Derniers sujets

Nils Gratz [Notations]parNils Gratz
Aujourd'hui à 10:00
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Hier à 21:10
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Hier à 17:55
Sakuga Keigo [Notation]parMaître-Jeu
Hier à 14:41
Dathura Noda [Notas]parMaître-Jeu
Hier à 14:34
Karim Ookami [Notation]parSakuga Keigo
Hier à 14:28
Raki Goshuushou [notation]parSakuga Keigo
Hier à 14:25
Lidy Olsen [Notations]parSakuga Keigo
Hier à 14:22
Ellipse Ghetis Archer parSakuga Keigo
Hier à 14:10
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna]
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2335
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Left_bar_bleue50/75[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Left_bar_bleue12/750[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Ven 22 Avr - 22:39

Le Prédateur & Le Rapace

Rébéna le Prédateur

[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Symbole_Constantiniste


Qu’il faisait bon vivre sur Grand Line, c’était le soleil plein les yeux avec le vent en poupe que le bretteur profitait d’un instant précis sur ce navire qu’il arrivait à manœuvrer avec si peu de personnes à son bord. Ce navire venait d’être construit et le bretteur ne savait pas encore comment le nommer alors que c’était certainement le début de l’aventure en tant que Capitaine de Unite. Le temps avait passé depuis qu’il enchaînait les entraînements sur Graou Island ainsi que les diverses missions en tant que soldat de la Marine. Le bretteur moulinait à l’aide de son épée dans les airs avant de générer un vent qui était favorable pour le déplacement du navire sur lequel il se trouvait. C’était bien amusant ce qu’on appelait les capacités de « style pur », maîtriser les éléments n’avait pas été aisé pour l’ancien pirate qui s’amusait à jouer dans le ciel au gré du vent qu’il maîtrisait désormais. Ce n’était pas encore d’un niveau exceptionnel mais il le savait il pourrait bientôt être lui-même cette incarnation du vent de la liberté. Il serait bientôt celui qui soufflerait assez fort pour faire trembler les chaînes de ceux qui étaient entravés par la tyrannie du mal.

« Quelle belle journée vraiment... », dirait-il en s’étirant les bras tout en maintenant son geppou dans les airs. Il lui fallait s’habituer à cette façon d’utiliser le geppou tout en générant lui-même du vent à l’aide de son style pur. Cela lui permettrait certainement de gagner une certaine dextérité en usant du geppou et ainsi il améliorerait peut-être ses déplacements au fur et à mesure.

Il était évident pour le bretteur, il lui fallait encore grandir en maturité et dans son style de combat. Il devait continuer à s’entraîner et progresser dans ses mouvements pour les rendre les plus fluides et rapides que possibles. A force de travailler les muscles de ses jambes et la vitesse hors du commun qu’il possédait naturellement, son corps se souviendrait bientôt des mouvements de ses entraînements répétitifs. Il avait après tout appris l’importance de ce qu’on appelait la mémoire musculaire, c’était ainsi qu’il avait pu se libérer d’un plafond qui le pesait depuis un moment. Cela lui avait permis de progresser en répétant les mêmes gestes inlassablement et ainsi de libérer le plein potentiel de son corps et de ses techniques au sabre. Descendant alors un peu des bourrasques aériennes qu’il créait lui-même, le bretteur apercevait alors une silhouette qui avançait progressivement vers son navire.

« Mais c’est quoi ce truc ?! »


     


_________________
[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2140
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Left_bar_bleue56/75[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Left_bar_bleue584/1250[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Empty_bar_bleue  (584/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 23 Avr - 0:40



Le Prédateur & Le Rapacefeat Sakuga Keigo





L’eau giclait de part et d’autre à chaque fois que la main venait rencontrer la surface marine. L’océan se fendait sous les coups brutaux de la guerrière qui propulsait son corps entier à la force de ses seuls bras. Oui, Rébéna avait décider de nager le crawl sans faire appel à ses pieds alors qu’elle revenait de West Blue, avait franchit le Calm Belt en repoussant les monstres marins et qu’elle faisait maintenant route vers Redline afin de l’escalader et ainsi retourner au Nouveau Monde. C’était tout à fait le meilleur moment pour se soumettre à ce genre d’exercice non ? Il fallait dire que la Té Ra mobilisait son corps à longueur de journées, de semaines, de mois, d’années. La douleur causée par la fatigue des muscles était son pain quotidien dont elle se nourrissait avec avidité et délectation. Une rigueur absolue dans cette vie qui n’était qu’un long entrainement sans fin à ses yeux. Alors certes de temps à autre elle se faisait une tendinite, un claquage ou une autre blessure légère de ce style, mais cela n’allait pas l’empêcher de suivre son rythme de vie pour autant. C’était en fin de compte une journée comme les autres pour la navarque… Non c’était faux. C’était une journée assez ennuyante en raison de la platitude de l’océan causé par ce ciel au grand soleil sans nuage et avec très peu de vent. Il était bien plus intéressant de fendre les vagues, de briser les dynamiques marines que de se laisser porter sans avoir à rencontrer de résistance. La situation actuelle était moins fatigante, mais bien moins amusante. Même en retenant sa respiration, maintenant sa tête sous l’eau alors que son corps évoluer dans la mer telle une torpille, la rousse était en mesure de voir les rayons du soleil s’enfoncer en direction des profondeurs, illuminant bien davantage le monde marin que lorsqu’une tempête se déclencher.

Tandis qu’elle doublait un banc de thons artéronomes, quelque chose vint divertir l’esprit de l’originaire d’Himitsu Shima. Des voix humaines venaient de pénétrer dans le périmètre de son fluide perceptif. Accélérant davantage, Rébéna se demanda qu’est ce qu’un navire venait faire sur sa trajectoire, mais il était après tout naturel que pour franchir les mers la nageuse soit contrainte à passer au travers de routes maritimes. Soit, il faudrait faire avec… Néanmoins il était impératif de vérifier la nature et les enjeux de cette rencontre afin de s’assurer qu’aucun souci ne pourrait en émerger. Peu importait qui se trouvait à son bord, l’Alpha Predator soumettrait ce vaisseau de la proue à la poupe pour qu’il respecte ses conditions avant qu’elle ne daigne reprendre la mer. Approchant à grande vitesse, chaque mouvement de ses bras la propulsant un peu plus vers l’avant en soulevant quantité d’eau qui retombait en une fine pluie derrière elle, la Té Ra ne freina pas à l’approche de l’embarcation. Cela aurait pu donner l’impression qu’elle souhaitait le percuter, mais en réalité elle s’enfonça dans l’eau pour remonter en diagonale et en jaillir dans une explosion aqueuse. Son corps s’éleva dans les airs, dessinant une trajectoire parabolique avant qu’elle ne retombe directement sur le pont supérieur du navire, atterrissant en faisant une roulade avant. Elle demeura le genou posé au sol, la tête baissée avant que quelqu’un commence à s’avancer vers elle. C’est alors que la dirigeante de la Ligue Egéenne de Milon ouvrit soudainement les paupières en soulevant le menton pour transpercer de son regard la personne en question avant de se redresser.

-Que faites-vous sur ma route ?





©never-utopia

_________________
[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2335
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Left_bar_bleue50/75[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Left_bar_bleue12/750[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Dim 22 Mai - 14:29

Le Prédateur & Le Rapace

Rébéna le Prédateur

[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Symbole_Constantiniste


Si le bretteur ne comprenait pas ce qui se produisait, il se mit à l’action lorsqu’il vit la silhouette dans l’eau disparaître dans les fonds marins avant de bondir soudainement hors de l’eau. Dispersant alors les gouttes d’eaux qui commençaient à fondre dans la direction du navire, le bretteur ne se disait qu’une personne qui se permettait de nager tranquillement en pleine mer de Grand Line devait soit être folle à lier soit d’une grande expérience en terme de natation. Le bretteur se posait quelques questions pour jauger la personne qui se trouvait en face de lui, cette femme ne dégageait rien de naturelle chez quelqu’un de normal et cela excitait le commandant. Cette rencontre était peut-être le coup du sort pour progresser un peu plus vers le prochain palier qu’il s’était auto-imposé.

« Sur votre route ?! Vous ne manquez pas d’arrogances. Je ne fais que m’entraîner à déplacer ce navire. », dirait-alors le bretteur en bougeant ses sabres afin de redescendre sur le pont du navire en bougeant le vent qu’il manipulait. Il n’était pas encore d’une grande maîtrise de cet art mais il allait progressivement atteindre le niveau qu’il souhaitait. C’était une éternelle quête d’être le plus grand sabreur de l’histoire, il fallait grandir et devenir meilleur chaque jour, profitez du temps qu’on pouvait s’offrir en dehors des heures de sommeil pour grandir au fur et à mesure dans ce but.

« Je me présente Sakuga Keigo, Commandant de la Marine et vous qui êtes-vous ? », dirait-il à la jeune femme en la regardant dans les yeux essayant de jauger la force qu’elle possédait. « Vous devez être une très bonne nageuse pour pouvoir vous mouvoir avec une telle aisance et une telle vitesse dans les eaux de Grand Line. »

L’ex-pirate était curieux d’en savoir beaucoup plus sur la rousse qui venait d’apparaître dans son champ de vision, peut-être même croiser le fer avec elle qui le savait ? Il se posait réellement la question de si elle était véritablement à 100 % humaine ou possédait-elle des gênes d’hommes-poissons dans son sang. Il était possible que la seconde option soit vraie étant donné la facilité à se mouvoir dans les eaux.


     


_________________
[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2140
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Left_bar_bleue56/75[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Left_bar_bleue584/1250[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Empty_bar_bleue  (584/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 23 Mai - 1:55



Le Prédateur & Le Rapacefeat Sakuga Keigo






-S’entraîner par un temps si peu mouvementée au contrôle de votre navire… Vus devez en être aux balbutiements de la navigation j’imagine. Si vous comptez un jour vous rendre dans le Nouveau Monde, c’est à des calamités bien pire qu’il faudra vous préparer. Une fois que vous maîtriserez bien l’usage du bâton, vous pourrez tenter avec une vraie lame après tout.

Ce n’était pas une référence aux armes que portait le gouvernemental, mais bien une métaphore comparant cet « apprentissage » à l’appréhension des bases du combat via des armes non tranchantes avant de passer aux choses sérieuses, réelles et concrètes par l’emplois d’armes blanches. La métaphore était d’ailleurs spécifiquement choisie en raison du style de combat apparent de l’homme qui lui faisait face présentement. Un sacré bonhomme qui se présenta dans les formes. Un simple commandant ? Les quelques gestes qu’elle avait pu observer de lui ne correspondant pas aux mobilités différenciées dont été capable un simple commandant de la Marine, les sommités des bas-gradés mais qui ne valaient pas un colonel qui eux étaient les unités de base avec lesquelles il fallait composer pour former les élites de la Marine. Mais même lesdits colonels étaient des élites en formation. Oui, cette brindille valait au moins un colonel, mais il ne semblait clairement pas être une proie intéressante, encore moins un prédateur à défier. Cependant, lorsque son nom atteignit les oreilles de la rousse, cette dernière fronça rapidement les sourcils.

-Ce nom me dit quelque chose… Où est-ce que je l’ai déjà entendu.

Ignorant pour l’heure la suite de la prise de paroles du Keigo, elle farfouilla dans sa mémoire d’où pouvait lui venir cet écho lui disant que « Sakuga Keigo » avait déjà été prononcé en sa présence. Cela lui reviendrait peut-être que c’était Ishtar de Lérhane qui lui avait parlé de certaines de ses connaissances à un moment donné, mais pour l’heure cela ne semblait pas se rappeler à son bon souvenir. Il fallait dire que l’originaire d’Himitsu Shima avait des choses biens importants à classer en ces souvenirs du temps passé.

-Rébéna Té Ra, déclara sans aucune expression et sur un ton monocorde là Psyjique, ne montrant ni joie, ni haine, ni amitié, ni colère. Navarque de la Ligue Egéenne de Milon basé à Agnôstos. Si jamais vous souhaité défier des combattants valeureux alors que vous êtes de passages sur le Nouveau Monde, passé y faire un tour et participer à une compétition… compléta-t-elle en détournant les yeux du Keigo.

Ce n’était pas que son regard qui la fixait la mettait mal à l’aise ou l’intimidait. À l’inverse, cela n’avait aucune importance et elle se contentait de l’ignorer comme si c’était un simple élément du décor. Tout dans son attitude montrait une décontraction certaine. Elle ne sentait guère menacer, tapotant le sol du pied en se demandant si elle pouvait détruire l’embarcation par le seul emploi de Raem, néanmoins tracter le navire jusqu’à sa destination en nageant représenterait un exercice bien plus intéressant et efficace qu’une simple décharge de puissance physique. Le corps devait être à l’épreuve du temps long et non simplement de l’instantanéité.

-Un compliment bien inutile. Il n’y a rien de bien sorcier à nager dans la mer de Grandline. Tentez une traversée de Calm Belt à la nage et vous comprendrez en quoi consiste un trajet difficile.

Rébéna marqua une pause avant d’observer le pont et l’équipage présent d’une manière las.

-Et vous vous rendez où comme cela ? J’imagine que vous n’avez pas effectué cette virée au large juste pour jouer au timonier des airs… déclara-t-elle en repensant à la voix qu’elle avait sentit situé plus haut que les autres vers les cieux. Remarquez, ça serait bien le genre des mouettes, souffla-t-elle dans un rictus de malice alors qu’elle faisait volontairement un amalgame entre l’armée navale en faisant usage comme symbole et l’animal lui-même.

Un air de défi dans le regard, comme si elle attendait à ce qu’on tente de s’en prendre à elle, voire même qu’elle invitez à le faire par sa posture pleine d’ouverture, la Té Ra ramena son regard vers celui du Keigo. Dans les iris de la rousse brulait alors une flamme d’une grande intensité, la lueur sauvage d’un lion qui attendait de bondir sur sa proie alors même qu’ici elle demandait à la proie de bondir dans ses crocs, cette proie ci ne valant même pas la peine de se déplacer soi-même.





©never-utopia

_________________
[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2335
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Left_bar_bleue50/75[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Left_bar_bleue12/750[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Lun 23 Mai - 11:21

Le Prédateur & Le Rapace

Rébéna le Prédateur

[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Symbole_Constantiniste


« Un bâton ?! », s’étonnait alors à haute voix le bretteur devant le ton si froid et monocorde de la femme qui était désormais sur son navire. « Je sais bien que le climat n’est pas mouvementé, c’est justement pour appréhender les différences entre la mer bleue et la mer blanche que je pratique cet entraînement ici. Et puis je ne suis pas vraiment ni navigateur, ni timonier de métier je me débrouille.»

Le bretteur laissant apparaître un peu ses ailes de sa cape blanche avant de se rapprocher un peu de la rousse. Elle avait piqué sa curiosité quand elle avait parlé du Nouveau Monde et de Calm Belt, c’était un endroit qui avait toujours piqué son intérêt et il souhaitait le visiter comme chaque pirate digne de ce nom. Le bilcan avait d’ailleurs fait mention qu’il n’était pas navigateur ou timonier pour la simple et unique raison qu’il ne savait pas où il allait, il se dirigeait du mieux qu’il pouvait pour naviguer au gré de son envie pour pratiquer son style pur le plus longtemps que possible.

« Ah ça doit être dans les journaux que vous avez vu mon nom quelque part. J’ai été acquitté récemment de ma prime de pirate et depuis je suis un soldat de la marine. », dirait-il en sortant un exemplaire de son ancien avis de recherche où on voyait encore son visage de pirate. « Une compétition réunissant des valeureux combattants ça m’intéresse de venir faire de la compétition là-bas. Je souhaite être le meilleur sabreur de l’histoire il faut bien que j’engrange de l’expérience et que j’apprenne de d’autres adversaires pour être meilleur. »

Le bretteur était assez ambitieux bien qu’il n’avait pas encore atteint une véritable force lui permettant de prétendre d’être déjà au niveau des meilleurs sabreurs du monde. Réfléchissant alors lorsqu’elle parlait de destination, l’envie de se confronter à cette femme grandissant à mesure qu’elle faisait des provocations claires et nettes dans la direction du bilcan.

« Vous avez raison, j’ai effectué cette virée en mer juste pour m’entraîner et dépasser mes limites pour pouvoir repousser et m’habituer à cette manipulation du vent qui fatigue énormément. », répondrait-il avant d’user de son kamisori pour approcher la jeune femme et essayer de la frapper au niveau du cou. Si elle prétendrait être capable de nager dans Calm Belt ou de naviguer sur le Nouveau Monde, une attaque pareille ne devrait avoir aucun effet sur elle. « Vous n’y verrez aucun inconvénient à mener une petite passe d’arme j’espère je dois profiter du temps libre qui m’est accordé en dehors de mes missions pour continuer à progresser. »


     


_________________
[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2140
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Left_bar_bleue56/75[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Left_bar_bleue584/1250[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Empty_bar_bleue  (584/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 23 Mai - 19:40



Le Prédateur & Le Rapacefeat Sakuga Keigo





-Encore un ange ? siffla-t-elle. Vu comment il parait que votre mer blanche est relativement paisible, c’est à se demander pourquoi vous la quitter… Certainement que le calme est trop oppressant. Je peux comprendre ça. Enfin, je me base surtout ce que m’a racontée Ishtar. Je ne sais pas à quel point cette dévergondée a raison… Cela m’étonnerai que je vous ai retenu pour cela, une si petite prime n’attire pas mon attention et je ne lis pas très souvent les histoires de Justice gouvernementale.

La rousse posait son regard sur l’avis de recherche qu’agita presque fièrement ce membre de la Marine. Alors comme cela il était encore possible d’obtenir une grâce et voir sa prime annulée ? Elle se demandait bien quelles étaient les raisons qui avaient poussé un juge à porter un tel jugement bénéfique à l’heure des Décrets Décimas et autres lois constantinistes anticriminels.

-Je ne sais pas ce qui vous a poussé à rallier l’armée du Gouvernement Mondial, mais j’espère pour vous réussirai à vous créer une place. Si c’est pour demeurer commandant, ça ne valait clairement pas la peine, maugréa la demoiselle en replaçant une de ses tresses qui dansait au vent pour la caler derrière son oreille. Toute personne venant s’inscrire est la bienvenue. En tout cas, cette ambition démesurée vous portera peut-être au sommet. Personne ne vous aidera à faire de vous ce que vous désirez être. Il faut compter uniquement sur vous-même pour réussir à atteindre vos objectifs.

Le jeune homme ardent ne tarda guère à répondre aux provocations avec une technique assez basique. Le rokushiki était un art martial gouvernemental devenu assez répandu à l’heure actuelle dans ce monde, ce ne serait pas la première ni la dernière fois qu’elle verrait un kamisori. Alerté par son fluide perceptif, l’originaire d’Himitsu Shima n’eut aucun mal à couvrir sa gorge de haki de l’armement de manière précise et localiser à l’endroit du point d’impact. Ne bougeant pas d’un pouce, comme si cela n’était rien, elle se contenta de continuer de répondre aux propos du jeune homme.

-Je ne vois aucune raison de vous accorder un échange de coups. Tentez de me blesser si ça vous chante, mais rien de ce que je peux voir pour l’instant ne m’incite à perdre mon temps ou mon énergie inutilement. Ce serait aussi pertinent que perdre son temps à écraser toutes les mouches qui tournent dans une pièce. Néanmoins mon temps n’est pas extensible. J’ai des délais à tenir alors si vous souhaitez gagner un minimum d’estime à mes yeux ayez au moins l’obligeance de sortir le grand jeu rapidement. Faites moi perdre mon temps inutilement et je réduirai votre navire à l’état d’épaves.

A mesure qu’elle parlait, la flamme dans ses yeux s’agrandissait, menaçant d’en jaillir pour s’étendre sur l’horizon, sur le monde et embraser tout les environs et tracter vers les enfers celui qui tentait de la défier et qu’elle transperçait de son regard. Allait-il se montrer à la hauteur. Il aspirait à devenir le plus grand bretteur de tous les temps. Pour cela il devrait surpasser Gold Roger lui-même. Qu’il fasse ses preuves, qu’il se saisisse de son destin s’il tenait tant que ça à marquer l’histoire pour l’éternité. S’il ne parvenait même pas à lui faire employer son haki de l’armement avancée, elle n’aurait aucun scrupule à le déposer aux portes de la mort. Le prédateur alpha ne ferait qu'une petite bouchée d'un pigeon qui se croirait rapace.





©never-utopia

_________________
[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2335
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Left_bar_bleue50/75[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Left_bar_bleue12/750[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mar 24 Mai - 14:32

Le Prédateur & Le Rapace

Rébéna le Prédateur

[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Symbole_Constantiniste


« Vous avez bien dit Ishtar ??? Genre Ishtar de Lérhane la primée only alive ??? », dirait-il alors en sursautant et s’écartant immédiatement de la rousse. La femme était resté immuable, imperturbable devant l’attaque du Keigo. « Vous ne parlez quand même pas de mon amie d’enfance, c’est pas possible la dernière fois que je l’ai vu c’était où déjà à Senzai Sazoka quelque chose du genre avec un type appelé Kosenjobi quelque chose du genre. Elle avait mangé un fruit du démon, cette folle. »

Elle ne voulait pas de passe d’armes pour une guerrière qui était habituée à la compétition c’était plutôt étonnant pensait alors le Keigo qui la regardait d’un regard surpris. Rangeant alors son arme, le bretteur croisait les bras dans le dos avant de répondre à la Navarque de la Ligue.

« Je ne suis commandant parce que je suis un ancien criminel, j’en suis persuadé je n’aurais aucun mal à atteindre les hautes sphères du Gouvernement Mondial. Je ferais tout pour briser mes limites et progresser éternellement. », dirait-il affirmant sa forte ambition et sa forte envie de gagner en puissance. Il comptait uniquement sur ses connaissances sur son corps ainsi que sur sa maîtrise du sabre pour le hisser en haut du gouvernement mondial. C’était la façon de pensée du constantiniste qui s’entraînait encore et encore pour être digne d’être le plus grand guerrier de la Mer Blanche. Une idée de génie débordait alors de la tête du bretteur, cette technique n’était encore qu’à son balbutiement cependant c’était le moment parfait de la montrer et de la sortir pour la perfectionner.

« Très bien si je dois sortir le grand jeu rapidement. Je le ferais immédiatement, j’suis plus un adepte des affrontements rapides plutôt que ceux qui durent dans le temps de toute façons. », dirait-il avant de dégainer de nouveau ses deux sabres se concentrant uniquement sur ses muscles et son corps. Cela lui prendrait un peu de temps avant que plusieurs bras apparaissent ainsi que plusieurs jambes, il le savait un seul de ses coups pourrait endommager fortement son embarcation mais il en avait que faire. Laissant alors les vents recouvrir ses lames, le bretteur laissait son soru le porter jusqu’au niveau de la Navarque pour la harceler entre un mélange de coups d’estoc, de tornades crées à l’aide de son style ainsi que de mouvements de tranches.

« Je ne maîtrise pas encore ce pouvoir que vous possédez tous le haki mais j’en suis presque à là. J’y arriverais pour dépasser et battre toute les légendes de ce monde. », proclamerait-il alors qu’il attaquait la Té Ra de toute ses forces.


     


_________________
[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2140
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Left_bar_bleue56/75[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Left_bar_bleue584/1250[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Empty_bar_bleue  (584/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 24 Mai - 15:05



Le Prédateur & Le Rapacefeat Sakuga Keigo






-Celle-là même oui. Je devais l’entraîner. Elle a du potentiel mais se retiens encore trop. Trop prompt à se retenir, à se montrer « sage » dans l’attitude et ne pas oser exploiter l’intégralité de son potentiel. Pour Kosenjobi, que vous pourrez certainement recroiser à la Ligue si vous finissez par vous rendre à Agnôstos, c’est certainement un modèle de vertu et une personnalité sur qui compter. Néanmoins, de mon point de vue cela nuit à ses instincts primaires d’être ainsi trop maîtrisé. Cela a assurément des avantages stratégiques j’en conviens, mais cela se fait au détriment de sa force brute par bien des aspects alors que le Nouveau Monde est un lieu où règne la loi du plus fort. Si vous êtes son ami d’enfance, cela doit expliquer pourquoi j’ai déjà entendu votre nom, néanmoins ne pensez pas que je vous accorderai le moindre intérêt supplémentaire car vous êtes une connaissance d’une connaissance.

La déclaration qu’il fit par la suite amena la rousse à l’observer de bas en haut.

-Je conviens tout à fait que vous avez plus de capacités qu’un simple commandant. Tout guerrier digne de ce nom serait en mesure de le deviner par votre gestuelle. Néanmoins, j’ai l’impression qu’il vous reste encore des progrès à faire pour être digne de vos aspirations. Il vous faudra a minima vous montrer digne de l’amiral Sorafuka si vous ne voulez pas qu’un Mifune vous rie au nez le jour où vous le défierai comme tant d’autres dans l’espoir de récupérer le titre de Sword Master. Vous n’êtes pas encore à ce stade selon mon ressenti, mais peut-être me donnerai vous tort en dévoilant des techniques secrètes.

Attendant que l’attaque vienne, Rébéna observa sans bronché la métamorphose de son interlocuteur. Si elle ne disait, un éclat d’amusement brillait dans ses yeux. Elle n’était pas impressionnée ou surprise, simplement amusé. Le jeune homme avait de la ressource et cela ne voulait pas se révéler comme une marque d’irrespect. C’était simplement l’état des choses. Susciter un simple intérêt chez la navarque était suffisant comme marque de reconnaissance pour la majorité des Polémarques de la Ligue. D’un regard circulaire, l’originaire d’Himitsu Shima observa le vent se rassembler et couvrir en tournoyant les lames multiples du bretteur. Un style pur de vent, cela était parfaitement cohérent avec ce qu’il débittait depuis le début, à savoir manier la navigation par le souffle du vent lui-même. Etant elle-même puriste, la Té Ra savait les efforts qu’il fallait déployer pour parvenir à pousser son art à ce niveau. Néanmoins, la valeur que la rousse accordait à cela était depuis longtemps un prérequis pour mériter l’appellation de guerrier. Les puristes qui n’étaient pas capable de maîtriser un style pur actif ou passif, ou s’engager dans une voie équivalente, ne faisaient que jouer à se battre. Le véritable combat, c’était celui des personnes dans ce genre qui dépassaient les limites de l’humanité pour pousser la guerre vers son sens le plus absolu. Son fluide perceptif l’avertit des intentions de son opposant et lui permit de s’adapter en conséquence.

-Lethal Blade : Rain

Utilisant son shigan personnel sur son index couvert de fluide offensif, Rébéna contra les assauts d’estoc en touchant la pointe des armes avec son doigt et fit de même en repoussant les tranchants. Le vent qui déferlait menacer certainement beaucoup de s’envoler, néanmoins la Té Ra ancrait ses appuis correctement dans le sol.

-Iron man.

Quand les assauts commenceraient à faiblir, l’ancienne championne de la salle de combat cessa de contrer les attaques pour employer le tekkai mêlé à l’apparition de plaques de haki de l’armement défensif. Son regard demeurait rivé sur son adversaire, attendant de voir ce qu’il pourrait sortir d’autre. Parviendrait-il à lui faire user de son propre style pur ?





©never-utopia

_________________
[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2335
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Left_bar_bleue50/75[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Left_bar_bleue12/750[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mer 20 Juil - 17:35

Le Prédateur & Le Rapace

Rébéna le Prédateur

[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Symbole_Constantiniste


« Ishtar retiendrais sa propre force peu étonnant après toute ses années. Cette faiblarde a mangé un fruit du démon après tout. », dirait-il en prouvant une nouvelle fois son aversion vers ses fruits maudits. « Si vous avez du entendre parler de moi, c’est certainement parce que mon père a tué le père d’un de nos amis devant nos yeux alors que nous étions encore très jeune. Ce jour-là j’ai été séparé des miens pour tous les sauver d’une mort certaine mais le sacrifice vous paraît peut-être étranger. Agnostos ? La Ligue ? Qu’est-ce que c’est que tout ça vous m’intéressez bien là. »

Elle parlait du Nouveau Monde comme si elle y vivait régulièrement et aller sur cet endroit se mesurer à toute les légendes de ce monde était son véritable objectif dans l’immédiat mais il attendait de prendre un peu plus de gallon dans le Gouvernement Mondial avant de demander sa mutation. Il était évident que d’ici quelques mois il serait prêt, il s’entraînait pour dépasser Meredith après tout qui venait de là-bas, une fois que ceci sera réalisé il pourrait ainsi visiter les terres natales de la bleue. C’est ainsi alors que la femme restait complètement froide et ne dégageait aucune chaleur en parant les attaques du bretteur, il se voyait là un peu ennuyé d’affronter une adversaire de ce calibre bien plus élevé que le sien qui ne se donnait pas à fond même pour quelques passes d’armes.

« Le Rokushiki, le shigan et le tekkai. Vous êtes vous aussi adepte des arts martiaux gouvernementaux pour compléter votre attirail. », dirait-il alors en regardant la rousse dans les yeux alors que les mouvements de l’ancien pirate ralentissait. « Une barrière humaine à l’aide du haki de l’armement et certainement le mantra pour guider vos parades. Vous n’avez pas menti sur vos origines, vous venez bel et bien du Nouveau Monde. »

Il réfléchissait à comment surcharger son adversaire du jour même cela n’était qu’une simulation et que celle-ci pourrait l’écraser d’un seul doigt, c’était ainsi que l’ex-pirate eut une idée qui lui traversait l’esprit. Plaçant ses lames de manière à concentrer toute son énergie dans ses muscles, il ne restait plus qu’une solution au commandant de la marine et c’était de sortir cette technique que lui avait apprise son propre mentor. Elle n’était pas encore parfaite mais peut-être qu’elle attirerait l’attention de cette fameuse Navarque en lui brisant un peu sa défense si parfaite. Libérant alors les arcanes interdits du Bushido qu’il avait appris le corps du bretteur semblait se démultiplier avant que celui-ci ne fonce directement sur la Té Ra essayant alors de provoquer cette manifestation du haki pour trancher au moins un peu la femme au niveau du visage lui laisser une gerbe de sang qui serait le souvenir indélébile du Keigo.


     


_________________
[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2140
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Left_bar_bleue56/75[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Left_bar_bleue584/1250[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Empty_bar_bleue  (584/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 20 Juil - 19:52
[quote="Rébéna Té Ra"]


Le Prédateur & Le Rapacefeat Sakuga Keigo





-Il s’agit pour ainsi dire de mon territoire. La Ligue regorge d’adversaires diverses, de quoi s’entraîner dans l’adversité pour se préparer à tous les types d’adversaires, à tous les types d’ennemis.

La rousse ne prit pas la peine de commenter les commentaires de l’homme plus prompt à parler qu’à se montrer pertinent dans ses assauts. Elle l’observa prendre une pose qui avait certainement un objectif de concentration, qu’il soit physique ou mental, en vue d’une manœuvre rapide.

-Comme vous voulez.

Tandis que le bretteur fonçait sur elle afin de réaliser son attaque maîtresse, ou en tout cas l’assaut qu’il sortait là comme botte secrète, tout en semblant se démultiplier par les images rémanentes de sa présence physique en diverses points de l’espace en instants déversant. Les doigts de la rousse s’enfoncèrent alors dans le bois à ses pieds et en un instant elle souleva la matière pour dresser le sol en mur devant elle, arrachant ainsi quelques mètres carrés du pont supérieur. Le Keigo ne pourrait pas foncer en ligne droite jusqu’à elle, il lui fallait détruire ou contourner l’obstacle. Dans le premier cas, il révélerait ainsi sa position à l’instant de l’ouverture dans le mur, permettant à la Té Ra de le saisir au col. Dans le cas où il contournerait par les côtés ou par le dessus, il lui faudrait reprendre appui pour s’élancer. Même si le geppou permettait de rebondir sur l’air et que l’épéiste employait cette méthode-là, si cet air était en mouvement logiquement la trajectoire ne serait pas des plus précises. Levant la jambe, Rébéna frappa avec beaucoup de force le plancher. Sa technique de l’invocation du silence fit tanguer très violemment l’embarcation, déséquilibrant tout ceux dont les pieds se reposaient sur le sol, tandis que l’air lui-même fut expulsé tel une onde de choc, générant un déplacement d’air qui ainsi rendrait le geppou moins efficace sans parler de la vague d’air à franchir. Dans tous les cas, normalement il aurait ainsi sa trajectoire dévier et elle pourrait de cette manière le saisir au vol et au col avec célérité. Le déroulement des événements, lui rappelait d’ailleurs l’une de ses confrontations avec Kosenjobi. Dans le pire des cas, il suffirait à l’originaire d’Himitsu Shima de couvrir plusieurs parties de son corps avec du fluide de l’armement pour repousser la lame véritable se cachant parmi les fantômes.

-Alors, avez-vous encore une corde à votre arc, bretteur de la Marine ? questionna Rébéna avant de relâcher sa proie dans un mouvement visant à l’envoyer valser contre un mat, sans pour autant y mettre de force.






©never-utopia

_________________
[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2335
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Left_bar_bleue50/75[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Left_bar_bleue12/750[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Dim 14 Aoû - 0:25

Le Prédateur & Le Rapace

Rébéna le Prédateur

[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Symbole_Constantiniste


Les mouvements du Keigo interrompus par la puissance surnaturelle presque de la Té Ra. La femme possédait bien plus d'expérience que le bretteur cela était indéniable, un monde séparait presque les deux personnes qui se livrait bataille sur le navire de l'ancien pirate enfin ce qu'il restait de l'embarcation vu les techniques qu'employaient la Té Ra. Ainsi le futur paladin commençait à comprendre qu'il approchait assez rapidement de sa limite. Il n'en était qu'aux balbutiements de la maîtrise de cet art après tout et il lui manquait beaucoup d'expériences pour arriver au niveau de la Té Ra. Cette rencontre irait certainement se loger dans une partie de la mémoire du bretteur pour ses futurs affrontements ou plutôt dans ses muscles pour qu'il garde un souvenir indélébile de cette rencontre. Ainsi rangeant progressivement ses armes, il n'avait plus rien en stock.

« Je m'incline. Vous jouez sur un autre ring. », dirait-il avec un ton manifestement mécontent de la situation. Il ne rageait pas mais il savait qu'il avait bien encore des progrès à faire et si il voulait un jour atteindre ses objectifs il devait s'entraîner bien plus que cela pour atteindre une force bien plus grande.

Ainsi le bretteur regardait de nouveau la Té Ra avant qu'une myriade de questions lui traverse l'esprit. Cette femme n'avait pas l'air cependant commode, ni du genre à faire ami-ami avec un insecte qu'elle aurait pu écraser en un instant si elle le voulait. Il fallait qu'il choisisse bien ses mots pour poser une question simple. Si cette femme était aussi forte, cela voudrait donc dire que son rêve et l'image qu'elle se créait d'elle-même était tout autant forte voir beaucoup plus que ne le pourrait l'imaginer le Keigo. Ainsi il l'avait trouvé sa question.

« Quel est votre objectif ? Enfin laissez-moi reformuler tout ça mais il semblerait que votre rang ainsi que votre force dépasse bien loin un simple objectif de devenir toujours plus forte jour après jour. », dirait-il alors. « Quelqu'un qui m'est cher m'a appris un jour que plus notre rêve, notre objectif semble impossible ou complexe à réaliser plus nous devenons fort ou plutôt plus l'image que nous nous faisons de notre idéal nous rends forts. C'est pour cela que j'aimerais savoir quel est le vôtre Navarque de la Ligue Egéenne de Milon ? »

     


_________________
[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2140
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Left_bar_bleue56/75[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Left_bar_bleue584/1250[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Empty_bar_bleue  (584/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 14 Aoû - 16:53



Le Prédateur & Le Rapacefeat Sakuga Keigo





-C’est bien dommage, conclut la rousse en observant l’épéiste admettre sa défaite et rendre les armes.

Un peu plus de challenge n’aurait pas été de refus. L’ancienne championne de la Salle de Combat d’Himitsu Shima commençait à penser qu’il était temps pour elle de mettre les voiles, n’ayant plus rien à faire sur ce navire et face à ces représentants de la Marine comme des autres. Néanmoins, la Té Ra fut stoppée dans son processus de départ par l’audace du jeune bretteur angélique qui souhaitait poser une question à celle qui était venue se fracasser contre ce navire qui se trouvait sur sa route. La question était assez simple et appelait à ce que Rébéna développe le fond de sa pensée face à cet inconnu, qui était certes un ami d’enfance de celle qu’elle espérait avoir transformée en rivale potentielle. Fronçant les sourcils face à cette curiosité, la navarque se laissa aller à répondre au blond.

-Mon idéal ? C’est la soumission de tout ceux qui se prétendent plus forts que moi. Je compte faire face et vaincre les yonkou. A minima Hadès Tenryon qui est catalogué comme le plus puissant pugiliste de ce temps. Je vais lui ravir cette couronne. Ce n’est pas une question de gloire. Que les petites gens soient conscients de ma force ne m’intéresse guère. Qu’on écrive des chants en mon honneur ou que soit tisser ma légende. Au fond, cela importe peu. C’est la reconnaissance de mes rivaux que je cherche. Que ceux à même de m’affronter sur un pied d’égalité comprennent qui je suis, quelle puissance déferle sur eux. Certains refuseront certainement de m’accorder le fait que je sois plus forte qu’eux, j’en suis certaines, et je n’aurais peut-être pas l’occasion d’aller jusqu’à la victoire face à chacun de ces êtres au sommet de la chaîne alimentaire des combattants de l’humanité, néanmoins l’éclat de peur et de doute qui fera palpiter leur cœur à chaque rencontre et à chaque idée d’affrontement entre nous sera la preuve que leur corps a comprise, reconnus l’état de faite. Je vais me dresser dans ces sommets et m’imposer au sein des prédateurs pour devenir le seul et unique prédateur de ces sommets, le prédateur ultime de ce monde. Pour cette ère en tout cas, car chaque époque à ses dieux et que l’immortalité, littérale comme métaphorique, n’est que l’utopie de la conscience humaine.

Elle leva sa main de quelques centimètres, écarta les doigts et observa la paume.

-Je n’ai aucun héritage, aucune ascendance illustre, aucun mentor à l’idéal transcendant. Je me suis faite. Je m’entraine jour après jour car je me suis faite seul et que ce n’est que par mes efforts que je pourrais demeurer celle que je suis. Je ne m’entraine plus pour devenir plus forte mais pour rester moi-même. Il est hors de question de choir, de descendre chez les faibles. La loi du plus fort est celle qui dicte la nature, qui dicte ce monde même civilisé car l’essence humaine demeure primitive, quand bien même on cherche à intellectualiser et à se prétendre « raisonnés ». Les fondements de notre être demeurent le même que celui des animaux mais se trouve transcendé par les possibilités qui nous ont été offertes. Les titans n’ont pas besoin d’excuses car ils savent les raisons de leur échec s’il y a échec. Alors si je perd car je me suis ramollis, il n’y a personne d’autre que moi-même à blâmer pour cela.




©never-utopia

_________________
[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2335
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Left_bar_bleue50/75[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Left_bar_bleue12/750[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Jeu 1 Sep - 19:42

Le Prédateur & Le Rapace

Rébéna le Prédateur

[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Symbole_Constantiniste


Cette femme voulait devenir une Impératrice Pirate et pas n'importe laquelle, elle voulait prouver au monde qu'elle pouvait le soumettre par sa seule puissance. C'était un objectif aussi complexe que celui que le Keigo se fixait même si l'ange idéalisait seulement son avenir. Cette femme était après tout comme lui, elle voulait marquer l'histoire d'une trace indélébile. C'était quelqu'un qui souhaitait devenir le prédateur ultime, celui que même si on essayait de le fuir indéfiniment, elle deviendrait certainement celle qui terroriserait certainement cette époque comme l'ultime prédateur si en tout cas elle croyait dans son rêve dur comme fer.

« Je comprends mieux cette façon de pensée. », dirait-il alors en évoquant une certaine mélancolie. Il se souvenait d'une personne qui lui avait enseigné cela à ses dépends. Il n'aimait pas l'admettre mais cette femme lui rappelait son paternel de chair et de sang. Il respectait par dessus tout la loi du plus fort, celle de la nature et pensait qu'il n'y avait qu'une seule façon d'être construit c'était en devenant plus fort. Est-ce que si le Keigo arrivait à pacifier ce monde par sa seule puissance, celui-ci ne deviendrait pas plus faible ? Est-ce que si il atteignait ses objectifs de devenir le meilleur épéiste de l'histoire, tout cela ne rendrait pas ceux qui serait passionné par sa légende plus faible qu'il ne l'a été ? C'était une façon de pensée que le Keigo n'avait pas encore abordé et il faisait de nouveau face à son impuissance.

Ce n'était pas seulement la force physique ou l'idéal de la Té Ra qui était plus fort que tout ce que le Keigo avait à dépenser. C'était tout simplement une différence de mentalité drastique, là où le Keigo pensait vouloir illuminer un monde pour faciliter la vie de ses descendants, elle ne pensait qu'à sa propre réussite à elle-même et à imposer sa volonté dans une campagne qu'on pourrait qualifier d'égoïste. Et si c'était cela qui manquait à celui qui serait Paladin dans les prochaines semaines et si il lui manquait cet égo nécessaire à tout homme et femme pour faire changer l'histoire.

« Merci de m'avoir partagé votre vision des choses. J'ai beaucoup appris.», dirait-il alors en s'inclinant en guise de respect envers celle qui hériterait du titre d'Alpha Predator. « Je vous prouverais que je suis capable si vous êtes l'ultime prédateur que je serais capable d'être l'ultime rapace, l'être qui déchire le ciel en inspirant la crainte et le respect par ma seule force. Vous serez surprise sûrement de ma progression d'ici quelques mois ou quelques années. »

Même si cela semblait être une promesse envers la Té Ra, le Keigo se promettait à lui-même d'évoluer à des rangs supérieurs. Quelque chose qu'il oubliera certainement mais qui lorsqu'il en aura pris pleinement conscience, lui permettra de dépasser des sommets encore jamais atteint par les épéistes lambdas. C'est ainsi qu'il ferait certainement ses adieux à la Té Ra qui lui avait appris un certain nombre de choses durant cet échange. Il notait bien évidemment de passer dans ce fameux Amphithéâtrion d'Agnostos là où la Ligue Egéenne de Milon siégeait, lors de son futur périple dans le Nouveau Monde. Il devait grandir, il devait devenir celui qu'on respecterait pour l'éternité. Le Rapace ultime, celui qui inspirerait la terreur dans le ciel.

     


_________________
[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2140
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Left_bar_bleue56/75[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Left_bar_bleue584/1250[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] Empty_bar_bleue  (584/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 2 Sep - 16:59



Le Prédateur & Le Rapacefeat Sakuga Keigo





-Comprendre est la clef de voute du secret.

L’épéiste avait des rêves de grandeur et de gloire, mais il lui manquait l’ambition qui transcendait ces deux notions. C’était peut-être quelque chose d’égoïste d’envisager les événements et le sommet que par le prisme personnel, néanmoins paradoxalement cela faisait une personnalité en même tant bien plus désintéressé que ceux aspirant à la prospérité, à la gloire, en permanence. Vouloir être connu, quel qu’en soit la raison, était-il plus répréhensible que l’égoïsme ? Débat intéressant et sans réponse objective. En tout cas, pour la Té Ra le sommet imposait d’agir sans se voiler la face, sans aspirations nuisibles, et de faire le tri avec ses propres émotions, avec sa manière d’appréhender le monde pour comprendre non seulement celui-ci mais soi-même. Il n’y a que par le Soi qu’on devient Soi, et sans être soi-même aucune légende ne peut jamais raconter qui l’on est.

-Alors rendez-vous à ce moment-là, se contenta de répondre la rousse.

Ceci fait, elle se mit soudainement à siffloter avant de monter sur le bastingage, embrassant dans son regard ce qui se trouvait sur le pont supérieur du bâtiment. Sans rien rajouter, la demoiselle fit un pas en arrière, dans le vide se trouvant derrière elle. Son corps bascula alors en arrière, chutant à l’horizontal en direction des eaux en contrebas. Donnant alors une impulsion avec son épaule droite, la Té Ra effectua un demi-tour pour se présenter face à l’immensité. Pénétrant dans les eaux, Rébéna joignit ses deux pieds sur la coque de l’embarcation de la marine et se servis de cet appui pour faire un départ en trombe, se propulsant à pleine puissance en direction de l’horizon, fendant plusieurs mètres de liquide tel une lame avant que ses deux bras jaillissent en trombe de la surface pour s’abattre dessus avec la violence de la hache d’un bourreau. Nageant le papillon, la rousse avançait sans se retourner, ignorant complétement les dégâts qu’elle avait fait au navire de la Marine en s’élançant de cette façon. Ce n’était pas ses affaires à régler. Sentant le fluide aquatique courir le long de sa chair, épouser les traits de son visage pour glisser comme une caresse sur sa chevelure mais comme des gifles sur le visage, la rousse se sentait revigoré dans ce milieu bien connu avec lequel elle pouvait rivaliser avec certains hommes-poissons y étant pourtant natif. Un large sourire s’étendant d’une oreille à l’autre, son visage s’enfonça dans l’océan, le frappant, l’incisant, coup après coup, instant après instant.

Déjà les poissons aux alentours s’enfuyaient tandis que des monstres se rassemblaient en banc pour l’observer. Une carpe-jaguar se retrouva malheureusement sur la trajectoire de la navarque qui ne changea pas de rythme pour autant et propulsa dans l’inconscience et vers les profondeurs la bête malchanceuse. Le sang tourbillonnait dans les veines tandis que la satisfaction de la nage envahissait par l’adrénaline le corps irradiant de la non maudite qui s’engageait vers de nouvelles aventures en attendant que le glas sonne sur le monde.




©never-utopia

_________________
[FB] Le Prédateur & Le Rapace [PV. Rébéna] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: