Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparGhetis Archer
Hier à 20:15
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Hier à 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Hier à 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
Demande de progression dans le Nouveau MondeparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:59
Les AchatsparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:56
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mélodie Laudy
Mélodie Laudy
Messages : 23

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [notation] Left_bar_bleue38/75Ghetis Archer [notation] Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Ghetis Archer [notation] Left_bar_bleue232/350Ghetis Archer [notation] Empty_bar_bleue  (232/350)
Berrys: 133.700.000 B
Mar 4 Oct - 15:19
RP à plusieurs :

Français 15/15
→ Rien qui m'a sauté au visage
Qualité 25/30
→ La surabondance de paragraphe très courts à tendance à me déranger, mais pas assez pour que j'enlève des points, car c'est plutôt une question de goût qu'une vraie critique concernant la qualité. Par contre, le côté égocentrique à base de "moi je" est trop lourd à mon goût, surtout au bout de quatre pages. Autant c'est marrant au début, autant voir le personnage se vexer et se remémorer toutes ses réussite pour se justifier ses propres actions à lui-même à chaque critique ou commentaire n'est pas particulièrement plaisant. Au final, ça a même tendance à donner l'impression qu'il a des choses à prouver, ce qui est clairement pas l'intention.

Je précise quand même que c'est le cumul qui m'a dérangé plus que la chose en elle-même, car au final, tu t'es contenté de jouer ton personnage et ses défauts, aussi désagréable soient-ils à lire.

Quantité 25/25
→22681 mots - 1274 (1 post hors délais) = 21.407 mots
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 10/10
→ Une utilisation des arênes très plaisantes qui a fait de chaque combat un affrontement unique.
Cohérence 5/10
→ Je constate une sale tendance à faire passer ton personnage d'une chose à l'autre quand ça t'arange et, surtout, comme ça t'arrange. Émotionnellement, Ghetis passe du tout au tout, vivant la mort de son fils comme une tragédie pendant un tour et lançant que ses enfants assureront la relève à Akainu au tour suivant dans le plus grand des calmes, ce qui me semble profondément contradictoire.
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 25/30
→ Un event très mouvementé pour Ghetis Archer. Entre l'attaque de front contre les envahisseurs décima, le duel contre son fils et le final avec les Time Travelers, on peut dire que le personnage en a vu de toutes les couleurs. On passe d'un combat dantesque à l'autre pour ce qui n'a été qu'une succession de batailles là où Lidy et Taito ont rencontré plus de diversité. Une succession de victoire même, car tu as su profiter de tes arênes pour briller. Je note aussi que tu as su t'approprier les évènements auxquels ton personnage a été confronté pour les lier aux thématiques qui ont marqué son passé.

Utilisation Haki au présent
→ Utilisation du Royal validée.

Total 115/130

Bonus de combat
→ +20% (20.2)

Dynamisme 7/10
→ 2,6 jours en moyenne pour répondre

145 x 1,15 (Posté à tous les tours) x 1,55 (Participation importante) x 1.9 (Pnj vaincu) = 491 points d'expérience.

Ajoutés (Sakuga)

Mélodie Laudy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: