Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparElyvia Belrain
Hier à 14:43
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parSakuga Keigo
Mar 7 Mai - 17:19
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 5 Mai - 12:56
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3293

Feuille de personnage
Niveau:
Guanhao Left_bar_bleue0/0Guanhao Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Guanhao Left_bar_bleue0/0Guanhao Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 21 Avr - 11:10




Guanhao
L'île secrète de formation du Cipher Pol 9



Background


Description

L'île de Gunhao est introuvable sur les cartes et aucun Log Pose ne la désigne. Des systèmes en mer permettent d'éloigner les navires en déboussolant ceux-ci. L'île en elle-même est un condensé de forêts et de dénivelés au-dessus du niveau de la mer, avec une accessibilité très aisée en navire. Au premier abord, seule une tour semble témoigner d'une présence humaine, pourtant d'autres bâtiments sont cachés dans le paysage...


Histoire

Cette île fut redécouverte durant le Siècle Oublié et fit office de base secrète de l'alliance des 21 Royaumes à l'origine du Gouvernement Mondial, celle de l'Unité Spéciale. Des traces archéologiques de vestiges démontrent cependant que l'île fut habitée il y a entre 2000 et 3000 ans avant l'époque actuelle. Les raisons de la disparition ou du départ de la population concernée demeurent inconnues et les secrets entourant l'île ne permettent pas à des scientifiques de se pencher sur la question pour élucider ce mystère.

Après la formation du Gouvernement Mondial, la base secrète tomba à l'abandon, ne semblant plus guère utile. Il faut attendre l'an 976 pour que les dirigeants de l'organisation se décident sur l'emploi de cette île difficile à repérer qui représentait un atout stratégique important. En pleine guerre de rébellions de 46 pays, la plus grande révolte qu'ait connue le Gouvernement Mondial, le célèbre amiral stratège Minamoto "Akaryu" Tezuka, le directeur du Cipher Pol 1 Ardango Padsin et la comtesse de Madness Island Gunnr Von Drekken parvinrent en effet à convaincre les Cinq Etoiles de la nécessité de la formation d'une unité spéciale secrète ayant pour objectif d'éliminer certains leaders de la rébellion et ainsi affaiblir le mouvement avant que le vent de révolte ne gagne d'autres royaumes. C'est ainsi à cette date que Gunnr Von Drekken obtint l'autorisation de s'installer à Guanhao pour former ladite unité spéciale secrète qui obtint le nom de Cipher Pol 9. Elle adapta immédiatement les lieux afin que ceux si restent austères tout en étant propice à un entrainement rude, s'inspirant de la forêt seigneuriale de Madness Island. Cela explique le peu d'infrastructures visibles de ce camp d'entrainement de l'extrême. Une statue de la toute première directrice du CP9, Gunnr Von Drekken elle-même, se trouverait ainsi dans une des pièces de la Tour Centrale.

Si le rokushiki est l'art martial symbolique et représentatif du Gouvernement Mondial, il demeure l'apanage du Cipher Pol et en particulier du Cipher Pol 9. Pour quelle raison en vérité ? C'est car dans cette organisation que le rokushiki fut créé, à Guanhao même. C'est Ved, alors agent d'élite du Cipher Pol 9, qui inventa les bases du rokushiki entre 1271 et 1275. Demeurant un art martial personnel, il s'imposa comme As du Cipher Pol 9 très rapidement et n'échoua plus jamais en mission. Devenu l'arme absolu du Gouvernement Mondial, il se mit à enseigner ses secrets aux aspirants du CP9 lorsqu'il obtint la double direction des CP9 et CP0 en 1284. C'est ainsi en partie grâce au rokushiki que Ved, reconnu comme l'un des plus grands génie du Cipher Pol de tous les temps, sortit les Cipher Pol de leur Âge Sombre, faisant ainsi du Cipher Pol 9 l'outil ultime dont rêvait jadis Gunnr Von Drekken. C'est notamment Ved qui a renforcé la politique d'éducation en donnant davantage de pouvoir à l'Instructeur Principal de Guanhao pour former les aspirants.


Taille
Cette île est de taille moyenne.


Influences


Leader Local

Le leader local est inconnu du grand public. Il s'agit du terrible Instructeur Principal, surnommé Men In The Dark (Niveau Caché).

Des agents du Cipher Pol 9 sont parfois de passages, venant entraîner leurs aspirants et futurs remplaçants.


Territoire

Cette île est contrôlée par le Gouvernement Mondial..





Boutiques


Types de commerces
  • Il n'y a aucun commerce sur l'île mais les Gouvernementaux peuvent acheter ce qui est nécessaire en passant par un Instructeur.



Commerces des membres
  • Il est impossible pour un membre d'ouvrir un commerce sur cette île.



Lieux Spécifiques
  • Tour Centrale : Ce bâtiment est visible de n'importe où sur l'île. Il domine le paysage. Recouvert de végétation, il donne l'impression d'être abandonné, mais ne vous y trompez pas : il s'agit d'un lieu on-ne-peut-plus habité et inaccessible.
  • Clairière des Ombres : Clairière somme toute classique où sont généralement effectués les tests pour évaluer les capacités des aspirants à intégrer le Cipher Pol 9 ou à partir dans une véritable mission pour prouver leur valeur. C'est également là qu'on évalue à intervalles réguliers les aspirants.
  • Dortoir n°13 : L'un des lieux d'habitations de l'ile. Ravitaillé régulièrement, ce bâtiment haut de deux étages fait partie des vingt-six dortoirs en fonction où résident les aspirants du Cipher Pol 9 en formation. Camouflé dans le paysage de l'île, on peut cependant le distinguer en y prêtant fortement attention.
  • Promontoire des Châtiments : Promontoire en haut de falaises bordant l'océan, c'est là où sont placés en quarantaine les aspirants devant être punis. L'une des punitions les plus connues est de devoir trouver un moyen de survivre là, sans revenir dans la forêt, durant un mois entier. Certains disent avoir vu des squelettes dans l'eau au contrebas, peut-être les cadavres de ceux ayant échouer aux entrainements et ayant abandonné cette vie difficile.
  • Embarcadère : Ce lieu permet au seul navire autorisé d'aborder l'île et d'y résider. Il s'agit d'un renfoncement dans la forêt qui borde l'île, et il est donc impossible d'aborder ce lieu sans en connaître l'existence au préalable. Il permet aussi de ne pas donner de visuel à l'extérieur. Des systèmes de surveillance autrefois connectés ont aujourd'hui été complètement désactivés et désarmés suite à la menace de Xlados. Des agents ont été postés pour remplacer cette surveillance connectée. C'est le "Pacificateur", demi-géant peu bavard ancien agent d'élite du Cipher Pol 9 à la retraite depuis une décennie, qui est à la tête de ces agents en charge de garder la position de l'île secrète. Il obéit directement à l'Instructeur Principale, faisant en quelque sorte office de molosse de ce dernier.
  • L'Arbre du Pendu : Un grand arbre sombre au cœur de la forêt de l'île. Il semble toujours être entouré de brume. Depuis de nombreuses générations, peut-être depuis toujours, les jeunes aspirants du Cipher Pol 9 se racontent une légende urbaine voulant qu'un monstre vivrait sous l'arbre et que ceux qui disparaitraient du camp d'entrainement auraient été dévorés par la créature. Ce monstre légendaire dont tout membre du CP9 a entendu parlé et craint se nomme le Killatrihm.

 




© Copyright Propriété de One Piece Seken

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: