Derniers sujets

[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Aujourd'hui à 0:53
Quêtes par PalierparErwin
Hier à 17:38
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Mer 27 Mar - 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Mer 27 Mar - 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
J'aime l'odeur du pet au p'tit matin.
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
J'aime l'odeur du pet au p'tit matin. Left_bar_bleue52/75J'aime l'odeur du pet au p'tit matin. Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
J'aime l'odeur du pet au p'tit matin. Left_bar_bleue879/1000J'aime l'odeur du pet au p'tit matin. Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 6 Aoû - 19:25

Whiskey Peak. Cette île, le blond ne l'avait absolument jamais visité, malgré le temps qu'il avait passé sur Grand Line. Bien sûr, il y était passé, mais jamais suffisamment longtemps pour se permettre d'apprécier la beauté des pierres rondes qui étaient installés à plusieurs endroits. Il savait plus ou moins que cet endroit abritait un grand nombre de chasseurs de primes mais il s'en fichait singulièrement : la plupart de ces types juste après Reverse Mountain n'avait jamais connu de vrai combat et se contentaient de bêtes pièges pour vaincre leurs ennemis. Ils n'avaient sans doute pas de granit marin et leur force était bien loin d'égaler celle d'Harushige, et ils n'étaient donc pas invincibles pour Nakata qui marchait calmement sur les rives de cette île. Il bailla ostensiblement en se demandant ce qu'il devrait faire : passer la nuit à l'écart de la ville sans se faire remarquer ou aller manger là bas. Peut être que personne ne tenterait de le tuer, même si c'était trop espéré : il avait tout de même 25 millions de berrys sur sa tête et cette prime était suffisante pour un homme de vivre sans travailler. Enfin bon, personne ici ne serait une réelle menace. Il n'aurait qu'à vaincre une trentaine de ces types pour qu'ils comprennent réellement qu'ils n'avaient pas le niveau, et ainsi, il pourrait passer une nuit calme dans une chambre d'hôtel. Peut être que les types de cet endroit lui offriraient. Un sourire amusé vint se loger sur les lèvres du Fenice qui continua d'avancer en silence. Il finit par voir un bateau au loin, avec un drapeau pirate accroché au mât. Alors, ainsi, d'autres hors la loi étaient présents sur Whiskey Peak... Peut être qu'eux aussi, ils avaient une belle somme sur leur tête. Et avec un peu de chance, le maudit passerait totalement inaperçu... Mais même s'il était plein d'espoir, Nakata n'y croyait pas trop : ces chiens de traqueurs étaient tellement appâtés par l'argent qu'ils auraient pu s'en prendre à un Yonkou rien que dans l'espoir de devenir riche... D'ailleurs, cela fit penser au pirate qu'il n'avait jamais croisé d'Empereur. Non pas qu'il espérait en croiser un, surtout que l'une d'entre eux avait une réputation assez.... impitoyable.

L'ancien révolutionnaire regarda le navire pirate lorsqu'un bruit s'y fit entendre. Un bruit de pas, plus précisément. Non, plusieurs bruits de pas. L'équipage tout entier descendait de ce bateau et un des types pointa le Fenice du doigt. Le capitaine, qui avait un katana accroché à sa ceinture, sourit avant de s'approcher de celui-ci, suivit de ses hommes. Nakata se mit face à eux l'air méfiant. Ces mecs n'étaient peut être pas des enfants de cœur, et il faudrait sans doute user d'un peu de force pour qu'ils s'en aillent sans soucis. Mais le chef prit la parole d'une manière agréable, en souriant assez gentiment, ce qui tranchait avec son apparence cruelle :

-Bonjour. Vous êtes un pirate non ? Mon subordonné vous a reconnu.
-Oui, c'est bien le cas.
-Je vous propose une chose... Un défi, pour être exact. Un combat en un contre un, et le gagnant aura l'argent de l'autre !
-Et bien... Pourquoi pas ?


Le Fenice était assez surpris d'une telle demande. Il avait une forte somme de berrys sur lui mais il n'en avait pas vraiment besoin et ce n'était pas du tout ce que lui donnerait son adversaire en cas de victoire qui l'importait, mais plutôt le défi que cela constituait. Il n'avait plus eu de vraie montée d'adrénaline depuis quelques temps et il était l'un de ces hommes qui ne souhaitait absolument que ça. Une vie risquée était tout ce qui lui fallait, et il le savait suffisamment assez pour se mettre en garde face à ce type qui sortit l'arme de son fourreau. Une belle lame, d'ailleurs. Le gris de celle-ci reflétait la Lune qui venait d'apparaitre dans le ciel. Peut être allait-elle finir rouge... Mais le Fenice ferait tout pour que ce ne soit pas le cas.


Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: