Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparElyvia Belrain
Aujourd'hui à 14:43
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parSakuga Keigo
Mar 7 Mai - 17:19
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 5 Mai - 12:56
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Post-Event] Guanhao : L'Enfer commence ici. [Pv : Drakphine & Deirdre]
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Guanhao : L'Enfer commence ici. [Pv : Drakphine & Deirdre] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Guanhao : L'Enfer commence ici. [Pv : Drakphine & Deirdre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] Guanhao : L'Enfer commence ici. [Pv : Drakphine & Deirdre] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Guanhao : L'Enfer commence ici. [Pv : Drakphine & Deirdre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Ven 15 Avr - 23:00


Il n’y avait pas souvent de réunions dans le Cipher Pol 9 : disperser ses agents était un moyen d’éviter les frappes chirurgicales sur ceux-ci, comme ça avait pu être le cas lors des événements qui avaient poussé les membres de la branche d’assassinat à être exposés aux médias mondiaux. De nombreux hommes et femmes compétents étaient morts ce jour-là, tués pendant leur mission alors qu’ils venaient d’être vendus par la Triade. Celle-ci fut plus tard exterminée par un effort conjoint de tous les Cipher Pol et de la marine, mais cela laissa une trace dans l’esprit de certains des assassins, surtout quand il fut acté la dissolution de l’agence à laquelle ils vouaient leur vie. Et pourtant, nombreux étaient ceux qui attendaient le jour où on allait les rappeler pour qu’ils rejoignent à nouveau les rangs de cette prestigieuse et secrète organisation gouvernementale.

Ils faisaient partie d’une caste à part : celle des agents réformés qui auraient le droit de réintégrer les rangs de l’agence. Certains avaient trouvé leur voie ailleurs, mais le Vice-Directeur Truth avait tout fait pour retrouver la trace de ceux qu’il voulait faire revenir sous l’égide de la Justice. Ainsi, le taux d’acceptation pour revenir était aussi élevé que le taux d’endoctrinement dans cette branche.

Pour accéder à Gunhao, les Aspirants au Cipher Pol 9, entraînés sur cette île, étaient confinés dans la cale du navire jusqu’à l’arrivée au niveau du débarcadère. Ils n’avaient pas le plaisir d’observer les paysages luxuriants de l'île, composés principalement d’arbres assez hauts. Se perdre dans ces forêts n’était pas un problème puisqu’ils seraient dirigés par une figure qu’ils connaissaient bien.


L'Instructeur Principal

« L’Homme en Noir », Men In the Dark, l’Instructeur Principal. Ils l’avaient tous côtoyé lors de leur passage sur Guanhao, ou du moins l’un de ses hologrammes. Si le concept de ce fruit du démon existait, c’était peut-être plutôt sous la forme de semi-don d’ubiquité, qui permettait à l’utilisateur de se faire apparaître dans une zone donnée. L’Instructeur attendait sur le port dans son costume sombre, droit, son image grésillant par moment pour être en général très stable.

    - Bienvenue à nouveau en Enfer.

Les Aspirants présents étaient au nombre de six. Ils avaient été entraînés sur l’île, pas forcément au même moment. De toute évidence, le risque était modéré en cas d’attaque, si on pensait aux pertes. L’existence de cette île était tenue secrète, et le temps de trajet était souvent incorrect en raison de détours obligatoires pour fausser la perception des membres du Cipher Pol. La seule chose qu’ils pouvaient savoir, c’était qu’ils avaient embarqué deux journées auparavant sur Saint-Polpar, après avoir été missionnés pour arriver au plus vite. Les quatre autres membres en dehors de Deirdre et de Drakphine étaient relativement silencieux. Si l’un d’entre eux avait commencé à s’arracher les cheveux à cause du stress, les trois autres semblaient stoïques, loin d’avoir besoin d’être rassurés. Ils étaient autant de pions sur l’échiquier du Gouvernement Mondial, et en seraient peut-être les sauveurs… Comme ce fut le cas sur Marijoa quelques temps plus tôt.

    - Votre entraînement est terminé depuis longtemps, mais la dissolution du Cipher Pol 9 a rendu votre intégration impossible. A présent qu’il est de nouveau existant, il serait temps de vous mettre à profit.

Son ton était insidieux. Les mots étaient autant d’armes qu’il maniait à la perfection. En bougeant dans la forêt, il semblerait déjà commencer à évaluer ses anciens élèves qui avaient appris avec lui les bases de l’assassinat, de la survie et du Rokushiki. Son image avançait comme si il était réellement là, à l’exception qu’il passait au travers des racines qui leur barrait le passage. Soudain, il s’arrêterait en plein milieu de la forêt de la grande île. Un symbole apparaîtrait derrière les Aspirants au Cipher Pol 9, un « STOP » qui signifiait sûrement qu’il était interdit de passer par ici. Le panneau en lui-même n’était cependant pas tangible, sûrement un autre hologramme.

    - Votre survie ne dépend que de votre capacité à trouver votre chemin sur l’île pour rejoindre la Tour Centrale. Des pièges sont dressés un peu partout, et quelques ennemis sont cachés dans la forêt.

Dans le ciel, un panneau « Stop » indiquait aussi la hauteur maximale à laquelle ils avaient le droit d’aller. Une lumière rouge viendrait compléter de manière angoissante la scène. Chacun des quatre aspirants se figea, et ce fut le moment que l’Instructeur choisit pour dire, sur un air sérieux et supérieur :

    - Essayez de ne pas mourir.

Puis il disparut, ne laissant dans l'atmosphère que des interdictions nébuleuses et un objectif de survie.


_________________
[Post-Event] Guanhao : L'Enfer commence ici. [Pv : Drakphine & Deirdre] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Drakphine
Aspirant CP7
Drakphine
Messages : 68
Race : Gnome

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Guanhao : L'Enfer commence ici. [Pv : Drakphine & Deirdre] Left_bar_bleue22/75[Post-Event] Guanhao : L'Enfer commence ici. [Pv : Drakphine & Deirdre] Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
[Post-Event] Guanhao : L'Enfer commence ici. [Pv : Drakphine & Deirdre] Left_bar_bleue38/80[Post-Event] Guanhao : L'Enfer commence ici. [Pv : Drakphine & Deirdre] Empty_bar_bleue  (38/80)
Berrys: 27.300.000 B
Dim 17 Avr - 2:40
L'enfer commence ici


Aujourd’hui était un grand jour. Bien que le CP9 ne soit pas mon objectif final, c’était une étape parfaitement indispensable pour mon futur. Bien que ma dernière mission fut légèrement chaotique, un concours de circonstance avait fait que j’étais une des clientes désignées pour l’intégrer depuis qu’il avait été reformé. Cependant, rien n’était encore gagné. Tout comme précédemment, au Cipher Pol 7, je n’étais pour le moment qu’une aspirante qui allait devoir montrer son engagement, sa motivation et surtout son talent.

Gunhao… une île qui représentait beaucoup de choses pour moi. C’est ici que mon adoration du gouvernement mondial et du grand Constantin s’était forgée de manière plus définitive. Malgré ces protocoles que certains pourraient trouver inhumains, comme rester enfermé dans une cale pendant des journées entières pour éviter que nous puissions nous repérer, c’était pour moi un moment de pur bonheur. Chaque seconde qui passait me rapprochait un peu plus de notre Dieu, me laissant parfaitement enjouée.

Finalement arrivée, il se trouvait que je n’étais pas seule. Beaucoup de visages m’étaient inconnus, mais j’étais capable d’en identifier deux : l’Instructeur Principal, qui était un homme très sévère mais juste, nous mettant des bâtons dans les roues pour nous faire devenir meilleur, mais également Deidre, une aspirante qui participait à la même mission que moi il y a peu. Quoi qu’il en soit, il n’était pas le temps de se faire trop remarquer. Tout comme on me l’avait appris, je restais droite et silencieuse, écoutant avec le plus de concentration possible les instructions.

Les choses semblaient se passer de manière plutôt classique jusque-là, avançant à travers la forêt, jusqu’à ce qu’il décide finalement de cesser de bouger. L’ambiance avait soudainement changé, des interdictions se trouvant un peu partout. Les mots qu’il prononça avant de disparaître étaient très clairs : cet entraînement avait pour but de séparer les forts des faibles. Ceux qui arriveraient en vie seraient la crème de la crème, la future élite du gouvernement.

Il me fallait désormais décider comment agir au mieux. Devrais-je plutôt me débrouiller de manière solitaire ou bien tenter de rallier toutes nos forces pour exploiter le potentiel de groupe au maximum ? Bien que la première option me semblait intéressante, n’étant jamais mieux servie que par soi-même, j’optais finalement plutôt pour la deuxième. Dans le pire des cas, s’ils s’avéraient être des boulets, ils pourraient servir de chair à canon sur un piège à ma place. Malgré ma petite taille, je me serais tournée vers les cinq autres, commençant à essayer de récolter un maximum d’informations.

“ - Le message est clair, on va devoir donner tout ce qu’on a. Je suis certaine que les pièges sont mortels et je ne suis pas sûre qu’on puisse complètement se rétablir si on se prend l’un d’eux. J’imagine beaucoup des mines disposées un peu partout, probablement de quoi nous empêcher d’utiliser le geppou également. Malgré ça, je pense que passer par les airs reste l’option la plus simple, il suffit de rester sur ses gardes et d’être prêt à encaisser, voir de trancher les potentiels fils disposés sur notre chemin. Vous êtes tous d’accord avec ça ? Quelque chose à rajouter ?”
Codage par Libella sur Graphiorum
Drakphine
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] Guanhao : L'Enfer commence ici. [Pv : Drakphine & Deirdre] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Guanhao : L'Enfer commence ici. [Pv : Drakphine & Deirdre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] Guanhao : L'Enfer commence ici. [Pv : Drakphine & Deirdre] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] Guanhao : L'Enfer commence ici. [Pv : Drakphine & Deirdre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mer 18 Mai - 18:34


Aspirants CP9 : Maya Zapellini & Irina Petrova.


Aspirants CP9 : Georgie & Sergio.

Le comité d’accueil avait eu le don de foutre un froid. Les aspirants étaient en train de se regarder, un air confus partagé, et semblaient chercher dans les autres les réponses qu’ils ne pouvaient apporter eux-mêmes. Tournant leur regard vers la seule personne qui prit la parole au milieu de cette forêt au calme insolent, ils durent baisser la tête pour la regarder. Si aucun d’entre eux ne dépassaient les deux mètres vingt, ils étaient en revanche tous au-dessus du mètre soixante-dix. A l’exception de la Gnome en face d’eux : celle-ci pouvait tenir dans la paume de leur main, mais sa voix portait suffisamment pour qu’ils n’aient aucun problème à l’entendre.

    - Je m’excuse, Madame la Gnome, mais…

La personne qui prenait la parole se nommait Maya Zapellini. Son air jusqu’alors malicieux avait laissé place à un regard gêné, comme si elle était sur le point de faire une confession. Inspirant un coup, elle se lança finalement :

    - Je ne maîtrise pas le Geppou !
    - Moi non plus, renchérirent Irina Petrova qui, elle, semblait satisfaite de la situation, et Georgie dont le cuir chevelu commençait à s’éclaircir à force de se tirer les cheveux.

Le seul qui n’avait pas répondu était de toute évidence le dernier membre de la troupe, un jeune homme blond aux yeux ocres, discret et au regard pourtant perçant : Sergio.

    - Je peux l’utiliser mais… ça ne règle pas le problème, admit-il tandis que les regards confus revenaient. Passer par les branches serait joueur.
    - Enfin, y’a sûrement rien de mortel, lâcha la jeune femme à la chevelure blanche. On n’est pas en situation réelle.

Elle haussait les épaules, mais son sourire sarcastique semblait dévoiler ses véritables pensées. Les trois autres soupirèrent, sans pour autant que la demoiselle n’en démorde. Ils n’allaient pas tenter de la convaincre de son erreur. Chacun appréhendait la situation comme il le pouvait, après tout. Plongée dans ses pensées, Maya sembla se déconnecter de la situation.

    - C’est bien ma veine, fit Georgie en grinçant des dents.

Était-ce réellement le cru des agents qui devaient revenir sur le terrain ? En tout cas, tous semblaient décontenancés, et ils auraient peut-être besoin que quelqu’un les aide à se remettre. Sergio semblait encore maître de ses émotions, et observait les alentours avec suffisamment d’assurance pour être prêt à réagir en cas d'assaut extérieur, cependant chaque seconde perdue était précieuse. La Logia pouvait choisir de s’éloigner d’ici seule, et rejoindre la Tour Centrale… Ou allait-elle décider de venir au secours de ceux qui seraient peut-être les espoirs du Cipher Pol 9 de demain ?

Note : Tu peux récolter les prénoms si tu veux pendant ton tour.

_________________
[Post-Event] Guanhao : L'Enfer commence ici. [Pv : Drakphine & Deirdre] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: