Derniers sujets

Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Hier à 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Hier à 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Hier à 10:08
[Conquête] - Premier pasparNils Gratz
Mar 30 Avr - 18:56
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parMaître-Jeu
Mar 30 Avr - 16:14
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
[Présent] 3ED2YparJiva
Lun 29 Avr - 17:04
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La Boutique de Souvenirs 2022
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3293

Feuille de personnage
Niveau:
La Boutique de Souvenirs 2022 Left_bar_bleue0/0La Boutique de Souvenirs 2022 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
La Boutique de Souvenirs 2022 Left_bar_bleue0/0La Boutique de Souvenirs 2022 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 31 Mai - 23:45
Bonjour à tous !

Si à Noël ce sont les feux d'artifices qui brillent de milles feux, vos voyages durant l'été il faut bien emporter des souvenirs avec vous ?

Ici, se trouve la boutique de souvenirs ! Chaque vote rapporte une pièce. Ces pièces servent de "jetons" pour acheter les produits de cette boutique ! Chaque dimanche vous gagnerez donc vos pièces en même temps que vos berrys de vote !

L'évènement se déroulera du 1er Juin au 31 Août. Attention chaque mois la boutique de souvenirs change !!!


Vous avez jusqu'au prochain jeu vote pour les utiliser.
La boutique de souvenirs de Juin est :

- 1 Figurine Seken Battle : Les 50 grandes figures du monde actuel en maquette d'un plastique fininement travaillé ! On y compte 10 pirates, 10 chasseurs de primes, 10 membres du gouvernement, 10 révolutionnaires et 10 hors-la-loi! On raconte que 5 figurines civiles extrêmement rares se glisseraient dans le lot. 1 Pièce.

-  Fusée chauffante ! : Une drôle de fusée d'artifice issue d'une technologie incompréhensible. Elle n'est pas très grande, mais peut embraser le membre touché chez un humain de taille normale ! 2 Pièces.

- Le forgeron d'acier ! : L'arme, l'armure, la protection de votre choix résistance acier ! 5 Pièces

- Boulet de Baggy : 1 Boulet spécial de Baggy (leur explosion happe un quartier). Ils explosent par contact ou tir de canon. 10 Pièces

♥
- Le -10% ! : Un bon de -10% sur l'achat d'une chose dans La Boutique, hors GM et bois d'adam. 20 Pièces. (1 par joueur max)

- Le -20% ! : Un bon de -20% sur l'achat d'une chose dans La Boutique, hors GM et bois d'adam. 30 Pièces. (1 par joueur max)

- Monture atypique : L'animal (du monde réel) de votre choix, étant assez grand pour servir de monture deux personnes. Il se bat comme un niveau 15 (Max 3m de haut)  30 Pièces. (1 par joueur)

- Le forgeron de titane ! :  L'arme, l'armure, la protection de votre choix résistance titane !. 30 Pièces.

- Dial ! :  Un dial de votre choix. 30 Pièces.

- Villa Seas Blues : Une villa sur l'île de Seas Blues de votre choix. Elle a un garde niveau 15 sans techniques. 30 Pièces (1 par joueur)

♥

- Le -30% ! : Un bon de -30% sur l'achat d'une chose dans La Boutique, hors GM et bois d'adam. 40 Pièces. (2 par joueur max)

- L'Oiseau géant beige : Un oiseau géant beige qui équivaut au niveau 15, il peut porter 2 personnes. 40 Pièces. (1 par joueur max)

- Un Jonque Standard : Voir : https://www.op-seken.com/t3183-liste-d-objets-en-vente 40 Pièces. (1 par joueur max)

- L'enigme ! : L'enigme est une information sur un PI au hasard. Encore faut-il savoir lequel ! 40 Pièces. (2/Joueur)

- Le -40% ! : Un bon de -40% sur l'achat d'une chose dans La Boutique, hors GM et bois d'adam. 50 Pièces. (1 par joueur max)

- Promo boutique wesh 20 !   : Un bon de -20% sur la création d'une boutique (Max 250M). 50 Pièces. (1 par joueur max)

- Villa Grand Line ! : Une villa sur l'île de Grand Line de votre choix. Elle a un garde niveau 20 ! Sans techniques. 60 Pièces. (1 par joueur)

- Promo boutique wesh 20 !   : Un bon de -20% sur la création d'une boutique (Max 500M). 60 Feux. (1 par joueur max)

♥


- Lot de 30 esclaves humain longue-jambe :Il s'agit d'un esclave de race humaine, de taille normale. Il s'agit d'un employé de boutiques gratuit, ou d'une main-d'œuvre en tout genre. Libre à vous d'en faire des êtres libres ou non. Ils sont niveau 3 et forment donc des ressources utiles.

Ils sont niveau 3 [LOCK], sauf si vous en fait des PNJ Renommée, animation, personnel, etc.. 80 Feux.
(1 / Joueur)

- 30 millions de berrys   : Simple et efficace. 80 Pièces. (3/Joueur)

-Ouvrage de Bibliothécaire Type 1 : Cette ouvrage donne accès à une technique de métier, selon le métier de celui qui le récupère. Ecrit par le mystérieux Sage Plakton, il était connu pour avoir excellé dans tous les métiers du monde il y a un siècle. 100 Pièces. (Une liste de techniques a été créée pour l'occasion.)(1 par joueur)(Échange impossible)

- YES Promo boutique  20 !   : Un bon de -20% sur la création d'une boutique (Max 800M). 100 Feux. (1 par joueur max)

- Navire de Guerre (petit modèle) : Un navire de guerre standard de la faction de votre choix, hors navire gouvernemental grand modèle. 150 Feux. (1 par joueur max)

-Ouvrage de Bibliothécaire Type 2 : Particulièrement rare, cet ouvrage semble s'être effacé avec le temps, pourtant il semble être signé par le Sage Aristo disparu depuis deux siècles. Il offre une technique de métier encore plus folle ! 230 Pièces. (Une liste de techniques a été créée pour l'occasion.) (1 par joueur)(Échange impossible)

- Monstre Marin : Un monstre marin à l'apparence de votre choix. Il fait maximum 10m de long, pour 5 de haut quand il sort de l'eau pour ceux ayant un "buste" comme on en voit dans le manga avec Meuh-Meuh. Il se bat comme un niveau 20. 200 Feux. (1/joueur)

♥

-  Information PI : Une information plus ou moins précise sur le passé d'un PI de votre choix OU sa localisation actuelle ! 300 Pièces.[/b] (1/Joueur)

-  Dragon des sables : Rare dragon de 10m de long pour 5 de haut, sa peau résiste bien aux fortes températures climatiques, il reste sensible aux flammes et autres. Il voit très bien dans les tempêtes grâce à une membrane présente sur ses yeux. Sa peau est assez solide et s'effrite constamment, tout en se renouvelant, d'où son aspect "sableux". Les bourrasques de vent qu'il produit avec ses ailes contiennent donc beaucoup de particules sableuses assez gênante. Il est niveau 20 lock. 350 Pièces.[/b] (1 par joueur) ( Comme pnj, s'il est revendu il perd son niveau ou doit occuper un slot libre de l'acheteur) --> Un seul est disponible par mois, sauf le dernier mois où il y en aura deux.

- Reroll de l'été ! : Choisissez un nouveau numéro parmi ceux encore disponible pour nous relancerons votre lot ! Ce lot remplacera l'ancien ! ECHANGE IMPOSSIBLE 400 Pièces.[/b]( 1 par joueur)

-  PNJ Déçu : Ce pnj passait son temps voter... Oui pour lui tout se solutionnait par le vote. Il proposait systématiquement de voter pour prendre des décisions de groupe. Malheureusement ses choix ne passaient jamais. Depuis il est désinvolte et accepte n'importe quelle stratégie aussi bête soit elle. Si un ennemi lui propose un plan en disant qu'il sera meilleur que le plan actuel, alors il le suivra... Après tout, il n'est pas spécialement heureux d'être avec vous, il vous suit presque par obligation. Sinon il a le build de votre choix, mais se bat sans arme tranchante ou à feu. Il commence maximum au niveau 27. 400 Feux.[/b] (1 par joueur) (Échange impossible)

-Ouvrage du Bibliothécaire Ultime : Impossible... Ce livre a été écrit par Daddy Pline Le Vieux. Un illustre savant, un véritable connaisseur. On raconte même qu'il aurait inventé certains métiers. Les ouvrages ne permettent pas de savoir à quand remonte son existence, mais son savoir est inestimable ! Il offre une technique de métier ! 400 Pièces. (Une liste de technique a été inventée pour l'occasion.) (1 par joueur)(Échange impossible)


-  PNJ Vacancier : Ce pnj passe son temps à voir la vie comme des vacances... Oui pour lui tout est tranquillité et zenitude. Il propose systématiquement de ne rien faire ou de faire des jeux de vacances. Il cauchemarde sur un étrange cahier qu'il nomme "Passeport de Vacances" et qui serait un ouvrage comprenant des exercice à faire pendant les vacances...  Il n'est donc pas très sérieux et ne se bat que par obligation, il est fort probable qu'il laisse un ennemi passer si ce dernier montre patte blanche et que vous ne lui avez laissé aucun ordre demandant d'attaquer ledit ennemi. Sinon il a le build de votre choix, mais appartient forcément à la race des hommes-sables et est toujours en tenue de plage, qu'il pleuve ou qu'il neige ! Il aura froid, mais fera mine de tenir le coup ! Il commence maximum au niveau 30. 500 Feux.[/b] (1 par joueur) (Échange impossible)


-  Maladie du Nouveau Monde : Une fiole contenant une maladie du Nouveau Monde, sans son remède, mais avec un très léger indice. Sur qui allez-vous l'utiliser ?  (Pour donner des exemples, il y a des maladies du Nouveau Monde qui peuvent faire de vous un zombie, d'autres vous condamnent à avoir faim constamment tant que vous n'avez pas le remède etc.)600 Pièces.[/b] (1/Joueur)
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lucina Deminus
Lucina Deminus
Messages : 189

Feuille de personnage
Niveau:
La Boutique de Souvenirs 2022 Left_bar_bleue23/75La Boutique de Souvenirs 2022 Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
La Boutique de Souvenirs 2022 Left_bar_bleue56/80La Boutique de Souvenirs 2022 Empty_bar_bleue  (56/80)
Berrys: 1.652.478.000 B
Dim 5 Juin - 18:25
Allez je suis curieux je tente la technique de métier lvl 1 en charpentier. Merci d'avance (on vient de me filer 135 pièces et ça coûte 100)
Lucina Deminus
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Moore
Tiger Fist
Aslan Moore
Messages : 318
Race : Homme-tigre blanc
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
La Boutique de Souvenirs 2022 Left_bar_bleue36/75La Boutique de Souvenirs 2022 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
La Boutique de Souvenirs 2022 Left_bar_bleue173/350La Boutique de Souvenirs 2022 Empty_bar_bleue  (173/350)
Berrys: 64.001.000.000 B.
Lun 6 Juin - 14:42
Oy o/ Je viens faire mes petites courses :

  • Le forgeron de titane : Paire de poings américains en titane (30 pièces)
  • Monture atypique : un big doggo (pour ceux qui l'ont vu sur le didi) (30 pièces)
  • Villa Grand Line : Non installée (60 pièces)
  • 15 figurines Sekken Battle (1x15 pièces)


Nombre de pièces actuelles : 135
Nombre de pièces dépensées : 60+30+30+15 = 135
Nombre de pièces restantes : 0

Merci d'avance et bonne journée ~
Aslan Moore
Revenir en haut Aller en bas
Ann Bathory
Ann Bathory
Messages : 177
Race : Vampire
Équipage : Queen Ann's Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
La Boutique de Souvenirs 2022 Left_bar_bleue33/75La Boutique de Souvenirs 2022 Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
La Boutique de Souvenirs 2022 Left_bar_bleue57/220La Boutique de Souvenirs 2022 Empty_bar_bleue  (57/220)
Berrys: 1.109.060.000 B
Lun 13 Juin - 0:24
J'en profite tant que ça y est encore pour acheter le lot suivant

- Lot de 40 esclaves hommes-poisson modèle crabe :Il s'agit d'un esclave de race homme-poisson, de taille normale. Il s'agit d'un employé de boutiques gratuit, ou d'une main-d'œuvre en tout genre. Libre à vous d'en faire des êtres libres ou non. Ils sont niveau 3 et forment donc des ressources utiles.

Ils sont niveau 3 [LOCK], sauf si vous en fait des PNJ Renommée, animation, personnel, etc.. 80 Pièces.

J'ai pile 80 pièces ce qui me fait désormais un compte de 0
Ann Bathory
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Moore
Tiger Fist
Aslan Moore
Messages : 318
Race : Homme-tigre blanc
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
La Boutique de Souvenirs 2022 Left_bar_bleue36/75La Boutique de Souvenirs 2022 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
La Boutique de Souvenirs 2022 Left_bar_bleue173/350La Boutique de Souvenirs 2022 Empty_bar_bleue  (173/350)
Berrys: 64.001.000.000 B.
Lun 13 Juin - 0:38
Oy o/ Double-Post mais me revoilà déjà ~

  • Le forgeron de titane (deuxième du nom) : Scutum (30 pièces)
  • Ouvrage de bibliothécaire type 1 : Un bel ouvrage pour être un meilleur timonier (100 pièces)


Nombre de pièces actuelles : 175
Nombre de pièces dépensées : 30+100 = 130
Nombre de pièces restantes : 45
Nombre de pièces totales dépensées : 265/310

Merci d'avance et bonne journée/nuit ~
Aslan Moore
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
Messages : 583
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
La Boutique de Souvenirs 2022 Left_bar_bleue41/75La Boutique de Souvenirs 2022 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
La Boutique de Souvenirs 2022 Left_bar_bleue98/500La Boutique de Souvenirs 2022 Empty_bar_bleue  (98/500)
Berrys: 8.089.568.000 B
Lun 13 Juin - 0:43
Coucou, premiers achats:

Une tech de cuisinier level 1 pour Nemesis (100 pièces)

Une tech de cuisinier level 2 pour Nemesis (230 pièces)

Une tech de garde du corps ultime pour Lemmy (400 pièces)

Total: 730 pièces, m'en restera 60.

Merci d'avance

_________________
La Boutique de Souvenirs 2022 NrmW1
Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Monroe
La Dame de Glass
Cassidy Monroe
Messages : 402
Équipage : La Monroe Family

Feuille de personnage
Niveau:
La Boutique de Souvenirs 2022 Left_bar_bleue16/75La Boutique de Souvenirs 2022 Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
La Boutique de Souvenirs 2022 Left_bar_bleue0/60La Boutique de Souvenirs 2022 Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 679.290.400B
Lun 13 Juin - 0:44
Bonsoir !

Je viens acheter un Ouvrage de Bibliothécaire Type 1 et un Ouvrage de Bibliothécaire Type 2 pour Cassidy, le tout pour 330 pièces.

Comme je possède 600 pièces au total, il m'en reste 270 après cet achat.

Merci d'avance !
Cassidy Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
La Boutique de Souvenirs 2022 Left_bar_bleue53/75La Boutique de Souvenirs 2022 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
La Boutique de Souvenirs 2022 Left_bar_bleue155/1000La Boutique de Souvenirs 2022 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 13 Juin - 1:16
Partie Administrateur :

Lucina : « Avec les moyens du bord : Tous les deux mois peut avoir une réduction de -20% à la boutique au lieu des 15% sur les achats d’objets liés au domaine Naval (non cumulable avec d'autres réduction / impossible de stocker plusieurs utilisations).»

Aslan : « Demi-tour-slide : Le timonier est capable de subitement faire réaliser un brusque virage à son navire, ce qui n’est pas possible en temps normal. »

Nemesis :

- « Le mauvais plat : Fait un beau repas, avec une bonne odeur et un bon goût, mais paralysant, somnifère ou très alcoolisé.»  livre 1

- « L’attrape morfal : Un repas si bon qu’il peut attirer l’attention des êtres vivants un instant. (On se dira « oh ça sent bon, ça vient d’où). Il pourrait potentiellement attirer vers l’endroit où il est en train d’être préparé (selon les joueurs). Il est particulièrement efficace sur les animaux. livre 2

Lemmy : « Murmure au boss » : Une fois toutes les deux animations, le personnage peut murmurer une phrase audible uniquement par une seule et unique personne.

Cassidy :  

- Bandage de fortune : Est capable d’offrir  à une autre personne que lui, un bandage de qualité en un temps record pendant un combat. Il permettra de minimiser les retombés de la blessure. » Livre 1

- « Le soin grave : En plein combat en sacrifiant un tour, le médecin peut bander une blessure supposée mortelle et ainsi sauver de la mort la cible qui ne devra plus bouger. Ce soin ne fonctionne pas sur toutes les blessures : mort d’un coup, blessures internes graves, comme organes écrasés. »
Livre 2

- Lot correction de l'erreur de l'année dernière sur ton livre légendaire :

Chirurgien des membres : Vous savez désormais comment raccorder un membre sectionné à une victime. Pour cela il vous faut encore le membre intact.


-------------------

Partie Membre :

Je prends :

- Lot de 40 esclaves hommes-poisson modèle crabe :Il s'agit d'un esclave de race homme-poisson, de taille normale. Il s'agit d'un employé de boutiques gratuit, ou d'une main-d'œuvre en tout genre. Libre à vous d'en faire des êtres libres ou non. Ils sont niveau 3 et forment donc des ressources utiles.

Ils sont niveau 3 [LOCK], sauf si vous en fait des PNJ Renommée, animation, personnel, etc.. 80 Pièces.

Il me reste donc 20 pièces.

_________________
La Boutique de Souvenirs 2022 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Lucina Deminus
Lucina Deminus
Messages : 189

Feuille de personnage
Niveau:
La Boutique de Souvenirs 2022 Left_bar_bleue23/75La Boutique de Souvenirs 2022 Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
La Boutique de Souvenirs 2022 Left_bar_bleue56/80La Boutique de Souvenirs 2022 Empty_bar_bleue  (56/80)
Berrys: 1.652.478.000 B
Mar 21 Juin - 14:26
J'ai testé la méthode Plakton, je voudrais test la méthode Aristo maintenant.

J'ai actuellement 345 pièces et je voudrais donc l'ouvrage de charpentier lvl 2 pour 230 pièces.

Mercii
Lucina Deminus
Revenir en haut Aller en bas
Ann Bathory
Ann Bathory
Messages : 177
Race : Vampire
Équipage : Queen Ann's Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
La Boutique de Souvenirs 2022 Left_bar_bleue33/75La Boutique de Souvenirs 2022 Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
La Boutique de Souvenirs 2022 Left_bar_bleue57/220La Boutique de Souvenirs 2022 Empty_bar_bleue  (57/220)
Berrys: 1.109.060.000 B
Mar 21 Juin - 15:06
J'ai actuellement 155 pièces je vais en profiter pour acheter une jonque standard (40 pièces), le Promo boutique wesh 20 (50 pièces) et une fine cotte de maille dissimulable sous les vêtements résistance titane (30 pièces) ce qui me fait au total 120 pièces à dépenser et il m'en reste 35.
Ann Bathory
Revenir en haut Aller en bas
Shura Emberys
Shura Emberys
Messages : 148
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
La Boutique de Souvenirs 2022 Left_bar_bleue31/75La Boutique de Souvenirs 2022 Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
La Boutique de Souvenirs 2022 Left_bar_bleue184/220La Boutique de Souvenirs 2022 Empty_bar_bleue  (184/220)
Berrys: 327.895.000 B
Lun 27 Juin - 11:44
Hello!

À date du 21 juin (dernier post top-sites), je dispose de 370 pièces, soit suffisamment pour obtenir le dragon des sables disponible au mois de juin si personne d'autre ne le veut! Il se plaira bien à Alabasta héhé

libellé du lot:

Merci d'avance!

_________________


THE ETERNAL CONQUEROR







SHURA EMBERYS


Shura Emberys
Revenir en haut Aller en bas
Seiran Yurei
Le Trublion
Seiran Yurei
Messages : 226
Race : Humain mi-Cornu

Feuille de personnage
Niveau:
La Boutique de Souvenirs 2022 Left_bar_bleue30/75La Boutique de Souvenirs 2022 Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
La Boutique de Souvenirs 2022 Left_bar_bleue12/120La Boutique de Souvenirs 2022 Empty_bar_bleue  (12/120)
Berrys: 1.489.955.000 B
Lun 27 Juin - 14:36
J'ai 480 pièces, j'aimerais donc en utiliser 400 pour me procurer un Ouvrage du Bibliothécaire Ultime pour Archéologue, merci Very Happy
Seiran Yurei
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
Messages : 583
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
La Boutique de Souvenirs 2022 Left_bar_bleue41/75La Boutique de Souvenirs 2022 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
La Boutique de Souvenirs 2022 Left_bar_bleue98/500La Boutique de Souvenirs 2022 Empty_bar_bleue  (98/500)
Berrys: 8.089.568.000 B
Lun 27 Juin - 14:37
Coucou, je viens acheter une maladie du Nouveau Monde. Je sais que c'est random, mais si c'est possible d'éviter une de celles que j'ai déjà, ce serait top! (J'ai Mutus, Surdi et Symbiorism).

(Restera 200 pièces)

_________________
La Boutique de Souvenirs 2022 NrmW1
Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Ann Bathory
Ann Bathory
Messages : 177
Race : Vampire
Équipage : Queen Ann's Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
La Boutique de Souvenirs 2022 Left_bar_bleue33/75La Boutique de Souvenirs 2022 Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
La Boutique de Souvenirs 2022 Left_bar_bleue57/220La Boutique de Souvenirs 2022 Empty_bar_bleue  (57/220)
Berrys: 1.109.060.000 B
Lun 27 Juin - 14:39
Salut je viens pour acheter l'Ouvrage de Bibliothécaire Type 1 pour 100 pièces ce qui me fait revenir à 0 pièces^^. Mon métier c'est scientifique spé plante !
Ann Bathory
Revenir en haut Aller en bas
Eden Chapter
Le Passeur
Eden Chapter
Messages : 454
Race : Humain
Équipage : Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
La Boutique de Souvenirs 2022 Left_bar_bleue32/75La Boutique de Souvenirs 2022 Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
La Boutique de Souvenirs 2022 Left_bar_bleue149/220La Boutique de Souvenirs 2022 Empty_bar_bleue  (149/220)
Berrys: 1.610.951.002 B
Lun 27 Juin - 19:19
Coucou.

- Lot de 40 esclaves hommes-poisson modèle crabe :Il s'agit d'un esclave de race homme-poisson, de taille normale. Il s'agit d'un employé de boutiques gratuit, ou d'une main-d'œuvre en tout genre. Libre à vous d'en faire des êtres libres ou non. Ils sont niveau 3 et forment donc des ressources utiles.

Ils sont niveau 3 [LOCK], sauf si vous en fait des PNJ Renommée, animation, personnel, etc.. 80 Pièces.
(1 / Joueur)

C'est tout pour l'instant, merci bien, cordialement.

_________________
La Boutique de Souvenirs 2022 WUPhkz9
"Avant moi rien n'était, nul ne fut enfanté,
Hors les êtres crées d'éternelle substance,
Et moi je suis comme eux, car j'ai l'éternité,
Vous qui passez le seuil, laissez toute espérance."

Dante Alighieri, La Divine Comédie
Eden Chapter
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2339
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
La Boutique de Souvenirs 2022 Left_bar_bleue50/75La Boutique de Souvenirs 2022 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
La Boutique de Souvenirs 2022 Left_bar_bleue12/750La Boutique de Souvenirs 2022 Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Jeu 30 Juin - 10:38
- Lot de 40 esclaves hommes-poisson modèle crabe :Il s'agit d'un esclave de race homme-poisson, de taille normale. Il s'agit d'un employé de boutiques gratuit, ou d'une main-d'œuvre en tout genre. Libre à vous d'en faire des êtres libres ou non. Ils sont niveau 3 et forment donc des ressources utiles.

Ils sont niveau 3 [LOCK], sauf si vous en fait des PNJ Renommée, animation, personnel, etc.. 80 Pièces.
(1 / Joueur)

Je viens acheter ceci pour Black D. Racis (mon DC)

_________________
La Boutique de Souvenirs 2022 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
La Boutique de Souvenirs 2022 Left_bar_bleue53/75La Boutique de Souvenirs 2022 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
La Boutique de Souvenirs 2022 Left_bar_bleue155/1000La Boutique de Souvenirs 2022 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 3 Juil - 17:20
Bath : Livre 1 Revis ma belle : Il peut refaire vivre une plante ou un arbre avec du bon terreau. Le végétal survivra à une maladie, sauf avis contraire d’un animateur ou évitera la mort pour d’autres raisons. 

Seiran : Livre 3  : « Connaissance Historique de deux îles de Calm Belt ou Île Mori ou une Îles Célestes»

Lucina : Livre 2 « Canon à huile : La façon de fabriquer un canon lâchant de l’huile sur la mer, idéal pour faire une barrière de feu.» ( Tu peux en faire 2 max)

Nemesis : Surdi (sourd en latin) : Insecte rampant, sa morsure provoque une surdité permanente chez sa victime, purement et simplement. Le manger provoque le même effet.

_________________
La Boutique de Souvenirs 2022 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
Messages : 583
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
La Boutique de Souvenirs 2022 Left_bar_bleue41/75La Boutique de Souvenirs 2022 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
La Boutique de Souvenirs 2022 Left_bar_bleue98/500La Boutique de Souvenirs 2022 Empty_bar_bleue  (98/500)
Berrys: 8.089.568.000 B
Dim 3 Juil - 17:36
565 pièces, je viens acheter le dragon des sables du mois de Juillet, j'ai entendu dire que des gens l'aiment bien.

Edit: achat annulé, le dragon de Juillet est remis en jeu.

_________________
La Boutique de Souvenirs 2022 NrmW1
Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Moore
Tiger Fist
Aslan Moore
Messages : 318
Race : Homme-tigre blanc
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
La Boutique de Souvenirs 2022 Left_bar_bleue36/75La Boutique de Souvenirs 2022 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
La Boutique de Souvenirs 2022 Left_bar_bleue173/350La Boutique de Souvenirs 2022 Empty_bar_bleue  (173/350)
Berrys: 64.001.000.000 B.
Dim 3 Juil - 17:41
Oy o/ me revoilà pour quelques dépenses :

  • PNJ résilié : le bon PNJ qu'on aime (230 pièces)
  • Ouvrage de bibliothécaire Type 2: Métier : Timonier (230 pièces)
  • Promo boutique wesh (-20%, max 250M) (50 pièces)
  • Forgeron de titane : Lance en titane (30 pièces)


Nombre de pièces actuelles : 555
Nombre de pièces dépensées : 230+230+50+30 = 540
Nombre de pièces restantes : 15

Merci d'avance et bonne journée ~
Aslan Moore
Revenir en haut Aller en bas
Shura Emberys
Shura Emberys
Messages : 148
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
La Boutique de Souvenirs 2022 Left_bar_bleue31/75La Boutique de Souvenirs 2022 Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
La Boutique de Souvenirs 2022 Left_bar_bleue184/220La Boutique de Souvenirs 2022 Empty_bar_bleue  (184/220)
Berrys: 327.895.000 B
Dim 3 Juil - 17:52
Hello,

À date du 3 juillet, je dispose de 350 pièces ; j'en utilise donc 300 pour acheter une information PI, ce qui me rend à 50 restantes. Merci d'avance !

libellé du lot:

_________________


THE ETERNAL CONQUEROR







SHURA EMBERYS


Shura Emberys
Revenir en haut Aller en bas
Seiran Yurei
Le Trublion
Seiran Yurei
Messages : 226
Race : Humain mi-Cornu

Feuille de personnage
Niveau:
La Boutique de Souvenirs 2022 Left_bar_bleue30/75La Boutique de Souvenirs 2022 Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
La Boutique de Souvenirs 2022 Left_bar_bleue12/120La Boutique de Souvenirs 2022 Empty_bar_bleue  (12/120)
Berrys: 1.489.955.000 B
Dim 3 Juil - 18:26
Je vais prendre l'Île Mori et Rusukaina ! Merci Ghetis
Seiran Yurei
Revenir en haut Aller en bas
Lucina Deminus
Lucina Deminus
Messages : 189

Feuille de personnage
Niveau:
La Boutique de Souvenirs 2022 Left_bar_bleue23/75La Boutique de Souvenirs 2022 Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
La Boutique de Souvenirs 2022 Left_bar_bleue56/80La Boutique de Souvenirs 2022 Empty_bar_bleue  (56/80)
Berrys: 1.652.478.000 B
Dim 3 Juil - 21:07
Bonjour, j'ai à disposition 435 pièces et je vais en utiliser 400 pour une technique ultime de Charpentier s'il vous plait.

Merci beaucoup
Lucina Deminus
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
La Boutique de Souvenirs 2022 Left_bar_bleue53/75La Boutique de Souvenirs 2022 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
La Boutique de Souvenirs 2022 Left_bar_bleue155/1000La Boutique de Souvenirs 2022 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 4 Juil - 16:55
Lucina Système fumigène : Il libère un écran de fumée qui cache le navire dans une brume épaisse de l’extérieur, mais légèrement transparente pour ceux à l’intérieur. ( Vous ne pouvez en créer qu’un !)


Aslan : Surfer gros modèle : Le timonier est capable d’utiliser son navire telle une planche de surf sur des vagues dangereuses, hors vague du NM »

_________________
La Boutique de Souvenirs 2022 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
Messages : 583
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
La Boutique de Souvenirs 2022 Left_bar_bleue41/75La Boutique de Souvenirs 2022 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
La Boutique de Souvenirs 2022 Left_bar_bleue98/500La Boutique de Souvenirs 2022 Empty_bar_bleue  (98/500)
Berrys: 8.089.568.000 B
Lun 4 Juil - 17:39
Suite à l'annulation de l'achat du dragon, mes 565 pièces sont remises en jeu, je viens donc acheter:

- YES Promo boutique  20 !   : Un bon de -20% sur la création d'une boutique (Max 800M). 100 Feux. (1 par joueur max)

-  Information PI : Une information plus ou moins précise sur le passé d'un PI de votre choix OU sa localisation actuelle ! 300 Pièces.[/b] (1/Joueur)

L'info PI est à usage immédiat pour Lemmy avec Organia comme target

_________________
La Boutique de Souvenirs 2022 NrmW1
Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Monroe
La Dame de Glass
Cassidy Monroe
Messages : 402
Équipage : La Monroe Family

Feuille de personnage
Niveau:
La Boutique de Souvenirs 2022 Left_bar_bleue16/75La Boutique de Souvenirs 2022 Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
La Boutique de Souvenirs 2022 Left_bar_bleue0/60La Boutique de Souvenirs 2022 Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 679.290.400B
Sam 16 Juil - 17:21
Bonjour !

Je viens faire un petit passage en boutique pour profiter de mes feux.

- PNJ Résilié : 230 feux
- Ouvrage du Bibliothécaire Ultime : 400 feux
- 30 millions de berrys : 240 feux (j'en achète trois)

1305-870=435 feux restant
Cassidy Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: