Derniers sujets

Modification d'une BoutiqueparAslan Moore
Aujourd'hui à 10:33
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Aujourd'hui à 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Aujourd'hui à 10:08
[Conquête] - Premier pasparNils Gratz
Mar 30 Avr - 18:56
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parMaître-Jeu
Mar 30 Avr - 16:14
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
[Présent] 3ED2YparJiva
Lun 29 Avr - 17:04
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2339
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 Left_bar_bleue50/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 Left_bar_bleue12/750[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mer 10 Mai - 21:42
L'Armée des Morts

Le bretteur sentirait alors toute la douleur qui entrait dans sa peau au fur et à mesure qu'il se protégeait de l'explosion mais également des pics de bonbons que la femme l'avait frappé dans le dos. Son corps était sûrement mis à rude épreuve, il les sentait ces brûlures et tout ce qui le mettrait naturellement hors d'état de combattre dans une autre situation néanmoins aujourd'hui, le Keigo ne s'était en vérité que très peu battu son corps s'était habitué à ce genre d'épreuves. Du sang coulait de par son corps et sa tenue était brûlé de part en part, lui qui était désormais plus un survivant plutôt qu'un vivant de cet affrontement. Cette mission était clairement celle qui l'avait le plus dérangé ? Etait-ce lié au Nouveau Monde ? Il ne le savait pas.

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 Postbl10

Essuyant sa blessure à l'oeil qui ne serait certainement pas rétabli avant un moment et l'usage certain de la technologie ou de la chirurgie pour le remplacer, le bretteur se tenait debout face à l'Empereur celui qui était surnommé l'Homme le plus fort du monde. Il était le dernier rempart avec le Wenham pour sauver les siens et il était hors de question pour que les autres y passent et que lui survive. Avançant peu à peu en écoutant peu la discussion entre l'Empereur et l'homme qui lui confiait désormais Omnis, le bretteur crachait du sang au sol avant d'écouter ce que l'Empereur avait à dire à ceux étant resté debout et d'y répondre.

-Qui sommes-nous ? Tes hommes ont donc mal fait leur travail, Liga D. Tengen. Je vais répondre à ta question... , dirait-il alors que le sang dégoulinait de tout son corps.

Laissant ses émotions parler à sa place, le bretteur laisserait sa colère ainsi que ses émotions parler. Il n'avait pas pu agir comme il le souhaitait dans cette mission. Devant sa grande colère, le bretteur laissait son coeur parler.

-Nous sommes ceux qui prendront ta tête, la sienne et celle de tout ton Empire. Cette bataille est peut-être un échec mais c'est la guerre que je te déclare Liga D. Tengen. Retiens bien mon nom parce que je me donne un an pour venir chercher ta tête au bout du Nouveau Monde dans une bataille dantesque. Je m'appelle Sakuga Keigo et je serais qui fera disparaître de ce monde le mal.

Est-ce qu'il était conscient de ce qu'il venait de faire ? Peut-être pas totalement mais le bilcan y croyait. Il avait participé à la défaite partiel d'une lieutenante d'un Empereur mais ce n'était qu'une simple étape vers le chemin qui lui était destiné. La colère et l'ambition du blond se muait en quelque chose de puissant, quelque chose qui ne se souhaitait pas d'être écrasé par la volonté royale de l'Empereur qui avait couché tout ses hommes et ses compagnons d'équipage, une volonté qui n'était encore qu'à ses balbutiements mais qui se transformerait avec le temps. Il était prêt à assumer seul ses paroles et si le Gouvernement n'était pas en accord avec celle-ci, le bretteur en assumerait les pleines conséquences lui et son haki du conquérant.

Codage par Libella sur Graphiorum

Liste des PNJs côté Unite :
Samael Keigo lvl 38 - Parle en #669933
Mia Güttenburg lvl 38 - Parle en #cc3399
Kayn Shieda lvl 38 - Parle en #cc9933
Bishop lvl 34 - Parle en #cc0099
Eva Icarus lvl 30 - Parle en #ffcc66
Kévin Genpeuplu lvl 30 - Parle en #3366ff
Déa Bouleaunnez lvl 21

Résumé :
Second usage du HDR sous forme éveil.

_________________
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 348
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 Left_bar_bleue41/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 Left_bar_bleue131/500[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 Empty_bar_bleue  (131/500)
Berrys: 265.000.000 B
Mer 10 Mai - 22:30
Je roule des yeux, devant la réponse de Logan dans mon dos: ouah, c'est très... linéaire comme façon de penser.
Il ne se rend pas compte de tout ce qui entour Chairoka et son "isolement", après avoir été viré de la Marine. C'est bien trop dangereux de la laisser en liberté comme ça, surtout quand elle perd de plus en plus de troupes.

Cependant, je n'ai guère le temps de répondre davantage à ce que me dit Loyal que le nommé Dereto sort quelque chose me faisant hausser un sourcil et tourner la tête vers le scientifique.
Qu'est-ce que? De quoi il parle?
Il a commencé par parler de "lec" quelque chose et au féminin, ce qui laisse que "lecture" comme résultat.
Pourquoi la lecture de quelque chose serait considéré comme un crime et pour quelle faction? Sur le coup, je ne vois que le Gouvernement Mondial, que ce soit pour la Marine ou la Néo-Marine, ce sont nos employeurs (et ex-employeurs).
Cependant, c'est complètement secondaire tout ça et je dois rapidement faire revenir à la raison Logan.

Je lève la main droite, comme pour interrompre le Zoan Beast, s'il avait l'intention de répondre à la provocation de Dereto:

- Gardes les idées claires pour nous tous, Logan.
On a déjà assez d'une boule de nerfs se faisant bouffer par ses émotions, avec moi. On a besoin de toi et de ton cerveau, comme quand tu nous guidais à l'entrée de la barrière.
Je ne sais pas ce qu'est cette histoire de "lecture interdite"... et je vais te dire, c'est le cadet de mes soucis et je m'en fiche même complètement.
Cependant, je refuse le fait que tu perdes le contrôle et que tu te refuses à étudier le problème actuel avec des œillères, en te basant uniquement sur ton ressenti de Chairoka et ce potentiel chantage que tu subis, parce qu'elle connaîtrait des trucs sur toi.
Logan, tu te rends compte de la dangerosité de laisser une ancienne Amirale autant isolée? Le fait qu'elle perde ses troupes rebelles jour après jour, ça peut l'inciter de plus en plus à rejoindre d'autres factions, comme par exemple ce Morgans et je refuse d'offrir une combattante aussi puissante à l'ennemi. Sans compter l'impact que ça occasionnera à l'opinion publique et au moral des troupes, de se retrouver à directement affronter une ancienne Amirale, alors que jusqu'à présent, elle reste relativement discrète dans ses actes et sa confrontation avec nous, préférant saper nos efforts par-ci par-là, sans vrai assaut frontal.
Alors oui, c'est peut-être de la folie que de tenter de la ramener, mais je me dis que ça peut se jouer et que ce serait encore plus fou de la laisser libre de basculer entièrement à l'ennemi.
De ton coté Logan, remets ton cerveau en marche, ignores les menaces de ces types et occupes-toi de notre mission.
Et s'il y a besoin, on causera de ton secret plus tard, autour d'une bière, si ça peut te permettre d'ôter un poids de tes épaules.


Je croise les bras, en reportant mon attention sur Loyal, qui poursuit la discussion.
On en revient au constantinisme donc. Cependant, il n'y absolument aucun argument, même si le simple fait d'enquêter sur "l'affaire Chairoka" a causé des ennuis à la femme d'Hamast.
Cependant, nous n'avons aucune piste à travailler et même s'ils semblent tous deux prêts à coopérer et à me guider à l'ancienne Amirale, une partie de la discussion ne me plaît pas et me fait secouer la tête:

- Ce n'est pas un simple mouvement dont nous avons besoin, mais d'un immense sursaut et c'est à la Marine de faire ce sursaut, pas la Néo-Marine, qui elle doit arrêter de s'enfoncer dans l'erreur.
Vous le dites vous-même, vos rangs clairsemés sont aussi désabusés et doutent de leur engagement. Cela ne mènera qu'à encore plus de morts et encore plus de discrédit envers Chairoka et tous ses alliés.
Par exemple, vous n'avez pas pensé à publier la vérité de Chairoka auprès d'un journal, de propager des rumeurs à grande échelle, pour tenter d’ébranler l'opinion?
Parce que là, je ne vois qu'un fiasco à commettre des attentats sur le principal garant de l'ordre et la première ligne de défense entre la piraterie et le peuple. Vous avez donné plus de raisons aux "exécuteurs" de Chairoka de vous crucifier sur la place publique et ils ont été renforcés dans leurs positions de "détenteurs de la vérité".
Il est temps d'arrêter ce massacre fratricide et de nous recentrer sur le véritable ennemi, à savoir le monde de la piraterie et autres terroristes.

Et rendez-vous à l'évidence, ce sera inutile de ramener le corail au Gouvernement mondial, au nom de la Néo-Marine: vous passerez encore pour des anarchistes, ayant massacré la flotte de la Marine en mission.
La seule chance de la Néo-Marine, c'est de disparaître, d'arrêter de jouer avec les espoirs fatigués de ses survivants et de leur laisser encore une chance de vivre leurs rêves, plutôt que mourir dans l'oubli et le sentiment d'être incompris par le monde.
Alors oui, comme vous dites, il y a peu de chance qu'elle réintègre le système, mais ce sera toujours mieux de tenter la chose maintenant, avec quelqu'un qui croît encore en votre message, plutôt que d'attendre et surtout atteindre un point de non-retour, avec l'ensemble du système étant corrompu par ceux ayant chassé Chairoka.
Résumé:
Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 Left_bar_bleue61/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 Left_bar_bleue249/1750[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Sam 13 Mai - 15:35

L'Armée des Morts [9]


Les révélations s’étaient enchainées à un rythme soutenu. La dernière question n’apporta pas satisfaction à Lidy, mais elle se contenta de laisser son esprit divaguer. Yodit était un esprit suffisamment brillant pour être reconnue par Jon Ortenssia. Opinant du chef, elle considéra que le temps de l’interrogatoire était en grande partie terminé. Cependant une dernière question la taraudait, et elle ne pourrait sûrement la retenir bien plus longtemps. Ainsi, se tournant vers l’ancien directeur de Cipher Pol, elle demanderait à haute voix, faisant fi de son incapacité à connaître son pouvoir et son Haki Avancé, transgressant ses propres règles de discrétion :

- Où se situe la base qu’ouvre cette clef ?

Elle ne savait pas s’il fallait plusieurs clefs, mais si la piste de Yodit s’avérait être infructueuse, elle devrait se diriger vers une autre solution : celle de la fameuse « base ». Cependant Jon ne l’avait que pensé, et il comprendrait sûrement qu’elle était en train de lire en lui. S’il décidait de s’en prendre au cocon pour éviter de servir de source d’informations, elle lui répondrait simplement un « Pas maintenant » en l’arrêtant. Elle ne l’éliminerait cependant pas, pas plus qu’elle ne poserait plus de questions même si la réponse ne lui convenait pas.

Son attention était à présent portée vers l’ancien Amiral Shandien, qu’elle fixait avec insistance.

- L’intérêt du peuple est effectivement au cœur des préoccupations de beaucoup.

Sauf des Dragons Célestes.

- Et l’égo des uns entraine des choix désastreux en conséquence. « Mon idéologie est meilleure que la tienne. ». Il y a pourtant autant d’idéaux que d’humains pour les accomplir…

En observant Tlaloc mettre une main sur le cocon, la demoiselle sentit les voix derrière la paroi artificielle et attendit un instant, un bref instant que Dorian ait fini sa première tirade à l’adresse de Dereto. D’une manière assez pragmatique, elle avait confiance en ce jeune Colonel dont elle jugeait le caractère suffisamment trempé pour convaincre ceux autour de lui de ses idées. Elle brisa une suffisamment grande ouverture dans la paroi d’un coup de poing dévastateur couvert de Haki de l’Armement et usant du Shigan, à plusieurs reprises, mais dans un espace de temps très court. Elle écouterait alors la fin de sa prise de parole, lorgnant sur celui qui était désigné par ses propres prises de position comme un « traitre » : après tout, il donnait des conseils à ses ennemis sur la façon de doubler le Gouvernement Mondial.

Profitant de cet instant pour rattraper mentalement ce qui s’était dit, Lidy Olsen ne remarquerait pas que les communications venaient d’être coupées. La ligne était devenue blanche, mais elle n’avait pas de raisons de communiquer avec ceux qui se trouvaient sur l’Elyseum.

- Agente Grimm, Yutsu, rentrez au navire, ordonna Lidy d’une voix presque trop brusque. Colonel Seyfried, vous aussi, si vous ne voulez pas assister à quelque chose qui risque de vous déplaire.

Elle observa le revenant qu’était Adonis Vegafunk et ajouta :

- Et emmenez-le avec vous.

Elle dirigeait l’opération, mais le Seyfried était encore légitime à lui désobéir. Après tout, il avait été envoyé sur les ordres de Mikai et non sous le commandement direct de la Olsen. Pourtant, celle-ci lui lancerait un regard tranchant s’il décidait de rester. Pour Yutsu et Belladone, le choix était cependant vite fait. L’Agente d’Elite du Cipher Pol 2 prendrait le revenant désigné par la bleue et s’élancerait avec lui hors de la grotte de corail, suivie par le traqueur du Cipher Pol 6.

Observant ensuite les deux Néo-Marines, elle déclara de manière assez concise :

- Les paroles du Colonel Karmon décrivent une situation bien complexe. Le Corail Marin est un outil d’envergure, et il reviendra au Gouvernement Mondial. Il est inutile de préciser que s’il est apporté par une autre main que la mienne, cela me coûtera…

Elle subirait une remontrance, sûrement pour masquer une satisfaction inavouable d’avoir accompli ce que les Cinq Etoiles cherchaient à finaliser depuis des mois.

- Mais nous marchons aujourd’hui dans une même direction. L’Amiral Tlaloc m’a rappelé que les idéaux que nous partageons sont autant de batailles que nous devrions mener ensemble pour gagner une guerre contre un ennemi commun : l’Injustice. Vous ne me connaissez peut-être pas. Je suis Lidy Olsen, directrice des Cipher Pol 5 et 6, et donc en charge d’organiser la traque des traitres et infiltrés dans nos rangs. Je souhaite être la témoin des ambitions pacifiques de Lida Asya et des personnes qui ont tout sacrifié pour la suivre…

Sous-entendu qu’il était hors de question que ce Corail Marin disparaisse sous son nez sans qu’elle ne les accompagne. Et ils l’avaient de toutes les manières sûrement compris quelques minutes auparavant : ils étaient des grains de poussière volatils qu’elle pourrait balayer avec aisance. Décider de ne pas le faire, ce n’était pas ignorer leur valeur pour Lidy : c’était reconnaître leur utilité. Cela ils n’en savaient rien. Comprendraient-ils que sa prise de parole était une armistice temporaire ? Elle laisserait l’Amiral Revenant s’exprimer pour lui-même, et cloisonnerait alors son esprit pour suivre Dereto et Hamast jusqu’aux confins des dimensions, là où se cachait certainement la très malheureusement célèbre anciennement nommée « Chairoka ».

Mizuki avait enfin vaincu son adversaire, non sans subir son lot de dégâts lui aussi. L’achever ? Il savait que cela irait contre la volonté de la Olsen. Pour quelle raison ? Il suspectait qu’elle ne veuille envenimer le conflit entre la marine et l’Empereur Tengen sur le Nouveau Monde. C’était sans doute quelque chose d’inespéré de voir ce jour-là un homme d’une telle carrure arriver. Rejoignant le navire à la nage, il commença à grimper à ce dernier quand une pression qu’il n’avait jamais ressentie auparavant l’obligea à lâcher la corde.

Il sombra quelques instants dans l’eau avant de revenir à la surface, retrouvant sa respiration quand la pression disparut. C’était quoi ce bordel ? Il observa le navire tanguer et revenir à sa position, le projetant jusqu’à la rive. Son regard se porta sur les alentours, et il vit alors arriver deux personnes, peut-être accompagnées de Logan et d’Adonis, si les deux étaient avec eux.

- Que se passe-t-il là-bas ?
- Je ne sais pas… Vous n’avez pas entendu notre appel ?
S’inquiéta soudain Yutsu.
- Les communications sont coupées, ferait remarquer Mizuki. Le centre de contrôle était dans le navire de l’équipage du Contre-Amiral… Et une pression m’a éjecté de là-bas.

Les regards se croisèrent. Aucun n’avait jamais rencontré le Haki Royal, et il ne leur venait pas à l’idée que l’Empereur ait pu se trouver si proche de l’île. Pour autant, ce fut Belladone qui prit la parole en affichant une expression terrifiée et en regardant l’endroit où se trouvait le Contre-Amiral ainsi que ses alliés… Et leurs ennemis. Yutsu s’élancerait alors en direction du groupe à quelques centaines de mètres de leur position, franchissant les distances en usant de l’endurance qu’il n’avait pas consommée. « Il n’est pas trop tard… Pitié. ».

Il s’approcherait de la scène, peut-être trop tard, peut-être trop tôt. Son flair était certainement le meilleur des alentours. Il sentait le sang. Il sentait la chaleur et la mort qui planait au-dessus de cette île. Son instinct lui hurlait qu’un destin funeste résidait au sein de la Grande Forteresse de Corail, et qu’un seul d’entre eux ne suffirait pas à l’arrêter. Et peut-être qu’en arrivant sur les lieux, ce destin prendrait les traits de l’Empereur du Nouveau Monde, l’Homme le Plus Fort du Monde, le Calculateur.

Au sein du navire, Valentine avait perdu connaissance à l’instant où l’Empereur était arrivé. Mathilda Warren avait elle plongé dans l’inconscient un court instant, et s’était finalement réveillée en observant les alentours de manière complètement paralysée. Elle était une ancienne combattante, aujourd’hui reconvertie, mais avait surtout compris que du temps s’était écoulé. Elle regarda les communications mortes et tenta de les remettre en marche, en vain. Seule la Valentine pourrait y faire quelque chose. Que s’était-il passé ? Il fallait que leur atout technologique se réveille… Enfin, peut-être qu’elle ne pourrait rien y faire non plus, mais elle était déjà plus apte qu’elle-même…

©City pub
Spoiler:
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 Left_bar_bleue42/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 Left_bar_bleue144/500[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Mar 16 Mai - 21:40


6e9375ac775bd4a176480d4b6df0b600aa06ffec.gifv

L'armée des morts


« Un enfant ne guérit de rien. Il ne guérit pas la solitude. Il ne guérit pas l’enfance. Il ne reprise pas l’amour. »


Katlyn Heresia - Agent Cipher Pol 9

Le parti pris, l'ultime tentative de l'agent Heresia semblait manifestement avoir porté ses fruits. En effet, la seconde frappe au Rokuogan avait percuté la femme arbre avec force, de l'intérieur, broyant littéralement ses organes vitaux. A partir de là, tout s'était arrêté, libérant la gouvernementale de la prison de ronces qui la retenait captive. Seulement, en agissant de la sorte, elle s'était largement exposée à de multiples pieux venus la transpercer à différents endroits. Rien de suffisant pour la tuer sur le coup, heureusement, mais elle allait assez rapidement avoir besoin de soins si elle espérait pouvoir survivre à ses blessures.

— A l'aide...

Son corps s'échoua au sol, à bout de forces.




De son côté, le Contre-Amiral Wenham admirait l'action se dérouler sous ses yeux, alors qu'il venait de tout faire pour essayer de mettre fin au combat. Sakuga était d'ailleurs venu rejoindre le groupe en se focalisant directement sur la pirate. Grâce à lui, peut-être qu'ils parviendraient enfin à se débarrasser d'elle ?

Quoi qu'il en soit, le souffle de l'explosion déclenchée par le sac fut tellement puissant qu'il eut tout le loisir d'éjecter le jeune homme tout en propageant une chaleur intense. Celle-ci, d'ailleurs, vint lécher sa peau, la brûlant vivement sur environ la moitié de sa superficie totale. Autrement dit, Sypher se voyait carbonisé sur la moitié de son corps. Pourtant, étrangement, aucune douleur ne l'assaillit, si bien qu'il ne remarqua pas vraiment tout de suite. Ses chairs avaient été si profondément brûlées que même ses nerfs étaient touchés. Dès lors, le Wenham ne put que constater l'intervention soudaine d'une figure mondialement connue : l'Empereur Liga Tengen, venu sauver sa Lieutenante d'une capture gouvernementale.

Alors, finalement, même si au fond la bataille semblait représenter une réussite, cette vision fit grogner le jeune marine, impuissant face à ce genre de situation. Avait-il donc tout donné pour "ça" ?

A ce même moment, l'enveloppe de Noctis s'illumina légèrement, tandis qu'elle sembla se désagréger peu à peu. Non... Etait-il vraiment en train de disparaître à nouveau ? Le regardant fixement, les yeux humides, le Contre-Amiral se retint toutefois, alors que d'entre ses lèvres s'échappèrent quelques paroles.

— Noctis... Merci. Tu m'as rappelé que je souhaitais être un héros...

Puis... Sakuga commença son discours face à l'Empereur Pirate. La première réaction de Sypher fut de le prendre pour un fou. Mais, ensuite, il réalisa que ses propos faisaient sens et, mieux encore, l'inspiraient. En tant que membre de l'Escouade Anti-Yonko, il devait lui-même chasser les Empereurs. Alors, au fond, il espérait potentiellement pouvoir se joindre aux forces de Unite dans cette tâche commune.



Précisions:

Techniques utilisées par Katlyn:

Techniques utilisées par Sypher:
Awful
Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 549
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 Left_bar_bleue44/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 Left_bar_bleue154/500[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 Empty_bar_bleue  (154/500)
Berrys: 587.408.656.000 B
Colonel
Mer 17 Mai - 1:20


L'armée des morts





Le retour de flamme ne s’était pas fait attendre. Comme on pouvait l’espérer de la part de son adversaire, un coup de poing violent avait percuté l’abdomen de Logan. Celui-ci allait le sentir passer. Si sa forme monstrueuse était plus résistante qu’un simple corps humain, Dereto avait usé de ce pouvoir qui permettait de passer outre les malédictions des fruits du démon. Logan avait été forcé de reculer de plusieurs mètres, tentant de protéger ses points vitaux et de minimiser les dégâts comme il le pouvait. Si le coup était puissant, c’était tout de même loin d’être suffisant pour mettre le Seyfried au tapis. Le haki avait de moins en moins de secret pour Logan et son manque de maitrise était un fardeau de plus en plus lourd à porter. Une nouvelle utilisation possible de cette arme s’était faite entrevoir : il pouvait aussi se servir de l’armement comme d’un bouclier pour contrer celui de ses opposants. Au moins Adonis était hors de danger pour l’instant.

Le Seyfried, contrairement aux autres, n’avait écouté que d’une oreille le discours de Dorian. Il n’était pas de ces hommes qui menait les foule à l’aide de paroles grandiloquentes. Le Karmon parlait trop et une seule idée transparaissait aux yeux du colonel de la division scientifique : Dorian était naïf. Un jeune soldat dont l’illusion était encore intact. Il n’avait pas la moindre idée des enjeux politique et des lois qui gouvernaient ce monde. C’était peut être la sa force ? Cette ardeur juvénile et encore pure ? Pour l’instant ça avait l’air de fonctionner. Il avait cependant marqué un point important : garder Chairoka sous contrôle était important et la laisser vagabonder trop dangereux que pour être toléré.

Logan ne prendrait pas la peine de répondre. Le discours galvanisant de son compagnon ne lui était finalement pas destiné. Le Seyfried avait les idées claires. Chacun avait interprété les paroles de Logan à sa façon, chacun avec plus ou moins d’exactitude. En effet, Chairoka était de la pire espèce à ses yeux. Cependant ses compétences n’étaient plus à démonter et Logan n’avait jamais rejeté l’idée de travailler avec elle, conscient que s’il arrivait à la placer sur son échiquier de la bonne façon, elle serait un pion particulièrement utile. S’allier à un monstre n’était pas contre ses principes, n’était il pas lui-même un démon ? Chairoka était un monstre de la pire espèce mais… Logan se considérait comme faisant partie de cette même catégorie.

Le Seyfried n’avait pas eu besoins de défendre son intégrité, lui seul était à même de comprendre ses plans. Alors que les paroles de Dereto lui glissait dessus comme l’eau sur une anguille, sa dernière phrase avait glacé le sang de Logan pendant une seconde. Déjà, un laser de foudre s’était armé au bout de son doit, prêt à perforer la mâchoire de Dereto. Si le Seyfried devait sacrifier sa main pour le faire taire il le ferrait sans la moindre hésité. Son secret ne devait pas être dévoilé, son secret ne pouvait pas être dévoilé. La main de Logan était fébrile, le stress rendait son mouvement moins précis. Une force insoupçonnée mais pourtant connue avait grandit en lui une nouvelle fois, enveloppant sa main. C’était le même kaki que Dereto avait usé un peu plus tôt. Le colonel de la division scientifique n’en avait pas encore le contrôle mais il se manifestait de plus en plus fréquemment. Cependant, dans la situation présente, cela ne serait d’aucune utilité.

Le salut était venu de Loyal qui avait coupé la parole à Dereto un millième de seconde avant que le coup ne parte. Presque chaque marine détenait un secret suffisamment laid que pour les transformer en criminel. Celui de Logan était simplement plus conséquent. Il ne fallait pas que Dorian en entende davantage.

« Chairoka est libre de me contacter. Je reconnais sa puissance et reste ouvert à l’idée de travailler à nouveau avec elle. J’ai attendu son appel pendant des semaines comme elle me l’avait demandé et j’ai rejoins Sakuga ainsi qu’une division particulièrement importante du gouvernement, même si ce n’est pas le CP2. Je remarque qu’elle n’a pas non plus suivi notre accord à la lettre. »

C’était des faits indéniable. Celle qui avait brisé leurs accords, c’était bel et bien Chairoka et non Logan. Cependant, Logan n’avait aucune intention de trahir Sakuga, c’était un fait et elle pourrait le lire dans son esprit s’ils venaient à se recroiser… Ce n’était pourtant pas un problème. L’esprit de Logan était suffisamment alambiqué que pour justifier chacune de ses actions. Ce n’était pas envers le Constantinisme que Logan était loyal à l’heure actuelle mais uniquement son capitaine. Seul Lidy pourrait réellement sonder l’esprit du colonel de la division scientifique si elle s’en donnait la peine… Mais surtout, elle était la seule à pouvoir comprendre les subtilités de la pensée du jeune homme face à cette situation. Les autres seraient dépassé à n’en point douter.

Logan avait bien compris que tout affrontement était vain et que le corail marin serait entre les mains de Lidy si elle le souhaitait… Bien que les autres ne l’avaient probablement pas encore réalisé. Il n’était donc plus nécessaire de se battre. Contrairement à toutes les personnes ici présentes, Logan se fichait éperdument que se soit particulièrement lui qui ramène le corail marin au gouvernement mondial. Tant que celui-ci finissait entre leurs mains, c’était bon. Le travail d’équipe tout ça tout ça. Il fallait cependant bien quelqu’un pour le ramener.

« Dorian, fais passer un message à Lidia pour moi s’il te plait. Dis lui que je souhaite lui parler et qu’elle me contact rapidement. »

Bien que Logan affichait un air froid et fermé, il était manifestement tendu. Il jouait avec le feu mais ne laisserait pas Dorian s’enfoncer seul dans une quête aussi dangereuse.

« Donnez moi le corail marin et cette histoire s’arrête ici. Vous avez bien plus à gagner d’embarquer Dorian et Lidy avec vous pour essayer de rendre de la crédibilité aux Néos-Marines. Je ne vous demande pas d’avoir confiance en moi mais en Dorian. »

Logan marqua une brève pause espérant que leurs opposants remettraient le corail marin au Seyfried sans faire plus d’histoire.

« Adonis, remontons avec les autres. »

Dans l’unique cas ou le corail marin était en sa possession bien entendu !






_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3293

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 22 Mai - 9:06

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 Macros10

Liga D. Tengen, dit l’homme le plus fort du monde.

Le choix des mots.
Le choix des actes.

Ce tout prenait sens lorsque les Hommes confrontaient leurs idéaux, lorsque la race humaine rappelait à la nature sa dualité profonde.

Par les mots choisis, le Paladin Keigo affirmait un acte fort.
Et par la réaction qu’il adopterait, l’Empereur Liga affirmerait un message clair.

Par l’expérience, l’homme avait acquis le savoir et la sagesse d’une réponse calme et franche. Son équipage s’apparentait à sa famille et Tengen était connu pour pouvoir appliquer de véritables répliques de Buster Call uniquement dans le but de « sauver » des membres de son équipage ayant été fait prisonniers. Il avait senti la voix de Méliandre s’éteindre, tout comme il avait senti la détresse parmi les siens.

Pour autant, il gardait la tête froide et calmement répondrait à l’homme s’offrant le rôle d’égal à un Empereur.

    - Sais-tu ce que déclarer la guerre signifie ?


D’une puissante déferlante de son haki royal, il viendrait frapper les balbutiements du haki royal du contre-amiral, tout en protégeant Jane de ce fluide par la même occasion.  Son aura de conquérant venant lentement s’écraser uniquement sur le Keigo, dans un souffle si puissant que le sol en craquerait. Sypher Wenham en était l’un des premiers spectateurs, mais aussi Alion et Noctis.

De ses yeux l’Empereur observerait tour à tour Sypher, puis Sakuga avant reprendre la parole.


    - Qu’est-ce qui m’empêcherait de t’éliminer sur le champ pour mettre un terme à cette guerre ?


Posant Flora au sol, celle-ci révèlerait qu’elle était encore parfaitement capable de marcher. Faisant tourner son épaule comme pour l’échauffer, il prendrait sa lance d’une main, laissant l’autre libre, les doigts commençant à s’articuler eux aussi.

    - Les mots ont beaucoup de signification, mais les actes d’autant plus.


Disparaissant d’un coup de la vue du jeune homme, lorsqu’il réapparaîtrait, ce serait à ses côtés, sa main libre s’ouvrant comme pour saisir le crâne du Keigo, alors que ce serait une sorte de gifle qui expulserait le marine vers la mer ! Son corps virevoltant dans tous les sens, il pourrait sans doute voir qu’il se rapprochait de la zone de l’Elysium, alors que la choc l’avait sans doute étourdit.

Et alors qu’il tournoyait avec moins de violence, il discernerait clairement Tengen dans les cieux, se tenant à côté de lui, la lance tenue à l’envers, mais couverte d’un haki noirâtre venant se parsemer d’éclairs impétueux !

    - Si je suis le mal selon toi, alors…


D’un coup, d’un seul, le bout du manche de la lance irait alors s’enfoncer dans l’abdomen du Paladin, faisant naître une onde de choc sans commune mesure. Se mêlant à la force surhumaine de l’homme, le haki royal venait servir d’enrobage à une onde de choc tel qu’elle fracassa les cieux, ouvrit la mer sous elle et fondit droit vers l’Elysium.

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 One-piece-hakai-kaido-big-mom

    - Je me dois de tenir cette réputation !


L’onde de choc d’une puissance rare viendrait alors déferler contre le navire le rasant en deux bouts distincts ! Le bois renforcé cèderait avec virulence et plusieurs gouvernementaux perdraient la vie sur le coup, tandis que d’autres se retrouvaient éjecter du navire !

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 Tumblr12

Alors qu’il retombait, l’empereur prendrait appui sur sa lance, accroché à lui par un cordage lâche et l’utiliserait comme moyen de propulsion vers le navire ! Atterrissant alors sur la partie du navire destinée à la figure de proue, il poserait une main sur son cou et le ferait craquer.

    - Vous ne m’en voudrez pas de répondre à la déclaration de guerre d’un certain Sakuga Keigo. Le Nouveau Monde… N’ADMET AUCUNE ERREUR !!


De son haki de l’observation il viendrait saisir un maximum de voix, cherchant du regard les quelques visages qu’il pourrait remarquer, avant qu’un nouveau bond ne l’emmène cette fois-ci au centre de l’île…

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 Event

Noctis Archer

Alors que l’aura de l’Empereur déferlait, Noctis savait que cette scène marquerait l’avenir de Sypher, le Nouveau Monde était une terre de dangers. Et alors même que le Keigo s’en retrouvait éjecter vers la mer, Noctis poserait sa main sur l’épaule du contre-amiral.

En parallèle Alion s’en était allé grâce au geppou afin de rejoindre le sommet de l’île.
    - Je vois que dans ce monde tumultueux tu as su garder un objectif clair. Ma Volonté Sypher, je te la transmets avec le souhait qu’un jour tu sois aussi puissant que ceux ayant reçu le don des conquérants. Car toi seul saura en faire bon usage.
Dirait-il en pointant du doigt l’onde de choc que ferait alors déferler l’Empereur.

Laissant le libre choix à Sypher de lui parler une dernière fois ou lui poser la moindre question, Noctis disparaitrait d’un sourire simple, sa main posée sur l’épaule de son ancien élève. De lui ne resterait qu’un manteau noirâtre calciné par les flammes, en son sein Sypher trouverait plusieurs photos de Noctis, une femme brune et une petite fille, des photos dignes d'une famille s'amusant. Cette petite fille qui était bien sûr, la sienne... Le brun était donc passé par Jaya avant de venir ici derrière il y avait laissé un message d'affection pour les siens.

« Aux êtres chers à mon cœur. »

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 21787710[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 633974Pion4
Flora, dit la Sorcière Blanche, primée à 800 millions de berrys & William Lancaster, ancien Akainu.

Peu après, l’ex Amiral Akainu viendrait à la rencontre de celle pour qui il avait tant attendu, ce tenant loin de la guerre.

    - Flora de Sweety Peaks. C’est pour toi que je suis venu en ces lieux.


    - Qui es-tu ?
Demanderait la femme-pierre dont la mémoire avait toujours été défaillante.
    - L’Ancien Amiral Akainu, William Lancaster. Je suis venu rencontrer celle qui fut surnommée il y a des siècles… « Le Fléau ». Tu as sans doute oublié ton passé depuis tout ce temps, mais je peux te le révéler.

    - Que… Comment le connaîtrais-tu ?

    - En me ramenant à la vie, Morgans n’est pas parvenu à me rendre ma puissance d’antan, je ne vaux guère mieux qu’un nourrisson, mais mon savoir je me dois de le transmettre à celle qui pourrait mener ce monde à la découverte du Siècle Oublié.


Sypher en était alors libre spectateur, pouvant constater par la même occasion qu'Omnis était également présent au sol à la position où fut Sakuga.

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 Unknow75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 Unknow74
Dereto Chasseur de primes défunt & Hamast Loyal, Néo-Marine défunt.

Loyal hocha la tête aux propos du Karmon.

    - Tu as raison jeune Colonel. Cette lutte fratricide doit cesser. Néanmoins, ne sois pas si naïf. Nombre de membre du Gouvernement ont lutté et lutte pour faire entendre notre injustice. Cinq étoiles, Amiraux, vice-amiraux, directeurx de cipher pol, dragons célestes, nobles. Plusieurs d’entre eux souhaitent que nous soyons entendus. Cependant, la parole est censurée. Les journaux ont eux-mêmes été censurés.
Dirait Loyal

    - Les amiraux Ivanovitch et Archer érigés en seuls héros de la Guerre de Marineford pour montrer comment ils ont rattrapé l’erreur de Chairoka… L’un Apôtre du Constantinisme, l’autre Amiral anti-constantiniste que le culte tenta de rallier à sa cause en vain. Les médias appartiennent au Constantinisme et le Constantinisme hait la Néo-Marine. Voilà pourquoi ton idée n’était point jouable. L’assaut de Marijoa ne devait pas être une guerre, nous devions y récupérer certaines preuves, mais le Cipher Pol 0 et 9 en ont décidé autrement, ainsi que ces maudits Time Travelers.
Conclurait Dereto.

    - Néanmoins, aujourd’hui Chairoka dispose d’une solution pouvant changer le cours des choses et tu pourras peut-être y participer si tu le désires, il te suffira de nous suivre.


[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 1fb07f10[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 Agent_76
Tlaloc «Kihō-ō » ancien Amiral & Jon Ortenssia ancien Vice-Directeur du Cipher Pol 2.
Fronçant d’abord les sourcils, Jon ne put réprimer souris en coin, répondant alors à l’Olsen :

    -C'est là où je serais mort si la journée c'était déroulé comme elle aurait dû... J'espère que le quartier existe toujours au moins, après tout je suis mort ce jour-là.


Alors l’homme se demanda combien d’individus étaient morts ce jour-là, sa pensée se terminant sur l'image d'une boulangerie

Par la suite, les paroles de la Directrice de Cipher Pol firent plaisir à l’amiral qui hocha positivement la tête. Il souhaitait être témoin de ce pan de l’histoire. Il l’observerait les libérer et écouterait avec minutie les propos du jeune Karmon. Il y décelait la force d’un esprit prêt à devenir la relève de la Marine.

    - Je vous accompagnerai également afin de rencontrer cette Chairoka dont j’ai entendu parler.
Expliquerait l’homme.

La prise de parole de Lidy Olsen retentirait en lui comme les propos qu’il souhaitait entendre. Il voyait pour la première fois une personne lutter, non pas pour la « Justice », mais contre « L’Injustice ». Une façon bien différente de s’accaparer cette problématique que tout gouvernementaux faisait sienne. L’espace d’un instant son corps s’illumina de particules blanches, mais l’homme serra vigoureusement son poing, réprimant ses émotions avec ferveur, pour ne point laisser son cœur balancer vers l’apaisement uniquement grâce aux paroles de Lidy Olsen et Dorian Karmon.

Restait à répondre au Colonel Seyfried et ce fut Dereto qui le fit.

    - Nous prends-tu pour des imbéciles ? Nous t’avons observé tout du long grâce aux autres personnes ayant respectées leur part du marché. Si tu n’as jamais été contacté c’est parce que tu n’as jamais tenté de le faire. Division Scientifique n’est pas CP2, n’essaie pas de te rattraper. Par la suite tu t’es rapproché du Paladin Constantinisme et à ce moment encore tu n’as rien tenté. Toi Logan, Néo-Marine de la première heure, tu n’es qu’un traître. Non pas par respect pour le Gouvernement, mais par confort ! Regarde-toi critiquer Chairoka il y a une minute, puis tenter de montrer que tu étais loyal, mais que l’erreur venait d’elle.


La mentalité de Logan n’était en rien un secret pour Chairoka, il avait été choisi pour ce fait. Elle le pensait suffisamment « profiteur de la situation la plus confortable » pour rester à ses côtés. Elle ne pensait pas se tromper en choisissant Logan, mais elle avait reconnu son erreur auprès des siens.

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 Unknow21
Alion Keternel, ex-vice-amiral

Les hommes de l’Olsen purent aisément partir en embarquant avec eux Adonis dont l’esprit était encore sonné par le coup de Dereto ! Ce fut à cet instant qu’Alion bondit au sein du cratère !

    - Vous voilà enfin, nous n’avons pas de temps à perdre ! Il faut partir dès maintenant avant que l’île ne disparaisse !
S’écria-t-il !

    - Logan nous fait barrage… Mais tous les autres vont nous accompagner.
Dirait Loyal.

    - Dans ce cas… Je vais le retenir sans le tuer, ça pourrait vous porter préjudice sinon.

    - Alion ! L’île va être engloutie sous les flots, tu vas disparaître !
S’écria Loyal !
    - Voyons Loyal, tu sais très bien que ces histoires de résurrection ne sont pas faites pour moi. J’ai vécu pour le Gouvernement et même si cela est difficile à admettre, la Génération me succédant sera meilleure que moi. C’est pour lui offrir des êtres comme vous que je combats. C’est pour leur offrir la chance de vivre à vos côtés que je me bats !


Alors avec vigueur il foncerait sur le Seyfried, délivrant un puissant coup d’épée à ce dernier, pour le retenir !

De suite Dereto sortirait de sa poche la « fermeture éclair » du retour, apposant celle-ci contre le vide, il ferait s’ouvrir une brèche dimensionnelle menant directement à Mars !

Tlaloc, arracherait ainsi le bourgeon noirâtre du sol, laissant un filament noir pour seul reste de ce bourgeon, avant de se diriger vers la fermeture éclair en premier, cela accompagné de Jon.

    - Je suis désolé jeune Logan. Puisse ta dévotion servir la cause pour laquelle tu combats.
Lui dirait un Tlaloc désolé de mener en échec un marine souhaitant accomplir sa mission !

Tous rentreraient après Tlaloc et Jon, n’attendant que le passage de Lidy Olsen et Dorian Karmon, lui-même allié de Logan.

Les actes menaient avec eux leur lot de souffrance.
Les mots menaient avec eux leur lot de tristesse.

Les deux faces d’une même pièce confrontant chaque être.
Cette pièce dont la volonté était imperceptible.
Aussi imperceptible que les désirs de cette nature silencieuse.

Ainsi, du silence des affrontements naîtrait une fleur blanche, une fleur prenant naissance dans les filaments laissés par le bourgeon arraché.

De fleur elle n’avait pourtant que l’apparence, car à l’observer on reconnaissait plutôt cinq feuilles, cinq algues unies en ce qui ressemblait à une fleur. En son sein germa un corail, une fine tige à plusieurs branches, une fine tige dont la simple apparition ferait disparaître l’odeur de sel marin dans l’ensemble de la pièce, comme si l’île n’était pas en plein océan. Doucement la chambre blanche semblait perdre en couleur et doucement la nature allait reprendre ses droits.

En silence, sans un mot, contrairement à l’homme la nature agissait sans que la parole n’y ait quelconque importance… Car après tout quel était le son de l’herbe qui pousse ?

Délai de 96 heures


Ordre de réponse :

NM : Lidy - Sakuga - Sypher - Dorian - Logan - Antarès

Vous avez désormais tous une semaine pour répondre à ce post : le délai court à partir de mercredi 24/05/2023 | 8h23

Après 2 tours loupés sans prévenir l'animateur, vous êtes exclus de l'event.

Résumé:

Image de l'île : https://m.media-amazon.com/images/M/MV5BMjVhYWZjZGYtY2JiMy00YzdlLTlmZDctNWE4ZThiMGVjYjQzXkEyXkFqcGdeQXVyNzgxMzc3OTc@._V1_.jpg les maisons en moins.
https://i.pinimg.com/originals/2d/9c/cc/2d9ccc4ddb63faf997d3a79260f12b07.jpg

PNJs présents:
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 Left_bar_bleue42/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 Left_bar_bleue144/500[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Lun 22 Mai - 13:20


6e9375ac775bd4a176480d4b6df0b600aa06ffec.gifv

L'armée des morts


« Un enfant ne guérit de rien. Il ne guérit pas la solitude. Il ne guérit pas l’enfance. Il ne reprise pas l’amour. »

L'arrivée de l'Empereur pirate Liga D. Tengen avait provoqué un certain sentiment d'impuissance sur le champ de bataille. La plupart des individus présents tremblait de peur, ne sachant guère comment réagir face à une telle menace. Pourtant, un homme osa se dresser face à cette pointure du Nouveau Monde : le Contre-Amiral Keigo Sakuga. En agissant de la sorte et en dévoilant son ambition, il avait tout bonnement motivé Sypher à se joindre à sa quête s'il l'acceptait. Pour ce faire, le Wenham devrait quitter les effectifs de la Couronne, bien sûr, mais il savait très bien que Ghetis comprendrait son choix. Cela faisait d'ailleurs bien longtemps qu'ils ne s'étaient pas revus.

L'enfant prodige se devait maintenant de voler de ses propres ailes pour réaliser ses rêves. Toutefois, la démonstration de puissance de l'Empereur lui fit réellement prendre conscience du danger que Unite prenait en agissant de la sorte. S'attaquer ouvertement à un être aussi puissant pouvait mener à de vastes destructions et, potentiellement, à la mort. Des choses que Sypher se sentait prêt à affronter quoi qu'il arrive. En attendant... Sakuga allait devoir se remettre de ses blessures, assurément, et il n'était pas le seul. Même s'il n'en ressentait pas la totalité de la douleur, le jeune adulte était particulièrement blessé lui aussi. Certains soins seraient en mesure de le remettre d'aplomb, de le "réparer", mais ses brûlures, elles, allaient rester. A vrai dire, la Division Scientifique devait certainement être capable de le guérir à ce niveau-là également, mais il souhaitait garder ces marques en guise de "souvenir" de son vécu. Il avait déjà fait "l'erreur" de retrouver son oeil...

Dans tous les cas, il profita des derniers instants de Noctis avant sa disparition totale, acceptant avec plaisir d'hériter de sa Volonté jusqu'à la fin de ses jours. Il lui adressa un sourire sincère en guise de réponse, tandis que ses yeux lui montraient sa détermination.

C'est alors qu'une conversation étrange eut lieu, non loin de sa position, entre Flora et l'ancien Amiral Akainu. En écoutant attentivement ce qui se disait entre eux, il put aisément comprendre que quelque chose clochait. Il était question d'une vie longue de plusieurs siècles pour la pirate, apparemment surnommée "Le Fléau", mais aussi et surtout du "Siècle Oublié". Ce terme ne disait absolument rien à Sypher mais les paroles semblaient y accorder une importance particulière. Par précautions, le Contre-Amiral décida alors d'enregistrer la conversation à l'aide de son Audio-Dial, tandis qu'il put en récupérer également quelques clichés avec son Visio-Dial. Ces informations intéresseraient peut-être les Hautes Instances...

Enfin, souhaitant venir en aide aux rescapés de l'offensive de l'Empereur, le Wenham se tourna dans la direction de l'Elyseum puis attrapa l'individu se trouvant proche de lui : Omnis. Dès lors, il s'échappa dans les airs à l'aide d'un Kamisori pour se rapprocher autant que possible. C'est alors qu'il usa de sa malédiction pour générer une quantité de sève suffisante pour rattacher les deux parties du navire entre elles et repêcher le plus de personnes possibles étant tombées à l'eau.



Précisions:
Awful
Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 348
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 Left_bar_bleue41/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 Left_bar_bleue131/500[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 Empty_bar_bleue  (131/500)
Berrys: 265.000.000 B
Lun 22 Mai - 15:21
J'ignore si l'entêtement de la Neo-Marine est "naturel" ou si c'est amplifié par leur "résurrection", mais plus je parle et plus j'ai l'impression de me trouver face à un mur.
Certes, ils parlent d'un espoir, avec des gens croyant à leur cause, même au sein de la Marine, mais la censure semble forte.

- Le problème, vous l'avez dit vous-même, c'est que les voix en votre faveur sont éparpillées et sans-doute peu synchronisées. Cent voix s'élevant une par une à cinq minutes d'intervalle, ça aura moins d'impact et plus de chances d'être censurées individuellement que cent voix s'élevant d'un seul bloc. Une déferlante de mots pareille et étendue d'un service à l'autre, il y aurait moins de risque des censure "intégrale".
Et ne confondez pas naïveté et espoir: je pense encore que la Marine peut être quelque chose de grand. Et ce n'est pas non-plus de la naïveté, mais aussi une nécessité: une ligne de défense fragmentée comme la Marine actuelle ne peut rien faire face à une menace pirate grandissante et des terroristes éparpillés à gauche à droite. On n'a pas la choix, il faut tordre le bras à la hiérarchie et colmater la brèche de l'incident Chairoka, pour ressouder l'opinion et les effectifs, entre ceux qui doutent et ceux qui sont convaincus de la raison "officielle" du fiasco de Marineford.


Je hausse un sourcil devant l'implication de Chairoka et de son "plan": elle aurait autre chose en tête que l'usage du corail marin? Ou alors ils considèrent tous les deux que ce bourgeon est déjà en leur possession, persuadés que l'on va céder ou être vaincus?

Je soupire longuement:

- On verra selon la nature du plan, même si j'ai de grandes réserves. Soyons francs, j'ai plus l'intention de vous faire rejoindre la Marine que moi de rejoindre la Neo-Marine, peu m'importent les arguments opposés.
Et...


Je m'interromps, lorsque l'amiral Tlaloc prend la parole, me faisant tourner la tête vers lui.
La directrice Olsen semble avoir fini ce qu'elle avait à faire, vu qu'elle a retiré ce "mur", mais cependant... je déglutis un peu, devant le regard assez pénétrant du Bilcan dans le mien. Il est trop sérieux à mon goût sur l'instant... Je remarque alors les particules de lumière émaner du corps de l'ange, comme avec le Vice-Amiral Cruz! Qu'est-ce que... Lui aussi il s'approche de l'apaisement?!?
Mais la lueur finit par disparaître, alors que le corps de Tlaloc semble se tendre. Il ne veut pas encore "partir"?

Mais surtout: comment la situation a-t-elle pu dégénérer à ce point, alors que je me retrouve soudainement avec un ancien Amiral comme observateur de la rencontre avec Chairoka?

J'ai vraiment ma place au milieu de tout ça?

Là encore, la situation évolue rapidement et je m’interpose entre Logan et Dereto avec quelques pas de coté, alors que je plante un regard noir dans celui du dernier:

- Traître ou pas, tu t'adresses à mon coéquipier, donc vas-y mollo sur les insultes, méritées ou pas.

Même si j'ignore la nature des relations entre Logan et la Neo-Marine, je ne peux pas me permettre de douter de lui, sachant que dans peu de temps, je risque de devoir le laisser seul.
Cependant, je m'interromps rapidement, ne sachant pas quoi rétorquer de plus, alors que j'ai l'impression que le Den Den Mushi blanc que j'ai dans une poche intérieure semble d'un coup peser une tonne...
Ce sont les restes de l'appareil que m'avait donné un Decima, lorsque je m'étais "égaré" il y a bien des mois de cela, avant que je ne le démonte et rompe tous liens avec ce mouvement, avant d'avoir fait quoi que ce soit.

Je secoue doucement la tête, me décidant à reprendre:

- Logan, j'ai déjà connu ça, ce moment d'égarement, où tu ne sais plus quoi faire de ta vie, de tes actes, de tes pensées, pour ensuite le regretter et ne plus l'assumer...
Mais le plus important dans le fait de dévier de sa voie, c'est de savoir revenir sur cette dernière, si possible avec des enseignements qui t'aideront à mieux progresser dans cette direction.
Je te le redis, mais gardes les idées claires et laisses la haine de ce type, aussi justifiée soit-elle, couler sur toi.
Je vais gérer la Neo-Marine, mais j'ai besoin que tu prennes soin d'Unite en mon absence et que vous vous concentriez sur la mission. Avec ou sans corail, il faut maintenant se concentrer sur les combats en cours, potentiellement aussi à l'extérieur, pour que tout le monde rentre au bercail indemne.


Oui, je dois me recentrer sur le présent et ce qui m'entoure... argh...
Je frictionne mes tempes, alors que mon esprit semble s'envoler, des voix incompréhensibles transperçant mon crâne et me donnant la migraine.
Je m'efforce cependant de lutter contre ce vacarme mental, comme si j'essayais de "traduire" ce brouhaha intempestif, comme si je voulais trouver une solution dans tout ça.

J'abandonne finalement et ferme mon esprit, avant de soupirer de nouveau, voyant le mouvement de Tlaloc, qui récupère le bourgeon noir.
Dereto sort quelque chose de sa poche et... le pose dans l'air, avant de tirer dessus et faire apparaitre... une fente dans le vide?!? Qu'est-ce que?
Argh et un Vice-Amiral qui vient d'arriver dans le tableau et qui fonce de suite sur Logan! Stop! Pause! Il se passe trop de choses à la fois!

Je grince des dents, alors que Tlaloc part déjà dans la "faille" avec le corail marin: il faut que je réagisse et vite!

Je me précipite dans la faille, après que l'Amiral soit passé, lançant derrière moi:

- LOGAN JE RAMÈNERAI LE CORAIL, MÊME SI C'EST MON CADAVRE QUI LE FERA! CONCENTRES-TOI SUR UNITE!

Je le laisse derrière moi, je dois donc retirer ce poids de ses épaules, pour qu'il puisse s'occuper des autres à ma place.
J'ignore encore dans quoi je m'embarque, mais j'ai besoin de partir l'esprit vide, sachant que je laisse des gens de confiance derrière moi, pour gérer la situation.
Résumé:
Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 Left_bar_bleue61/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 Left_bar_bleue249/1750[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Mar 23 Mai - 22:36

L'Armée des Morts [10]


Le regard de Yutsu s’était figé, comme le temps autour de lui. Sa gueule faillit se décrocher alors que la scène à laquelle il assistait était surréaliste. Un rugissement sonore résonna, et il faillit perdre le contrôle en s’élançant vers le massacre. Il ne savait pas la raison, mais il savait la finalité : l’Elysium était fracassé en deux, et l’arme de cet assaut n’était autre que le Capitaine de ce navire. Ses pattes tombèrent le long de son corps, défait par la scène surréaliste qui venait de se dérouler. Il ferma les yeux et observa les alentours à travers un voile d’humidité. Pendant un instant, il porta ses meurtrières noires sur Sypher. L’odeur de sang ne se trouvait pas qu’ici, elle était à présent aux alentours du navire. Quand ses yeux furent à nouveau secs, il vit Mizuki s’élancer pour sauver ceux qui pouvaient l’être, et Belladone Grimm observer l’eau avec la même crainte que tous les maudits.

- Ce n’est pas humain, laissa-t-il échapper.

Assistant à la disparition de Noctis Archer, qu’il ne reconnut pas, il entendit comme le Contre-Amiral le début de la conversation entre Flora et William Lancaster. L’homme qui n’était plus que l’ombre de son ancien être avait mis un long moment avant d’arriver ici. Lidy, eut-elle voulu le faire, aurait pu l’éliminer. Mais elle en avait décidé autrement : c’était qu’il ne représentait pas une menace à proprement parler.

Il ne connaissait pas Flora à proprement parler, mais il sentait qu’elle n’était pas humaine. Sa chair ne brûlait pas de la même façon. L’odeur de sucré qui l’entourait était sûrement le reflet de son pouvoir, mais cela il n’en avait pas la certitude. Enfin, le « Siècle Oublié » fut mentionné. Et pour Yutsu, ce n’était pas quelque chose d’important… Mais pour sa cheffe ? Sa directrice ? Il n’était pas certain, alors il ouvrit l’oreille. Et bientôt, il découvrirait peut-être une vérité qui lui coûterait cher.

©City pub
Spoiler:
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2339
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 Left_bar_bleue50/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 Left_bar_bleue12/750[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mer 24 Mai - 20:43
L'Armée des Morts

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 Postbl10

Le chaos et la débâcle. C'était ainsi que se terminait la première rencontre entre l'équipage de Unite et un Empereur du Nouveau Monde. Si le Capitaine ressortirait sûrement grandement blessé de cette affaire et avec des séquelles qui le marquerait à vie, son navire disparaîtrait sûrement dans les entrailles du Nouveau Monde avec lui le cadavre de la Sergente Cyborg de l'équipage. Est-ce que le Keigo avait fait une erreur de jugement ? Etait-il trop faible lui-même pour se confronter aux empereurs ? Il avait pourtant encore une fois échoué dans une mission où des personnes plus fortes que lui étaient impliqués. Il finirait sûrement sa carrière en tant que Contre-Amiral à vivre dans un échec ou une débâcle permanente au fil du temps... Tu parles d'un Paladin ou d'un Capitaine pour son équipage...

Ce serait sûrement grâce aux renforts de la marine que tout l'équipage de Unite pourrait être sauvé de cette débâcle et d'une mort certaine. Il était dévasté et il avait perdu bien des personnes parmi leur membres d'équipage. Alors que des voix s'éteignaient, d'autres s'éveilleront avec le temps et chaque membre de Unite s'en souviendrait comme ce jour où ils ont échoués à monter sur cette première marche du Nouveau Monde. La carcasse de l'Elysium finirait par plonger sous les flots après que la majorité des blessés finirait sûrement au G-1 pour être pris en charge, le Paladin quant à lui serait transféré à Marijoa pour subir des soins efficaces. Plus rien ne serait jamais comme avant pour Unite après ce jour, rien ne serait identique car l'équipage rentrait maintenant en guerre.

Codage par Libella sur Graphiorum

Liste des PNJs côté Unite :
Samael Keigo lvl 38 - Parle en #669933
Mia Güttenburg lvl 38 - Parle en #cc3399
Kayn Shieda lvl 38 - Parle en #cc9933
Bishop lvl 34 - Parle en #cc0099
Eva Icarus lvl 30 - Parle en #ffcc66
Kévin Genpeuplu lvl 30 - Parle en #3366ff
Déa Bouleaunnez lvl 21 - Morte.

Les Aspirants CP3 sont encore en vie étant donné que la salle de commandement du navire ne se trouve pas au milieu. Merci pour l'event.

_________________
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 549
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 Left_bar_bleue44/75[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 Left_bar_bleue154/500[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 Empty_bar_bleue  (154/500)
Berrys: 587.408.656.000 B
Colonel
Ven 26 Mai - 3:37


L'armée des morts





Logan avait fait une moue réprobatrice face à la situation. Il n’avait pas prit la peine de répondre à Dereto. Il était loin d’avoir suffisamment d’information pour comprendre les objectifs de Logan ou caresser ne serait-ce que de loin ses idéaux. De toute façon, le Seyfried n’avait pas suffisamment de temps à perdre pour discuter avec les morts. Il prenait Logan pour un profiteur ? Un usurpateur ? Peut-être n’avait-il pas tord mais cela important peu. Qu’il pense bien ce qu’il veuille.

« Fais attention à toi Dorian. Elle a des ressources que tu n’imagines même pas. »

Laisser Dorian partir seul ne plaisait pas au Seyfried. Il n’était probablement pas fondamentalement en danger car les néos-marines serait forcément tenus pour responsable et cela rendrait leur retour encore bien plus difficile. Dorian allait être comme une barque face à l’océan ou un chaton face au molosse. En réalité, si Chairoka décidait de lui mettre des idées dans la tête, il serait bien incapable de s’en défendre… Il fallait espérer que Lidy soit suffisamment futée que pour mener la danse de la bonne manière. Dorian, lui, était trop naïf.

Tialoc eu tout de même droit à un hochement de tête entendu, ne serait-ce que pour sa considération. Logan n’aimait pas regarder le corail marin lui échapper mais il serait totalement incapable de le subtiliser à ses opposants alors à quoi bon ? Il fallait savoir choisir ses batailles et les perdues d’avances n’avait pas d’intérêt.

« Dorian, Lidy. Je vous serai grès de ramener le corail après votre discussion. »

Etait-ce réellement nécessaire de le préciser ? Sans doute pas mais bon, les intérêt de la division scientifique étaient aussi ceux de Logan. Le jeune homme s’était d’ailleurs surpris à penser de la sorte. Depuis quand prenait-il réellement à coeur les intérêt du gouvernement mondial ? Y avait il trouvé quelque chose à sauver finalement ?

Sans crier garde, Alion avait usé de son corps pour faire barrage. Jamais Logan n’aurait pu lui tenir tête il y a quelques années mais le temps avait passé depuis, tout du moins pour Logan qui avait eu la chance de rester vivant et de progresser. Usant de ses réflexes, Logan avait fait un bond en arrière en prenant sa forme la plus agile pour rebondir sur ses mains et éviter de peu la lame du sabreur. Une légère entaille s’était tout de même dessinée sur sa poitrine, déchirant ses vêtements sur quelques centimètres mais ne provoquant aucune blessure réellement conséquente.

« Je ne souhaite pas me battre contre toi Alion. Je ne combat que si j’y ai un intérêt et jamais par amusement. Je ne les suivrai pas, sois rassuré. »

Tout de même sur ses gardes, Logan était prêt à se défendre si besoins… Cependant, ce ne fut pas nécessaire. Alion n’avait pour objectif que d’empêcher le Seyfried de passer et celui-ci n’en avait plus l’intention. Logan était maintenant en seule compagnie d’Adonis, ses autres alliées s’étaient enfoncés dans la fermeture éclaire qu’il ne connaissait que trop bien.

C’est alors qu’un étrange phénomène s’était dévoilé aux yeux du BEAST. Une fleure avait poussé sur les vestiges du bourgeons. Un nouveau corail marin avait commencé son développement. Le Seyfried n’en croyait pas ses yeux. Les algues semblait absorber le sel environnant… Ce qui expliquait d’une certaine façon le fonctionnement de ce corail ! Un léger sourire en coin s’était dessiné sur les commissures des lèvres du jeune homme. Il avait la sous la main un formidable sujet de recherche. Cette fleure était même bien plus intéressante que le corail lui-même. Si le gouvernement apprenait à reproduire ses effets artificiellement, il aurait à sa disposition autant de corail marin qu’il ne souhaiterait.

C’est donc avec toutes les précautions nécessaires que Logan prélèverait ce qui était prélevable sans prendre le moindre risque d’abimer son précieux objet de convoitise. Il prit une seconde pour écouter la voix de ce jeune corail en devenir avant de se tourner vers Adonis.

« Allons nous en Adonis. J’aimerai que tu restes à mes côtés quelques temps. Je pense que nous pourrions nous aider mutuellement. »

Logan lui avait adressé un sourire bienveillant.

« Alion. Bonne chance, ou que tu aies. »

Jouer avec l’au-delà était un pouvoir bien étrange. Sans plus de cérémonie, Logan et Adonis serait retourné en arrière pour sortir de l’ile qui était sur le point de s’effondrer avant de faire voile loin d’ici.





_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3293

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 7 Juin - 1:29

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 21787710[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 633974Pion4
Flora, dit la Sorcière Blanche, primée à 800 millions de berrys & William Lancaster, ancien Akainu.

La présence du Wenham et de Yutsu point gêner les deux criminels. Flora ne savait pas encore ce qui l’attendait, là où Akainu savait qu’il prendrait de court toutes les personnes ici présentes.

    - Il ne me reste que peu de temps à vivre. Alors je tâcherai d’être bref… Flora, tu penses avoir 100 ans, mais cela est faux. Ton existence est relatée depuis l’an 1000… Tu y étais décrite comme une grande aventurière sillonnant les mers aux côtés de grandes figures historiques, tel que Montblanc Norland.

    - Norland….
Le visage de l’aventurier de renom revint alors en son visage tel un flash… Lui provoquant une vive douleur mentale à la mention de ce nom et de cette année si lointaine.
    - Dans les années 1190, tu étais devenue une ennemie du Gouvernement, pour une raison qui t’es propre. L’amiral Kurowashi et toi étiez en guère constante…

    - Kurowashi… Hevel ?!

    - Exact, Hevel Rasgarat, aujourd’hui vivant sous le nom de Rasgarat Abel. Votre dernier combat vous a gravement blessé, vous faisant perdre en puissance. Ce qui, plus tard, a permis à Zadkiel, « père » de Xenovah de pouvoir téléporter celui-ci dans le futur lors de la Guerre ayant eu lieu à Oraghnar. Ta conscience a été brisée par ce combat et tu es devenue une sorte de monstre de bonbon errant dans les mers pendant près de 200ans… D’où ton surnom du « Fléau ». Finalement tu sembles t’être terrée à Sweety Peak pour une raison inconnue.

    - Bien sûr… Sweety Peak, la stèle que mère protégeait…

    - Aucune mère n’est mentionnée dans vos archives... Tu n’es redevenue « humaine » qu’il y a cent ans.

    - Comment ça ! C’est impossible je m’en souviens distincte… Pourquoi me dire toutes ses choses ?
S’écrierait Flora dont l’esprit embrumé la poussait vers de violentes migraines.
    - Parce que j’en suis arrivé à une conclusion… Ta race, celle des hommes-pierres a disparu depuis des temps immémoriaux. Néanmoins tu es, à ma connaissance, le plus ancien individu de cette communauté. Alors, j’en viens à me demander si… Tu ne viendrais pas de cette époque appelée : Siècle Oublié.


La phrase était dite. Flora venait probablement du Siècle Oublié elle-même. Néanmoins, sa mémoire s’était effacée avec les années, venant même à oublier et mélanger des souvenirs. Son esprit flou prenait alors toute contenance, tandis qu’elle revoyait bien trop de souvenirs.

    - Il n’y a que deux êtres dans ce cas, dont j’ai pu constater l’existence depuis des siècles : toi et Vegafunk jadis enfermé à Oraghnar. Alors j’en suis venu à la conclusion que vous pourriez m’en apprendre davantage sur le Siècle Oublié. Vegafunk étant introuvable, il ne restait que toi… Cependant je vois que la mémoire ne te reviendra pas d’aussitôt. J’aime autant te laisser sur cette discussion et laisser ton esprit adhérer à la chose.

    - Vegafunk il faut l’arrêter ! Que… Pourquoi ai-je dis ça. Dis m’en plus Lancaster ! Dis m’en davantage sur ce passé ! Cet homme ce Vegafunk, je le revois… Je m’en souviens… Je me souviens du danger qu’il représente !


Pour autant l’Akainu ne ferait que secouer la tête négativement.

    - Je n’en sais guère plus. Le secret de ce monde Flora, c’est lui qu’il faut traquer. Ces stèles, dites ponéglyphes. Décrypte-les et tu découvriras ton passé, j’en suis certain.


Alors, l’homme tourna les talons comme pour changer de direction, afin de rejoindre la zone où se trouvait la flotte gouvernementale, il voulait la voir de plus prêt… Il avait ressenti sa présence. Malgré la perte de sa puissance, son mantra avait subsisté et William Lancaster avait ainsi senti sa voix au loin :

    - Aokiji…


Et alors qu’il se dirigeait vers elle, Flora hésita à l’arrêter, à le capturer, mais elle comprit qu’il n’en savait pas plus. Cet homme était un revenant en quête d’une chose aujourd’hui perdue. Il en savait trop et cela avait détruit son appétit pour ce monde

Néanmoins, il ferait volte-face devant Sypher Wenham et le pointerait du doigt :

    - Je te reconnais gamin, tu combattais aux côtés de l’Archer. T’a-t-il dit pour son fils qu’il a dû tuer ? Son propre enfant, le Gouvernement l’a modifié afin d’en faire une sorte d’anti-Kurohebi, maîtrisant le même fruit du démon. … Actuellement ils dupliquent les pouvoirs des plus grands noms afin de les remplacer un jour. Les grands de ce monde jouent avec la vie, voilà ce qu’ils font. Le soulèvement devrait venir du peuple… mais le fera-t-il, je ne pense pas. Même en sachant cela tu resteras l’un d’eux. Un double de toi, capable de te tuer doit déjà être né.


Et enfin Lancaster poursuivrait sa marche jusqu’au navire gouvernemental.

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 Unknow54
Anna Mendez, dit Amirale Aokiji

Une immense vague arrivait vers l’Elysium avec hâte, tandis que les dernières forces de Tengen étaient rapatriées sur leur dernier navire. Flora les rejoindrait peu après avec Jane.

De son pouvoir Aokiji viendrait alors se projeter sur l’Elysium et commencerait à rapatrier un maximum des siens sur les deux autres morceaux du navire, tandis que son navire, à elle, arrivait peu après, afin d’aider également. Doucement l’ensemble du navire serait rapatrié, tandis que les forces de Tengen commençaient à rebrousser chemin.

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 Unknow21
Alion Keternel, ex-vice-amiral

Tout comme Logan, Alion assista à l’apparition du nouveau corail, mais ne bougea pas pour autant. Cette jeune pousse n’avait pas encore l’aspect du corail récupéré par son groupe, de ce fait, si l’objet prenait effectivement une trentaine d’année à apparaître, alors il n’y avait rien à craindre. Bien au contraire, lorsque la Néo-Marine serait de retour dans le Gouvernement, alors cela serait même un trésor utile. Souriant, Alion était heureux d’avoir aidé une dernière fois ses compagnons, tandis qu’il trouvait presque ironique de perdre la vie à nouveau sans même trouver la paix. Malheureusement, la paix. Alion avait toujours été un homme plein d’ambitions, mais aujourd’hui c’était pour sa loyauté qu’il mourrait. De même, il ne croyait pas en la seconde chance qu’était la résurrection. Ce corps factice lui paraissait trop fragile.  

    - Seyfried. Je n’ai jamais aimé ta petite bande avec Nowaki, Spown, Archer et Wenham… La « nouvelle génération prometteuse ». Mais j’avais peut-être tort vu comme tu te bats pour ta mission. Même sans nous avoir aidé tu es resté gouvernemental après tout… Alors les ponéglyphes… Qu’importe ce qu’il te révèle, mais : utilise-les pour le bien commun.


En partant prenant le corail dans les mains directement, Logan sentirait sa main s’assécher d’un coup comme le faisait le contact avec le logia du sable. Il lui était nécessaire de toucher le corail avec un tissu ou autre. Sa main toute flétrie serait particulièrement douloureuse, mais avec une bonne réhydratation elle reviendrait à la norme…

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 Macros10

Liga D. Tengen, dit l’homme le plus fort du monde.

Peu après son départ, l’Empereur Tengen apparaîtrait dans la pièce et n’y trouverait rien, hormis un Alion souriant, se tenant debout contre la paroi.

    - Tiens Keternel, tu aurais dû rester Vice-Amiral dans le Nouveau Monde toi, tu ne serais peut-être pas mort…
Dirait Tengen.

    - Eh bien tu te souviens de moi ?

    - Difficile d’oublier un vice-amiral aussi gênant dans le Nouveau Monde, ton retour sur Grand Line avait été un vrai soulagement pour certains soldats d’empereur. Je suppose que si tu es là, souriant… C’est que le Corail a été récupéré par Chairoka.

    - Et pourquoi pas Morgans ?

    - Tu ne serais pas heureux, cela va de soi…
Dirait Tengen.
    - Mais pourquoi voulais-tu une telle chose ?
Demanda Alion.
    - Mes scientifiques de Plague Island en avait besoin… Semble-t-il pour concevoir une sorte de Granit Marin. Tant pis, je saurai m’en passer. Au moins, ce n’est pas Morgans qui pourra le retourner contre moi, c’est déjà une bonne chose.


Volontairement Alion ne mentionnerait pas le cas de Logan et resterait bavarder avec l’Empereur qui joua étonnamment le jeu. Au fond, Tengen semblait presque rassurer de savoir que ce pouvoir n’était pas tombé entre les mains de la piraterie. En somme, il valait mieux qu’il l’ait ou qu’aucun pirate ne l’ait, tel était son raisonnement.

En passant dans les couloirs, il pourrait repasser dans la pièce de la fresque du monstre marin rose. Et alors, il verrait qu’une couche épaisse de sel se délogerait de la fresque pour révéler davantage d’homme-poisson à l’allure de poissons des abysses, mais également deux autres créatures du côté de la créature rose… Il y avait une sorte de baleine bleue immense et une créature dont la fresque ne pourrait lui faire penser qu’à un monstre….

Spoiler:

La fresque montrait le monstre rose comme étant bien plus gros et grand que les deux autres l’accompagnant. Logan pourrait même comprendre que le monstre qu’il avait vu, avait probablement entre temps… Cette fresque ayant près de mille ans, il pourrait supposer l’âge du monstre qui les avait projeté dans le district des homme-poissons.

Néanmoins, il ne pourrait guère s’éterniser car le corail composant les galeries devenait très fragile à mesure qu’il avançait, comme si le « corail marin » en absorbait quelque chose qui le tuait. Ainsi, il pourrait sortir rapidement du tas de galerie, grâce à l’explosion produite par Sypher et Noctis. En effet, l’explosion avait rasé une partie de l’île et donnait désormais une impression de fourmilière ouverte.

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 Haine_10
Adonis Vegafunk
En sortant il verrait l’Elysium brisé, avant qu’Aokiji n’arrive. Néanmoins, lorsque le navire arriva, Adonis ne fit pas un pas en avant, mais en arrière…

    - Si je ne peux pas y aller à visage découvert… Je te rappelle que j’ai été tué pour ce que je savais… Partons plutôt sur un navire revenant.


~
Quelque part dans ce monde.
[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 Give410[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 Marine92  

Give & Vice-Amiral Nhiote Fungave, dit le Moqueur. Renommé à 300 millions de berrys.

    - Etait-ce vraiment nécessaire de récupérer ce Corail Marin ?
Demanderait Nhiote.
    - Pas vraiment, il a déjà été suffisamment étudié, en ce qui concerne le Granit Marin.
Dirait Give.
    - Pourquoi avoir remis en avant cet artefact dans ce cas ?

    - Il n'en reste pas moins, une arme pouvant annuler les malédictions sur l'ensemble d'une île. Et ça... Ce n'est pas reproductible.
Répondrait l’homme se terrant dans un coin de la pièce.
    - C'est un fait, mais quel ennemi a réveillé chez vous cette idée.

    - Cette Xlados, m'a fait monnayé au prix fort, ses connaissances. Et elle m'a rappelé l'existence d'une chose...

    - Ah oui l'affaire avec les Times Travelers. Encore une mission dont j’ai été évincé.
Grommèlerait Nhiote.
    - Pour ton sale caractère et ton âge mon cher…

    - Tu es tout aussi vieux je te rappelle.


De cette discussion Nhiote soupira, avant de secouer la tête.

Trente minutes plus tard, sur le Sommet Corallien.

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 Unknow20[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 Unknow54
Stella Mendez & Anna Mendez, Aoshika & Aokiji.

Tandis qu’Aokiji effectuait les des sauvetages, elle retournerait sur la rive et verrait une personne s’approchant d’elle…

C’était comme regarder un miroir. Anna Mendez, celle qu’on connaissait sous le nom de Aokiji, faisait face à sa grand-mère. Les deux femmes n’avaient peut-être pas grand-chose à échanger, mais la promesse de cette rencontre semblait importante pour celle qui avait autrefois marqué son temps, et dont la mort avait été faite de la main d’un de ses anciens alliés. Apprendre de la voix de Mohero, de son ancien camarade, qu’elle avait été la victime d’un stupide coup monté aurait pu la mettre hors d’état d’elle. Cependant c’était un soulagement : l’entité gouvernementale qu’elle avait servie ne l’avait pas trahie. En cela, elle reprenait espoir. Ainsi, quand il lui avait annoncé l’arrivée de sa petite-fille, elle avait lutté contre la paix intérieure qui menaçait de l’emporter à son tour.

    - Je suis morte bien trop tôt, j’aurais aimé profiter de toutes ces années en tant que grand-mère, dirait-elle avec un sourire aimant.

    - Maman m’a toujours dit que tu veillais sur nous, répondit Anna en serrant son poing sur son cœur. Elle sera touchée de savoir que nous avons pu nous rencontrer.


Elle ferma les yeux en voyant le visage ridé de sa mère, et approcha une main qui vint se nicher dans celle de son ancêtre. Celle-ci observa les traits d’Anna, passant sa seconde main qui vint emporter les larmes avec douceur. Sa petite-fille était une femme forte. Elle ne se ferait pas piétinée par une flopée d’hommes aux ambitions obscurs.

    - Choisis tes alliés avec beaucoup de précautions. Qu’ils soient puissants ou qu’ils soient influents n’est pas le plus important. Il faut qu’ils soient fiables envers toi. Ma petite-fille, tu vivras et tu verras plus de choses que ta grand-mère n’en aura jamais vues. Un jour, nous nous retrouverons et tu me raconteras tout ce que la vie t’a apporté.


Elle pleurait. De ses yeux coulaient des étoiles.

    - Cependant, je t’interdis de me rejoindre trop vite. Vis, ma petite Anna.


Ses traits étaient devenus transparents. L’Amirale regarda son aïeule disparaître, et secoua énergiquement la tête une seule fois, un sourire encadré par ses larmes, répondant d’un air déterminé :

    - Je n’oublierai pas, grand-mère…


Bientôt l’île commença à gronder, l’ensemble de la zone se mettant à trembler de plus en plus, alors que le navire de Tengen demeurait au large, attendant son capitaine, encore perché au sommet de l’île discutant toujours avec Alion. La scène était irréelle et pourtant un combat étant inutile, ce fut ironiquement que les deux hommes s’échangeaient des banalités. Ce fut ainsi qu’Alion dit à Tengen que le corail avait été téléporté hors de l’île. Raison pour laquelle il ne s’était pas attardé à le chercher.

La mer s’agitait avec fracas, tapant contre l’île avec toujours plus de violence, tandis qu’elle commençait submerger plusieurs zones de l’île qui rapetissait à vue d’œil.


[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 Unknow54[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 633974Pion4

Ayant longtemps hésité à s’approcher d’elle, Lancaster était allé jusqu’à user de son haki avancé de l’observation, permettant l’extinction de sa voix pour ne pas être repéré. Perplexe, mélancolique, il ne savait que faire…

Puis il s’approcha, révéla sa voix et l’attendit, le regard perdu vers l’horizon. Le niveau d'eau autour de l’île avait recommencé à monter. Bientôt, il s’échouerait avec l’écume des vagues contre le récif de corail. Son existence avait trouvé sa finalité, et s’il n’accédait pas à la paix, c’était sûrement par fort désir de la trouver. Le visage d’Anna se dessina face à lui, et il ne put s’empêcher de lui adresser un sourire mélancolique. Elle avait été sa partenaire pendant des années : ils s’étaient rapprochés, et un lien fraternel avait fini par les lier. Il savait qu’il l’avait brisé en rejoignant la vindicte de Centes, et il ne regrettait qu’une seule chose : de n’avoir pu lui faire voir ce que lui avait vu.

    - Anna.
dit-il sur un ton doux, peut-être trop pour la situation.

    - Alors tu es revenu…


Sa voix était emplie d’une grande mélancolie, teintée d’une tristesse à peine perceptible. S’il n’y avait pas un sourire sur ses traits, c’était peut-être parce qu’elle avait oublié comment faire après avoir été portée au bout de ses émotions par sa grand-mère. William la dévisageait, sachant la rencontre qui avait eu lieu juste avant, et l’importance que cela pouvait représenter. Il n’avait cependant pas de temps à perdre : bientôt, les flots feraient leur travail.

    - Je suis ici pour te mettre en garde.
Commença William avec un air plus sérieux.
    - Devrais-je écouter les paroles d’un traitre ?
Dirait-elle en fermant les yeux, comme pour refouler ses émotions.
    - Je n’ai pas trahi le Gouvernement Mondial, c’est eux qui…

    - Il suffit, William. Le temps des enfantillages est terminé.


Si sa voix était d’une douceur maussade, la très estimée Anna Mendez laissa échapper un soupir. Un sourire triste trahit alors l’attachement qu’elle éprouvait encore envers cet homme, alors même qu’elle aurait aimé le détester. Elle savait qu’il ne trouverait pas la paix, pas sans aide. Il insista pourtant sur la raison qui le poussait à rester :

    - Le Gouvernement Mondial vous manipule, toi, les autres amiraux, les personnes de pouvoir… Ils ont créé un projet qui consiste à manipuler le code génétique de nouveaux nés ou de clones pour en faire des armes pour contrer leurs propres alliés. C’est le projet DOOM. Je l’ai vu, de mes propres yeux, dans la Zone Interdite…


    - Et alors ? Même si c’est vrai, William, pourquoi me le dire ?


Elle le pensait sincèrement. Elle devrait douter du Gouvernement Mondial ? Alors même qu’elle savait que les alliés les plus proches, l’expérience de sa grand-mère que lui avait contée Mohero en tête de file, pouvaient être les traitres les plus inattendus. Ce fut au tour du Lancaster de fermer les yeux. Il sourit :

    - Tu as toujours été trop tendre.

    - Et toi, tu as toujours été trop idéaliste.
Elle lui sourit.

    - Je ne pourrai pas partir d’ici de ma propre volonté. Mais je veux partir.


Il l’implorait. Mourir noyer ? Disparaître ? Il n’en voulait pas. Maintenant qu’elle était là, elle pouvait le faire.

L’Amirale Aokiji s’approcha du traitre. Elle le regardait avec un air déterminé. Jamais auparavant elle n'avait ressenti une telle volonté de mettre un terme à la vie de quelqu’un, pour son propre bien. Ce n’était pas quelque chose qui l’attristait, bien au contraire : c’était la façon la plus douce de finir les choses, de mettre une conclusion sur leur histoire. Jacob était mort, et Lida était partie. De leur quatuor, elle était la seule à pouvoir faire quelque chose. Elle ressentait en elle ce puissant débordement de volonté. Alors, elle serra l’homme dans ses bras. Une douce pression s’étendit autour d’elle, s’élançant sur l’île alentour. Jamais un Haki Royal n’avait été aussi apaisant. Il sourit en laissant des larmes s’écouler :

    - Anna…

    - Repose-toi à présent, mon ami d’autrefois.


A la fin de sa phrase, elle ne serrait dans ses bras plus que la poussière portée par le vent.

Doucement, la violence de la nature viendrait cueillir le Sommet Corallien. Disparaissant comme il était apparu, ce fut dans un véritable typhon qu’il fut englobé.

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 Unknow21
Alion Keternel, ex-vice-amiral

A son sommet, trônait un Alion, dont le regard se porta vers l’horizon, regardant les navires s’éloigner de l’île. Il aurait pu s’élancer à l’aide du geppou pour les rattraper, mais à quoi bon. Il finissait sa vie sur une note heureuse, sur une réussite. Sa lame ne trônait plus dans ses mains…

Planté au lieu même où avait poussé le corail et son nouveau bourgeon, qu’allait devenir cette lame trônant au cœur de la Genèse du Granit Marin ?

Tel un souvenir oublié Alion disparu sans laisser de trace…

Tel ce souvenir… Cette photo trônant dans les mains de l’homme vu aujourd’hui comme le plus puissant soldat de la Marine… L’homme à la tête de celle-ci : Serguei Ivanovitch, dit Shinseishi.

[Mini-Event] L'Armée des Morts [Groupe 3] - Page 3 Goetz_10
Sur cette photo, on pouvait reconnaître un Liga D. Tengen le bras droit par-dessus l’épaule d’un Serguei souriant et le bras gauche par-dessus l’épaule d’une jeune femme aux cheveux noirs. Ils étaient encore des enfants insouciants…

    - Ivanka…
Murmurerait l’Amiral-en-chef.

Délai de 96 heures


Ordre de réponse :

NM : Lidy - Sakuga - Sypher - Dorian - Logan - Antarès

FIN !

Résumé:

Image de l'île : https://m.media-amazon.com/images/M/MV5BMjVhYWZjZGYtY2JiMy00YzdlLTlmZDctNWE4ZThiMGVjYjQzXkEyXkFqcGdeQXVyNzgxMzc3OTc@._V1_.jpg les maisons en moins.
https://i.pinimg.com/originals/2d/9c/cc/2d9ccc4ddb63faf997d3a79260f12b07.jpg

PNJs présents:
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: