Partagez | 
 

 Tengoku no Seigi [Recrutement Restreint]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14070
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
356/750  (356/750)
Berrys: 5.598.696.002 B

MessageSujet: Tengoku no Seigi [Recrutement Restreint]   Lun 27 Aoû - 17:53




Tengoku no Seigi Sailin' Justice


Héritier des Raiu no Kaizoku

Origines • Désormais totalement détruit, Raiu no Kaizoku était un équipage pirate relativement célèbre au début des années 1500, voguant sur les vagues de la nouvelle ère de la piraterie suite à l'annonce rendue célèbre de Gol D. Roger sur l'échafaud. Leur capitaine, Raphaël, était un ancien Schichibukai au palmarès et au pouvoirs extraordinaires... Tant et si bien qu'il fut un jour décidé de les abattre tant qu'il en était encore temps. Ces hommes et ces femmes qui luttaient pour la justice, l'équité et la chute des Tenryubitos furent pratiquement tous massacrés, Nakata excepté.


L'envol d'une légende.

Né à Alabasta suite à la rencontre entre le fondateur et capitaine, Fenice Nakata, ainsi que l'ancien bras-droit Tsukiyo no Hato, Tengoku no Seigi a pour objectif de rendre le Monde meilleur, de le nettoyer des insanités qui le rongent. Protecteur des miséreux, l'équipage a décidé de retourner jusqu'aux Seas Blues, où les deux compères se sont séparés : Hato s'est alors dirigé vers West Blue tandis que Nakata retournait sur l'océan d'où il est natif, South Blue.
Le capitaine y fit la rencontre d'Holly Wate, qui devint rapidement l'une de ses camarades, et le duo retourna alors au cap des jumeaux, sur Red Line, où ils attendirent Hato, lequel revint avec Méliandre DeVitto, ex-navigatrice de l'équipage.

Tout ce beau monde se dirigea alors vers la septième voie. Ils eurent l'occasion de rencontrer et de recruter Damon sur Kaiten-Su, puis Kyoshiro, Alidia et Namusa sur Graou Island. Leur flotte s'agrandit alors brutalement tandis que Nakata était nommé Schichibukai du Gouvernement Mondial : ils eurent en effet le soutien de deux équipages pirates déjà nommés, avec lesquels ils purent vivre quelques aventures palpitantes.

Depuis lors, Tengoku no Seigi a décidé de faire de Graou Island son foyer, après avoir drastiquement amélioré les conditions de vie des habitants en chassant notamment l'ancien pouvoir sur place, marines y compris.
Hato est décédé, Méliandre et Holly s'en sont allées de leurs propres côtés, mais les forbans restent fiers et déterminés à faire de ce Monde un endroit meilleur.


Fenice Nakata

Il est le capitaine à bord, en plus de posséder des capacités artistiques et le rôle de fondateur. Il est un expert du haki de l'armement, maîtrise également celui de l'observation mais combat principalement au corps-à-corps en s'aidant de son zoan mythique du Phoenix. Intègre, intelligent, taquin, provocateur et protecteur, il ne supporte pas de voir ses amis blessés.
Son ancienne prime était de 180.000.000 berrys.



Kyoshiro

Il est le nouveau bras-droit de l'équipage, en plus de posséder la casquette d'épéiste. Il utilise les haki de l'observation et de l'armement et base son style de combat sur ses talents de bretteurs. Il use également du logia de la Lumière. Loyal, courageux, attentionné, honnête et intègre, il n'accepte pas d'assister à une injustice.
Il n'a jamais possédé de prime sur sa tête.


Ayato Akuma

Il est le magicien de l'équipage et son brin de folie, bien indiqué pour mettre de l'ambiance sur le navire. Il combat principalement via le paramecia du magnétisme couplé avec un jeu de cartes en acier. Mystérieux, joueur, mesquin, fourbe et brutal, il ne recule devant rien pour atteindre ses objectifs.
Son ancienne prime était de 21.000.000 berrys.


Nook Yamaka

Ce jeune mousse, une nouvelle recrue, possède à bord le rôle de cuisinier. Il ne sait pas vraiment combattre, mais peut toutefois faire preuve d'une grande vitesse. Pervers, insouciant et téméraire, il a décidé de suivre le reste de Tengoku no Seigi à condition qu'il puisse être entraîné et voyager avec eux.
Il n'a jamais possédé de prime.




© By Halloween




_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger




Dernière édition par Fenice Nakata le Sam 25 Mar - 9:41, édité 63 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14070
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
356/750  (356/750)
Berrys: 5.598.696.002 B

MessageSujet: Re: Tengoku no Seigi [Recrutement Restreint]   Mer 1 Avr - 23:22




Tengoku no Seigi Sailin' Justice


Pourquoi nous rejoindre ?

Tengoku no Seigi est l'équipage le plus ancien de One Piece Seken encore en activité aujourd'hui.
Il a alterné des périodes où les membres d'équipage étaient une petite dizaine, et d'autres où ils évoluaient en comité restreint.
Ainsi, nous possédons non seulement une implication au sein du contexte plus conséquente, et de très loin, que les autres équipages pirates présents, mais également une plus grande liberté d'action pour faire briller chacun de nos membres.

De manière générale, cette célébrité et cette renommée peut nous servir à bien des égards : il peut nous permettre de faire monter l'un de nos nouveaux membres plus rapidement qu'il ne le ferait seul. De surcroît, grâce à nos divers talents, notamment au sein des hakis, nous possédons la possibilité d'améliorer drastiquement les capacités des nouveaux membres, même si ceux-là peuvent être de prime abord considérés comme étant bas lvl.
Dans un autre sens, pour les membres qui préféreraient une progression plus lente et plus marquée, il nous est tout-à-fait possible de les reléguer au second rang, derrière les fortes têtes déjà marquées afin d'effacer leur présence au maximum et leur permettre une évolution plus paisible.
Bref, dans tous les cas, nous pouvons vous permettre une progression optimale, en fonction de vos goûts.

D'un autre point de vue, nous rejoindre, c'est s'assurer d'avoir une place aux premières loges vis-à-vis des changements du Monde, autant en tant que spectateurs qu'en tant qu'acteurs : outre nos différents liens avec tout un tas de Personnages Importants, dont certains ont même lié des alliances avec notre équipage, nous visons sur le long terme à renverser un Yonkou et à marquer le contexte plus profondément qu'aucun autre membre ne sera jamais en mesure de le faire.

Outre les avantages RP, il faut savoir que nous sommes, HRP, adeptes des principes de camaraderie et de franche rigolade. Nous tentons ainsi d'instaurer un équilibre entre sérieux et détente, afin de nous changer les idées tout en avançant au sein du forum.


Comment nous rejoindre ?

Il n'y a qu'une poignée de contraintes à observer pour pouvoir nous rejoindre, et les voici :
→ Contrairement aux apparences, nous ne recherchons ni d'anciens, ni de puissants membres. Nous considérons en effet que la progression est un facteur important sinon capital au sein du forum, et sommes donc tout-à-fait disposés à accepter des membres aux lvls plus modestes que les nôtres. A noter que la chose est tout-à-fait logique : nous sommes là pour vous protéger des plus gros dangers, dans l'immédiat, comme Luffy, Sanji et Zoro vis-à-vis des autres Mugiwaras ! Ce que cela insinue, en revanche, c'est qu'il faut posséder une certaine activité pour pouvoir nous rejoindre : nous tenons en effet à conserver une vitesse de croisière élevée.

→ D'un point de vue qualité narratives, nous ne sommes pas particulièrement tatillons non plus : nous prenons toutefois la liberté de refuser la candidature d'un membre qui ne ferait pas d'efforts en la matière. Pour l'ambiance globale et les relations entre membres, il est plus intéressant de soigner ses écrits, un tant soit peu !

→ Pour les nouveaux membres, il est préférable de terminer la présentation en moins d'un mois, sauf évidemment si une absence de gravité s'impose. Nous serons toutefois à l'écoute des différents problèmes que vous pouvez traverser, notamment si cela concerne le forum : fort de notre ancienneté et de nos travaux en tant que staffiens, nous pourrons en effet vous aiguiller efficacement !

De manière générale, il y a plusieurs méthodes pour obtenir un coup de pouce lors de votre candidature.
Le premier est le plus simple : il s'agit de posséder un grade qui ne serait pas rempli par les membres de l'équipage, ou qui serait rempli par un PNJ.
Actuellement, les métiers que nous recherchons en priorité sont donc cuisinier, navigateur, vigie, tireur d'élite. Nous acceptons également les autres métiers, mais ceux-là possèdent un atout supplémentaire !
Le deuxième est un peu plus compliqué : il s'agit tout simplement de connaître l'un de nos personnages IRP. Il suffit pour ce faire de réaliser un flashback avec l'un d'entre nous !
Le troisième, qui pourra parfois également faire office de contrainte, est de posséder un personnage qui soit en accord avec les préceptes qui ont bâti notre équipage : si vous êtes un ardent défenseur des opprimés, votre candidature prendra bien évidemment en importance et nous la considérerons d'autant plus sérieusement. A noter que les rêveurs et autres pirates en quête de liberté ne sont pas mis à la porte pour autant !

Si l'équipage vous intéresse, vous pouvez me joindre directement par MP, à toute heure de la journée et de la nuit. Je suis également disponible sur skype, à cette adresse : nakatafenice
Vous pouvez déposer votre candidature juste à la suite de ce topic et l'équipage vous plaît, et elle sera traitée dans les plus brefs délais !




© By Halloween




_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger




Dernière édition par Fenice Nakata le Ven 29 Jan - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14070
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
356/750  (356/750)
Berrys: 5.598.696.002 B

MessageSujet: Re: Tengoku no Seigi [Recrutement Restreint]   Ven 29 Jan - 21:17

Le plus vieux des équipages reprend du service : nos portes sont grandes ouvertes et le topic est rafraîchi !

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14070
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
356/750  (356/750)
Berrys: 5.598.696.002 B

MessageSujet: Re: Tengoku no Seigi [Recrutement Restreint]   Sam 30 Jan - 11:22

Nous fêtons l'entrée d'Ayato Akuma dans l'équipage ! Bienvenue à lui !
Le recrutement est encore ouvert !

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nook Yamaka
Pervcook
avatar
Messages : 105
Race : Humain
Équipage : Tengoku No Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
21/75  (21/75)
Expériences:
111/120  (111/120)
Berrys: 100.000 B

MessageSujet: Re: Tengoku no Seigi [Recrutement Restreint]   Mar 3 Mai - 18:37

Je viens donc déposer ma candidature pour rejoindre les Tengoku No Seigi ! 

Nook est une jeune cuisinier un peu pervers  qui a des ambitions insatiables : découvrir qui il est vraiment et mater le plus de femme possible. Bon, il fera des efforts sur ce second point pour ne pas mater la femme du chef. 
Le gamin est un cuisinier assez talentueux et un véritable artiste culinaire, pour autant, il ne sais pas se battre. il dispose d'un wakizashi de bonne facture mais ne s'en sert que pour cuisiner. Il a également une vitesse bien supérieur à la moyenne du fait de sson entrainement spécial:  ses nombreuses fuites des vestiaires féminins. Il offre un deal simple: il nourrira tout l'équipage et même tous les habitants de Graou si ses camarades lui apprennent à se battre et à découvrir les merveilles de ce monde. 


Pourquoi les TnS ? .... Bah je vais quand même pas rejoindre Kain !!! Beurk !
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14070
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
356/750  (356/750)
Berrys: 5.598.696.002 B

MessageSujet: Re: Tengoku no Seigi [Recrutement Restreint]   Mar 3 Mai - 19:07

C'est pas trop tôt, on t'attend depuis tellement longtemps ._. Enfin, re-bienvenu à toi !

Le recrutement est désormais temporairement clos (ou en tout cas trèèèèèès restreint) parce que nous avons déjà un bon nombre de RPs prévus. Merci de votre compréhension !

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 

Tengoku no Seigi [Recrutement Restreint]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tengoku no Seigi [Recrutement Restreint]
» La mort n'existe que pour ceux qui restent. [PV Tengoku no Seigi]
» Danse avec les boulets [PV Tengoku no Seigi]
» RECRUTEMENT : Le royaume de Pandora
» Recrutement Sephira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Personnage :: Equipages :: Equipages Pirates-