Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparSakuga Keigo
Aujourd'hui à 19:56
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Aujourd'hui à 19:06
Modification d'une BoutiqueparSakuga Keigo
Aujourd'hui à 15:10
Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Jeu 25 Avr - 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Jeu 25 Avr - 20:04
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'établissement du deuil
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
L'établissement du deuil Left_bar_bleue0/0L'établissement du deuil Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
L'établissement du deuil Left_bar_bleue0/0L'établissement du deuil Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 28 Aoû - 17:30



L'établissement du deuil 002_326

L'établissement du deuil Unkno104L'établissement du deuil Unknow71
Gareth "le Foudroyant", Agrias Melem "l'Ensorceleur"
Supernovas fondateurs de l'Alliance des Pirates Libres
Primés à 338.000.000B et 236.500.000B

Les rénovations du Quartier-Général de l'Alliance des Pirates Libres venaient d’être achevés. Ce bâtiment se distinguait du reste des habitations de style Far West de Vila grâce à ses dix étages ainsi qu’aux diverses pavillons pirates flottant au vent sur sa façade, avec la particularité d’être tous différents. Si la taverne du rez-de-chaussée était présentement pleine à craquer, quelques équipages festoyant à la finalisation de la création de l’Alliance ainsi qu’à la richesse acquise récemment, la situation était bien plus terne dans le bureau, ressemblant à une cabine de capitaine, que s’était aménagé Gareth, l’ancien nébula instigateur et figure de proue de ce mouvement pirate né sur Grandline. Agrias était à ses côtés et, s’il n’était pas aussi triste que son comparse, demeurait perturbé par la situation. Ils avaient beau avoir rallié Cassidy Monroe à leur cause, la perte de Mitakono Shanama, troisième supernova fondatrice de l’Alliance, pesait sur le cœur de ses deux camarades… Surtout de Gareth qui l’avait accompagné tout au long de cette ultime aventure. Les doigts glissaient sur le bois tandis que les papiers étaient répandus devant eux. Il n’y avait pas de corps à enterré, mais il était hors de question que les pirates ne remercient pas la bretteuse préhistorique pour tout ce qu’elle avait fait, de sa camaraderie à son sacrifice qui avait certainement sauvé la vie de Gareth et des autres. Ceux de son équipage qui étaient morts durant la remonté recevraient les même hommages.

-Que penses-tu de ce monument ? proposa Agrias en tendant les plans signés par l’artisan local Rodolph Rugus.

-Trop simple… et cela ne rappelle pas assez sa malédiction. Je préfère la proposition du sculpteur Vanier avec la scolopendre qui grimpe en spirale autour de l’obélisque, mais il manque aussi d’élégance celui-là.

-Il faut se décider Gareth, sinon la sculpture commémorative ne sera pas terminée d’ici la cérémonie.

-Je sais… Je vais envoyer mes remarques à Vanier et voir s’il peut me faire une autre proposition en les prenant en compte.


Se levant, le Foudroyant s’approcha de son pupitre et observa les avis de recherches qu’il avait placardés au-dessus, la liste des recrues potentielles pour l’Alliance. Son regard se reporta sur un certain Steeven Yvenson recherché pour une trentaine de millions de berrys, un avis de recherche que Shanama avait rajouté elle-même à ce mur. Un soupir quitta les lèvres du supernova.

-Si nous chantons « Allen die willen naar Island gaan » comme prévu, il vaudrait mieux éviter que Scrubel Scolps soit présent, fit remarquer Gareth au sujet de ce vieux pirate débonnaire qui, saoul, s’emportait facilement lorsque l’on se mettait à chanter l’un des chants qu’il hurlait durant sa jeunesse de mousse dans la marine marchande.

-Le fleuriste de la troisième rue propose de préparer des compositions florales gratuitement, dévoila Agrias tout en lisant le courrier que n’avait pas ouvert son collègue.

-C’est vrai qu’il s’entendait bien avec Shanama celui-là. Petit à petit, tout sera prêt pour lui dire un dernier au revoir.

Soudainement, l’escargophone du Foudroyant se mit à sonner. Ce dernier fronça les sourcils en tournant la tête dans la direction de l’animal. Il patienta quelques secondes avant de finalement se diriger vers lui et décrocher.

-Allo.

L'établissement du deuil Pirate93
Lahaye Read "La Sans-Peur", "La Flibustière des Empires Pirates"
L'une des nébulas indépendants les plus anciens en activités
Primé à 460.175.000B

-Gareth… Cela fait une éternité n’est-ce pas.

-Lahaye ?! Qu’est ce que tu me veux ?

-Ne sois pas aussi vindicatif Gareth.

-Ce n’est pas comme si tu avais failli m’envoyer par le fond la dernière fois que l’on s’est croisé.

-Le passé est le passé. J’ai appris que tu étais rentré sur Paradise et que tu avais formé une sorte d’alliance. Kyo Kara t’a donné des idées ?

-… Que me veux-tu Lahaye ?

-Vois-tu, j’aurais besoin de me procurer quelque chose et je pense que toi et ton alliance êtes en mesure de m’aider.


Le Foudroyant demeura silencieux quelques instants avant de secouer la tête.

-Non… Je ne sais pas quel territoire de yonkou tu vas encore piller, mais on ne peut pas se permettre de se retrouver impliquer, je regrette.

-Tu es sûr de toi ? J’ai pourtant récupéré un indice sur la localisation d’un ponéglyphe que je pourrais te transmettre.


Tandis qu’Agrias ne comprenait pas grand-chose à l’échange et observait, attentif, Gareth serra le poing.

-J’y réfléchis et je te rappelle, conclut-il avant de raccrocher brutalement.

-Qui était-ce ? interrogea alors l’Ensorceleur.

-… Une pirate pur jus. Elle attaque les territoires pirates du Nouveau Monde sans distinction, peu importe à quel yonkou ils appartiennent. C’est pour cela qu’on la qualifie de Flibustière des Empires Pirates. Elle pratique la piraterie sur des pirates de la même manière que ceux-ci le font avec le Gouvernement Mondial… J’ai tenté une alliance avec un rookie tout juste débarqué de Shabaody il y a deux ans, elle a débarqué de nulle part et à aborder son navire comme s’il s’agissait d’un bateau marchand. J’ai réussi à fuir de justesse.

-Et les Empereurs Pirates la laissent agir ?

-Elle est insaisissable il semblerait. Aucun d’eux n’est encore parvenu à l’attraper apparemment…


Le Melem se pinça le menton en réfléchissant, fasciné par cette histoire surprenante. Le Foudroyant le remarqua et décida de lui accorder un petit bonus.

-Ah oui aussi… À ce que j’ai entendu dire, même si ce n’est que des rumeurs… Ce serait l’ex de Tengen.

-QUOI ?
s’étrangla Agrias.

L’ancien nébula sourit d’amusement, contenant tout juste son envie de pouffer de rire. Au moins cela lui redonnait un peu le sourire durant l’organisation triste et éprouvante de l’« enterrement », sans corps, de feu Mitakono Shanama.



_________________
L'établissement du deuil 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: