreau et le coup en lui-même est quasiment imperceptible tellement il est rapide. [lock/lvl 17]

Deadly Sharp : Combinaison du Silent Wind et du Bloody Storm : le Iai de l'un, combiné avec la vitesse et l'effet rémanent de l'autre... Tout simplement ! Ici, Drake fera plusieurs pas pour empêcher l'adversaire de savoir d'un viendra le coup ou encore tromper sa vue grâce à l'effet rémanent pour, d'un coup, sortir ça lame et en terminer avec son ennemie. [lock/lvl 20]

Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2602
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
90/350  (90/350)
Berrys: 356.052.650 B

MessageSujet: Re: FT de Drake Kotori [Terminée]   Sam 15 Déc - 0:14

je vois pas de problème donc VALIDE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drake Kotori
Révolutionnaire
avatar
Messages : 524
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
5/350  (5/350)
Berrys: 39.701.750 B

MessageSujet: Re: FT de Drake Kotori [Terminée]   Sam 22 Déc - 12:28

Hello, je suis ici pour préciser que j'ai effectué un nettoyage sommaire dans cette Fiche Technique. En effet, ne voyant pas en quoi les trois dernières techniques classées "Techniques de Samurai Divinines" était des techniques "secrètes", je les ai retravaillé (j'ai enlevé l'aspect Célérité, j'ai changé les Lvl d’acquisition car ce n'était pas cohérent et j'ai changé quelques peu la définition), voici donc ce que nous avons maintenant :

Silent Wind : Un attaque classée de type « Iai ». Ici, Drake se concentre puis, d'un même mouvement, dégaine et tranche avec rapidité et efficacité son ennemie et rengaine son arme. Le mouvement entre la lame qui sort du fourreau et le coup en lui-même est quasiment imperceptible tellement il est rapide. [lock/lvl 17]
Drake peut aussi combiner le Silent Wind avec le Falling Star's Race. [Lock/Lvl 21]

Deadly Sharp : Combinaison du Silent Wind et du Falling Star's Race: le Iai de l'un, combiné avec la vitesse et l'effet rémanent de l'autre... Tout simplement ! Ici, Drake fera plusieurs pas pour empêcher l'adversaire de savoir d'où viendra le coup ou encore tromper sa vue grâce à l'effet rémanent pour, d'un coup, en terminer avec son adversaire grâce au Iai. [lock/lvl 22]

Bloody Storm : Sous la Bloody Storm, Drake tourne autour de son adversaire pour le cueillir avec sa ou ses lame(s). En effet, c'est une technique conçue pour taillader son adversaire, commençant par de simples petites coupures pour terminer (si néanmoins cette technique arrive à son terme : elle demande beaucoup d'énergie) par de violente blessure. Cette technique peut tout aussi bien être du domaine du Shishitoryu que du Ichitoryu. Une technique souvent couplée avec la technique de Célérité du répertoire de Drake, en faisant un combo retoutable à ne pas sous-estimer. [lock/lvl 23]

Mais je n'ai pas supprimé l'aspect de la célérité, je l'ai juste enlevé, pour le déplacer dans la section concernée :

Falling Star's Race :Technique de célérité. Ici, Drake use de sa vitesse à pleine puissance pour tourner autour de son ennemie comme un vautour... en beaucoup plus rapide. En effet, quand on voit l'Etoile Pourpre bouger avec cette technique, on a l'impression qu'il se « volatilise ». Mais détrompez-vous, c'est l'effet de sa vitesse, laissant des sortes d'images rémanentes derrière lui. Oui, des images rémanentes. C'est là la grosse utilité de l'adversaire, si l'on met de côté la vitesse en elle-même. En effet, ces images seront souvent utiles pour tromper l'adversaire : il ne saura pas où est le vrai Drake ! Cette technique peut en effet être mélée à une technique offensive. [Lock/Lvl 20]

Par ailleurs, je demande qu'on clean les messages à la suite du premier post' s'il vous plait.

Merci encore à celui qui traitera la demande d'ajout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FT de Drake Kotori [Terminée]   Sam 22 Déc - 13:18

    Ok:

    Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Drake Kotori
Révolutionnaire
avatar
Messages : 524
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
5/350  (5/350)
Berrys: 39.701.750 B

MessageSujet: Re: FT de Drake Kotori [Terminée]   Sam 9 Fév - 17:27

De retour, pour jour un mauvais tour o/

Ikari no Entei (la Colère de l'Empereur des flammes ) : Il s'agît plutôt là d'un enchaînement, pour en arriver à l'effet voulu, ayant donné ce nom à la technique. Ici, au Shishitoryu, Drake commencera tout d'abord par lacérer son adversaire avec ses lames, tout en le tournant autour, tel un rapace. Il augmentera au fur et à mesure sa vitesse, toujours plus rapide... Pour finir par basculer vers un aspect de Technique de Célérité. À ce stade, sa vitesse sera à son summum. Plus encore, il profitera de cela pour opposer sa vitesse à une autre force physique. De ce fait, il finira par créer des frictions, allant jusque chauffer les lames. Une fois ses armes chauffées à blanc, la manœuvre prendra fin, Drake pourra se battre avec ces nouvelles versions de Katanas. Cela durera 2 à 3 tours, dépendant de l'épuisement du concerné. Il s'agît là d'une technique de haut level, pouvant, dans la mesure du possible, être couplée à d'autre techniques de base. [Lvl 25/Lock] (Inspirée de la Diable Jambe de Sanji, sauf qu'ici, la Célérité produit les effets de frictions en opposant plusieurs Forces, de plus, notez bien que les lames ne s'enflamme pas, elle chauffe juste!)

Air Slice : |Ici, Drake utilise son arme pour générer une « lame d'air ». Cette technique s'applique donc sur un plan de combat à distance. Idéal pour trancher quelque chose dont une certaine distance nous sépare ! [unlock/Lvl 19]


De plus, j'innove mes techniques de Muryo Tori no Bujutsu !

The Shining Bird's Fallout : Il faut une certaine distance entre Drake et son adversaire pour la réalisation de cette technique. Ici, Drake prend son élan, puis « s'envole » en prenant impulsion sur ses mains. En effet, il prendra les airs avec les jambes en avant. Pour venir s'écraser sur la partie ventrale de l'adversaire (avec les pieds, bien évidemment). [Unlock/Lvl 20]

Et enfin, Une technique que j'ai acquise grâce aux livres de cuisine.

Fruit Fight : Cette technique permet d'utiliser les fruits pour se battre. ex: Les tomates pour rendre le terrain glissant, les noix de coco pour faire mal, les pommes pour se réveiller, ...

Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ranmaru
Kiseki no Mori - The Miracle
avatar
Messages : 563
Race : Humain
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
161/200  (161/200)
Berrys: 57.721.523 B

MessageSujet: Re: FT de Drake Kotori [Terminée]   Sam 9 Fév - 18:30

Hello Coupain Samouraï :-)

Ikari no Entei (la Colère de l'Empereur des flammes ) => Pour cette technique, il n'y a pas de soucis... mais certaine précision sont à faire tout de même. Dans un premier temps, il est évident que s'agissant d'un enchainement si le coup est interrompu ben la technique ne marche pas, puis la manière dont tu chauffes tes lames... En restant réaliste, la manière dont tu les chauffes ne peut que les abimer. Certes, elles vont chauffer... Cependant au bout d'un moment, une lame qui chauffer trop mis à part l'effet d'un Dial ou si elle a un métal très résistant. Le truc à la fin, c'est mort :-)

Air Slice => Okay :-)

Muryo Tori no Bujutsu => ??? Il me faudrait la traduction s'il te plait ^^

The Shining Bird's Fallout => C'est correct !

Fruit Flight => Validé ! Cependant, Pourquoi ne pas en faire une Salade plutôt que de les gaspiller ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Drake Kotori
Révolutionnaire
avatar
Messages : 524
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
5/350  (5/350)
Berrys: 39.701.750 B

MessageSujet: Re: FT de Drake Kotori [Terminée]   Sam 16 Fév - 11:12

Alors pour l'Ikari No Entei, je comptais plus tard, en cours de route, passer chez un forgeron pour améliorer les lames, mais à vrai dire, t'as plus que raison pour la fragilisation, au final j'oublie la technique, cependant, je garde l'idée pour plus tard^^ .


Muryou Tori no Bujutsu = Le style de combat de l'oiseau libre, validé par le staff (je précise toujours)

Tout cela pour dire que j'oublie la Colère de L'empereur des Flammes au final ^^

(Faut un up ou pas là ? Etant donné que le reste est bon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ranmaru
Kiseki no Mori - The Miracle
avatar
Messages : 563
Race : Humain
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
161/200  (161/200)
Berrys: 57.721.523 B

MessageSujet: Re: FT de Drake Kotori [Terminée]   Sam 16 Fév - 11:45

Non pas besoin de Up. Il manquait juste la traduction de ton style, le truc c'est que ton Ikari no Entei était validé, cetait juste que je te prévenais des risques de la technique ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Drake Kotori
Révolutionnaire
avatar
Messages : 524
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
5/350  (5/350)
Berrys: 39.701.750 B

MessageSujet: Re: FT de Drake Kotori [Terminée]   Sam 16 Fév - 13:25

Ouais, j'avais compris, mais le contrecoup est trop risqué, je préfère ramener la technique quand je serai passer par un forgeron, irp, pour renforcer mes lames ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Kotori
Révolutionnaire
avatar
Messages : 524
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
5/350  (5/350)
Berrys: 39.701.750 B

MessageSujet: Re: FT de Drake Kotori [Terminée]   Sam 2 Mar - 23:11

Bon, je sais qu'entre le 16 et là, y'a peu de temps passé, mais j'suis là pour ajouter une nouvelle technique, et comme j'ai envie de la développer dans la quête que j'écris à l'instant, bah j'en profite o/. Donc voilà :

The Heaven's Gateway : Voyez-en simplement en cette technique le Silent Wind utilisé en Shishitoryu. En effet, c'est là un Iai, où Drake utilisera ses sept épées à la fois. [Lvl 20/unlock] (cette technique sera développée In Rp, dans la quête que j'ai réservée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FT de Drake Kotori [Terminée]   Dim 3 Mar - 0:07

Validé^^
Revenir en haut Aller en bas
Drake Kotori
Révolutionnaire
avatar
Messages : 524
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
5/350  (5/350)
Berrys: 39.701.750 B

MessageSujet: Re: FT de Drake Kotori [Terminée]   Dim 7 Juil - 19:02

Hey hey, ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici o/. Alors, tout d'abord, je précise que j'ai apporté quelques modifications dans ma fiche :
 - Les techniques sont maintenant en japonais ;
 - La mention de "Shooting Stars Smash" n'existe plus, les trois techniques sont distinctes, de plus, les deux premières 3S ont été déplacée en Shichitoryu, seul le dernier subsiste en Technique Divine de Samourai ;
 - La mention de Muryô Tori no Bujutsu, ainsi que la technique y étant affiliée a été supprimée.

J'en profite aussi pour demander l'ajout de nouvelles techniques :

En Shichitoryu :

Jōbu no tamashī (Upper soul): Ici, Drake effectue un coup d'entaille sauté, tout en tournant sur lui-même. De ce fait, il pourra lacérer son adversaire, tout en l'emmenant dans son ascension. [Unlock/ Lvl 23]

Jōbu no ken (Upper Sword) : Cette technique prend le même concept que le Jōbu no tamashī, mais ici, Drake n’emmènera pas son adversaire dans son mouvement... Tout d'abord, il fera décoller la cible d'un ou deux coups quelconque, puis, il laissera ses sabres faire, pour faire monter la cible toujours un peu plus. Cette technique peut-être classée Shichitoryu comme Ichitoryu. [Unlock/Lvl 23]

En Ichitoryu :

Jōbu no ken (Upper Sword) : Cette technique prend le même concept que le Jōbu no tamashī, mais ici, Drake n’emmènera pas son adversaire dans son mouvement... Tout d'abord, il fera décoller la cible d'un ou deux coups quelconque, puis, il laissera ses sabres faire, pour faire monter la cible toujours un peu plus. Cette technique peut-être classée Shichitoryu comme Ichitoryu. [Unlock/Lvl 23]

Kabe o doriru (Drill Wall) : Ici, Drake effectuera un puissant coup d'estoc avec son arme. La particularité de la technique est que cette estocade générera un onde de choc plus ou moins puissante se dirigeant en ligne droite. Idéal à distance, comme en combat rapproché [Unlock/ Lvl 23]

En Technique de Célérité :

Jōshō sokudo: Keimusho (Rising Speed : Jail) : Une technique de Célérité assez intéressante. Cette fois-ci, Drake usera de sa vitesse pour tourner autour de son adversaire. De la vue de la cible à  la vitesse de Drake, une illusion d'optique se formera : l'adversaire ne percevra plus Drake mais un « trait » l'entourant... Un « trait » qui l'enclaverait... Une prison. Cette technique est utile pour priver les possibilités de fuite. Néanmoins, cette arcane peut aussi avoir une seconde version : là, ce serait plutôt des images rémanentes qui entoureraient l'ennemi. [unlock/Lvl 24]

Jōshō sokudo: Renraku (Rising Speed : Contact) : Une nouvelle technique de Célérité se déclinant en deux versions. Précisons que chacune d'entre elles sont offensives. Pour la première, Drake accumulera de la vitesse pour frapper. Un seul et unique coup de paume... Où il aura placé toute sa vitesse et son élan pour transcender l'adversaire. La seconde version ne consiste pas à prendre de la vitesse... En outre, le tout ne se joue pas dans les jambes, mais dans le poing. Drake frappera l'adversaire d'un rapide coup de poing. Usant de la Célérité, Drake frappera cinq à dix coups. Ces coups seront condensés en un seul : un effet, un œil non-averti ne verra venir qu'un seul puissant coup, un œil étant habitué à une telle vitesse, quant à lui, comprendra qu'il s'agit en réalité de plusieurs frappes. [Lock/Lvl 25]


Merci encore o/.

Et voilà, merci encore /o/
Revenir en haut Aller en bas
Drake Kotori
Révolutionnaire
avatar
Messages : 524
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
5/350  (5/350)
Berrys: 39.701.750 B

MessageSujet: Re: FT de Drake Kotori [Terminée]   Jeu 11 Juil - 13:43

Pardon de vous embêter, mais petit up svp o/.
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
avatar
Messages : 3199
Race : Humaine parasitée

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
8/350  (8/350)
Berrys: 20.976.050 B

MessageSujet: Re: FT de Drake Kotori [Terminée]   Jeu 11 Juil - 21:51

Pour moi c'est bon, si quelqu'un trouve quelque chose à redire qu'il n'hésite pas (comme d'hab)

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Kotori
Révolutionnaire
avatar
Messages : 524
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
5/350  (5/350)
Berrys: 39.701.750 B

MessageSujet: Re: FT de Drake Kotori [Terminée]   Sam 26 Oct - 22:17

Je suis de retouuuuuuuuuur o/.

Gōsutou~ōku (The Ghost Walk) : Cette technique de Célérité concerne aussi la vitesse de déplacement. Néanmoins, à l'instar de la Falling Star's Race, elle ne laisse pas d'images rémanentes. En effet, il s'agirait plutôt là d'une technique de déplacement presque instantanée. Drake s'élance pour se déplacer à une vitesse qu'un oeil lambda ne pourrait pas suivre. Un oeil aguerri, quant à lui, pourra entre-voir Drake au moment où son pied retouche le sol, ou quand il change de direction, malgré tout, si l'adversaire est bien plus puissant que le bretteur, il pourra clairement le voir. C'est une technique parfaite pour surprendre. [unlock/Lvl 25]

Merci encore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ranmaru
Kiseki no Mori - The Miracle
avatar
Messages : 563
Race : Humain
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
161/200  (161/200)
Berrys: 57.721.523 B

MessageSujet: Re: FT de Drake Kotori [Terminée]   Sam 26 Oct - 23:18

Validé, il s'agit là pour moi de le technique que tu aurais dû mettre en premier dans les techniques de célérité XD
Revenir en haut Aller en bas
Drake Kotori
Révolutionnaire
avatar
Messages : 524
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
5/350  (5/350)
Berrys: 39.701.750 B

MessageSujet: Re: FT de Drake Kotori [Terminée]   Sam 14 Juin - 10:40

De retour pour jouer un mauvais tour \o/. Bref, voici quelques nouvelles techniques s'il vous plaît !

Tora no Tsume : Cette technique permet à Drake de trancher sur une large zone avec ses sept lames, comme avec une seule. Ainsi, un bâtiment se retrouverait facilement coupé en sept. [Lock, lvl 30]

Mangetsu : Drake génère une puissante lame circulaire en tournant sur lui-même. [Unlock lvl 25]

Hoshizora no Kabe : Drake envoie des lames d'air qui prennent la forme d'un quadrillage pour trancher l'adversaire en plusieurs petits cubes.[Unlock/Lvl 25]

Hanketsu : évolution du Kami no Ken à l'extrème. Ici Drake abat sa lame, pour libérer une véritable déferlante ravageant tout sur son passage. [Lock/Lvl 30]
Revenir en haut Aller en bas
Drake Kotori
Révolutionnaire
avatar
Messages : 524
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
5/350  (5/350)
Berrys: 39.701.750 B

MessageSujet: Re: FT de Drake Kotori [Terminée]   Lun 16 Juin - 16:33

Up
Revenir en haut Aller en bas
Drake Kotori
Révolutionnaire
avatar
Messages : 524
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
5/350  (5/350)
Berrys: 39.701.750 B

MessageSujet: Re: FT de Drake Kotori [Terminée]   Jeu 19 Juin - 11:37

Up s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Pirate
avatar
Messages : 1458
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
455/500  (455/500)
Berrys: 66.510.000 B

MessageSujet: Re: FT de Drake Kotori [Terminée]   Jeu 19 Juin - 11:49

Techniques validées. Attention à bien gérer la puissance de ces techniques.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Drake Kotori
Révolutionnaire
avatar
Messages : 524
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
5/350  (5/350)
Berrys: 39.701.750 B

MessageSujet: Re: FT de Drake Kotori [Terminée]   Mer 16 Juil - 22:32

Et un petit up avec une petite nouvelle technique s'il vous plait ! Merci !

Shibakariki no Tsūka : technique à retardement dont la vitesse est la clé. En effet, sans que l'adversaire de s'en aperçoive tout de suite, Drake tranchera son adversaire. Si toutefois son œil n'est pas habitué à une telle vitesse, il ne se rendra compte de la blessure qu'une fois l'arme rengainée. Équivalent de l'Hanauta Senchô. [Lvl 25]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FT de Drake Kotori [Terminée]   Dim 20 Juil - 12:23

C'est validé.
Revenir en haut Aller en bas
 

FT de Drake Kotori [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» FT de Drake Kotori [Terminée]
» Iceberg [...ou les chroniques de Bobby Drake] (Fiche terminée)
» [FB]Pourquoi est-ce que j'ai mal aux cheveux ? [PV Drake Kotori]
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Personnage :: Fiches Techniques :: Fiches Révolutionnaires-