Partagez | 
 

 Changement de vie pour le moins douloureux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Changement de vie pour le moins douloureux...    Sam 18 Aoû - 11:41



Les pas lents de Foxy résonnaient dans la rue calme d'Alabasta. Le silence de celle-ci et la disparition mystérieuse des harceleurs de la nuit était parfaitement inhabituels et cela ne plongeait Foxy que dans un état plus puissant de tristesse. Ses yeux étaient rivés vers le sol et elle se contentait de marcher tel un pantin, sans autre envie que de rentrer chez elle. Pour sa vie de révolutionnaire, elle avait tout perdu. Non, elle allait tout perdre. Quand elle était entrée dans les rangs, elle avait été prête à tout et avait accepté de sacrifier sa vie pour cette juste cause... Mais désormais, c'était bien plus délicat. Son amitié avec Rohan et les autres devait disparaitre... Personne ne devait se douter de leurs liens. Non, pire encore. Elle devait les oublier. Si sa carrière de marine l'obligeait à affronter ses anciens amis, elle devrait les capturer... Elle serra les dents alors qu'une première larme glissa sur sa joue pour s'écraser sur le sol. D'habitude, elle était forte, courageuse et ne se laissait jamais abattre. Mais là... Elle avait absolument tout perdu. La révolutionnaire arriva enfin devant son immeuble et elle entra dans celui-ci avant de refermer la porte et de mettre son dos contre celle-ci. Elle repensa à Rohan. Il avait refusé de venir avec elle... Pourquoi ? Il aurait du savoir qu'il fallait être prêt à tout ! Et comme si tout était orchestré, la colère vint emplir la jeune femme à son tour. Elle maudissait Rohan, de n'avoir pas eu le cran de le suivre alors que sur Grand Line, tout était imprévisible. Elle maudissait John d'être intervenu ce soir alors qu'il n'aurait jamais du le faire, qu'il aurait du rester en ville sans jamais venir parler à la blonde. Elle se maudissait, pour avoir prit ce choix sans avoir voulu garder le brun de son côté. Son poing heurta le bois de la porte tandis que d'autres larmes glissèrent sur ses joues. La tristesse était à son comble. Elle tomba le long de la porte avant de se mettre en position assise, les pieds rapprochés et les genoux au niveau de sa poitrine. Elle pleurait. Elle se fichait désormais de ce qui allait arrivé, elle ne voulait qu'une chose, retrouver Rohan. Mais Foxy savait que ce n'était pas possible. Il était partit et à tout jamais. La Kurusogami n'avait pas voulu l'arrêter et désormais, elle se haïssait pour ça.

Après quelques instants de sanglots, elle finit par sécher ses larmes du dos de sa main droite. Elle se redressa lentement, les yeux désormais rouge. Elle n'avait jamais autant pleuré, dans ses souvenirs... Même si elle était venu dans la Révolution, elle restait une grande sentimentale... Foxy se dit qu'elle ne changerait jamais sur ce point, même après plusieurs années de service. Et ces années, elle allait les faire chez les gouvernementaux. Elle les avait toujours haït et enfin, elle avait une occasion pour leur faire payer toute leur cruauté impitoyable. Ce John avait l'air gentil, mais il était avant tout un idiot incroyable. C'était lui qui pourrait permettre à Foxy d'atteindre son but, de faire tomber la Marine. Une fois cela fait, elle détruirait Impel Down. Les Schichibukais ne mettraient alors pas longtemps à retourner dans la vraie piraterie, pour la plupart. Les autres aussi devraient mourir, ou du moins être vaincus. Puis il resterait les Tenryubitos. C'était à eux qu'elle réservait une fin des plus funestes. Elle ne savait pas réellement combien de temps elle allait les faire souffrir mais elle s'était toujours dit que ce jour là, elle n'aimerait pas être à leur place. Le jour de leur chute. Car c'était certain, il finirait par arriver. Chaque jour qui passait, elle en était un peu plus convaincue. Certains pirates, hors la loi et même gouvernementaux voulaient voir leur fin. Même les amiraux ne pourraient plus les protéger, à un moment donné. La force de milliers d'hommes est toujours supérieure à celle de trois, même si au cas par cas, ils pourraient largement triompher. En volant les armes de granit marin de la Marine, les révolutionnaires pourraient affronter sans problème les logias. Et c'était grâce à Foxy que cela allait se réaliser. Ces maudits étaient les plus dangereux, étant donné que de manière brute, rares étaient ceux qui pouvaient leur faire du mal... Et Foxy n'en faisait pas partit. Pas encore, du moins.

Un sourire grandit doucement sur les lèvres de la demoiselle. Elle avait pleuré et s'était mise dans un état incroyable pour Rohan... Mais elle finirait sans doute par le revoir, elle en était persuadée, du moins. Peut être qu'elle quitterait Alabasta d'ici peu mais elle ne devait pas perdre tout contact avec les révolutionnaires. Elle sortit de son appartemment puis de son immeuble avant de se diriger vers l'habitation d'un autre hors la loi, son supérieur hiérarchique. Il fallait le prévenir. Rohan aurait pu le faire, bien sûr, mais ce type aurait tout aussi bien pu croire le contraire. Qu'elle était partie sans laisser aucune trace et que son compagnon voulait la couvrir à tout prix. Elle progressa dans la rue d'un pas bien plus déterminé que celui dont elle avait usé auparavant. Elle se sentait appaisée, comme libre. Enfin, elle pouvait respirer.

Après avoir prévenu son supérieur, elle se dit qu'elle devrait aussi prévenir Allox... Mais elle n'en fit rien. Il allait sûrement parler aux autres et ceux là le mettraient au courant. La demoiselle retourna chez elle et alla d'allonger dans son lit pour terminer la nuit déjà bien entamée. D'ici peu, elle allait rejoindre la caserne, signer quelques papiers. Elle commencerait à s'entrainer avec John et, une fois cela fait, partirait en mer. Le vice-amiral lui trouverait peut être un équipage en qui il avait confiance. Au moins, ces types ne pourraient pas être dangereux, sauf si eux aussi avaient réussi à berner le gradé. Enfin, ça n'était pas le moment d'y penser... Arriverait ce qui devrait arriver. Mais cette nouvelle vie, ce renouveau était quelque part une bonne chose. Cela offrait de l'adrénaline et des épreuves inattendues à la demoiselle qui ne pourrait sans doute plus faire autrement que de vivre de sensations fortes par la suite. Beaucoup disaient qu'une vie calme n'était pas désirable après une vie tumultueuse et pleine de rebondissements. Foxy verrait bientôt ce qui allait arriver dans son cas... Avec un sourire, elle ferma les paupières et sombra dans le sommeil, sans se douter une seconde que le lendemain, l'entraînement allait déjà commencer et que son départ en mer viendrait bien plus rapidemment qu'elle n'aurait pu l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de vie pour le moins douloureux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réglage du PC pour consommer moins
» [HRP] Changement de forum pour l'Université ?
» Une ONG pour le moins raciste
» Un entrainement pour le moins... foudroyant! [pv Buster]
» Un spectacle pour le moins vivant ! 《 Pv Natsume Homura & Saama Zenko 》

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 3 :: Royaume d'Alabasta-