Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparGhetis Archer
Hier à 20:15
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Hier à 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Hier à 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
Demande de progression dans le Nouveau MondeparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:59
Les AchatsparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:56
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore
Penelope Ainsley
Éclats de Rose
Penelope Ainsley
Messages : 356
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Left_bar_bleue39/75It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Left_bar_bleue96/350It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 495.718.000 B
Mer 13 Juil - 0:12
Go where you feel most alive

ft. Penelope Ainsley & Aslan Moore

La vie fait bien les choses. Lorsque j'avais moi-même fait mon entrée à la Marine, j'étais venue passer ici beaucoup de temps afin de m'entraîner. Disons les choses clairement : je n'avais jusque là jamais eu besoin d'apprendre plus que de coller une bonne droite à des mecs un peu chiants en taverne. Ce n'était qu'après m'être engagée et, surtout, après que l'on ait eu vent de ma malédiction, qu'il était devenu important que j'apprenne à en foutre une bonne à des gens qui, eux, ne faisaient pratiquement rien d'autre de leur temps que de chercher la puissance pour agrandir leur emprise sur le monde. J'en avais fait des progrès maintenant et c'est avec nostalgie que je m'avançais vers les terrains d'entrainement pour y découvrir d'autres recrues passer par les mêmes étapes que moi.

Je me souvenais avec émotion de ma première rencontre avec le fameux Kurohebi qui m'avait alors enseigné les rudiments du Geppou et, plus tard, de ma rencontre avec Lidy Olsen. Tous deux avaient repéré un potentiel sommeillant en moi et, à tour de rôle, m'avaient encouragés à le poursuivre et à me l'approprier à leur manière. J'ignorais si je l'avais atteint ou non, mais dans le doute je préférais croire qu'il me restait encore pas mal de croutes à manger. Pour l'heure, toutefois, j'avais assez grandit pour qu'il soit à mon tour d'attirer les regards en débarquant avec ma dégaine de Colonelle et ma longue tresse rose-orangée balançant au vent. Il était mon tour de venir chercher un individu, de le tester et, s'il s'en montrait digne, de lui offrir une opportunité. J'en aurais trépigné d'impatience si je n'avais pas crains de gâcher mon image de dame trop forte et trop classe ! Que voulez-vous, on a les bonnes priorités ou on ne les a pas.

« Auriez-vous la gentillesse de me dire où je peux trouver le Lieutenant Moore ? On m'a dit qu'il était en plein entraînement. »

Demandais-je à l'instructeur responsable des lieux lorsque je fus finalement à ses côtés. Il me répondit sommairement et je le remerciai d'un signe de tête avant de me remettre en route, mon excitation battant son plein. Pour le contexte : je n'étais pas ici par hasard ou même pour partager mes connaissances à la prochaine génération. Non, j'étais là pour me présenter à un camarade de la large flotte qui composait Unite, l'équipage de mon ami le plus cher : Sakuga Keigo. Si j'avais depuis longtemps pris l'habitude de me serrer les coudes avec les membres de la flotte principale, c'était la première fois que j'allais collaborer vraiment avec un individu appartenant à nos branches secondaires. Qui sait, peut-être même qu'il gagnerait sa place à bord de l'Espérance et plus tard de l'Elysium si notre collaboration se passait bien ? Valait mieux, tout de même, éviter de trop me projeter surtout que bah... je ne le trouvais pas le Aslan Moore. C'était pourtant bien la bonne direction, non ? Sauf si... Attendez une petite minute...

« Lieutenant... Moore ? »

Ah oui, je crois que j'ai attiré son attention. C'est lui, n'est-ce pas ? Il était presque aussi grand que Ghetis, mais beaucoup plus... poilu ? Allons Penny, tu peux pas dire ça de quelqu'un que tu viens de rencontrer ! Même si c'est vrai ? Surtout si c'est vrai !! En plus il a l'air doux...

_________________
It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore 16447110
Penelope Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Moore
Tiger Fist
Aslan Moore
Messages : 323
Race : Homme-tigre blanc
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Left_bar_bleue36/75It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Left_bar_bleue173/350It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Empty_bar_bleue  (173/350)
Berrys: 64.001.000.000 B.
Mer 13 Juil - 22:13
Marineford.
Synonyme de force.

C’était en tout cas la pensée qu’avait Aslan chaque fois qu’il était amené à se rendre ici, depuis qu’il n’était plus le simple soldat suivant son unité sans discuter. L’endroit était une véritable place forte, un lieu si symbolique que la simple mention de son nom rappelait la grande puissance de l’institution aux ordres du Gouvernement Mondial, la désignant ainsi comme son fer de lance, mais aussi le bouclier sur lequel tous comptaient pour les protéger des nombreuses menaces du monde.

Pour l’homme-tigre aujourd’hui Lieutenant, c’était aussi synonyme de rêve à atteindre. Tout d’abord pour sa famille, trouvant dans l’île forteresse une inspiration réelle dans l’avenir qu’il dessinait pour les Moore. Une île rien que pour eux, une forteresse imprenable où l’on pourrait enfin les laisser vivre dans une paix éternelle qu’eux seuls seraient à même de briser. Ensuite, c’était aussi un rêve par rapport à son propre objectif. Il souhaitait devenir plus fort, et pour cela, il devait s’entraîner, se découvrir, apprendre de nouvelles façons de combattre. C’était justement ce qu’il faisait le plus lorsqu’il venait ici : s’entraîner.

Lorsqu’il était devenu Sergent, la première chose qu’il s’était passé pour lui avait été une convocation à Marineford. Sur place, on l’avait confié à un commandant instructeur qui lui avait appris pas mal de rudiments du combat, le poussant à un tout autre niveau que s’il avait continué à officier en tant que simple soldat, à l’époque sur les blues. C’était d’ailleurs à cette époque qu’on l’avait initié au Soru, une technique normalement apprise par les membres des fameux Cipher Pol. Depuis, il était devenu un vrai combattant.

Il était déjà revenu plusieurs fois par la suite, notamment pour parfaire la maîtrise de ses capacités concernant le Soru puis ensuite le Geppou. Mais surtout, il était revenu pour apprendre à utiliser son fruit du démon, offert par son commandant-instructeur pour son passage en tant que Lieutenant, visiblement satisfait de ses performances au sein de la marine. A vrai dire, Aslan n’était jamais vraiment parvenu à déterminer sa position par rapport à l’homme-bête, se montrant toujours souriant malgré les circonstances.

Malheureusement, le temps passant et l’homme s’étant fait vieux, il finit par quitter ce monde peu avant que le Moore ne soit de nouveau amené à se rendre à Marineford pour s’y entraîner de nouveau, notamment après les événements tragiques de la Rêverie qui avaient secoué le monde entier. Il savait qu’il avait besoin de devenir encore plus fort en cette période troublée, et c’était plus motivé que jamais qu’il s’était rendu à la convocation, se trouvant ainsi à s’entraîner à longueur de journée, cherchant à parfaire ses mouvements, à renforcer ses capacités physiques, à devenir la menace qui ferait face aux ennemis de la paix.

Il y avait également une autre raison à la venue d’Aslan à Marineford. Contrairement aux fois précédentes où ses venues se rattachaient globalement à ses montées en grade ou à ses interventions importantes, ses supérieurs – du moins de ce qu’il en comprit – souhaitant que sa puissance se cale à son grade, sa présence sur l’île forteresse avait également pour but de rencontrer une personne en particulier.

Depuis quelques temps, Aslan s’était montré particulièrement agacé d’être constamment baladé autour du monde pour des missions sans intérêts ou pour accomplir son rôle de marine dans des coins perdus des blues alors même que cela ne présentait aucun intérêt autre que d’affréter son unité quelque part. Après tout, ses hommes étaient pour la plupart des mécaniciens, travaillant à la conception d’armes ou à la modification des bateaux de la marine. Lui-même était un combattant, mais au final, toute son unité comme lui servaient souvent plus d’appui de secours pour d’autres unités gérés par des supérieurs, les éloignant considérablement de leurs métiers premiers.

Aslan avait fini par en avoir marre, et sur la recommandation d’un collègue Colonel en poste près de Bulgemore, où son unité était généralement installée, il avait demandé à être intégré à un équipage où son unité servirait à temps plein en tant que mécanicien – parfois en tant que soldats, pour ceux qui étaient qualifiés pour – et lui-même serait amené à officier en tant que Lieutenant, dans un premier temps tout du moins.

Cet équipage, c’était Unite.

Si celui-ci était encore plutôt récent, Aslan avait eu grandement l’occasion d’en apprendre plus à leur propos après les derniers événements. A leur tête, le Contre-amiral Sakuga Keigo, un puissant guerrier autrefois pirate et ayant fait preuve de l’intégrité qu’il fallait pour être un marine que même l’homme-tigre respectait, au point d’accepter la possibilité de rejoindre l’une des branches de l’équipage sans trop hésiter. Il ignorait, pour le moment, s’il avait pouvoir intégrer l’unité principale, mais ce qu’il savait, c’est que l’état-major n’avait pas manqué de l’appeler à Marineford dans le cadre d’une rencontre avec l’un de ses membres, une certaine Colonelle Pénélope Ainsley.

Voilà donc pourquoi il était là, en vérité. Pour mener un premier contact avec son nouvel équipage. Pour savoir s’il avait fait le bon choix. Enfin, peut-être que même après cette rencontre, il n’en aurait aucune certitude, mais il aurait au moins l’occasion de se faire une première idée. Alors il attendait cette fameuse Pénélope avec patience, profitant du temps avant sa rencontre pour entraîner son corps à la maîtrise de l’électro, qu’il parvenait depuis quelques temps à canaliser de façon concrète pour renforcer ses coups.

Faisant face à un camarade homme-bête, son nouveau commandant-instructeur remplaçant son vieux maître, celui-ci le mettait volontairement à rude épreuve pour le pousser à déployer au maximum son électro afin d’en faire ressortir tout le potentiel, lui expliquant quelques enchaînements basiques à faire pour maximiser la puissance de cette compétence inhérente à son espèce sans pour autant trop l’épuiser.

Oui, c’est moi ?

Finalement, au détour d’une pause après une longue session d’entraînement, l’homme-tigre blanc avait fini par être interpellé par une jeune femme aux cheveux roses bonbon et au visage étrangement jouasse qui n’avait pas l’air de manquer de le dévisager, possiblement intrigué par son physique atypique d’homme-bête. Aslan soupira légèrement, sans montrer de signe d’agacement. S’il n’était pas vraiment fan d’être ainsi fixé à cause de sa race, il avait fini par s’y habituer, et la demoiselle ne semblait pas vraiment le regarder avec méfiance, alors c’était bon pour lui. Surtout que, même s’il ne connaissait pas son visage, la situation fit qu’il se douta bien de celle qu’il avait en face de lui.

Colonelle Ainsley, je présume. Enchanté de faire votre connaissance.

Le Lieutenant ne chercha pas à se présenter outre mesure, son interlocutrice devant certainement tout connaître de lui – du moins les informations principales – si elle était l’intermédiaire pour ce rendez-vous. D’ailleurs, en parlant de cela …

Je dois dire que je ne m’attendais pas à vous rencontrer en de pareils circonstances, il m’avait semblé que notre rendez-vous avait lieu dans quelques heures seulement. Y a-t-il une raison particulière à cela ?

Aslan parut perplexe en posant cette question, volontairement. Si la jeune femme s’était présentée à lui d’une manière aussi peu conventionnelle, c’était qu’il y avait une raison bien particulière à cela. Ou alors la jeune femme n’était peut-être pas des standards qu’on pouvait attendre d’une Colonelle, du moins ceux que s’imaginait l’homme-tigre à son propos. En tout cas, il allait tâcher d’en savoir plus à ce propos, et surtout, à faire en sorte que son premier contact avec Unite se fasse sous les meilleurs auspices …
Aslan Moore
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Ainsley
Éclats de Rose
Penelope Ainsley
Messages : 356
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Left_bar_bleue39/75It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Left_bar_bleue96/350It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 495.718.000 B
Jeu 14 Juil - 0:53
Go where you feel most alive

ft. Penelope Ainsley & Aslan Moore

Et oui, j'avais visé juste ! N'empêche après toutes les informations que j'avais lues à son sujet dans son dossier on aurait pu s'attendre à ce que je sache déjà de quoi il avait l'air et pourtant. Homme de peu de mots, ou désireux de respecter la hiérarchie, il m'identifia sans perdre de temps pour mieux ensuite enchaîner sur une formule de politesse. Plus détendue que lui, j'acquiesçai pour confirmer ses soupçons.

« Exact ! Tout le plaisir est pour moi. »

Le tigre avait toutefois d'autres interrogations qui étaient, ma foi, fort compréhensibles. J'avais, après tout, cru bon de devancer l'heure de notre rendez-vous pour venir directement me présenter sur le terrain d'entraînement où il devait avoir prévu de se dépenser avant le moment fatidique. J'espérais d'ailleurs qu'il ne m'en veuille pas trop pour avoir ainsi pris les devants.

« Un élan de nostalgie en grande majorité. J'ai moi-même passé de longues heures à m'entraîner sur ces mêmes terrains d'entraînement et, lorsque j'ai eu vent de votre présence ici, l'occasion m'a semblée trop belle pour être ratée. »

Je me permis alors un petit détour vers le banc le plus proche, abaissant au passage la fermeture éclair de ma veste de Colonelle pour mieux l'y déposer après l'avoir pliée sommairement. À présent vêtue d'un simple débardeur, de mon pantalon et de mes bottes, je fouillai mes poches pour en sortir une roulette de bandages. C'est avec toute l'aisance d'une habituée que je commençai à les enrouler autour de mes mains en me retournant finalement vers le Moore et son camarade.

« De toutes les façons d'apprendre à connaître quelqu'un, je crois bien que celle-ci soit ma préférée. Puis c'est l'idéal juste avant une mission ensemble, non ? Sauf si vous ne vous croyez plus assez vif après votre propre entraînement pour me divertir ?  »

En parlant, je m'étais dirigée vers le centre du terrain d'entraînement pour mieux y sauter deux ou trois fois sur place, me réchauffant à la façon d'une boxeuse sous les regards curieux des autres soldats présents. Après avoir fait tourner mes épaules, je levai finalement mes poings devant moi, fin prête à un peu d'action.

« Faites-moi rêver, Lieutenant ! »


_________________
It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore 16447110
Penelope Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Moore
Tiger Fist
Aslan Moore
Messages : 323
Race : Homme-tigre blanc
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Left_bar_bleue36/75It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Left_bar_bleue173/350It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Empty_bar_bleue  (173/350)
Berrys: 64.001.000.000 B.
Jeu 14 Juil - 3:24
Aslan ne put s’empêcher de sourire.

Cette Pénélope, elle était vraiment loin des personnes qu’il avait l’habitude de croiser. Quelque part, elle lui rappelait Nora, avec ce côté enjoué  voire presque solaire. Lui qui s’attendait à l’habituelle colonelle sérieuse et impliquée, voilà qu’il faisait à une personne avec qui la conversation semblait prête à se faire naturellement, sans partir sur des sujets qui paraîtraient pompeux même pour lui.

Enfin, il savait qu’il ne fallait pas se fier aux apparences. Il venait de la rencontrer, et l’expérience parlait d’elle-même : il était impossible de clairement comprendre une personne en un instant, du moins pour lui. Elle pouvait très bien cacher un côté sadique, ou se montrer sympathique de prime abord, auprès du public, pour ensuite se montrer être une vraie diablesse une fois en privé. Pour le moment cependant, il décida de la considérer comme une bonne rencontre, tant elle lui paraissait sincère dans son approche.

Un élan de nostalgie hein. Je crois comprendre ce que voulez dire.

Il était vrai que revenir ici provoquait toujours la même émotion à l’homme-tigre. Ses longs entraînements avec le commandant-instructeur, ses découvertes de techniques de combat, la maîtrise de ses compétences, tout cela dégageait comme un parfait de satisfaction qui revenait toujours à lui dans ces moments-là. Il faut dire que c’était bien la seule chose qui le reliait à l’île forteresse. Pour dire, il n’avait à l’époque même pas été affecté lors de la grande bataille de Marineford, forcé à rester en poste sur Bulgemore en cas de souci majeur.

Bien évidemment, cela n’avait sûrement pas la même sensation dans l’esprit de la jeune femme. Elle lui paraissait plus jeune que lui, et pourtant, elle était colonelle, preuve que ses expériences avaient été bien différentes des siennes. Enfin, après tout, il apparaissait que les promotions se multipliaient ces dernières années, et qu’il n’était donc pas choquant de trouver des personnes comme elle à de tels postes – mais cela témoignait totalement d’une vie bien différente de la sienne, et d’un parcours qu’il ne pourrait jamais vraiment visualiser. Au moins il était bien content de ressentir, lui aussi, de la nostalgie.

Pendant qu’Aslan se perdait tout seul dans ses pensées, voilà que la rose se dévêtit de ce qui faisait d’elle une colonelle, arborant un style plus combattif et incitant clairement au combat. De femme respectable et sympathique, le Lieutenant sembla déduire d’elle un farouche air guerrier et une détermination nouvelle, possiblement dû à l’envie d’en découdre avec lui, ce nouvel adversaire dont elle ne connaissait rien sinon l’identité.

L’homme-tigre sourit, amusé. Au vu de sa position, il lui paraissait plutôt évident que ses chances de mener la barque était mince. Il connaissait bien quelques Colonels qu’il avait largement les capacités de mettre au tapis, mais en ce qui concernait Pénélope Ainsley, il ne s’y trompait pas : elle était une combattante qui ne déméritait pas son titre. Aslan avait-il seulement la chance de la mettre en difficulté ? Une question qui n’eut qu’une seule réponse résonnant dans son esprit : allons le découvrir.

Abandonnant sa serviette après avoir épongé les dernières gouttes de sueur, et avoir rapidement échauffé à nouveau ses muscles, il vint rejoindre sa désormais adversaire avec un air de défi et de fierté. A vrai dire, à cet instant il se fichait bien de ce qu’il pouvait advenir. Tout ce qu’il sentait, c’était que la demoiselle allait l’affronter comme n’importe quel autre marine, et qu’elle n’allait sans doute pas le ménager, quitte à lui infliger une raclée qu’il n’oublierait pas de sitôt. C’était un vrai plaisir pour lui de ressentir autant de considération à son attention.

Comme vous dites, apprenons à nous connaître, car j’entends rester dans votre mémoire à l’avenir.

La réplique n’était pas forcément très convaincante, mais l’homme-tigre était satisfait, pas forcément très bon dans les tournures de phrases, surtout quand elles se voulaient impressionnantes. Au moins, elle saurait à quoi s’attendre. Enfin, elle le réaliserait sûrement une fois le combat terminé, car Aslan décida de la jouer rapidement franc-jeu, prenant l’initiative de l’assaut.

Soru.

Avec le temps, comprendre le fonctionnement de cette technique était devenu presque une habitude pour lui. Le déplacement rapide, voilà quelque chose qui avait considérablement étayé son style de combat, lui qui s’était rapidement révélé assez lent de par sa corpulence et la violence de ses coups. Grâce au Soru, il devenait capable de créer la différence, de surprendre son adversaire et de lui porter des coups avant même qu’il ne puisse réagir, ou trop tard pour l’éviter.

Cependant, Aslan n’était pas dupe. Il faisait face à une Colonelle, sûrement bien plus forte que lui, et possiblement un maître dans l’art du Soru. Plus encore, sans doute qu’elle n’aurait aucun mal à suivre son mouvement et à contrecarrer sa première offensive, ce qui le rendrait très rapidement inopérant face à elle. Mais c’était aussi un moyen de découvrir cela. S’il se doutait que sa victoire était fortement compromise, il ignorait encore à quel point. Avec cela, il se saurait bien vite.

Se déplaçant à grande vitesse, le Lieutenant chercha à rester à ras de terre pour dissimuler au maximum sa masse corporelle lors de son mouvement, histoire de réduire les chances d’être touché par chance, et vint à viser l’une des jambes de son adversaire, chargeant ses deux poings d’une légère aura électrique s’apparentant plus à des étincelles crépitantes qu’à de véritables arcs électriques. Le but était simple : la priver, même temporairement d’un membre important, afin de prendre si possible un ascendant sur elle en l’empêchant de bouger.

Pulsation du Tonnerre.

Simple, direct. Les deux coups cherchèrent à s’abattre de part et d’autre du genou de Pénélope pour venir frapper la liaison nerveuse qui s’y trouvait. Restait à voir comment la demoiselle allait y réagir, et s’il avait vraiment une chance d’y arriver …

Techniques utilisées:
Aslan Moore
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Ainsley
Éclats de Rose
Penelope Ainsley
Messages : 356
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Left_bar_bleue39/75It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Left_bar_bleue96/350It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 495.718.000 B
Jeu 14 Juil - 4:12
Go where you feel most alive

ft. Penelope Ainsley & Aslan Moore

Quelle joie de voir que ma proposition avait été prise au sérieux ! Essuyant sa fourrure d'une serviette, c'est sans même demander un temps de préparation qu'il s'affichait prêt à en découdre lui aussi. Comme ça il souhaitait rester dans mes souvenirs pour longtemps ? Je l'aimais bien ce grand tigre, il avait juste assez de mordant sans tomber dans l'insolence ou l'immaturité.

« Il faudra vous donner à fond alors, beaucoup se battent déjà pour leur propre place là-dedans. »

Autour de nous, sur les bords du terrain que nous avions pour ainsi dire réquisitionné, un petit groupe de curieux s'était amassé pour suivre l'action. Je me demandais combien d'entre eux auraient aimé être à la place d'Aslan Moore en cet instant et combien auraient tout donné pour n'absolument pas l'être. Avais-je, au fil des mois, développé une réputation qui me précédait ? N'étais-je encore qu'une Colonelle parmi tant d'autres que l'on ne respectait que grâce à l'insigne bien accrochée à mon blouson ? Difficile à dire de mon point de vue et, franchement, pas très important. Je me savais encore bien loin de quelqu'un comme Ghetis ou Lidy, eux qui avaient eu l'effet d'une véritable tornade en ces lieux mêmes lorsqu'ils avaient été de passage pour s'intéresser brièvement à la petite recrue que j'étais. En comparaison j'aurais été surprise que qui que ce soit d'autre qu'Aslan connaisse mon nom à dire vrai. C'était l'occasion rêvée pour leur en mettre plein la vue et les faire se souvenir de cette femme trop forte avec la tresse rose. Enfin, sauf si je me faisais voler la vedette.

J'aurais reconnu le Soru même s'il n'avait pas eu la gentillesse de le nommer à haute voix. Il y avait fort à parier que, comme moi, il soit plus à l'aise avec le combat rapproché. C'était un homme bête après tout alors s'il était un peu comme Seok... Gagné. Ses grandes pattes (mains ?) crépitaient d'un puissance que j'estimai être le fameux Électro des hommes-bêtes. Le voir charger avec tant de conviction me rappelait une scène ayant eu lieu quelques mois plus tôt et, surtout, mon air déconfit lorsque Ghetis Archer avait accueilli mon poing dans le sien comme si de rien n'était. Avais-je la même confiance aveugle que lui en mes capacités ? Je n'avais pas la chance de posséder le haki de l'armement, moi. Allez, c'était quoi le pire qui pouvait arriver ? Campant sur mes positions, je levai une jambe pliée devant moi pour protéger le reste de mon corps, offrant ainsi sans le savoir sa cible à mon adversaire sur un plateau d'argent. Enfin, presque. Une fois ma jambe en place, j'en avais tendu les muscles de manière extrême, me préparant à encaisser le choc à l'aide du Kotekkai, une variante du plus fameux Tekkai que j'avais apprise lors de mon propre séjour à Unite.

Et voilà, le moment fatidique, l'impact... Sans doute n'aurais-je rien senti si le tigre n'avait pas jumelé l'électricité des siens à cet assaut redoutable. Je serrai les dents alors que la décharge parcourait mon nerf et que je reconnu la sensation d'engourdissement que j'avais moi-même pris l'habitude de provoquer chez autrui. Allez, on fait un sourire et on fait comme si tout va bien, juste pour avoir l'air classe. J'aurais le temps de lancer tous les jurons que je voulais plus tard, lorsque je serais hors de la portée de ses jolies oreilles arrondies et mignonnes comme tout.

« Pas mal. Je sens que l'on va bien s'entendre. »

Privée temporairement de ma jambe, mes options de riposte étaient limitées. Surtout que bon, je n'imaginais pas trop l'état dans lequel il finirait si je décidais de lui sortir la puissance du Gura Gura no Mi dès les premiers contacts de notre joute amicale. Pourquoi pas me contenter de lui rendre la pareille du coup ? Hehehehe !

« Regarde comment font les pros !! »

Première erreur : il s'était approché de moi. Deuxième erreur : viser aussi bas me facilitait la tâche pour l'atteindre plus facilement malgré notre importante différence de taille. C'est donc ni une ni deux que je lui attrapai la nuque de mes deux mains, n'ayant nullement besoin du membre dont il m'avait privé pour le tirer vers moi et lui asséner un puissant coup de tête directement sur le nez. Et, parce que c'était moins drôle sinon, je décidai de prendre ma petite revanche. Ce n'était pas un courant électrique, certes, mais ce serait sans doute plus qu'assez pour le faire frissonner.

Techniques Utilisées:

_________________
It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore 16447110
Penelope Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Moore
Tiger Fist
Aslan Moore
Messages : 323
Race : Homme-tigre blanc
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Left_bar_bleue36/75It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Left_bar_bleue173/350It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Empty_bar_bleue  (173/350)
Berrys: 64.001.000.000 B.
Jeu 14 Juil - 23:49
Bingo.

Sans grande surprise, malgré le Soru, la différence de puissance se ressentait bien trop et malgré sa vitesse, la jeune femme réagit rapidement, repliant sa jambe pour bloquer le coup avec une étrange facilité qui surprit tout de même Aslan. Même si la concentration portée sur la génération d’électricité réduisait passablement la puissance de son assaut, il fut bien surprend de voir que ses poings restèrent figés en frappant le genou, allant presque à lui laisser une sensation de douleur tant la résistance fut grande.

Malgré tout, ce n’était pas cela qui allait l’empêcher de parvenir à placer sa pulsation du tonnerre, l’électricité venant traverser le membre ainsi frappé de part et d’autre pour aller perturber les signaux qui s’y propageaient, mettant en déroute le maintien de cet important appui qui ne sembla pas laisser la jeune femme indifférente. Un premier avantage pour l’homme-tigre qu’il était bien content d’avoir réussi à remporter.

Pourtant, quelque chose clochait. Enfin, il se doutait bien que son impact n’allait pas être aussi important que d’habitude, tant son adversaire lui semblait bien trop fort, mais il s’attendait instinctivement à une réaction autre qu’un sourire forcé pour tenir l’engourdissement provoqué par son assaut. Avait-il réellement réussi à la mettre en difficulté ? Non, effectivement, ce serait trop facile, mais avec un adversaire de son niveau, et elle lui fit rapidement regretter sa surprise.

Alors qu’il allait pour reculer et prendre de la distance pour évaluer la situation et revenir ensuite pour créer de nouveau, il l’espérait la surprise, il sentit soudainement les mains étonnamment vigoureuses de Pénélope l’enserrer, celle-ci laissant rapidement entendre qu’il n’était encore qu’un simple novice en combat. Et avant même qu’il n’ait eu le temps de réagir, voilà que son visage vint à rencontrer son crâne, lui infligeant un bon traumatisme au nez qui ne resta pas indemne.

Mais le pire fut à venir. Alors que le coup de tête venait de retenir, son corps se parcourut soudainement d’un frisson si fort qu’il eut la sensation d’être la victime d’un puissant tremblement de terre parcourait l’entièreté de son corps, le brisant presque en morceau. Instinctivement, il gloussa et chercha à s’échapper de l’emprise de la demoiselle, chargeant son poing d’électro pour infliger une Frappe Tazer, si possible au niveau de l’aisselle pour la surprendre et pouvoir ensuite reculer. S’il advint qu’il put se libérer, ou quand bien même il n’y parvint pas, il sourit, et lança un air de défi à moitié brisé par le frisson qui continuait de parcourir son corps, ne lui laissant guère le plaisir de le voir souffrir.

Je note que je suis vieux jeu.

Il était bien possible qu’elle ne comprenne pas ce qu’il voulait dire par là, ou peut-être bien que si, mais en tout cas, la situation était bien claire pour Aslan. Il avait bien saisi que son erreur avait été de la jouer franc en énonçant cette technique, contrairement à Pénélope. Et au fond, elle avait raison, lui-même ayant appris d’un maître à la pédagogie à l’ancienne et l’ayant indirectement motivé à combattre à la loyal, en énonçant clairement ses intentions. Mais malheureusement, c’était bien un luxe qu’il ne pouvait se permettre que dans la situation où son adversaire était dans la même logique, ce qu’il réalisa n’être guère le cas contre la plupart de ceux qu’il affrontait. La situation était donc simple : changer sa façon de faire. Il penserait à remercier la Colonelle à ce propos une fois le combat terminé.

Dans ce cas, jouons cartes sur table.

Il avait jusqu’alors hésité à l’employer en temps normal lors d’entraînements, voyant ce pouvoir comme un atout qu’il se devait de garder en dernier recours, mais dans une telle situation, il réalisa qu’il tenait là l’occasion de montrer toute l’étendue de ses capacités et d’en tirer profit pour prendre l’avantage. Il se disait même, quelque part, que cela pourrait être l’occasion de découvrir de nouvelles façons d’affronter un adversaire, d’autant plus un adversaire dominant.

Captivation.

Il n’hésita donc pas un instant et prit alors subitement une poste stylé, cherchant à le montrer comme un homme-tigre dominant, activant par cette position sa Fascination et plus particulièrement son effet d’illuminé, profitant de l’intérêt que semblait lui porter la jeune femme pour la captiver au maximum et lui infliger un assaut qu’elle n’oublierait pas.

S’il advenait que l’effet fonctionne, Aslan profiterait du temps, aussi court fut-il, pour charger son poing en deux temps pour ensuite venir l’abattre sur le flanc droit de Pénélope, cherchant clairement à lui infliger sa Frappe Pulsée pour un maximum de dégâts. Restait à savoir, dans ce cas-là, si cela fonctionnerait …




Techniques utilisées:
Aslan Moore
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Ainsley
Éclats de Rose
Penelope Ainsley
Messages : 356
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Left_bar_bleue39/75It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Left_bar_bleue96/350It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 495.718.000 B
Ven 15 Juil - 1:33
Go where you feel most alive

ft. Penelope Ainsley & Aslan Moore

Le voir ainsi malmené par les échos du Gura me fit serrer les dents alors que je me sentais soudainement coupable de l'avoir fait souffrir ainsi. Bien sûr je ne le devais pas. Le prendre en pitié maintenant, surtout devait tout le monde, serait un manque de respect envers ce combattant qui devait s'être entraîné des lunes durant pour atteindre le niveau qu'il avait aujourd'hui. Pire encore, ce moment d'hésitation de ma part venait de lui offrir une occasion idéale pour contre-attaquer. J'ignorais à quel point cette riposte était réfléchie ou si, au contraire, elle n'avait été qu'un pur réflexe pour m'éloigner, mais le fait est qu'il ne rata pas sa cible. Le choc me parcouru le côté de l'abdomen ainsi qu'une partie du bras et, comme lui, je m'éloignai rapidement de mon adversaire pour me remettre de cette sensation aussi piquante que surprenante. J'agitai mon bras quelque peu, profitant également de ce moment pour tester la force de ma jambe en y mettant plus de poids. C'est bon, je recommençais à la sentir, même si elle ne serait pas tout de suite à pleine puissance.

De son côté, le tigre ne semblait pas se démotiver en tout cas. Il portait encore un air de défi qui, bien qu'amoindrit par le choc que je lui avais moi-même causé, me laissait comprendre qu'il n'en avait pas terminé avec moi. Qu'est-ce que ? Cartes sur table je voulais bien, mais quelle étrange pose était-il en train de... ? La lumière ne tarda pas à mettre en valeur l'éclat de sa fourrure, la rondeur de ses oreilles, la grandeur de sa silhouette... Il était tout bonnement impossible de résister à... l'appel de la peluche géante !

« Mais t'es trop mignooooon je veux te faire des gratouilles !! »

Avais-je laissé échappé en plaquant mes mains contre mes joues. En plus mon souhait ne tarderait pas à être exaucé puisque, déjà, l'immense tigrou sans doute trop trop doux pour la vie s'était remis en mouvement. Parfait ! Je n'aurais plus qu'à ouvrir grand les bras pour l'y accueillir et il me ferait tourner dans les airs et ensuite j'allais me blottir contre lui et enfouir ma joue dans son long pelage et peut-être même l'entendre ronronner !! Le véritable paradis sur terre ! Euh Penny, tu crois pas qu'il arrive un peu trop vite pour faire des câlins ? Et il est pas un peu trop menaçant ? Ah, ah ouais. Putain Penny on est en plein combat reprends toiiii !! J'allais devoir penser vite parce que si je perdais un seul instant de plus c'est moi qui allais me manger une attaque très très forte et passer pour une grosse idiote. Et donc, en proie à la surprise et un peu à la panique aussi, j'avais fait le premier truc qui m'était passé par la tête pour repousser rapidement un ennemi qui chargeait en ma direction. Ouais. Vous avez compris. J'avais serré le poing avant de frapper l'air devant moi. C'était encore un instant trop tôt pour frapper Aslan directement, mais là n'était pas le but de cette attaque. L'air se fendit en craquelures blanches et c'était trop tard pour limiter les dégâts.

« Oups... »

L'impact se fit ressentir telle une redoutable explosion d'une violence... sismique. Badum tss. Si par chance ma réaction avait été trop rapide, tenant du réflexe plus que de la réflexion, pour que je puisse y mettre ma pleine puissance, cela n'empêcherait pas le champ de bataille lui même d'être strié par les marques maudites du paramécia le plus destructeur au monde. Pauvre Aslan... La poussière retombait à peine que, déjà, j'accourais à ses côtés pour mieux m'accroupir et vérifier qu'il n'ait rien. Enfin... qu'il n'aille relativement rien.

« Oh non oh bon sang c'est parti tout seul je suis désolée ! Tu vas bien ? J'ai pas fait trop fort ? Et puis c'était quoi ta technique aussi, de l'hypnose ? »

Techniques Utilisées:

_________________
It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore 16447110
Penelope Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Moore
Tiger Fist
Aslan Moore
Messages : 323
Race : Homme-tigre blanc
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Left_bar_bleue36/75It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Left_bar_bleue173/350It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Empty_bar_bleue  (173/350)
Berrys: 64.001.000.000 B.
Sam 16 Juil - 0:02
.
..


Tout parut flou aux yeux d’Aslan, perdu dans un long silence et un monde où le blanc était devenu le maître de toute chose. Il ne voyait rien, sinon le vide, sinon la lumière infinie. Venait-il de mourir ? De se retrouver à la croisée des chemins entre la vie et la mort ? Autre part ? Son esprit était embué de pensées sans grand sens, comme ne parvenant plus à formuler la moindre idée concrète ou même abstraite. Tout n’était que. Oui, que. Rien de plus, rien tout court. Que venait-il de se passer en vérité ? Dire qu’il y a encore quelques instants …

Que faisait-il déjà ? Il n’arrivait même pas à s’en rappeler. Tout continuait de se mélanger dans ce chaos mental dont il ne parvenait pas à se défaire. Enfin, dans l’immédiat. Il restait simplement là, à admirer cette non-existence intérieure qui l’entourait, tel un halo chaud et réconfortant, mais sans âme et insondable. Du moins, dans les premières minutes.

Au bout d’un certain temps, pour une raison inexplicable, le blanc commença à se craqueler bizarrement, à former des choses, à briser jusqu’à l’espace-temps face à lui. Dans le même temps, il lui sembla que ses pensées commençaient enfin à retrouver leur existence, qu’il commençait à pouvoir à nouveau emboîter les différentes idées qui se confrontaient dans sa tête, un événement que les craquelures dans le vide vinrent appuyer, formant quelques mots que l’homme-tigre reconnut sans mal. Il était Aslan Moore, Lieutenant de la marine. Et … Il venait de tomber au combat.

Enfin, pour ainsi dire, il avait été vaincu. Vaincu par une puissance qui lui était malheureusement bien trop supérieure. Bientôt, la douleur fit elle aussi son entrée, faisant instinctivement serrer les dents au gradé. La douleur … Elle venait essentiellement du dos. Devant aussi, mais elle était moindre, pour ne pas dire qu’elle lui parut rapidement négligeable. Bientôt, ce fut au tour des très légers spasmes de revenir, le rappelant ainsi à son affrontement.

Oui, oui … Il se souvenait à présent. Il affrontait cette Colonelle … Pénélope Ainsley. Il avait pu réussir, au moins un peu, à la surprendre. Il se souvint de cette soudaine satisfaction en voyant qu’il allait pouvoir montrer toute l’étendue de sa force. Qu’il allait pouvoir montrer à tous qu’il était au même niveau qu’un Colonel, même en tant que simple Lieutenant. Alors pourquoi ? Pourquoi se retrouvait-il ainsi, à présent ?

La douleur se manifesta à nouveau, plus forte encore, ravivant inconsciemment les souvenirs qui y étaient liés. Oui, il était parvenu à atteindre sa cible, oui, il allait pouvoir lui infliger son assaut le plus puissant. Malheureusement … Il fallait se rendre à l’évidence, l’écart de puissance s’était révélé trop important, et son adversaire avait su réagir à temps pour contre-attaquer avant qu’il ne parvienne à la toucher, lançant une attaque de riposte plutôt étrange qui sembla comme fissurer l’air lui-même avant d’exploser dans sa direction, le projetant en arrière avec une puissante onde de choc.

Le coup n’avait pas été surpuissant, probablement dû à l’instinct qui avait parlé dans sa réaction, mais l’onde de choc fut tel qu’Aslan, malgré sa corpulence, fut violemment projeté contre un des murs de la salle d’entraînement, l’assommant sur le coup tant la douleur s’était révélé importante. Maintenant, il comprenait pourquoi il était là, à rêver d’un autre monde étrange, comme s’il avait quitté pendant quelques instants cette terre.

Mais il retrouva finalement ses esprits, guidé par une voix qui devenait de plus en plus forte. Bientôt, le blanc disparut, au profit du décor bien connu de la salle d’entraînement, et visiblement d’une inquiète demoiselle venu à son chevet. Il ne manqua pas de tousser un bon coup pour retrouver un souffle plus correcte et prit un temps pour reprendre pleinement ses esprits, laissant la Colonelle s’excuser tout en ne manquant pas de l’interroger sans lui laisser un temps de répit – lui arrachant par ailleurs un léger sourire amusé.

Ma fierté en prend un coup, mais je ferai avec. Et nulle besoin d’excuse, je n’ai simplement pas été assez prudent.

Pour être honnête, Aslan ne savait pas trop comment tourner sa phrase pour faire comprendre à la demoiselle qu’elle avait simplement utilisé ses compétences à bon escient et qu’elle avait ainsi pu lui couper tout espoir de victoire, même involontairement. De plus, elle lui avait ainsi rappelé indirectement l’écart de force qui le séparait encore du rang de Colonel, et donc du travail qui lui restait encore à accomplir pour espérer en devenir un aussi, un jour.

La défaite fait partie intégrante de l’entraînement d’un combattant, et je saurai retenir la leçon à l’avenir.

Sans doute qu’il formalisait bien trop la chose, mais dans son esprit, il était simplement satisfait d’avoir pu combattre Pénélope à la loyale. Quelque part, en l’obligeant à réagir à l’instinct, il pouvait bien se dire qu’il avait réussi à la mettre en difficulté, mais il ne se le figurait pas vraiment, en vérité. Pour lui, c’était surtout de comprendre son niveau qui le rendait heureux. Et puis, cela faisait bien longtemps qu’il ne s’était pas battu comme ça, alors même si ce fut court et globalement unilatérale, il en ressortait comblé.

L’hypnose ? Cela s’y apparente, en un sens. Mais mon pouvoir est d’un autre acabit : il s’agit d’un fruit du démon que j’ai mangé il y a quelques années, le Kubetsu Kubetsu no Mi, qui me permet de rendre mes mouvements plus élégants, et l’un de ses effets consistent à captiver une cible, ou plusieurs, grâce à une pose … élégante, du coup, pour les amener à accomplir diverses choses.

Avait-il oublié la douleur ? Très certainement. Rester allongé avait fini par lui faire passer le plus dur, mais pris dans la conversation, il se fendit d’une envie de se relever, la douleur revenant à l’instant même où il s’y tenta, l’obligeant à rester allongé quelques instants de plus.

Quant à vous … Je me suis laissé la surprise de découvrir moi-même vos compétences, mais si je me trompe … Vous possédez également un fruit du démon, je me trompe ?

Il n’était pas dupe au point de croire que les fissures dans l’air qu’il avait aperçu au moment de la riposte de Pénélope étaient une illusion ou venant d’un objet mystère dont elle pouvait se servir. Il y avait possiblement le Hasshoken, dont il ne connaissait guère que ce que cela pouvait produire, son maître n’ayant jamais voulu le lui apprendre, mais ces fissures étaient beaucoup trop particulières et défiant la physique pour correspondre à l’art martial. La solution était donc pour Aslan simple : un fruit du démon. Il ignorait cependant lequel, n’y connaissant rien à cela en dehors des rares qu’il avait déjà pu croiser par le passé.

Le Lieutenant attendrait patiemment la réponse de Pénélope, et laisserait ensuite tranquillement la douleur s’estomper, possiblement soigné en parallèle, et il finirait par se relever difficilement mais sûrement pour retrouver ses affaires. Une fois qu’il se serait essuyé à la fois le sang coulant de son nez et avoir passé de quoi engourdir ses membres endoloris, il rejoindrait alors la Colonelle voir si elle souhaitait poursuivre une éventuelle conversation ou attendre l’heure prévue de leur rendez-vous …
Aslan Moore
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Ainsley
Éclats de Rose
Penelope Ainsley
Messages : 356
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Left_bar_bleue39/75It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Left_bar_bleue96/350It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 495.718.000 B
Dim 17 Juil - 1:10
Go where you feel most alive

ft. Penelope Ainsley & Aslan Moore

Mon principal réconfort dans cette situation c'était qu'Aslan semblait bien le prendre. Les autres soldats qui avaient assistés à la scène et avaient eu le malheur de se tenir du même côté que le tigre, dans mon rayon d'action ? Certains s'étaient déjà relevés en pleine frayeur en me jetant des regards médusés alors que les autres avaient pris la direction de la sortie dès que leurs jambes étaient redevenues assez solides pour prendre la poudre d'escampette. Il n'y avait qu'Aslan, soit celui qui s'était mangé le pire de ma réaction impulsive d'auto-défense, qui semblait le vivre avec détachement et humilité. Pour lui la responsabilité de cet incident revenait à son manque de prudence, d'autant plus que le tigré y voyait une possibilité d'apprentissage. J'expirai avec soulagement, une partie de la tension qui résidait dans mes épaules s'évaporant doucement.

« Quand même, je dois vraiment apprendre à mieux me gérer en situation de combat. Je suppose que pour moi aussi cet affrontement, aussi court qu'il ait été, m'a enseigné bien des choses à mon sujet comme au tiens. »

Maintenant assise à genoux à côté du Lieutenant qui lui semblait confortable au sol dans l'immédiat, c'est avec intérêt que je l'écoutai me livrer les secrets de cette technique lui ayant permis de me déboussoler même temporairement. Mon hypothèse initiale n'était peut-être pas exacte, mais ne s'éloignait pas non plus de la réalité tant que ça. Cette hypnose ne lui venait pas d'une quelconque technique apprise auprès d'un shaman ancien ou quoi que ce soit du genre, mais bien d'un fruit du démon ! Le fruit de l'élégance. C'était classe. Oui, forcément, c'est presque comme si c'était le principe du truc. Sérieux Penny t'as pas un gros cerveau toi. J'imaginais déjà les milles et unes façons dont je me servirait d'un tel pouvoir si c'était sur moi qu'il était tombé. Déjà je serais encore meilleure pour pécho, d'une manière ou d'une autre. Puis je pourrais demander des services super facilement et puis... Et puis c'était pas trop le moment de faire une liste à l'interne des raisons pour lesquelles je devais absolument garder mes ambitions de super vilaine au placard ! Aslan était lui aussi curieux d'en apprendre plus sur mes capacités et, accessoirement, ce qui lui avait causé ce que je devinais être une douleur désagréable dans tout le corps.

« C'est exact. J'ai mangé le Gura Gura no Mi, le fruit des séismes. On m'a déjà dit qu'il était réputé pour être le paramecia le plus destructeur en ce monde. J'ignore si c'est vrai ou pas, mais je suppose que ça te fait un truc duquel te vanter puisque t'es encore en un seul morceau ? »

Avais-je conclus avec un sourire gêné et en me grattant l'arrière de la tête, embarrassée. Au fond ce n'était probablement pas si réconfortant que ça. Enfin, moi je ne l'aurais pas vu de la sortes, mais qui sait. Aslan avait déjà prouvé une fois sa capacité à voir le côté positif d'une situation perdante alors peut-être le ferait-il une seconde fois.

« Si tu te sens assez en forme pour marcher, je crois que tu devrais aller profiter des douches pour laisser ton corps se détendre avec la chaleur. Ça risque de faire mal demain, mais bon. Puis ça nous laissera le temps de nous préparer comme il faut pour notre rencontre officielle. T'en dis quoi ? »

_________________
It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore 16447110
Penelope Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Moore
Tiger Fist
Aslan Moore
Messages : 323
Race : Homme-tigre blanc
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Left_bar_bleue36/75It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Left_bar_bleue173/350It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Empty_bar_bleue  (173/350)
Berrys: 64.001.000.000 B.
Sam 23 Juil - 23:56
Le Gura Gura, hmmm …

Aslan n’était vraiment pas au fait des fruits du démon. A vrai dire, si son maître ne lui avait pas proposé de manger le sien à l’époque, il aurait sûrement continué à ne pas s’y intéresser outre mesure. Les utilisateurs de ce genre de fruits restaient cependant suffisamment nombreux pour qu’il puisse complètement nier leur existence et il se trouvait ainsi à accepter tout naturellement la réponse de la Colonelle. De toute façon, il n’avait pas vraiment d’autre explication plausible quant à la réaction que sa contre-attaque avait eu sur lui.

En un seul morceau, je ne pourrais pas l’affirmer, mais je dois bien admettre que votre pouvoir semble effectivement receler une puissance de très haut potentiel.

L’affirmation n’avait rien de banal. Après tout, il avait eu l’occasion de ressentir toute la violence de l’assaut à son encontre, empreint d’une force qui le surpassait de très loin, alors même qu’elle n’avait fait que réagir à son attaque surprise, supposant qu’elle n’avait pas pu y mettre toute sa puissance. Il n’avait pas subi une simple défaite face à cette attaque, mais une véritable déculottée, et il devenait évident pour lui que le fruit de Pénélope n’était pas quelque chose qu’il se pouvait d’ignorer, quand bien même il venait à devenir plus fort et à atteindre, il l’espérait, le niveau de sa désormais supérieure hiérarchique dans l’équipage de Unite.

La réaction gênée de la jeune femme à sa question ne fit pas plus réagir Aslan que cela. Il commençait à cerner un peu mieux la jeune femme en face de lui et la conversation semblait lui montrer qu’elle était effectivement plutôt embarrassée de ce qu’il pouvait penser d’elle. Possiblement qu’elle souhaitait ne pas renvoyer d’elle une image de femme violente voire monstrueuse et sans pitié, mais l’homme-tigre laissa cela au conditionnel, à sa propre opinion. Au final, il appréciait la compagnie de la jeune femme et sa sympathie naturelle le mettait suffisamment à l’aise pour qu’il ne la considère pas autrement qu’une bonne rencontre. Qui plus est, elle semblait bien trop sincère pour se jouer de lui, comme avait pu le faire Lidy Olsen il y a quelques temps de cela.

C’était bien mon intention, je sors d’un entraînement après tout. Je vous retrouverai donc au rendez-vous plus tard … Et merci pour ce combat, aussi court fût-il.

Sur la proposition de la Colonelle, Aslan ne se fit pas prier pour se retirer jusque dans les vestiaires où il pourrait trouver une douche pour, comme l’avait suggéré la jeune femme, détendre son corps endolori, prenant le temps de laisser l’eau chaude chasser ses douleurs lancinantes ou du moins en réduire l’impact. Rien de très intéressant en vérité, ce n’était pas la première fois – et certainement pas la dernière – qu’il sortait d’un entraînement couvert de blessures diverses et variées. Cependant, pour une fois, la sensation était apaisante, comme si ces blessures étaient synonymes de satisfaction. Il avait pu mesurer sa force face à un supérieur, et malgré sa défaite éclair, il en avait retiré quelque chose, une chose qui lui permettrait de devenir plus fort que jamais : l’espoir.

[…]

Lorsque l’heure tant attendu du rendez-vous se présenta, Aslan, habillé comme un bon gradé de la Marine se devait de l’être, il vint à se présenter à l’endroit convenu afin de rencontrer officiellement Pénélope Ainsley. Contrairement à la salle d’entraînement, où il laissait un peu plus apparaître son côté animal guerrier, négligeant son style au profit de la force qu’il exubérait presque, il paraissait ici bien plus sérieux, portant sa tenue avec fierté et avançant calmement vers sa destination. Lorsqu’il parvint devant la porte de cette dernière, il prit un petit temps pour souffler et finit par toquer tranquillement, rentrant dans la pièce lorsqu’on viendrait à lui autoriser l’entrée. Pénétrait-il dans une salle de réunion dédiée, ou bien dans le bureau désignée de la Colonelle ? Il n’allait pas tarder à le découvrir, mais en tout cas, il ne manqua pas d’agir avec le sérieux qui le caractérisait si bien.

Lieutenant Aslan Moore, présent pour le rendez-vous concernant l’intégration à l’équipage Unite.

Il savait pertinemment que cela ne laisserait pas indifférent la jeune femme, ce genre d’agissement ayant plusieurs fois amené les officiers et supérieurs rencontrés dans ce type de situation à le regarder avec embarras ou avec un rire amusé. Enfin, c’était bien la première fois qu’il allait à la rencontre d’une Colonelle aussi sympathique que Pénélope Ainsley, alors au final, il s’attendait à tout. Dans tous les cas, il conservait ses principes et c’était là le plus important pour lui …
Aslan Moore
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Ainsley
Éclats de Rose
Penelope Ainsley
Messages : 356
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Left_bar_bleue39/75It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Left_bar_bleue96/350It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 495.718.000 B
Lun 15 Aoû - 18:10
Go where you feel most alive

ft. Penelope Ainsley & Aslan Moore

Après ce bref échange sur le terrain d'entraînement, j'avais laissé Aslan se retirer sans toutefois faire de même dans l'immédiat. Plusieurs étaient les curieux qui avaient assisté à la scène et qui, par conséquent, étaient convaincus qu'ils pourraient mieux s'en tirer que l'homme tigre. Avoir une opportunité de les ramener sur terre et d'aplatir un peu leur ego faisait du bien au mien et j'avais donc accepté de bon coeur de m'attarder pour une ou deux petites joutes supplémentaires. Les résultats n'avaient pas été très différent, mis à part bien sûr que j'avais fait doublement attention à ne pas utiliser le Gura. Je me sentais déjà assez coupable comme ça, je n'avais pas envie d'en rajouter une seconde couche. Après tout cela j'avais moi aussi pris le temps de me doucher et de me changer, profitant de la solitude de l'eau chaude pour laisser vagabonder mes réflexions.

Ce manque de contrôle sur mon fruit, surtout sur une malédiction présentant un tel potentiel destructif, était tout bonnement inacceptable. J'avais eu, et Aslan surtout, beaucoup de chance d'avoir envoyé le coup en simple réflexe plutôt qu'en réelle offensive. Et si mon assaut avait été plus destructeur ? Et si j'avais réellement blessé le lieutenant en le laissant dans un état critique ? Un individu moins endurant en aurait fait les frais de manière dramatique et aurait facilement pu s'en sortir avec un bras ou une jambe cassée. Même, Aslan lui-même aurait pu se retrouver avec le cou brisé s'il avait atteint le mur dans un autre angle et ça, bah ça aurait été le drame. Qu'est-ce qu'on fait dans ces situations pour commencer ? On s'excuse ? On est congédié ? On est mis sous arrêt ? On est envoyé directement à Impel Down ? Je préférais ne pas savoir. Je ne devais jamais savoir. Je me fis la promesse d'en parler avec Sakuga tout en fermant l'eau pour mieux achever mes préparatifs pour la rencontre plus formelle à venir.

***

Je n'étais, malheureusement, pas du nombre de ceux possédant leur propre bureau à Marineford. Je n'en avais jamais ressenti le besoin et, par conséquent, n'avais jamais présenté de demande formelle. Il faut dire que, à l'époque où j'étais beaucoup ici, je n'étais qu'une recrue parmi tant d'autres. Je partageais les dortoirs avec les autres petits nouveaux. Pourquoi ne pas l'avoir fait depuis ? Simple, je n'étais presque jamais à Marineford à présent. Je voyageais beaucoup, surtout avec le reste de Unite. J'avais plusieurs chambres sur différents bateaux et c'était déjà un assez gros cauchemar comme ça de ne pas perdre de vue le peu de paperasse que j'avais à gérer. Vraiment, avoir un bureau ne me servirait à rien.

J'avais donc élu domicile, pour l'heure, dans une petite salle de réunion inoccupée : le lieu de mon rendez-vous avec Aslan. Si j'avais pris la peine d'enfiler mes habits de Colonel et de refaire ma longue et jolie tresse, le reste de ma personne était... On va le dire franchement, peu professionnelle. J'avais pris la liberté d'emmener un pichet d'eau fraîche avec moi, en plus de deux verres et d'un petit sac d'arachides dans lequel je piochais à fréquence régulière pour récupérer l'énergie dépensée durant mon entraînement de plus tôt. J'avais aussi choisi de me mettre à l'aise, posant mes jambes croisées sur une chaise aux côtés de la mienne pour plus de confort pendant que je parcourais l'ordre de mission qui m'avait été confié. Sur le papier le tout semblait assez simple, mais je lamentais déjà le manque d'informations à ma portée. Je me mordillais donc l'ongle du pouce, songeuse, lorsque l'homme-tigre fit son entrée. Sursautant presque, je déposai mes papiers sur la table, m'empressant de me rasseoir convenablement tout en refermant mes arachides pour mieux faire disparaître le sac dans une de mes poches. Et s'il vous plait on ne dira rien sur les petites miettes qui, elles, étaient encore bien en vue.

« Lieutenant ! Ravie de vous revoir si rapidement. J'espère que vous allez mieux ? Oh, et n'hésitez pas à vous asseoir. Les chaises sont là pour ça. »

Il était tellement plus sérieux que moi, plus droit. Il me rappelait mes premières interactions avec Dorian ce qui, pour le coup, n'était pas du tout une mauvaise chose. Sans doute qu'ils s'entendraient bien, lorsque l'occasion se présenterait. Je l'espérais en tout cas.

« Avant de passer aux choses sérieuses, je me demandais si vous aviez des questions pour moi ? Que ce soit vis à vis de Unite comme telle ou bien de certains membres desquels vous auriez entendu parler. Des inquiétudes peut-être ou que sais-je encore. Ce peut même être des questions à mon sujet, je suis disposée à répondre à tout, enfin, presque tout. Simplement je crois fermement que la meilleure façon de travailler en équipe est d'éliminer les non-dits alors assurons nous de partir du bon pied, si vous le voulez bien ? Oh et... Je me demandais si... Enfin... Est-ce que je peux vous poser des questions aussi ? Quoi que les miennes seraient sans doute définitivement trop personnelles... »

_________________
It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore 16447110
Penelope Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Moore
Tiger Fist
Aslan Moore
Messages : 323
Race : Homme-tigre blanc
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Left_bar_bleue36/75It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Left_bar_bleue173/350It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Empty_bar_bleue  (173/350)
Berrys: 64.001.000.000 B.
Jeu 18 Aoû - 1:46
Ce fut finalement dans une petite salle de réunion dont elle avait visiblement fait son bureau temporaire qu’Aslan vint à la rencontre de la Colonelle Ainsley, lui présentant aussitôt ses respects comme il le faisait toujours envers ses supérieurs. En rentrant, il l’entraperçut en train de cacher quelque chose et de prendre une position plus sérieuse, mais il n’en tint pas plus rigueur et se contenta d’un léger sourire amusé tandis qu’elle semblait prendre au mieux son rôle, bien que quelques miettes sur ses joues trahissait une bien vilaine gourmandise.

Le Lieutenant, sur la proposition de la demoiselle, vint à s’installer sur une chaise près d’elle, se retrouvant ainsi à lui faire face dans la situation la plus professionnelle qui soit. Il eut la sensation, en regardant la jeune femme, qu’elle faisait de son mieux pour être le plus sérieux possible. Enfin, lui et ses tendances à vouloir deviner les émotions des autres pouvait très bien se planter en beauté, mais il avait la sensation que s’il le lui permettait, elle ne manquerait pas de retrouver ce naturel qui l’avait caractérisé lors de l’entraînement. Enfin, peut-être s’en voulait-elle encore pour son coup. Dans les deux cas, Aslan savait quoi faire.

Je suis également ravi de vous retrouver. Après un tel entraînement, je dois bien avouer que je ne me suis jamais senti aussi revigoré.

Ce qui était tout à fait vrai, pour le coup. Même si ses articulations, tout juste ramollis par la chaleur d’une bonne douche, continuaient de lui rappeler leur existence, il n’avait jamais été aussi satisfait de sa condition. Non pas qu’il soit masochiste, mais il était bien loin le temps où il ressortait de ses entraînements avec une motivation nouvelle. Au mieux, il se sentait plus fort, plus performant.

Mais cette fois, il en retirait quelque chose d’important, et ce n’était pas seulement un désir de puissance, mais bien d’atteindre un nouveau stade de son existence. Un pas de plus vers son rêve de devenir le gardien des Moore et de tout ceux qu’il aime.

Je vous écoute.

Désormais bien installé et disposant d’un verre d’eau qu’il avait directement récupéré de la Colonelle, qu’elle lui ait tendu ou qu’il l’ait repéré de lui-même, et il se tint à la disposition de sa supérieure pour répondre aux interrogations auxquelles il pouvait évidemment s’attendre puisqu’il s’agissait après tout d’un pseudo-recrutement.

Rapidement, elle prit la parole, l’inondant de paroles l’invitant simplement à poser toutes les questions que lui avait en tête, avant d’indiquer vouloir en savoir plus à son propos. Aslan en fut grandement surpris, au point qu’il lui fallut quelques secondes pour comprendre. Après tout, la Colonelle ne semblait pas baigner dans les habitudes des personnes de son rang, alors cela n’aurait guère dû le surprendre. Il reprit ainsi bien vite son sérieux et but un coup avant de répondre.

Eh bien, à vrai dire les documents qui me sont parvenus concernant l’intégration à Unite sont des plus clairs. Pour le moment, je serai intégré à la section Puissance en tant que force de frappe agissant au nom de l’équipage, sous les ordres directs ou indirects de l’équipe principale. C’est d’ailleurs l’une des raisons de notre rencontre, mais je suppose que vous y viendrez prochainement.

Sans doute aurait-il dû choisir une approche plus tranquille pour entamer la conversation avec Pénélope, mais dans une telle situation, il préféra laisser apparaître son sérieux aussi longtemps qu’il le faudrait pour prouver sa motivation à intégrer cette équipage. Si la discussion devait partir sur un ton plus léger, alors ce serait à la Colonelle de l’y amener.

Concernant les membres de l’équipage, je suppose que vous devez mentionner la dite section principale. Pour vous répondre, je n’ai connaissance que de l’existence du Paladin, et je ne souhaite pour le moment pas m’informer d’avantage, sinon sur les hauts faits que lui et ses hommes ont accompli et qui font désormais la réputation d’Unite, amenant à ma demande d’intégration – moi, ainsi que l’unité spécialisée que je dirige.

Il était vrai que s’informer de l’homme qui allait certainement devenir son supérieur aurait été mieux, mais du peu qu’il en avait entendu parler, tout ce qu’il avait besoin d’en retenir était le travail qu’il avait accompli depuis qu’il avait rejoint la marine. Rien que pour cela, il était prêt à faire confiance à cet homme, et par voie de conséquence dans les membres de l’équipage.

De toute façon, son opinion ne resterait jamais gravée dans la roche, et il saurait se faire une idée réelle une fois qu’il rencontrerait ces fameux membres – enfin, si tant est qu’il intègre un jour l’équipage principal, celui-ci étant indiqué comme achevant ses préparations pour le Nouveau Monde, c’est-à-dire loin de son théâtre actuel d’opération.

Enfin, comme vous le dites, il est bon d’éliminer les non-dits, même si je ne pense pas que l’on puisse vraiment indiquer la situation comme tel. Aussi, je voudrais simplement savoir quel est votre poste actuel dans l’équipage et, si je puis me permettre, les sentiments que vous procure votre place chez Unite. Cela m’aiderait beaucoup à me faire une bonne idée de l’ambiance de votre groupe si je suis amené à rejoindre votre section.

Il savait qu’il posait là une question quelque peu indiscrète, mais même s’il restait sérieux, il avait la sensation qu’il avait la possibilité de prendre un tel risque. Si elle venait à lui répondre sans détour, il y trouverait alors une confiance sympathique qui lui laisserait une bonne impression, et si elle se rétractait, plusieurs options étaient possibles, mais il était au moins certain de connaître la position de la jeune femme. En attendant …

Ne vous privez pas de m’interroger, évidemment, c’est même la raison de ma présence, du moins la raison principale. Je serai ravi de vous raconter ce que vous avez besoin d’entendre, dans la mesure du raisonnable évidemment.

En achevant sa dernière phrase, il prit un ton un peu sur la défensive, sans vraiment se montrer réfractaire. Il ne souhaitait pas vraiment évoquer la tragédie des Moore à laquelle il avait assisté, impuissant, du moins pas en détail, et sans doute qu’il omettrait volontairement quelques missions et événements qui avaient ponctué son évolution dans la Marine. Pour le reste cependant, tout dépendrait des interrogations que lui poserait la rousse …
Aslan Moore
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Ainsley
Éclats de Rose
Penelope Ainsley
Messages : 356
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Left_bar_bleue39/75It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Left_bar_bleue96/350It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 495.718.000 B
Jeu 18 Aoû - 2:39
Go where you feel most alive

ft. Penelope Ainsley & Aslan Moore

Revigoré, tel était le mot qu'il avait choisi d'employer. C'était rassurant dans l'immédiat, assez pour que je me détende en tout cas, mais le principe demeurait le même. Un tel dérapage était inacceptable et, en temps et en lieu, j'allais devoir adresser ce manque de maîtrise qui venait d'abord et avant tout, ironiquement, de la peur du potentiel destructeur de ma propre malédiction. Il faudrait que ce soit bientôt en tout cas, mais pour l'heure j'avais d'autres affaires à gérer. Comme d'avoir l'air un tant soit peu professionnelle pour éviter que le Lieutenant Moore ne prenne la fuite dans la direction opposée par exemple. Peut-être qu'ils auraient carrément dû envoyer Dorian à ma place finalement...

Au moins il semblait avoir une plutôt bonne idée de la structure que possédait Unite en tant qu'organisation ainsi que la place qui allait bientôt être la sienne en son sein. Je me contentai donc d'acquiescer, l'écoutant sans l'interrompre par politesse comme par envie d'entendre les choses de son point de vue qui, ma foi, me paraissait fort exact. L'homme avait fait ses recherches, s'était visiblement renseigné sur ce qui l'intéressait et le reste avait été mis de côté au point où me questionner d'avantage ne semblait pas une priorité. Peut-être était ce étrange à dire, mais je le reconnaissais bien là ou, à tout le moins, j'y reconnaissais le Tigre que j'avais affronté un peu plus tôt sur le terrain d'entraînement. Au final, les seules vraies questions qu'il formula me concernaient directement. J'acquiesçai pensivement, me demandant ce que je pouvais inclure et ce que je devais laisser de côté.

« Si je peux me permettre de répondre à vos deux "questions" en une seule, pour moi le plus grand fait d'armes de Sakuga, en dehors de son aspiration au titre de plus grand épéiste du monde, tient sans doute dans le fait qu'il ait réussi à me faire me dédier à un projet qui n'est de base pas le mien. Je ne suis pas connue pour mon amour des engagements à long terme, disons ça ainsi, et pourtant mon rôle chez Unite parvient à m'inspirer un avenir où je peux m'accomplir à ma façon tout en laissant un impact positif pour autrui dans mon sillage. De manière plus concrète, je suis le médecin de bord de l'équipage du Contre-Amiral Keigo, bien que je fasse un peu office de... comment dire... »

Seconde, c'est ça le mot que tu cherches Penny. Dommage que tu sois pas encore officiellement nommée t'aurais pu lui dire, mais là c'est pas le cas !

« Enfin bref. La position anti-esclavagisme de l'équipage est clairement un point phare de celui-ci pour moi, en plus de son inclinaison vers l'humanitaire. D'autres se sentent aussi attirés par l'aspect plus scientifique de la composition de notre équipage principal. Au final je dirais que ce que m'inspire le plus Unite c'est le progrès de société en général et mon esprit est bien trop curieux et bien trop accro à la découverte pour oser s'en détourner. S'il y a moyen que je sois au premier rang, il n'y a aucun doute que je vais l'être ! »

Conclus-je avec un sourire confiant, espérant que mes paroles fassent du sens pour mon interlocuteur. Déjà que dans ma tête j'avais eu l'impression d'être un peu brouillon, mais au moins les sentiments étaient là et, dans le pire des cas, lui permettraient sans doute de relier les points manquants. Tout ceci étant dit... Le Moore venait de m'ouvrir une porte à laquelle il regretterait sans doute très très bientôt de m'avoir confié les clés. Je serai ravi de vous raconter ce que vous avez besoin d’entendre, dans la mesure du raisonnable évidemment.

« Paaar-faaaait ! »

Exactement ce que je voulais entendre. De toute façon j'étais toujours raisonnable moi, si si, tout le temps. Oubliez donc mon grand sourire malicieux alors que je m'armais d'un calepin et d'un crayon, tournant mon regard vers Aslan pour l'observer minutieusement, comme si j'allais trouver mon inspiration dans les motifs de sa fourrure.

« Je tiens à vous rappeler, en guise de préface, que je suis la médecin officielle de l'équipage principal de Unite. La santé de mes collègues ainsi que la qualité de leur apport nutritif et des accommodations qui leur sont fournies est, évidemment, ce qui motive l'intégralité de mes questions... Alors. Vous pouvez voir dans le noir ? Si vous léchez le bras de quelqu'un votre langue est assez rugueuse pour atteindre l'os ? Vous ne mangez que de la viande crue ? Le poisson c'est oui ou c'est non ? Vous savez si vos organes internes sont plus proches du félin ou de l'humain ? Doit-on vous prévoir des vêtements adaptés aux différents climats que nous pourrions rencontrer ou est-ce que votre fourrure est naturellement capable de vous aider à réguler votre température ? Avez-vous besoin d'un poteau pour vous faire les griffes ? Je vous prévois des balles en laine pour votre cabine ou non ? Oh et une litière j'imagine ou non ? C'est pas compliqué trouver des souliers adaptés ou vous avez juste des pieds d'humains en plus poilus ? Je ne crois pas avoir entrevu de queue de chat donc pas besoin de faire de trous dans les pantalons ? Vos besoins caloriques doivent être supérieurs à ceux des officiers purement humains non ? Vous pesez combien en fait ? Votre odorat doit être incroyable aussi du coup non ? »

Pitié, arrêtez moi quelqu'un.

_________________
It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore 16447110
Penelope Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Moore
Tiger Fist
Aslan Moore
Messages : 323
Race : Homme-tigre blanc
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Left_bar_bleue36/75It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Left_bar_bleue173/350It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Empty_bar_bleue  (173/350)
Berrys: 64.001.000.000 B.
Jeu 18 Aoû - 16:08
Aslan se retint d’un petit rictus.

La Colonelle n’avait pas manqué de rapidement lui parler du Paladin à sa mention, avant même d’entamer une réelle réponse à ses interrogations. Le Lieutenant saisit bien vite la raison de cela lorsqu’elle évoqua son lien avec le capitaine ainsi que la position que cela lui a poussé à occuper, mais il avait la sensation qu’il y avait quelque chose de plus. Il n’arrivait pas vraiment à définir ce que c’était, mais il se disait que s’il avait été amené à rencontrer n’importe quel autre membre de l’équipe principale, il n’aurait pas ressenti une telle émotion.

Enfin, l’homme-tigre chassa bien vite cette amusante pensée pour porter son intérêt sur cette histoire d’antiesclavagisme et d’humanitaire. C’était effectivement qu’il avait noté dans les documents, mais il avait eu l’étrange sensation que cela provenait plus de l’évolution des lois depuis la Rêverie, comme une conséquence directe à cet événement.

Pourtant, quand l’Ainsley en fit mention, ce fut plutôt comme si cela faisait partie intégrante d’Unite, comme si cela forgeait son identité avant tout. Aslan était fort heureux de constater qu’avoir un point de vue interne lui permettait de remettre les choses dans leur contexte, du moins un contexte vécu. Et la Colonelle semblait vraiment sincère quand elle en parlait.

Je vois. Je dois bien avouer que la technologie et la découverte n’est pas ma tasse de thé, mais je suis certain que cela plaira grandement à mon unité de pouvoir mettre leurs talents à profit.

Après tout, s’ils étaient des soldats et pour quelques-uns des gradés, à l’instar de Ramsès, Sergent, ses hommes étaient pour la plupart d’entre eux avant tout des mécaniciens et des ingénieurs, et participer à l’effort pour faire de nouvelles découvertes constituerait sans nulle doute un vrai plaisir pour eux. Inconsciemment, l’homme-tigre en imaginait déjà certains rejoindre plus tard la Division Scientifique voire constituer leurs propres divisions. M’enfin, c’en était encore loin, tout ça.

Pour ma part, cette histoire d’humanitaire ne me laisse pas indifférente. Je devine à vos regards que c’est sans doute la première fois que vous croisez une personne de mon espèce, aussi je pense que vous ne pouvez pas savoir combien cela peut me concerner.

Il ne chercha pas à détailler sa réponse dans l’immédiat, préférant laisser l’occasion à Pénélope de passer à son tour à sa petite session de questions. Pendant ce temps, il se prit à penser au rôle qu’il prendrait une fois qu’il aurait officiellement intégré Unite.

En tant que membre de la section Puissance, il serait sûrement amené à intervenir sur des théâtres d’opérations pour mettre à profit sa force et la force de frappe de son unité, mais pour quelles raisons ? Sauver la veuve et l’orphelin ? L’idée lui plaisait bien, même si inconsciemment, il se disait surtout qu’il pourrait ainsi mieux protéger sa famille avant tout.

Il n’eut guère le temps d’y penser outre mesure car voilà que l’Ainsley passa à l’assaut, l’enchaînant sur des questions toutes plus particulières les unes que les autres. Aslan afficha un air stupéfait, se sentant de plus en plus animal à mesure que les questions affluaient. Instinctivement, cela le rappela aux innombrables remarques qui avaient pu accentuer sa vie, autant parmi les Moore que dans la Marine.

Pour beaucoup, il n’était qu’une bête avec un cerveau, rien de différent d’un animal classique, si ce n’était plus dangereux. Ainsi, les attaques personnelles n’étaient pas rares, et passaient régulièrement par ce genre de passif-agressif moqueur et condescendant concernant son train de vie. Avec le temps, l’homme-tigre avait appris à vivre avec, même si cela lui hérissait toujours un peu le poil lorsque cela lui arrivait.

Cependant, dans le cas présent, il ne sentit pas offensé. La Colonelle semblait parler avec curiosité, loin d’être moqueuse, loin d’être mauvaise à son égard. Du moins c’était ce qu’il ressentait. A l’écouter, il comprit rapidement qu’elle se montrait réellement curieuse, plus par le fait qu’il apparaissait comme une véritable énigme pour elle que parce qu’elle ne le considérait pas comme un humanoïde. Il se contenta d’un léger soupir suivi d’un sourire amical.

Votre engouement à mon égard me touche.

Il vint à se soulever pour trouver de quoi écrire lui aussi dans cette salle de réunion, puis revint à sa place une fois équipé, commençant à écrire les réponses tout en poursuivant la discussion.

Je vous note tout cela sur ce papier, mais pour vous répondre dans l’ordre, j’ai effectivement une très bonne vision nocturne, je n’ai jamais testé ma langue sur un humain mais ma mère m’a dit une fois que nous possédions les mêmes caractéristiques qu’un tigre blanc, alors je suppose qu’ils le peuvent, ce n’est pas impossible non plus pour moi. Cependant, je pense qu’il faudrait que je le veuille vraiment pour y arriver.

Tandis qu’il poursuivrait ses réponses, il accorderait un regard plus détaillé sur la jeune femme, cherchant à voir quels pourraient être ses réactions. S’il n’aimait pas trop qu’on le traite de bête, Aslan savait que la dangerosité naturelle des prédateurs, dont il tirait pour l’un d’entre les gênes, pouvait faire peur aux autres, et par extension le rendait lui, effrayant.

Concernant ma nourriture, nous sommes tous omnivores dans la famille, même si selon notre moitié de gêne, nous avons nos préférences. Pour ma part, j’apprécie particulièrement la viande, mais j’évite de la manger crue, comme je possède des organes humains. On peut dire que de l’extérieur, je suis une bête, et de l’intérieur un homme.

Encore une fois, entrer dans les détails n’avait sûrement rien d’intéressant, du moins tant qu’elle ne souhaitait pas creuser. Aslan savait cependant par son père que l’organisation du corps d’un homme-bête était souvent très complexe à comprendre puisqu’il dépendait à vrai dire de chacun à la naissance. Ainsi, son père, un homme-ours mastoc, possédait des organes tout à fait humains et mangeait donc comme tel, là où sa mère, une femme-tigre blanc, devait adopter un régime plus animal pour se maintenir en bonne santé.

Ne vous embêtez pas pour ma garde-robe, je n’ai généralement pas de problème en ce qui concerne le froid, et il est difficile de trouver des solutions concernant la chaleur à cause de ma fourrure, mais je peux généralement aviser lorsque cela arrive. Pour le problème de queue, j’en ai une, mais ne vous inquiétez pas, j’ai appris à adapter moi-même mes tenues pour ça.

Apprendre la couture pour faire des trous dans ses pantalons, surtout ceux de la marine, n’avait pas été une mince affaire, surtout avec ses gros doigts, mais avec l’aide de Nora, il avait pu prendre le pli. Auparavant, c’était sa mère qui s’en occupait, victime du même problème.

Pour mes repas, eh bien … Effectivement, j’ai un régime bien supérieure à la moyenne, mais cela vient surtout de mon physique naturelle, pas de ma condition d’homme-bête. Mon système alimentaire m’empêche de toute façon de trop manger. Je pèse malgré tout cent-vingt kilos, dont une bonne partie en masse musculaire.

Il parla avec sérieux, cherchant à éviter de donner l’impression de se vanter. Après tout, une bonne partie n’était due qu’à ses gênes de tigre qui lui avaient offert un bon développement physique qu’il n’avait fait que maintenir pour qu’il soit le plus optimal possible.

J’ai un bon odorat, pas aussi bon que certains membres de ma famille, mais meilleur qu’un humain classique. Pour le reste des questions, je vous répondrais seulement que non. J’ai des instincts humains avant tout, et mes besoins de me défouler se retranscrivent pendant les entraînements.

Une pensée le traversa néanmoins à cet instant, qu’il ne put retenir.

Néanmoins, je trouve effectivement rarement de quoi entretenir mes griffes, donc un poteau de cordes est toujours le bienvenue.

Il avait honte de l’admettre, mais au fond, il avait tout de même des instincts animaux. Se faire les griffes, faire sa toilette – même s’il prenait des douches la plupart du temps – ou encore jouer avec ce qu’il pouvait trouver sous la main, ce n’était pas quelque chose d’inhabituel chez lui, quand bien même il ne voulait pas vraiment l’avouer.

En tout cas, avec ceci, Aslan était parvenu à répondre au flot de questions de la jeune femme sans détour. Il espérait ainsi la mettre en confiance et à éviter qu’un éventuel malaise ne s’installe naturellement entre eux. Après tout, connaître quelqu’un sous tous ses contours, au moins physique, aidait pas mal à entretenir la relation.

Vous avez d’autres interrogations à mon propos ?

Pour sa part, il savait qu’il obtiendrait aisément ses propres réponses à la façon dont la Colonelle agirait. Le reste, le temps saurait l’éclaircir, notamment à propos d’Unite …
Aslan Moore
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Ainsley
Éclats de Rose
Penelope Ainsley
Messages : 356
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Left_bar_bleue39/75It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Left_bar_bleue96/350It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 495.718.000 B
Dim 21 Aoû - 19:49
Go where you feel most alive

ft. Penelope Ainsley & Aslan Moore

Qu'on se le dise, j'étais incroyablement contente qu'il se prête à l'exercice et aussi sincèrement en plus ! Il avait même réussi à répondre à chacune d'entre elles, sans en manquer une seule. Si ça ce n'était pas impressionnant alors j'ignorais ce qui l'était. Le tigre était même prêt à tout écrire lui-même, me laissant le loisir de l'écouter attentivement et d'acquiescer à tout ce qu'il disait avec des étoiles plein les yeux. Bien sûr j'écrivis bien sûr mes propres réflexions ici et là, mais l'important serait écrite de la griffe du félin lui-même, si je puis dire. J'étais si fascinée par toutes les choses qu'il me confiait que la peur était bien la dernière chose qui me venait en tête. Pire encore, on pouvait lire dans mes notes, en bien gros et en souligné plusieurs fois : TROUVER UN MORCEAU DE VIANDE À ASLAN. Vous savez, pour voir s'il se rendait jusqu'à l'os comme les tigres. Pour la science, tout ça tout ça. Ouais, peut-être qu'au fond Unite c'était un peu un équipage de savants fous lorsqu'on y pensait bien...

Au moins j'avais aussi eu la décence de noter le poteau de cordes de manière tout aussi évidente, histoire de ne pas l'oublier. Je savais déjà à qui aller faire mes petites demandes pour m'assurer que le Tigre en ait un dans chacune des chambres qu'il serait amené à occuper sur les navires de Unite. Et pourquoi pas de la corde en surplus aussi, au cas où il aurait besoin de rafraîchir sa lime à ongles personnelle... Mhm mhm. Il m'arrivait d'avoir de si bonne idées ! Genre une fois tous les trois ans, au moins ! Passons en fait, ce sera sans doute mieux comme ça. Je fus, en tout cas, presque surprise lorsqu'il me demanda si j'avais d'autres questions. Vite comme ça j'avais eu l'impression d'avoir fait le tour du sujet, et sans doute plusieurs fois d'ailleurs. Pensive, je repassai sur mes notes en espérant y trouver quelque chose qui me sauterait aux yeux.

« Mmmmh.... À part une auscultation en règles je ne vois pas trop... Sauf si de votre point de vue j'ai oublié des trucs importants ? Après tout c'est difficile de poser des questions sur des choses que l'on ne connait pas du tout. Enfin, j'ai bien un camarade qui est... à moitié comme vous et à moitié comme moi, disons ça comme ça, mais vous êtes effectivement la première personne comme vous à 100% que je rencontre. Ouais c'est un peu flou dit comme ça... »

C'était presque bizarre que, après tout ce que j'avais osé lui demander de bout en blanc sans m'encombrer de gêne ou de remords, ce soit ça qui me cause un certain inconfort. Aller, n'était-ce pas moi qui avait mentionné qu'il valait mieux ne pas laisser de choses en suspens histoire de m'assurer que nous puissions travailler ensemble au meilleur de nos capacités ? Je pris une grande inspiration, prenant mon courage à deux mains pour finalement poser ma prochaine question.

« Du coup... Comment préférez vous que je parle de votre... différence ? J'ai déjà entendu homme-bête, homme-tigre, ce genre de choses, mais je me demandais si c'était vraiment le terme que vous préfériez ? Il a aussi Mink je crois non ? Et comme, de votre propre aveux, vos organes internes sont plus proches de l'humain, que vous êtes omnivore, tout ça... Est-ce qu'on peut vraiment parler de race distincte ? N'êtes vous pas au fond un simple homme, mais en un peu plus poilu ? Et encore, ya des mecs on croirait ils ont un tapis sur le dos et on dit quand même que ce sont des hommes aussi ! Enfin... Je veux simplement utiliser les bons termes, vous voyez ? La dernière chose que je veux c'est bien de vous mettre mal à l'aise. »

Tu y penses que maintenant, Penny ? Ce n'est pas le genre de conversation que j'aurais eu avec qui que ce soit d'autre. Avec n'importe quel autre collègue on serait déjà en train de parler de notre ordre de mission ou de que sais-je donc encore. De par ma volonté d'apprendre, je le traitais néanmoins différemment. N'était-ce pas, ça aussi, un problème en soi ? Mais par quel autre moyen pourrais-je m'éduquer ? S'il y avait une brochure ou que sais-je encore pour aider à répandre ce type d'informations pour aider à enseigner ces trucs aux gens sans qu'ils aient besoin individuellement de demander à chaque fois ce serait si pratique... Bien que pour le coup les gens comme Aslan étaient tous différents et uniques eux aussi alors qu'est-ce qui devrait être inclus ou pas ? Partager de fausses informations serait tout aussi dommageable, voir plus. Il y avait aussi l'option facile de simplement prétendre qu'il était un homme comme tous les autres et d'agir avec lui comme telle, mais égalité ne voulait pas dire équité et, même s'il s'agissait d'un bon début, j'avais envie de faire les choses extra extra bien. Quel casse-tête... Oh ! Il y avait peut-être bien une chose que je pouvais faire par contre, pour au moins nous rendre égaux ou, à tout le moins, essayer sincèrement de l'être.

« Sinon, je peux aussi vous parler de moi ? Enfin, ce sont sans doute des trucs que vous connaissez, mais voilà. Pour le principe... Je suis une femme tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Je suis omnivore moi aussi et je me fais les ongles à la lime. Une fois par mois j'ai mes règles et c'est vraiment le truc le plus chiant à avoir sur un bateau en pleine mer c'est moi qui vous le dit. J'aime bien avoir de quoi m'occuper les mains pendant que je réfléchis ou avoir des petites collations à portée de la main pendant que je travaille et que je n'ai pas le temps pour un vrai repas. Je considère que mes sens sont assez bons dans l'ensemble, mais je suis facilement distraite et je réfléchis beaucoup pour pas grand chose alors il faut souvent me ramener sur Terre, dans le moment présent. J'ai grandi à North Blue alors je suis surtout à l'aise dans les environnements plus frais et j'ai des coups de soleil atroces si je ne fais pas attention durant les voyages dans les endroits plus ensoleillés. Et euhm... je crois que c'est ça ? Sauf si de votre côté vous avez des questions plus spécifiques aussi ? »

_________________
It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore 16447110
Penelope Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Moore
Tiger Fist
Aslan Moore
Messages : 323
Race : Homme-tigre blanc
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Left_bar_bleue36/75It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Left_bar_bleue173/350It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Empty_bar_bleue  (173/350)
Berrys: 64.001.000.000 B.
Mar 23 Aoû - 23:49
Au vu des questions posées, je supposais simplement que vous aviez possiblement d’autres zones d’ombres à éclaircir à mon propos.

Après le flux d’interrogations en tout genre, Aslan s’attendait désormais à tout. La Colonelle semblait pleine de curiosité, et pour une fois, cela s’apparentait réellement à de l’envie de connaître son espèce plus qu’un moyen de le démystifier pour pouvoir l’accepter. En tout cas, la conversation se déroulait dans la tranquillité d’une banale rencontre entre deux personnes, rien de plus, et c’était tout ce qu’il fallait pour rassurer l’homme-bête et qu’il se détende naturellement au fil des secondes. La dernière phrase de Pénélope lui revint cependant vite en tête et il engloutit son verre d’eau avant de prendre une mine sérieuse, une fois qu’il eut laissé la jeune femme poursuivre finalement sur ses interrogations.

En ce qui concerne votre ami, je dirais qu’il serait juste de penser qu’on ne sommes pas mi-humains, mi-bêtes. Nous sommes simplement hommes-bêtes. Non pas que vous ayez présenté cela de façon discriminatoire, et sans doute que votre ami s’est présenté ainsi, je ne puis le blâmer. Mais sachez que nous sommes une espèce à part entière, et que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour le monde l’accepte tel quel.

Même si cela n’avait pas été amené dans la discussion, le Lieutenant finit par sortir sa photo de famille, laissant apparaître sa chère fille Nora, aux traits tout à fait humains mais cachant des caractéristiques animales.

Je voudrais vous présenter ma fille, Nora. En apparence, on pourrait croire qu’il s’agit d’une humaine tout ce qu’il y a de plus classique, mais il s’agit en vérité d’une femme-ourse. Si vous observez sa tête, vous pouvez apercevoir des oreilles d’ursidés. Pour le reste, je vous passerai les détails par respect envers elle, mais elle a quelques autres caractéristiques typiques.

Parler de ses pieds, de sa petite queue au niveau du bassin ou de son système immunitaire n’avait de toute façon pas vraiment d’intérêt pour le moment. S’il advenait qu’elles se croiseraient, elle laissait sa fille prendre le soin de mentionner ces dits détails.

Ce que je veux vous dire par là, c’est qu’il ne faut pas nous voir comme des hybrides de deux espèces, mais bien une espèce unique, qu’importe la variété de physiques qui nous représente.

Aslan soupira, en réalisant qu’il avait peut-être un peu trop surréagi pour une simple remarque innocente. Enfin, il n’avait pas eu la sensation de s’être montré agacé, mais malheureusement, c’était un sujet qui lui tenait bien trop à cœur. Certes, il n’avait pas de rancœur envers les Hommes, mais il n’aimait guère qu’on rabaisse son identité comme celle des siens.

Il choisit de ne pas poursuivre outre mesure, laissant le temps à la Colonelle d’appréhender éventuellement son coup d’éclat soudain. Puis viendrait la poursuite de la discussion, plus tranquille de la part du Moore.

Et ne vous inquiétez pas pour les termes. Certains utilisent le mot homme-bête, d’autres homme - ou femme s'il s'agit d'une femme, évidemment - suivi de leur espèce comme vous m’avez désigné, ou encore le fameux nom Mink. A vrai dire, il n’y a pas de grande différence, ça dépend vraiment de chacun. Cependant, le mieux serait de nous nommer, si c’est possible.

Après tout, être identifié au travers d’un nom donnait de la valeur à son existence. A l’époque, Sherkan avait d’ailleurs choisi de rassembler leur petit groupe autour du nom Moore, créant de facto un lien solide entre eux, malgré leurs différences animales.

Et pour être honnête, Mink fait plutôt référence au peuple d’origine de ma famille, des hommes-bêtes installés sur un animal géant voyageant à travers les eaux du Nouveau Monde. Enfin, ce sont les histoires que me contaient mon père, autrefois.

Il était vrai que ce terme était rarement entendu parmi les siens, un peu plus parmi les rares connaissant leur espèce. Aslan appréciait d’être associé à ce genre d’origine, mais en un sens, il ne s’en sentait pas digne. En un sens, il n’y appartenait pas vraiment, puisqu’il était un Moore. Peut-être que comme ça, la Colonelle s’aviserait de l’utiliser, même si dans le fond, peu lui importait. Au pire, elle comprendrait au moins l’origine de ce nom.

En attendant, voilà que l’Ainsley choisit de faire dériver la conversation, commençant à parler d’elle. Et si certaines informations étaient intéressantes à noter, il omit rapidement les plus futiles, pour ne pas dire qu’il n’en avait pas grand-chose à faire. La vie privée ne l’était pas pour rien, et même pour Nora, il ne dérangeait pas à cette pensée.

Enfin, pas nécessairement au point d’approuver pleinement la proximité qu’elle semblait partager avec sa seconde Kimberley, mais après tout, elle était désormais adulte et maître de ses décisions. Lui ne serait là que pour la protéger, elle comme la Tormund, des problèmes qui leur tomberaient dessus … Instinctivement, un frisson le parcourut à cet instant, comme un mauvais pressentiment.

Vous semblez beaucoup vous soucier de vous, c’est important. Connaître ses faiblesses comme ses qualités est une force dont peu savent réellement faire preuve.

Il sourit, amusé, en repensant à la branlée qu’il avait subi plus tôt dans la journée.

Je tiendrai compte des informations que vous m’avez fourni. Il est toujours agréable de savoir avec qui l’on évolue, même si ce n’est que temporaire.

Sur ces mots, il prit une pose plus sérieuse, se tenant prêt à ce qui allait suivre.

Je ne crois pas avoir d’autres questions dans l’immédiat. Je me tiens à votre disposition pour la suite.

Même s’il savait de ses supérieurs qu’il allait être sûrement embarqué pour une mission aux côté de la Colonelle, il ne souhaitait pas amener le sujet en premier. Il n’était que Lieutenant après tout, et il respectait un peu trop la hiérarchie pour prendre l’initiative. Après, cela laissait aussi une occasion à l’Ainsley de poursuivre sur un autre sujet pour apprendre à le connaître, possibilité à laquelle il se plierait volontiers. En tout cas, un verre d’eau à nouveau en main, il était à l’écoute et plus calme que jamais …
Aslan Moore
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Ainsley
Éclats de Rose
Penelope Ainsley
Messages : 356
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Left_bar_bleue39/75It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Left_bar_bleue96/350It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 495.718.000 B
Dim 28 Aoû - 3:40
Go where you feel most alive

ft. Penelope Ainsley & Aslan Moore

Oui bon, il y a beaucoup de choses dans lesquelles je ne suis pas trop douée et il semblerait que j'allais devoir ajouter la communication là-dedans... Lorsque j'avais mentionné mon ami d'entraînement rencontré lors de mes propres débuts dans la marine, je voulais dire que sa mère était une femme-bête et son père un humain ! Ou l'inverse ? Je n'étais plus trop certaine. Ou alors l'un de ses grands-parents ? J'avoue que je n'avais plus trop les détails, mais Aslan était si passionné par sa prise de parole que je n'osai même pas corriger le malentendu. Je me contentai d'acquiescer fortement tout en prenant le tout en note et en me mordant l'intérieur de la joue pour faire taire la souffrance du cringe que je m'étais moi-même infligée. Même le reste, je crois qu'il n'avait pas compris... Après lui avoir posé tant de questions sensibles j'avais voulu équilibrer les choses et... maintenant j'étais juste gênée, me demandant si le geste et la symbolique que j'avais voulu mettre derrière n'étaient pas, au final, totalement superflus en plus d'être niais. Vraiment je devais apprendre à me la fermer moi des fois. Ou genre tout le temps. Je ne fus tirée de ma souffrance intérieure que lorsque l'homme-tigre me rappela être à ma disposition.

« Ah, oui ! Attendez j'ai ça ici... »

J'ouvris une pochette se trouvant au dos de mon carnet, y cherchant l'ordre de mission qui concernait Aslan et, évidemment, moi-même. J'en avais d'ailleurs préparé une seconde copie afin de l'offrir à mon camarade. C'était le genre de petit détail que j'appréciais toujours, lorsque j'étais dans le siège inverse, et du coup je me faisais un devoir de le faire pour autrui. Au moins j'aurais peut-être l'air assez organisée pour faire oublier ne serait-ce qu'un peu mes échecs au point de vue interpersonnel.

« Tenez, votre copie. Notre mission, si vous l'acceptez, est de nous rendre sur Longring Longland aussi rapidement que possible pour appréhender l'équipage des Malaimants, dirigé par une certaine... Sam Ham. Ils sont recherchés pour tentative de meurtre à l'endroit d'un noble participant à la Rêverie. Mis à part la Capitaine Ham, primée à 83 millions de berries, son second et son cuisinier sont également des menaces potentielles. J'ai déjà demandé à ce qu'on nous prépare un navire et, sauf si vous avez des objections, nous devrions pouvoir quitter Marineford en début de soirée. Ça vous va ? »

_________________
It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore 16447110
Penelope Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Moore
Tiger Fist
Aslan Moore
Messages : 323
Race : Homme-tigre blanc
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Left_bar_bleue36/75It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Left_bar_bleue173/350It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Empty_bar_bleue  (173/350)
Berrys: 64.001.000.000 B.
Dim 28 Aoû - 22:55
L’invitation à poursuivre la discussion fit son effet, et tandis qu’Aslan engloutissait son eau en fixant calmement la Colonelle, celle-ci répondit en attrapant ce qui se révéla, comme il l’imaginait, être un ordre de mission qu’elle ne tarda pas à lui fournir. Rapidement, alors qu’il l’écoutait présenter d’elle-même la mission à venir, il parcourut le papier sous ses yeux, s’imprégnant des détails qu’il pouvait y lire. A vrai dire, ce que lui dit l’Ainsley ne sembla pas tant changé par rapport à ce qu’il put lire, les infos semblaient plutôt restreintes.

Nom des cibles, primes éventuelles, crimes commis, dernière position connue par le Cipher Pol 7 chargé de traquer ce genre d’individu … Rien de vraiment intéressant ou atypique. Le Lieutenant nota tout de même le nom plutôt étonnant du capitaine, comme si son destin était tristement tout tracé. Ah, mais parfois, les parents pouvaient avoir de drôles d’idées à faire subir à leurs enfants … Enfin, Aslan ne s’en plaignait pas, après tout chez les Moore, il était coutume de porter un prénom en rapport avec ses racines animales, lui-même étant une étrange exception dont il n’eut jamais la raison.

Nous traquerons donc cette dite San Ham jusqu’à Longring Longland … Cela risque d’être plus compliqué que prévu, sauf si on tombe dessus dès notre arrivée.

Aslan se souvenait que Klara lui avait mentionné cette île au détour d’une conversation. Il n’en avait pas retenu grand-chose sur les détails, mais il se souvenait clairement que cette étrange île avait la particularité d’être très grande, au sens littéral, ses occupants naturels étant apparemment pour la plupart des espèces connus mais élargis dans un sens ou dans l’autre, les rendant disproportionnés. L’homme-tigre tâcherait de s’en souvenir.

Cela me va pour ce soir, cela me laisse le temps de rassembler mes affaires. Mais j’aimerai savoir auparavant si nous évoluerons seulement à deux ou s’il faudra compter sur votre équipe, aussi réduite soit-elle pour nous assister ?

Envoyer un Lieutenant et une Colonelle uniquement pour défaire tout un équipage, cela lui semblait un peu dangereux, mais il ne connaissait pas vraiment ce-dit équipage, alors peut-être s’inquiétait-il pour rien. Il essayerait de toute façon de s’informer sur cette San Ham avant de partir, si possible. Mieux ils en savaient sur leur cible, plus ils auraient de chance de l’avoir facilement.

Y a-t-il également une spécification particulière à cette mission ? Sachant mon intégration à Unite, je puis supposer qu’il pourrait s’agir d’un test à mon égard.

Pour le coup, il ignorait complètement ce qui pouvait l’attendre. Il était confiant, mais rien qu’à voir la prime de la capitaine, il savait qu’il risquerait fortement d’y passer s’il devait s’y frotter. Sur ce coup, il y avait de bonnes chances que cette tâche soit confiée à la Colonelle. Cependant, en ce qui concernait ses deux hommes les plus puissants, c’était une autre affaire … Pourrait-il seulement s’en occuper ? Peut-être qu’on le forcerait à le faire. Il espérait que l’Ainsley puisse l’éclairer à ce sujet.

En attendant, il avait avec ça la plupart des réponses à ses questions. A vrai dire, dans ce genre de situation, il n’avait pas vraiment besoin de se creuser la tête. Sans son unité pour l’assister, il ne pouvait que compter sur eux qu’il assisterait. Et pour une fois, ce serait de vrais combattants, pour une mission où il pourrait montrer sa valeur réelle à la marine … et aux pirates.

En tout cas, je suis ravi de savoir que je pourrais me battre aux côtés d’une personne aussi forte que vous.

Aslan sourit intérieurement. Il était loin d’être un beau parleur, mais il s’était tout de même entraîné à essayer de galvaniser ses pairs. Avec le temps, il était parvenu à motiver facilement ses troupes, surtout son unité, et les mots venaient assez naturellement. Il n’avait cependant jamais testé sur un supérieur auparavant, mais maintenant, c’était fait. Une Colonelle avec une puissance comme la sienne, mieux valait être en bons termes avec elle, tout autant qu’elle soit motivée à mener à bien sa mission – une chose qui n’arrivait pas toujours, bien malheureusement …

Maintenant, restait à savoir si ça avait marché.
Dans tous les cas, il savait maintenant la conversation touchant sa fin.
Et avec elle un chemin vers un avenir meilleur … Sans doute.
Aslan Moore
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Ainsley
Éclats de Rose
Penelope Ainsley
Messages : 356
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Left_bar_bleue39/75It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Left_bar_bleue96/350It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 495.718.000 B
Mar 30 Aoû - 17:02
Go where you feel most alive

ft. Penelope Ainsley & Aslan Moore

« Mmh... Je crois que Malicia est disponible, sinon nous devrions avoir un petit équipage standard et si vous avez une poignée de camarades que vous aimeriez amener aussi je n'y vois pas d'inconvénient. »

Ça paraît que c'est la première fois que je suis vraiment à la tête de ce genre de mission ? D'habitude je fais que suivre Sakuga moi. Pour tous ses défauts, il a quand même cette force énorme de simplement nous propulser dans la bonne direction et après il ne nous reste qu'à s'adapter et à voir arriver les trucs que lui il est trop occupé à bourriner pour régler lui-même. C'est sécurisant en un sens et je le réalise surtout maintenant, quand il n'est pas là pour ouvrir la marche. Maintenant c'est vers moi qu'on se tourne et franchement c'est quelque chose auquel j'avais pas trop réfléchi avant d'accepter la mission. Exemple tout con : était-ce un test ? Y avait-il des spécifications particulières pour Aslan ? Je me fis songeuse. Certes ce serait sans doute plus intéressant pour quelqu'un comme l'homme-tigre s'il y avait un défi additionnel à la mission, une petite attente de plus pour l'inciter à se dépasser. C'est le genre de truc que je verrais bien quelqu'un comme Lidy sortir de son chapeau à l'improviste, pour pimenter les choses. Moi ? Pour être honnête j'avais juste envie de bosser avec lui comme avec un égal, en équipe et en prenant en considération les idées et suggestions de tous. Comme quoi, au fond, mon entrée somme toute récente dans le monde de la Marine s'exprimait par mes difficultés occasionnelles à rester dans les normes de la hiérarchie. Dans le doute...

« Autant être parfaitement honnête : je n'ai prévu aucun test additionnel pour vous. Je sais que ce peut-être décevant, mais c'est la simple vérité. Si nous menons cette mission à bien et que nous parvenons à travailler ensemble telle une vraie équipe bien huilée alors, pour moi, vous passez le "test", si ça peut se qualifier ainsi. Pour l'heure je suis assez... novice avec la prise en charge de ce genre de missions alors je suis surtout concentrée sur ma propre performance. À quoi bon vous tester pour savoir si vous méritez une place parmi nous si, de mon côté, je n'arrive pas à remplir mon rôle avec assez de brio pour vous donner envie de nous rejoindre ? »

Peut-être pas une réponse standard et encore moins idéale, mais c'était la meilleure que j'avais à lui offrir. Au moins il se montrait ravi de pouvoir se battre aux côtés d'une personne aussi forte que moi. Je forçai un sourire qui dissimulait sans doute à peine mon amertume. Je le revoyais se faire éjecter et écraser contre un mur par la force d'un séisme que j'avais lancé par pur instinct de survie et... Que se passerait-il si je me battais sérieusement contre un adversaire et qu'il se retrouvait dans la ligne de mire ? Même... que resterait-il de mon adversaire ? Sa prime non négligeable me portait à croire qu'elle pourrait bien encaisser quelques coups du Gura Gura no mi, mais on était sans doute quand même loin d'un certain Amiral qui avait su arrêter ma puissance d'une simple main gantée. Qu'importe, ce n'était pas le moment de me perdre en réflexions. Aslan attendait une réponse.

« Tout le plaisir sera pour moi, Lieutenant Moore. Merci encore d'avoir accepté de répondre à mes questions et... je suis sincèrement désolée pour les maladresses que je peux avoir commises à votre endroit. Je vous dis à ce soir donc. »

_________________
It's the eye of the tiger; It's the thrill of the fight ft. Aslan Moore 16447110
Penelope Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: