Derniers sujets

Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Aujourd'hui à 17:55
Sakuga Keigo [Notation]parMaître-Jeu
Aujourd'hui à 14:41
Dathura Noda [Notas]parMaître-Jeu
Aujourd'hui à 14:34
Karim Ookami [Notation]parSakuga Keigo
Aujourd'hui à 14:28
Raki Goshuushou [notation]parSakuga Keigo
Aujourd'hui à 14:25
Lidy Olsen [Notations]parSakuga Keigo
Aujourd'hui à 14:22
Nils Gratz [Notations]parSakuga Keigo
Aujourd'hui à 14:11
Ellipse Ghetis Archer parSakuga Keigo
Aujourd'hui à 14:10
Ghetis Archer [Notation]parSakuga Keigo
Aujourd'hui à 14:09
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Post-Event] - Sacrés Ustads [Pv : Caligula]
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3292

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - Sacrés Ustads [Pv : Caligula] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] - Sacrés Ustads [Pv : Caligula] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] - Sacrés Ustads [Pv : Caligula] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] - Sacrés Ustads [Pv : Caligula] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 25 Juin - 18:53


Impel Down avait toujours été une direction privilégiée pour les quelques âmes qui cherchaient des réponses sur ce que le Gouvernement Mondial cherchait à cacher. Cette prison n’était pas normale, bien au contraire : elle était divisée sur cinq étages connus : l’Enfer Ecarlate, l’Enfer des Bêtes Démoniaques, l’Enfer de la Faim, l’Enfer des Flammes et l’Enfer des Glaces. Chacun avait sa particularité, et pourtant la version officielle n’incluait pas le pire d’entre eux… L’Enfer Eternel, connu par les plus hauts gradés comme étant le sixième et dernier étage caché d’Impel Down, le plus profond lieu où se trouviaent les prisonniers que l’on condamnait à disparaître de l’Histoire.

Chaînes en granit marin aux mains et aux pieds, le nouveau bagnard avançait dans les profondeurs d’Impel Down. Qu’avait-il lu ? Qu’avait-il appris ? Ses yeux étaient fixés dans le vide tandis que le seul Gardien autorisé à pénétrer dans ces lieux le poussait vers son cercueil, celui jouxtant la cellule d’Horatio Quing.

Il ne serait jamais libéré, même si Lida Asya était réinstitué. C’était une certitude absolue : son esprit avait échafaudé chacune des routes, chacun des scénarios. Aucun ne menait vers sa libération… Enfin, aucun sauf peut-être l’un d’entre eux, indépendant de sa propre volonté. En arrivant dans sa cellule, il observerait l’absence de décor, et entendrait alors la voix de la personne à ses côtés lâcher d’un air amusé :


Horatio Quing, "Ryuu no Atama" & Yu Sakuraba, "Le tacticien de l'enfer"
Ancien Leader de la Triade & Ancien Vice-Amiral

    - Alors, célèbre Vice-Amiral, vous finissez dans ces lieux à croupir parmi nous ?
    - Horatio Quing n’est-ce pas ? Votre emprisonnement est resté discret, vous n’avez pas existé longtemps dans l’histoire de ce monde.

Le Vice-Amiral faisait un petit pique à la discrétion de la Triade qui avait duré dix années complètes avant que…

    - Si cette garce de Lidy Olsen ne nous avait pas débusqués… Et si elle n’avait pas été du même acabit que Tengen…
    - C’est Lidy Olsen qui vous a débusqué ? Je croyais que c’était le Ko Ayme.
    - Vous avez eu de mauvaises sources, ricanerait l’homme.
    - Et vous dîtes qu’elle est du niveau de Tengen ?
    - Vous pouvez rire, ferait le prisonnier avec un soupir, habitué aux railleries des autres condamnés.
    - Non… Non, c’est même fort probable. Quelle anomalie… On dirait que nous partageons quelque chose en commun.

Il laissa échapper un soupir. Il aurait aimé être au courant, il aurait alors pu échafauder un plan pour l’occuper. Cette variable indésirable.


Fleck Mac Arthur, "Le Dément des Explosions".
Contre-Amiral de la Marine.

Le navire qui amenait Caligula de Marineford à Impel Down était dirigé par le Contre-Amiral Fleck. Il avait laissé le Vice-Amiral Utomo dans l’infirmerie : ils avaient après tout rencontré quelques néo-marines qui leur avait donné des raisons de se battre lors des événements de la Rêverie. Karast en voulait encore aux autorités gouvernementales d’avoir été éloigné du cœur de Marijoa, et il avait fait une erreur stupide, dompté par sa colère.

Même s’il était un grade en dessous, le Contre-Amiral était à la tête des effectifs du navire, et semblait amusé par la présence de Caligula. Ils transportaient quelques petites têtes de la Néo-marine vers les geôles, aucun éminent membre de ce mouvement en tout cas. Yato Shigure avait réussi à s’enfuir après tout…

    - Vous allez bien, Vice-Amiral Spown ? Suffolk et Jin Zô ont déjà été emprisonnés pendant votre remise sur pied, après que vous les ayez arrêtés. Deux très grosses prises, hein ! Eheh, un élève de l’Ustad du serpent à ce qu’on m’a dit… C’est une coïncidence, j’ai moi-même appris à maîtriser ce style.

Il parlait bien de Jin Zô, qui avait été l’élève de l’Ustad du serpent. Lui-même n’avait pas appris de l’Ustad en personne, ce qui lui donnait un style quelque peu hybride, mais il était intéressé par les styles shandiens. Il y avait aussi Farfecht, l’adepte du style du coyote… Les interrogatoires promettaient d’être mouvementés, si Caligula cherchait à leur soutirer des informations.


Note : Tu es amené de Marineford à Impel Down par le navire du Contre-Amiral (enfin de Karast en temps normal mais il est alité actuellement).
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - Sacrés Ustads [Pv : Caligula] Left_bar_bleue44/75[Post-Event] - Sacrés Ustads [Pv : Caligula] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Post-Event] - Sacrés Ustads [Pv : Caligula] Left_bar_bleue231/500[Post-Event] - Sacrés Ustads [Pv : Caligula] Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Sam 9 Juil - 21:36
Sacrés Ustad
La bataille contre les membres de l’équipage de Tengen avait été très instructive aussi bien en terme d’art du combat, qu’en terme d’histoire et de culture pour le shandia. Il avait pu en apprendre plus sur les différentes races d’anges existantes, tout en constatant les limites de son style actuel, allant finalement jusqu’à repousser celle-ci lors de son combat final face au géant parmi les géants qu’était Suffolk.

Aujourd’hui, la plupart de ses blessures étaient guéries pendant que de légères fragilisations étaient encore présentes dues aux dommages plus conséquents qu’il avait subis et qu’il s’était infligé. Bien sûr, il était impossible pour le Vice-Amiral de se présenter comme étant en situation de faiblesse en face d’autrui.

- Je suis au top de ma forme Contre-Amiral Fleck ! En état de réitérer cet affrontement de folie contre ces deux bonhommes…bon peut-être pas mais ca va super ! dit-il en se touchant les côtes encore fragiles.
Vous avez visiblement plus d’une corde à votre arc, le style du serpent est le style qui m’est encore totalement inconnu à ce jour avec celui du coyote. Je pourrais certes apprendre les bases avec vous Contre-Amiral, mais vous vous doutez bien que rien ne vaut l’apprentissage auprès d’un Ustad.

Analyser les mouvements et s’entraîner auprès de ceux que l’on considérait comme les maîtres des Gaya Dari était une occasion en or pour tout combattant ailés, et encore plus pour l’Ustad du Gaya Dari Bukalemon qui avait toujours pour mission de compléter son art. Ainsi, il deviendrait certes plus fort, plus polyvalent, mais surtout il ne serait alors plus qu’à quelques pas de son objectif de vie.

- Ce sont des informations qui ne sont pas en ma connaissance pour le moment, mais ça ne saurait tarder une fois que j’aurais mis un pied dans impel down. Je ne sais pas si Impel Down vous est familier, mais à ce moment là pourriez-vous me guider jusqu’aux concernés ?


_________________
[Post-Event] - Sacrés Ustads [Pv : Caligula] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3292

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - Sacrés Ustads [Pv : Caligula] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] - Sacrés Ustads [Pv : Caligula] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] - Sacrés Ustads [Pv : Caligula] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] - Sacrés Ustads [Pv : Caligula] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 13 Juil - 11:40



Yok Minnesota, "Lucifère" & Malia Hijima, "La Faucheuse"
Vice-Directeur d'Impel Down & Ancienne Vice-Amirale

    - Ce n’est pas le Niveau 6.
    - Ce n’est pas le Niveau 6, répéta le Vice-Directeur de la prison sous-marine en lorgnant sur la jeune femme.

Il était appelé à Marijoa dans les jours à venir, alors c’était sûrement une des dernières missions qu’il mènerait. Sa mère était morte. Cela lui coupait l’envie de combattre Satan, son Directeur : on en était au point où il ne cherchait même plus à égaliser les scores. Une vision d’horreur lui revenait encore en tête. L’enterrement de sa mère avait été douloureux après tout, même si elle n’avait pas été la femme la plus aimante que le monde ait porté.

    - Où est-on ? Cria Malia Hijima dont le combat contre Aang Thalassa et Taito Nowaki l’avait amenée à être capturée.

Lailine, Malia… Tant de victimes de cet « allié » qu’était censé être Taito Nowaki. Le Directeur du Cipher Pol 5 était loin d’avoir la côte parmi les prisonniers oubliés.

    - Pourquoi ? Demanda-t-elle en voyant la chambre qui était aménagée de manière à lui permettre un certain confort.
    - Je ne fais qu’obéir aux ordres des Cinq Etoiles. Peu importe, je dois aller accueillir quelqu’un.

Il semblait avoir abandonné toute vie.

    - Qu’est-ce qu’il s’est passé ?
    - Ce qu’il s’est passé ?

Il se tournerait vers Malia, son regard d’une froideur sans nom.

    - Lida Asya est passé. Sans elle, sans son attaque… Qu’importe.

Il fermerait les portes de la prison derrière lui.


Fleck Mac Arthur, "Le Dément des Explosions".
Contre-Amiral de la Marine.

Le Contre-Amiral observait Caligula avec une certaine mélancolie des événements de la Triade. Il aurait pu être plus utile à cette époque, mais là encore rien n’était moins sûr. Aujourd’hui, il pouvait se féliciter d’être la raison pour laquelle le Vice-Amiral Utomo n’était pas mort… Mais était-ce vraiment une bonne chose ? Il fit attention aux paroles de Caligula et acquiesça avec ferveur :

    - Je regrette de ne pas avoir appris auprès d’un Ustad, et mes bases sont de ce fait fragiles… Si vous avez l’occasion de glisser un mot en ma faveur le jour où vous le rencontrerez, d’ailleurs, ajouterait-il avec une pointe de malice dans le regard.

C’était une fausse demande, il le savait. Ses fonctions ne lui permettaient pas d’avoir ne serait-ce qu’une journée de repos. La seconde prise de parole du Vice-Amiral le fit finalement sourire, et il haussa les épaules avant d’ajouter :

    - Je ne suis pas plus familier qu’un autre, mais il me semble que vous aurez déjà un guide. En revanche, j’aimerais bien venir avec vous.

Et ils ne tarderaient de toute évidence pas à arriver à la prison sous-marine dont seul le pic était visible. Tel un icerberg, la majeure partie des lieux était submergé. A croire que la totalité de la prison avait été façonnée dans un gros bloc de granit marin… Enfin, Caligula et Fleck pourraient entrer dans les lieux, et passeraient sous soucis les divers phases de vérifications : fouille corporelle obligatoire, motif de la visite, même si une partie des papiers avait déjà été remplie en amont. Un certain nombre de prisonniers avait été envoyé ici par le Vice-Amiral qui avait laissé quelques-uns de ses ennemis en vie, au grand désarroi des murs de la prison qui n'étaient pas extensibles.

Enfin, leur guide arriverait, remontant par l’ascenseur qui allait les guider aux tréfonds d’Impel Down. Le Vice-Directeur était chargé d’accompagner les hauts gradés au besoin, mais c’était surtout parce les geôliers en chef étaient en train de traiter l’agencement de certaines de leurs cellules à Impel Down.

    - Vice-Amiral Spown… Et ?
    - Contre-Amiral Mac Arthur, pour vous servir ! J’accompagne le Vice-Amiral.
    - Soit. Nous allons au Cinquième, ferait-il en invitant les deux hommes à se tenir à ses côtés au sein de la cabine qui descendrait.

Impel Down était assez praticable pour ses geôliers, même si les prisonniers étaient cantonnés dans leur petit bout de terre. L’assaut de Xlados contre la prison sous-marine n’avait pas laissé de séquelles heureusement. Enfin, bientôt ils arriveraient au niveau 5… L’Enfer des Glaces.

    - Nous avons préparé deux salles d’interrogatoires. Par qui souhaitez-vous commencer, Vice-Amiral ?


Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - Sacrés Ustads [Pv : Caligula] Left_bar_bleue44/75[Post-Event] - Sacrés Ustads [Pv : Caligula] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Post-Event] - Sacrés Ustads [Pv : Caligula] Left_bar_bleue231/500[Post-Event] - Sacrés Ustads [Pv : Caligula] Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Dim 24 Juil - 1:58
Sacrés Ustad - Vous vous en doutez surement mais je n'y vois aucun inconvénients aussi bien pour m'accompagner, que pour les petits mots à l'Ustad du Coyote si j'ai la chance de le croiser un jour.
Caligula répondit à Fleck tout en arrivant dans l'enceinte de la fameuse prison dans laquelle il avait maintenant envoyé plusieurs criminels et hors-la-loi depuis son intégration au sein de la marine. C'était la première fois qu'il mettait les pieds à Impel Down. Il découvrit non seulement l'immensité de ces lieux mais aussi les nombreux protocoles mis en place pour renforcer la sécurité et assurer le contrôle de la prison. Caligula et Fleck n'eurent pas à attendre énormément avant que leur guide arrive. Et qui d'autre que le Vice-Directeur pour les accompagner et escorter le temps de la visite.
Il s'agissait du célèbre homme aux origines de vampire Yok Minnesota. C'est un nom qui n'était pas inconnu au shandia, d'autant plus que comme presque tout le personnel d'Impel Down, des rumeurs et anecdotes pouvaient se faire entendre à la surface des mers sur ce dernier. Cependant, puisque toutes ces histoires ne l'intéressaient pas et qu'il ne savait pas forcément à qui il avait à faire, Caligula se contenta de se taire, de remercier son guide et de le suivre.

C'est avec le système de cabine descendante que les trois hommes arrivèrent au cinquième étage de la prison. Au sein de cet étage, s'il y avait quelque chose qui se faisait ressentir et que Caligula ressentit immédiatement, c'était le froid qui régnait sur tout l'étage portant bien son nom d'Enfer des Glaces. Il s'agissait d'un temps et d'une température peu courante sur la mer bleue ce qui devait rendre cet endroit encore plus contraignant pour les prisonniers qui s'y trouvaient et qui n'y étaient donc pas accoutumés. Il n'y eut plus qu'à rajouter le traitement que les geôliers leur donnaient et l'on pouvait qualifier ce lieu comme faisant peut-être parti de l'un des pires lieu de Red Line, voire du monde. Ainsi lorsque Yok demanda au shandia par qui ilsouhaitait commencer, Caligula lui répondit en prenant en compte les conditions dans lesquels se dérouleraient les interrogatoires.

- Hmmm, commençons par entretenir ma récente nouvelle amitié avec Jin Zô si possible. Et aussi si cela ne vous gêne pas, j'aimerais savoir si vous disposiez de manteau pour les interrogatoires ? Bien qu'il puisse s'agir d'un caprice, je pense ne pas me tromper en vous disant que j'en aurais bien besoin Iahaha !


_________________
[Post-Event] - Sacrés Ustads [Pv : Caligula] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3292

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - Sacrés Ustads [Pv : Caligula] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] - Sacrés Ustads [Pv : Caligula] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] - Sacrés Ustads [Pv : Caligula] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] - Sacrés Ustads [Pv : Caligula] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 24 Juil - 20:43



Yoko Ceresa, "La Marraine de Sagev" & Mozero, "La Foudre de la Force".
Ancienne Leader de la Révolution de l'Ombre & Ancien Capitaine Corsaire.

S’il y avait bien une personne énigmatique au Niveau 6 d’Impel Down, c’était l’ancienne leader du renseignement de la Révolution unie. Lorsqu’elle était encore à la tête de celui-ci, elle pouvait prévoir presque toutes les situations… « Presque », car elle avait encore des regrets quant à la mort de son ami Arias Knightwalker. Si elle avait pu le sauver, elle l’aurait fait sans hésiter. Si ça avait été sa propre vie ou celle de son ami… Le Niveau 6 d’Impel Down était la prison de l’oubli, sauf pour ceux qui étaient à l’intérieur et qui avaient beaucoup trop de temps pour se remémorer. Grognant, la personne à ses côtés tenta de se poser contre le mur de la prison dans un râle de douleur.

    - Il fut un temps où nous avons été ennemis, fit la Marraine de Sagev avec un air nostalgique.
    - Ravale tes bons souvenirs, putain…, grogna l’ancien Capitaine Corsaire, Mozero.

Les deux avaient échoué bien bas à cause de la même personne : Ghetis Archer. Il avait réussi à les prendre dans leurs filets… Et maintenant il était clairement en train de devenir l’une des Etoiles Montantes du Gouvernement Mondial. Pourtant, la Ceresa ne lui en tenait pas rigueur : elle jouait et elle avait perdu. D’ailleurs, lorsque les prisons s’étaient ouvertes lors des événements de la Rêverie, personne n’avait été assez fou pour quitter sa cellule… personne, sauf Mozero. Malheureusement pour ce dernier, le chien de garde des Enfers avait réalisé un travail exquis. Il avait tellement maltraité le puriste que ce dernier avait senti chacun des os de son corps se briser. Il s’était ensuite fait balancer dans sa cellule, démontrant encore que la technologie était loin d’être le principal atout d’Impel Down : c’étaient ses geôliers qui rendaient la prison sous-marine redoutable.

    - Et dire que la Révolution semble prise dans cette boucle infernale… Ils n’arriveront jamais à progresser s’ils continuent à répéter les mêmes erreurs.
    - T’as dit quoi ? Ils sont éclatés, dans tous les sens du terme, tes révos, ferait l’homme qui s’ennuyait à en mourir.
    - Ils se rapprochent à nouveau. Vous connaissez le symbole de l’Ouroboros ? Le serpent qui se mord la queue. C’est le cas des révolutionnaires de cette époque et des précédentes. Un mouvement uni pour lutter contre des ennemis trop étendus… Je croyais qu'Erwin Dog comprendrait que cette chimère était un rêve inutile à poursuivre. J'ai eu tort. S’ils m’avaient au moins écouté, ils auraient pu bénéficier d’alliés infiltrés en interne.
    - Alors l’union ne fait pas la force ? Railla le mercenaire emprisonné.
    - Pas toujours, Mozero… pas toujours, ferait-elle en replongeant dans ses souvenirs.


Yok Minnesota, "Lucifère" & Fleck Mac Arthur, "Le Dément des Explosions".
Vice-Directeur d'Impel Down & Contre-Amiral de la Marine.

L’Enfer du Froid était décidément… glacial. Quand Caligula demanda un manteau, Lucifer claqua des doigts et bientôt quelqu’un lui apporta un vêtement épais qui ferait suffisamment l’affaire. Les salles d’interrogatoires n’étaient pas plus chauffées que le reste de l’étage, tant la chaleur était absorbée par ce qui se passait au-dessus. Et lorsqu’il fallut se rendre là où ils pourraient interroger, l’Ange Shandien pourrait observer toute l’horreur de la prison la plus surveillée du monde. Les escameras avaient été dissimulés dans des sortes de contenants de chaleur, mais la plupart d’entre eux étaient arrachés régulièrement par les plus impétueux bandits qui peuplaient ces lieux.

Alors qu’ils allaient en direction de la salle où les attendaient l’ange-singe, un cri se fit percevoir suivi d’un grognement puissant. On entendit clairement une masse s’abattre, et plus loin Pha-Rox, l’un des protecteurs de cet étage, trainait derrière-lui le corps ensanglanté d’un malheureux primé qui avait tenté de s’échapper. Plus loin, dans la forêt de sapins, des hurlements de loup pourchassant quelques personnes se faisaient de plus en plus insistant. Comme s’il avait mal rangé sa chambre, le Vice-Directeur d’Impel Down dit à Caligula :

    - Désolé pour le dérangement, ils ne savent décidément pas se tenir.


Samira, "La Brute" & Esméralda Dihark, "La Fantastique".
Ancienne Nebula & Ancienne Supernova.

Dans une prison construite à même la pierre étaient enfermées deux figures connues du Gouvernement Mondial. Il y avait Samira la Brute, à qui il manquait à présent deux doigts à cause des gelures provoquées par le froid, un regard inanimé tandis que ses dernières tentatives d’évasions s’étaient soldées par des échecs cuisants. Elle avait été arrêtée par Lim Focker lors de la Purge : l’ancienne amazone regrettait aujourd’hui ses choix de vie, surtout ceux qui l’avaient menée à être séparée de ses sœurs. Et dans la même cellule se trouvait une nouvelle arrivante qui saisit les barreaux au passage de Caligula, lâchant d’une voix, désespérée :

    - Pitié ! Laissez-moi sortir, pitié !

Elle agrippait les barreaux glacials, ses joues creusées par la faim de ces derniers mois tandis que la seule nourriture qu’on lui donnait était si congelée qu’elle n’arrivait pas à l’avaler, la majeure partie du temps. Envoyée à Impel Down par Penelope Ainsley, elle était si désespérée de quitter cet endroit qu’elle aurait été prête à accepter n’importe quel traitement, même celui d’esclave.

    - Ne faites pas attention, ils tentent de vous attendrir et dès qu’ils le peuvent, ils vous plantent un couteau dans le dos. Il y a une raison pour laquelle ils sont ici, et c’est les crimes qu’ils ont commis, lâcherait le Contre-Amiral Fleck qui s’était lui aussi muni d’un manteau, s’adressant au Vice-Amiral autant qu’à lui-même.

Peu de temps après, ils arriveraient face à une salle d’interrogatoire à l’orée de la forêt. En entrant, Caligula pourrait observer qu’aucun garde n’avait été positionné, mais que l’homme était attaché, assis sur une chaise en métal et ses poignets attachés à une barre en granit marin. Il aurait pu tenter tout ce qu’il voulait, mais jamais il n’aurait réussi à faire céder la cellule spéciale d’interrogatoire. Quelques instruments de tortures avaient été précautionneusement disposés, comme pour assurer que le shandien ait tout ce qu’il fallait. « Quelle délicate attention ! » pensa Fleck Mc Arthur.

    - Ah, alors t’es v’nu, Ange aux petites ailes ? Les Shandiens ont vraiment la belle vie, hein ? Rejoindre le Gouvernement Mondial… Quelle idiotie, vous n’avez vraiment rien à faire de votre liberté. Avoue, ils vous ont asservis, hein ?

Il semblait plus calme, mais loin d’être aussi brisé que les autres faibles d’esprits qui se trouvaient ici. Après tout, lui-même avait passé peu de temps à Impel Down, et sa fourrure naturelle le protégeait. Heureusement, un rasoir avait été mis à disposition, si l’envie prenait à Caligula de « mettre le singe à nu ».


Jin Zô
Disciple de l'Ustad du Serpent.


Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - Sacrés Ustads [Pv : Caligula] Left_bar_bleue44/75[Post-Event] - Sacrés Ustads [Pv : Caligula] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Post-Event] - Sacrés Ustads [Pv : Caligula] Left_bar_bleue231/500[Post-Event] - Sacrés Ustads [Pv : Caligula] Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Ven 5 Aoû - 23:47
Sacrés Ustad Le shandia fut bien heureux d’enfiler le vêtement que Lucifer avait fait apporter pour lui. Bien évidemment ceci ne réchauffa pas instantanément son corps mais son esprit quand à lui se sentait déjà beaucoup plus paré face à la température glaciale de l’étage dans lequel il se situait. C’est avec un hochement de la tête et un bref signe de la main que le shandia remercia son guide et l’individu qui lui avait ramené l’habit, avant de se remettre en route. Plus ils s'aventuraient à travers le cinquième étage et plus le shandia réalisait à quel point Impel Down était un endroit horrible avec des conditions de vies complètement inhumaines. Les prisonniers devaient faire face aux diverses épreuves qu'étaient la surveillance 24 heures sur 24, les gardes sans aucune once de pitié ou encore la présence de bêtes sauvages n'attendant que le moindre relâchement de leur part pour en faire leur dîner. Malgré tout, ce ne fut que lorsqu'il aperçut deux prisonnières au fond du trou qu'il réalisa réellement la difficulté à laquelle les détenus étaient exposés jour et nuit.

L'une d'entre elles lui était familière. Elle appartenait auparavant à un groupe de bandits dont la particularité était la possession de masques atypiques à l'apparence préhistorique. Ces masques étaient d'ailleurs en possession de La Couronne et Caligula en avait même un sur lui qu'il gardait dans son manteau et dont il se servait en cas de combat, la surface extérieure étant couverte de granit marin. L'esprit de cette ex-guerrière avait totalement sombré et ne réagissait quasi plus, contrairement à sa voisine qui se noyait dans la panique allant jusqu'à implorer de l'aide aux marines. Il s'agissait de choses que le shandia n'avait jamais vu et qu'il n'aurait jamais pu imaginer. Lui qui avait toujours préféré laisser ses adversaires en vie commençait à se questionner s'il n'était pas mieux de mettre fin à leur jours quand il en avait l’occasion, plutôt que de les faire vivre ce genre de choses.

- Quand bien même...je dois avouer que je ne peux m'empêcher d'éprouver de la pitié à son égard. Après, comme vous l'avez souligné, je ne suis pas au courant des raisons qui l'ont menée ici. répondit le zoan à son collègue.
Le groupe approcha enfin de la salle d'interrogatoire. Lorsque le shandia y mit un pied, il aperçut un Jin Zô rudement attaché sur une chaise qui semblait encore conscient. Il constata aussi les outils de tortures mis à sa disposition bien qu'il espérait ne pas avoir à s'en servir. Bien qu'encore un peu bousculé par ce qu'il venait de voir, la phrase et le petite pique du singe rassura un peu le shandia qui avait peur de tomber sur un pirate ayant abandonné toute combativité et ayant cédé aux supplices de l'Enfer des Glaces. Étant donné le respect qu'il avait pour le singe ailé, Caligula aurait été aussi triste que déçu de le voir dans un état similaire aux prisonnières précédentes. Il se contenta alors de tirer une chaise vers lui tout en répondant à son interlocuteur avec un sourire moqueur et taquin.

- En attendant les miens se portent bien et je suis libre, tandis que tu n'as aucune nouvelle des tiens et tu es à la merci du Gouvernement Mondial. M'enfin, là n'est pas ce dont je voulais te parler Jin Zô, et je pense aussi que tu sais pourquoi je suis là.
S'asseyant lentement sur la chaise, Caligula redressa sa tête et entama la discussion.

- Avant qu'on ne commence à discuter j'aimerais bien savoir comment tu te portes depuis notre affrontement. Tu tiens le coup ici ? Et qu'en est-il de ton supérieur Suffolk ? Personnellement je dois avouer avoir été surpris par la gravité des blessures que notre combat a infligées à mon corps. Vous étiez des adversaires d'un tout autre niveau.

_________________
[Post-Event] - Sacrés Ustads [Pv : Caligula] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3292

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - Sacrés Ustads [Pv : Caligula] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] - Sacrés Ustads [Pv : Caligula] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] - Sacrés Ustads [Pv : Caligula] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] - Sacrés Ustads [Pv : Caligula] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 8 Aoû - 1:18



Lailine Hart & Grimm Tales, "Le Purgeur"
Ancienne Législatrice de l'AOI & Ancien Amiral de la Marine

La sombre nouvelle avait été annoncée, et le déclin dans le regard de Lailine était semblable à celui d’une condamnée à mort. Combien de temps avaient-ils pu vivre leur idylle avant d’être interrompus dans celle-ci ? En 1503, le Décret Decima ordonnait la création de l’AOI, et en 1507, l’abolition de celui-ci avait été actée. Elle avait rencontré Hamast Loyal pendant sa période de formation au Cipher Pol, et avait commencé à s’amouracher, à partager des moments de vie, avant de finalement entrer à ses côtés dans la nouvelle organisation dirigée par Aston Finley. Leur vie avait été un long fleuve tranquille, et alors qu’ils s’apprêtaient à fonder une famille, il était…

C’était une lettre qu’un Gardien avait bien voulue lui lire qui expliquait la situation. Quelques mots de Silver Hunter, dont l’humanité était un peu au-dessus de celle de ses collègues. « Hamast Loyal est mort. Mes condoléances. ». Pendant six jours, elle avait pleuré et s’était époumoné. Après l’examen médical lié à son arrivée à Impel Down, elle avait appris qu’elle venait de faire une fausse couche. La troisième depuis qu’ils avaient commencé à essayer. L’espoir que Lida Asya revienne, que son sacrifice ait été utile, lui avait permis d’espérer une vie après le Niveau 6… Mais c’était en vain.

Ses yeux se portaient sur l’extérieur de sa cellule. Elle n’y voyait rien, mais dans l’obscurité quelqu’un se trouvait là. Elle était fixée par un vieil homme assis en tailleur, avec qui elle avait appris à faire connaissance quand l’atmosphère ne les plongeait pas dans un sommeil absolu.

    - La perte d’un être cher est une malédiction, ma chère, fit Grimm en fixant la demoiselle.

Il avait tué une Amirale autrefois, après en être devenu un lui-même. Le Purgeur était responsable d’une des morts les plus terribles de l’histoire de la Marine : celle de Stella Mendez. Et cela faisait plus de cinquante ans qu’il avait été enfermé pour ce crime, et pour celui de vouloir mettre un terme à l’existence du Conseil des Cinq Etoiles. Les cellules froides qu’il avait salies de sa présence à travers les âges ne semblaient pourtant être qu’un réconfort, la certitude qu’il avait finalement raison.

    - Qu’est-ce que vous en savez ? S’acharna-t-elle à répondre, la voix brisée.
    - Ce que j’en sais… Mais c’est là toute l’histoire de ce monde, ma chère. Qu’est-ce que je n’en saurais pas ? Après tout, mon existence même est issue du sacrifice de ceux que j’ai chéris.
    - Je ne sortirai jamais d’ici, finit par dire l’ancienne législatrice de l’AOI.
    - Quel intérêt ? Le monde derrière ces barreaux est si gangréné qu’il ne mérite pas qu’on y évolue.

Il se tut après cela, plongé dans ses pensées. Lailine l’observa. Elle ferma sa bouche et serra ses lèvres en étouffant de nouveaux pleurs, de nouveaux cris, jusqu’à ce que le sommeil vienne cueillir ses pensées noires.


Jin Zô
Disciple de l'Ustad du Serpent.

En haut de l’organisation qu’était celle de Tengen se trouvaient des guerriers encore plus farouches que ceux qu’avait affronté le Shandia, et peut-être qu’un jour il serait confronté à cette réalité. Pour l’instant, sa victoire avait le goût de celle des héros de sa génération : il était encensé par les médias qui donnaient pour grands titres « Le Vice-Amiral Spown triomphe de deux Nebulas ». Et c’était vrai, il avait gagné : à la loyale, et sans artifices. Primé à 372.000.000 de Berrys, le collègue de Graeme Suffolk semblait peiner à trouver de quoi répondre à cet élan de bienveillance… Mais l’ennemi d’hier n'était de toutes les manières plus la menace d’aujourd’hui.

    - C’est une vraie question ? Si je vais bien ?

Il ferait bouger les chaines qui le maintenaient dans l’incapacité d’agir, et rit avec un air décontracté.

    - J’ose croire que notre discussion et le trouble que tu infliges à mon repos bien mérité dans cet endroit paradisiaque, si on le compare au Nouveau Monde, ne sont pas de l’ordre de la « prise de nouvelle ».

Si la salive n’avait pas été aussi précieuse ici, il aurait pu cracher au visage du Vice-Amiral. C’était ce qu’il semblait dire. Après tout, l’un des disciples du Serpent était sans nul doute farouche et hargneux dans ce genre de situations.

    - Je n’ai pas revu Graeme depuis que nous sommes arrivés à Impel Down. Qu’il soit mort et enterré ou enfermé dans l’une des prisons de glace ne me regarde pas. C’est tout simplement triste pour lui, mais pour moi ça ne change rien. Heureusement que j’ai été arrêté par un Ange Shandien, si j’avais été mis en prison par un simple humain j’aurais eu à redire.

Il rigola en essayant de se détendre lui-même, mais il semblait concentré sur ce qui allait suivre.

    - Tu viens me parler de l’Ustad du Serpent c’est ça ? Elle connait l’Ustad du Coyote. Je crois qu’il y a un gringalet qui en est le disciple ici, Farfetch, c’est ça ? Je peux te donner les informations que tu désires, mais j’aimerais bien écouter ce que ton ami a à dire aussi. C’est ma condition. Fais venir cet homme, et laisse-moi écouter, peut-être que ce sera une discussion intéressante.

Le disciple de l’Ustad du Coyote se trouvait lui aussi au niveau 5 d’Impel Down, et pourrait bientôt être amené sur demande du Vice-Amiral, sauf si ce dernier décidait d’utiliser des méthodes plus directes pour obtenir les réponses qu’il souhaitait. Le rasoir et la mousse n’étaient jamais loin…

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - Sacrés Ustads [Pv : Caligula] Left_bar_bleue44/75[Post-Event] - Sacrés Ustads [Pv : Caligula] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Post-Event] - Sacrés Ustads [Pv : Caligula] Left_bar_bleue231/500[Post-Event] - Sacrés Ustads [Pv : Caligula] Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Mer 10 Aoû - 9:00
Sacrés Ustad Caligula n’était pas naïf. Il savait pertinemment que Jin Zô ne s’amuserait pas à faire ami ami avec lui. Le shandia n’en était pas moins l’individu qui l’avait fait enfermé. Cependant si Caligula pouvait ne serait-ce que rendre la discussion moins froide, alors ça ne le gênait pas d’essayer.

- Bien sur qu’il s’agit d’une vraie question. Je compte bien te laisser prendre ta revanche un jour ! dit-il en esquissant un sourire.
D’après ce qu’il venait de dire, le singe angélique n’avait donc aucune idée de la situation qu’occupait son compagnon géant. En soit c’était totalement prévisible. Cependant la réponse du pirate concernant le charpentier de Tengen avait été des plus froides. Elle n’en restait pas moins vraie : au sein de ces murs la priorité pour chacun n’était autre que soit même. Il n’était pas question d’égoïsme mais simplement de réalité et pensée rationnelle. Maintenant si Jin Zô avait répondu ce qu’il pensait réellement, ou bien s’il ne souhaitait pas donné au shandia ne serait-ce qu’un élément qui pourrait potentiellement le nuire, il s’agissait là d’une autre histoire.
Quoiqu’il en soit, Caligula passa à autre chose et écouta le prisonnier aborder le thème principal de cette rencontre.

Lui aussi voulait acquérir des informations visiblement. À quoi bon en un sens? Sauf cas contraire il n’y avait pas de raison qu’il puisse un jour sortir d’ici. Enfin, cette solution était préférée par le shandia plutôt que de devoir torturer un guerrier de valeur. Ainsi il fit un signe de la tête à Fleck, puis demanda poliment à son guide ou un garde qui traînerait de ramener le détenu Farfecht.

- C’est bien parce que c’est toi. J’en connais certains à qui j’aurais fait cracher le mot de force…dit-il avant de se murer dans le silence en attendant le dernier invité.
Une fois Farfecht arrivé et installé, Caligula se leva pour briser la glace entre toutes ses personnes, effectuer une mise en contexte et démarrer le grand interrogatoire.

- Bon les gars ! Je vais faire les présentations : Je suis Caligula et à côté de moi vous avez un bon collègue à moi, Fleck. Le prisonnier numéro 1 qui était déjà là c’est Jin Zô et le nouvel arrivé c’est Farfecht. Vous êtes tous les deux des pirates à l’origine…si je ne me trompe pas.
Se baladant de quelques pas dans la pièce les mains dans le dos, le shandia reprit son petit monologue.

- On a tous un point commun ici, on est adepte d’au moins un des fameux Gaya Dari. Et deuxième point commun, je pense qu’on est tous intéressé pour en apprendre plus sur ces styles. Devinez-quoi? Il s’avère que chacun d’entre vous a rencontré et côtoyé un Ustad. Quoi de mieux qu’un maître du Gaya Dari pour en apprendre plus dessus n’est-ce pas?
Ayant fini son tours de la pièce, il se rassit sur sa chaise, croisant ses bras, tout à l’écoute.

- Alors? Qui veut parler le premier?

_________________
[Post-Event] - Sacrés Ustads [Pv : Caligula] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3292

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - Sacrés Ustads [Pv : Caligula] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] - Sacrés Ustads [Pv : Caligula] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] - Sacrés Ustads [Pv : Caligula] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] - Sacrés Ustads [Pv : Caligula] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 11 Aoû - 20:30



Hunan Heiàntã, "Le Divin Déchu"
Ancien Dragon Céleste

S’il y avait au sein d’Impel Down une cellule qui ressemblait à une chambre d’hôtel, c’était bien celle de Hunan. Emprisonné une vingtaine d’années auparavant, ce Dragon Céleste avait perdu les droits sacrés qu’il possédait en quittant la Terre Sainte au moment de la trahir. Il avait fondé un mouvement révolutionnaire qui était mort, une fois révélé, en environ deux semaines : tous avaient été tués. Le Cipher Pol 0 en entier avait été mis à sa poursuite, ce qui était l’une des rares exceptions où l’intégralité de l’Agence avait été déployée sur une seule et même mission. Cela signifiait que les Dragons Célestes avaient réussi à se mettre d’accord sur le même point.

Sur la table de son petit salon se trouvait le journal qu’on lui avait livré. Sans chaines, le Divin Déchu était assez libre pour vaquer où il le voulait entre ses murs. Ses barreaux étaient cependant parcourus d’un courant électrique qui l’empêchait de les approcher, la seule ouverture était celle pour lui apporter ses paniers repas ou les quelques demandes qu’il réalisait de temps à autre.

Une carte et des pions d’échec sur une table symbolisaient avec précision Marijoa, ou plus exactement une version d’elle trente ans plus tôt. Il rejouait sans cesse la bataille qu’il aurait pu livrer, et avait fini par trouver, au bout d’un certain temps d’emprisonnement, une tactique qui rendait son plan imparable… Enfin, si elle n’avait pas déjà été transmise au Cipher Pol 3, puisqu’un escaméra l’observait sans cesse et retransmettait ses mouvements qui étaient analysés, ayant déjà empêché vingt-sept tentatives d’évasion qui aurait fonctionné si elles n’avaient pas été anticipées. Cela faisait partie d’un jeu qu’il réalisait, améliorant les défenses d’Impel Down par sa simple anticipation.

    - Décidément, la Rêverie a vraiment lieu pour contenter les pauvres… Les Thermopolis ne savent pas l’organiser. Leur famille doit être embarrassée… Non, ils ne rougissent de rien, s’amusa l’ancien Dragon Céleste. Les uns et les autres tomberont, à ce rythme. Ils ne voient pas la menace qui se trouve au sein de leurs rangs, et c’est très bien comme ça. Ils m’ont poursuivi pour le crime de vouloir dévoiler au monde les secrets de nos ainés, mais ces mêmes secrets sont le poison qui est en train de les dévorer. L’abolition de l’esclavage ? Un artifice, à n’en pas douter.

Il se tourna vers l’escaméra, une expression déformée de plaisir.

    - Ils sont en train de grignoter nos privilèges, ne voyez-vous pas ? Aujourd’hui, ils menacent nos droits divins, et demain ils nous descendront de Marijoa.

La graine de la discorde d’Impel Down sourit, excité par l’idée de retrouver les siens au sein des geôles de la prison sous-marine.


Jin Zô & Farfecht
Disciple de l'Ustad du Serpent & Disciple de l'Ustad du Coyote.

L’assaut sur les îles de la Triade avait eu lieu à peine trois mois plus tôt, et Farfecht avait été emprisonné au même moment qu’Esméralda Dihark et d’autres têtes primées. Certains avaient connu un sort plus glorieux, comme Bai Jian qui était mort de la main de Sakuga Keigo, ou Yoko Ceresa dont l’existence allait être effacée de l’histoire. On commençait déjà à supprimer son nom des dossiers où elle aurait dû apparaître, et le Cipher Pol 8 avait entamé le nettoyage au lendemain de son emprisonnement. Les personnes chargées d’effacer l’histoire étaient à la solde des Cinq Etoiles, et même s’ils étaient affiliés au Cipher Pol 8, ils étaient en absence de communication avec leur Directeur sur ces questions, sauf dans quelques rares exceptions. La Damnatio Memoriae pouvait tomber sur tout un chacun, mais tous les primés à plus de cent millions n’y avaient pas droit. Cela aurait été le sort de Centes Decima s’il n’avait pas été exécuté par Sergueï Ivanovitch, après la Bataille de Marineford.

Ainsi, même s’il n’était pas aussi fringant qu’au moment où il était arrivé à Impel Down, l’homme-bélier dégageait toujours l’aura d’un combattant émérite. Le bras-armé de la Marraine de Sagev avait toujours été l’un des plus fidèles membres de la Révolution de l’Ombre, et son combat éclair contre Caligula Spown avait mis un terme à sa carrière. L’Enfer de Glace n’était pas le lieu idéal pour finir ses vieux jours, et les vacances ne semblaient pas lui plaire. Quelques morceaux de glaces tombèrent de sa fourrure en partie recouverte de neige lorsqu’il entra dans la pièce. Ses yeux se portèrent sur le Shandien et il eut même le droit à un salut de la part de l’homme-singe, un simple mouvement de tête.

S’il écouta ce qu’on lui disait, son visage s’assombrit à la mention des Gaya Dari, lui-même étant adepte du style du Coyote. Ainsi donc toutes les personnes dans cette pièce partageaient le même art…

    - C’est le prix de la défaite, grogna Farfetch en secouant la tête. L’Ustad du Coyote se nomme Huntflare Norland, j’ai passé seulement quelques mois avec lui mais c’est lui qui m’a tout enseigné. Si t’en as déjà entendu parler, c’est parce que c’est un pirate du Nouveau Monde, un ancien membre de l’équipage des Rocks, bien que cette information soit cachée par le Gouvernement Mondial. Il était là, à God Valley.

L’affrontement de God Valley… Tout le monde, même les ignorants, connaissait les grandes lignes. L’Archidémon, Rock D. Xebec, et son équipage avaient affronté les Gouvernementaux et la coalition entre quelques mutins dirigés par le lieutenant de Xebec Liga D. Tengen, et un certain Gol D. Roger à la renommée grandissante. Un affrontement épique. Un événement légendaire… Mais pourtant aujourd’hui la position de God Valley est tout aussi inconnue que le nom de ceux qui auraient pu y survivre, en dehors de Roger et Tengen. Sa position a-t-elle été cachée par le Gouvernement Mondial ? L’île a-t-elle disparu, englouti sous les flots voraces ? Ou cette bataille mythique a-t-elle détruit l’île à jamais ? Seul ceux qui l’ont vécu savent. La légende s’écrit, mais les mémoires oublient.

    - Il avait un poste de stratège dans l’équipage des Rocks. Il est sacrément fourbe, et maudit. Tu veux le retrouver ? Il est sur Yukiryu. Ca lui fera une belle jambe d'avoir de la visite.
    - Cette île est sous l’influence d’Eko Taka, commenta Jin Zô.
    - Effectivement. Pendant mes années de piraterie, j’ai eu la chance de m’y rendre. C’est le père d’Eko Taka qui a rallié les locaux.

Les deux hommes partagèrent un instant de complicité, une complicité de personnes qui avait vogué sur le Nouveau Monde, avant que Farfecht ne croise les bras, seulement liés par des menottes en granit marin.

    - Tu as des questions ?
    - Ou on passe à la suite ? Ajouta l’élève de l’Ustad du Serpent.


Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - Sacrés Ustads [Pv : Caligula] Left_bar_bleue44/75[Post-Event] - Sacrés Ustads [Pv : Caligula] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Post-Event] - Sacrés Ustads [Pv : Caligula] Left_bar_bleue231/500[Post-Event] - Sacrés Ustads [Pv : Caligula] Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Mer 17 Aoû - 19:53
Sacrés Ustad Farfecht commença. Il n’avait pas perdu plus de temps que ça pour le grand bonheur du shandia et de Jin Zô. Caligula s’armât d’un papier, de quoi écrire et ainsi commença la brève mais intéressante histoire de l’Usatd du Coyote.

Alors comme ça il s’appelait Huntflare Norland. Lorsque le shandia entendit le nom de famille celui-ci arqua instinctivement un sourcil. Sauf erreur de sa part, il s’agissait du même nom de famille que l’aventurier légendaire qui était devenu le meilleur ami du grand guerrier Kalagara. Peut-être qu’en plus du Gaya Dari et God Valley, cet homme connaissait des secrets bien gardés et des histoires encore plus anciennes.
Bien que ni la fourberie ni la stratégie n’etaient des « qualités » de base chez le shandia, son objectif de vie ne lui laissait pas le choix : il se devait d’apprendre aux côtés de ce tacticien hors pair. Ainsi une fois que Farfecht finit de parler, Caligula leva la main comme pour mettre pause à la discussion pour ensuite poser ses questions :

- Deux petites questions s’il te plaît Farfecht. Premièrement, penses-tu qu’il y ai un problème à ce que un marine souhaite apprendre à ses côtés ? Je pense qu’il me sera déjà compliqué de me balader sur l’île, j’espère ne pas me prendre un refus sec par rapport à ma faction. De ce que tu sais, quel est son ressenti sur les soldats du gouvernement mondial?
Prenant une brève respiration, le shandia enchaîna sur la deuxième question qui avait pour but d’affirmer ou non son intuition précédente.

- Ce Huntflare là, c’est un humain n’est-ce pas?
La race de l’individu n’importait pas réellement par rapport à l’apprentissage du Gaya Dari, mais si l’ex-pirate était bien un humain il y avait de fortes chances qu’il s’agisse bien d’un descendant de l’aventurier Norland.
Quoiqu’il en soit, le shandia laissa son collègue gouvernemental poser des questions s’il en avait, puis reprît la parole.

- Merci bien Farfecht, belle contribution ! À toi Jin Zô, que peux-tu nous dire d’intéressant ?

_________________
[Post-Event] - Sacrés Ustads [Pv : Caligula] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3292

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - Sacrés Ustads [Pv : Caligula] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] - Sacrés Ustads [Pv : Caligula] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] - Sacrés Ustads [Pv : Caligula] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] - Sacrés Ustads [Pv : Caligula] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 17 Aoû - 22:52



Stella Vir Bach, "La Faucheuse de Bases" & Averon Platine, "L'Esprit Ardent".
Anciens Nebulas.

    - Arrgh… HUMPF… AAAAAAH.

Stella Vir Bach sentait son corps convulser. Il était rare de tomber malade, mais chaque nouvel arrivant amenait son lot de germes qui pouvait s’infiltrer dans le système sanguin de ceux qui étaient des… habitants perpétuels entre ces barreaux. Cette fois-ci, Stella ne savait pas d’où venait la maladie mais elle avait senti sa gorge enflée, et des sueurs infernales la tiraillaient. Le gardien s’attendait à ce que la tout-juste soixantenaire crève à n’importe quel moment, et il ne ferait rien pour l’aider. Les faibles n’avaient pas leur place ici.

    - Crève pas, la vieille, ferait l’Ancien Nebula, Averon Platine. Si on a été capable de surmonter le scorbut, tu seras bien capable de survivre à une petite toux.

Il rit. C’était un rire gras, mais il semblait vraiment s’inquiéter. Il fallait tourner tout cela à l’humour. Saleté de gardien qui ne les faisait dormir que quand ça l’arrangeait. S’il pouvait sortir un jour, il cramerait ce sale champignon jusqu’à la racine. Il se demandait comment allaient les siens ? Il aurait aimé les revoir, peut-être une dernière fois.

    - Eh, le champi ! T’es là ? Fais-la dormir !


Mook Mook, "Mook".
Gardien du Niveau 6 d'Impel Down.

Quand il dit cela, une créature s’avança lentement. L’homme-champignon qui était l’un des derniers représentants de sa race sur la planète regarda avec désintérêt le pirate. Il se tourna vers la malade pour qui il n’avait aucune compassion, mais ses spores finirent par se déverser sur toute la section. L’un des prisonniers marmonna alors :

    - Oh, non, pas encore…

Et tous tombèrent dans un sommeil qui durerait quelques heures.


Jin Zô & Farfecht
Disciple de l'Ustad du Serpent & Disciple de l'Ustad du Coyote.

    - Je ne suis pas amené à parler pour lui, mais… A mon avis, il n’y a que la force qui l’intéresse, celle de l’esprit. Il se fiche sûrement que tu sois Gouvernemental, mais je peux me tromper. Il ne hait que les personnes qui ont participé à la mort de certains de ses amis, et pour la plupart ils ne sont plus en état de combattre…

Farfecht semblait croire que son maître avait accepté de lui enseigner non pas parce qu’ils partageaient la même faction à cette époque, mais bien parce qu’il cherchait des personnes dignes de succéder à son style. Ce Vice-Amiral devrait survivre aux épreuves, et s’armer de patience pour pouvoir se hisser face à celui qui était à l’heure actuelle l’Ustad du Coyote, pour peu qu’il ne soit pas tué sans descendance d’ici là… Et par descendance, il entendait un héritier de son style de combat.

    - C’est un bâtard, mi-humain, mi-ange. Ses ailes sont plus atrophiées que les tiennes, tout aussi inutiles, railla l’ancien révolutionnaire qui se reçut un grognement de l’homme-singe.

De toute évidence, il était courant de mal parler des shandiens. Une fois cette première « interview » terminée, Jin Zô contemplerait devant lui, se souvenant des moments passés avec l’Ustad du Serpent. La maîtresse des armes blanches était la seconde femme du sextuor, mais peut-être plus dangereuse encore qu’Evane Essence.

    - Maîtresse, c'est comme ça que je l'ai toujours appelée, est une des membres de l’équipage d’Eko Taka, l’Empereur du Nouveau Monde qui a sa base à Wa no Kuni. Elle possède un orgueil assez démesuré… Et un talent pour le combat certain. Je ne lui arrive pas à la hauteur, pas aujourd’hui en tout cas. Elle n’acceptera de te rencontrer que lorsque que tu seras de taille à l’affronter. Il faut t’en montrer digne, rit-il.

Elle était aussi orgueilleuse qu’enjouée, et surtout…

    - Elle m’a toujours fait part de son regret. Elle aussi est métisse, et elle n’a jamais pu visiter les îles célestes. Peut-être que cet argument l’aidera à venir. Pour la retrouver ? C’est une pirate, elle vogue sur les mers lointaines du Nouveau Monde, fais preuve d’ingéniosité.

Il sourit, comme si un défi était lancé dans ses paroles. Si Caligula n’avait rien à ajouter, il avait obtenu les informations qu’il était venu chercher. En revanche, rien ne l’empêchait de tenter de creuser. L’ancien membre de l’équipage de Tengen lorgna sur l’antique serpent, tandis que celui-ci prenait ses notes. Il sourit : il allait avoir besoin de plus qu’un bout de papier et un peu de matière grise pour rencontrer la fameuse Ustad du Serpent.

Maintenant qu'il avait parlé, Jin Zô sentait que sa dette était levée. Il ferma les yeux et sourit.

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - Sacrés Ustads [Pv : Caligula] Left_bar_bleue44/75[Post-Event] - Sacrés Ustads [Pv : Caligula] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Post-Event] - Sacrés Ustads [Pv : Caligula] Left_bar_bleue231/500[Post-Event] - Sacrés Ustads [Pv : Caligula] Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Mar 23 Aoû - 19:21
Sacrés UstadMalgré les factions opposées, la rencontre avec ce premier Ustad semblerait ne pas être extrêmement compliqué. Si ce dernier n’était intéressé que par la force cela faisait un point en plus pour le shandia qui ne se considérait certainement pas comme étant faible. Cette information le rassura aussi un peu sur la nature de l’Ustad : au vu de son style de combat, bien qu’il accordait énormément de respect aux styles Gaya Dari et à ceux les maîtrisant, le shandia avait peur de tomber sur quelqu’un de foncièrement mauvais dans le fond. Mais pour Caligula, quelqu’un qui respectait la force d’autrui et ce peu importe la prise de partie pour telle ou telle cause ne pouvait être quelqu’un de mauvais.

Mi-homme mi-ange? Intéressant se dit le Vice-Amiral. Dur de savoir s’il était lié au grand aventurier ainsi. M’enfin, ce point n’était pas essentiel et Caligula pourrait l’aborder directement avec le principal concerné.  Laissant le grognement de Jin Zô faire office d’avertissement concernant la remarque sur les ailes des anges, Caligula clôtura le chapitre du coyote et écouta attentivement la suite prononcée par le singe ailé.

- Et bah, il faut le mériter pour rencontrer ton Ustad le macaque !!
Une femme aussi puissante qu’orgueilleuse, affiliée à l’un des empereurs et dont la position était totalement inconnue. La quête s’annonçait si périlleuse que le shandia se posa un moment la question de la véracité des infos fournies par l’homme bélier juste avant. Non pas que la rencontre avec l’Ustad du Coyote serait plus simple, mais elle s’annonçait du moins plus accessible.

Quoiqu’il en soit, cette seconde quête et le défi derrière celle-ci fit frémir le shandia. Il était impatient de rencontrer cette femme et de voir ce qu’elle valait.

- Tu pouvais pas faire plus vaste pour ce qui est de sa localisation ? Tu sais au moins si j’ai plus de chance de la croiser à Wa no Kuni ? Ou bien nous allons vraiment jouer au jeu du chat de la souris dans tout le Nouveau Monde??
Fermant ses notes une fois que tout serait dit, Caligula se leva et remercia franchement les deux individus.

- Mon collègue et moi nous vous sommes très reconnaissants pour ces informations et pour nous avoir fait économiser nos forces. Comme je suis de bonne humeur, je vous accorde une faveur : Demandez-moi ce que vous voulez, je ferais mon possible pour vous le donner…dans la mesure du raisonnable bien sûr!

_________________
[Post-Event] - Sacrés Ustads [Pv : Caligula] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3292

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - Sacrés Ustads [Pv : Caligula] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] - Sacrés Ustads [Pv : Caligula] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] - Sacrés Ustads [Pv : Caligula] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] - Sacrés Ustads [Pv : Caligula] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 24 Aoû - 22:01



Jin Zô & Farfecht
Disciple de l'Ustad du Serpent & Disciple de l'Ustad du Coyote.

    - Je n’ai pas plus d’informations à te fournir… A part peut-être qu’en commençant par l’Ustad du Coyote, tu pourras avoir plus d’informations pour trouver celle du Serpent. Je suis sûr que tu sauras te débrouiller.

Son regard s’était perdu sur Caligula, tandis que ce dernier semblait requérir quelque chose qu’il ne pouvait lui offrir, même avec le goût de défaite en bouche. C’était presque une petite vengeance qui l’amusait en un sens : il n’y était pour rien, mais ça faisait du bien de voir les autres porter leurs propres galères. De toute façon, il ne remettrait jamais les pieds à la surface. Il n’avait aucun intérêt à demander quoique ce soit de réalisable ou non. Pensif, il écouta la proposition sans réussir à la lier à un quelconque désir. Cet endroit avait le don de rendre les plus joyeux lurons apathiques.

    - Disons qu’une boite de loukoums me ferait plaisir, lâcha Farfecht qui n’avait pas perdu le nord.
    - C’est originaire de Sagev comme nourriture ?

L’homme-bouc acquiesça silencieusement. En réalité, ce met avait plusieurs origines, mais les plus célèbres étaient les loukoums sagevois. Leur goût n’avait rien à envier à ceux de l’extrémité de l’Empire Kalhatien. On trouvait deux importateurs qui faisaient leur buiseness dans la capitale Kalhat, mais c’étaient surtout des truands qui les faisaient confectionner en périphérie de la ville.

La demande de Jin Zô ne pourrait pas être identique. Il se triturait l’esprit, mais rien ne lui venait. Alors, en désespoir de cause, il finit par demander quelque chose qui allait l’occuper dans un futur plus ou moins lointain :

    - Quand tu seras arrivé au sommet de la maitrise des Gari, reviens me voir, et réponds à une seule de mes questions sans mentir. C’est ma demande, sourit l’homme-singe.

De toute évidence c’était une demande particulière, mais qui ne coûterait rien à Caligula. Le Contre-Amiral Fleck, qui avait jusqu’alors observé la scène sans rien dire, ferait signe au Spown de sortir. Il ne le questionnerait pas sur ses motivations, pourquoi offrir quelque chose à un prisonnier, mais il était curieux de savoir ce qu’il avait en tête… Il ne le lui demanderait que plus tard, lorsqu’ils quitteraient la prison dans le but de passer par Marineford, laissant Caligula rejoindre les îles Célestes.


Nanuq, "Le Fantôme Polaire" & Albrecht Madman, "Satan"
Ancienne Nebula & Directeur d'Impel Down.

Le monde était sans couleur mais à chaque pulsation de son cœur, celle qu’on surnommait la Fantôme Polaire savait qu’elle se rapprochait inexorablement du moment où elle rejoindrait son capitaine. Elle pensait à ses alliés et amis qui s’étaient dispersés sur les mers : combien étaient morts depuis l’année 1501 où elle fut capturée ? Shankara devait encore réaliser quelques découvertes archéologiques… Et leur navigateur avait sûrement trouvé une nouvelle lubie. De qui avait-il volé l’identité cette fois-ci ?

    - Regardez qui voilà.

La voix plate de Satan résonna face à Nanuq. Celle-ci leva le regard, sans s’inquiéter de la présence d’un des anciens représentants de son camp. Elle l’avait connu avant qu’on efface son nom de l’histoire après tout…

    - Je me trouverai toujours au même endroit, ce ne sera donc jamais une surprise de me trouver, répondit froidement la maudite.

Le ténébreux observa un instant la demoiselle, et pour une fois il parla. Sa voix n’était pas agitée, et ses émotions étaient terriblement calmes.

    - Yukiryu ne te manque pas ?
    - … Quelqu’un dans la prison en a parlé ?
    - Peut-être, ferait le Directeur d’Impel Down, voyant qu’elle avait tout de suite compris ce qui avait provoqué chez Satan l’envie de venir la voir.

Ils se turent pendant de brefs instants. Satan eut même le temps de réaliser une micro-sieste.

    - Le monde a encore été bouleversé, constata la prisonnière.

Elle regarda le sol, et sourit.

    - L’ère du Gouvernement Mondial semble toucher à sa fin. Mais ce ne sera qu’une conséquence… Une conséquence des bouleversements que le monde de la piraterie va subir. Gol D. Roger l’a prédit. Mon ancien capitaine a provoqué un séisme dont l’épicentre est le Nouveau Monde… Et les effets se répercuteront sur toute la surface du globe, annonça Nanuq avec un sourire victorieux.

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - Sacrés Ustads [Pv : Caligula] Left_bar_bleue44/75[Post-Event] - Sacrés Ustads [Pv : Caligula] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Post-Event] - Sacrés Ustads [Pv : Caligula] Left_bar_bleue231/500[Post-Event] - Sacrés Ustads [Pv : Caligula] Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Jeu 8 Sep - 10:00
Sacrés UstadCaligula n’avait pas eu plus d’informations que ça au final, mais comme le lui conseilla Jin Zô, il avait dors et déjà décidé de chercher l’Ustad du serpent une fois que l’affaire de l’Ustad du Coyote serait gérée.

Farfecht avait demandé de la nourriture pour récompense. Tant mieux, c’était quelque chose de plutôt simple et ça permettait à Caligula de facilement honorer sa proposition.
Pour le singe ailé, le shandia constata que la requête de ce dernier mis plus de temps à venir. En avait-il tellement que choisir était compliqué, ou à l’inverse, il n’y avait rien qui lui donnait envie dans cette prison de glace. Finalement il se contenta de demander au shandia de revenir le voir une fois que celui-ci aurait parfait son art. Intrigué, Caligula haussa les épaules avant de répondre à ses interlocuteurs et concluant la discussion par la même occasion.

- Je demanderais les meilleurs loukoums pour toi Farfecht. Quant à ta requête Jin Zô, attends-toi à me revoir ici plus tôt que tu le crois !
Il était déterminé et ne flancherait pas. Il se devait de parfaire son art pour lui, mais aussi pour faire hommage à tous les précédents pratiquants du Gaya Dari qu’il avait rencontré. Il s’agissait là de la moindre des choses pour celui qui se considérait comme la digne relève du grand Kalgara.

Caligula sortit ainsi de la pièce et après avoir demandé à un garde de commander des loukoums pour Farfecht en son nom, il marcha en direction de la sortie au côté de Fleck.

-Alors intéressant tout ça n’est ce pas ? C’est là de nouvelles aventures qui s’annoncent pour moi…enfin pour nous si jamais ça vous intéresse Contre-Amiral.
Le shandia ne serait certainement pas contre quelques coups de mains pour les missions qui l’attendaient. Que ce soit en termes d’informations ou même de capacités, Fleck Mac Arthur était un allié de confiance assez polyvalent. Si les Gaya Dari l’intéressaient énormément et que Kaarast lui accordait un peu de temps, le second de la Couronne le prendrait à ses côtés sans aucun problèmes.

Quoiqu’il en soit, Caligula quitterait peu à peu Impel Down en attendant avec impatience sa prochaine venue dans ses lieux en tant que maître du Gaya Dari Bukalemon.  

_________________
[Post-Event] - Sacrés Ustads [Pv : Caligula] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: