Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 18:58
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parSakuga Keigo
Hier à 17:19
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 5 Mai - 12:56
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Qui sommes nous vraiment ? ( Pv Sakuga )
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Qui sommes nous vraiment ? ( Pv Sakuga ) Left_bar_bleue50/75[FB] Qui sommes nous vraiment ? ( Pv Sakuga ) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] Qui sommes nous vraiment ? ( Pv Sakuga ) Left_bar_bleue407/750[FB] Qui sommes nous vraiment ? ( Pv Sakuga ) Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 25 Aoû - 0:06



Des fois, le hasard fait bien les choses, mais d’autres fois… suite à divers soucis, je me suis retrouvé à naviguer seul pour rejoindre un point de rendez-vous, malheureusement les aléas de la mer font que parfois il n’est pas possible d’assurer. C’est ainsi que j’étais en retard à mon rendez vous et cette nouvelle allait grandement m’énerver… Je n’aime pas manquer à mes devoirs. Quelle plaie que j’ai perdu mon escargophone… Tssss… Non seulement j’étais en retard, mais en plus injoignable, voilà qui allait échauffer quelques personnes dont Ayabusa. Des dispositions étaient mises en place en cas d’absence soudaine. Cela va de la simple recherche d’information à la véritable traque, positive ou non d’ailleurs… En cas de soucis on s’entraide pour récupérer autrui. En revanche, s’il y a une traitrise, les choses sont plus musclées ! Si de manière générale l’organisation est une famille, il faut aussi en assumer les conséquences et généralement la trahison signifie la mort ! Heureusement à ce jour, jamais personne n’a tenté de me la mettre à l’envers et tant mieux !

Me baladant sur cette île, c’est une véritable autre nouvelle que je me devais d’encaisser et c’est le fait que toute agression est tout bonnement impossible. Effet d’un fruit du démon, d’une drogue ou simple magie, les actions agressives sont tout bonnement impossibles ! Pire encore, ici, sur cette foutue île, des secteurs avaient été créer de sorte à ce que chacun puisse vivre en paix. Non mais dans quel univers on est là ? La paix est un concept qui m’est extrêmement abstrait, mais là, c’est tout bonnement des conneries de mon point de vue. Même après des batailles sanglantes, la paix ne tient qu’un temps, mais là, l’imposer si facilement, il y a forcément anguille sous roche !!!

Après avoir trouvé un escargophone, j’avais donc prévenu Ayabusa de ma condition et ce dernier fut grandement rassuré. Cela allait lui économiser du temps car même s’il est un informateur émérite, il est toujours chiant lors d’une traque de retrouver quelqu’un. Quand en plus ce dernier sait se cacher… Bref, les renforts mettraient quelques jours à venir et c’est pourquoi je me devais de « survivre » en attendant.
Si au début l’ennuie me guettait, au final c’est une question maladive qui me tortura l’esprit : comment cette pseudo paix existe ? Comment diable se fait-il qu’ici il n’y ait aucun conflit entre les factions présentes ? Est-ce une réalité ? Si oui… Quelles étaient les limites à cela ? Les heures qui suivirent ces questions furent des expérimentations pour le moins douteuses qui de loin pourraient être amusantes à regarder. Les pensées sont là, cependant les actes ne viennent pas… Étrange…

Puis après un moment à chercher à comprendre, ce fut le business qui revient au galop et pour cause, comprenant que quelque chose semblait empêcher les attaques d’avoir lieu, cet endroit est un parfait lieu pour s’agrandir en toute tranquillité ? Implanter un business ici serait idéal pour gagner en notoriété et ce, sans risques quelconques !
Le seul risque probable était un bombardement, puisque l’effet pacifique semble s’appliquer qu’à l’île et non ses alentours ! Tant de théories et peu de temps pour percer ce mystère… Soupirant devant ces choses qui me prennent la tête, je me permis de me perdre un peu dans le secteur civil. Ignorant de possibles regards sur moi, puis je me dirigeais vers un bar pour y trouver du réconfort. Commandant un whisky, je me vidais l’esprit dedans le temps d’avoir les idées claires. Quelle drôle d’île quand même…

« Hmmmpf… »

Je faisais tourner le liquide ambré dans le verre afin d’en exalter les arômes, ignorant tout le reste dans la pièce !


Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2341
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Qui sommes nous vraiment ? ( Pv Sakuga ) Left_bar_bleue50/75[FB] Qui sommes nous vraiment ? ( Pv Sakuga ) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] Qui sommes nous vraiment ? ( Pv Sakuga ) Left_bar_bleue12/750[FB] Qui sommes nous vraiment ? ( Pv Sakuga ) Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Ven 2 Sep - 21:48
Qui sommes nous vraiment ? [1]


Si les pérégrinations du Keigo l'avaient emmené plusieurs fois à parcourir un chemin solitaire alors qu'il était à la tête d'un bien bel équipage, c'était parce qu'il avait cette petite manie de vouloir tout faire lui même de son côté. Il y pensait de temps à autre aux mots qu'avaient prononcé la Té Ra lors de leur rencontre passée et cela lui traversait l'esprit à chaque fois. Le paladin s'isolait principalement pour des raisons de reprendre son entraînement et progresser pour devenir encore plus fort même si il entrerait dans la légende avec ses nakamas. C'était sa mystérieuse envie de progresser et ceci quelque soit le domaine qui l'avait emmené ici sur Peace Land, un lieu où la violence et le conflit physique était tout bonnement impossible. Un endroit qui était parfait pour affûter son esprit d'analyse ou plutôt pour affiner ses idéaux. Si cela semblait être assez inutile comme entraînement, il le savait qu'il ne bâtirait pas seulement sa légende par le seul tranchant de sa lame et ce lieu était l'endroit pour limer son esprit et le rendre aussi incisif et tranchant que ce qu'il aspirait à être.

« Les quartiers hors-la-loi... », dirait-il alors en marchant tranquillement à la limite de l'endroit qui était réservé aux hors-la-loi. Il semblerait que c'était l'endroit tout designé pour le Keigo puisse se pavaner directement dans ses accoutrements de Paladin et sa réputation d'ancien pirate passer du bon côté serait assez provocatrice pour attirer des gens dans une lutte d'idéaux. Néanmoins, il se retourna alors vers le premier bar du secteur civil qu'il trouvait avant d'y ouvrir la porte avec toute une élégance qui lui était propre.

« Bonsoir à vous tous. », dirait-il alors qu'il avançait avec une certaine nonchalance dans la direction du tavernier qui entretenait la boutique. Ainsi le bretteur prendrait place sur un côté du bar qui était bien éloigné de tout ceux qui se trouvaient assis ici. Se tenant un peu à l'écart il demandait gentiment une coupe de champagne afin de se désaltérer le gosier avant d'observer les alentours. Le barman qui semblait déjà las de ses clients du jour soupirait alors tout haut :

« D'abord Ren Tao la Bête Pourpre et maintenant Sakuga Keigo, le Paladin. Si Erwin Dog est la prochaine personne qui rentre, je ferme boutique. », disait-il alors en regardant le bilcan qui avait comme une lumière enflammée dans ses yeux lorsqu'il entendait le nom de Ren Tao.

Cet homme était bien éloigné de lui en terme de renommée et de prime, c'était le Rival du plus grand trafiquant d'armes du monde. Il était parfait pour cet entraînement que le Keigo voulait avoir et cette progression qu'il voulait entamer. S'approchant alors du barman, le Keigo lui glissait un billet supplémentaire pour qu'il appelle le Tao. Si le roux observait le Keigo lui fait un grand signe de la main avec un certain sourire de carnassier, c'était une invitation que le roux serait libre de répondre. Il était impatient de connaître les raisons de la venue sur cette île de la part du pugiliste...


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[FB] Qui sommes nous vraiment ? ( Pv Sakuga ) Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: