Partagez | 
 

 [Flashback solo] Karoyaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14813
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
175/1000  (175/1000)
Berrys: 2.240.026.002 B

MessageSujet: [Flashback solo] Karoyaka   Dim 2 Sep - 12:02


Un vent violent sur Alabasta soufflait, faisant virevolter le sable dans les ruelles. Le jeune Fenice restait couché sur un toit, en silence, les yeux clos. Le soleil était agréable à cette période de la journée. En effet, la matinée commençait et les températures restaient abordables. C'était parfait pour prendre du bon temps avant que la véritable chaleur n'arrive. Mais il ne devait pas traîner. En effet, aujourd'hui, il avait prévu de s’entraîner. Le sable était intéressant comme terrain, puisque différemment à un sol en bitume, on ne pouvait que difficilement prendre appuis sur celui-ci pour bondir le plus haut possible. L'endurance, de plus, est fortement diminuée lorsque l'on court sur une dune. En bref, pour un combattant au corps-à-corps comme Nakata, le désert était le terrain parfait pour s'entraîner. Ce dernier se décida à se relever au bout d'un moment de bronzage et il sauta directement dans la rue. Le vent aurait été agréable lui aussi, s'il n'avait pas lancé des grains de sable sur la peau de l'ancien révolutionnaire qui avança cependant en silence, sans rien dire.
Au bout de quelques minutes, il sortit de la ville et se dirigea sur une première dune. Il fit attention à rester proche de cette agglomération, n'ayant pas spécialement envie de chercher son chemin pendant quelques minutes, même si grâce à son fruit du démon, cela serait possible bien plus rapidement. Tout d'abord, il commença à réviser quelques coups basiques. Des coups de pieds haut, des coups de poing. Il fit quelques enchaînements, profitant du vent pour rendre son entraînement encore plus dur. S'habituer aux conditions météorologique était essentiel pour un pirate, car il pouvait affronter des ennemis n'importe où. Il fallait garder cela en tête.
Après ce petit échauffement, il se décida à utiliser ses meilleures techniques tour à tour. Une fois cela fait, il se changea en phoenix complet et vola face au vent pendant quelques minutes avant de refaire le chemin en sens inverse, cette fois aidé de l'élément. Il se remit debout sur la dune et, calmement, reprit son souffle. Voler face au vent n'était pas chose aisée, surtout quand il commençait à souffler puissamment comme c'était le cas. En soufflant, Nakata repensa à la belette et au faucon. Ils n'avaient pas voulus venir aujourd'hui. Ceci dit, c'était tant mieux. Ils étaient restés dans la chambre d'hôtel. Fort heureusement, ici, la prime du Fenice n'était pas connue des civils. Cela lui permettait de se nourrir et de dormir sans aucun soucis. Il savait que des évènements futurs risquaient d'augmenter sa mise à prix, mais c'était le jeu, chez un pirate puissant. Gagner en renommé en défendant ses convictions. Il bailla lentement avant de se remettre face au vent, décidant d'enfin reprendre son entraînement.

Après quelques minutes, il se souvint d'une chose. Face à son combat contre Harushige, il avait beaucoup utilisé les attaques aériennes, du moins pour prendre plus de force et se permettre de le blesser plus efficacement. Mais à part son fruit du démon, il n'avait aucun moyen de prendre de la hauteur. Il ferma les yeux en silence toujours. Il savait que son fruit du démon ne pourrait pas toujours le sauver, qu'un jour, il rencontrerait un ennemi armé de granit marin qui réussirait à le mettre en contact avec celui-ci. Pour prévoir le coup, Nakata voulait pouvoir se débrouiller parfaitement seulement avec sa musique et son corps. C'était son but ultime. En ouvrant les yeux lentement, le jeune regarda les grains de sable être propulsé dans les airs. C'était ça. Il fallait jouer sur la légèreté. Il ferma les yeux à nouveau. Cette fois, tout ou presque tout allait se passer mentalement. Il garda son calme et lentement, se sentit plus léger. Son corps semblait s'envelopper d'un aura qui facilitait grandement les gestes. Il mettrait encore quelques jours avant de pouvoir utiliser cette technique parfaitement mais le début était là.

-Karoyaka.

Il sauta alors et fut surpris lorsqu'il fut entraîné par le vent jusqu'à la ville. Il brisa alors sa technique. Pour apprendre à utiliser cette technique, il devrait attendre un jour plus calme...

_________________
“Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.”


Revenir en haut Aller en bas
 

[Flashback solo] Karoyaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sappy, le village de Raito [Flashback - Solo] [Partie 1]
» Land of Birds [ Deidara || RP flashback solo. ]
» Tribulations d'une naine [solo & flashback]
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» [RP Flashback] Entre Nymphomanie et Psychopathie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 3 :: Royaume d'Alabasta-