Partagez | 
 

 Il va y avoir de l'action ! [Pv Leck Demonis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carmen y Baroona
Chasseur de marines
avatar
Messages : 229

Feuille de personnage
Niveau:
33/75  (33/75)
Expériences:
12/250  (12/250)
Berrys: 3.166.000 B

MessageSujet: Il va y avoir de l'action ! [Pv Leck Demonis]   Mer 8 Aoû - 20:04


Naufrage

Cette journée ne pouvait pas mieux commencer. Quoique, après réflexion elle aurait pu être meilleure s’il n’y avait pas eu cette infâme bouillie au petit déjeuner. Frais comme un homme poisson, Shindô s’était rendu au port, dès l’aube, comme à son habitude, histoire d’observer les éventuels nouveaux navires, arrivés pendant la nuit. Cela lui permettait de s’organiser pour les combats de la journée. Mais quelle ne fut pas sa surprise, lorsqu’il vit à l’horizon un bateau ainsi qu’un pavillon noir( grâce à une longue vue). Et quel pavillon ! Le chasseur de prime savait qu’il l’avait vu récemment dans un journal, un équipage venu d’East Blue, au capitaine particulièrement redoutable. En bon traqueur de criminel qu’il était Shindô avait toujours quelques avis de recherche à portée de main.

- C’est bien ça, Leck Demonis et les Nobility Pirates. Je ne vais pas cracher sur 33 millions, c’est une occasion inespérée ! s’exclama-t-il.

Aussitôt, il s’élança dans la mer, à la rencontre du navire pirate. Il savait bien que dans l’eau, il aurait l’avantage sur eux, peu importe leur nombre. Plusieurs options s’offraient à lui, allait-il percer la coque du navire en usant de ses connaissances en ingénierie navale, pour endommager l’embarcation le plus efficacement possible, ou bien allait-il attaquer ses membres en leur projetant des gouttes d’eau à la vitesse de balle ? Trop occupé à imaginer les différents scénarios, Shindô ne remarqua pas la violente tempête sur le point de se lever. En une fraction de seconde, le ciel était devenu sombre et un vent anormalement fort souffla sur l’île et ses alentours. Elle était sortie de nulle part, durerait probablement une fraction de seconde et serait particulièrement violente. Bref, le genre d’évènement qui rythmait la vie sur Grand Line.

Alors qu’il touchait au but, Shindô jugea plus prudent de rebrousser chemin. Malgré l’intensité du courant, ses muscles d’homme poisson n’eurent aucun soucis à le ramener jusqu’au port. Hors des eaux, il se retourna pour contempler le spectacle à l’horizon. Le vent soufflait tellement fort que les rares arbustes de l’île tanguaient dangereusement. Et que dire de la mer, l’eau venait frapper contre les quais avec force. L’homme poisson secoua sa tête horizontalement, il plaignait ces humains sur leur bateau, qui devraient lutter contre les éléments. C’est triste, leur périple allait certainement s’arrêter maintenant. Mais Shindô ne quitta pas des yeux l’embarcation.

- Il va y avoir de l’action !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il va y avoir de l'action ! [Pv Leck Demonis]   Mer 8 Aoû - 20:59

...


Dernière édition par Leck Demonis le Mar 4 Déc - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmen y Baroona
Chasseur de marines
avatar
Messages : 229

Feuille de personnage
Niveau:
33/75  (33/75)
Expériences:
12/250  (12/250)
Berrys: 3.166.000 B

MessageSujet: Re: Il va y avoir de l'action ! [Pv Leck Demonis]   Ven 10 Aoû - 3:33


Bataille sur le quai

C’était un spectacle divertissant. Probablement moins pour les malheureux qui le vivaient. Cette fière embarcation allait-elle s’en sortir, ou bien irait-elle rejoindre Davy Jones au fond l’océan ? Shindô suivait tout cela comme il regarderait un film. D’ailleurs il n’était pas le seul, un couple de civil, en tenue sportive avait stoppé leur jogging matinal pour contempler la tempête à l’horizon. La tempête ne durerait probablement qu’une poignée de minutes, mais elle en valait le détour. Dans tous les cas, elle allait probablement emporter le navire ainsi que le capitaine qui devait s’y trouver et les Berry que sa tête représentait. L’homme poisson fut subitement tiré de ses pensées par un passant, qui semblait avoir son mot à dire concernant le sort du malheureux bateau.

- Ma pitié ? Non, j’admirais juste l’affrontement entre ce brave équipage et les forces déchaînées de la nature, un magnifique combat en perspective, même si le perdant me semble désigné d’avance. répondit-il sans détourner son regard du large

Dans un premier temps, le chasseur de prime ne remarqua pas que l’homme auquel il venait de s’adresser ressemblait à s’y méprendre à l’avis de recherche qu’il tenait dans sa main. Et pour cause, l’homme à ses côtés n’était nulle autre que le capitaine primé à 33 millions de Berry. Que faisait-il là alors que son équipage sombrait à l’horizon et comment avait-il fait pour se retrouver sur l’île. Plusieurs questions prirent forme dans l’esprit du fier combattant, tandis qu’il regardait à nouveau l’avis, pour vérifier qu’il ne se trompait pas. Lentement, son regard quitta l’affiche en papier pour regarder le visage de l’interlocuteur, avant de revenir sur la prime. Il répéta le mouvement un certain nombre de fois, avant de se décider à passer à l’acte.


L’affrontement entre les deux hommes allait prendre place sur ce vulgaire quai en bois. Au moins, l’homme poisson pourrait utiliser l’eau à proximité en cas de difficulté. De plus, son futur adversaire ne semblait pas au top physiquement. Un combat simple en perspective, mais en bon guerrier, Shindô ne commettrait pas l’erreur de sous-estimer un adversaire. Se tenant de profil par rapport à son opposant, il monta ses bras en position de garde, se tenant prêt à en découdre. Alors qu’un vent frais, tout droit venu de la terrible tempête, faisait flotter sa longue chevelure sombre, l’homme poisson souriait, ravi d’entamer un combat de si bon matin.

- L’Acrobaleno Rosa ne sera pas le seul à couler aujourd’hui, Leck Demonis !

Joignant le geste à la parole, Shindô prit une puissante impulsion pour rapidement réduire la distance entre lui et le pirate. Son déplacement, accompagné d’une vrille, se conclut par un rapide coup de pied porté au niveau du ventre. Nommée Kaisoku: Harakudashigeri, l’attaque était destinée à plier l’adversaire en deux. Mais qu’il la bloque, l’encaisse ou qu’il l’esquive, cela ne changeait rien pour le chasseur de prime qui enchaîna sans temps mort avec une seconde offensive : un puissant coup de paume en plein dans la face, censé sonner son adversaire ou du moins le faire reculer de quelques bons mètres en cas de réussite, Jodan Bakusho



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il va y avoir de l'action ! [Pv Leck Demonis]   Ven 10 Aoû - 15:55

...


Dernière édition par Leck Demonis le Mar 4 Déc - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmen y Baroona
Chasseur de marines
avatar
Messages : 229

Feuille de personnage
Niveau:
33/75  (33/75)
Expériences:
12/250  (12/250)
Berrys: 3.166.000 B

MessageSujet: Re: Il va y avoir de l'action ! [Pv Leck Demonis]   Sam 11 Aoû - 4:34


Choc des pouvoirs

A son grand étonnement, sa première attaque avait fonctionné. Non pas qu’il espérait voir son mouvement échouer, mais il avait l’habitude de se voir contrer sur cette première attaque. Voyant que le blond se plia en deux sous le coup, il avait enchaîné, confiant, avec son second coup de paume porté dans le menton. Une combinaison simple mais très efficace pour se débarrasser d’adversaires lambda. Cependant, même s’il savait que le capitaine pirate n’allait pas être si simple à battre, jamais l’homme poisson n’aurait pu imaginer ce qui l’attendait. La désillusion se fit lorsqu’il constata avec effroi que le corps de son adversaire était devenu sombre, au moment de l’impact.

Immédiatement, il pensa à ces fameux fruits du démon, particulièrement les Logia. Dans le passé, il avait déjà affronté Nakata Fenice, dont le pouvoir lui permettait de devenir intangible. Ce genre d’ennemi était particulièrement pénible à affronter, mais cela ne représentait pas un problème pour l’homme poisson, sa fierté l’empêchait tout simplement d’abandonner un combat avant d’avoir essayé. Tant que sa volonté subsistait, tout restait possible. Un vent frais, un ciel dégagé, sans soleil éblouissant, un cadre idyllique pour se battre.

Revenons-en justement à ce combat. Shindô était loin de se douter de ce qu’il s’était véritablement déroulé. Plus qu’une simple épreuve de force, une véritable joute mentale avait débuté entre les deux hommes. Et à ce jeu-là, l’homme poisson avait pris du retard. Il le constata par lui-même lorsqu’à son grand étonnement, son coup de paume déforma totalement la tête du pirate, dont le corps entier était devenu aussi sombre que la nuit. Trop absorbé par l’action, Shindô ne remarqua pas l’autre Demonis situé à une demi douzaine de mètre, derrière eux. Il attribuait l’étrange phénomène aux propriétés des Logia. Alors qu’il voulait prendre du recul pour réfléchir à une nouvelle tactique, le combattant fut prit de court par l’entité sombre qui changea subitement de forme, emprisonnant son bras par la même occasion.

L’effet de surprise était total. Le chasseur de prime vit directement cette lame qui descendait droit sur son bras, mais après une rapide tentative, il se rendit vite compte qu’il ne pourrait pas le retirer simplement. Certes, en s’y mettant à fond, il aurait pu mettre son bras hors de danger, seul soucis, cette lame allait trop vite. Dans ce genre de situation, l’instinct primait sur la réflexion et là, son instinct lui criait de tout saccager. Ce fut donc sans réellement réfléchir que Shindô leva son pied avant de le rabattre avec force sur le quai. Sous la puissance de l’impact, le ponton de bois céda et les deux adversaires se retrouvèrent plongés dans la mer agitée. Mais l’homme poisson alla de surprise en surprise. Voilà que le corps sombre disparut de son champ de vision. Lorsqu’il remonta à la surface, il fut surprit d’entendre la voix de Leck émaner d’un peu plus loin, sur sa droite. Sa question fit sourire Shindô, qui se contenta de bondir hors de la mer, ses deux mains palmées gorgées d’eau.

- Moi, un humain… Comme tu es un adversaire de valeur, je ne tiendrai pas rigueur de cette insulte, Demonis. Shindô, homme poisson et chasseur de prime à ses heures perdues, enchanté.

Comme pour prouver son identité, Shindô, toujours en suspension dans les airs après son magistral bond hors de l’eau, projeta à vive allure l’eau contenue dans ses deux mains. Les deux projectiles fusaient droit vers le pirate, avec l’efficacité d’une balle. Une redoutable technique connue sous le nom d’Uchimizu. Avec ses mains palmées ainsi mises en évidence, son adversaire ne pourrait que constater son erreur. Profitant de l’élan de son saut, l’homme poisson effectua une série de salto avant d’administrer un puissant coup de talon sur sa cible, au sol. Cette dernière attaque, Kakato Otoshi l’avait éloigné de l’océan et il en avait conscience, mais pour le moment il ne devait pas s’éloigner de son adversaire. Car il savait qu’il serait perdant dans un combat à distance.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il va y avoir de l'action ! [Pv Leck Demonis]   Dim 12 Aoû - 15:34

...


Dernière édition par Leck Demonis le Mar 4 Déc - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmen y Baroona
Chasseur de marines
avatar
Messages : 229

Feuille de personnage
Niveau:
33/75  (33/75)
Expériences:
12/250  (12/250)
Berrys: 3.166.000 B

MessageSujet: Re: Il va y avoir de l'action ! [Pv Leck Demonis]   Jeu 16 Aoû - 14:30


Baston rime avec Passion


Le combat gagnait en intensité, de même que la lumière émise par le soleil, qui ne cessait de croitre à mesure que celui-ci s’élevait dans le ciel. Cette nouvelle journée avait donc officiellement commencé. Dans leurs maisons, les habitants de Whiskey Peak s’élevaient paisiblement, inconscients du terrible grabuge qui pouvait y avoir au port. En décidant de se mettre dans les airs pour attaquer, Shindô avait commis une erreur classique. Une fois en l’air, un adversaire devenait une cible facile car il n’avait aucun moyen d’esquiver. Toute attaque lancée vers lui allait forcément le toucher. En tant que combattant aguerri, jamais Shindô n’aurait commis une telle erreur.

En vérité, le responsable n’était autre que son cher adversaire, Leck Demonis, ainsi que son étrange pouvoir démoniaque. L’homme poisson ignorait comment, mais apparemment, le pirate l’avait complètement immobilisé, maintenant son corps en suspension. Dans les airs. Jambe tendue devant lui, bloqué dans cette position inconfortable, le cerveau de l’homme poisson fusa à toute vitesse. Entre instinct et réflexion, il essayait à la fois de comprendre l’origine de la technique, ainsi qu’un moyen de s’en sortir. C’est alors qu’il se rappela de ce qu’il était advenu de sa première attaque. Les deux jets d’eau avaient été contrés par une arme à feu. Leck devait avoir un complice maudit lui aussi, terré dans le coin et prêt à intervenir.

S ans chercher à en savoir d’avantage, Shindô relâcha cette pulsion qui lui ordonnait habituellement de se gonfler en cas de danger. Son corps absorba une grande quantité d’air et gonfla comme un ballon. Cette capacité, propre à son espèce de poison ballon allait lui permettre de se déplacer dans les airs pour se mettre hors de portée. C’est là qu’il entendit le bruit de métal que fit l’arme à feu d’une jeune fille, apparemment venue prêter main forte au pirate. Cela changea complètement la donne. Conformément à ce qui était prévu, il tenta d’expulser rapidement l’air de son corps pour se propulser sur le côté et éviter la balle, malheureusement, les deux complices l’avaient pris en étaux. Leck avait sauté dans son dos pour le frapper et ainsi l’empêcher d’esquiver.

Bien que redoutablement bien exécutée, leur attaque combinée se solda par un semi échec. La balle avait traversé l’épaule gauche du Fugu, mais il avait pu retrouver le plancher des vaches. Décalé sur la droite par rapport à ses deux adversaires, l’océan déchaîné était trop loin en arrière que pour espérer plonger. La situation avait changé, car à présent ses adversaires étaient en surnombre. De plus, ils avaient l’ascendant psychologique, à cause des étranges pouvoirs que possédait le maudit. Shindô profita d’un rapide échange entre les deux partenaires pour se mettre torse nu et répandre son poison sur l’ensemble de son corps. D’un puissant bond, il alla également se cacher derrière un bâtiment, hors de portée des fusils ennemis.

- Je devine que cette humaine fait partie de ton équipage. Alors expliquez-moi, que faites vous tous les deux ici, tandis que votre navire est malmené au large ?

En vérité, membre d’équipage ou non, cela ne changeait absolument rien au fait qu’il devait composer avec une nouvelle personne. Mais pour l’instant, le maître mot dans l’esprit du guerrier était le temps. Il devait en gagner afin d’élucider le mystère derrière le pouvoir de Leck Demonis. Pour l’instant, il l’avait vu se transformer en une sorte de masse sombre, capable de changer de forme et insensible aux dégâts physiques, puis il semblait également capable de … faire léviter un corps. Comment s’y était-il pris.

*- Si je ne perce pas son secret rapidement, ce sera terminé. *

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il va y avoir de l'action ! [Pv Leck Demonis]   Ven 17 Aoû - 17:53

...


Dernière édition par Leck Demonis le Mar 4 Déc - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ranmaru
Kiseki no Mori - The Miracle
avatar
Messages : 565
Race : Humain
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
161/200  (161/200)
Berrys: 57.721.523 B

MessageSujet: Re: Il va y avoir de l'action ! [Pv Leck Demonis]   Sam 18 Aoû - 15:58

Fichier hébergé par Archive-Host.com


Le temps… Quelque chose qui semblait précieux pour certain et pour d’autre ? Quand était-il ? Il n’en prenait même pas garde, pour chaque seconde passé il ne souciait pas vraiment de ce qui pouvait se passer. Cependant pour Ranmaru, c’était plus une question… Combien de temps allait-il encore rester dans ce rêve ? Ce rêve qui tournait en boucle. La disparition de Jacob, plus tard celle de Jacob… Combien de temps avant de sortir de ce cauchemar sans fin ? Aucune idée pour le moment. Ce qu’il savait c’est qu’il était temps de se réveiller et de reprendre la route vers ce qui se trouvait être L'Arcobaleno Rosa. Le nom du navire dans lequel, il naviguait en compagnie de Leck… Soudainement une vision lui vint à l’esprit, c’est également cette vision qui le réveilla en sursaut !

Ranmaru : Où ?

Il se releva tranquillement, il ne ressentait aucune douleur… Pas de mal de crâne et pourtant, il se souvenait très bien de ce qui venait de se passer. Une violente tempête qui a couté la vie à un camarade… Camarade ? Où était-il tous maintenant ? Pourquoi Mori se retrouvait encore seul sur les bords de cette nouvelle île ? Beaucoup de question, mais les réponses il se devait de les trouver de son propre chef. C’est pour cette raison qu’il se releva, ne sentant plus du tout la fatigue de son entrainement, il semblerait que son pouvoir ait déjà fini le travail lui-même. Vraiment efficace lorsqu’il s’agissait de ce genre de cas… au moins, il peut ne pas craindre de se réveiller un jour avec la gueule de bois.

Marchant donc en direction inconnu, tout ce qu’il devait faire c’était de retrouver ses Nakama si ceux-ci n’étaient pas déjà partie ou alors voir pire même. Après tout nous étions beaucoup à utiliser des fruits du démon sur le navire, donc ce ne serait pas surprenant si certain c’était noyé. Il regardait donc un peu partout essayant de trouver un indice pour savoir comment, s’il pouvait trouver quelque chose l’espérant à retrouver ceux avec qui il était venu. Dans un premier, sa route le conduisit directement à ses Katana qui semble t-il l’avait suivit juste après que lui se soit écrasé contre le bord de l’île… Comme il pouvait le ressentir, ceux-ci ne voulait très certainement plus le lâcher et pour un samouraï c’était ce qu’il y avait de mieux… Une harmonie complète entre lui et son arme rien de mieux pour devenir plus fort qu’il ne l’est actuellement. Bref, ses Katana avec lui il s’empressa de les attacher à sa taille, mais aussitôt fait qu’il aperçut Leck ? Combattre un homme avec un physique inhabituelle. Un homme poisson. Pourquoi ce battait-il contre Leck ? Puis arriva ensuite Blair qui semblait aussi vouloir se mêler au combat… Sérieusement ? Ce mec avait-il pour intention de les stopper tout les deux ? Il était évident qu’il ne le pourrait pas vraiment. Et supposons qu’il puisse vraiment le faire, ça voudrait dire qu’il est assez fort pour terrasser deux personnes de cette trempe à lui tout seul ? En aucun cas, ce combat ne peut continuer ainsi. Quelqu’un pourrait y rester si Ranmaru n’agit pas assez vite quelqu’un allait se faire avoir à coup sur. Posant son pieds avec force au sol, il disparut instantanément de l’endroit où il se trouvait pour se retrouver au dessus du bâtiment convoitait les deux combattants pour savoir exactement de quel endroit il allait sortir. C’est à ce même moment, qu’il remarqua leur présence et bondit aussitôt du toit de son bâtiment pour se précipiter vers sa cible, l’homme-poisson :

Ranmaru : TakaOni ! Ne tourne pas le dos à ton adversaire !


Revenir en haut Aller en bas
Carmen y Baroona
Chasseur de marines
avatar
Messages : 229

Feuille de personnage
Niveau:
33/75  (33/75)
Expériences:
12/250  (12/250)
Berrys: 3.166.000 B

MessageSujet: Re: Il va y avoir de l'action ! [Pv Leck Demonis]   Dim 26 Aoû - 18:30


Ne crains pas les ténèbres


Profitant du temps mort provoqué par leur petite discussion, Shindô, toujours caché derrière un bâtiment réfléchissait calmement à la situation. Entre-temps, il avait arraché un pan de son Keikogi pour ceinturer la blessure de son épaule droite, ralentissant momentanément l’hémorragie. Il était dangereux que son sans s’écoule de son corps, d’abord parce qu’à force, Shindô pouvait en mourir, mais surtout parce que ce liquide rougeâtre circulant dans ses veines contenait un poison pour tout organisme vivant non végétal. Ce même poison qui avait recouvert l’ensemble de son corps alors qu’il s’était mis torse nu, juste avant de venir se réfugier ici. Un simple contact avec son derme suffisait pour répendre la substance nocive dans le corps de sa cible.

* Encore faut-il le toucher. La dernière fois que j’ai essayé, son corps s’est changé en ombre. Cependant, les Logia n’ont pas le pouvoir de faire léviter les objets. Non, ça ressemble plutôt à une capacité de Paramecia. Reste l’hypothèse de la fille maudite… *

Soit Leck était le seul de ses adversaires à posséder des pouvoirs, soit sa partenaire en avait aussi. La première proposition induisait que le capitaine pirate possédait un Paramecia très puissant, à longue distance comme au combat rapproché. La seconde était certes plus dangereuse, mais beaucoup moins probable. Mais Shindo ne pouvait pas continuer à combattre à l’aveuglette. Jusqu’à présent, son instinct l’avait bien servi, mais il savait par empirisme qu’il valait mieux combattre avec sa tête, surtout lors d’un combat mené en infériorité numérique. En vérité, il était loin d’imaginer l’enfer qui l’attendait.

L’apparition soudaine, d’une ombre portée, sur sa droite fit sursauter l’homme poisson. Au sol, venait de se dessiner l’ombre de pirate, qui devait probablement avoir escaladé l’immeuble pour se trouver là-haut. Un rapide coup d’œil vers le toit confirma les craintes du Chasseur de primes, Demonis venait de sauter et fondait à présent droit sur lui. Mais l’attention de Shindô était focalisé sur un autre évènement beaucoup plus important. Devant lui, sous ses yeux, l’ombre du pirate venait littéralement de s’extirper du sol, le fixant d’un air peu rassurant… Dans l’esprit de notre guerrier, tout était soudain devenu très clair : Leck Demonis, 33 millions de Berry, était capable de manipuler son ombre ! Et peut-être même que son pouvoir n’était pas uniquement limité à la sienne…

* Voilà qui explique le tour de magie tout à l’heure… *

Mais il n’avait pas le temps d’y réfléchir d’avantage, Dans sa chute, Leck avait eut le temps de projeter une menaçante onde de choc, qui fusait à tout vitesse. Mais à présent qu’il avait compris l’origine du pouvoir de son adversaire, Shindô savait exactement quoi faire pour inverser la tendance.
C’était sans compter sur Mr Desin, entité enfantine qui prenait parfois un malin plaisir à torturer les pauvres mortels que nous étions. Et aujourd’hui, Mr Destin avait la forme d’un Samourai au cheveux d’argent, tout droit descendu d’on ne sait où, mais prêt à trancher verticalement le premier ennemi… Evidement, connaissant très bien sa force, Shindô avait toujours su qu’il ne servait à rien de s’intéresser à des primes inaccessibles. A l’inverse de son partenaire, Dust. Du coup, les têtes primées qui passaient à Whiskey Peak ne lui était que très rarement inconnue et cette nouvelle ne faisait pas exception à la règle.


* Le Samouraï aux cheveux d’argent, Mori Ranmaru… De mémoire, 8 millions de Berry. Pour une première prime, c’est plutôt pas mal. Mais que fait-il ici avec Demonis ? S’ils sont ensemble, ça va être mauvais… *

Ce troisième combattant monté sur le ring n’allait peut-être pas grandement perturber ses plans, mais il pouvait poser problème si le combat s’éternisait. A présent, prenons un peu d’altitude pour observer la scène au ralenti. Nous avons d’abord Shindô, adossé à un bâtiment. De l’autre côté de celui-ci, se tient une femme pirate prête à trouer le moindre poisson qui passerait à portée. Depuis le toit de ce même bâtiment, s’était élancé Leck Demonis, fonda actuellement droit sur sa cible. Un peu plus haut dans les airs, se tenait Mori, sabre bien haut, prêt à délivrer un puissant coup vertical. Enfin au sol, plus rapide qu’un corps constitué de chair, l’onde de choc du capitaine pirate n’était plus qu’à quelques mètres sur la droite de l’homme poisson, tandis qu’en face de ce dernier, se tenait la terrifiante ombre de Leck. La suite de tout cela ne faisait pas l’ombre d’un doute…

- Hyakumaigawara Seiken ! avait-il hurlé tandis que la cible de ce puissant coup de poing volait en éclat.

Le mur que Shindo avait éclaté n’était autre que celui qui se trouvait derrière lui. Il déboula précipitamment dans un grand salon. Connaissant l’île comme sa poche, il reconnut immédiatement le rez-de-chaussée de l’hôtel Cactus, avec son décor Western. Derrière son bureau, le réceptionniste sursauta en voyant l’homme poisson de deux mètres entrer par ce trou dans le mur. Naturellement, personne sur l’île n’ignorait l’identité du bras droit du maire de la ville, ainsi que sa passion pour les combats. Il se contenta donc d’éloigner les quelques clients présents dans la salle.

- Désolé pour le grabuge.

Shindô aurait très bien pu éviter tous les assauts en allant sur la gauche, mais il avait choisi de venir ici pour l’objet accroché au plafond de la salle de réception. En effet, le grand lustre qui éclairait toute la pièce réduisait son ombre à un simple cercle sous ses pieds. Il n’avait plus qu’à attendre ses adversaires et le combat pourrait continuer. Déterminé, il s’accroupit, comme s’il prenait de l’élan pour un sprint ou un saut. Et comme il ne pourrait plus maintenir son poison très longtemps, c’était le moment où jamais !

- Approche, Demonis ! Je ne crains plus ton pouvoir désormais !

Edit : Bienvenue parmi nous Mori !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il va y avoir de l'action ! [Pv Leck Demonis]   Dim 26 Aoû - 21:14

...


Dernière édition par Leck Demonis le Mar 4 Déc - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmen y Baroona
Chasseur de marines
avatar
Messages : 229

Feuille de personnage
Niveau:
33/75  (33/75)
Expériences:
12/250  (12/250)
Berrys: 3.166.000 B

MessageSujet: Re: Il va y avoir de l'action ! [Pv Leck Demonis]   Jeu 30 Aoû - 2:43


La première fois depuis longtemps


Pour la première fois depuis longtemps, Shindo se trouvait en situation délicate. Son adversaire du jour, Leck Demonis, était plutôt dangereux avec son pouvoir. Mais des adversaires dans son genre, le Chasseur de prime en avait déjà croisé plusieurs, dans sa carrière. D’ailleurs en temps normal, bien que l’affrontement eusse été difficile, il aurait très certainement finit par triompher. Seulement voilà, Demonis n’était pas seul. A ses côtés étaient réunis les pires ennemis que l’on puisse imaginer pour un adepte du combat rapproché : un sabreur et une tireuse d’élite. Jamais il n’avait du autant réfléchir pendant un combat. D’ailleurs, chose rare, Shindo n’arrivait pas à pleinement apprécier ce combat. Déjà parce qu’il n’était pas équitable au niveau du nombre, mais surtout parce que chaque adversaire combattait par intérêt.

Certes, nous étions bien loin du duel traditionnel et de toute ses coutumes, mais pour un pirate, le combat et ses valeurs devaient certainement être insignifiante. Du coup, pour Shindo, Demonis avait perdu dès l’instant ou sa collègue était intervenue pour le sauver. Cependant, se lamenter sur son sort ne l’aiderait certainement pas à s’en sortir. Ravalant sa fierté, pour la première fois depuis longtemps, Shindo décida de préserver sa vie, plutôt que de mener ce combat à son terme. Mourir maintenant et quitter cette île n’était pas concevable, pas tant qu’il n’aurait pas accompli son objectif. Mais avant, il fallait essuyer un dernier assaut.

Face à lui, deux pirates dont les primes cumulées dépassait les quarante millions de Berry. S’il avait été plus fort, jamais il n’aurait laissé une telle occasion lui échapper. Si cette information remontait jusqu’à Dust, ce dernier pèterait littéralement un câble. Malheureusement, même s’il restait encore quelques zones d’ombre, le pouvoir des ombres faisait parti de ces aptitudes contre lesquels la force pure était peu efficace. Shindo en avait fait les frais et à présent, c’était avec la résolution de rester en vie, quoiqu’il arrive, qu’il s’apprête à répondre à la dernière attaque du pirate. Ce dernier opta pour un coup de pied acrobatique, porté à la tête. Si en apparence, l’attaque paraissait dangereuse. L’homme poisson sentait bien que le cœur n’y était pas. C’était l’occasion idéale de placer un coup.

Alors que les bottes du forban s’approchaient dangereusement de la tête du poisson, le chasseur de prime prit impulsion sur ses jambes et s’élança droit sur le corps de Leck. Avec ce mouvement, il ne pourrait éviter le coup de pied, mais Leck ne pourrait pas non plus éviter la terrible attaque qui allait suivre.

- Senmaigawara Seiken !

Si le coup de pied de Leck fit chuter Shindo, le coup de poing de ce dernier s’encastra dans la poitrine de son adversaire, qui valsa dans les airs, choppant au passage le samourai aux cheveux d’argent. Mais l’homme poisson abandonna rapidement son expression de victoire lorsqu’il aperçut l’ombre de Leck, en dehors du sol, décalée de quelques mètres. Lorsqu’il vit cette ombre, il compris alors pourquoi le pouvoir de Leck s’apparentait à un Logia. En effet, alors que l’ensemble du corps d’ombre était sombre, son ventre, ainsi que ses membres étaient colorés. Et sur le corps de Leck, c’était l’inverse !

* - Et voilà qui élucide le mystère de la scène sur le quai. Il est capable de se substituer avec son ombre. Donc mon poison ne l’a probablement pas atteint… *

A cet instant, Shindo comprit qu’il ne pourrait jamais blesser son adversaire. Il n’avait plus de poison, son épaule lui faisait souffrir le martyre, il était sonné par un coup qu’il venait de prendre en pleine tête. La défaite ne faisait plus l’ombre d’un doute. Mais un évènement inattendu allait le sortir de ce terrible pétrin. Alerté par le bruit, plusieurs chasseurs de primes avaient fini par être au courant du combat de Shindô. Whiskey Peak était un lieu connu des chasseurs de primes, car ils pouvaient espérer capturer des équipages pirates tout droit arrivés depuis les Mer bleues. Le Maire leur offrait un gîte, mais en aucun cas ils coopéraient. Chacun agissait pour son propre chef et ils n’appréciaient pas particulièrement l’Homme Poisson, le grand ami du maire, qui accumulaient les bonnes prises. Et cette fois-ci, ils comptaient bien empocher le gros lot.

- On y va en force les gars !! cria une voix tonitruante à l’extérieur

En une fraction de seconde, toute la salle de réception de l’hôtel Cactus se remplit de Chasseurs de primes chevronnés, tous armés jusqu’au dents, pointant diverses armes sur les deux pirates, mais également sur Shindo, qui leva les mains, manifestant son agacement par un léger soupir, imperceptible. La collègue du Demonis, postée à l’extérieure, vint rejoindre le groupe pris en étaux. Avec l’arme à feu pointée sur sa tempe, elle n’avait probablement pas eu beaucoup de choix. Ou alors, elle s’était sciemment laissée attraper afin de rejoindre son capitaine…

- Que faites-vous ici ? C’est mon combat.

- Tu nous saoul avec tes principes en carton, Shindo ! On va pas laisser 41 000 000 de Berry nous passer sous le nez sous prétexte que monsieur veut mener un beau combat ou je ne sais quoi !! Alors si tu ne veux pas te faire trouer, dégage !

- Okay, j’ai compris, je vous les laisse… Remettons ça à plus tard Demonis, dans un endroit plus calme, sans aucun nuisible pour nous déranger. répondit-il en se dirigeant vers la porte, tandis que les hommes s’écartaient pour le laisser passer.

Une fois à l’extérieur, Shindo troqua son air grave contre un sourire. Etait-il simplement content d’avoir ainsi échappé à la mort, ou bien se réjouissait-il en écoutant les cris de douleur de ces chasseurs de primes trop gourmand, qui devaient certainement vivre le pire moment de toute leur vie.

[HRPG : voilà, terminé pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il va y avoir de l'action ! [Pv Leck Demonis]   Dim 7 Oct - 16:48

...


Dernière édition par Leck Demonis le Mar 4 Déc - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il va y avoir de l'action ! [Pv Leck Demonis]   Mar 4 Déc - 17:37

Mes postes à supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Il va y avoir de l'action ! [Pv Leck Demonis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tutoriel - Comment rp ?
» En chimie, il faut deux corps pour avoir une réaction [pv Julian :3]
» Avoir Shaymin et Darkrai sans Event ni AR (JAP)
» [Émeraude] Codes Action Replay
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 1 :: Whiskey Peak-