Derniers sujets

Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Hier à 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Hier à 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Hier à 10:08
[Conquête] - Premier pasparNils Gratz
Mar 30 Avr - 18:56
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parMaître-Jeu
Mar 30 Avr - 16:14
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
[Présent] 3ED2YparJiva
Lun 29 Avr - 17:04
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 3002
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Summery Seken Awards 2022 Left_bar_bleue41/75Summery Seken Awards 2022 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Summery Seken Awards 2022 Left_bar_bleue392/500Summery Seken Awards 2022 Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 12.100.133.000 B
Sam 2 Juil - 10:29

Seken Awards 2nde édition

Le concept s'avère simple. Nous allons voter pour élire ce que la communauté a préféré parmi les productions de l'année écoulé (juillet 2021 jusqu’à juillet 2022). La thématique de cette seconde version est l’animation et la bande dessiné asiatique (manga, manwha…), cependant d'autres sujets pourront être abordés dans le futur alors n’hésitez pas de proposer une thématique pour la prochaine édition du nouvel an.

Les Summery Seken Awards 2022 vont nous permettre d'élire les vainqueurs dans cinq catégories : Meilleur anime, Meilleur épisode d’anime, Meilleure bande dessinée asiatique, Meilleur chapitre de bande dessinée asiatique et Meilleure découverte.

Déroulement :

1 - Phase des candidatures
Quels sont les nominés pour les Seken Awards ? Eh bien, c'est tout simplement vous qui allez les définir. Chaque membre va pouvoir m'envoyer en MP un formulaire, qui se trouve à la fin de ce post, où il fournira les liens redirigeant vers les productions qu'il propose pour chacune des catégories (s’ils sont disponibles en ligne). Ces liens doivent être consultable gratuitement au lien donné. Il n'est cependant pas obligatoire de faire une proposition pour chaque catégorie. De cette manière, ici vous n'avez qu'à me transmettre vos préférences pour tenter votre chance.

Cette phase commence dès maintenant et s'achève le vendredi 15 juillet.

2 - Phase des votes
Le 15 juillet, je posterai la liste des propositions pour chaque catégorie. Si les candidatures sont envoyés par MP, c'est pour que personne d'autre que moi ne puisse savoir qui a proposé tel ou tel « candidat » afin de pouvoir apprécier et juger chaque proposition sans juger en fonction de la personne qui l'a proposé.

En effet, contrairement aux concours de noël où un jury restreint juge vos créations, ici c'est la communauté entière qui donnera son opinion. Pour ce faire, il suffira de poster à la suite de la liste des nominés votre verdict et donner votre voix à vos nominés préférés (en fonction du nombre de nominés dans chaque catégorie, il sera possible de pouvoir choisir non pas 1 mais 2 nominés). Si l'envie vous en prends, vous pouvez vous exprimer sur votre choix ou même sur l'intégralité des propositions faite. Néanmoins, si certains voudraient garder leur vote anonyme pour x ou y raisons leur appartenant, vous pourrez également m'envoyer un MP avec vos choix.

De plus, pour rendre les choses plus intéressantes et éviter que chacun vote "pour soi", il est interdit de voter pour ses propres propositions. D'où l'intérêt de passer par des votes individuels et non un sondage.

Cette phase durera du 15 juillet au 31 juillet.

3 - Phase des résultats
Une fois les votes clos, je compilerai les votes et annoncerai par conséquent à la fois qui à proposer quelle œuvre, mais surtout les différents classement par un dernier post distribuant les 5 Summery Seken Awards 2022 le 1er août.

Bien entendu des prix seront offerts aux différents vainqueurs, mais ils vous seront dévoiler un peu plus tard. Lots de la loterie ? Récompenses semblables à celles des concours de noël ? Un prix inédit pour bien commencer la saison post event ? Vous verrez ! De plus, contrairement aux concours habituels, un même joueur peut obtenir plusieurs prix si ses propositions sont élues dans plusieurs catégories.  

À vos lunettes !

Formulaire à remplir et m'envoyer en MP :
Code:
[b]Nom d'un compte du joueur :[/b] Ecrire le nom d'un de ses comptes
[b]Nominé dans la catégorie Meilleur anime :[/b] Mettre le lien vers une proposition ou le nom de l’anime.
[b]Nominé dans la catégorie Meilleur épisode d’anime :[/b] Mettre le lien vers une proposition ou le numéro et nom de l’épisode et le titre de l’anime en question.
[b]Nominé dans la catégorie Meilleure bande dessinée asiatique :[/b] Mettre le lien vers une proposition ou le nom de la bande dessinée asiatique.
[b]Nominé dans la catégorie Meilleur chapitre de bande dessinée asiatique :[/b] Mettre le lien vers une proposition ou le nom et le numéro du chapitre de la bande dessinée asiatique ainsi que le titre de la bande dessinée en question.
[b]Nominé dans la catégorie Meilleur découverte :[/b] Mettre le lien vers une proposition ou ses références.

Voici donc les modalités de cette seconde édition. N'hésitez pas en tout cas pas à nous faire des retours sur cet événement tout au long de celui-ci afin de pouvoir pleinement se préparer à de prochains projets d'événements HRP.


_________________
Summery Seken Awards 2022 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 3002
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Summery Seken Awards 2022 Left_bar_bleue41/75Summery Seken Awards 2022 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Summery Seken Awards 2022 Left_bar_bleue392/500Summery Seken Awards 2022 Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 12.100.133.000 B
Lun 11 Juil - 13:25
Voici les différentes récompenses de ces awards :

Récompense Meilleur anime a écrit:
Une magnifique collection de dessins et de peintures tombent entre vos mains. Celle-ci semble d'une grande valeur et vous pouvez estimer en tiré une bonne somme. Néanmoins, découvrir qu'il s'agit d'œuvre signer par Mijushike Hojo en personne peut remettre cette idée en perspective : visiblement, il s'agit d'œuvres volés et essayer de les refourguer au premier venu pourrait amener le plus célèbre des chasseurs de primes à croire que vous êtes le voleur...

Récompense Meilleur épisode d’anime a écrit:
Il semblerait que pendant l'attaque sur Marijoa un prototype d'escargot ait réussi à quitter les laboratoires de la Division Scientifique. En effet, il s'agit là d'une "escaméra noire" permettant d'écouter des appels, à l'image d'un escargophone noire, mais en le faisant par l'image, captant ce que vois les deux escargophones en liaison et chaque œil de l'escaméra envoyant l'image d'un des interlocuteurs.

Récompense Meilleure bande dessinée asiatique a écrit:
Daddy Pline Le Vieux a écrit beaucoup de livres sur les métiers, une productivité incroyable pouvant même se questionner sur la possibilité qu'il s'agisse d'un pseudonyme utilisé par un groupe de savants pour présenter leurs trouvailles sous une seule et même plume. En tout cas, cet ouvrage-ci semble diverger grandement des autres puisqu'il s'agit d'un récit de voyage racontant le contexte d'une île spécifique dans le passé.

Récompense Meilleur chapitre de bande dessinée asiatique a écrit:
Qu'est ce dont que ce petits paquets de feuilles ? Une partie d'une encyclopédie ?! Mais sur quoi peut-bien porté celle-ci ? Des fruits du démon ! En effet, il semblerait qu'au détour d'une de vos aventures vous ayez mis la main sur une copie d'une section d'une des fameuses encyclopédies des fruits du démon. Vous pouvez donc choisir la catégorie de fruits (Paramécia, Zoan normal, Zoan insecte, Zoan volant, Zoan antique, Zoan mythique, Logia) concerné, sachant que vous n'avez accès via cet extrait qu'à ceux présents dans la liste des fruits du démon visible du forum.

Récompense Meilleure découverte a écrit:
Un pendentif très ouvragé, sur lequel est inscrit "Maintenant et à jamais", certainement recherché par son propriétaire. Vous pouvez espérer une récompense particulière si vous retrouvez ce ou cette dernière...

_________________
Summery Seken Awards 2022 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 3002
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Summery Seken Awards 2022 Left_bar_bleue41/75Summery Seken Awards 2022 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Summery Seken Awards 2022 Left_bar_bleue392/500Summery Seken Awards 2022 Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 12.100.133.000 B
Ven 15 Juil - 16:04
Vous avez jusqu'au 31 pour voter pour votre proposition préféré ! Je vous rappelle que vous n'avez pas le droit de voter pour votre proposition.


Meilleur anime juillet 2021-juillet 2022 :

SPY X FAMILY

//

Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation

One Piece

Heike Monogatari, aussi connu sous le nom The Heike Story

Saint Seiya, chapitre Sanctuaire

Hunter x Hunter

_________________
Summery Seken Awards 2022 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 3002
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Summery Seken Awards 2022 Left_bar_bleue41/75Summery Seken Awards 2022 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Summery Seken Awards 2022 Left_bar_bleue392/500Summery Seken Awards 2022 Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 12.100.133.000 B
Ven 15 Juil - 16:06
Meilleur épisode d'anime juillet 2021-juillet 2022 :

One Piece - Episode 1015 - Luffy au chapeau de paille, Le Futur Roi des Pirates

Episode 15 saison 4 de Shingeki no Kyojin

Miss Kobayashi's Dragon Maid - Épisode 9 : Pour diverses raisons

Bleach - Episode 293

Mieruko-chan - premier épisode

Saint Seiya : The Lost Canvas, épisode 8 "Un jour de brise agréable"

Naruto épisode 322 : Madara vs Alliance Shinobi

_________________
Summery Seken Awards 2022 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 3002
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Summery Seken Awards 2022 Left_bar_bleue41/75Summery Seken Awards 2022 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Summery Seken Awards 2022 Left_bar_bleue392/500Summery Seken Awards 2022 Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 12.100.133.000 B
Ven 15 Juil - 16:06
Meilleure bande dessinée asiatique juillet 2021-juillet 2022 :

Blue Lock

Jungle Juice

Ariadne : L’Empire céleste

Bleach

Candy & cigarettes (VA avec plus de chapitres)

Hunter x Hunter

Kimi Ni Todoke

_________________
Summery Seken Awards 2022 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 3002
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Summery Seken Awards 2022 Left_bar_bleue41/75Summery Seken Awards 2022 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Summery Seken Awards 2022 Left_bar_bleue392/500Summery Seken Awards 2022 Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 12.100.133.000 B
Ven 15 Juil - 16:08
Meilleur chapitre de bande dessinée asiatique juillet 2021-juillet 2022 :

Jujutsu Kaisen - Chapitre 180 -  Sendai Colony (7)

One Piece – Chapitre 1051 : Monosuke Kozuki, Shogun du Pays des Wa

One Piece - Chapitre 1042 : Les vainqueurs n’ont pas besoin d’épithète (VA avec les doubles pages)

Bleach - Chapitre 526 : The Battle

Frieren - Chapitre 1 : The end of the adventure

Shingeki no Kyojin - Chapitre 121

One Piece - Chapitre 1044

_________________
Summery Seken Awards 2022 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 3002
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Summery Seken Awards 2022 Left_bar_bleue41/75Summery Seken Awards 2022 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Summery Seken Awards 2022 Left_bar_bleue392/500Summery Seken Awards 2022 Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 12.100.133.000 B
Ven 15 Juil - 16:08
Meilleure découverte juillet 2021-juillet 2022 :

Ranking of Kings

Lecteur omniscient

L'Eden des sorcières

Mononoke

Summer Time Render (version anime)

ACCA 13-Ku Kansatsu-Ka (version anime)

Spy x Family

_________________
Summery Seken Awards 2022 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
Summery Seken Awards 2022 Left_bar_bleue61/75Summery Seken Awards 2022 Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
Summery Seken Awards 2022 Left_bar_bleue249/1750Summery Seken Awards 2022 Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Ven 15 Juil - 17:32
Catégorie Meilleur anime : Spy X Family [Anya]
Catégorie Meilleur épisode d’anime : Naruto épisode 322 : Madara vs Alliance Shinobi
Catégorie Meilleure bande dessinée asiatique : Kimi Ni Todoke [Mon Shojo préféré, tout simplement. (parmi d'autres qui ne sont pas dans la liste)]
Catégorie Meilleur chapitre de bande dessinée asiatique : Bleach - Chapitre 526 : The Battle [Unohana a toujours été un personnage énigmatique pour moi, ce chapitre m'avait permis d'en apprécier un peu plus la complexité, et de voir Kenpachi s'élever au rang d'un de mes personnages préférés.]
Catégorie Meilleure découverte : Lecteur omniscient [Pour moi la plus belle découverte en terme de manwha que j'ai faite depuis longtemps.]
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Moore
Tiger Fist
Aslan Moore
Messages : 318
Race : Homme-tigre blanc
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Summery Seken Awards 2022 Left_bar_bleue36/75Summery Seken Awards 2022 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Summery Seken Awards 2022 Left_bar_bleue173/350Summery Seken Awards 2022 Empty_bar_bleue  (173/350)
Berrys: 64.001.000.000 B.
Dim 17 Juil - 13:43
Voilà pour moi o/

Catégorie Meilleur anime : SPYxFAMILY, la dynamique entre les personnages sont vraiment cools, et l'animation est bien sympathique o/
Catégorie Meilleur épisode d’anime : Naruto épisode 322 : Madara vs Alliance Shinobi, je crois que c'était bien la première fois que je ressentais autant de frisson face à la surpuissance d'un personnage. Pas forcément très équilibré dans l'approche mais ça reste vraiment quali pour montrer toute la puissance de Madara ~
Catégorie Meilleure bande dessinée asiatique : Blue Lock. Je découvre la série avec ces awards et je dois reconnaître que c'est rapidement prenant ! C'est aussi une approche assez particulière du foot et du sport en général, et perso je kiffe ~
Catégorie Meilleur chapitre de bande dessinée asiatique : Frieren est un excellent chapitre de lancement de manga, mais mon coeur va à Shingeki no Kyojin - Chapitre 121, parce que c'est tout le ciment du manga, la création d'une boucle qui cimente toute l'histoire du manga. Clairement, c'est difficile de ne pas passer à côté, surtout que c'est rare que des histoires de transcendance du temps et autres bêtises se trouve être cohérent, donc c'est vraiment cool ~
Catégorie Meilleure découverte : Ranking of Kings ~ C'est rare de trouver des mangas/animés avec des traits qui me paraissent si simples, et pourtant, ça marche bien ! Les personnages sont cools et le speech de l'histoire est intriguant o/
Aslan Moore
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
Messages : 583
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Summery Seken Awards 2022 Left_bar_bleue41/75Summery Seken Awards 2022 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Summery Seken Awards 2022 Left_bar_bleue98/500Summery Seken Awards 2022 Empty_bar_bleue  (98/500)
Berrys: 8.089.568.000 B
Dim 17 Juil - 16:37
Nom d'un compte du joueur : Nemesis
Nominé dans la catégorie Meilleur anime : Mushoku Tensei. C'est un des premiers isekai et c'est un peu la version 'travaillée" des trucs repompés qu'on a jusqu'à l'écoeurement à chaque saison. Des personnages soignés, un personnage qui bosse pour défendre ce qu'il peut, bref, mon préféré de la liste.
Nominé dans la catégorie Meilleur épisode d’anime : Je vote blanc. Je considère que je peux pas donner un "meilleur épisode" sans avoir le contexte des autres, et sincèrement, je refuse de me taper 1600 épisodes de divers animes pour un vote xD
Nominé dans la catégorie Meilleure bande dessinée asiatique : Un peu gêné, mais je vais dire HxH, notamment parce que je n'ai pas lu les autres.
Nominé dans la catégorie Meilleur chapitre de bande dessinée asiatique : Vote blanc, même raison que pour l'épisode d'anime.
Nominé dans la catégorie Meilleur découverte : Omniscient reader's viewpoint, de très loin. Excellente série que je recommande fortement, le concept lui même était très intéressant et ca a d'ailleurs pas mal inspiré puisqu'on peut désormais trouver d'autres auteurs qui lui ont piqué son univers.

_________________
Summery Seken Awards 2022 NrmW1
Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Ann Bathory
Ann Bathory
Messages : 177
Race : Vampire
Équipage : Queen Ann's Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Summery Seken Awards 2022 Left_bar_bleue33/75Summery Seken Awards 2022 Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
Summery Seken Awards 2022 Left_bar_bleue57/220Summery Seken Awards 2022 Empty_bar_bleue  (57/220)
Berrys: 1.109.060.000 B
Dim 17 Juil - 23:33
Catégorie Meilleur anime : Heike Monogatari, aussi connu sous le nom The Heike Story, le style graphique est vraiment surprenant et j'ai bien aimé l'ambiance, j'ai trouvé que c'était plus original comparé aux autres qui était plus classique.
Catégorie Meilleur épisode d’anime : Naruto épisode 322 : Madara vs Alliance Shinobi, Madara est vraiment classe.
Catégorie Meilleure bande dessinée asiatique : Jungle Juice, j'ai commencé pour voir ce que c'était vis à vis des votes et depuis j'ai pas arrêté, j'aime beaucoup c'est très cool à lire et en plus c'est simple on peut lire d'une traite sans s'y casser la tête et c'est agréable.
Catégorie Meilleur chapitre de bande dessinée asiatique : Frieren - Chapitre 1 : The end of the adventure, ça donne envie de continuer et c'est une ouverture très sympa
Catégorie Meilleure découverte : Summer Time Render, j'aime bien, tout ce qu'il se passe a l'air assez mystérieux et l'histoire semble intéressante, ça donne envie de continuer le reste !
Ann Bathory
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 348
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Summery Seken Awards 2022 Left_bar_bleue41/75Summery Seken Awards 2022 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Summery Seken Awards 2022 Left_bar_bleue131/500Summery Seken Awards 2022 Empty_bar_bleue  (131/500)
Berrys: 265.000.000 B
Lun 25 Juil - 2:03
Nom d'un compte du joueur : Dorian Karmon
Nominé dans la catégorie Meilleur anime : Spy X Family.
J'adore le mélange des genres, passant de la comédie à l'action, en passant par des tranches de vie (comme Sakamoto Days ou Dandadan). Autant pour le manga que l'anime, j'adore la patte graphique et l'anime retranscrit bien l'époque ressemblant à la guerre froide, à la confrontation entre l'Ouest et l'Est, qui donne un semblant de "sérieux" à la série.
Nominé dans la catégorie Meilleur épisode d’anime : One Piece épisode 1015: déjà que je connais / aime pas ou peu les autres propositions (hormis Miss Kobayashi), j'adore les épisodes "baffe visuelle" de One Piece, comme le combat avec Katakuri et cet épisode reprend un des meilleurs chapitres One Piece pour moi, donc c'est le meilleur combo.
Nominé dans la catégorie Meilleure bande dessinée asiatique : Candy and Cigarettes: J'aime bien le duo formé par les deux personnages et les combats sont fluides et de bonnes parenthèses dans l'intrigue qui est classique mais intéressante.
Nominé dans la catégorie Meilleur chapitre de bande dessinée asiatique : Frieren chapitre 1: Il y aurait eu, j'aurai mis l’œuvre complète.
C'est un choix créatif que de commencer l'histoire littéralement par la fin de l'aventure "principale" des héros. Il se dégage de l’œuvre une certaine mélancolie, alors que des années se passent, parfois sur quelques cases à peine et qu'on explore l'envers du décor d'une "immortelle", qui voit la mortalité humaine et l'importance des sentiments humains et surtout le fait de "profiter du temps".
Nominé dans la catégorie Meilleur découverte : Ranking of kings: on dirait presque un conte occidental classique, avec quelques fantaisies à la Miyazaki, au niveau du design de certaines créatures.
Et prendre un personnage principal avec un handicap, c'est un détail, mais ça ne se fait pas aussi souvent, tout en n'étant pas parfois traité avec justesse ou maladresse. Ici, ça marche plutôt pas mal comme recette je trouve.
Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
Shura Emberys
Shura Emberys
Messages : 148
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Summery Seken Awards 2022 Left_bar_bleue31/75Summery Seken Awards 2022 Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
Summery Seken Awards 2022 Left_bar_bleue184/220Summery Seken Awards 2022 Empty_bar_bleue  (184/220)
Berrys: 327.895.000 B
Sam 30 Juil - 22:10
me voilà, bien que tardivement!

Catégorie Meilleur anime : Heike Monogatari
Catégorie Meilleur épisode d’anime : One Piece 1015
Catégorie Meilleure bande dessinée asiatique : Bleach (même si ce n'est pas dans le thème 21-22)
Catégorie Meilleur chapitre de bande dessinée asiatique : Jujutsu Kaisen 180
Catégorie Meilleure découverte : Spy X Family

_________________


THE ETERNAL CONQUEROR







SHURA EMBERYS


Shura Emberys
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Monroe
La Dame de Glass
Cassidy Monroe
Messages : 402
Équipage : La Monroe Family

Feuille de personnage
Niveau:
Summery Seken Awards 2022 Left_bar_bleue16/75Summery Seken Awards 2022 Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Summery Seken Awards 2022 Left_bar_bleue0/60Summery Seken Awards 2022 Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 679.290.400B
Sam 30 Juil - 23:22
Catégorie Meilleur anime : Mushoku Tensei
Catégorie Meilleur épisode d’anime : One Piece - Episode 1015
Catégorie Meilleure bande dessinée asiatique : Blue Lock
Catégorie Meilleur chapitre de bande dessinée asiatique : Jujutsu Kaisen - Chapitre 180 -  Sendai Colony (7)
Catégorie Meilleure découverte : Ranking of Kings
Cassidy Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2339
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Summery Seken Awards 2022 Left_bar_bleue50/75Summery Seken Awards 2022 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Summery Seken Awards 2022 Left_bar_bleue12/750Summery Seken Awards 2022 Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Dim 31 Juil - 23:23
Catégorie Meilleur anime : Mushoku Tensei
Catégorie Meilleur épisode d’anime : Bleach - Episode 293
Catégorie Meilleure bande dessinée asiatique : Kimi no Todoke
Catégorie Meilleur chapitre de bande dessinée asiatique : Frieren
Catégorie Meilleure découverte : Mononoke

_________________
Summery Seken Awards 2022 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 3002
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Summery Seken Awards 2022 Left_bar_bleue41/75Summery Seken Awards 2022 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Summery Seken Awards 2022 Left_bar_bleue392/500Summery Seken Awards 2022 Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 12.100.133.000 B
Lun 1 Aoû - 14:49
Comme en janvier, mon vote servira à trancher les égalités et ne pas bouleverser les avances d’une voix. Il n’est donc pas représentatif de mon opinion réelle, d’où la présence une nouvelle fois d’un classement où mon choix de vote est en gras mais qui inclus aussi mes propres propositions. Je post les résultats dans la foulée.

J'ai considéré les œuvres en question sur la temporalité juillet 2021-juillet 2022 uniquement.

Meilleur anime juillet 2021-juillet 2022 :
1-Heike Monogatari 6.55/10
2-Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation 6.43/10
3-One Piece 6.09/10
4-SPY X FAMILY 5.78/10
5-Saint Seiya, chapitre Sanctuaire 0/10 (Hors dates)
5-Hunter x Hunter 0/10 (Hors dates)
5-//  0/10

Meilleur épisode d'anime juillet 2021-juillet 2022 :
1-Miss Kobayashi's Dragon Maid - Épisode 9 : Pour diverses raisons 6.31/10
2-One Piece - Episode 1015 - Luffy au chapeau de paille, Le Futur Roi des Pirates 6.24/10
3-Mieruko-chan - premier épisode 6.16/10
4-Episode 15 saison 4 de Shingeki no Kyojin 5.71/10
5-Naruto épisode 322 : Madara vs Alliance Shinobi 0/10 (Hors dates)
5-Saint Seiya : The Lost Canvas, épisode 8 "Un jour de brise agréable" 0/10 (Hors dates)
5-Bleach - Episode 293 0/10 (Hors dates)

Meilleure bande dessinée asiatique juillet 2021-juillet 2022 :
1-Ariadne : L’Empire céleste 7.12/10
2-Candy & cigarettes 6.29/10
3-Jungle Juice 6.04/10
4-Blue Lock 5.46/10
5-Bleach 0/10 (Hors dates)
5-Hunter x Hunter 0/10 (Hors dates)
5-Kimi Ni Todoke 0/10 (Hors dates)

Meilleur chapitre de bande dessinée asiatique juillet 2021-juillet 2022 :
1-One Piece - Chapitre 1042 : Les vainqueurs n’ont pas besoin d’épithète 8.20/10
2-Frieren - Chapitre 1 : The end of the adventure 5.78/10
3-Jujutsu Kaisen - Chapitre 180 -  Sendai Colony (7) 5.75/10
4-One Piece – Chapitre 1051 : Monosuke Kozuki, Shogun du Pays des Wa 3.58/10
5-One Piece - Chapitre 1044 2.91/10
6-Bleach - Chapitre 526 : The Battle 0/10 (Hors dates)
6-Shingeki no Kyojin - Chapitre 121 0/10 (Hors dates)

Meilleure découverte juillet 2021-juillet 2022 :
1-Lecteur omniscient 6.73/10
2-L'Eden des sorcières 6.67/10
3-Summer Time Render 6.28/10
4-Ranking of Kings 6.17/10
5-Spy x Family 5.78/10
6-Mononoke 0/10 (Hors dates)
6-ACCA 13-Ku Kansatsu-Ka 0/10 (Hors dates)

_________________
Summery Seken Awards 2022 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 3002
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Summery Seken Awards 2022 Left_bar_bleue41/75Summery Seken Awards 2022 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Summery Seken Awards 2022 Left_bar_bleue392/500Summery Seken Awards 2022 Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 12.100.133.000 B
Lun 1 Aoû - 15:02
Meilleur anime :

Vainqueur / 4 voix :
SPY X FAMILY Sakuga Keigo
Ta récompense ! :

3 voix :
Mushoku Tensei Aggaddon Médixès
2 voix :
Heike Monogatari Cassidy Monroe
0 voix :
Hunter x Hunter Ghetis Archer
One Piece Seiran Yurei
Saint Seiya, chapitre Sanctuaire Shura Emberys
// Aslan Moore

Meilleur épisode d'anime :

Vainqueur / 4 voix :
One Piece - Episode 1015 - Luffy au chapeau de paille, Le Futur Roi des Pirates
Sakuga Keigo
Ta récompense ! :
3 voix :
Naruto épisode 322 : Madara vs Alliance Shinobi 3 Ghetis Archer
1 voix :
Bleach - Episode 293 Seiran Yurei
0 voix :
Episode 15 saison 4 de Shingeki no Kyojin Aslan Moore
Miss Kobayashi's Dragon Maid - Épisode 9 : Pour diverses raisons Aggaddon Médixès
Mieruko-chan - premier épisode Cassidy Monroe
Saint Seiya : The Lost Canvas, épisode 8 "Un jour de brise agréable" Shura Emberys

Meilleur BD asiatique :

Vainqueur / 3 voix :
Blue Lock Sakuga Keigo
Ta récompense ! :
2 voix :
Kimi Ni Todoke Ghetis Archer
1 voix :
Hunter x Hunter Shura Emberys
Jungle Juice Aslan Moore
Candy and Cigarettes Cassidy Monroe
Bleach Seiran Yurei
0 voix :
Ariadne : L’Empire céleste Aggaddon Médixès

Meilleur chapitre de BD asiatique :

Vainqueur / 3 voix :
Frieren - Chapitre 1 : The end of the adventure Cassidy Monroe
Ta récompense ! :

2 voix :
Jujutsu Kaisen - Chapitre 180 -  Sendai Colony (7) Sakuga Keigo
1 voix :
Bleach - Chapitre 526 : The Battle Seiran Yurei
Shingeki no Kyojin - Chapitre 121 Shura Emberys
0 voix :
One Piece - Chapitre 1042 : Les vainqueurs n’ont pas besoin d’épithète Aggaddon Médixès
One Piece - Chapitre 1044 Ghetis Archer
One Piece – Chapitre 1051 : Monosuke Kozuki, Shogun du Pays des Wa Aslan Moore

Meilleure découverte :

Vainqueur / 3 voix :
Ranking of Kings Sakuga Keigo
Ta récompense ! :
2 voix :
Lecteur omniscient Aslan Moore
Summer Time Render Cassidy Monroe
1 voix :
Spy x Family Ghetis Archer
Mononoke Seiran Yurei
0 voix :
ACCA 13-Ku Kansatsu-Ka Shura Emberys
L'Eden des sorcières Aggaddon Médixès

_________________
Summery Seken Awards 2022 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: